Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

+2
Tonton Uld'
Seu Ka'ann
6 participants

Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Invité Dim 11 Mar - 23:33


Salutation à tous et à toute!  



Je me nomme Hugo et j’entre dans ma vingt-neuvième année.




  •    Mon parcours sur SWTOR étant assez spécifique, il est entendu que je précise un maximum de choses à ce sujet, en espérant être aussi clair que possible. J’aurai préféré une présentation HRP brève mais cela ne ferait que plus de questions auxquelles répondre par la suite.

       Fan-boy de l’univers de Star Wars, j’ai bien sagement débuté SWTOR à ses débuts mais sur le serveur « Darth Nihilus », faute de temps pour le Rôle-Play, étant à ce moment dans une année à 70h/semaine de taf… Je me suis bien éclaté en P.V.P. (hors guildes) quelques temps (et continue parfois) mais dès que j’ai récupéré un tant soit peu un emploi du temps plus adéquate, j’ai migré sur Battleméditation, participant de manière discrète dans ce petit monde de dingues qu’est ce serveur en commençant un Acolyte sans prétentions il y a quatre ans.  (J’suis pas fan des histoires à la « amour, gloire et beauté »).

       J’ai commencé le RP sur SWTOR il y a à peu près quatre ans, sans même savoir ce qu’était une guilde RP ni même connaitre le chanel dire ou le /rand,  j’avais des bases sur l’univers de Star Wars mais aucunement dans le Rôle Play via mmorpg.    

       J’ai joué longtemps indépendamment jusqu’à participer à quelques guildes plus ou moins saines avec quelques personnages, essayant de garder une continuité logique, le temps de me développer et de comprendre un peu comment fonctionnent les joueurs Rôle-play qui tentent de pousser un peu plus loin que d’autres le délire et de mieux intégrer les finesses de l’univers de star wars que je continue de découvrir. N’aimant ni participer, ni être associé, à des RP de merde, je me suis toujours arrangé pour ne pas être affilié à des choses qui ne me convenaient pas, cela n’a pas toujours été simple mais je ne vous l’apprends pas.

    J’ai pas mal eu l'occasion de faire le MJ et les PJ car j’y prends beaucoup de plaisir. J’ai débuté cela quelques années en arrière seulement et suis loin d’être parfait.  Je souhaite d’ailleurs toujours m’améliorer et découvrir des manières de rendre les events toujours plus interactifs, vivants, développés et immersifs. Parce que c’est cool.

    [Je précise que j'aime le jdr en général que se soit sur des plateformes via jeux vidéos ou jdr papiers, mais ne m'attarde ici que sur mon pédigrée swtor.]

    Dans toutes ces pérégrinations,  j’y ai rencontré  de nouveaux amis, des relous et reloues, j’ai vécu et découvert de merveilleuses histoires, d’autres plutôt chiantes mais l’insatiable envie de pousser toujours plus loin le Rôle-Play s’est mis à me coller dessus, ça ne m’a jamais lâché et ce, depuis que j’ai commencé.

    Ce qui m’amène à vous. La manière dont vous développez vos personnages, préservez une exigence nécessaire à une expérience de jeu constructive, développez vos trames. Cela correspond à ce que je recherche et fait que je souhaite postuler chez vous, en espérant que mutuellement nous nous correspondions.


Voici le Fiche du personnage que je voudrai intégrer. Je la complèterai sous peu.


Et s'il y en a qui voudrait en savoir plus sur le clan dont Vahara est issu,
voici un lien qui amène à la fiche du Patriarche du clan, que je ne jouerai que de manière occasionnelle pour le moment (voir probablement pas, mais qui sait...), souhaitant me focaliser sur Vahara avant tout.

(voir la partie Cursus Honorum de Sandara pour les infos sur le clan).

Spoiler:



Dernière édition par Vahara Visaï Kraujas le Lun 12 Mar - 3:50, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Seu Ka'ann Lun 12 Mar - 0:17

Salut !

Rien à redire pour ma part : présentation claire et cohérente, un perso pas franchement badass ou gros-bill. J'aime.
J'attends juste d'en apprendre plus sur son histoire Wink
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Invité Lun 12 Mar - 0:24

J'ai oublié de dire qu'il est secrètement la mère adoptive de l'Empereur?  Suspect

Sinon, plus sérieusement, merci.

Je compte écrire son Cusrsus Honorum sous peu. Je ferai une Maj du post à ce moment là.

Si vous souhaitez en savoir plus vis à vis de quoi que se soit, je me tiendrai disponible avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Invité Lun 12 Mar - 14:29

Afin que tout le monde puisse lire la fiche de Vahara, je vais l'ajouter ici également.

Nota: Vu que la mise en page c'est de la merde est beugé sur ce genre de forums, je vais poster les fiches en plusieurs messages, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que se soit lisible.

Après si vos yeux brûlent et dépérissez d'une profonde lassitude car celle de Sandara est plutôt longue, je précise que je ne pourrai, à mon grand regret, pas payer les frais médicaux. Etant un peu trop perfectionniste parfois, je me suis vu contraint d'exécuter le transfert d'informations avec la plus grande dévotion envers le Dieu de l'exhaustivité.



Bonus: le thème de Vahara, qui après avoir rampé de longs mois dans des eaux noires, croupis et boueuses, annihile toute forme de vie au sein du vaisseau de Pirates qu'il a infiltré,  afin de s'évader de Solomon pour prendre la direction l'Espace Impérial.
>>ICI<<


Vahara


La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Pure_blood-508195b

Biodata et Cursus Honorum:

Spoiler:


Caractéristiques et spécificités générales:

Spoiler:


Caractère et personnalité:

Spoiler:


Dernière édition par Vahara Visaï Kraujas le Lun 12 Mar - 17:47, édité 19 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Invité Lun 12 Mar - 15:13

Sandara


Sandarâ
Visaï'Kraujas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Gy10

Biodata:

Spoiler:


Caractéristiques et spécificités générales:

Spoiler:



Cursus Honorum:


Spoiler:

Caractère et personalité:


Spoiler:


cheers Voilà, espérant, chers et chères ami(e)s que malgré les inceptions de spoiler, cela vous sied! cheers


Dernière édition par Vahara Visaï Kraujas le Lun 12 Mar - 15:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Tonton Uld' Lun 12 Mar - 20:12

Salut toi. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu faut dire Smile

Franchement, rien à redire, tout est propre.

Comment de pas être Favorable ?
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Kafkar Lun 12 Mar - 20:12

Salut salut! Bienvenue dans le coin!

Alors pour moi, c'est oui, il est tard, la flemme de relever des points négatifs et en plus je sais ce que tu vaux niveau RP donc pas de problème!

Puis je vois mal quelqu'un laisser passer des incohérences du Lore après s'être autant fait chié avec la mise en page...

Donc OUI!
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Invité Lun 12 Mar - 20:39

Les coupains, ça me fait plaisir de vous revoir aussi et j'ai hâte d'en rencontrer de nouveaux! Z'ètes gentilles mais faut pas hésiter à me rentrer dans le lard hein?


Dernière édition par Vahara Visaï Kraujas le Lun 12 Mar - 21:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Creeta Lun 12 Mar - 20:45

Coucou,

Alors là, chapeau d'avoir eu la patience de tout avoir remis sur le fofo, bien que j'étais prête à aller voir tout ça sur le forum de la commu initialement.
Comme mes compères, j'ai absolument rien à dire.
J'ajoute donc mon OUI !
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Rah'll Mar 13 Mar - 1:28

La bienvenue à toi, qui frappe à notre porte
Toi qui porte intêret à notre regroupement
Et cette candidature que le vent nous apporte
Jetons-y un regard plein de bons sentiments

Même si je n'énonce là que mon très humble avis,
Je trouve le tout très propre, le perso sympathique
Je n'ai sincèrement pas le moindre soucis
J'ai beau lire et relire je ne vois aucun hic.

C'est ainsi que je puis, d'une voix assurée
Déclarer tout ceci comme étant approuvé

( Alexandrin power, ma gueule ! Laughing )
Rah'll
Rah'll

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Invité Mar 13 Mar - 9:46

Coucou


Bon je dois dire déjà "merci" d'avoir tout copié du forum communautaire à ici vu que je n'ai pas les droits d'accès la bas et que clairement faire une présentation pour les avoir : juste non.

Que dire de la candidature hormis que c'est complet ? Peut être trop complet ce qui donne une petite touche de lourdeur sur la fin et surtout le fait d'avoir le petigré complet du personnage qui -pour moi- ne donne pas vraiment envie d'en apprendre plus en rp. Vu que hrp on est déjà plus ou moins spoils.

Après d'un autre côté tant mieux j'ai en envie de dire : quand on voit le niveau sociale entre Sith ça devient vite vide vu qu'ils sont sur la méfiance constante.

Ceci dit tout est propre alors c'est un : OUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Kafkar Mar 13 Mar - 9:55

Vahara Visaï Kraujas a écrit:Z'ètes gentilles mais faut pas hésiter à me rentrer dans le lard hein?

Oh t'inquiète, c'es prévu. Mais IRL, c'est plus drôle... Twisted Evil
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Invité Mar 13 Mar - 14:11

.

Merci à vous qui avez pris le temps de porter regard à ma candidature et ceux qui le feront. Pas de souci, pour la retranscription, malgré quelques suées, ça me fait très plaisir au final.


Je vais répondre à l'une de tes observations, ami Adwith, sans désir d'alourdir le propos mais de donner mon humble avis qui pourra j'espère, t'aider à mieux comprendre ma démarche vis à vis des informations intégrés à la fiche de mes personnages.

Adwith a écrit:[...]avoir le pédigrée complet du personnage qui, pour moi ne donne pas vraiment envie d'en apprendre plus en rp. Vu que hrp on est déjà plus ou moins spoils.


  • >>Je tiens à repréciser que je ne compte pas jouer Sandara ou très très peu en de rares circonstances, le but étant de repartir sur un personnage qui je trouve laisse place à beaucoup d'évolution. J'ai donc mis la fiche de Sandara et ce fût précisé également, afin d'uniquement donner le plaisir à ceux qui veulent, d'avoir la possibilité d'en apprendre plus sur le clan et un peu Vahara indirectement.


  • > >En ce qui concerne les données sur la psychologie des personnages, je me plais à croire qu'un suivie des personnes importantes (Sith et contingents militaires, Haute-administration d'une société aux mécanismes complexes, par exemple) se doit d'être fait à certains moments clefs de leurs parcours.

     [Les citations sont présentes pour donner un coté agréable à la lecture].

    Peut-être devrais-je le préciser en haut de leurs fiches mais il s'agit en vérité, d'un bilan psychologique recensé dans les archives (non accessible au commun des mortels), ceci par l'obtention d'informations via leurs entourages, pédagogues et supérieurs hiérarchiques, ainsi qu'eux même. Elles sont incomplètes. Je suis très loin d'avoir été exhaustif en vérité. Il y aurai à mon sens de quoi faire de véritables opus à ce sujet. Aussi improbable que cela puisse paraître, je me suis en réalité, restreint à ce que j'imaginais nécessaire aux archives impériales. (même si certaines infos je l'avoue vont au-delà des archives pour Sandara par plaisir d'écriture et en cela je te rejoins sur ton avis).


  • J'ai exécuté cette démarche aussi afin qu'hrp mes éventuels futurs Maitres (ou supérieurs hiérarchiques) puissent avoir une idée de à quoi s'attendre les concernant afin de ne pas se retrouver avec un perso bourrin avec pour maitre un archiviste par exemple.

    Qui plus est, il y a une évolution du personnage, qui ne peut être retranscrit et donc, si tu crois parfaitement connaitre ces personnages à travers ces informations, tu risques d'être...Surpris.  


  • >>En ce qui concerne les Cursus Honorum, c'est pire encore au niveau de la pauvreté des faits en réalité. Ceci car, à mon sens également, chaque parties pourraient être très largement développés si le but était d'en faire un bg et là aussi cela se compterait en centaines de pages. J'ai essayé d'être le plus concis tout en expliquant tout de même les principaux aspects des parcours professionnels et personnels connus des archives impériales.


  • Je précise également que je suis déjà tombé sur des personnes de ton avis ainsi que sur des individus de l'avis diamétralement opposés au tiens en ce qui concerne ce sujet, ceux-ci pestant du manque d'informations. J'ai donc tenté de couper la poire en deux.


En espèrent que malgré la trop grande profusion d'informations à ton sens, je puisse te surprendre et que tu puisses apprécier nos éventuelles interactions.
Wink


Ceci étant dit...



Kafar, je t'attend!
Jme tiens pret à tout!

JSUIS UN PUTAIN d'ANIMO MON GARS!






La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. 25857610



PS: GG pour l’Alexandrin!
Cool  





.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Claire Sazraêl Mer 14 Mar - 16:44

Bon bon, apparemment les avis sont plutôt tous en accord, rien à redire de mon côté.
Du coup je valide la candidature et je clos le sujet en donnant les accès. Wink
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus. Empty Re: La mort est une formalité désagréable, mais tous les candidats sont reçus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum