Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Callistus Dim 18 Mar - 15:15

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum de la Noblesse Impériale.

Serait-il possible d'obtenir un peu plus de détails sur ton personnage? Comme son âge, le nom de son Maître, depuis quand est-il seigneur?

Comment a-t-il rencontrer la Jedi qui a changer sa vie et aussi dans quelles mesures?

En outre il serait intéressant de savoir quelles sont ces capacités, même si cela est énuméré de façon grossières (non détaillés).
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Lun 19 Mar - 7:37

Dis donc, cette couleur de cheveux là ... Un peu trop proche du roux à mon goût ...

Sinon, plus sérieusement, il y a beaucoup  d'aspects du perso à développer et à ajouter, comme dit précédemment :

- La psychologie du perso
- Les capacités
- Les caractéristiques (comme son âge par exemple)
- Un petit peu plus d'histoire ne ferait pas de mal

Comme te l'a conseillé Xel' sur Discord, regarde les autres candidatures et prends une bien propre, comme celle-là par exemple :  https://noblesseimperiale.forumactif.com/t115-candidature-seigneur-rah-ll-acceptee

Il y a d'autres choses à changer je pense, mais je laisse les lore-nazis le faire.
Pour l'instant, mon avis est neutre, à toi de le changer en Favorable !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 19 Mar - 18:30

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, cela fait toujours plaisir d'entre recevoir. Tu découvriras assez vite qu'on attend pas mal de choses dans une candidature. Est-ce que tout est présent sur celle-ci ? Et bien, j'ai envie de dire que non, malheureusement.

En règle générale je me base sur trois éléments :
* La description du personnage (physique, origine, âge)
* La description psychologique du personnage (les traits principaux de son caractère)
* Ses compétences

Qu'avons nous dans la candidature ?
Description du personnage => Ok
Psychologie du personnage => Ok
Compétences => Absent

Reprend donc déjà cela afin qu'on puisse se faire une opinion sur ta façon de jouer le RP.

Pour ce qui est des points déjà développés :

jusq'à ce qu'il rencontre une jedi qui va changer sa vie ...
Plus d'information peut-être ? On a besoin de tous les éléments afin de se faire une option


Nom : Akura Sakera (dit Ansakur)
Genre : Homme
Espèce : Humain
Rang : Seigneur Sith
classe : Sorcier
Planète de naissance : Kessel
Il faudrait aussi l'âge. Ton personnage est allé sur Korriban à 16 ans, donc logiquement on compte 5-6 ans de formation, donc le temps qu'il passe apprenti puis seigneur...bref, on a là encore besoin de savoir. Histoire qu'on ne se retrouve pas avec un seigneur juste 2 ans après le passage à Korriban.


Bref, un avis réservé pour le moment, en attendant plus de détails
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mar 20 Mar - 14:44

Bienvenue parmi nous!

Comme mes camarades, j'ai quelques réserves, notamment à cause DE LA COUPE DE CHEVEUX! Laughing

Plus sérieusement, ton âge serait appréciable pour s'assurer que tu ne sois pas un Seigneur à peine sorti de l'adolescence. Les compétences également pour s'assurer que tu ne tues pas l'Empereur en pétant une boule de feu... Razz

Le point qui me dérange le plus et le comportement. Si tu pouvais légèrement l'étoffer ca serait bien. Telle que décrit ici, il semble être soit tout blanc soit tout noir, calme et l'instant d'après enragé comme Bébé Ren... Rolling Eyes

Dans l'état actuel des choses, c'est un avis RESERVE mais qui se transformera en OUI une fois les modifications faites.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 22 Mar - 10:24

De ce que je vois, la partie qui reste encore le plus à détaille est sur tes compétences.
Je t'encourage à regarder par ici, afin de te faire une idée :
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t115-candidature-seigneur-rah-ll-acceptee
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:45

Coucou,

Pour moi c'est juste un NON concernant cette couleur de cheveux et cette coupe. Il devrait passer sur un bûchet pour mauvais goût capillaire.  Même les vrais roux à côté de se désastre sont des merveilles.

*prend ses cachets du matin*

Les modifications ont été faites, je ne vois pas grand chose à redire sur la candidature étant donné que tu as modifié en fonction des conseils de mes camarades.

De ce fait J'APPROUVE la candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Callistus Dim 25 Mar - 18:24

Bonjour,

BG intéressant et relativement cohérent avec l'âge et l'évolution de ton personnage. Attention cependant aux pouvoirs délicats, transfert d'essence principalement. Ce savoir étant extrêmement rare, je crains que cela ne se retourne contre toi à l'avenir.

Mon avis est cependant plutôt favorable à ton adhésion à la Noblesse Impériale.

Bon dimanche
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 26 Mar - 19:24

Bonsoir

Vu ce que je vois, mon avis tombe désormais dans le favorable, vu que le BG est assez clean désormais. Mais j'attends encore l'avis de mes collègues avant de donner une réponse définitive.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Dim 1 Avr - 19:32

Salutation, et merci pour cette candidature.

Les autres sont déjà passés sur l'essentiel, alors je ne reviendrai pas sur ces points.

Au niveau du personnage, je trouve que les formes de sabre apprises ne sont pas appropriées.
Je m'explique :

Le makashi est une forme d'expert bretteur. Pourtant tu as dit toi même beaucoup négliger le sabre.
Ensuite, une forme qui sied davantage aux experts des arcanes est le Niman.
"C'est quoi le niman ?" Une forme considérée comme "améliorée" du Shii-cho, qui use du Soresu en composante défensive et du Djem so en composante offensive. Elle a un énorme avantage pour les experts des arcanes, c'est que sa pratique et son entrainement est très peu exigeant, et laisse beaucoup plus de temps pour la pratique des arcanes.

Voici un petit topo sur les formes de sabre, comme Ekars et Khaziak ont déjà eu Wink

Petite aide pour les formes de sabre :

Ensuite, dans les pouvoirs de Force, certains prêtent à confusion. Je vais prendre pour exemple la tempête de Force, qui est quasi-inaccessible.

Un petit lien : Clique >ICI<

Le pouvoirs en jeu "Tempête de Force" est tout simplement la "version de zone" des éclairs de Force.


Excepté ces détails, j'Approuve cette candidature Smile
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 4 Avr - 16:29

Bonjour.
Les avis donnés étant plutôt favorable, je peux donc conclure et approuver finalement cette candidature. Je clos le dossier et te donne les accès.

Pense à nous contacter IG et sur Discord :
https://discord.gg/rxb2wKr
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum