Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Introduction de Nazshar

+3
Nazshar
Claire Sazraêl
Kafkar
7 participants

Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Introduction de Nazshar

Message par Sordax [ACCEPTEE] Ven 23 Mar - 0:47

Bonjour, il y aura sans doute des bavures mais je sais que je peut compter sur vous pour m'aider à les repérer et à les corriger.

Alors, mon vrai nom est Cédric, j'ai 25 ans en recherche d'emploi. J'ai déjà participer à des events rp auprès d'une autre guilde qui a malheureusement cessé toute activité. Prononcez les mots "events rp" et j'accoure.

Nazshar (désolé pour l'image, pas moyen d'en insérer une...)
Race : Miralukah
Âge : 27 ans
Planète d'origine : Korriban

Psychologie : Protecteur envers ses alliés mais n'hésitera pas à tuer ceux qui se mettront en travers de son chemin. Déteste l'esclavage et tout ce qui en fait mention.

Histoire :
Né en tant qu'esclave sur Korriban, c'est vers ses six ans que les pouvoirs de la Force se manifestèrent chez Nazshar. Son père étant mort avant sa naissance, c'est sa mère qui s'occupait de lui. Un jour, un maître d'esclaves voulait se divertir en jetant un esclave dans une fosse de chiens tuk'ata. Son premier choix fut tourné vers Nazshar mais sa mère tenta de le protéger priant l'esclavagiste de la prendre elle. Dans un rire sadique, il les jeta tous les deux dans la fosse. La miralukah fut la proie des crocs des tuk'ata. Guidé par une rage aveugle, il tendit la main vers l'esclavagiste qui s'éleva alors dans les airs puis atterrit dans la fosse, où il fut lui aussi victime des tuk'ata.

Un sith supervisant le travail des esclaves a vu la scène et anéantit les chiens afin de faire en sorte que Nazshar intègre l'Ordre Sith.  

Dix ans plus tard, Nazshar surmonta les épreuves Sith et un maître lui fut attribué. Ils affrontèrent ensemble les forces de la République dans de nombreux fronts jusqu'à ce que son maître mourut tué par un Jedi treize ans plus tard.

Durant cette période, Nazshar apprit à utiliser des techniques de lecture de l'esprit et de torture physique et mentale en plus d'une formation élémentaire au combat que ce soit par les pouvoirs de la Force que le maniement du sabre laser.

Pour les compétences, j'ai bien peur d'avoir besoin d'un coup de main, désolé pour le dérangement.

Je souhaite postuler dans votre guilde car j'ai l'intuition que vous êtes un bon groupe avec une bonne ambiance. J'ignore ce que je pourrais vous apporter mais j'espère que vous accepterez tout de même ma candidature.

Sordax [ACCEPTEE]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Kafkar Ven 23 Mar - 15:37

Salut et bienvenue sur ce forum!

T'étonne pas si les autres mettent du temps à répondre, ils bossent comme des fonctionnaires... Razz

Alors... il y a du bon et du pas trop mauvais! Twisted Evil

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton BG, l'histoire de la fosse et de pâture aux Tuk'atas! Par contre, moins fan du côté sadique qui tues juste pour le plaisir. Même si c'est son droit, l'esclavagiste a tout de même besoin de main d'oeuvre à vendre. Ce qui n'est donc pas trop dans son intérêt de sacrifier ainsi sa "marchandise". J'opterais plutôt pour la punition qui dégénère... A voir selon tes envies! Smile

De plus, tu as un petit soucis de timing dans ton BG: même si tu manifestes une affinité à la Force à l'âge de 6ans, l'Académie accueille généralement les acolytes à partir de 13-14 ans en moyenne (les épreuves sont loin d'être facile!). La formation quant à elle dure environ 5-6 ans. Au-delà, l'apprenti ne présente pas beaucoup d'intérêt et n'attire pas l'attention des Siths plus puissants (il passe un peu pour une grosse bouse Laughing ) Sauf si tu peux justifier cela, je te conseillerais donc de modifier.

Ce qui, au vu de ce que je viens de dire, permet difficilement d'avoir eu un Maître pendant 13 ans. A modifier également.

J'aimerais également que tu nous détailles un peu plus les missions que toi et ton Maître auraient pu remplir, qu'on puisse cerner un peu plus ton personnage.

Ensuite, quel type de Sith souhaites-tu jouer? Un apprenti? Un Sith de rang? Autre?

Et enfin pour les compétences, je t'invite à lire les précédentes candidatures afin de mieux cerner les pouvoirs et talents que ton perso peut posséder à son niveau.

Dans l'état actuel des choses, c'est NON pour moi. Il y a encore trop de choses floues. Mais tu sembles sympathique et motivé donc une fois ces choses modifiées, je ne vois pas pourquoi je ne changerais pas d'avis! Wink
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Claire Sazraêl Ven 23 Mar - 15:52

Bonjour, et merci pour la candidature

Comme l'a bien dit Kafkar, il y a encore pas mal de choses à modifier, mais au moins tu as le bon sens de ne pas arriver vainqueur et de reconnaître tes lacunes, ce qui est pas mal.

Pour les compétences, tu peux partir à remplir ces deux listes

Formes de combat au sabre laser
Shii-Cho :

Makashi :

Soresu :

Ataru :

Djem So :

Niman :

Juyo :

Sokan :

Shien So :

Jar’kai :

Zez’kai :
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Arts_Jedi

Ainsi que cette liste pour les pouvoirs de Force
Télékinésie : Avancée

Vitesse de Force :

Bouclier de Force :

Défense mentale :

Éclairs de Force :

Étranglement de Force :

Persuasion de Force :

Voile de Force :

Dissimulation de Force :

Détection de vie :
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-force.html

Bien sur on ne manquera pas de t'aider si tu as besoin.

Bonne journée Very Happy
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Nazshar Ven 23 Mar - 17:23

Bonjour, tout d'abord, merci de vos réponses, elles m'ont beaucoup aidé. Voici une réécriture de ma candidature en espérant qu'elle seras plus à votre goût.


Nazshar (Toujours pas d'image, désolé)
Race : Miralukah
Âge : 27 ans
Planète d'origine : Korriban

Psychologie : Protecteur envers ses alliés mais n'hésitera pas à tuer ceux qui se mettront en travers de son chemin. Déteste l'esclavage et tout ce qui en fait mention.

Histoire :
Né en tant qu'esclave sur Korriban, c'est vers ses treize ans ans que les pouvoirs de la Force se manifestèrent chez Nazshar. Son père étant mort avant sa naissance, c'est sa mère qui s'occupait de lui. Un jour, il défendit sa mère qui allait se faire violer par l'un des esclavagistes, ce dernier décida de les punir tous les deux en les envoyant dans une fosse remplie de chiens Tuk'ata où la mère de Nazshar mourut dévorée. Guidé par une rage aveugle, il tendit la main vers l'esclavagiste qui s'éleva alors dans les airs puis atterrit dans la fosse, où il fut lui aussi victime des tuk'ata.

Un sith supervisant le travail des esclaves a vu la scène et anéantit les chiens afin de faire en sorte que Nazshar intègre l'Ordre Sith.  

Six ans plus tard, Nazshar surmonta les épreuves Sith et l'un des Seigneur voyant un certain potentiel chez le Miralukah, du fait qu'il s'en est sortit plus facilement que la plupart, le prit comme apprenti. Ils affrontèrent ensemble les forces de l'Empire éternel dans de nombreux fronts (capture et interrogatoire de commandant de Zakel, destruction de poste avancé) jusqu'à ce que son maître mourut tué par un chevalier de Zakel huit ans après que Nazshar devienne un apprenti .

Durant cette période, Nazshar apprit à utiliser des techniques de lecture de l'esprit et de torture physique et mentale en plus d'une formation élémentaire au combat que ce soit par les pouvoirs de la Force que le maniement du sabre laser.


Shii cho : base

Ataru : base

Dun möch : base

Éclair de Force : base

Étranglement de Force : base

Défense mentale : base

Persuasion de Force : base

J'aimerais que Nazshar soit considéré comme un sith de rang, mais si vous pensez que ce n'es pas possible, ça ira, je saurais m'adapter.
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Callistus Ven 23 Mar - 20:28

Salut, bienvenue à toi.

Pour la position de ton personnage, c'est surtout comment toi tu te sens. La personnalité et le charisme d'un Sith est moindre que celui d'un Seigneur et je ne parle même pas avec le titre de Darth (où là tu n'as le droit à aucunes erreurs), les attentes sont donc plus grandes envers un Seigneur et Darth qu'un "simple" Sith dépendant d'un ministère (ancienne sphère).

A savoir que de base pour quitter Korriban, tu as certains acquis à avoir.

Shii-Cho: Intermédiaire moyen à haut.
Seconde forme au choix (dans les primaires): Théorique à novice.
Télékinésie: Validé.
Poussée de force: intermédiaire moyen à haut.
Bouclier de Force: Appris.
Code et philosophie Sith: Acquis
Histoire rudimentaire des principaux Seigneurs Noirs (Marka Ragnos, Naga Sadow, Tulak Hord, Adjunta Pall pour l'essentiel): vu.

Ton Maître aurait ainsi pu développer ta seconde forme qui pourrai passé à intermédiaire, les éclairs de force, l'étranglement de force, saut de force, et peut-être les prémices d'un de ses secrets les plus caché (sans chercher le pouvoir qui défonce une planète ^^). En outre je pense que tu peux inclure la vision de force (dans le sens voir dans la force et non voir dans le temps ou dans l'esprit des gens) bien développé à ton PJ au vu de sa race.

En revanche le Dun Möch est une forme quaternaire. Je ne suis pas convaincu que ton PJ puisse déjà prétendre la connaitre ne serait-ce que théoriquement, surtout en ne connaissant que des bases de forme primaire :s. C'est un peu comme passer un Master sans passer par la licence et le bac tu vois Smile.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Kenntrav Sam 24 Mar - 0:24

Aloha,

Merci pour ta candidature.
Bon...faut corriger un truc absolument. C'est Miraluka, sans H.
Ensuite, tu t'attaques d'emblée à un perso compliqué: le Miraluka déchu. C'est risqué.
Et de prime abord, j'ai pas l'impression que tu as pris le temps de regarder les infos concernant nos copains les sans-yeux. Ou alors, certaines parties sont un peu mal exprimées.

Déjà, un Miraluka est sensible de base dès la naissance. En effet, ils naissent sans yeux et voient le monde à travers la Force. Mais peut-être voulais-tu dire qu'il se contentait de "voir", mais qu'à 13 ans, il est devenu un "forceux"? C'est pas clair.
Ensuite... Les Miralukas sont un peu des hermites galactiques, si je me souviens bien. Ils vivent en général sur leur planète, et rares sont ceux qui la quittent, et c'est en général pour devenir Jedi/échanger avec des Jedi.
Les Miralukas ont un sens aigu d'appartenance et sont de base orientés vers le coté Bisounours de la Force. Tellement qu'ils ont un ordre dont la charge est de traquer et soit ramener dans la Lumière soit éliminer ceux qui sombrent du coté Obscur (ce qui offre des opportunités si tu connais un Jedi Mira Smile ).

Esclaves sur Korriban, c'est donc assez surprenant (un peu comme un Chiss FU sur Tython :p ). Et tu seras probablement tjrs vu avec suspicion par les Sith (un peu comme les peaux vertes). Mais pourquoi pas. Si tu te sens pret à t'attaquer à ca Smile
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Nazshar Sam 24 Mar - 1:52

Kenntrav, je te remercie pour ce commentaire, il est vrai que je n'ai pas suffisamment exploiter les informations sur les Miralukas. Cependant, bien qu'ils sont plus tournés vers le côté lumineux, il ne faut pas oublier que ce sont des nomades et qu'il est donc possible pour eux de se faire capturer par l'Empire. C'est vrai que j'aurais pu ajouter cela dans le background de mon personnage, mais je n'en voyais pas l'utilité sur le moment. Si tu penses que c'est nécessaire, merci de me le signaler. En ce qui concerne sa sensibilité à la Force, je pourrais faire en sorte qu'elle soit plus élevée que la moyenne mais j'ai trop peur de faire quelque chose de trop puissant et quand bien même, au premier rand qui échouerait ce genre de choses me retomberait dessus alors je préfère ne pas prendre plus de risques que je ne prends déjà comme tu l'as remarqué. En ce qui concerne être soupçonné, cela ne me dérange absolument pas car ayant moi-même été jugé pour ce que je suis et non qui je suis, je saurais largement interpréter ce rôle.

Ensuite, le truc qu'il ne faut pas oublier est que Nazshar a réussi, sans formation préalable, à soulever quelqu'un pour ensuite le déplacer d'un point A vers un point B.
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Nazshar Sam 24 Mar - 10:59

Bonjour, voici un troisième jet. On dit que la troisième fois est souvent la bonne, j'espère que ce seras le cas ici.


Nazshar
Race : Miraluka
Âge : 27 ans
Planète d'origine : Korriban

Psychologie : Protecteur envers ses alliés mais n'hésitera pas à tuer ceux qui se mettront en travers de son chemin. Déteste l'esclavage et tout ce qui en fait mention.

Histoire :
Né en tant qu'esclave sur Korriban, c'est vers ses treize ans ans que les pouvoirs de la Force se manifestèrent chez Nazshar. Son père étant mort avant sa naissance, c'est sa mère qui s'occupait de lui. Un jour, il défendit sa mère qui allait se faire violer par l'un des esclavagistes, ce dernier décida de les punir tous les deux en les envoyant dans une fosse remplie de chiens Tuk'ata où la mère de Nazshar mourut dévorée. Guidé par une rage aveugle, il tendit la main vers l'esclavagiste qui s'éleva alors dans les airs puis atterrit dans la fosse, où il fut lui aussi victime des tuk'ata.

Un sith supervisant le travail des esclaves a vu la scène et anéantit les chiens afin de faire en sorte que Nazshar intègre l'Ordre Sith.  

Six ans plus tard, Nazshar surmonta les épreuves Sith et l'un des Seigneur voyant un certain potentiel chez le Miraluka, du fait qu'il s'en est sortit plus facilement que la plupart, le prit comme apprenti. Ils affrontèrent ensemble les forces de l'Empire éternel dans de nombreux fronts (capture et interrogatoire de commandant de Zakel, destruction de poste avancé) jusqu'à ce que son maître mourut tué par un chevalier de Zakel huit ans après que Nazshar devienne un apprenti .

Durant cette période, Nazshar apprit à utiliser des techniques de lecture de l'esprit et de torture physique et mentale en plus d'une formation au combat que ce soit par les pouvoirs de la Force que le maniement du sabre laser.


Shii cho : intermédiaire haut

Ataru : Intermédiaire

Télékinésie: Avancé

Bouclier de Force : Acquis

Code et Philosophie Sith : Acquis

Vision de Force : Avancé

Poussée de force: intermédiaire haut

Éclair de Force : base

Étranglement de Force : base

Défense mentale : base

Persuasion de Force : base

Histoire des Seigneurs Noirs : vu

J'aimerais que Nazshar soit considéré comme un sith de rang.
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Kenntrav Sam 24 Mar - 18:47

En fait, le sushi pour moi, c'est "né sur Korriban".

Dans l'Empire, tout sensible est commis d'office à l'Académie. Un Miraluka est d'office sensible (avec des degrés de puissance, certes, mais ils sont tous sensibles). Donc, il serait logique qu'il ait été d'office prévu de l'envoyer à l'Académie.

Ici, on a donc une mère (et un père?) Miraluka qui sont nomades. Qui se font choper par l'Empire, qui les balance sur Koko sans essayer de les convertir/former, en tant qu'esclaves. Ils font un petit qui lui aussi est laissé comme esclave.
Ca me parait un petit peu bancal et je suis un néophyte, donc ca prete très probablement le flanc aux attaques des "puristes" qui risquent de te casser les bonbons à grands coups de "nan mé sa sa respekt pas le lore lol"...

Je te propose une alternative qui me parait plus facile à défendre.

La petite famille vit tranquillou, voyageant à gauche et à droite car ils font partie des Mira nomades. Le paternel décède d'une indigestion de choucroute quand on veut. Maman continue à voyager, vivant de son boulot de coach en agriculture.
Quand il a environ 10 ans, sa mère est sauvagement agressée par un groupe de vilains. En rage, voulant défendre môman, et en accord avec la philosophie Miraluka, Naz attaque à l'aide de la Force, avec un truc pas trop compliqué genre un étranglement de Force. Malgré ses efforts et la mort d'un méchant, moman se fait occire, et lui va y passer aussi.
Mais ca attire l'attention d'un Sith de passage. Qui dézingue les vilains tranquille, et prend le gamin sous son aile pendant 2-3 ans, lui montrant la Voie des Sith, avant de l'envoyer à l'Académie, comme tout bon sujet de l'Empire se doit de le faire.
Et c'est parti.

Maintenant, c'est juste une suggestion qui permet à mon sens de combiner les points forts de ton BG en supprimant les éléments qui pourraient preter à discussion.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Nazshar Sam 24 Mar - 19:41

A part pour l'indigestion de choucroute, je suis d'accord avec ce que tu as dit, je vais travailler dessus. Merci pour tes conseils.
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Nazshar Dim 25 Mar - 19:50

Bonjour, voici un quatrième essai en espérant qu'il n'y aura plus de souci. ^^


Nazshar
Race : Miraluka
Âge : 27 ans
Planète de naissance : Taris

Psychologie : Protecteur envers ses alliés mais n'hésitera pas à tuer ceux qui se mettront en travers de son chemin. Déteste l'esclavage et tout ce qui en fait mention.

Histoire :
Né sur Taris, c'est vers ses dix ans ans que les pouvoirs de la Force se manifestèrent chez Nazshar. Son père étant mort, tué par des rakgoules, à ses deux ans , c'est sa mère qui s'occupait de lui. Après la mort de son père, sa mère décida de quitter la planète et de trouver un autre endroit où s'installer. C'est sur Nar shadaa que la petite famille s'installa. Vers les dix ans de Nazshar, sa maison se fit assaillir par trois évadés de la Ville de l'Ombre armés de blasters. Sa mère tenta de résister mais l'un des assaillants lui tira dessus sous les yeux de Nazshar (façon de parler). Ce dernier, aveuglé par sa rage, utilisa un étranglement de Force sur le meurtrier de sa mère qui en mourut. Les deux autres pointèrent leurs armes sur le jeune Miraluka.

Un sith ayant été envoyé pour traquer les évadés vit la scène et décida de sauver Nazshar, en tuant les derniers évadés, et de lui enseigner la voie des Sith avant de le faire intégrer l'Académie Sith sur Korriban trois ans plus tard.  

Six ans plus tard, Nazshar surmonta les épreuves Sith et l'un des Seigneur voyant un certain potentiel chez le Miraluka, du fait qu'il s'en est sortit plus facilement que la plupart, le prit comme apprenti. Durant son temps dans l'Académie, la corruption du côté obscur a fait que les cheux noirs de Nazshar deviennent blancs. Nazshar et son maître affrontèrent ensemble les forces de l'Empire éternel dans de nombreux fronts (capture et interrogatoire de commandant de Zakel, destruction de poste avancé) jusqu'à ce que son maître mourut tué par un chevalier de Zakel huit ans après que Nazshar devienne un apprenti .

Durant cette période, Nazshar apprit à utiliser des techniques de lecture de l'esprit et de torture physique et mentale en plus d'une formation au combat que ce soit par les pouvoirs de la Force que le maniement du sabre laser.


Shii cho : intermédiaire haut

Ataru : Intermédiaire

Télékinésie: Avancé

Bouclier de Force : Acquis

Code et Philosophie Sith : Acquis

Vision de Force : Avancé

Poussée de force: intermédiaire haut

Éclair de Force : base

Étranglement de Force : base

Défense mentale : base

Persuasion de Force : base

Histoire des Seigneurs Noirs : vu

J'aimerais que Nazshar soit considéré comme un sith de rang.


Dernière édition par Nazshar le Mer 28 Mar - 16:46, édité 2 fois
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Callistus Lun 26 Mar - 14:16

Bonjour,

BG intéressant, j'imagine que les parents de ton personnages étaient de colons de la république sur Taris, avant que l'Empire ne raccompagne la république hors de ce monde à coup de claques ^^, lassé par la république et l'empire ils ont pu fuir vers l'espace Hutt. IRP n'ébruite pas trop la période de lutte contre Zakel, dans les fait c'est plausible, mais en contre ordre avec l'empire Sith, et je ne suis pas certain que l'accord avec l'Alliance soit officiel. (Après je peux faire erreur, la période Zakel est très ambiguë.)

Pour le reste, je suis favorable à ton adhésion à la Noblesse Impériale, tu as écouté nos conseils et mis en place des modifications en conséquence, c'est un bon signe pour ta candidature, et peut-être sera-t-il sujet à évolution.

Bonne journée.

P.S. N'oublie pas qu'il n'a pas d'yeux, certaines expressions courante ne peuvent s'appliquer ^^ (Oui c'est un petit détail, mais j'ai trouvé ça amusant).
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Invité Lun 26 Mar - 18:54

Callistus a écrit:Bonjour,


Pour le reste, je suis favorable à ton adhésion à la Noblesse Impériale, tu as écouté nos conseils et mis en place des modifications en conséquence, c'est un bon signe pour ta candidature, et peut-être sera-t-il sujet à évolution.

Comme l'a si bien résumé Callistus je n'ai rien à rajouter pour ma part et c'est désormais un OUI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Kenntrav Mar 27 Mar - 16:47

*constate que les terribles dangers de la choucroute sont encore une fois mésestimés*

Je suis content que mes suggestions t'aient convaincues et que tu sois pret à remettre en question ton BG et à l'adapter. Cette fois, ca m'a l'air pas mal, mais je laisse les pros du lore et des spé se pencher sur le tout.

Avec du bol, tu tomberas sur un Mira répu, ca peut faire du jeu Smile

Donc, pour ma part, c'est un avis favorable.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Lorpa Norou Mar 27 Mar - 18:59

Hé bien, tu as changé ton BG pour notre bon plaisir Razz.
En vrai, je salue une telle perméabilité !
En plus, c'est un sith de rang, et non un énième apprenti (dixit, un apprenti :3). Parce qu'on manque de maîtres, c'est fou !

Bon au final, mon avis est FAVORABLE !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Claire Sazraêl Mer 28 Mar - 14:00

Bonjour

A mon sens tes compétences sont un peu basses pour un sith de rang, mais ça fait parti des détails. Comme l'on dit les autres, bien plus que d'avoir le BG du siècle, s'est avant tout la motivation et le sérieux des candidats qui nous intéressent. Deux qualités dont tu as su faire preuve en acceptant les remarques et en réécrivant ton personnage.

Pour ma part, l'avis est donc logiquement positif. J'attend encore un peu, et si aucun avis négatif ou question/demande n'émerge je validerais la candidature en l'état.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Nazshar Mer 28 Mar - 14:33

Bonjour et ravi de voir que mon travail porte ses fruits. Pour le faible niveau de compétences, je suis désolé, je ne sais pas vraiment quels niveaux doit avoir un Sith, donc plutot que de prendre le risque de faire un perso trop bourrin pour son niveau, j'ai pris le risque qu'il ne le soit pas assez car cette dernière me paraissait plus réaliste.

Fort heureusement, c'est une connaissance qui s'acquièrent avec l'expérience et j'espère pouvoir bénéficier de vos conseils dans de prochains rp (si je suis accepté) comme j'en ai bénéficié lors de l'écriture de mon BG.

Bonne journée et que la Force soit avec vous.
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Tonton Uld' Mer 28 Mar - 15:14

Salutations, et merci pour cette candidature.

J'ai vu le travail effectué sur le BG de personnage, et j'ai apprécié cela. Outre la volonté de faire mieux, il faut s'en donner les moyens. Ce sont les deux facteurs de progression, et tu as montré que tu en voulais dans les deux.

Pour ce qui est du Sith de rang, aucun souci. Un Sith de rang est entre l'Acolyte et le Seigneur Sith, exactement comme un Apprenti. C'est juste qu'il y a près de dix fois plus de Sith de rang (souvent "Guerriers Sith") que d'apprentis, alors rien que pour vouloir choisir ce point de départ, je te félicite.

En plus, cela permettra IRP de te démener pour prouver ta valeur aux autres, et ainsi attirer l'attention d'un Lord qui pourrait te prendre sous ton aile. Comme quoi, rien de perdu en prenant un rang légèrement différent de ceux habituellement vus Very Happy

Pour ce qui est des diverses aides, ne t'inquiète pas. C'est en posant des questions qu'on a des réponses après tout.
Nombre d'entre nous répondront volontiers à tes interrogations.


Après, ce qui m'inquiète davantage est "comment pouvoir intégrer ton personnage ?"
Avec un Sith de rang, on a certes l'une des plus grandes mobilités, et je ne vois pas de moyen simple, du moins personnellement, pour une intégration.

Si tu as des idées ou même un petit scénar pouvant servir de point de jonction, que ce soit une bataille, une enquête ou même tout autre chose, n'hésite pas à proposer. C'est ce genre d'initiatives qui sont aussi très appréciées.

Donc ... mon avis ? Clairement Favorable !
Reste à voir comment ton personnage pourrait s'immiscer dans ce beau bazar  Very Happy
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Nazshar Mer 28 Mar - 16:03

Bonjour Xel' et merci pour ton avis favorable. En ce qui concerne l'intégration de mon personnage, j'ai lu le dernier chapitre de la trame de la guilde et je pense savoir comment faire, mais je préfère attendre d'être officiellement accepté avant de me prononcer histoire qu'on ne partes pas trop loin pour rien.
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Claire Sazraêl Sam 31 Mar - 16:44

Bien, les avis sont tous favorables.
Je clos donc la candidature et t'envoie les droits.
Pense à nous contacter dans le jeu et sur discord si tu l'as https://discord.gg/rxb2wKr
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de Nazshar Empty Re: Introduction de Nazshar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum