Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aerer Candidature [ABANDONNEE]

+4
Claire Sazraêl
Callistus
Lorpa Norou
Aerer
8 participants

Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Aerer Lun 23 Avr - 12:00

* Une brève présentation de vous même :Hello je suis un teenager américain (vivant en France) et on va commencer par le point négatif. Je suis dysorthographique et dyspraxique , donc pour faire simple j'écris TRES mal mais je tente de m'appliquer, car sinon c'est juste: Coukou je suie peti jan-kevyn j'éme lé pome de terre. ( Véridique je me fous pas de vous). Sinon j'aime lire, la stratégie ( Pas la tactique grosse précision) , l'histoire, les marches militaires, et les doctrines militaires, particulièrement la: Full spectrum dominance et voili voilou.


* Une description physique de votre personnage
Aerer Candidature [ABANDONNEE] Captur10

Prénom Aerer
Nom: Mattis
Race:Humain
Planète d'origine: Dromund Kaas
Age: 24 ans
Yeux: Bleu-Brun (Représenté brun-brun ig)
Taille: 1M77
Musculature :Sèche
(Photo j'y arrive pas je retenterai avec une autre méthode après)





* Une description psychologique de votre personnage
Alors c'est un jeune homme intelligent , malin ( Pas fourbe), tenace, téméraire. Il ne ce rendra jamais, et en combat il ne fait pas de différence entre tactique conventionnelle et non-conventionnelle. C'est un homme qui parle beaucoup car il adore discuter. Il donne aussi une grande importance au détails. Il est aussi ambitieux quand il veut quelque chose il aura ou il mourra en essayant. Il est aussi un grand fan des combats d'arène qui permettent de voir " la splendeur martiale" selon ses dires. Il donne une grande importance à la planification des plans, pour lui à la guerre la demi mesure est le crime capital. Il respecte aussi les non sensibles car ils peuvent être utiles.
* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations

L'enfance
Il est né en tant que fils d'esclave, il dut donc travailler sur les chantiers depuis sa tendre enfance. Mais même en tant qu'esclave il voulait déjà devenir un homme puissant et influant. Il devait accomplir un grand travail physique et les surveillants donnait des punitions pour le moins violentes. Mais cela n'eut pas l'effet escompté sur Aerer, puis les surveillants étaient violent plus il était déterminé à partir.

L'adolescence et la découverte de la force
Vers ses 15 ans, tout le chantier était en ébulition. Un puissant seigneur sith devait venir visiter le chantier. Les parents d'aerer étant vieux, avaient de la peine à tenir le rythme. Le jour ou le seigneur devait visiter le chantier ses parents ce firent battre par le surveillant. Ils se firent battre jusqu'à la mort et devant le seigneur sith. Aerer dans un excès de haine finit par lancer à sa plus grande surprise une poussée de force sur le surveillant qui se brisa la nuque. Le visage du seigneur sith dessinait un sourire inquiétant. Aerer qui s'attendait à mourir fût surpris du résultat quand le seigneur demanda à ce qu'on le capture vivant. Il fut assommé et ne se réveilla que sur Korriban, où une longue mort l'attendrait surement ou alors sa seul voix pour devenir puissant.

Korriban
là bas il dut apprendre le combat au sabre laser ainsi que la maitrise de la force. Dans son groupe il y'avait un acolyte qui lui était un sith au sang pur, il avait été formé à devenir sith depuis sa naissance, les surveillants pensaient donc qu'il allait devenir sith. Aerer compris rapidement sa différence de pouvoir quand il vu ce sith tué un autre acolyte avec juste des éclaires de force, le cri de ce pauvre acolyte resta graver dans sa mémoire. Aerer ce mit donc à s'entrainer jour et nuit espérant rattraper son retard alors que les autres acolyte moururent les un après les autres. Après avoir eu les bases du shii-cho il commença à apprendre l'ataru espérant que ça lui donnerait un avantage. Puis vint le jour de l'épreuve finale, il devait chercher un artéfact dans une tombe sith. Il y'arriva sans trop de problème, mais vers la sortie il sentit une présence. C'était le sith, il était là et il allait le tuer. Un duel s'engagea entre les deux acolytes, Aerer pensait que sa nouvel forme ataru allait pouvoir lui permettre d'avoir la victoire mais il se trompait. L'autre acolyte avait bien plus d'expérience et était plus fort dans la force. Aerer compris donc qu'il était temps de soit mourir soit vaincre. le combat durait de longue minute chacun des acolytes était à bout et devaiet utiliser toutes leurs techniques. Aerer finit par se prendre un éclair de force mais cela n'allait pas le tuer. Il devait vaincre alors il puisa dans ses dernières réserve afin de lancer un éclair de force assez puissant pour lui donner la victoire, l'éclair fût assez rapide et puissant pour tuer le sith qui fanfaronnait déjà de sa victoire.

Apprentit
Il fût donc nommé apprenti d'un seigneur sith à 18 ans, il aimait bien son nouveau ministère : la guerre. Cela lui permettait de pouvoir dessiner des plans et commander des troupes. Il continua aussi à s'entrainer avec l'ataru afin d'avoir de bonnes bases. Mais un beau jour lors d'une bataille contre l'empire éternel son maitre fût encercler par les ennemis, Aerer décidant de sauver la bataille  prit une section d'infanterie légère et l'amena sur le terrain. Il les fit charger les forces qui encerclaient son maitre, malheureusement ou heureusement sa section finit en viande hachée. Mais malgré tout Aerer obtint la victoire après que lui et son maitre ce soient occupé des ennemis. Aerer décida donc d'étrangler son maitre qui avait un shrapnel dans la cuisse le laissant mort et il dira qu'il mourus de la main de ses ennemis.

Epilogue
Après avoir fait le deuil de son défunt maitre, il s'employa donc à agrandir son influence et il tentra d'entrainer en contact avec une partie de la noblesse sith, pensant que le copinage lui ouvrira bien des portes. Cela fait donc deux semaine que ce jeune seigneur tente de ce faire des alliés

* Une présentation des compétences de votre personnage
Forme IV Ataru: Bases avancées
Forme VIII Sokan : Base assez pour l'utiliser en combat
Forme VII Juyo : Base théorique
Forme III soresu : Base théorique
Base en ingénierie.
Moyenne à bonne maitrise des arcanes de force
éclairs de force: Haut intensité mais plus lent à moyenne plus des plus rapides
Poussée de force assez bonne pour pouvoir repousser des objets et des personnes moyennes.
Amélioration physique par la force : Bonne.
Perception moyenne.
"Divination" : Mauvaise
Rituel : N'en connaît aucun
Cris de force : Bon
Cris glaçant : Moyen.

Stratégie de bon niveau : Bon niveau dans l'airland battle, commence à étudier le Full spectrum dominance, à des bases en vagues humaines.


* Pourquoi vous postuler dans la guilde et ce que vous pensez pouvoir y apporter
Ma motivation et ma bonne humeur, ainsi que mon imagination débordante.

Où mettrais-je mon personnage
Et bien dans un groupe de sith appartenant au ministère de la guerre afin d'augmenter ses relations au sein des siths, et de ce mettre au service d'une maison noble.


Dernière édition par Aerer le Mar 24 Avr - 15:41, édité 8 fois

Aerer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Lorpa Norou Lun 23 Avr - 12:33

Bien le bonjour !

Déjà, au niveau de l'orthographe, à part quelques lettres en trop qui se balade (:p), c'est pas franchement choquant.
Je ne vais pas m'attarder sur le LORE, je laisse cela à ceux qui s'y connaissent.

Je vais plutôt m'attarder sur la forme de ton BG.
Déjà, il nous faudrait plus d'infos. Les catégories sont là, mais je pense qu'il faut un peu plus les fournir, surtout au niveau de sa psychologie, ainsi que de ses compétences : quelles sont ses compétences dans la Force par exemple ?
Autre chose, dès que tu peux, mets une image de ton perso. Cela nous permettra une meilleure visualisation. Ou alors, fait une description complète (ce que je ne recommande pas du tout ^^).

Au niveau de l'intégration, je laisse les autres t'expliquer, ils le feront bien mieux que moi Wink .

Pour l'instant, mon avis est mitigé, à toi de le changer en favorable.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:38

Bonjour bonjour. Après avoir lue ta candidature je trouve qu'il manque quelque détail qui nous permet d'en savoir plus sur ton perso comme quel son ses qualités et défauts un peu plus de détail sur le caractère serait bien pour le moment un avis neutre. A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Aerer Lun 23 Avr - 12:58

Bon et bien je retourne au charbon de ma candidature, et je viens aussi de changer ou je le mettrais ( Me rendant compte qu'il peut être membre d'un état major mais que pour l'intégrer dans des nobles c'est pas têtets )

Aerer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Callistus Lun 23 Avr - 13:03

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Noblesse Impériale.

Hormis les points déjà soulevés par mes collègues, je me permets une petite remarque. Tuer un Seigneur Sith ou Darth à la vu de tous n'est pas récompenser par le transfert des titres ou une promotion, même à l'époque du Conseil Noir, mais par la mort, tout meurtre doit être fait dans l'ombre et aucun lien ne doit être établi avec toi.

Ensuite, depuis quand est-il seigneur sith? Qu'a-t-il fait depuis qu'il détient un tel rang dans l'Empire Sith?

Concernant ton intégration, il serait plus judicieux de chercher un moyen cohérent et réfléchit pour justifier ton arrivé éventuelle dans nos rangs. (ex: Rapprochement avec un lord dépendant du ministère de la défense ou d'offensive militaire ou encore de la stratégie ou tout simplement te mettre au service d'une des maisons Nobles qui compose notre panel de la crème de la crème impériale). Cette partie réflexion et formation de lien permet une continuité et le maintien d'un certain Standing RP.

En l'état, mon avis reste neutre concernant ta candidature.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Aerer Lun 23 Avr - 13:37

Et voilà j'ai mis à jour ma candidature. J'espère pouvoir transformer tous ces avis neutre en positif ( Ou alors travailler jusqu'à que ce soit le cas)

Aerer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 23 Avr - 18:46

Bonsoir, et merci pour ta candidature

On va commencer par tout le positif : malgré les problèmes décris je trouve que l'orthographe reste acceptable, ce qui est suffisamment rare pour être noté.
De plus, tu semble décidé et prêt à faire varier ton BG en fonction des remarques, et pour moi s'est un point extrêmement positif.

Malheureusement, il reste quelque soucis dans ton histoire, que je me permet de relever


* L'absence de dates/repères chronologiques clairs, qui rend l'ensemble difficile à bien évaluer

* Déjà sur le style qu'il apprend. Tu parle d'abord de l'Ataru, mais dans les tombeaux tu évoques le Juygo. Erreur de ta part ? Volonté de dire qu'il a apprit les deux. Dans le second cas ça va poser soucis.

* L'utilisation des éclairs de Force. Alors oui, je sais, on en voit sans cesse avec les PNJ ou les personnages histoire (guerrier, inquisiteur) mais dit toi bien que balancer des éclairs de Force reste quelque chose de difficile. Pour la majorité de nos personnages, des seigneurs accomplis, cela reste encore impossible. Donc peut-être revoir cela.

* Une ressemblance assez forte avec l'histoire de l'inquisiteur (le tsis favorisé). En soit ce n'est pas bloquant pour moi, mais forcement cette ressemblance joue contre toi en donnant l'impression que tu manques d'idées.

* La mort du maître. Si j'ai bien suivit, tu as changé ton BG, en passant de "bombardement d'artillerie" à "faire charger les troupes". Mais du coup pourquoi affirmer qu'il espère faire d'une pierre deux coups ? Avec le bombardement d'artillerie ça passait, mais là...


Bref, encore des petits défauts dans l'histoire, qu'il va falloir corriger avant que je puisse donner un avis sur la candidature.


Bonne soirée à toi Wink
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Unktom Mar 24 Avr - 2:15

Pour ne pas mettre le doute, mon vote te concernant est neutre.
Je n'ai pas lu tout ce qui a été relevé, mais les trucs qui m'ont été le plus marquant c'est :
. L'ataru : qui est une forme acrobatique, très spectaculaire, et que beaucoup de rôle player semblent apprécier pour son côté fantasque. Ce n'est pas pour moi, une forme qui mérite d'être clamé voir autant enseigné, car elle requiert de son utilisateur un effort physique extrême.
.éclair de force: on a beau les utiliser en permanence en jeu, en criant des "uuuunlimited! Poooowaaa!" Derrière son écran (quoi? Je suis le seul à le faire?)... en role play, on est obligé de reconnaître que seul les seigneurs aguerris les utilisent. Un acolyte sith, voir un apprenti, sera restreint à faire chauffer ses poignets, voir un peu de télékinésie classe. Pour preuve, darth maul, bien qu'étant un puissant apprenti, n'a jamais lancé d'eclair, du moins pas à ma connaissance.
.difficulté de compréhension: c'est le détail le plus mineur pour moi te concernant, et j'ai presque hésité à en parler, mais il y a dans ton récit beaucoup de répétitions assez lourdes qui rende la lecture parfois un brin laborieuse. Mais tu l'as dis et je retiens que tu as déjà dû faire beaucoup d'efforts pour parvenir à écrire autant donc excellent point te concernant là dessus! Smile
. Cri de force / cri de glace : de ce que j'ai compris, ton personnage a manifesté son potentiel avec la force lors d'un événement déchirant. Il n'y a à mon sens rien de plus déchirant qu'un cri, et je trouverai poétique, voir très intéressant de pousser ton personnage vers cette direction. Y'a un potentiel fou là derrière, rien que dans la signification que ça donne au personnage ^^
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Aerer Mar 24 Avr - 13:33

Ah je vois d'accord, mon perso étant seigneur ( Ce que j'ai aussi appris ici),
j'ai donc décider de passer les éclairs à moyen/ bas et à monter mes cris et oui merci pour le conseil, ça donnera un bon coté à mon perso.

Merci beaucoup !

Aerer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Kenntrav Mar 24 Avr - 18:48

Aloha,

Merci pour la candidature.
Il y a volonté de corriger/changer des aspects, ce qui me semble positif.

J'aurais tendance à dire "encore un fils d'esclave?". Parce que bon...des esclaves qui sous le coup d'une colère/peur se lachent et font péter une télékynésie, ca me semble presque devenir une norme Very Happy Une chose me chiffonne un petit peu. Aerer n'est pas fourbe, mais il étrangle quand même son maitre comme un gros lache... Et les autorités laissent passer et le nomment seigneur à la place du seigneur. Je trouve ca un peu bof.
Une petite suggestion de modification gratos: le maitre est donc dans la mouise. Aerer débarque avec ses renforts et sauve la mise, montrant des talents de leader d'hommes. Mais dans la confusion de la bataille, Aerer ramasse un blaster lourd de l'ennemi et tire dans le dos du maitre. Boum, Maitre mort au champs d'honneur par tir de blaster, et apprenti honorable de prime abord et digne successeur, comme l'ont montré ses talents dans la victoire contre un ennemi en surnombre, il ramène plus de 50% de ses troupes vivantes sous les vivats de la foule en délire. Qu'en dis-tu?

Pour les éclairs, faut pas exagérer non plus, les enfants... La grosse tempete facon EDF, ca relève du Darth, ok. Mais le simple éclair mono-cible, un apprenti orienté arcane peut en faire. Non, on s'oriente pas tous dans l'agitation de néon ;o) Mais Aeer est pluto un bretteur avec kiai.

Bref, l'idée d'Unktom d'orienter ton seigneur dans la maitrise du cri me semble intéressante et coller à un personnage plutot guerrier.

Donc, je dis, why not.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Satine Elven Mar 24 Avr - 19:14

Salut et bienvenue à toi,

Alors pour reprendre rapidement les plus gros points, oui, il y a pas mal de fautes, et non je ne tiens pas rigueur. Une faute, est une erreur, l'erreur est humaine, point.

Pour passer au rp de l'enfance à l'adolescence rien de choquant. Qui plus est j'arrive à voir le petit mélange des histoires Sith de SWTOR des classes inquisiteurs et guerriers sith, mais rien de dramatique, puisque, et bien, c'est du rp en soit.

Une fois arrivé à Korriban, nous avons donc peut être un âge plus ou moins correcte de 15ans, et concrètement acceptable au vu de la classe sociale de l'enfance. Mais ce qui est légèrement dommage c'est par rapport aux formes de combats que tu as choisit par rapport au temps de présence sur Korriban. Car en effet, tu dit que tu utilise le Sokan qui est une forme de combat totalement possible à utiliser, puisque tu ne l'apprendra jamais sur Korriban, mais, car oui il y a un "mais", le Sokan est une forme de combat très physique qui demande beaucoup d'efforts, alors que tu déclare toi même que ton personnage à une musculature "Sèche". Si tu souhaite quand même utiliser la forme de combat je te propose donc de revoir la musculature de ton personnage, car dans l'état, il ne tiendrait pas longtemps le style de combat, et tomberait facilement au combat.

Pour rester après sur Korriban, je trouve, que ton personnage se débarrasse peut-être trop rapidement du Tsis. Tu le dis toi même en plus, le Tsis à des pré-dispositions par rapport à la Force, et j'aurai plus vu ton personnage tuer celui-ci d'une façon relevant plus de la logique que de l'utilisation de la Force. Écraser le plafond sur la tête du Tsis, mettre préalablement l'épreuve, des morceaux de viande dans la poche du Tsis pour attirer des Tuk'atta... Un Tsis est censé avoir un avantage certains sur les autres races, et aurait probablement été aidé par les Surveillants pour te tuer.

Aerer a écrit:Il fût donc nommé apprenti d'un seigneur sith à 18 ans, il aimait bien son nouveau ministère : la guerre. Cela lui permettait de pouvoir dessiner des plans et commander des troupes.

Passons ensuite à ta monté en grade d'Acolyte à Apprenti. Lorsqu'un acolyte devient apprenti, il est officiellement rattaché à son Maître, mais il ne sera pas rattaché directement à un Sphère de l'Empire. Car en effet, contrôler des troupes demande un certain niveau dans l'Empire, et dans une armée. Un apprenti apprend, comme l'indique le titre, et donc n'est pas censé faire des choix pouvant conduire à des erreurs. Malgré ton rattachement à la sphère de ton maître, tu ne pourra qu'assister, impuissant aux activités de ton maître dans la Sphère, lui souffler aux oreilles des choses, voir prendre la parole si quelqu'un te l'autorise, mais personne ne te laissera commander seul.

Et pour finir sur la zone "Apprenti", étrangler ton Maître alors que celui-ci est probablement considéré comme un Général de l'Empire est un acte de trahison vis à vis de l'Empire, et quelqu'un t'aurait probablement vu faire sur le champs de bataille. Malgré les cinématiques SWTOR, les liaisons Empire-Sith ne sont pas toujours simples, et les Impériaux ne tolèrent que très rarement les actes de trahison, surtout dans les Sphères d'importance de l'Empire (comme le prouve d'ailleurs l'acte de l'inquisiteur Sith, quand le Seigneur Zash décide de faire tuer Dark Skotia, elle ne le fait pas directement et à recours à son Apprenti pour ne pas être trainé en justice). L'Empire et surtout les Impériaux ne rigolent pas avec cela.

Aerer a écrit:Après avoir fait le deuil de son défunt maitre, il s'employa donc à agrandir son influence et il tentra d'entrainer en contact avec une partie de la noblesse sith, pensant que le copinage lui ouvrira bien des portes. Cela fait donc deux semaine que ce jeune seigneur tente de ce faire des alliés

Pour ce qui est de ton Épilogue, la encore il y a un soucis. Je vois mal un Sith faire le deuil de son Maître qu'il à préalablement tué pour prendre sa place. Il existe des Sith qui ont fait des deuils, car ils ont perdu des proches, comme par exemple Malgus qui se retrouve obligé de tuer sa bien aimé car il se rend compte qu'il la rend faible.

Quelques corrections dans le Background sont à prévoir, car actuellement tu as pas mal d’incohérence vis à vis du lore, malgré que j'admire le choix de vouloir reprendre des bases des histoires de classe du jeu.

Beau taff et bonne chance pour la suite.

Sans avis toujours
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Kafkar Mer 25 Avr - 15:10

Salut et bienvenue parmis nous!

Pour ma part, rien ne m'a fortement choqué! Il y a bien deux ou trois points de détails qui me chiffonnent mais ont déjà été mentionnés par mes camarades.

Je ne vais donc pas m'attarder, attendre juste ces quelques modifications et dire OUI.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Aerer Mer 25 Avr - 15:24

Bonjour,
pour des raisons personnelles je me dois d'enlever ma postulation.

Aurevoir.

Aerer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerer Candidature [ABANDONNEE] Empty Re: Aerer Candidature [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum