Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

+2
Satine Elven
Naseryc
6 participants

Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Naseryc Mar 15 Mai - 0:30

Thème musical:

* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)
Photographie:
Prénom : Naseryc
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Taille : 1m95
Clan : Lok
Couleur des cheveux : Roux

* Une description psychologique de votre personnage
Naseryc est un mandalorien tout ce qu'il y'a de plus commun, c'est à dire il respecte les Resol'nares comme un jedi suit les trois pilliers de l'ordre. Les Resol nares sont :
- Porter l'armure mandalorienne
- Parler le Mando'a
- Être capable de se défendre ainsi que sa famille
- Élever ses enfants dans le respect des coutumes mandaloriennes.
- Contribuer à la prospérité de son clan.
- Se rallier à la bannière du Mandalore en cas de besoin.
Il attache aussi une grande importance à l'honneur, il n'a donc qu'une seule parole et il ne reviendra pas dessus. Il terminera toujours le contrat question de fierté. Il ne fuira aussi que très rarement préférant faire une défense jusqu'au dernier homme. Après il peut faire une retraite tactique, il a de l'honneur mais il n'est pas un personnage de film. Après il n'a rien contre un piège être plus malin est aussi une victoire.

Il s'en fiche aussi de qui est votre père ou de quelles espèces êtes-vous, mais il s'intéresse plutôt à qui vous êtes, comme il le dit si bien: Gar taldin ni jaonyc; gar sa buir, ori'wadaas'la. ( Je ne m'intéresse pas de qui est ton père mais plutôt de celui que tu seras.)

* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations

Naseryc naitra sur la planète glaciale de hoth là où son clan cherchais des défis en affrontant la faune  et le climat rude de la planète. Etant le premier né son père l'entraina dès ses 3 ans dans la mesure du possible.

Vers ses 8 ans son père le prit dans ses contrats à travers la galaxie afin de le former à être un mandalorien. Si au début ce n'était que de rester en arrière et d'entretenir l'équipement naseryc finit par gagner en responsabilités, et vers ses douze ans il devait aider son père au blaster afin de le préparer au Verd'goten.

L'épreuve du Talent : Naseryc dut dans cette première épreuve, chasser une bête de la manière la plus furtive qu'il soit ce qui était son plus grand défaut. Pour se faire Naseryc dut se rappeler de ses enseignements de son père concernant la discretions. C'est à dire : Cacher son odeur, se camoufler dans la nature et la patience. Il réussit à se faire rigueur et à traquer la bête jusqu'à un col où il avait placé des pièges d'un coté et de l'autre. Une fois la bête piégée il n'avait plus qu'à tendre l'embuscade et à la tuer. Il savait donc renforcer ses faiblesses et écouter les enseignements des autres.

L'épreuve du Savoir : Dans cette épreuve Naseryc dut réciter les exploits  de Mandalore le justifié. Il dut donc raconter comment il avait su vaincre le schisme du combattant tout en respectant les Us et coutumes du clan Lok. Après cela il dut reconstruire un medkit et remonter un pistolet Blaster ainsi que réussir une dictée sans faute en Mando'a.

L'épreuve de L'honneur : Il devait donc chasser un Wampa et ramener un trophée le problème c'est que Naseryc aurait pu ramener la tête d'un enfant les anciens n'avaient pas précisé l'âge du wampa après tout. Mais en bon mandalorien il traqua le plus gros wampa qu'il pouvait affronter et ramena sa tête aux anciens qui approuvèrent donc qu'il pouvait préserver l'honneur du clan.

L'épreuve de Survie : Dans la dernière épreuve Naseryc fut prévenu qu'il devait survivre une semaine complète sur la glaciale et sans colonie de Vo. Il dût donc se rappeler de son entrainement en survie afin de pouvoir générer du feu et trouver de la nourriture. Au bout d'une semaine les autres étaient venu le rechercher attestant qu'il pouvait survivre en environnement dangereux.


L'armure :

Alors la couleur principale de cette armure et le bleu. Elle est peinte en bleu pour représenter la loyauté de Naseryc envers son clan et ses pairs il arbore donc cette couleur fièrement avec que tout les mandalorien savent que c'est donc un homme de confiance. Elle représente aussi la volonté de Naseryc de pouvoir rendre son clan fier de lui et un jour éventuellement pouvoir devenir un ramikad de son clan.

Le casque : C'est un casque traditionnel renforcée au beskar qu'il récupèrera chez son grand-père après lui avoir montré sa vaillance et son âme de mandalorien.

Les jambières : Il les récupérera après avoir aider sa mère lors d'un contrat contre des pirates dans la bordure intérieure. Elle représente sa force afin de pouvoir mener à bien les contrats et de défendre sa famille.

Le plastron : La partie la plus lourde et là où se trouve la majeur partie du beskar au point ou un sabre laser sera obligé d'être enfoncé fortement afin d'espérer faire des dégâts. Son père l'aida à la forgé pour ses services rendu lors des contrats . Il symbolise son courage à toute épreuve qui lui permettra d'honorer le clan même dans la mort.



Après sa victoire il était donc adulte selon les mandaloriens et du donc servir son clan. Il se découvrit une certaine abilité pour le Get'shuk ( Une sorte de Rugby ultraviolent) et une bonne capacité à faire les contrats avec le minimum de mort, tout cela lui permis donc de devenir Ruus'Alor ( Premier grade mandalorien) à 17 ans . Actuellement il est à la recherche de gloire et de grand défis afin de faire honneur à son clan.

* Une présentation des compétences de votre personnage
Mando'a : Couramment
Tradition mandalorienne : Bonne connaisance
Utilisation du fusil blaster  : Bonne
Utilisation des armes intégrées à l'armure (missile + lance-corde): Bonne
Traque : Bon
Agilité : Bonne
Force : Moyenne



* Comment intègreriez-vous votre personnage ?
Et bien comme un mercenaire afin de pouvoir protéger ou être l'agent exécuteur d'un de vos sith et oui car avoir un mercenaire mandalorien personnel c'est la classe.

Bon moi je suis un jeune de vingt ans qui aime la SF, les animes, les mangas. Je suis assez original dans ma façon d'être mais je crois être sympathique. Je ne vois vraiment rien d'autre à dire à part : Bravo d'avoir tout lu !


Dernière édition par Naseryc le Mar 15 Mai - 12:38, édité 2 fois

Naseryc

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Satine Elven Mar 15 Mai - 11:08

Dans un premier temps, bienvenue, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Alors sache que je vais être franc avec toi et te dire les points qui ne vont pas afin de t'aider et non de te rabaisser, pour que tu puisse améliorer si tu le souhaite ton background.

Pour commencer, tu connais les bases du Mandalorien, ce qui est un bon point, puisque je présume que tu n'aurais pas décider de faire un rp de ce style sans connaissance. Tu as cependant effectué quelques erreurs (erreurs de lore), qui sont plus ou moins impactant sur ton personnage. (A savoir que je vais m'attarder d'avantage sur l'aspect histoire et lore, le reste je le laisse à mes confrères).

Donc, ton histoire est très rapide, tu passe sur les grandes lignes, ce qui est dommage, car tu loupe des points important, est surtout l'histoire de ton armure. Car oui, l'armure du Mandalorien c'est lui, sa personne et c'est la seule chose qu'il gardera avec lui toute sa vie, ou du moins le plus longtemps possible. L'armure est la base même du Mandalorien, car même si celle-ci n'est pas importante par rapport à son guerrier, elle reste le bouclier qui le préserve.

Alors pour ce qui est de l'armure, tu as normalement plusieurs options, car soit tu la forge avec ton père, ou ta mère, ou bien il est possible de récupérer des pièces d'armure des membres de ta famille. Ce qui est important, c'est que l'armure vas définir le caractère de ton personnage, car ensuite il décidera de la peintre en respectant un code de couleur qui définira ensuite son objectif ou bien une perte, enfin quelque chose qui le marquera toute sa vie, et l'accompagnera pour ne pas qu'il oubli ce qu'il fait de lui le Mandalorien qu'il est. Qui plus est ton armure, te permettra également de tisser plus rapidement des liens avec les autres Mandaloriens qui possèdent les mêmes couleurs que les tiennent qu'importe leurs clans.

J'espère que tu comprendra la nécessité pour toi et ton personnage que d'intégrer une histoire concernant son armure, car c'est ce qui fera toute sa vie, c'est ce qui vas vraiment définir qui il est vraiment et ce qu'il souhaite vraiment. A noter également qu'il faudra peut-être penser à adapter la couleur de l'armure suivant le milieu où elle à été forgée, car sur ta planète natale, étant aride et désertique, je ne pense pas que le blanc soit très furtif pour un chasseur.

Donc après c'est pareil, il serait intéressant de savoir vraiment ce que ton personnage à vécu pendant son initiation (Verd'goten), en détaillant quand même, car cette coutume à pour but de faire ressortir la nature de ton personnage et de Le mettre à l'épreuve en terme de force, et émotionnellement. C'est ainsi que ton clan vas définir si tu mérite d'être un guerrier ou si tu devra devenir autre chose (fermier, forgeron, mécanicien,... car oui, les Mandaloriens ne sont pas que des guerriers), car tu sera quand même formé au combat si tu n'est pas un guerrier, car même une fermière Mandalorienne est formé à combattre.

Bon après pour devenir un Ruus'Alor là aussi, il y à un problème, car ce sont les Alor (Chef, ou Chef de clan si tu préfère) qui définissent qui à le droit ou non de commander des hommes. La plupart du temps cela sera défini aussi suivant ton Verd'goten, car cela permettra ensuite de participer à des chasses d'importance et ensuite de te démarquer afin de potentiellement pouvoir recevoir un rang. (Et en général ceux qui ont le droit de commander des hommes ont de l'expérience, donc peu probable à l'âge de 17ans).

Voilà en gros ce qui serait agréable de changer, pour permettre à ton personnage d'avoir une histoire solide et plus détaillé. Donc oui comme dit je relève des points, mais il n'y a pas tout à jeter dans ton background actuellement, car tu respecte bien les fait est qu'un Mandalorien ne tue pas sans raison pas exemple,...

Pour conclure, je te souhaite bonne chance si tu souhaite faire quelques modifications Smile
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Naseryc Mar 15 Mai - 12:44

Bonjour, je te remercie d'avoir prit le temps de lire et soulever ses points qui méritaient effectivement une correction. C'est pour cela que j'ai suivis tes conseils et que j'ai décrit son passage à l'âge adulte et l'acquisition de son armure.

Naseryc

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Invité Mar 15 Mai - 21:46

Bonjour à toi fier mandalorien. D'après se que j'ai lu tu et clairement dedans! Les règles. La manière dont il se comporte. Un bon mando pur et dur (se qui manque malheureusement). Excepté les points soulevés dans le poste précédent je suis totalement FAVORABLE  à ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Satine Elven Mar 15 Mai - 23:06

Pour moi tout semble correcte au niveau de l'histoire maintenant (en sachant que je te demanderai pas quelque chose de complexe sinon j'en connais certains qui vont me batter).

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] 1496129579-4ls0zf

Plus sérieusement l'histoire est bien mieux ainsi, au moins tu as vraiment un personnage complet en terme de passé et d'objectifs (ne pense tu pas ?).

Il me reste cependant quelques questions avant de fournir un avis si personne ne souhaite se montrer.

Comme tu le sais, c'est une guilde de noble, et qui dit noble, dit maisons. Ma question est donc la suivante, comment ton personnage à connu notre organisation ou qui lui en à parlé ?

Comment compte tu jouer ton rp ? Souhaite tu louer tes services ? Te rallier à une maison noble ?

Ne pense tu pas que le rp de chasseur de prime (aux services de Sith) risque d'être répétitif ?

Voilà, si cela te dérange pas de répondre à mes questions je te fournirai un avis en plus Wink
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Naseryc Mar 15 Mai - 23:26

Alors comment il en a entendu parler. Et bien c'est son lieutenant qui en aura entendu parler et qui décidra de l'envoyer lui si un contrat est signé et d'après moi un groupe de noble se réunissant souvent fini par attirer l'attention et dans le milieux cela finit par se savoir. Et il louera ses services car se rallier à une maison noble c'est trop pour un mandalorien, il est dans son clan et cela lui va.

Et non je ne pense pas que cela soit répétitif car chaque cas est différent.

Naseryc

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Satine Elven Mer 16 Mai - 17:47

Soit, et comme je n'ai qu'une parole...

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Favora11
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Kafkar Mer 16 Mai - 18:24

Salut salut et bienvenue sur ce forum!

Pour moi, pas de soucis Satine a soulevé les rares points qui me chiffonnaient légèrement.

OUI!
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Unktom Mer 16 Mai - 18:38

Les points soulevé ont été corrigé, c'est donc :

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] 180516064615117807
Me concernant.
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 16 Mai - 18:42

Bonsoir, et merci pour ta candidature.

Concernant le lore je ne vais pas avoir grand chose à redire. Je ne suis pas fan des mandaloriens, donc si Satine dit que ça passe je me fie à son avis.
Cependant, je dis bien "pas grand chose" car un point reste à me chiffonner. D'après mes maigres connaissances, quand Mandalore appel, les clans doivent répondre. Or, au point où nous en sommes, Mandalore la vengeresse reste une alliée de l'Etranger et de son alliance éternelle. Comment positionne tu ton personnage face à cela ? Car technique, en allant se placer au service des sith, ne devient-t-il pas un Dar’Manda ? (un guerrier exclu du clan si ma mémoire est bonne)

De manière plus HRP je suis un peu méfiant vis à vis du "je suis un indépendant que chaque famille peut engager". Cela découle du fait que trois joueurs sont passés avant toi avec la même idée, et qu'ils ont tous les trois tenus au mieux une poignée de semaine avant de s'en aller.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas d'attendre à rester dans un coin de la Tour du peuple en attendant que le RP vienne te tomber tout cuit dans le bec. Ait bien conscience que tu devra faire plus d'efforts que les autres afin de te faire connaître, et même reconnaître, afin qu'on pense à toi. Malheureusement la majorité des personnes se contentent du RP-bar dans la guilde, donc il te faudra être bien dynamique afin de trouver autre chose qu'un verre, vu que tu sera en dehors des maisons.

Mais si tu as conscience de cela, alors cela semble rouler pour moi, même si j'attends ta réponse concernant l'Alliance Eternelle et mandalore.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 20 Mai - 13:13

Candidature encore d'actualité ?
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Kenntrav Mar 22 Mai - 14:07

Pas de soucis de mon coté.
Comme le soulève Claire, un Mando'ad va avoir un peu de mal avec la partie "noble qui picole au bar en discutant chiffons". Mais il y a aussi des missions plus orientée "action".
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 23 Mai - 16:19

(Toujours en attente de nouvelles du joueur)
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 28 Mai - 18:04

(Sans répons de la part du joueur je considère la candidature abandonné. Si besoin, me passer un MP pour que je la remette d'actualité)
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE] Empty Re: Naseryc le Mandalorien [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum