Noblesse Impériale
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Seigneur Uld'seraga. Empty Seigneur Uld'seraga.

Message par Tonton Uld' Mar 26 Sep - 15:08

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Chargement du dossier 685-67950 en cours
Vérification de l'identification du visionnaire
___________Identification acceptée_________



Dossier 685-67950 : Koran Durgen

Seigneur Uld'seraga. 1506428953-uld-couleur-2


_______Ouverture du dossier en cours______________

1. Diverses informations
__________Ouverture en cours__________

      Nom : Durgen
      Prénom : Koran
      Appellation : Seigneur Uld’seraga
      Sexe : Masculin
      Âge : 41 années standards
      Planète d'origine : Ziost
      Origine sociale : Moyen
      Profession : Seigneur Sith
      Parcours scolaire : Académie de Dromund Kaas
      Statut social : Seigneur Sith - Célibataire
      Taille : 1m82
      Poids : 74 kg
      Particularités physiques : 

- Blond
- Teint de peau légèrement bronzé
- Yeux Bridés, verts sans tenir compte de l’influence du coté Obscur
- Léger bouc



______________________Fin de la page signalétique___________________

2. Description physique
__________Ouverture en cours__________

Koran Durgen est un humain d'apparence ordinaire.
Cheveux blonds, ayant un petit bouc entretenu, yeux verts.

Des cheveux coiffés en arrière, et un petit bouc. Ses cheveux sont longs, passant néanmoins derrière les oreilles, ce qui ne lui cache donc pas sa vue et n'influe pas sur sa vision. Cependant, il a tendance à ne pas montrer son visage.

Koran Durgen procède à un entraînement physique quotidien assez poussé, aiguisant ses talents au maximum.
Généralement, il porte une tenue vestimentaire affirmant sa position de Sith. noirs ou grisés, elle reste avec une forte affiliation impériale.


______________________Fin de la page signalétique___________________

3. Possessions (Partie facultative, passez si vous le désirez)
__________Ouverture en cours__________


Appartement à Kaas City :

Seigneur Uld'seraga. 1506429306-dk-image


Tout Sith d’un rang un tant peu élevé se doit d’avoir un domicile à la capitale, et Koran n’y fait pas exception. Il dispose d’un appartement dans la capitale impériale, disposant du confort standard.


Chasseur lourd de classe Fureur :

Seigneur Uld'seraga. 1506429288-chasseur-fureur


Pour faciliter ses déplacement, Uld’seraga dispose de ce vaisseau dont l’utilité n’est plus à démontrer.

Sabres Laser :

En dehors des affrontements au sabre-laser, Uld’seraga est un grand amateur de la confection de ceux-ci. Les voici.

Sabres classiques :


Sabre standard

Seigneur Uld'seraga. 1506429268-sabre-standard


Longueur de l’arme : 15 cm
Poids de l’arme : 1,1 Kg
Revêtement : Duracier
Longueur de la lame : 1,30 mètre
Couleur de la lame : Rouge rubis.
Cristal principal : Cristal synthétique
Cristal de mise au point : Cristal synthétique
Cellule d’énergie : Cellule d’énergie au Diatium
Emetteur : Emetteur de parade
Lentille : Lentille de Dragite

Exemplaires possédés : 2

Ces sabres sont ceux couramment porté par Uld’seraga, en dehors de toute circonstance spécifique. Ils sont basiques, et peuvent convenir à de nombreuses situations.

Sabres d’apparat :


Sabre légèrement incurvé

Seigneur Uld'seraga. 1506429267-sabre-incurve


Longueur de l’arme : 15 cm
Poids de l’arme : 1,1 Kg
Revêtement : [i]Duracier
Longueur de la lame : [i]1,30 mètre

Couleur de la lame : Rouge sang
Cristal principal : Cristal Damind
Cristal de mise au point : Cristal synthétique
Cellule d’énergie : Cellule d’énergie au Diatium
Emetteur : Emetteur de parade rapprochée
Lentille : Lentille de Dragite

Ce sabre est celui qu’il dispose quand il est conscient qu’un affrontement est probable. Adapté aux combats rapprochés, il permet de se défendre de manière plus aisée.



Shoto



Longueur de l’arme : 10 cm
Poids de l’arme : 0,7 Kg
Revêtement : Duracier
Longueur de la lame : 0,90 mètre
Couleur de la lame : Rouge sang
Cristal principal : Cristal Damind
Cristal de mise au point : Cristal synthétique
Cellule d’énergie : Cellule d’énergie au Diatium
Emetteur : Emetteur de parade rapprochée
Lentille : Lentille de Dragite

Cette arme est la preuve indéniable de l’intérêt d’Uld’seraga au Jar’kai .
Une arme fourbe, servant à surprendre son adversaire, ou à multiplier les frappes et/ou parades.


Armure de guerre

(Croquis de l’armure lors de sa conception)

Seigneur Uld'seraga. 1506429832-draw-statique-2


L’armure de combat qu’use Uld’seraga, non uniquement dans ces circonstances.


Composition des plaques : Duracier.

Le reste de la tenue est tout simplement une bure Sith.
À l’intérieur de celle-ci, se trouve, en plus des attaches de sabre-laser visibles à la ceinture, deux poches de tissus prévues à cet effet. Deux poches supplémentaires localisées en dessous de ces dernières abritent une paire de dagues de lancer.

Le peu de plaques, ainsi que leur faible épaisseur, permet de conserver une grande mobilité, pour une protection acceptable.


______________________Fin de la page signalétique___________________

4. Antécédents vestimentaires
__________Ouverture en cours__________

Il reste assez simpliste.
La quasi totalité de ses bures sont de teintes avoisinant le noir.

Même sur le champ de bataille, il reste avec une armure relativement légère, n’entravant nullement ses mouvements, et toujours de la même teinte.

Cependant, quand il doit tremper dans les milieux que l’on peut nommer « neutre », il emploie un autre attirail.
Celle-ci est une tenue composée essentiellement de pièces en cuir, ne dévoilant presque, si ce n’est aucune, part de son corps. Il dispose aussi du célèbre « Casque-Mouche », dont l’origine du surnom est simple à deviner.


______________________Fin de la page signalétique___________________

5. Rapport médical
__________Ouverture en cours__________

Evènements de Ziost :
L'individu feint l'indifférence.
De nombreux tics nerveux trahissent une forme d'incompréhension.
Il cache également un refoulement d'une sorte d'echec dans sa responsabilité.


______________________Fin de la page signalétique___________________

6. Historique
__________Ouverture en cours__________

- 18 AV.TC :
Naissance de Koran Durgen dans une famille aisée de Ziost.

- 10 AV.TC :
Koran Durgen est découvert sensible à la Force.

- 6 AV.TC :
Koran Durgen est envoyé à l'académie de Dromund Kaas.
Là bas, son instruction est relativement orientée vers le domaine martial et stratégique.

- 0 TC :
Koran Durgen finalise ses épreuves à l'académie de Dromund Kaas.
Il en ressort victorieux, non sans difficultés.

De ce fait, il décide de rejoindre la Sphère des stratégies.

- 21 AP.TC :
Koran Durgen est muté en interne au service du Seigneur Sandara, patriarche du clan tsis Visai'Kraujas.
Il est pris en tant qu'apprenti par le Seigneur Koreth quelques mois plus tard.

- 22 AP.TC :
A la suite d’un acte qualifié « d’héroïsme au combat », Koran Durgen fut élevé au rang de Seigneur Sith.


________Fin de la fiche signalétique________

________Fermeture du dossier en cours_______________
__________
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Dernière édition par Xel'tun le Mer 4 Oct - 21:26, édité 1 fois
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Seigneur Uld'seraga. Empty Les diverses armes maniées.

Message par Tonton Uld' Lun 2 Oct - 13:51

Armes au corps à corps.

1. Épées à saccades Sith : Base

Description :

2. Vibroépée : Excellent niveau

Description :

3. Vibrolame - couteau à vibrations : Très bon niveau

Description :

4. Vibrolame double : N'y a jamais touché

Description :

5, Le sabre laser incurvé : Excellent niveau

Description :

6. Petit sabre laser : Excellent niveau

Description :

7. Double sabre laser : N'y a jamais touché

Description :

8. Grand sabre laser : N'y a jamais touché

Description :

9. Sabre laser standard : Maîtrise

Description :





Armes à distance :

1. Blaster standard : Base

Description :

2. Blaster lourd : Base

Description :

3. Détonateur en permacrète : Bonne base

Description :

4. Fusil blaster automatique : Base

Description :

5. Fusil blaster sith : Base

Description :

6. Fusil d'assaut sith : Base

Description :

7. Fusil désintégrateur : Base

Description :
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Seigneur Uld'seraga. Empty Les diverses caractéristiques.

Message par Tonton Uld' Lun 2 Oct - 14:06

Cette partie est purement facultative. Ignorez là si cela vous plait.



→ Biologie et guérison


- Votre personnage a-t-il une bonne connaissance de la flore ? Faible

- Votre personnage a-t-il une bonne connaissance de la faune ? Bonne

- Votre personnage a-t-il une bonne connaissance des éléments minéraux ? Faible

- Votre personnage connaît-il quelques langues animales ? Non

- Votre personnage connaît-il les vertus thérapeutiques que l'on peut tirer de la nature ? Pas vraiment

- Votre personnage est-il capable de confectionner des remèdes, onguents ou potions à base de plantes ? Non

- Votre personnage est-il un guérisseur ? Non

- Votre personnage connaît-il les bases de l'anatomie ? Très bien

- Votre personnage sait-il effectuer des bandages ? A des notions

- Votre personnage sait-il suturer ? Ne sait pas suturer

- Votre personnage a-t-il une bonne connaissance de la guérison des poisons ? Ne connaît pas

- Votre personnage peut-il soigner des animaux ? Non

- Votre personnage est-il capable d'utiliser ce qu'il trouve autour de lui pour soigner s'il n'a pas le nécessaire sur lui ? Pas vraiment

- Votre personnage sait-il adapter l'alimentation pour aider à la guérison d'un sujet ? Non

- Est-il capable lui-même de cuisiner cette alimentation ? Non







→ Sciences sociales


- Votre personnage est-il ou a-t-il été diplomate de fonction ? Oui / non

- Si oui, pour qui ?


- Sinon, est-il bon diplomate de nature ? Pas vraiment

- Votre personnage est-il patient ? Patient

- Votre personnage sait-il contrôler ses émotions et sa langue ? Plutôt bien

- Votre personnage est-il à l'écoute ? Plutôt indifférent

- Votre personnage est-il observateur ? Plutôt observateur

- Votre personnage sait-il jouer sur les mots ? Parle intelligemment

- Votre personnage se plaît-il à étudier le comportement de ses semblables ou des autres espèces ? Le fait parfois

- Votre personnage est-il ou a-t-il été politicien ? Oui

- Si oui, au service de qui ?
L’Empire Sith, de manière indirecte.

- Votre personnage a-t-il un caractère sociable ? Peu sociable

- Votre personnage est-il versé dans la psychologie ou l'art de soigner les maux de l'âme ? Non

- Votre personnage apprend-il volontiers les us, coutumes et langages des autres peuples ? Uniquement s'il y est obligé

- Votre personnage est-il du genre philosophe ? Non






→ Technologie

- Votre personnage a-t-il des connaissances technologiques ? Débrouillard

- Votre personnage a-t-il des connaissances sur les codes militaires ? Oui

- Si oui, dans quelle organisation ?
Les codes impériaux

- Votre personnage est-il accoutumé à la cybernétique ? Pas du tout

- Votre personnage dispose-t-il d'implants ? Non

- Votre personnage sait-il greffer des membres cybernétiques ? Non

- En a-t-il lui-même ? Non

- Votre personnage connait-il les différents vaisseaux utilisés à notre époque ? Moyennement

- Votre personnage dispose-t-il d'un vaisseau personnel ? Oui

- Si oui, de quelle fabrication ?
Impériale






→ Linguistique

- Votre personnage se débrouille-t-il en Basic ? Parfaitement

- Votre personnage a-t-il des notions en une quelconque autre langue ? Oui

- Si oui, lesquelles ?
Sith et Zabraki

- Comment votre personnage est-il venu à les connaitre ?
Son apprentissage académique imposait des connaissances en langue Sith.
Il a appris des notions élémentaires de Zabraki au contact de certains d’entre eux.






→ Histoire


- Votre personnage a-t-il connu ou participé à beaucoup d'événements de ce monde ? Beaucoup

- Votre personnage a-t-il une bonne connaissance des personnages historiques ? Assez bonne

- Votre personnage a-t-il une bonne connaissance de la chronologie ? Assez bonne

- Votre personnage est-il ou a-t-il été chroniqueur ? Non

- Votre personnage est-il curieux, aime-t-il être toujours là où les choses se passent ? Non

- A-t-il une spécialité de connaissances en histoire ? Non






→ Géographie


- Votre personnage aime-t-il voyager ? Oui

- L'a-t-il beaucoup fait ? A beaucoup voyagé

- Votre personnage est-il cartographe, l'a-t-il été ou a-t-il des notions de cartographie ? Notions

- Votre personnage est-il guide ou l'a-t-il déjà été ? Non

- Votre personnage a-t-il une bonne connaissance scientifique des reliefs, des climats, etc. ? Notions

- Votre personnage a-t-il des connaissances spécialisées dans une région en particulier ? Non






→ Capacités liées à la Force :

- Votre personnage est-il sensible ? Oui

- Si oui, a-t-il reçu un entraînement lié à sa sensibilité ? Oui

- Si oui, de quelle affinité ? Obscure

- Votre personnage est-il plus lié à l'utilisation de la Force sous sa forme martiale, ou psychique ? Martiale

Citez ci-après les capacités de votre personnage par apport aux différentes formes de combat au sabre laser :

Les utilisateurs de la Force qui manient le sabre laser utilisent obligatoirement l'une des formes de combat liées au sabre laser. Pour davantage d'informations quant aux Formes signifiées plus bas, merci de vous fier aux sites suivants :

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-combat-sabre2.html
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Arts_Jedi


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Seigneur Uld'seraga. Empty Les techniques de sabre.

Message par Tonton Uld' Lun 2 Oct - 14:18

Seigneur Uld'seraga. Meatdi11

Avant propos :

Ci-après, un petit passage sur les différentes appellations possibles quant au combat au sabre laser :


Toutes les formes de combat au sabre-laser possèdent les mêmes marques de contacts, décrivant les objectives et les manœuvres à utiliser pour mettre un terme à un affrontement. Elles sont les suivantes :

Sai Cha : Il s’agit d’un décapitation pure et simple au niveau du cou. Elle est très décriée chez les Jedi, voir même prohibée car elle met à mort l’adversaire, au lieu de chercher à le désarmer.

- Shiak : Il s’agit d’un coup d’estoc en plein torse. Une mise à mort acceptée des Jedi et plus particulièrement des utilisateurs du Makashi.

- Sai Tok : Cette marque tranche l’adversaire en deux au niveau de la ceinture. Tout comme le Sai Cha, elle est prohibée par les Jedi.

- Mou Kei : C’est le fait de trancher une voir les deux jambes de l’adversaire. Elle permet de mettre un terme à l’affrontement sans tuer l’adversaire.

- Cho Sun : Il s’agit de l’amputation du bras armé de l’adversaire, au niveau du coude.

- Cho Mai : Amputation de la main armée de l’adversaire. C’est la marque de contact la plus propre et encouragée par les Jedi car elle ne démembre pas totalement l’adversaire.

- Cho Mok : L’équivalent d’un Cho Sun appliqué à n’importe-quel membre. (bras et jambes)

- Sun Djem : C’est la marque parfaite, celle qui vient désarmer l’adversaire en brisant son arme en deux. Elle est très compliquée à réaliser.

- Shiim : Marque de contact douloureuse exécutée lorsque la lame du sabre vient érafler le corps de l’adversaire.

Les manœuvres et mouvements communs aux différents Formes :

L’intérêt ici n’est pas de vous inciter à utiliser les termes existants, mais bien de vous donner des idées sur les mouvements typiques et communs à toutes les formes de combat au sabre laser. Ce sont les bases de chaque forme, et vous les avez déjà sûrement utilisées ou imaginées. Après, libre à vous de les désigner par leurs noms ou non dans vos Rps.

Jung : Un mouvement de pivot à 180 degrés (demi-tour). 

- Jung ma : Il s’agit d’un mouvement de rotation à 360 degrés, soit un tour complet. Manœuvre souvent utilisée pour frapper avec force et vivacité les jambes ou les épaules de l’adversaire.

- Shun : Il s’agit d’un Jung ma, c’est-à-dire un mouvement de pivot à 360 degrés. Cependant, l’arme est ici tenue à une main.

- Saï : : Une parade caractérisée par un saut par-dessus la lame de l’adversaire, afin d’éviter une attaque au niveau des jambes.

- Dulon : : A ne pas confondre avec l’entraînement en solo d’un Padawan (également nommé Dulon). Il s’agit d’un mouvement d’attaque vif où l’arme précédemment élevée devant soi serait violemment rabattue vers le bas. 

- Feuille tombante : : Une technique visant à sauter vers son adversaire pour offrir une puissante frappe aérienne à deux mains visant la tête ou les épaules.

- Flot Tranchant : Une technique de combat visant à aller au contact avec l’adversaire, lame contre lame. Le principe est de se révéler aussi flexible que l’écoulement de l’eau de manière à ce que lorsque l’adversaire retirera son sabre après une attaque, le duelliste se portera instantanément vers l’avant, son sabre suivant celui de son adversaire pour finalement percer sa défense et atteindre sa chair.

Comme expliqué précédemment, le combat au sabre-laser se décline en de nombreuses formes représentant chacune une philosophie différente. Les apprentis, qu’ils soient Sith ou Jedi, sont sensé en développer deux, de façon à pouvoir être autonome. Mais souvent, ces derniers touchent un peu à toutes et finissent par développer, avec l’expérience, leurs propres styles constitués de nombreuses vélocités empruntées aux différentes formes ; Cela les rends presque imprévisible pour un utilisateur inexpérimenté et force les utilisateurs plus compétents à faire usage de la force dans leur affrontement pour pouvoir apprécier chaque coup de l’adversaire au mieux.

On distingue deux branches distinctes parmi les formes de combat :

Les formes primordiales, dont les bases sont censées être maitrisée par chaque chevalier Jedi (et Sith, éventuellement). Elles sont le cœur même du combat au sabre-laser :

Forme I : Shii-cho : Bon niveau.

Description :


Forme II : Makashi : Bon niveau.

Description :


Forme III : Soresu : Bonne base.

Description :


Forme IV : Ataru : Excellent niveau

Description :


Forme V : Shiien/Djem So : Bonne base.

Description :


- Forme VI : Niman : Bon niveau.

Description :


- Forme VII : Juyo : N'y a jamais touché

Description :


Les formes approfondies ou spécialisées, sont quant à elles des formes utilisables seulement avec certaines formes de sabre-lasers ou bien avec plusieurs armes ; Elles sont aussi très complexes à maîtriser :

Forme VIII : Sokan : N'y a jamais touché

Description :


- Forme X : Jar’kai : Excellent niveau

Description :


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Seigneur Uld'seraga. Empty Les Pouvoirs de Force.

Message par Tonton Uld' Lun 2 Oct - 14:45

Ci-après, un recensement des capacités liées à la Force.


Domaine télékinétique
Fréquence d’utilisation : élevée

Télékinésie : Excellent niveau

Description :

Poussée de Force : Excellent niveau

Description :

Vague de Force : Très bon niveau

Description :

Traction de Force : Très bon niveau

Description :

Étreinte de Force : Bon niveau

Description :

Bouclier de Force : Bonne base

Description :

Domaine Télépathique
Fréquence d’utilisation : faible

Sens de la Force : Bon niveau

Description :

Persuasion de Force : Bonne base

Description :

Détection de vie : Bonne base

Description :

Poursuite de Force : Base

Description :

Télépathie : Base

Description :


Domaine Cinétique
Fréquence d’utilisation : élevée

Saut de Force : Excellent niveau

Description :

Vitesse de Force : Excellent niveau

Description :

Rage du Côté Obscur : Bon niveau

Description :

Esprit de bataille : Bon niveau

Description :

Domaine élémentaire
Fréquence d’utilisation : très faible

Convection : Bonne base

Description :

Combustion : Base

Description :

Éclairs de Force : Base

Description :


Source :
- http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-force.html
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Seigneur Uld'seraga. Empty Re: Seigneur Uld'seraga.

Message par Tonton Uld' Mer 4 Oct - 23:17

A titre informatif, nombre de ces évènements ont été joués en RôlePlay. Il y a eu de nombreuses adaptations afin de supprimer nombre d'incohérences. Si jamais vous en trouvez, n'hésitez pas à les signaler, que je puisse les expliquer ou rectifier.

Histoire du personnage :

Origines :


Ziost, un des mondes au coeur de l’Empire.
Seigneur Uld'seraga. 1507149568-ziost

Ce n’est pas sous le nom de Koran Durgen, mais de Teenri Korvel qu’il vit le jour.
Originaire d’une famille modeste de militaires de Ziost, il fut vite repéré sensible à la Force. En tant qu’espoir d’ascencion de leur famille dans l’Empire, ses parents usèrent de toutes leurs économies afin qu’il puisse accéder à l’Académie de Ziost, réputée selon eux la meilleure.

Son enseignement en ces lieux fut essentiellement basé sur les domaines martiaux et stratégiques.
Une fois passé les épreuves académiques, non sans lourdes difficultés, Il décida de rejoindre avec frustration la sphère de la défense, de par le traité de Coruscant bloquant toute hostilité sur le moment.

L'apprentissage :

Teenri Korvel en tant que guerrier Sith.
Seigneur Uld'seraga. 1507149555-uld-apprentice

Le temps passait, bloqué sur Dromund Kaas, et le jeune Sith n’arrivait pas à impressionner les Seigneurs Sith, demeurant un simple guerrier. Ce n’est pas pour autant qu’il ménageait ses efforts, luttant de toute sa hargne et exploitant la frustration de ne pas avoir de Maître.

Pour appronfondir ses connaissances dans les divers arts, il observait les autres Sith durant leur entrainement, ou demandait conseil sur divers aspects, notamment les formes de combat, qu'il privilégiait énormément.
C'est ainsi qu'il développa une bonne base dans le Soresu et le Djem so, avant de s'attaquer à deux styles qui l'intéressaient fortement : Le Makashi et l'Ataru.
D'un autre coté, il fut fasciné par la faculté de se battre à deux sabres, le Jar'kai. Il se donna ainsi pour objectif d'apprendre cette discipline, qui lui demanda un travail supplémentaire sur l'Ataru et d'apprendre à manier le Niman.

Le temps passait, plus de dix longues années, et toujours aucun Maître potentiel à l’horizon.

Enfin, c’était avant. A peu près à l’époque du retour des Révanites, il sût attirer l’attention d’un Seigneur Sith : Le Seigneur Barth.

Il lui proposa, vu son palmarès, d'appronfondir son apprentissage, s'il l’assistait efficacement dans l’accomplissement une tâche.
Le Sith accepta sans savoir de quoi il s'agissait, ayant déja hâte d'avoir enfin un maître.

L'echec :

L’affrontement entre les guerriers survivants.
Seigneur Uld'seraga. 1507149544-sith-vs-jedi

Cette tâche se déroulait sur le monde désertique de tatooine, à la lisière du JundLand et de la mer de dunes. Une sonde aurait repéré des ruines liées à d’anciennes installations scientifiques.

La sollicitation des Sith n’est pas dénuée d’intérêt, car une équipe de recherche Républicaine sous bonne escorte a été repérée, avant de perdre la sonde.

Mais ce n’était pas tout : Alertés par la sonde, les forces de la Républiques renforcèrent la sécurisation de la Zone, obtenant même le soutien de l’Ordre Jedi par la présence de plusieurs de leurs membres.

L’affrontement fut violent, et tandis qu’il faisait succomber son premier Jedi, le Seigneur Sith tomba au combat alors qu’il n’en restait plus qu’un. Le seul espoir d’ascencion du jeune Sith vole en éclats.

Durant ce temps, les forces armées des deux camps subissaient de lourdes pertes mutuellement, et les impériaux commencèrent à reculer.

Sur un accès de rage, il attira le sabre du défunt Barth, malgré que le Jedi l’ait saisi, et se déchaina sur le Jedi survivant, le taillant en pièces. Enfin, pour humilier le Jedi qui le priva de son seul espoir, il usa de sa propre arme pour l’achever, et la garder pour usage ultérieur.

Il ne restait qu’une poignée de soldats de la République, et le peu d’impériaux a fui le combat, dénué de commandement. S’en défaire a été un jeu d’enfant pour le Sith hargneux.

Le Paria:

Rishi, et sa crique dénué de tout ordre.
Seigneur Uld'seraga. 1507149537-rishi

Profondément touché par son échec, il ne se sentait plus digne de l’Empire. Il choisit de disparaître, et de vivre tel un exilé, dans les mondes neutres.
Il adopta une nouvelle identité, celle de « Gnozz Durbann », un vulgaire mercenaire bretteur.

Il vivait au jour le jour, reposant sur de simples contrats de mercenariat, tout en cachant sa vraie nature.

Mais un évènement le troubla bien plus qu’il ne put l’imaginer : L’anéantissement de la vie de Ziost.
La fin de son monde natal, de toute vie dessus signifiait la fin de tous ceux qu’il connaissait auparavant : Ses proches, et parents surtout. Aussi l’académie qui l’a fait devenir ce qu’il était, n’était plus.

Toutes ses origines ont été balayées d’un revers de la main, et se sentit brisé. Seul restait ce qu’il est, et ce n’est pas de la fierté qu’il percevait en lui même.

De longues années passèrent, peaufinnant ses passes d’armes, se restreignant dans l’usages de ses dons pour ne pas être perçu comme une menace au sein de cet amas d’individus pensant avec leurs crédits.

Alors que l’Empire Eternel mettait à genoux les deux factions dominantes de la galaxie, Gnozz trouva un partenariat avec un groupe d’individus. Ils souhaitaient créer une entreprise basée sur la reconstruction des terres détruites par la guerre.

Interressant pour bien dissimuler sa vraie nature, il accepta.
Quelques années plus tard, suite à de nombreux désaccords, il quitte cette organisation qui dans un avenir proche, a été réduite à néant.

Le Pion :

Par un fruit du hasard, alors que l’Etranger et son Alliance donnait du fil à retordre à l’Empire Eternel, il obtint un contrat avec une compagnie de mercenaires, sur le monde sauvage de Rishi.

Dans les mois qui suivèrent, il réalisa que cette compagnie de mercenaires faisaient parti de la branche clandestine de l’Alliance, opérant sur le monde toxique de Quesh.

Là bas, la présence de sensible, et surtout de Sith, se faisait sentir. Il devait passer inaperçu. L’une de ses occupations primaires était de se focaliser sur son effacement dans la Force, seul moyen de ne pas être démasqué.

Ceci ne suffit pas malheureusement, largement insuffisant pour duper un Darth. Ce même Darth était même un des anciens supérieurs du paria quand il était dans la sphère de la défense, quelle coincidence.

Pris à parti par le Darth, Gnozz était dos au mur. Heureusement pour lui, il était intégré au groupe de mercenaires que le Darth souhaitait faire surveiller. En échange d’informations régulières sur les mercenaires, il promettait un « ticket de retour » vers l’Empire.
L’offre était alléchante, mais qui plus est, tout refus aurait conduit à une exécution, devant le peuple impérial, tel un Félon.
Ceci renforça alors sa détermination pour regagner la mère patrie, même si à ses yeux, le coeur avait péri en même temps que sa terre natale.

Ce n’était pas fini, car la compagnie de mercenaires abritait également un autre sensible, sans réelle affiliation. Il eut pour directive de le former en tant que Sith, ce qui fut à la fois un honneur pour son rang, et un défi pour sa capacité à enseigner.

Une fois les événements de Quesh résolus, les mercenaires rentrèrent au bercail, sur Rishi. Là, il prit la sensible sous son aile, et lui enseigna à l’abri des regards le fondement, la philosophie des Sith, ainsi que leurs arts.
Son apprentissage fut rapide, très rapide, à se demander si ça l’était trop.

Suite à diverses trahisons au sein des mercenaires, leur QG de Rishi se retrouve réduit à un cratère, contraints à rejoindre la lune des contrebandiers.

Là bas, une vie comme à ses débuts dans la pègre l’attendait. Il enchainait les contrats douteux, et formait son apprentie à l’abri des regards.

Alors qu’il opérait dans le Quartier rouge, il fit la rencontre fortuite d’un groupe de Sith en quête d’influence sur la lune. Ceux ci le mirent aussitôt dos au mur,n’étant pas préparé sur le coup, le ramenant à leur supérieur, un Seigneur Sith très conciliant.

Il fit une proposition que le paria ne put refuser : revenir dans l’Empire, sous une autre identité si besoin, et soutenir la guerre qui tardait à se déclarer entre l’Empire et la République, malgré les interventions de la récente Alliance Eternelle.

La rédemption :

La navette impériale qui attendait le Rédempt.
Seigneur Uld'seraga. 1507149529-navette-imperiale

Gnozz était dans un état d’excitation sans précédent : Il allait pouvoir retrouver l’Empire qu’il a vaillamment défendu, en tant que Sith. Retrouver la place qu’il désirait tant, malgré sa déception d’antan.

Malheureusement, tout n’allait pas se passer comme prévu.
Dans un excès de confiance, l’apprentie tenta le diable en essayant de renverser la chef des mercenaires, sans en parler à son Maître auparavant, au prix de sa vie.

Laissant ce nouvel échec dans son dos, il repart vers ses origines.

Dès lors son arrivée en territoire Impérial, il renonce à son nom d’origine, n’étant lié qu’à un échec cuisant, pour un tout autre : Koran Durgen. Il reçut également le nom symbolique d’Uld’seraga, signifiant selon celui qui le lui a donné « Persévérance ».
La persévérance, même à travers l’échec et la honte, et récompensée à l’offre de « retour au bercail ».

Il fut assigné au ministère des Stratégies, au service de membres du clan Tsis Visai’Kraujas.

L'ascencion :

Uld’seraga dans son armure fraichement obtenue.
Seigneur Uld'seraga. 1507150708-uld-couleur-1

La guerre gronde entre l’Empire et la République. Et ils ne tarderont plus à éclater.

Tandis qu’il coordonnait des forces Impériales dans le quadrant Nord de la galaxie, une connaissance du clan Tsis, le Seigneur Koreth, démontra son intérêt pour le Sith ayant récemment repris du service.
Sur recommandation de ses pairs, Uld’seraga fut pris en tant qu’apprenti par ce dernier.
Ce qu’il a échoué à réaliser en vingt longues années s’est accompli en moins d’une seule.

Une immense fierté s’empara de lui, le galvanisant comme jamais.
Les premiers entraînements et initiations avec le nouveau Maître ont été intenses, et remplis de surprises de part la divergence des connaissances des deux Sith, mais également par leur complémentarité.
Le nouvel apprenti s’initia aux bases des pouvoirs élémentaires, tel la pyrokinésie, art très exigeant.

Le test :

Les ruines de Taris
Seigneur Uld'seraga. 1507150264-ruines-taris

Une fois la prise de conscience du potentiel de son apprenti, il l’envoya en mission sur le monde désolé de Taris, cet ancienne planète ville désormais plus sauvage et dangereux que la jungle de Dromund Kaas elle même.

Sa mission était simple : Soutirer à des individus ayant perdu la raison un artefact, qui en a été la cause, afin de le mettre hors de portée des inconscients.

Cependant, les obstacles étaient nombreux : La faune locale et les fanatiques, que se soit des fantassins dont l’esprit a été corrompu, ou des Jedi ayant succombé à la folie.

L’apprenti a habilement triomphé des dangers de la planète, malgré le peu de ressources à sa disposition.
La seule réelle difficulté a été le Jedi fou disposant de l’artefact.

Malgré une situation désavantageuse, Uld’seraga sut se reprendre, et mit au tapis son adversaire avec une rapidité des plus déconcertantes.

L'embuscade :

Le Civilisation II.
Seigneur Uld'seraga. 1507149559-terminus-destroyer

Après les événements de Taris, la guerre éclata au grand jour, découlant de la course au pouvoir d’Iokath.

La nécessité de défendre les frontières devenant vitale, Le Seigneur Koreth décida de laisser son ancien apprenti « voler de ses propres ailes », afin qu’il puisse apporter son soutien au front, tandis qu’il continuait ses investigations dans l’ombre.

Uld’seraga fut assigné au Civilisation II, une frégate de classe terminus , destiné à renforcer la sécurité du système Jomark, proche des frontières Hutt, ainsi que l’espace républicain.

Des rapports des services de renseignement indiquaient qu’une potentielle escarmouche allait frapper. Il fallait organiser la défense de cet avant-poste au plus vite, l’ennemi n’attendra pas.

Alors que le bâtiment sortait de l’hyperespace, la surprise fut complète : L’assaut de la République avait déjà été lancé, un cuirassé impérial tombait sous le feu incessant de plusieurs frégates Hammerhead.

La République, repérant le nouvel arrivant de suite, envoie deux frégates contre lui. Un combat « équilibré ». En usant de manœuvres évasives, la frégate impériale arrivait à tenir à distance la première, mais la seconde faisait feu sans cesse.

L’intégralité de la chasse était lancée, de nombreux dommages enregistrés. En un rien de temps, les impériaux étaient dans une situation critique, ne pouvant pas compenser une infériorité numérique de cette envergure.

Le Civilisation II commençait à tomber en lambeaux, et la seule possibilité restante afin de sauvegarder au mieux l’équipage consistait à faire un abordage massif via navettes. Tandis que les enseignes prenaient les capsules de sauvetage, les soldats, Sith ainsi qu’officiers à bord se tassèrent au possible dans les navettes.
Les rares restés à bord avaient pour consigne de maintenir le Civilisation en état de combattre et ainsi faire diversion, pour qu’au moins une navette passe.

Le coup de pazaak :

La chasse impériale se resserra, avec pour objectif primaire la sauvegarde des navettes. Avec l’écrasante supériorité de la République, deux des trois navettes parvinrent à passer. Une victoire en soi, mais la chasse impériale était réduite à néant.

La suite du plan était à improviser : Prendre le contrôle d’un bâtiment ennemi, avec une troupe réduite. Mais cependant, aucun répit : les troupes du bâtiment commençaient à affluer dans le hangar, et il y eut des pertes lourdes durant la fuite dans les couloirs du Hammerhead. Rares furent les officiers survivants, et quelques Sith furent abattus alors qu’ils se jetaient à corps perdu dans la mêlée.

A force de déambuler dans les multiples couloirs, la troupe intercepta un garde qui eut droit à un interrogatoire, révélant le chemin menant au pont de commandement.

Tandis qu’a l’arrière du groupe, un groupe d’intervention Jedi faisait irruption. Le temps que les Sith se regroupent, une vingtaine de soldats étaient tombés. Le combat fut rude pour les deux camps, et seul trois Sith, dont Uld’seraga, avaient survécus à l’affrontement.

Les survivants impériaux poursuivirent le chemin, balayant les faibles patrouilles prises au dépourvu. Avec une telle résistance, il fallait s’attendre à une forte résistance à la passerelle.

En observant à travers le hublot, on voyait le Civilisation II dériver dans l’espace, complètement hors d’usage. L’autre frégate retournait au reste de sa flotte, toujours occupée à batailler pour le contrôle de l’espace de Jomark.

Une fois l’accès à la passerelle obtenu, un déluge de feu a plu. Déjà que les forces de la République étaient à deux contre un, un tiers des impériaux furent abattus. Et c’était sans compter sur les Jedi restants, aussi nombreux que les Sith.

Alors que les utilisateurs de la Force faisaient résonner le bruit de leurs lames énergétiques, les troupes faisaient feu, dans l’espoir de survivre à cette bataille.

Alors qu’Uld’seraga mettait au tapis avec aisance son adversaire, ses deux alliés ont été submergés par les actions synchronisées des Jedi. Seul, face à l’adversité.
Adepte du Jar’kai, il exploita cette forme de combat pour compenser le surnombre adverse, entre autre en égalisant le nombre de lames par parti.

Malgré ses efforts, le binôme de Jedi était parfaitement synchronisé, et repoussait tous les assauts du Sith. Seule possibilité restante pour faire progresser le conflit : les troupes retranchées.

Uld’seraga engagea contre toute attente les soldats républicains, taillés en pièces avant de comprendre ce qui s’est passé. Les Jedi se séparèrent, d’un coté pour bloquer les tirs impériaux, affichant leur passivité. D’un autre coté, le Jedi restant engagea seul le combat face au Guerrier. Ce fut sa dernière erreur.

Une fois le Jedi tombé, son frère d’armes eut le même sort. Les Jedi vaincus, les soldats de la république terrassés, la passerelle de cette frégate appartenait désormais à l’Empire.

La première réaction fut de fermer les hangars afin d’éviter tout autre renfort aux survivants de la République de ce bâtiment.

Un état des lieux sommaire indiquait une défaillance de la majorité des systèmes d’armement, des boucliers et de la coque. Les hommes du Civilisation avaient bien fait leur travail.

La flotte impériale était mise à mal, presque sur le point de se replier.
Une décision fut prise, celle d’éperonner autant de bâtiments que possible avec celui en leur possession.

Les Impériaux préparaient la trajectoire du Hammerhead, une équipe réduite restant sur la passerelle, dont Uld’seraga, afin d’assurer qu’aucune interruption n’ait lieu. Le reste des impériaux filaient aux capsules de sauvetage, exécutant le moindre républicain sur leur route.

Une fois la destination fatale de la frégate programmée, et quelques instants avant l’impact, les locataires de la passerelle firent usage de leur capsule.

Le spectacle était inouï : Des frégates Hammerhead emportées par l’une des leurs, ainsi que le Valor supervisant l’opération. Même en engageant des manouvrières au plus tôt, la collision était inévitable.

La menace littéralement pliée, les restes de la flotte impériale put voir la cohue de carcasses partir dans le froid de l’espace. Jomark avait tenu.

Un nouveau départ :

Le Civilisation III, paré au service.

Seigneur Uld'seraga. 1507149572-classeterminus

Un tel retournement de situation n’est pas resté inaperçu, et a suscité de l’admiration aux yeux des impériaux. Pour leurs actions héroïques, les  survivants de cette équipe furent médaillés de la valeur impériale, le capitaine Tromans fut également promu au rang de commodore. Quant au seul Sith survivant du Civilisation II, il fut recommandé à la nomination au titre de Seigneur Sith.

En attendant une réponse à cette potentielle nomination, il fit séjour dans Kaas City, en quête d’informations, ainsi que de connaissances.
Accessoirement, il fit un passage l’académie de Dromund Kaas, observant ainsi le potentiel des acolytes présents. L’idée de devoir prendre un apprenti devenait une réalité qui s’approchait très vite de lui.

La nouvelle est tombée. Au vu des divers faits relatés, ainsi que les multiples témoignages et enregistrements, les faits sont reconnus authentiques, et le dénomé Uld’seraga acquiert le titre de Seigneur Sith. Sa nouvelle affectation allait arriver sous peu, lui laissant un peu de temps pour savourer cet instant, ainsi que de se préparer à l’ampleur de la tâche.

Dans les mois qui suivent, l’affectation du récent Seigneur Sith lui était connue. Le système G'wenee, relativement proche de la tristement célèbre Taris. Et ce sera aux commandes du Civilisation III, essentiellement reconstruit à partir de l’épave du Civilisation II, complètement opérationnel.
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Seigneur Uld'seraga. Empty Fiche de dés.

Message par Tonton Uld' Jeu 5 Oct - 19:55

Et oui, dernier élément : La fiche des dés. Fallait qu'on arrive au bout un jour Very Happy

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