Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le conseil noir kapou ?

5 participants

Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Le conseil noir kapou ?

Message par Claire Sazraêl Ven 29 Juin - 23:07

Bonjour camarade,

Vu qu'à mon grand désespoir le dernier sujet fut si vite traité, sans effusion de sang et sans tripes s'envolant vers les cieux, il est temps de relancer un autre débat.
Sergent, est-ce un grade valide dans l'armée ?
Existe-t-il encore un conseil noir sous Acina et donc Vowrawn ?


D'où vient cette question ? Tout simplement d'une ligne de dialogue venant de Lana dans le chapitre IV de l'extension, nous disant clairement que les membres du conseil noir se sont fait écrasés par Acina et que celle-ci est nommé impératrice des sith
https://swtor.jedipedia.net/fr/cdx/imperatrice-acina


Un peu léger me direz vous ? Sauf que le doute se poursuit du fait qu'on ne voit aucun membre du conseil noir, seulement des ministres pour la suite
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Gelmid_Lorman


Cependant, et dans ce cas, comment expliquer les autres trônes dans la salle du trône d'Acina ?
https://i.ytimg.com/vi/sDJyhnsOl9c/maxresdefault.jpg


Bref, j'ouvre le débat. Même si mon opinion en est venu à franchement pencher d'un côté, je pense qu'il s'agit d'un point qui mérite d'être tranché une bonne fois pour toute. Car on parle quand même de l'institution qui, durant des siècles, à au pire secondé l'Empereur, et au mieux été la vraie source du pouvoir dans l'Empire.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Re: Le conseil noir kapou ?

Message par Mortias Ven 29 Juin - 23:36

D'où vient cette question ? Tout simplement d'une ligne de dialogue venant de Lana dans le chapitre IV de l'extension, nous disant clairement que les membres du conseil noir se sont fait écrasés par Acina et que celle-ci est nommé impératrice des sith

"Les membres du conseil noir se sont fait écrasés", Pour moi et en toute logique je dirais, ça veut tout simplement dire qu'il y a eut plusieurs Sith, notamment membre du Conseil Noir tout comme Acina, qui ont voulu prendre le trône et la place d'Empereur. Acina en est sortie vainqueur, c'est tout.

Un peu léger me direz vous ? Sauf que le doute se poursuit du fait qu'on ne voit aucun membre du conseil noir, seulement des ministres pour la suite

Ne pas voir des membres du Conseil Noir, ne veut pas dire qu'il n'y en a pas justement. Les sièges ne trompent pas comme tu l'as précisé Claire, c'est pas des non FU qui posent leurs cul dessus c'est une certitude. Je pense que les Sphères d'Influences sont toujours en place. Les Sphères ont peut être à la limite, changer de nom en "Ministère" oui c'est pas impossible, et ça ne change pas grand chose au contexte.
Pour ce qui est de Lorman et sa place de Ministre du Ministère de la Logistique, et bien je me doute que même sous Vitiate il y en avait. Des non-FU ou des FU qui sont un cran en dessous des membres du Conseil Noir, il y en a toujours eut. Surtout maintenant qu'on sait que Vowrawn est en vie, il a justement toujours été le dirigeant de la Sphère de la Logistique de l'Empire, et il n'a tout simplement pas pu changer de Sphère comme ça. Je dirais que pour la Sphère (Ou le ministère) de la Logistique, on trouve Vowrawn au sommet, avec Lorman juste en dessous, ça me parait crédible.
Mortias
Mortias

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Re: Le conseil noir kapou ?

Message par Satine Elven Ven 29 Juin - 23:59

Le problème du Conseil Noir, c'est que c'est normalement une autorité choisi pour l'Empereur. Tout les membres du Conseil sont normalement choisit par l'Empereur, du moins dans un premier temps, avant de finalement et au fil des siècles être plus ou moins autonome sur leurs décisions.

Hors nous avons un problème, car le Conseil Noir est tombé. Ce qui signifie entre autre qu'il n'est plus, tout comme l'Empereur. Et un autre problème arrive, Acina. Acina décide de s'entourer de Ministres et non d'un Conseil Noir, et pour cause, elle à prit le pouvoir sans soumettre les Sith, ce qui signifie, que si elle prenait des autres Sith pour diriger l'Empire, ils essayeraient probablement de prendre sa place. Pour ce qui est de Vowrawn, même réponse. Prendre des Sith à ses cotés engendreraient sa perte.

Nous sommes donc, a plus forte chance, sous un ou des Ministères. Pour ce qui est de savoir si oui ou non les sphères sont encore en place, oui, c'est une certitude, car le Conseiller d'Acina de la logistique le prouve. Donc pour moi, il n'y a que la possibilité d'un Empire, avec un Empereur et des Ministères (au nombre équivalent de Sphère qu'il y avait sous Vitiate).
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Re: Le conseil noir kapou ?

Message par Dusky Sam 30 Juin - 11:58

Acina semble tout simplement avoir prit quartier dans la pièce de réunion de la capital. Assez drôle quant on sait que ce fut le siège occuper par elle qui fut vide durant des années, et a son ascension, l'inverse. Si conseil noir il y avait, je pense que Lana aurait mentionné quelques nouveaux nom, en plus de l'impératrice, quant elle nous libère. Mais plusieurs sources ( que je n'ai pas sous la main) explique bien qu'une grosse partie des membres ont périe lors de bataille contre zakel, certain se sont enfuit. Il me parait aussi logique que les membres du conseil ( si conseil il y avait eu) aurait du être présent lors de la visite de l'étranger a dromund kaas. Je rejoins donc l'avis de Satine.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Re: Le conseil noir kapou ?

Message par Rilius Dim 1 Juil - 0:37

Concernant les "Ministères", je ne comprends pas ce qui vous amène a affirmer, ou du moins, penser que ceux-ci ont remplacé les Sphères d'influence. Le seul Minsitre que l'on connaît post-Zakel est Lorman. Il est le Ministre de la Logistique. Cependant, il y a toujours eu un Ministre de la Logistique. En effet, on en a connu 2 autres avant l'arrivée de Zakel (http://starwars.wikia.com/wiki/Ministry_of_Logistics).

Concernant le Conseil Noir, les trônes sont un fort indice qu'un Conseil existe, mais nous n'avons aucune informations sur la nature de celui-ci.
Rilius
Rilius

Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Re: Le conseil noir kapou ?

Message par Dusky Lun 2 Juil - 21:39

Je ne pense pas que le fait qu'il y est des trônes sois une preuve qu'un conseil y règne. Cette salle fut sans l'ombre d'un doute la salle de reu de l'ancien et conseil ET salle du trône de l'empereur. Après pourquoi acina de les as pas fait retirer ? Je dirais une bonne grosse flemme des dev surtout.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Re: Le conseil noir kapou ?

Message par Claire Sazraêl Jeu 12 Juil - 16:32

Bref, si personne n'a rien à ajouter je conclurais par un "on ne peut savoir", un peu misérable Crying or Very sad

Mon avis personnel et que j'invite les joueurs à suivre (sauf si quelqu'un s'y oppose) : parler des sphères sans soucis, parler des ministres, mais ne pas évoquer un possible conseil noir qui potentiellement sera hors lore dans quelques mois.

J'espère que la prochaine extension nous apportera plus de détails sur ce point.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil noir kapou ? Empty Re: Le conseil noir kapou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum