Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

4 participants

Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Eryon Mer 18 Juil - 15:50

Salutations !


l Je vous présente ma première candidature pour rejoindre votre guilde "Noblesse Impériale" !



* Mon expérience RP, sur  SWTOR, autre, mes inspirations et un peu de moi :


l Jeune Rôliste ayant touché un peu à toutes les plates formes où le RP est possible, que ce soit le théâtre , le cinéma , le RP GN (grandeur nature), le JDR papier, le RP sur forum, en vocal et sur MMORPG. Amoureux de l'Univers de Star Wars et de son Univers étendu. J'ai RP six années sur Star Wars the Old Republic, j'ai commencé un mois après la fin de la bêta, le jeu était encore payant pour ceux qui ont leur porte monnaie qui s'en souvient. Après un temps considérable de jeu et d'argent dépensé sur ce jeu, une pause s'était imposée et pendant une grosse année je n'ai plus touché au jeu. Je ne l'ai re dl le 16 juillet 2018 soit il y a deux jours. Certains rolistes de certains jeux et de certaines communauté-es, toutes plates formes sont de réelles inspirations pour le jeune homme que je suis. Ah et je m'appelle Marin ! Voilà pour les bases !

* La présentation de mon personnage : partielle, physique et caractère.


l Erÿon Ozarul ~ Présentation.


Spoiler:

l Description Physique et de son Caractère :

Spoiler:

l Points caractère :

Spoiler:

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] 35b6542e6ec917171703757e21b5b7bb



*Les compétences  :



Spoiler:



* Histoire d'Eryon Ozarul : (sera éditée par chapitre très régulièrement !)





Voilà je pense avoir tout fait ! L'histoire je l'écris depuis 6 ans et régulièrement je posterai un petit chapitre, par ci , par la  ! Eh bien après une mémorable absence je suis en manque de RP sérieux mais plaisant, attractif où je pourrais prendre plaisir à jouer avec des camarades roliste ! J'espère apporter ma joie , bonne humeur et mon RP au vôtre ! Very Happy


Pour vous faire patienter voici une chronologie de la vie du Seigneur Sith Eryon Ozarul !

15 AV TC: Naissance
10 AV TC: Naissance de son petit Frère Errenak
9 AV TC: Mort de sa mère
9 AV TC à 1 AP TC: Début de sa formation avec son père 6 - 16 ans
2 AP TC à 6 AP TC: Départ pour l'académie Sith de Dromun Kaas à ses 17 ans, il y reste 4 ans où il se démarque des autres, la plupart mourant en quelques jours seulement.
7 AP TC : Il trouve un maître, commence sa formation avec le Centurion Sith Vadsaruk, il participera à de nombreuses missions et avec lui se concentrera sur l'assassinat de traîtres Sith.
20 AP TC : Il devient Seigneur Sith, avec son effort de guerre et son impact dans de nombreuses missions.


(il manque beaucoup de date certainement , mais ceci est une ébauche encore et sera remplacée successivement par des chapitres, entièrement rédigés ! Merci de votre lecture !)


Dernière édition par Eryon le Mer 18 Juil - 20:27, édité 7 fois

Eryon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 18 Juil - 16:36

Bonjour, et merci pour ta candidature

Cependant, il manque ici bien trop d'éléments sur ton personnage pour nous permettre de nous faire une opinion. Est-ce un utilisateur de la Force ? Quelle est son histoire ? Ses compétences ? Même son nom et sa race nous sont inconnus.

Afin de t'aider, voici pour ma part les éléments que j'attends :
* Race
* Sexe
* Une image du personnage
* Son histoire
* Son rang (chevalier jedi / dark / mercenaire / etc.)
* Ses compétences
* Comment tu comptes l'intégrer à la guilde
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Lorpa Norou Mer 18 Juil - 17:31

La candidature est encore en cours Claire. Le joueur revient ce soir, pour la finir. Il te faudra prendre ton mal en patience Wink
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 18 Juil - 17:47

Je prend note. Et je laisse du coup ma remarque précédente afin d'aiguiller le joueur concernant les éléments attendus.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 19 Juil - 0:04

Alors,

Bonsoir. Vu que selon ton MP ta fiche est ici "complète" selon toi on va pouvoir se lancer au travail.

l Age : 39
l Planète d'Origine : Alderaan
l Sexe : M
l Race : Humain - Sang mêlé - Tsis - caste Alderannaise
Je suis peut-être bête, mais on trouvait des tsis sur Aldérande ? Même si il s'agit ici d'un sang mêlé, j'entends bien.
Car il me semble qu'Aldérande est au contraire restée possession Républicaine durant cette période (il y a 39 ans) donc je vois mal des sang mêlé aller s'implanter sur place. Et encore moins des sangs pur, comme le père de ton personnage. Car pour mémoire, les sith n'ont été accepté qu'au retour des Thul, à la fin de la guerre
http://starwars.wikia.com/wiki/House_of_Thul

Peut-être que cela manque simplement d'explication, ou une mauvaise compréhension de ma part, mais si tel est le cas je ne serais pas contre plus de détails.


Pour la description physique et psychologique, rien à redire.

Pour les compétences par contre il va falloir creuser l'affaire. En effet, tu comprendra que vu qu'on ne te connais pas, on est obligé de se montrer très prudent. Par exemple quand tu dis
Il connaît donc les formes basiques de combats Sith et cherche à les perfectionner au plus haut point.
S'est quoi les formes basiques ? Les formes I à V ? Et connaître ça veut dire ? Que tu ne connais que les bases ? Léger pour un sith de son âge.
De plus, il en est où niveau pouvoir de la Force ?
Bref, beaucoup trop flou et rapide à mon goût.


2 AP TC à 6 AP TC: Départ pour l'académie Sith de Dromun Kaas à ses 17 ans, il y reste 4 ans où il se démarque des autres, la plupart mourant en quelques jours seulement.
Vu qu'il est repéré assez tôt, j'aurais plutôt cru qu'il aurait dut rapidement partir pour l'académie, vers 13-14 ans. De même, 4 ans de formation, s'est court pour moi.
Mais il s'agit de points de détails. Les temps de formation à l'académie, et l'âge d'intégration, demeurant sujets à débat. Et ce que tu as écrit ne choquera pas, hormis les ultra-puristes.


7 AP TC : Il trouve un maître, commence sa formation avec le Centurion Sith Vadsaru
Centurion ? Ca existe ça ? (vraie question)


Pour le reste de l'Histoire, elle est brève. Même si tu nous promet autre chose.
Mais je préfère de loin un truc très cours et cohérent qu'un ensemble de tartines qui prêtent à l'incohérence.


Je ne peux cependant pas encore rendre un avis. La parti "Aldérande" me dérange sans plus d'information, et les compétences ont nettement besoin d'être détaillées.
Je réserve donc mon avis en attendant de plus amples informations à ce sujet.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Kafkar Ven 20 Juil - 15:42

Bonjour et bienvenue par ici.

Comme l'a signalé Claire, il y a quelques points embêtants.
Notamment la race Tsis sur Aldérande. Vu l'histoire de cette planète, je te conseille de, soit changer la race de ton personnage, soit opter pour une planète plus "impériale".

Pour le reste, je rejoins l'avis de Claire sur les points soulevés.

Pour l'instant, je suis plutôt sur la RESERVE, mais ce n'est pas définitif. Wink
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 21 Juil - 10:49

Candidature encore d'actualité ?
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 23 Juil - 11:30

Pour info je laisse encore quelques jours, et si le candidat ne se manifeste pas je clôturerais la candidature.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 25 Juil - 23:49

Sans nouvelle du principal intéressé, je considère la candidature comme abandonnée.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE] Empty Re: Candidature : Erÿon Ozarul [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum