Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE] Empty [Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

Message par Ha'res Lun 30 Juil - 20:26

Bonsoir et je vous remercie de vouloir prendre le temps de lire cette candidature. Je m'appelle Julien, et je suis un ardant admirateur des jeux de rôles concernant l'univers Star Wars. Et nous savons tous que SW:TOR est le jeu exemplaire pour le RP. Je joue ce jeu depuis trois ans maintenant, mon serveur sur lequel je pratiquais mon RP était Battle Méditation. J'adore RP tous types de personnages, cela peut-être un marchand jusqu'à un Darth ou Maitre Jedi. J'ai entendu parlé de la bonne ambiance de cette guilde et de sa convivialité. J'apprécie déjà votre forum ! Enfin, je pense qu'il serait plus judicieux d'apprendre à me connaître sur Discord directement en face à face, mais mes motivations sont simples, les voilà:
- Un RP sérieux
- Un RP réaliste avec des scènes IRP raisonnables et des préparations HRP qui ne sont pas des prises de tête.
- Une guilde dans laquelle je pourrai élaborer une histoire intéressante pour le personnages avec lequel j'applique cette candidature.

Ezrion Hono'ré