Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE] Empty [Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

Message par Ha'res Lun 30 Juil - 20:26

Bonsoir et je vous remercie de vouloir prendre le temps de lire cette candidature. Je m'appelle Julien, et je suis un ardant admirateur des jeux de rôles concernant l'univers Star Wars. Et nous savons tous que SW:TOR est le jeu exemplaire pour le RP. Je joue ce jeu depuis trois ans maintenant, mon serveur sur lequel je pratiquais mon RP était Battle Méditation. J'adore RP tous types de personnages, cela peut-être un marchand jusqu'à un Darth ou Maitre Jedi. J'ai entendu parlé de la bonne ambiance de cette guilde et de sa convivialité. J'apprécie déjà votre forum ! Enfin, je pense qu'il serait plus judicieux d'apprendre à me connaître sur Discord directement en face à face, mais mes motivations sont simples, les voilà:
- Un RP sérieux
- Un RP réaliste avec des scènes IRP raisonnables et des préparations HRP qui ne sont pas des prises de tête.
- Une guilde dans laquelle je pourrai élaborer une histoire intéressante pour le personnages avec lequel j'applique cette candidature.

Ezrion Hono'ré

Ezrion Hono'ré est de race humaine. Il est âgé de seulement 24 ans, sa taille est d'1m81 et sa corpulence est entre mince et musclée. Contrairement à d'autres Siths, sa peau est totalement vierge de cicatrices ou de blessures. Ses yeux sont de couleur bleu foncé et sa peau d'un tain blanc. Il n'a pas de barbe mais sa chevelure brune est assez longue, cela explique pourquoi il se doit de les attacher. Sa tenue est assez originale, il porte une longue robe noire attachée à des chaines. Il lui arrive de porter un masque selon son humeur. Son sabre laser est un sabre classique de couleur argentée, la couleur de son crystal est un rouge brillant et la poignée contient des inscriptions Sith.

https://prnt.sc/kcwkb4

Ezrion est un homme droit et discipliné. Il ne parle que si il est nécessaire de cela. Son air timide ou silencieux cache en réalité un homme réellement passionné pour le côté obscur. De nature assez cruelle et sadique, Ezrion aime toutefois les femmes, les jeux d'argent et voyager. Il est possible d'apercevoir quelques réflexes automatiques chez lui comme ses sourires pervers en coin. Ce seigneur déteste le manque de respect ou la moindre petite insolence.

Ezrion Hono'ré est née dans une riche famille de Dromund Kaas. Ses parents étaient tous deux des chirurgiens reconnus par l'Empire. Quand Ezrion atteignit l'âge de dix ans, son futur Maitre: Seigneur Kazao et quelques officiers vinrent le chercher chez lui pour lui permettre une éducation au côté obscur au sein de l'Académie. D'une nature puissante et sensitive à la Force, Ezrion brilla dans tous les domaines. Comme dernière épreuve de son apprentissage qui dura douze longues années, Ezrion fut envoyé pour éxécuter ses parents qui s'étaient permis d'avoir trahis l'Empire en envoyant des données médicales secrètes aux renseignements Républicains. Plein de haine, leur fils les tua et fut nommé Seigneur. Aujourd'hui, Ezrion est à la recherche d'un apprenti. Son Maitre Kazao est décédé de vieillesse, et seul, Seigneur Ezrion Hono'ré doit trouver un moyen de préserver l'héritage de son Maitre et le sien.

Je voudrais rejoindre votre guilde non seulement pour mon désir personnel, mais aussi pour offrir mon aide à votre guilde. Je peux recruter, créer des personnages mineurs et adapter mon RP pour aider la communauté de cette guilde au mieux que possible. J'offre aussi mon activité, je serai très co, cependant, mon personnages est d'un niveau très bas (récemment créé) et je chercherai à le maxer le plus rapidement possible.

Ha'res

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE] Empty Re: [Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

Message par Kafkar Mar 31 Juil - 10:59

Bienvenue ici et merci pour ta candidature!

Tout d'abord, laisse-moi te féliciter pour ton orthographe! C'est pour dire le nombre de personnes à qui l'ont a fait remarqué ce problème! ^^

Alors pour le caractère, ca me semble bon, je n'ai pas relevé d'incohérences flagrantes.

Malheureusement pour le BG, c'est une autre histoire. Entrer à l'académie à 10 ans est possible mais fortement déconseillé! Les plus jeunes, autrement dit les plus faibles, sont généralement éliminés en premier. L'idéal serait à partir de 14 ans. Ensuite, je ne comprends pas bien la fin de ta formation: reste-t-il douze ans à l'Académie? (Parce que douze ans à l'académie, ton perso passe pour un incapable auprès des surveillants.) Le meurtre de ses parents se déroule à la fin de l'académie ou à la fin de son apprentissage avec Kazao?

Pour te donner une idée: un acolyte entre vers 14-15 ans a l'académie, la formation dure environ 6-7 ans et l'apprentissage auprès d'un maître environ 10 ans. Ton personnage aurait donc aux alentours des 30 ans lorsqu'il devient Seigneur.

Attention, ce ne sont pas des dates définitives, seulement un repère chronologique pour que tu puisses adapter ton histoire en conséquence.

Dans l'état actuel des choses, c'est NON mais avec l'espoir de changer d'avis une fois les modifications apportées.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE] Empty Re: [Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 31 Juil - 16:11

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit au sujet des dates, Kafkar a déjà bien fait le travail.
Pour ma part, j'aimerais surtout obtenir davantage d'informations de base sur ton personnage :
* Son rang actuel
* Ses compétences

Sans ces éléments, il m'est malheureusement difficile de donner un avis pour le moment.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE] Empty Re: [Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

Message par Satine Elven Dim 5 Aoû - 21:43

Rien a ajouter par rapport aux remarques, difficile de donner un avis en état. Candidature toujours d'actu ?
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE] Empty Re: [Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 16 Aoû - 10:35

Sans réponses de la part du candidat, je considère la candidature comme abandonnée. Si besoin, un MP pour la réouvrir.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE] Empty Re: [Candidature] Ezrion Hono'ré [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum