[Candidature] Darth Rawli/Osani [ABANDONNEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[Candidature] Darth Rawli/Osani [ABANDONNEE]

Message par Rawli le Ven 9 Fév - 21:18

PARTIE HRP

Bonjour/Bonsoir, à dire vrai, je ne citerai rien de personnelle dans cette candidature.

Je suis sur SWTOR depuis à peu près 4 ans, et cella fait à peu près 3 ans que je fais du RP, et j'adore cela.
Pour me définir, je suis quelqu'un d'assez patient, je peux délirer de tout et de n'importe quoi, je suis ouvert à absolument toute conversation, qu'elle soit gênante ou non, étant encore étudiant, je n'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer au RP.

Même si je joue un personnage assez Froid et sans émotions particulière, il ne faut pas oublier que je suis sympathique, et pas vous dire que je suis quelqu'un qui prend de haut etc...

Ce qui me motive à faire cette candidature, eh bien, le RP, bien sûr Very Happy.

J'ai beaucoup d'inspiration dans le domaine du RP, et je ne manque pas de ressources ou autre type que ce soit... (J'ai l'impression de faire un CV...).

PARTIE RP

Race: Arkannien
Planête d'origine: Arkania
Il mesure 1M85 pour 70kg

Rawli est un personnage qui est Maitre dans l'art du Mental et de l'Esprit, il n'a donc aucun problème Psychologique, mais il peux faire avoir des problèmes Psychologique en revenche...