[Candidature] Darth Rawli/Osani [ABANDONNEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[Candidature] Darth Rawli/Osani [ABANDONNEE]

Message par Rawli le Ven 9 Fév - 21:18

PARTIE HRP

Bonjour/Bonsoir, à dire vrai, je ne citerai rien de personnelle dans cette candidature.

Je suis sur SWTOR depuis à peu près 4 ans, et cella fait à peu près 3 ans que je fais du RP, et j'adore cela.
Pour me définir, je suis quelqu'un d'assez patient, je peux délirer de tout et de n'importe quoi, je suis ouvert à absolument toute conversation, qu'elle soit gênante ou non, étant encore étudiant, je n'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer au RP.

Même si je joue un personnage assez Froid et sans émotions particulière, il ne faut pas oublier que je suis sympathique, et pas vous dire que je suis quelqu'un qui prend de haut etc...

Ce qui me motive à faire cette candidature, eh bien, le RP, bien sûr Very Happy.

J'ai beaucoup d'inspiration dans le domaine du RP, et je ne manque pas de ressources ou autre type que ce soit... (J'ai l'impression de faire un CV...).

PARTIE RP

Race: Arkannien
Planête d'origine: Arkania
Il mesure 1M85 pour 70kg

Rawli est un personnage qui est Maitre dans l'art du Mental et de l'Esprit, il n'a donc aucun problème Psychologique, mais il peux faire avoir des problèmes Psychologique en revenche...

Rawli, de son vrai nom "Osani", est née sur la planête Tatooine en -112 (Excusez moi je n'ai pas l'évènement en tête), il fut abandonné par ses parents, qui moururent dans une fusillade entre la République et les Hommes des Sables, Osani fut recueilli par des Pillards, qui le recuillirent qui l'élevèrent comme leurs fils, par ailleurs à cause de son physique parfois trompeurs, beaucoup le prirent en temp que salarié dans leurs exploitation ou autre, il moururent tous avant lui par ailleurs... on le surnommer: "L'ancien", c'est à cause de se surnom qu'il n'avais plus de famille... il était seul, abandonnée de tous, avnt qu'un jours un Maitre Jedi Ulroï, Le prit sous son ailes ignorant tous de lui, mais sentant un potentiel.

Dès le premiers regard, Ulroï sut qu' Osani, avait donc un dont, la Force...

Il grandit au sein de l'Ordre Jedi, passa Padawan de Ulroï...

Sur coruscant, dans le temple Jedi, il grandit avec ses camarades, qu'il considérer comme des frères, et, secrètement, il aimai une Padawan, Bien sûr, c'était réciproque... Osani ne comprenais pas que les Jedis ne vouait pas grande importance aux émotions, et d'ailleurs, que ce derniers était absolument renié.  

Plusieur années plus tard, agée de 112 ans, ayant presque reçu l'approbation du Conseil pour passé ces épreuves, Ulroï envoya son Padawan près du Spatioport de Coruscant, pour recevoir une petite cargaison de Kolto.

Arrivé devant l'entrée de ce dernier, il constatit, dans les airs, une flotte Impériale attaqué le temple, et Coruscant par la même occasion, Soudain, une douleur profonde lui trancha les entrailles, il fonça à toute vitesse vers le temple, ne se souciant de rien...

Arrivé devant les temple, une rage fole l'envahi, il n'étoya avec des Soldats, l'entrée du Temple, il vit de ces yeux, la mort de deux de ces frères, de son Maitre, et... de la Padawan qu'il aimait..., a ce moment... il perdit toute conscience, il était perdu... éffondré, il lacha son Sabre, et se fit assomé par la même occasion.

A son réveil, une profonde douleur lui hanter le cœur, et l'esprit, la seul chose qui importé pour lui c'était: La mort de l'Assassin de ses Frères, son Maitre, et sa bien-aimée...

Plus tard, Lors de sa torture, un Sith du nom de Mesker, le fera chavirée du coté Obscur, à cause des longue... et longue séance de Torture Mental... qui lui infligerons, aucun traumatisme ne sera détecté pour cette épisode de sa vie, à part le fait qu'il voulais la mort du Sith.

Il se fit adoptée par ce même Sith qui le baptisa ensuite du nom de:"Rawli", une fois sa formation du côté Obscur achevé, son Demi-Frère et lui tuèrent le Vieux Sith durant son sommeil...

Rawli a acquis au fils de ces années une certaines maitrises de la Force, notemment la possibilité de jouer avec les emotions de ces proies, il est notemment passé Maitre dans l'art du Mental et de L'esprit, il se débrouille également pas mal au Sabre laser, il utilise une technique crée par lui même, qui a pour but de duper l'Adversaire, pourtant des coups rapide précis et mortelle.

Si je postule dans cette guilde c'est parce que vous m'avez l'air sympa, et que je suis en manque de RP... , et j'aime connaitre de nouveaux compagnons de RP !

(Je vais rajouter un petit commentaire pour les gens qui se diront: "UN PADAWAN DE 112 ANS OMG IT'S NOT POSSIBLE !, Oui, peut être, mais il ne connaissais RIEN à la Force ^^ j'insiste sur le rien... Mais grâce à son physique d'un Jeune Homme, il conservait bien son jeux Wink )

Dernière édition par Rawli le Sam 10 Fév - 5:06, édité 1 fois

Rawli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Darth Rawli/Osani [ABANDONNEE]

Message par Dusky le Ven 9 Fév - 22:56

Bonsoir et merci à toi de l'intérêt que tu nous portes, je vais soulever les quelques points qui me chiffonne, et attendrais l'arrivée de mes compères pour me corriger ou ajouter leur avis au miens, alors tous d'abord, les midi chloriens...elles ne sont découverte que bien plus tard, donc un point à corriger. Ensuite, concernant son age, 135 ans, si tu dis avoir 19 ans lors du sac de Coruscant, je ne crois pas qu'il y est 116 ans entre cette date et la nôtre, mais étant une quiche en date swtor, j attendrais confirmation de mes collègues. Continuons, la fin me gène un peu...si korriban même possède des infos à ton sujet, c est que ton sith en question mérite d être archivé, hors, nous ne savons rien de la période qui suit son traumatisme, déjà, est il sith ? Utilisez des attaques de l'école de l'esprit ne fait pas de toi un sith, donc pour ma part j aimerais un peu plus d informations sur son passage dans l'autre camp. Sera tout pour ma part.
Dusky

Message par Seu Ka'ann le Ven 9 Fév - 23:18

Nous sommes en +23 après le Sac de Coruscant... donc effectivement, si ton perso a 19 ans à cette époque, il devrait avoir seulement 42 ans.

D'autres points sont à relever cependant... également, je relève le point de mon collègue : qu'il bascule du coté obscur de rage, ok, c'est légitime. Par contre, rejoindre la faction qu'il tient en horreur... j'ai du mal à comprendre la logique... Quelques précisions ? Wink
Seu Ka'ann

Message par Kafkar le Sam 10 Fév - 9:30

Salut, bienvenue dans le coin et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde!

Comme mes estimés confrères ci-dessus, il y a beaucoup de points qui me chagrinent.

Tout d'abord, l'orthographe, la conjugaison et la grammaire! De nombreuses fautes qui ne permettent pas d'apprécier pleinement le texte.

Ensuite: "Planète d'origine: Arkania" et "né sur la planète Tatooine"... Hein? Puis son âge, les Arkaniens étant relativement proche des Humains, leur espérance de vie est quasi similaire à la leur, c'est à dire cent ans au maximum (Oui sauf exception mais soit! ^^).

De plus, même si on oublie cette erreur de datation, je vois qu'il a 112 ans lorsqu'il passe du côté obscur. Or, devenir Darth en seulement 20 ans est impossible. Même un Maitre Jedi qui se convertirait, devrait reprendre la formation depuis le début, en tant qu'acolyte. Alors un Padawan...

Voila pour les plus gros points négatifs. Je t'invite également à retravailler un peu ton BG pour le rendre un peu plus compréhensible.

Dans l'état actuel des choses, c'est NONpour moi.
Kafkar

Message par Lorpa Norou le Dim 11 Fév - 11:02

Je suis du même avis que les collègues juste au dessus, mais je tiens tout de même à préciser quelque chose : ne prend pas peur. Vraiment, nous aussi on est gentil hein, contrairement à ce qu'on pourrait voir ici Wink (ils savent pas se contrôler Twisted Evil, et encore t'as pas vu les pires Surprised).
Tu dois refaire ton "CV" je pense, mais je me répète, ne te dis pas "oh ils sont chiants eux", on est exigeants certes, mais je pense cela nécessaire.
A voir comment les autres réagissent, mais si tu revois ton BG, je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas d'avis positif, mais pour l'instant je ne préfère pas donner d'avis.
Affaire à suivre (j'espère) donc.
Lorpa Norou

Message par Xel'tun le Dim 11 Fév - 12:22

Bonjour/soir, et merci de ta candidature.

Un mec qui déconne ? On va bien s'entendre Smile

La scission RP/HRP existe bel et bien, aucun souci.
Même si j'ai l'air d'une enflure sur certains persos RP, c'est pas pour autant que ... Mauvais exemple. C'est juste une impression quoi.

Donc, que ton perso soit plutôt froid, c'est pas un souci Smile

Pour ce qui est des ressources, nous verront bien avec le personnage présenté.

Déja, l'age du personnage. 135 années. Un arkanien est une race proche humaine, et donc a une espérance de vie de 100 années. C'est déja une sacrée incohérence.
Certes, les Sith peuvent user de la corruption ou de certains rituels pour prolonger leur vie, mais c'est extrêmement couteux et risqué ... pour dans la majorité des cas un échec cuisant incluant la mort.
Bref, pas la peine d'en rajouter sur ce point, il y a déja de quoi faire.

Ensuite, tu parles de ton personnage en tant que Maître de l'esprit, mais sans problèmes psychologiques. C'est encore un point incohérent.
Pour reprendre une citation sur les télépathes :

"[Les télépathes] ... développent une tendance à la dépression et à la misanthropie : ils ne décèlent que trop facilement les pensées fétides et les émotions nauséabondes que suppure l’esprit, et ne se font plus aucune illusion quant à la noblesse d’âme de quiconque."
Si ton personnage était un maître de la télépathie, il aurait subi des grands changements et traumatismes, voire une perte de sa personnalité au fil du temps. Mais non, car comme dit "il n'a donc aucun problème Psychologique"

Point à revoir du coup, et qui permettrait de donner du piquant au personnage.

Ensuite, le fait d'être pris en tant qu'initié Jedi à plus de 100 ans. Juste impossible, je m'explique.
Plus on est vieux, moins on est réceptif à l'apprentissage. Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le cas. Et ça touche tous les domaines, y compris la Force dans SW.

A 112 ans, tu ne peux pas être "frais", c'est limite il faut le déambulateur pour certains. Et même en période de guerre, les candidats sont relativement jeunes, tournant autour des 14-15 ans pour les initiés les plus vieux. Du coup, on a une énorme incohérence ici.
Pour appuyer, pense à Anakin quand il a été révélé. A l'époque, dans une période de paix, les Jedi sont sélectionnés à l'age de six mois, rarement plus. Et le conseil a été clair avec le gamin de 8-9 ans, il est déja "trop vieux" pour suivre l'enseignement Jedi.
Du coup, si on compare à ton personnage de 112 ans, je dirais qu'il n'y a pas photo.

On arrive au moment du basculement. Le pillage de Corusant. C'est une bonne idée d'utiliser cet évènement, surtout qu'il y a sûrement eu des padawans capturés.

Mais le hic, c'est une méthode très maladroite. Personellement, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.
On a eu le classique de la mort des proches, chose qui généralement fonctionne bien pour un basculement.

Après, on a le changement de nom. C'est une chose qui vient généralement quand il y a un changement de statut important, et souvent le nom porte une symbolique importante.
Ma question est simple : Quelle est sa symbolique ? Une référence permettant de décrire un aspect du personnage ?

Dans le cas contraire, on a un petit souci. Si c'est son nouveau prénom, ça peut paraître ridicule avec son titre actuel. Ce serait comme d'avoir littéralement un "Dark Billy", ou d'autres choses du genre. C'est donc important de faire la scission entre son nom d'origine, et sa nouvelle identité.

Passons à son rang chez les Sith. Un Darth, oui je vais me répéter, c'est infimement rare. Il doit y en avoir une centaine au grand maximum. Et comme je le dis souvent, ce sont des "héros nationaux", des idoles de l'Empire. Ils passent très peu voir aucun temps sur le terrain/champ de bataille, devant gérer l'aspect politique, rester dans des bureaux et laisser les autres aller

De plus, le personnage n'a pas assez d'expérience en tant que Sith pour avoir pu accéder à ce titre. Pour rappel, il faut une série d'exploits héroïques pour accéder à ce titre. Du coup, je ne recommande pas du tout un tel grade si ton objectif est d'être très actif, et surtout sur le terrain.

A coté, on a un petit descriptif des compétences du personnage. Mais vraiment trop petit. On sait trop peu de choses, et pourtant il y a énormément de possiblités existantes. Un peu de tri et de détail sera nécessaire.

Pour résumer mon avis, il est clairement négatif pour le moment. Trop d'incohérences, ainsi que de zones floues. J'espère voir des réactions pour expliquer les points sujets à controverse.

Voilà, c'est tout pour moi. J'espère n'avoir pas été trop sec ou sale dans mes commentaires, mais certains détails étaient très importants à mes yeux.
Xel'tun

Message par Rawli le Dim 11 Fév - 12:45

J'ai bien lu attentivement tous vos commentaires etc... et donc je me disais, même si cela pourrais affecter grandement l'Histoire du personnage, si je ne devais pas complètement recrée le BG de mon personnage, petite question pour vous voila voila, sur ce, Bonne Journée !

Rawli

Message par Claire Sazraêl le Dim 11 Fév - 12:53

Rawli a écrit:J'ai bien lu attentivement tous vos commentaires etc... et donc je me disais, même si cela pourrais affecter grandement l'Histoire du personnage, si je ne devais pas complètement recrée le BG de mon personnage, petite question pour vous voila voila, sur ce, Bonne Journée !
Bonjour

Je pense que tu ferais mieux en effet de partir sur autre chose. Si tu n'y connais rien au lore et à la Force (comme tu l'as dit) part sur quelque chose de simple : un acolyte qui sera prit comme apprenti, un sith de rang (plus que l'apprentie, moins que le seigneur). Un bête humain, sans trop d'histoire, mais que tu pourras étoffer au fur et à mesure que tu prendras confiance sur le lore.

Crois moi, je pense que s'est là ta meilleure option : faire quelque chose de simple Wink
Claire Sazraêl
Admin

Message par Claire Sazraêl Aujourd'hui à 16:22

Bonjour,

Sans plus de nouvelles, je considère la candidature comme abandonnée. Si tel n'est pas le cas, un MP sera nécessaire afin de rouvrir le sujet.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé