Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Rawli [ABANDONNEE]

+3
Kafkar
Seu Ka'ann
Dusky
7 participants

Aller en bas

 [Candidature] Rawli [ABANDONNEE] Empty [Candidature] Rawli [ABANDONNEE]

Message par Rawli Ven 9 Fév - 21:18

PARTIE HRP

Bonjour/Bonsoir, à dire vrai, je ne citerai rien de personnelle dans cette candidature.

Je suis sur SWTOR depuis à peu près 4 ans, et cella fait à peu près 3 ans que je fais du RP, et j'adore cela.
Pour me définir, je suis quelqu'un d'assez patient, je peux délirer de tout et de n'importe quoi, je suis ouvert à absolument toute conversation, qu'elle soit gênante ou non, étant encore étudiant, je n'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer au RP.

Même si je joue un personnage assez Froid et sans émotions particulière, il ne faut pas oublier que je suis sympathique, et pas vous dire que je suis quelqu'un qui prend de haut etc...

Ce qui me motive à faire cette candidature, eh bien, le RP, bien sûr Very Happy.

J'ai beaucoup d'inspiration dans le domaine du RP, et je ne manque pas de ressources ou autre type que ce soit... (J'ai l'impression de faire un CV...).

PARTIE RP


Race: Arkannien
Âge: 25 ans
Planête d'origine: Arkania
Il mesure 1M85 pour 70kg

Rawli est un personnage qui s'intéresse dans tous type, même s'il ne parle que très rarement, ce qui lui donne un aspect mystérieux.

Rawli est née en -2 sur la planète Tatooine, dès son plus jeune âge, il fut envoyez sur Korriban, afin de devenir un Sith, rendant l'Honneur à sa Famille, La bas, il appris que les sentiments était la clé du côté Obscur, il appris donc à se contrôler et à éclater ces sentiments, même s'il peut avoir du mal, car c'est un personnage qui est assez réservé et en retrait. Une fois ces épreuves passé, il ressortira Sith, attendant un potentiel Maitre.