Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Callistus Lun 12 Mar - 23:15

Description personnelle :

Je ne serai que très succin concernant la partie personnelle. Je me surnomme Chriss et j’habite en Normandie non loin de la charmante ville de CAEN. J’ai actuellement 31 ans et je suis en reconversion professionnelle après avoir été durant 4 années auxiliaire de vie à domicile. Voilà en ce qui me concerne et je suis enchanté de faire votre connaissance à tous.

Pourquoi ai-je choisis de postuler à la Noblesse Impériale ? C’est assez simple, j’ai lu la description de votre guilde sur le forum communautaire, et j’ai été attiré par le fonctionnement de vôtre guilde. J’ai ensuite pu faire plus ample connaissance avec vous grâce à Kafkar, qui est devenu membre de la Noblesse, il m’a permis de participer aux événements organisés par Claire « savoir interdit » et « inauguration ». Je me suis bien amusé à évoluer durant ces deux événements sous la direction de la Noblesse Impériale, Claire m’a aussi informé que les portes de la Noblesse me sont ouvertes pour déposer ma candidature, ce qui m’a permis de sauter le pas, et c’est ainsi que je me retrouve devant vous.


Informations de base :

Nom : AERIES
Prénom : Callistus
Race : Hybride Humano-Sith (12% d’apport génétique Tsis)
Genre : Masculin
Date de naissance : 22 Elona de l’an 6 avant le Traité de Coruscant.
Planète Natale : Korriz.
Statut : Seigneur Sith nouvellement proclamé.
Maître : Darth Kafkar.
Parenté : Fils des Seigneurs Northa AERIES et Lautaya ZESIN.
Croyances : Membre du Culte de Typhojem et du Sith’ari entres autres croyances ancestrales Sith.

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Callis10