Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Callistus Lun 12 Mar - 23:15

Description personnelle :

Je ne serai que très succin concernant la partie personnelle. Je me surnomme Chriss et j’habite en Normandie non loin de la charmante ville de CAEN. J’ai actuellement 31 ans et je suis en reconversion professionnelle après avoir été durant 4 années auxiliaire de vie à domicile. Voilà en ce qui me concerne et je suis enchanté de faire votre connaissance à tous.

Pourquoi ai-je choisis de postuler à la Noblesse Impériale ? C’est assez simple, j’ai lu la description de votre guilde sur le forum communautaire, et j’ai été attiré par le fonctionnement de vôtre guilde. J’ai ensuite pu faire plus ample connaissance avec vous grâce à Kafkar, qui est devenu membre de la Noblesse, il m’a permis de participer aux événements organisés par Claire « savoir interdit » et « inauguration ». Je me suis bien amusé à évoluer durant ces deux événements sous la direction de la Noblesse Impériale, Claire m’a aussi informé que les portes de la Noblesse me sont ouvertes pour déposer ma candidature, ce qui m’a permis de sauter le pas, et c’est ainsi que je me retrouve devant vous.


Informations de base :

Nom : AERIES
Prénom : Callistus
Race : Hybride Humano-Sith (12% d’apport génétique Tsis)
Genre : Masculin
Date de naissance : 22 Elona de l’an 6 avant le Traité de Coruscant.
Planète Natale : Korriz.
Statut : Seigneur Sith nouvellement proclamé.
Maître : Darth Kafkar.
Parenté : Fils des Seigneurs Northa AERIES et Lautaya ZESIN.
Croyances : Membre du Culte de Typhojem et du Sith’ari entres autres croyances ancestrales Sith.

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Callis10

Caractéristiques physiques et psychologiques de Callistus.

Taille : 1m80.
Poids : 68kg.
Couleur de peau : Halée.
Couleur des yeux : Marron.
Couleur de cheveux : Châtain foncé.
Cicatrices : Multiples cicatrices dans le dos, au ventre, aux épaules, aux bras, aux cuisses et à l’arcade sourcilière droite.

Pour ce jeune Sith, l’honneur est au centre de la philosophie, il a une sainte horreur de l’arrogance et l’irrespect. Tout ce qui l’entoure est sujet à analyse, il est très réfléchit ou du moins essaye de l’être, il est aussi extrêmement curieux et avide de connaissances. Il est de nature très discrète et peu expressif, il a été élevé dans le culte du secret, les gens ont tendance à croire qu’il manque de confiance en lui ou encore qu’il n’ose pas s’affirmer. D’une éducation stricte et disciplinée, il connaît les protocoles de l’empire sith, ce qui peut lui donner une certaine aisance en société.

Histoire de Callistus AERIES :

Korriz fut le théâtre de recherche commandité par Darth Arctis, ce membre du conseil noir envoya alors les Seigneurs Northa AERIES et Lautaya ZESIN, durant deux longues années ils cherchèrent les anciennes reliques de ce monde industriel, et principalement les recherche de Tritos NAL, le grand Alchimiste… C’est lors de cette longue expédition que fut conçu Callistus, il y passera 6 ans de sa vie sur Korriz et y appris les bases de l’éducation Sith, ainsi que son apprentissage de la langue sith simplifié.

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] 5967d97e348b10e739276e702145b1f8940ccb75db5fd959298393ae4415808f

Après le traité de Coruscant, Northa, Lautaya et Callistus durent s’installer sur Dromund Kaas, sans la relique tant désiré par Darth Arctis, mais avec bien d’autres artefacts importants. Fier du savoir récupéré sur Korriz, les seigneurs AERIES furent récompensés par le Seigneur Noir, jouissant de beaux appartements et de moyens conséquents pour éduquer leur enfant. Callistus appris durant son adolescence les bases de la torture et la confection de poison, provenant des archives de Korriz. Ce fut bien entendu sans compter sur les intrigues politiques courant à la Citadelle et dans les antichambres du conseil noir, Darth Skotia s’agita dans l’ombre et exécuta Darth Arctis et chercha à s’en prendre aux fidèles de l’ancien Maître Sith. Les Seigneurs AERIES furent mis en branle et isolés des sphères politiques. Ce régime d’isolation dura deux ans, alors que les troubles au sein de la pyramide du savoir n’eurent de cesse de grandir, Callistus fut envoyé à l’académie de Korriban et quelques jours après son arrivée, la demeure familiale fut attaqué et décimé, officiellement sous les ordres du Seigneur Grathan, mais en réalité ce double meurtre fut orchestré par Darth Thanaton… La survie de Callistus provient du conflit qui opposera Darth Thanaton à Darth Nox.

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Latest?cb=20160810080428

Académie de Korriban, Callistus y fut envoyé à l’âge de 16 ans. Durant son cursus l’acolyte AERIES n’a eu de cesse de viser l’excellence. Discret, il a tout de même sut attirer l’attention de plusieurs Seigneurs Noirs des Sith. Callistus a perfectionné sa maîtrise des différentes formes de combat et développé sa puissance dans les arcanes Sith.  Le jeune acolyte a passé son temps à s’entraîner et développer son réseau auprès des futurs Seigneur Sith, il a développé une certaine rivalité avec Mäyhëm, une acolyte anarchiste, avec Tii’sa une échanie avec qui ils comptaient le nombre d’os qu’ils se brisés à chaque affrontement, il tissa aussi un lien d’échange respectueux avec Ectilan, un Sith au sang pur avec qui il passa son épreuve de premier Cycle.

Au fur et à mesure de son avancement au sein de l’académie de Korriban, Callistus forgea son pouvoir et les prémices de sa réputation de Sith, engrangeant des alliances et attisant des rivalités, s’entraînant aux jeux politique de l’empire Sith. Respecté et détesté par les autres acolytes, attirant l’intérêt de seigneurs Sith. Il ne tarda pas à se faire remarquer par Darth Vylium, un seigneur noir au sang pur affilié au ministère du savoir ancestral, Darth Rizûti Ardira un autre Seigneur Noir au sang pur et enfin Darth Kafkar, seigneur Noir au sang pur de renom impérial, commandant de l’Empire sith.

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] 49354510

Vint enfin l’heure de son épreuve final, Callistus fut envoyé dans un ancien tombeau de la lignée Ferryn pour récupérer une dague ancienne pour son excellence Darth Kafkar. Cette épreuve fut d’une rare intensité et violence. Callistus dû affronter une illusion de ses alliés, Tii’sa, Mäyhëm et Ectilan. Il surmonta la totalité des pièges présent dans le tombeau, puis il arriva dans une antique chambre où un bassin de sang, dans lequel le jeune acolyte dû y plonger et affronter son for intérieur, et tuer toute compassion possible en lui. Et vint la salle macabre ou un Terentatek, gardien du tombeau et bête à l’appétit sans égal. Callistus parviendra, non sans mal à éviter l’affrontement avec cette créature du côté obscur et actionna un levier qui enferma la bête dans une antichambre du tombeau. Il sorti finalement du tombeau avec la relique et en ayant prouvé à l’esprit Sith qui y résidait, qu’il en était digne.

Annotation du dossier de l'acolyte Callistus:

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] 322?cb=20120602200436&path-prefix=fr

Arrivé sous l’autorité de Darth Kafkar, l’apprenti Callistus grandit son pouvoir et son influence au sein de l’empire Sith. Serannah, sa rivale chercha à multiple reprise de le rabaisser et le faire douter de lui. Cette rivalité le poussa à se surpasser et mis un point d’honneur de réussir ces missions, reprise de la bibliothèque de la famille Ferryn, où il débuta dans le domaine de la stratégie militaire, œuvra dans la chute de la Dame de l’Ombre, une rivale de Darth Kafkar qu’il traqua jusqu’à sa mise à mort sur Kashyyyk. Peu de temps avant sa mission sur ce monde marécageux, Callistus eut l’agréable surprise d’apprendre que sa rivale ne serait plus au travers de sa route, Serannah avait échoué et disparu de son viseur. La route vers son intronisation entant que Seigneur était maintenant garantie, et ses alliés lui assurent une puissance non négligeable pour atteindre son objectif, en effet, ce petit apprenti réussi non seulement à profiter du savoir de son Maître, mais aussi de Lenassa, servante de Darth Kafkar et également de l’esprit de Zajar Ferryn. C’est ainsi que ce jeune apprenti pu apprendre de ses trois Maîtres Sith...

Message de Darth Kafkar à la Citadelle:

[url=https://brorlandi.github.io/StarWarsIntroCreator/#!/AL7RLZZsb8UgUVeqUshWEpisode IV; Ascension.(Cliquez moi)[/url]

Compétences :

Art du combat au sabre :

Forme I Shii-cho : Maîtrisée.
Forme II Makashi : Novice.
Forme III Soresu : Maîtrisée.
Forme IV Ataru : Intermédiaire.

Arcanes Sith :

Poussée de force : Maîtrisée.
Étranglement de force : Maîtrisée.
Rite de symbiose : Maîtrisée.
Télékinésie : Maîtrisée.
Barrière mentale : Maîtrisée.
Barrière de force : Maîtrisée.
Projection de barrière de force : Maîtrisée.
Vision de force : Intermédiaire.
Saut de force : Maîtrisée.
Rituel de corruption de cristaux : Maîtrisée.
Confection de poison : Novice.
Confection de potion de guérison : Novice.
Éclair de force : Maîtrisée.
Éclair Sith : Intermédiaire.
Protection de l’esprit : Maîtrisée.
Localisation de force : Maîtrisée.
Reconnaissance d’empreinte de force : Intermédiaire.
Détection de lien de force : Intermédiaire.
Inertie : Intermédiaire.

Philosophie et culture Sith :

Code Sith : Maîtrisée.
Histoire des principaux seigneurs Sith : Intermédiaire.
Langue Sith simplifié : Maîtrisée.
Langue Sith ancien : Intermédiaire.
Histoire de Ziost : Intermédiaire.
Histoire de Korriban : Intermédiaire.
Histoire, protocoles et composition de l’armée impériale : Intermédiaire.
Histoire de l’ancien Empire Sith : Intermédiaire.
Histoire de la république : Intermédiaire.
Histoire de l’ordre Jedi : Intermédiaire.

Autres connaissances :

Confection de Sabre Laser : Maîtrisée.
Technique de torture : Intermédiaire.
Stratégies militaires : Novice.

Objets et reliques en sa possession :

Cristal de focalisation. (Obtenu sur Korriban des mains du Seigneur Wendy).
Tablette de Marka Ragnos. (Obtenu sur Korriban, dans le tombeau du Seigneur Noir).
Médaillon d’honneur de l’armée l’impériale. (Obtenu sur Korriban des mains du Seigneur Wendy).
Sabre Korrizien. (Confectionné sur Dromund Kaas).
Sabre du Seigneur Zajar. (Obtenu dans les catacombes de la lignée Ferryn).
Holocron du Seigneur Wistsû Anokiri. (Obtenu des mains de Mäyhëm).
Copie des dernières pages de l’arbre généalogique de la lignée Ferryn. (Obtenu dans les catacombes de la lignée Ferryn).


Dernière édition par Callistus le Ven 16 Mar - 12:38, édité 2 fois
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mar 13 Mar - 14:11

Oh non pas lui... Laughing

Bon ben pour moi rien à redire sinon je ne jouerais pas avec toi et ca ne ferait pas autant de temps que tu es mon apprenti. Razz

D'ailleurs, je viens de caler que je ne connaissais même pas ton histoire avant l'académie! En même temps, tant que tu fais ce que je t'ordonne, tu peux bien faire ce que tu veux! Razz

OUI, je me porte garant de ce monsieur! Au pire, il se retrouvera avec de nouvelles cicatrices... Twisted Evil
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Mar 13 Mar - 15:34

Bien le bonjour, compagnon de torture ! Wink
Mis à part l'abondance de noms dans l'histoire un peu dérangeante à mon goût, rien à redire perso.

C'est un pouce en l'air pour moi !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Callistus Mer 14 Mar - 0:16

Kafkar a écrit:
Oh non pas lui... Laughing
D'ailleurs, je viens de caler que je ne connaissais même pas ton histoire avant l'académie! En même temps, tant que tu fais ce que je t'ordonne, tu peux bien faire ce que tu veux! Razz


Callistus est et sera toujours un adepte du secret, et je sais que je suis ton apprenti préféré  afro

Kafkar a écrit:
il se retrouvera avec de nouvelles cicatrices... Twisted Evil

Il en a eut une nouvelle ce soir déjà... ^^

Lorpa Norou a écrit:Bien le bonjour, compagnon de torture ! Wink
Mis à part l'abondance de noms dans l'histoire un peu dérangeante à mon goût, rien à redire perso.

C'est un pouce en l'air pour moi !

Bien le bonjour ami tortionnaire,

Effectivement, j'ai mis beaucoup de nom dans l'histoire de mon personnage, c'est pour une raison des plus simple. Bien qu'il soit relativement intelligent, mon petit Callistus s'est grandement forger auprès des autres. Serannah, Lenassa, Mäyhëm, Tii'sa, Zajar, Ectilan etc... Bien qu'officiellement il ne le reconnaîtra pas, je me devais entant que Rôliste de donner les faits tel qu'ils se sont produit. En ce qui concerne Arctis, Skotia ou Thanaton c'était juste pour justifier comment il est né sur Korriz et ainsi la rencontre passionnelle de ses parents, mais aussi leur mort. Vengeance devenue impossible avec l'intronisation de Nox et la mort de Thanaton.

Concernant la liste des Darth intéressé, c'est surtout de l’esbroufe pour dire qu'il était demandé et principalement par des Darth Tsis ^^.

Dans ce Background, j'ai surtout voulu insister sur l'importance des relations entre Sith, bien que la culture exige qu'un sith ce forme sans aide, en réalité c'est totalement différents Smile.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Creeta Mer 14 Mar - 9:36

Bonjour bonjour, bienvenue par ici !

Alors, je vais pinailler un tout petit chouille, mais vraiment rien d'important.
Juste, quelques petites fautes (ou mot manquant) dans le texte qui m'ont, un moment, fait douter si Callistus était un homme ou une femme :3. Mais rien de grave, la lecture se fait sans problème, texte bien ordonné. C'est vraiment pour chipoter, tout le monde, moi y comprise, fait des petites fautes par-ci par-là.

Par contre, alors, c'est peut-être justifié par les RP déjà effectués et il n'y a probablement que moi qui vais pointer le doigt dessus, mais je trouve que Callistus maîtrise déjà énormément de pouvoirs. C'est peut-être l'effet de liste qui inclut sans-doute des pouvoirs mineurs.

Enfin, en soi, ça ne change pas grand chose, le BG est propre, Kafkar se porte garant pour toi, je ne vois pas d'obstacle à ta candidature.
C'est donc un avis favorable Smile
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 14 Mar - 16:59

Bonjour

Vu que j'ai enfin fini d'épurer un peu mon taff, il est temps de se lancer sur cette candidature.

habite en Normandie
Camarade !

non loin de la charmante ville de CAEN
Un bouseux de la basse !


Statut : Seigneur Sith nouvellement proclamé.
Maître : Darth Kafkar.
Je vais chipoter, mais on ne devient pas sith de rang (et non automatiquement seigneur) une fois sa formation finie ? De plus, et je demander car ça ressort pas mal dans les écrits, vu que tu as fini ta formation Kafkar n'est plus ton maître. Si ?


Pour l'histoire rien à redire. J'ai crains un peu que ton personnage tue un Terentatek, mais je préfère amplement voir un affrontement évité. Pour moi ça montre que tu as les pieds sur terre concernant les capacités de ton personnage, qui reste puissant (un sith) mais pas mal plus un super-héros qui défonçait des monstres dès la fin de sa formation à l'académie.

J'en profite pour reprendre l'avis de Creeta : de mon point de vue les compétences ne sont pas abusées pour un seigneur sith ayant 28 ans. On est devant quelqu'un de compétent, formé depuis longtemps, donc ses compétences sont logiques. De plus on t'a déjà observé en jeu, et je sais que tu es quelqu'un de sérieux qui ne tentera pas de la jouer grosbill.

Donc hormis mon interrogation quant à ton rang et ta position vis à vis de ton ancien maître s'est un oui pour moi.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Callistus Mer 14 Mar - 21:48

Creeta a écrit:Bonjour bonjour, bienvenue par ici !

Alors, je vais pinailler un tout petit chouille, mais vraiment rien d'important.
Juste, quelques petites fautes (ou mot manquant) dans le texte qui m'ont, un moment, fait douter si Callistus était un homme ou une femme :3. Mais rien de grave, la lecture se fait sans problème, texte bien ordonné. C'est vraiment pour chipoter, tout le monde, moi y comprise, fait des petites fautes par-ci par-là.

Par contre, alors, c'est peut-être justifié par les RP déjà effectués et il n'y a probablement que moi qui vais pointer le doigt dessus, mais je trouve que Callistus maîtrise déjà énormément de pouvoirs. C'est peut-être l'effet de liste qui inclut sans-doute des pouvoirs mineurs.

Enfin, en soi, ça ne change pas grand chose, le BG est propre, Kafkar se porte garant pour toi, je ne vois pas d'obstacle à ta candidature.
C'est donc un avis favorable Smile
Bonjour à toi Smile

Callistus a effectivement un certain nombres de connaissances à son panel, mais il étudie les arcanes depuis longtemps, et la totalité des arcanes apprises l'ont été fait de façon RP et sont pour la majorité basiques, provenant de l'académie ou de sa période apprenti qui a durée un long moment. Mais il est vrai que cela peut paraitre conséquent voir trop, bien que je pense que les connaissances philosophiques culturelles et autres accentuent aussi cet effet.

Claire Sazraêl a écrit:Bonjour
habite en Normandie
Camarade !

non loin de la charmante ville de CAEN
Un bouseux de la basse !
Bonsoir Smile
Lol je vois que j'ai bien à faire à un Parisien.. Euh Haut-Normand ^^ (Halala la rivalité Normande)

Claire Sazraêl a écrit:
Statut : Seigneur Sith nouvellement proclamé.
Maître : Darth Kafkar.
Je vais chipoter, mais on ne devient pas sith de rang (et non automatiquement seigneur) une fois sa formation finie ? De plus, et je demander car ça ressort pas mal dans les écrits, vu que tu as fini ta formation Kafkar n'est plus ton maître. Si ?

Techniquement Callistus appartient toujours à la sphère d'influence de Darth Kafkar et je pars du principe que seul la Citadelle (Si le Maître est Seigneur) ou le Maître si il est Darth (Ici Kafkar) peut lancer la procédure pour qu'un apprenti devienne seigneur après des années de formation et de preuve de sa valeur en qualité de Sith.

Donc pour moi Kafkar reste mon Maître, mais je ne suis plus entravé par son pouvoir et je me dois de forger ma propre sphère d'influence (CF Baras et Darth Vengean). Bien qu'Ozei ne soit techniquement pas rival de mon PJ.

Claire Sazraêl a écrit:
Pour l'histoire rien à redire. J'ai crains un peu que ton personnage tue un Terentatek, mais je préfère amplement voir un affrontement évité. Pour moi ça montre que tu as les pieds sur terre concernant les capacités de ton personnage, qui reste puissant (un sith) mais pas mal plus un super-héros qui défonçait des monstres dès la fin de sa formation à l'académie.

Acolyte vs Terentatek = Victoire immédiate de la créature obscure. Je pars du principe que même un seigneur voir Darth ne pourrait en vaincre un seul. Après tout les Terentateks sont des créatures Sith modifié par l'alchimie et imprégnées par l'aura de Korriban qui les ont fait aussi muté.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Invité Mer 14 Mar - 23:04

Je n'ai pas grand chose à dire pour une fois sauf ; ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Jeu 15 Mar - 10:19

Callistus a écrit:Donc pour moi Kafkar reste mon Maître, mais je ne suis plus entravé par son pouvoir et je me dois de forger ma propre sphère d'influence (CF Baras et Darth Vengean).

Les apprentis grandissent si vite. Je suis si fière de lui. Crying or Very sad

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Maxres10
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 15:23

Idemque, les éventuelles choses ayant déjà été dites, je suis totalement pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 17 Mar - 13:01

Les avis étant unanimes, inutile de faire trainer la candidature plus que de raison. Je la valide donc et te file les accès forum et discord.
Pense à contacter l'un d'entre nous pour recevoir le tag Wink
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Callistus [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Callistus [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum