Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Empty Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Dim 6 Mai - 18:03

Le Seigneur Noir des Sith Morhgral
Le proscrit




Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Seigne10

Le Seigneur Morhgral, sur « Le Brasier » avant l'assaut Zakelien, sur Korriban.
-Messieurs, l'heure n'est ni à la politique, ni à la réflexion. Aujourd'hui l'Empire vit peut-être son dernier souffle, l'Empire que nous avons défendu pendant de nombreuses années. Je ne suis pas un Chef de Guerre de longue date, et mes campagnes peuvent se compter sur les doigts d'une main, mais je suis un Seigneur des Sith, votre Seigneur, et jamais je ne laisserai mon Empire tomber, jamais je me détournerai d'un combat qui est miens ! Nous sommes le cœur même de l'Empire, sa chaire et son sang, et nous ne pouvons tolérer la défaite. Nous avons été recruté pour mener à bien la défense du centre de l'Empire, et je n'aurai jamais choisi meilleur troupes et équipage. Aujourd'hui je ne vous demanderai pas de mourir pour moi, ni pour aucun autre Sith, car aujourd'hui beaucoup deviendront des héros. Des héros pour avoir donner leurs vies au nom de votre patrie, au nom de votre famille, de votre Empire. Combattez avec conviction, combattez avec honneur, et ne fuyez pas ce combat qui est le notre. L'ennemi est peut-être plus nombreux, mais nous sommes chez nous, et nous avons tout l'Empire derrière nous. Soyez braves, et mourrez dignement, pour l'Empire !

Nom : Aucun (Elven de sang, et n'en à pas connaissance)

Prénom : Haris (désormais non prononcé)

Présence dans la Force : Forte

Attachements/Attirance : Célibataire - Hétérosexuel

Date de naissance : 16 Relona, 16 Av.Tc

Sexe : Masculin

Race : Humaine

Planète natale : Hyladuin V*

Taille : 1m91

Couleur des cheveux : Blond clair

Couleur des yeux : Orange (corruption du coté Obscure)

Couleur de peau : Blanche, légèrement bronzé

Signes distinctifs :

-Possède une marque de rituel sur l’œil gauche
-Forte présence dans le coté obscure
-Grand, athlète et plutôt musclé.
-Visage raffiné de par son milieu de naissance
-Chef de Guerre, il possède son propre état major, et un vaisseau de classe Pourfendeur, placé sous son autorité pour le transport de ses troupes (« Le Brasier »), mais ne le commande pas.

Pouvoirs spécifiques :

-Maître du pouvoir de Cryokinesis
-Endurant, rapide, et musclé (entraînement de guerrier)
-Bâtard de la lignée des Elven (sera envoyé dans une école militaire avant découverte de son affinité avec la Force)
-Multilinguisme, maîtrise le basique, le tsis ainsi que la compréhension du binaire (binaire → langage des droïdes)
-Intelligence et logique développé (grand tacticien)

Rôle dans l'Empire : Seigneur des Sith / Chef de guerre (Sphère de l'Offensive Militaire)

Sphère d'Influence : Autrefois sous autorité de la Sphère de l'Offensive Militaire, et désormais sous autorité du Ministre de la guerre

Caractères : Haris n'a pas connu une enfance classique auprès de sa famille, il à toujours vécu dans une armée, pour le combat, et formé dans l'unique but de tuer ou être tué. Il est plutôt sociable, et étrangement n'a jamais été contre les aliens dans l'Empire.

Il n'a aucun respect pour la noblesse, bien qu'il respect l'ordre hiérarchique. Manipulateur et adroit de la parole, il sait tourner des situations à son avantage, et également dans un vrai combat ou lors d'une bataille. Général respecté et craint, il se montre extrêmement farouche et dangereux en combat. Sa maîtrise de la Cryokinesis à surprit et surprendra toujours ses adversaires.

Armes : Il possède un sabre laser à double lames (en réalité, deux sabres laser qu'il peut dé-clipser pour surprendre un adversaire), et est un utilisateur de la Force

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Weapon10

Le sabre à double lames possède des cristaux de Firkrann de couleur violet

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] 9673bf10

Personnages importants:

Seigneur des Sith Aeteria Elven "La dame des cœurs"
Meurt en 11 Ap.Tc de la Gangrène d'Hylad

Mère Biologique

Dame Aeteria:

Major Alex Dorn « Cote de Duracier »
Tombera au combat en 0 Av.Tc sur Coruscant

Père Biologique

Major Dorn:

Darth Terikurr « La main sanglante »
Meurt en 16 Ap.Tc par son apprenti

Maître et mentor

Darth Terikurr:

Seigneur Morhgral « Le proscrit »
Vivant, Chef de Guerre (Offensive)


Seigneur Morhgral:

Informations liées :

Hyladuin V

[Afin de préserver les informations et une trame d'event possible concernant Hyladuin, les informations sur la planète ne seront pas dévoilés en totalité]

Planète:

« Le Brassier »

Le Brasier:

Partie Hors-Roleplay :

J'en suis à pas mal de candidatures de personnages, donc merci de regarde les anciennes candidature pour plus d'informations.

Intégration personnage :

Message de F.Becker, Vice-Amiral du Brasier au Seigneur Morhgral : Excellence, comme nous en avons parlé dernièrement, les Moff de l'Empire réclament de plus en plus de soutiens et depuis notre guerre contre Zakel, beaucoup de généraux Sith sont mort. Nous ne pouvons pas agir sans des appuis puissant, et la puissance même se trouve dans ceux de votre stature excellence. Je vous avez parlé d'un regroupement de Sith de la noblesse dernièrement. Je sais que vous n'avez pas pour habitude de marcher aux cotés des nobles, mais vous allez cependant devoir prendre sur vous, avec tout le respect que je vous dois excellence. Ne vous inquiétez pas Seigneur, j'ai déjà effectué toutes les démarches envers cette société. En espérant, excellence, que nous arriverons à augmenter vos partisans et notre influence. Pour l'Empire !

Message de F.Becker, Vice-Amiral du Brasier aux excellences de la Noblesse: Excellences, sous la présente autorité du Ministère de la Guerre, je me permet de vous transmettre les salutations de la part de mon excellence, le Seigneur Morhgral. Son excellence souhaiterai vous rencontrer et participer activement à votre société afin de croître la puissance de l'Empire. Le Seigneur Morhgral commande des troupes de l'Empire, et est prêt à soutenir et aider toutes causes permettant de grandir et de relever notre glorieuse cause. L'armée à conscience des enjeux des prochaines batailles que l'Empire devra mener, et c'est pourquoi nous voulons que les membres important de notre armée puissent ce soutenir entre eux. Veuillez agréés messieurs/dames, les salutations distingués de mon Seigneur et mon même. Le Vice-Amiral F.Becker du Brasier, sous autorité du Ministère de la guerre.

----------------------------------------------------


Dernière édition par Satine Elven le Mar 8 Mai - 14:14, édité 2 fois
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 8 Mai - 12:03

Aller, il en faut bien un pour s'y lancer.

Donc, après avoir passé pas mal de temps à lire la candidature, voici les éléments sur lesquels j'aimerais revenir

Date de naissance : 16 Relona, 16 Av.Tc
Soit 40 ans environ. J'ai peut-être mal lu, mais tu veux en faire un Darth s'est cela ? Vu que son nom de base n'est plus prononcé et que tu dis "seigneur noir des sith". Un Darth à 40 ans ça me semble...jeune.


Général de l'armée Impérial
Non. Chef de guerre oui, mais général s'est un grade de l'armée, réservé aux non-FU


-Maître du pouvoir de Cryokinesis
-Endurant, rapide, et musclé (entraînement de guerrier)
-Bâtard de la lignée des Elven (sera envoyé dans une école militaire avant découverte de son affinité avec la Force)
-Multilinguisme, maîtrise le basique, le tsis ainsi que la compréhension du binaire (binaire → langage des droïdes)
-Intelligence et logique développé (grand tacticien)
Donc épeiste, puissant dans la Force et grand tacticien ? Tu t'es un peu trop fait plaisir sur ce personnage selon moi. Prend l'exemple de Kafkar, qui est un bon épeiste mais en contre partie n'est pas ultra-puissant avec les pouvoirs de la Force.


Enfin, je trouve qu'on manque beaucoup d'informations sur ses compétences. Quelles formes de combat maîtrise-t-il ? Quels pouvoirs ?


Bref, trop de points négatifs et de manque d'informations essentielles pour que je puisse me prononcer actuellement.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Mar 8 Mai - 14:09

Claire Sazraêl a écrit:
Date de naissance : 16 Relona, 16 Av.Tc
Soit 40 ans environ. J'ai peut-être mal lu, mais tu veux en faire un Darth s'est cela ? Vu que son nom de base n'est plus prononcé et que tu dis "seigneur noir des sith". Un Darth à 40 ans ça me semble...jeune.

Modifié.

Claire Sazraêl a écrit:
Général de l'armée Impérial
Non. Chef de guerre oui, mais général s'est un grade de l'armée, réservé aux non-FU

Alors oui, le grade de Général est réservé à l'armée de l'Empire, et j'ai en effet effectué une erreur en marquant qu'il sera promut au rang de Général. Je vais changer le terme par "Chef de guerre", plus approprié.

Claire Sazraêl a écrit:
-Maître du pouvoir de Cryokinesis
-Endurant, rapide, et musclé (entraînement de guerrier)
-Bâtard de la lignée des Elven (sera envoyé dans une école militaire avant découverte de son affinité avec la Force)
-Multilinguisme, maîtrise le basique, le tsis ainsi que la compréhension du binaire (binaire → langage des droïdes)
-Intelligence et logique développé (grand tacticien)
Donc épeiste, puissant dans la Force et grand tacticien ? Tu t'es un peu trop fait plaisir sur ce personnage selon moi. Prend l'exemple de Kafkar, qui est un bon épeiste mais en contre partie n'est pas ultra-puissant avec les pouvoirs de la Force.

Donc, pour faire simple, voici le lien en premier temps vers la Cryokinesis, qui est cela dit en passant, l'un des trois pouvoirs de corps, et donc, pour mon personnage, remplace les pouvoirs Sith de type (éclairs de Force).

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-cryokinesie.html

Voici ensuite, et en gros les maîtrises civils de mon personnage ensuite je passerai aux formes de combat puis pouvoir de Force:

Maitrises Civils:

Informatique : Faible
Mécanique : Faible
Survie : Élevée
Pistage : Moyenne
Séduction : Faible
Intimidation : Moyenne

Maitrises Formes de Combat:

Forme I Shii-cho : Maîtrisée.
Forme III Soresu : Maîtrisée.
Forme IV Ataru : Intermédiaire.
Forme V Djem So : Intermédiaire.
Forme VI Niman : Intermédiaire.
Forme VII Juyo (dérivé du Juyo) : Intermédiaire à Maîtrisé (pas de fin d'apprentissage pour cette forme).
Forme XI Zez'kai : Novice.

Maitrises de Force:

Poussée de force : Maîtrisée.
Télékinésie : Intermédiaire.
Barrière mentale : Maîtrisée.
Barrière de force : Maîtrisée.
Projection de barrière de force : Maîtrisée.
Vision de force : Intermédiaire.
Saut de force : Maîtrisée.
(Éclair de force)Cryokinesis : Maîtrisée.
(Éclair Sith)Cryokinesis : Intermédiaire.
Localisation de force : Maîtrisée.
Reconnaissance d’empreinte de force : Intermédiaire.
Détection de lien de force : Intermédiaire.
Inertie : Maîtrisé.

Voici donc pour répondre à ta question et ton souhait. La Cryokinesis permet entre autre de tuer, comme les éclairs de Force, ou encore de torturer. Car l'utilisateur de la technique est en mesure de contrôler son pouvoir, comme celui qui utilise des éclairs ou bien du feu.

Si besoin de d'avantages je suis prêt à détailler.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Callistus Mar 8 Mai - 15:34

Bonjour,

BG de qualité, très bien structuré. Les modifications et ajouts mis en lumière par Claire terminent de finaliser ton Background. Je ne peux qu'être favorable à cette candidature que je trouve de qualité.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mer 9 Mai - 9:41

Salut salut!

Belle candidature, belle présentation. Pas besoin de s'éterniser, Adjugé vendu avec OUI.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 10 Mai - 19:25

J'ai eu les réponses que je voulais, pas la peine de faire plus trainer.

Pense à demander le tag
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE] Empty Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum