Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Dim 6 Mai - 18:03

Le Seigneur Noir des Sith Morhgral
Le proscrit






Le Seigneur Morhgral, sur « Le Brasier » avant l'assaut Zakelien, sur Korriban.
-Messieurs, l'heure n'est ni à la politique, ni à la réflexion. Aujourd'hui l'Empire vit peut-être son dernier souffle, l'Empire que nous avons défendu pendant de nombreuses années. Je ne suis pas un Chef de Guerre de longue date, et mes campagnes peuvent se compter sur les doigts d'une main, mais je suis un Seigneur des Sith, votre Seigneur, et jamais je ne laisserai mon Empire tomber, jamais je me détournerai d'un combat qui est miens ! Nous sommes le cœur même de l'Empire, sa chaire et son sang, et nous ne pouvons tolérer la défaite. Nous avons été recruté pour mener à bien la défense du centre de l'Empire, et je n'aurai jamais choisi meilleur troupes et équipage. Aujourd'hui je ne vous demanderai pas de mourir pour moi, ni pour aucun autre Sith, car aujourd'hui beaucoup deviendront des héros. Des héros pour avoir donner leurs vies au nom de votre patrie, au nom de votre famille, de votre Empire. Combattez avec conviction, combattez avec honneur, et ne fuyez pas ce combat qui est le notre. L'ennemi est peut-être plus nombreux, mais nous sommes chez nous, et nous avons tout l'Empire derrière nous. Soyez braves, et mourrez dignement, pour l'Empire !

Nom : Aucun (Elven de sang, et n'en à pas connaissance)

Prénom : Haris (désormais non prononcé)

Présence dans la Force : Forte

Attachements/Attirance : Célibataire - Hétérosexuel

Date de naissance : 16 Relona, 16 Av.Tc

Sexe : Masculin

Race : Humaine

Planète natale : Hyladuin V*

Taille : 1m91

Couleur des cheveux : Blond clair

Couleur des yeux : Orange (corruption du coté Obscure)

Couleur de peau : Blanche, légèrement bronzé

Signes distinctifs :

-Possède une marque de rituel sur l’œil gauche
-Forte présence dans le coté obscure
-Grand, athlète et plutôt musclé.
-Visage raffiné de par son milieu de naissance
-Chef de Guerre, il possède son propre état major, et un vaisseau de classe Pourfendeur, placé sous son autorité pour le transport de ses troupes (« Le Brasier »), mais ne le commande pas.

Pouvoirs spécifiques :

-Maître du pouvoir de Cryokinesis
-Endurant, rapide, et musclé (entraînement de guerrier)
-Bâtard de la lignée des Elven (sera envoyé dans une école militaire avant découverte de son affinité avec la Force)
-Multilinguisme, maîtrise le basique, le tsis ainsi que la compréhension du binaire (binaire → langage des droïdes)
-Intelligence et logique développé (grand tacticien)

Rôle dans l'Empire : Seigneur des Sith / Chef de guerre (Sphère de l'Offensive Militaire)

Sphère d'Influence : Autrefois sous autorité de la Sphère de l'Offensive Militaire, et désormais sous autorité du Ministre de la guerre

Caractères : Haris n'a pas connu une enfance classique auprès de sa famille, il à toujours vécu dans une armée, pour le combat, et formé dans l'unique but de tuer ou être tué. Il est plutôt sociable, et étrangement n'a jamais été contre les aliens dans l'Empire.

Il n'a aucun respect pour la noblesse, bien qu'il respect l'ordre hiérarchique. Manipulateur et adroit de la parole, il sait tourner des situations à son avantage, et également dans un vrai combat ou lors d'une bataille. Général respecté et craint, il se montre extrêmement farouche et dangereux en combat. Sa maîtrise de la Cryokinesis à surprit et surprendra toujours ses adversaires.

Armes : Il possède un sabre laser à double lames (en réalité, deux sabres laser qu'il peut dé-clipser pour surprendre un adversaire), et est un utilisateur de la Force



Le sabre à double lames possède des cristaux de Firkrann de couleur violet



Personnages importants:

Seigneur des Sith Aeteria Elven "La dame des cœurs"
Meurt en 11 Ap.Tc de la Gangrène d'Hylad

Mère Biologique

Dame Aeteria:


Nom : Elven
Prénom : Aeteria
Nom Utilisé : Dame Aeteria
Rang : Seigneur des Sith
Date de naissance : 68 Av.Tc

Membre honorable de la famille, elle est la mère de Satine Elven et de Haris Elven. Elle est soupçonnée d'avoir organisée la chute de son père, l'Autocrate Edgar Elven, mais aucune preuve n'a jamais pu la relier à l'acte et personne n'a jamais voulu la remettre en cause. Malgré cela, elle a continué l'œuvre de son père, autant sur la partie militaire du pouvoir que sur la partie autorité publique. Elle manœuvra habilement les pouvoirs pour parvenir à faire croire en un partage de pouvoir avec des membres éloignés de la Haute lignée, apaisant les rancunes du peuple.

Intéressée par la prise de nouvelle planète, elle ordonna des entraînements militaires plus poussés, et la création rapide de nouvelles armes. Des secrets, l'Autocrate en avait, et elle continua à œuvrer, comme son père avant elle, à la création d'une arme biologique auquel elle donna le nom de code AH-B37. Bien que la chance semblait sourire à la Dame, son mari, un noble humain issu des castes marchandes d'Hyladuin essaya de la tuer, mais malheureusement pour lui il fût stoppé par la Garde Blanche (un groupe de gardes à l'équivalent des gardes obscures de l'Empire). Aucun jugement ne se fit entendre, il subit une mort dans le silence et hors de vu. L'homme n'avait pas choisit le bon moment et fût prit pour tester la Gangrène d'Hylad, ce qui allait engendrer une catastrophe planétaire.

L'arme biologique, qui devait théoriquement être contrôlé, finit par muter et transforma les sujets avant de les tuer. Les scientifiques laissèrent alors de côté les cadavres les envoyant de la jungle, la où, ils devaient restés cachés. Mais ce ne fût pas le cas, et les cadavres finirent par se relever pour marcher vers les vivants, infectant rapidement la population. Par mesure de sécurité la Dame finit par ordonner l'évacuation quelques semaines plus tard, de la planète. Et là encore, la chance avait tourné, et elle fût touché par la maladie pendant l'accouchement.

La Force à permit à la maladie de progresser très lentement, ce qui lui permis de vivre encore quelques années. Elle donna naissance à une fille une journée avant son départ de la planète, une fille d'une beauté magnifique, qui, sans aucun doute, aurait été vénéré par le peuple. En plus d'être magnifique, elle possédait une forte présence dans la Force, un don que seul Emhyr Elven possédait également depuis la création de la Haute lignée. Elle à cependant subit la maladie elle aussi, bien que la Force puissante en elle, lui à permit d'y échapper, en y laissant une marque définitive sur son visage. Aeteria forma sa fille une fois sauf à la capitale de l'Empire, et lui donna ses titres et ses biens, et succomba finalement de sa maladie.

Major Alex Dorn « Cote de Duracier »
Tombera au combat en 0 Av.Tc sur Coruscant

Père Biologique

Major Dorn:


Nom : Dorn
Prénom : Alex
Nom Utilisé : Major Dorn
Rang : Major de frégate Républicain
Date de naissance : 63 Av.Tc

Officier talentueux de la République, il est le père biologique de Haris Elven. Personne ne sait comment il rencontra Aeteria Elven, mais il semblerait que les deux partisans avaient une liaison puisqu'elle donna naissance à un enfant, enfant qui n'était malheureusement pas voulu d'un coté comme de l'autre. L'homme ne voulait pas de l'enfant, car elle aurait sûrement entaché sa réputation, et ne voulait en aucun faire déshonneur à ses hommes. Il laissera donc décider Aeteria de l'avenir de son enfant, qu'il ne décida même pas de revoir, puisqu'il le considérera toujours comme une erreur.

Homme de caractère et brave, il tardera pas, quelques années après la naissance de son fils, à trouver une nouvelle femme, du coté de la République, une Lieutenante d'un navire en poste sur Coruscant. Marié à cette femme, il eurent ensemble deux filles, qui étudièrent sur la planète d'affectation de la mère. Une vie toute à fait normale pour un officier de la République, loin de la Force et de toutes ces choses qui aurait pu mal tourné si il était resté avec Aeteria. Mais il avait oublié une chose, il avait oublié que le passé rattrape toujours le présent, car dans l'ombre de cette vie parfaite, un Sith allait naître, son fils qu'il avait abandonné.

Affecté sur l'Estorpior, un vaisseau de commandement Républicain, il sera en poste sur Coruscant pendant son invasion. Il apprendra la mort de son épouse et de ses filles, et sera dès lors complètement effondré par la nouvelle. A l'arrivée de la Flotte Impérial dans le système de Coruscant, il défendra violemment avec le reste de l'équipe la planète, mais en vain. L'Empire écrasera rapidement toute résistance, et forcera le blocus établit par la République.

Le Major Alex Dorn, tombera finalement au combat quelques heures avant la signature du traité sur son vaisseau, qui fut abordé par une équipe de Sith, d'impériaux et de droïdes de combats. Le sort lui sera cruel, car c'est son propre fils qui le tuera, sans qu'aucun des deux ne reconnaisse l'autre.

Darth Terikurr « La main sanglante »
Meurt en 16 Ap.Tc par son apprenti

Maître et mentor

Darth Terikurr:


Nom : Tsihjosh
Prénom : Khashûl
Nom Utilisé : Darth Terikurr
Rang : Darth de l'Empire Sith
Date de naissance : 128 Av.Tc

Excellence respecté de l'Empire, son éminence commandait autrefois une armée de l'Empire sous les commandements de Darth Marr. Chef de guerre apprécié de l'armée, il fût présent lors de la reprise de Korriban, lors de la bataille de Ziost, de Balmorra, de Ord Radama et bien d'autres. Fils d'une lignée pur, il représentera avec fierté sa race pendant toute sa longue vie, qu'il parviendra à prolonger grâce à sa maîtrise du coté obscure. Il prendra sous son ail un jeune garçon nommé « Haris » qu'il rencontrera dans une caserne militaire sur Dromund Kaas lors d'une visite réglementaire, après avoir constaté que l'enfant avait une forte présence dans la Force.

Le Sith se montrera quelques peu « protecteur » avec l'enfant, et lui enseignera très tôt les arts Sith de son peuple, l'art du combat et également le commandement. Le Darth enseigna alors des pouvoirs allant de la simple Manipulation de Force à la Maîtrise de la Cryokinesis, et des formes de combats allant du Shii-cho au Juyo. Darth Terikurr ayant de nombreuses obligations, il emmena très tôt l'enfant sur ses campagnes militaires, ce qui faisait qu'il était accompagné de son apprenti de 9ans lors des réunions d'état major et lors de ses prises de décision lors de briefings.

Au plus grand plaisir du Seigneur Noir, son apprenti montrait une attitude exemplaire et une force de caractère impressionnante. Le jeune garçon plaçait parfois des suppositions lors des réunions tactiques, et plusieurs fois il surprend des officiers de par son intelligence et sa logique. Terikurr laissait son apprenti s’entraîner avec les soldats, lui permettant, à lui et son apprenti de renforcer ses liens avec les troupes. Il voyait en l'enfant un vrai potentiel, non pas comme un vulgaire outil, mais bien comme un allié pour lui et l'Empire, il voulait faire de son apprenti son second.

Ce qu'il réussira à faire quelques années plus tard, car l'enfant devenu adulte reçu le rang de Seigneur des Sith après avoir mené les troupes de son Maître avec succès lors de la bataille de Rabaan (12 Ap.Tc). Dès lors, l'armée eu confiance dans le commandement du jeune Seigneur, et accepta ouvertement qu'il les diriges comme second de son Maître. Pendant la bataille sur Tython (15 Ap.Tc) Terikurr fût grièvement blessé et sera plongé pendant une année en stase de kolto, en vain.

Malgré tout, Darth Terikurr ayant assisté à la progression de celui qu'il considéra comme son fils, et décida qu'il était temps pour lui de mourir. Il demandera à son apprenti de le tuer en présence de l'état major, et l'ensemble assista donc à la mort de leur Général en l'an 16 Ap.Tc. L'armée décidera de renvoyer le corps sur Dromund Kaas pour des funérailles militaire, avant de retourner au combat sous autorité du Seigneur Morhgral, désormais Général et héritier de Darth Terikurr.

Seigneur Morhgral « Le proscrit »
Vivant, Chef de Guerre (Offensive)


Seigneur Morhgral:


Nom : Aucun (Elven de sang, et n'en à pas connaissance)
Prénom : Haris (désormais non prononcé)
Nom Utilisé : Seigneur Morhgral
Rang : Seigneur Noir des Sith
Date de naissance : 16 Relona, 16 Av.Tc

Le Seigneur Morhgral est aujourd'hui connu pour être un Chef de Guerre respecté. Beaucoup pensent qu'il à réussi grâce à sa ligné, mais il n'en est absolument pas le cas. Enfant bâtard des Elven il sera envoyé quelques semaines après sa naissance dans une caserne militaire sur Dromund Kaas avec des instructions précises. Un aucun cas il ne devrait savoir d'où il vient, ni qui sont ses parents. Malgré son très jeune âge, les dirigeants du centre militaire nuent guère le choix que d'obéir et envoyer l'enfant avec les esclaves.

Ainsi le jeune Haris, nommé à l'époque ainsi, travailla dans l'enclos des esclaves du camps militaire pendant 6 années. Années durant lequel il y apprit à parler le basique grâce à un soldat qui avait prit pitié de l'enfant, et ou il apprit également à comprendre les droïdes. Malgré cela, la vie avec les autres esclaves était difficile, car étant le plus jeune, il était souvent forcé à faire les tâches ingrates. Regardant parfois les entraînements des soldats depuis son grillage, il s'imaginait parfois être l'un d'entre eux et s’entraîner comme un guerrier.

Et un beau jour, alors que l'enfant regardait les soldats alignés en rang depuis le grillage, un humanoïde rouge passa en revu les troupes. Il s'agissait de Darth Terikurr, qui ne prit que quelques instants avant de sentir la présence du jeune homme, avant de se retourner en le regardant droit dans les yeux. Les officiers apeurés d'une sanction en voyant le jeune esclave tenir tête à son excellence ordonnèrent de le fouetté. Mais il n'en fut rien, et à peine l'ordre donné Terikurr demanda la libération de l'enfant, qu'il prendrait dès lors comme son apprenti. Le Darth avait sentit la Force bouillonner dans l'enfant.

Lorsqu'ils quittèrent la planète, Haris désormais apprenti Sith n'avait aucun idée de ce qu'il pouvait l'attendre, mais il savait que son avenir serait probablement plus glorieux que dans un enclot à esclaves. Et ce fût le cas. Car dès son l'autorité de son nouveau Maître, celui-ci apprit à connaître la hiérarchie autours de son Maître, la philosophie des Sith, la place des Sith dans la société. Terikurr lui apprit à se conduire comme un Sith, a combattre comme un Sith, et seulement une année après avoir été auprès de son Maître, celui-ci lui montra comment forger son sabre laser. Le Darth avait déjà tout rassemblé, et il ne suffisait plus qu'à l'enfant de le construire en reproduisant son Maître, ce qu'il réussit à faire.

L'enseignement de Haris se faisait à coté des combats, car Haris n'avait vécu que dans le vaisseau de son Maître depuis son départ de Kaas City, « Le Brasier » était devenu sa nouvelle demeure. Il apprit donc rapidement à utiliser son sabre, utiliser le Force, et notamment à contrôler la Cryokinesis, un pouvoir que son Maître avait en commun avec lui. Bien que la Cryokinesis demande un savoir ancien et complexe, son Maître lui enseigna un rituel pouvant augmenter considérablement et rapidement ses connaissances et sa maîtrise de ce pouvoir. Et ce ne fût pas un piège, mais ce que le Maître n'avait pas dit, c'est que le rituel laisserai une marque à vie, et ainsi, c'est pourquoi Haris porte désormais une marque sur son œil gauche, écrite en Sith ancien et signifiant, Tave slona vele, « L'âme froide ».

Haris s’entraîna pendant toute son adolescence et son enfance pour maîtriser ses pouvoirs et ses compétences de combat, car en effet, l'enfant qui c'était au départ entraîné avec un sabre laser, décida avec l'accord de son maître, à l'age de ses 10ans de changer de sabre, passant d'un simple sabre laser à un sabre laser à doubles lames. Le nouveau sabre fût alors reconstitué par Haris, il en créa en réalité deux pouvant s'attacher et se dé-clipser et dès lors il s’entraîna à utiliser son sabre à double lâme avec des formes de combats poussés, avec l'aide de son Maître.

La première expérience de combat pour Haris fût en l'an 0 Av.Tc, pendant la bataille de Drunkenwell, quelques semaines avant le sac de Coruscant. Alors que la bataille prenait une tournure dangereuse pour l'Empire, son Maître et lui abordèrent un vaisseau Républicain afin de détruire les hangars et les machines. Malgré une résistance lourde, les deux Sith réussirent leurs missions et pour une raison inconnu la bataille fût finalement gagné par l'Empire. Pendant le sac de Coruscant, lors de sa seconde sortie en combat, le jeune apprenti finira par tuer son propre père biologique sans le savoir.



Quelques années plus tard, lors de la bataille de Rabaan, Terikurr demanda alors à Haris de diriger un groupe d'assaut afin de tester son apprenti. Celui-ci devait envahir un avant-poste républicain afin de permettre un débarquement de troupes plus efficace. Haris et son groupe mena donc une attaque sur l'avant poste sur le flanc ouest car les canon anti-personnels étaient tournés vers l'est, ce qui permis aux hommes de s'avancer d'avantage et d'engager le combat plus tôt. Son action ne fit perdre que quelques hommes, contrairement à un assaut frontal qui aurait peut-être tué la moitié de son groupe. Et lorsque l'officier de la base sortit, Haris fut donc confronté à un Jedi, qu'il réussira à tuer après quelques heures de combats, en le gelant littéralement.

Haris obtiendra le titre de Seigneur Noir des Sith ainsi que le nom de Morhgral une fois la bataille terminé. Il sera également vu comme le successeur légitime de Darth Terikurr et son second par les soldats et les officiers sous le commandement du Chef de Guerre Sith. Mais quelques années plus tard, alors que Tython était tombé aux mains de l'Empire, Darth Terikurr sera grièvement blessé et placé sous stase pendant une année avant qu'il ne demande à son apprenti de le tuer.

Le Seigneur Morhgral reprendra donc la place de son Maître, et deviendra dès lors Chef de Guerre Sith sous autorité du Conseil Noir. Il défendra Korriban en l'an 16 Ap.Tc en vain, perdant 60% de son armée et sera forcé de battre en retraite sur Dromund Kaas, avant de devoir regarder l'Empire poser les armes l'année suivant. Désormais sous autorité du Ministre de la guerre, il reformera son armée en restant cloué sur la capitale, dans l'incapacité de faire voler son vaisseau lourdement endommagé.

Aujourd'hui son vaisseau est de nouveau debout, comme son armée, et il semblerait que l'heure soit venu pour l'Empire de reprendre bientôt ce qui lui appartient de droit...

Informations liées :

Hyladuin V

[Afin de préserver les informations et une trame d'event possible concernant Hyladuin, les informations sur la planète ne seront pas dévoilés en totalité]

Planète:


Type : Océanique
Climat : Tropical et Tempéré
Terrain : Îles boisés
Atmosphère : Respirable
Gravité : Standard
Diamètre : 9200 kilomètres
Durée d'une journée : 24 heures standards
Durée d'une année : 2908 jours standards
Espèces intelligentes : Humains (Première colonisation)
Langues : Basic  
Population : 3.479.630 (Avant catastrophe), ? (de nos jours)
Gouvernement : Autocratie d'Hyladuin (Avant catastrophe), ? (de nos jours)
Principales exportations : Aucune
Principales importations : Gaz d'Hylad (Avant catastrophe), ? (de nos jours)

« Le Brassier »

Le Brasier:



Caractéristiques:

Classe: Cuirassé de classe Pourfendeur
Type: Vaisseau de combat lourd
Constructeur: Manufacture aéro-spatiale Taereb
Taille: 800m environ
Équipage: 2,400 hommes
Troupes: 20,000 soldats et officiers
Hyperpropulsion: Installé
Armement: 8 batteries de 4 turbolasers sur bâbord et tribord (4 et 4), quad-lasers, canon laser de défense, canon à ion, tubes à torpilles à proton et lances-missiles à concussion
Hangars: 6
Chasseurs: 80 de classe Suprématie
Bombardiers: 30 de classe Extinction
Navettes: 35

Une fiche du vaisseau arrivera sous peu dans la section appropriée.

Partie Hors-Roleplay :

J'en suis à pas mal de candidatures de personnages, donc merci de regarde les anciennes candidature pour plus d'informations.

Intégration personnage :

Message de F.Becker, Vice-Amiral du Brasier au Seigneur Morhgral : Excellence, comme nous en avons parlé dernièrement, les Moff de l'Empire réclament de plus en plus de soutiens et depuis notre guerre contre Zakel, beaucoup de généraux Sith sont mort. Nous ne pouvons pas agir sans des appuis puissant, et la puissance même se trouve dans ceux de votre stature excellence. Je vous avez parlé d'un regroupement de Sith de la noblesse dernièrement. Je sais que vous n'avez pas pour habitude de marcher aux cotés des nobles, mais vous allez cependant devoir prendre sur vous, avec tout le respect que je vous dois excellence. Ne vous inquiétez pas Seigneur, j'ai déjà effectué toutes les démarches envers cette société. En espérant, excellence, que nous arriverons à augmenter vos partisans et notre influence. Pour l'Empire !

Message de F.Becker, Vice-Amiral du Brasier aux excellences de la Noblesse: Excellences, sous la présente autorité du Ministère de la Guerre, je me permet de vous transmettre les salutations de la part de mon excellence, le Seigneur Morhgral. Son excellence souhaiterai vous rencontrer et participer activement à votre société afin de croître la puissance de l'Empire. Le Seigneur Morhgral commande des troupes de l'Empire, et est prêt à soutenir et aider toutes causes permettant de grandir et de relever notre glorieuse cause. L'armée à conscience des enjeux des prochaines batailles que l'Empire devra mener, et c'est pourquoi nous voulons que les membres important de notre armée puissent ce soutenir entre eux. Veuillez agréés messieurs/dames, les salutations distingués de mon Seigneur et mon même. Le Vice-Amiral F.Becker du Brasier, sous autorité du Ministère de la guerre.

----------------------------------------------------


Dernière édition par Satine Elven le Mar 8 Mai - 14:14, édité 2 fois
avatar
Satine Elven

Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 8 Mai - 12:03

Aller, il en faut bien un pour s'y lancer.

Donc, après avoir passé pas mal de temps à lire la candidature, voici les éléments sur lesquels j'aimerais revenir

Date de naissance : 16 Relona, 16 Av.Tc
Soit 40 ans environ. J'ai peut-être mal lu, mais tu veux en faire un Darth s'est cela ? Vu que son nom de base n'est plus prononcé et que tu dis "seigneur noir des sith". Un Darth à 40 ans ça me semble...jeune.


Général de l'armée Impérial
Non. Chef de guerre oui, mais général s'est un grade de l'armée, réservé aux non-FU


-Maître du pouvoir de Cryokinesis
-Endurant, rapide, et musclé (entraînement de guerrier)
-Bâtard de la lignée des Elven (sera envoyé dans une école militaire avant découverte de son affinité avec la Force)
-Multilinguisme, maîtrise le basique, le tsis ainsi que la compréhension du binaire (binaire → langage des droïdes)
-Intelligence et logique développé (grand tacticien)
Donc épeiste, puissant dans la Force et grand tacticien ? Tu t'es un peu trop fait plaisir sur ce personnage selon moi. Prend l'exemple de Kafkar, qui est un bon épeiste mais en contre partie n'est pas ultra-puissant avec les pouvoirs de la Force.


Enfin, je trouve qu'on manque beaucoup d'informations sur ses compétences. Quelles formes de combat maîtrise-t-il ? Quels pouvoirs ?


Bref, trop de points négatifs et de manque d'informations essentielles pour que je puisse me prononcer actuellement.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Mar 8 Mai - 14:09

Claire Sazraêl a écrit:
Date de naissance : 16 Relona, 16 Av.Tc
Soit 40 ans environ. J'ai peut-être mal lu, mais tu veux en faire un Darth s'est cela ? Vu que son nom de base n'est plus prononcé et que tu dis "seigneur noir des sith". Un Darth à 40 ans ça me semble...jeune.

Modifié.

Claire Sazraêl a écrit:
Général de l'armée Impérial
Non. Chef de guerre oui, mais général s'est un grade de l'armée, réservé aux non-FU

Alors oui, le grade de Général est réservé à l'armée de l'Empire, et j'ai en effet effectué une erreur en marquant qu'il sera promut au rang de Général. Je vais changer le terme par "Chef de guerre", plus approprié.

Claire Sazraêl a écrit:
-Maître du pouvoir de Cryokinesis
-Endurant, rapide, et musclé (entraînement de guerrier)
-Bâtard de la lignée des Elven (sera envoyé dans une école militaire avant découverte de son affinité avec la Force)
-Multilinguisme, maîtrise le basique, le tsis ainsi que la compréhension du binaire (binaire → langage des droïdes)
-Intelligence et logique développé (grand tacticien)
Donc épeiste, puissant dans la Force et grand tacticien ? Tu t'es un peu trop fait plaisir sur ce personnage selon moi. Prend l'exemple de Kafkar, qui est un bon épeiste mais en contre partie n'est pas ultra-puissant avec les pouvoirs de la Force.

Donc, pour faire simple, voici le lien en premier temps vers la Cryokinesis, qui est cela dit en passant, l'un des trois pouvoirs de corps, et donc, pour mon personnage, remplace les pouvoirs Sith de type (éclairs de Force).

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-cryokinesie.html

Voici ensuite, et en gros les maîtrises civils de mon personnage ensuite je passerai aux formes de combat puis pouvoir de Force:

Maitrises Civils:

Informatique : Faible
Mécanique : Faible
Survie : Élevée
Pistage : Moyenne
Séduction : Faible
Intimidation : Moyenne

Maitrises Formes de Combat:

Forme I Shii-cho : Maîtrisée.
Forme III Soresu : Maîtrisée.
Forme IV Ataru : Intermédiaire.
Forme V Djem So : Intermédiaire.
Forme VI Niman : Intermédiaire.
Forme VII Juyo (dérivé du Juyo) : Intermédiaire à Maîtrisé (pas de fin d'apprentissage pour cette forme).
Forme XI Zez'kai : Novice.

Maitrises de Force:

Poussée de force : Maîtrisée.
Télékinésie : Intermédiaire.
Barrière mentale : Maîtrisée.
Barrière de force : Maîtrisée.
Projection de barrière de force : Maîtrisée.
Vision de force : Intermédiaire.
Saut de force : Maîtrisée.
(Éclair de force)Cryokinesis : Maîtrisée.
(Éclair Sith)Cryokinesis : Intermédiaire.
Localisation de force : Maîtrisée.
Reconnaissance d’empreinte de force : Intermédiaire.
Détection de lien de force : Intermédiaire.
Inertie : Maîtrisé.

Voici donc pour répondre à ta question et ton souhait. La Cryokinesis permet entre autre de tuer, comme les éclairs de Force, ou encore de torturer. Car l'utilisateur de la technique est en mesure de contrôler son pouvoir, comme celui qui utilise des éclairs ou bien du feu.

Si besoin de d'avantages je suis prêt à détailler.
avatar
Satine Elven

Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Callistus le Mar 8 Mai - 15:34

Bonjour,

BG de qualité, très bien structuré. Les modifications et ajouts mis en lumière par Claire terminent de finaliser ton Background. Je ne peux qu'être favorable à cette candidature que je trouve de qualité.
avatar
Callistus

Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Mer 9 Mai - 9:41

Salut salut!

Belle candidature, belle présentation. Pas besoin de s'éterniser, Adjugé vendu avec OUI.
avatar
Kafkar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 10 Mai - 19:25

J'ai eu les réponses que je voulais, pas la peine de faire plus trainer.

Pense à demander le tag
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Morhgral [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum