Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Ael'Etus le Dim 15 Juil - 21:58

(Partie rp qui est un message holo)
Bonjour a vous noble Dame Sazraêl,

Si je vous envoie cette lettre c'est pour pouvoir vous transmettre un message qui à n'en pas douter attirera votre attention. Car oui je ne serais pas stupide au point de vous faire perdre votre précieux temps en langue de bois et donc je vais en finir aux faits.J'ai des informations qui sur l’ordre jedi qui vous seraient utiles. Si pour moi cela me rapprochera de mon but , vous n'aurez gagné un ex-jedi, l'élite de la république. Et cela vous permettra aussi de montrer que votre renommée peut séduire des jedi, si des gens oseraient encore en douter.  

J'ai aussi entendu dire que vos braves troupes étaient en campagne, et qu'un fin connaisseur des techniques que les jedi utilisent pourrait leurs être fort utiles. Je vous propose donc d'accepter mon humble demande qui est de partager ma demande au près de vos pairs en échange de ma fidélité et de mes capacité qui seront aux service de mon maitre .Si jamais mon offre vous intéresse ô Dame Sazraêl et que vous arrivez un trouver un sith acceptant de me prendre sous son aile je vous prierai de me contacter sur cette même fréquence afin que je puisse sortir de ma cachette des mondes neutres.



Présentation brève de la chronologie de ce personnage.  

5 BTC :
-Naissance  
-Donné à l’ordre jedi par ses parents
0 TC :  
Survécu au pillage de Coruscant.
Il poursuivra sa formation sur Tython, quand Satele redécouvrit la planète.  

9 ATC :  
Il sera prit sous la tutelle du Chevalier jedi Xeriphore.
Il suivra Xeriphore et l’aidera à aider la République contre l’Empire, principalement sur Balmorra.  

12 ATC :  
Il aida Xeriphore contre l’empire sur Corellia, le padawan réussit à battre un jeune sith.  
Il s'est aussi battu sur Exodeen bien que ce conflit ne changea pas beaucoup de chose pour lui.

15 ATC :  
Il participa à l’assaut sur Korriban.
16 ATC :  
Participation à la défense des territoires de la république contre l’empire éternel et perte de son maitre.  
19 ATC :  
Il est nommé Chevalier jedi, la guerre ayant été une épreuve suffisante selon l’ordre.  
Il disparait de la circulation rongé par ses émotions qu'il a tenté de refouler tout ce temps, il tente de trouver la paix en partant au loin


23 ATC :  
Il sort de sa quête mais le jedi est mort, il n’a pas réussis à contenir ses émotions qui l’ont rongé petit à petit, il est maintenant un jedi noir cherchant à détruire l’ordre jedi pour sa faiblesse et il pense que le meilleur moyen pour y’arriver et de devenir un sith.  

Ael'Etus est né dans une famille d’ouvrier sur Coruscant, ses parents ne voulant surtout pas lui offrir une vie d’ouvrier tentent de l’amener devant le temple de Coruscant. Il est reconnu comme étant sensible et est pris en temps qu’initié. Il était au début un peu turbulant mais au final il finit par être comme les autres, il se trouva aussi une facilitée pour le combat au sabre et particulièrement à la forme trois Soresu.

Il réussit les épreuves d’initiés à 14 ans et fût remarqué par le Chevalier jedi Xeriphore qui le prit sous son aile, le Chevalier jedi n’était de loin pas une caricature du jedi habituel, le Chevalier jedi utilisait la forme V Djem’so qui demandait une maitrise parfaite de soi. Ael'Etus lui aussi n’était pas parfait, mais au final il put résoudre ses défauts. L’aide à la résistance sur Balmorra fût-elle par contre très éprouvante, voir la misère humaine marqua le jeune Padawan, mais grâce à la méditation il pût trouver la paix.  

Quand la guerre est venue il accompagna son maitre sur l’un des plus grands champs de bataille de l’histoire, Corellia. Là-bas ce qu’il avait connu sur Balmorra n’était que du jeu d’enfant comparé à cela. Mais son Chevalier l’avait bien formé et il réussit à se défendre. Il réussit même à aider son Chevalier à affronter un sith qui allait l’attaquer de dos.  
Son Chevalier et lui se battirent aussi sur Exodeen prés de Corellia, les impériaux voulaient prendre cette planète proche de Corellia, afin de s'en servir comme base avancées.

Deux ans plus tard il fût nommé Chevalier jedi après la mort de son Impériaux éternels contre des impériaux, son Chevalier était en train d’aider des réfugiés à partir de la zone de combat mais l’empire profita de l’éloignement du jedi par rapport aux troupes républicains pour envoyer un assassin sith le tuer, pendant que le padawan aidait des réfugiés de l’autre côté de la rue.

Ael'Etus prit ensuite un padawan et commença à le former malgré son jeune âge. La relation entre les deux était forte, Ael'Etus forma son padawan aux arts jedi,  malgré le fait que Ael'Etus avait eu des doutes par rapport au code jedi à une époque,  mais maintenant il était prêt à former un padawan en véritable jedi.

Plus tard il participa lui et son Padawan à l’assaut sur le cœur spirituel de l’empire sith, la bataille était doublement rude, le nombre de sith et d’impériaux était juste incroyable, tandis que de l’autre côté la planète elle-même poussait les jedi dans leurs limites. Il réussit cepandant à acculer un seigneur sith contre la paroi de la vallée des seigneurs noirs, Ael'Etus expliqua au sith comme quoi l’empire ne cherchait que le chaos et que le combat était fini, le seigneur sith ne voyant pas d’autre alternative que soit de se battre et mourir pour rien ou alors se rendre et vivre un peu plus longtemps.

Lors de l’arrivée de l’empire éternel le chevalier et son padawan furent envoyé sur un destroyer de la république qui devait tenter de retarder l’arrivée de la flotte. Mais l’empire éternel aborda le destroyer et le padawan fût brulé vif par un lance-flamme. Le cri du padawan est resté gravé dans le cœur du chevalier qui après cela devait trouver la paix sinon il ne pourrait pas aider l’ordre. Il s’auto-exila donc sur une planète silencieuse et tranquille, il passa sept ans à vivre en ermite avant de finalement sortir mais l'homme qui en sortit était méconnaissable, ses émotions l'avaient rongé et changé de l'intérieur, il avait juré de devenir sith afin de pouvoir affronter au mieux l'ordre jedi et de lui faire payer sa faiblesse.

Prénom : Ael'Etus
Nom : -
Age : 28
Rang : Ancien Chevalier jedi
Origine : Coruscant
Sexe : Masculin

Spoiler:

Capacitées :
Forme I : Base
Forme III : Maitrisé
Forme IV : Base
Forme V : Base
Forme II:Moyen
Poussée de force : Moyen
Télékinésie : Moyen
Manipulation jedi : Bon
Histoire de l'ordre et de la république : Moyen

Caractère :
Un homme fier et téméraire, si cela peut-être un mauvais mélange chez lui ça donne une détermination louable, une partie de son calme de jedi n'est peut-être plus là mais au final il sait se contrôler. Il vit dans le regret de savoir qu'il a été un moment l'apprenti d'un vieux fou qu'il appelait à un moment maitre. Il fera tout pour obtenir sa victoire finale même si il faut se sacrifier. Il pourrait aussi aimer tout ce qui se rapproche de la sorcellerie sith mais continuer de s'entrainer dans le domaine martial lui irait aussi car il a des lacunes flagrante dans la sorcellerie sith, encore heureux un jedi imitant les kissai ce serait digne d'une blague mais ce n'est plus un jedi.

Les défauts : Arrogant, têtu,téméraire.
Qualitée : Déterminé, patient, calme



Comment il rejoindrait la noblesse ?: Et bien en apprenti d'un des nobles voulant bien commencer à former un ex-jedi.

Mes anciens perso rp :
Karl Lindemann Prêtre guerrier de Sigmar
Syliael de la rose purificatrice, soeur de bataille.
Friedhelm Achenbach, Membre de la Reiksgarde
Grildruz Gross'Main, Ork.
J'ai fais princiapalement du rp sur Roll20.


Dernière édition par Ael'Etus le Jeu 19 Juil - 21:24, édité 6 fois

Ael'Etus

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Dusky le Dim 15 Juil - 23:45

Bonjour et merci d'avoir porté ton dévolu sur notre joyeuse bande de luron !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, petite precision quant à ta forme de communication, tu emploies le vouvoiement et le tutoiement dans la même phrase, en l'occurrence, tu t'adresses à une personne que tu tiens en estime, il vaux donc mieux garder le vouvoiement tout du long Smile

Passons au BG !
premier point qui me chiffonne mais j'attendrais précision des plus connaisseurs, il ne me semble pas qu'à cette époque ci les jedi ne prenais pas dès le bas âge des sensibles à la force, cette pratique est connu seulement de la période prélo. Du coup il te faudra surement revoir tout le début de ton BG.

Je laisse la chronologie au aficionado, par contre je suis au regret de t'annoncer que la guilde peine à octroyer un maitre aux joueurs apprentis, par manque de disponibilité, la plupart en ayant déjà un :/ Rien ne dit qu'un(e) bon(ne) samaritain(e) ne te prendra pas sous son ail après !
avatar
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Ael'Etus le Lun 16 Juil - 0:44

Dusky a écrit:Bonjour et merci d'avoir porté ton dévolu sur notre joyeuse bande de luron !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, petite precision quant à ta forme de communication, tu emploies le vouvoiement et le tutoiement dans la même phrase, en l'occurrence, tu t'adresses à une personne que tu tiens en estime, il vaux donc mieux garder le vouvoiement tout du long Smile

Passons au BG !
premier point qui me chiffonne mais j'attendrais précision des plus connaisseurs, il ne me semble pas qu'à cette époque ci les jedi ne prenais pas dès le bas âge des sensibles à la force, cette pratique est connu seulement de la période prélo. Du coup il te faudra surement revoir tout le début de ton BG.

Je laisse la chronologie au aficionado, par contre je suis au regret de t'annoncer que la guilde peine à octroyer un maitre aux joueurs apprentis, par manque de disponibilité, la plupart en ayant déjà un :/ Rien ne dit qu'un(e) bon(ne) samaritain(e) ne te prendra pas sous son ail après !

Déja merci d'avoir lu, donc pour le tu au millieux c'est un oubli de ma part donc il à disparu comme un kulak en ussr.

Pour les jedi, je pensent qu'ils ne vont pas dire non à un gamin posé juste devant leurs portes afin de mieux l'embrigader, mais effectivement je n'ai pas la science infuse et je m'en excuse si jamais j'ai fais faux.
Et puis pour les maitres et bien le destin dira si j'en ai un ou si je dois continuer à tenter de débusquer les gens qui peuvent faire ma "PUB" sur Shaddaa.


Ael'Etus

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Lorpa Norou le Lun 16 Juil - 10:33

Bonjour bonjour ! Merci de l'intérêt que tu nous portes !

Je ne vais pas passer trois mille ans sur l'histoire du perso, que je laisse aux lore-nazi spécialistes. Au niveau de la forme, il manque la petite présentation de toi. On ne te demande pas toute ta vie, mais plutôt ton expérience, tes motivations, etc. Ce n'est pas très important, mais si elle est demandée, ce n'est pas pour rien Wink

Quand à la psychologie ... Bah à part le fait qu'il soit téméraire et fier, on dirait que tu vends plus ton personnage qu'autre chose ... Pour moi, il faudrait revoir cette partie. Et la syntaxe aussi, sans vouloir être méchant. Ta dernière phrase comporte trois "mais" à la suite, ce qui n'est pas vraiment français ^^'.

Quelques points me chagrinent un petit peu, donc pas de réponse pour l'instant. Affaire à suivre donc.
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Ael'Etus le Lun 16 Juil - 13:07

Lorpa Norou a écrit:Bonjour bonjour ! Merci de l'intérêt que tu nous portes !

Je ne vais pas passer trois mille ans sur l'histoire du perso, que je laisse aux lore-nazi spécialistes. Au niveau de la forme, il manque la petite présentation de toi. On ne te demande pas toute ta vie, mais plutôt ton expérience, tes motivations, etc. Ce n'est pas très important, mais si elle est demandée, ce n'est pas pour rien Wink

Quand à la psychologie ... Bah à part le fait qu'il soit téméraire et fier, on dirait que tu vends plus ton personnage qu'autre chose ... Pour moi, il faudrait revoir cette partie. Et la syntaxe aussi, sans vouloir être méchant. Ta dernière phrase comporte trois "mais" à la suite, ce qui n'est pas vraiment français ^^'.

Quelques points me chagrinent un petit peu, donc pas de réponse pour l'instant. Affaire à suivre donc.


Si des points te chagrinent c'est bon signe car tu pourras me fournir une source d'eau en survie. Et pour la syntaxe c'est normal car en bon migrant pakistanais moi parler France et toi juger moi sur moi parler France moi appeller Twitter. Plus sérieusement je vais voir et changer ce que je remarque après je suis pas hyper bon en français.


Et pour la partie qui me concerne je vais vous dire la liste de mes expériences en rp alors.



Ael'Etus

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Claire Sazraêl le Lun 16 Juil - 18:39

Bonjour,

Content de voir que tu as été jusqu’au bout de la démarche, et que tu proposes à présent ta candidature. Bonne candidature ? Des choses à en redire ? Je vais mettre mon grain de sel…


5 BTC :
-Naissance
-Donné à l’ordre jedi par ses parents
Comme tu as dit, un cadeau ainsi ne se refuse pas, surtout en temps de guerre. Donc pour ma part la réponse formulée est juste, et valide l’affaire.

4 ATC :
Il sera prit sous la tutelle du Chevalier jedi Xeriphore.
Il suivra Xeriphore et l’aidera à aider la République contre l’Empire, principalement sur Balmorra.
Là j’ai déjà un peu plus de mal. Padawan à l’âge de neuf ans. Ca passe apparemment à l’époque de l’épisode I, mais à l’époque ? D’autant que ton personnage a vu sa formation être hachée, donc je doute qu’on puisse le considéré comme ayant le niveau pour passer padawan.
De plus, qu’est-ce que s’est que cette histoire de Balmorra ? Il s’agit d’un territoire impérial, et on est loin de l’époque où la République (ou l’ordre) cautionnent des actions en territoire adverse. Surtout avec un gamin de 9 ans.

14 ATC :
Il est nommé Chevalier jedi, la guerre ayant été une épreuve suffisante selon l’ordre.
A l’âge de 19 ans donc ? Je laisse de plus grands experts que moi répondre, mais Chevalier a 19 ans à cette époque me semble jeune.

15 ATC :
Il participa à l’assaut sur Korriban, où il se démarqua pour avoir obtenu la reddition d’un seigneur sith sans avoir recouru à la violence.
Attention à ce genre de chose. A te lire, on a l’impression d’être devant le cliché du personnage over puissant, ayant participé aux gros conflits présents dans le jeune. Un trait qui risque de te faire passer pour un kikoo devant qui n’étudie pas ton BG.

Il réussit les épreuves d’initiés à 14 ans
Je calcul mal, ou bien j’ai mal compris, mais plus haut du dit bien plus qu’il termine cela à l’âge de 9 ans.

Mais son Chevalier
Plus d’une fois tu utilises cette expression, mais je pense que tu veux dire « maître ».

Les défauts : Arrogant, têtu,téméraire.
Qualitée : Déterminé, patient, calme
Téméraire mais en même temps patient et calme ? Ce n’est pas un peu contradictoire ?


Bref, pas mal de soucis sur les dates pour moi. Un BG cohérent dans l’ensemble, des compétences équilibrées, mais il faut revoir pas mal les dates.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Ael'Etus le Lun 16 Juil - 20:03

Ma faute, j'ai eu un couac avec ma chronologie donc je vais la réparer car oui normalement il devient bien chevalier dix ans après padawan, mais cela devrait faire 14-24 pas 9-19.
Et pour Balmorra bah en faisant les quêtes tu vois des jedi et des soldat qui officielement sont considérés comme traitre mais qui au final ont tout le soutient de la république et il est dit à plusieurs fois que dès le traité la république et l'empire trahissaient la paix.

Ael'Etus

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 17 Juil - 16:16

Très bien.

Je ne suis pour ma part pas un expert des temps de formation, mais devenir padawan à 14 ans et chevalier à 24 ans, cela me semble cohérent.
Plus rien à redire sur les compétences et l'histoire en général.

Je dis oui, mais si il reste des choses encore à relever je laisse les autres s'en occuper.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Arkxya le Mar 17 Juil - 16:29

Par rapport au temps de formation, devenir padawan à 14 ans me semble encore un peu tôt, je pense qu'il aurait fallu encore deux ans, en tant normal j'entends, mais au vu du background (et au fait qu'il a été donné à l'ordre très tôt), ça ne me choque pas. Ensuite les 10 années de formations de padawan me semblent cohérentes, c'est à peu près ce qu'il faut compter au minimum de mémoire.

Donc pour moi c'est un oui.

avatar
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Barac le Mar 17 Juil - 20:25

Bonjour et merci de ta candidature.  Very Happy
Quand au BG j'ai juste quelques questions. Surtout sur sa chronologie.
Ael'Etus a écrit:
16 ATC :  
Participation à la défense des territoires de la république contre l’empire éternel et perte de son maitre.  
Alors, de ce que j'ai compris son maître est mort durant l'invasion de l'Empire Éternel. Cependant,

Ael'Etus a écrit:
Deux ans plus tard il fût nommé Chevalier jedi après la mort de son Chevalier contre des impériaux, son Chevalier était en train d’aider des réfugiés à partir de la zone de combat mais l’empire profita de l’éloignement du jedi par rapport aux troupes républicains pour envoyer un assassin sith le tuer, pendant que le padawan aidait des réfugiés de l’autre côté de la rue.
Là tu dis qu'il est mort avant l'arrivée de l'Empire Éternel, et fut tué par l'Empire Sith.
De plus il y a quelques autres incohérences entre sa chronologie et son BG. Principalement sur la partie où il fut nommé Chevalier, étant donné qu'il devient chevalier deux ans après Corellia, et donc non pas en 19 ATC, mais 14 ATC, si j'ai bien compris.
Si je n'ai pas dit n'imp, et je m'excuse si c'est le càs ^^', je te conseille de revoir la chronologie.

J'attendrai donc une réponse avant de donner mon avis qui est pour le moment Neutre, penchant Positif.

PS: Il manque aussi l'image du personnage.


Dernière édition par Barac le Dim 22 Juil - 2:10, édité 2 fois
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 19 Juil - 22:53

J'attends encore la réponse du joueur, et je verrais pour trancher.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Ael'Etus le Ven 20 Juil - 11:00

Yep je suis encore présent, je réfléchis juste à un moyen de régler tout cela.

Ael'Etus

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Kafkar le Ven 20 Juil - 16:15

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Concernant ta candidature, je n'ai plus grand chose à ajouter, mes collègues ayant fait le plus gros du boulot!

En effet, quelques erreurs côté chronologie mais je te rassure, devenir Padawan à 14 ans et Chevalier à 24 est parfaitement cohérent. Et en effet, comme l'a dit Brac, on ne comprend pas très bien à quel moment décède ton Maître, l'idéal serait quelques temps avant ton exil pour que ton personnage ait le temps de ruminer toute sa rancœur et partir.

Pour la syntaxe, je ne t'en tiendrais pas rigueur puisqu'il semblerait que tu ais encore un peu de mal avec la langue.

En l'état actuel des choses, mon avis penche vers le OUI, une fois que tu aurais remédié à ce problème de dates.
avatar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Ael'Etus le Ven 20 Juil - 17:01

Kafkar a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous!

Concernant ta candidature, je n'ai plus grand chose à ajouter, mes collègues ayant fait le plus gros du boulot!

En effet, quelques erreurs côté chronologie mais je te rassure, devenir Padawan à 14 ans et Chevalier à 24 est parfaitement cohérent. Et en effet, comme l'a dit Brac, on ne comprend pas très bien à quel moment décède ton Maître, l'idéal serait quelques temps avant ton exil pour que ton personnage ait le temps de ruminer toute sa rancœur et partir.

Pour la syntaxe, je ne t'en tiendrais pas rigueur puisqu'il semblerait que tu ais encore un peu de mal avec la langue.

En l'état actuel des choses, mon avis penche vers le OUI, une fois que tu aurais remédié à ce problème de dates.

PS : La blague du migrant était une blague, je ne suis pas un Pakistanais, et j'ai vécu toute ma vie en France, après si je peux ne pas surveiller ma syntaxe cela me va.

Ael'Etus

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Kafkar le Ven 20 Juil - 17:24

Blague pas drôle qui me donne envie de changer d'avis. Plus sérieusement, si tu n'as pas de soucis avec le français, je t'invite à te relire. Parce que sinon ça ne donne pas vraiment envie de lire si on doit passer notre temps à déchiffrer.
avatar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 21 Juil - 10:51

Barac a obtenu sa réponse ?
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Tonton Uld' le Sam 21 Juil - 15:53

Bonjour, et merci de cette candidature.

Je n'ai plus grand chose à analyser, la quasi-totalité des éléments ayant été relevés et rectifiés.

Cependant, j'ai un peu de mal pour cet aspect :
5 BTC :
-Naissance  
-Donné à l’ordre jedi par ses parents

Alors oui, les Jedi peuvent être embrigadés très très jeunes. Mais dans mes souvenirs, c'est plutôt vers 6 mois (pour les plus jeunes) qu'ils sont embarqués.

D'ailleurs, il n'est notifié nulle part qu'il est sensible à la Force. On va dire que je pousse un peu le bouchon, mais si c'est pas écrit, des gens oseront dire qu'il n'est pas sensible.

Ce qui amène une question : Comment a-t-on su qu'il était sensible à la Force ? Les echantillons de sang pour les midi-chloriens n'étant pas du tout de cette époque, il faudrait un petit "justificatif".

Pour résumer, c'est surtout un souci de forme, rien d'inquiétant.


Voilà. Le reste est très bien comme il est, vu la quantité d'adaptations réalisées.

avatar
Tonton Uld'

Messages : 343
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Barac le Dim 22 Juil - 2:08

Ael'Etus a écrit:
16 ATC :  
Participation à la défense des territoires de la république contre l’empire éternel et perte de son maitre.  

Quand la guerre est venue il accompagna son maitre sur l’un des plus grands champs de bataille de l’histoire, Corellia. Là-bas ce qu’il avait connu sur Balmorra n’était que du jeu d’enfant comparé à cela. Mais son Chevalier l’avait bien formé et il réussit à se défendre. Il réussit même à aider son Chevalier à affronter un sith qui allait l’attaquer de dos.  
Son Chevalier et lui se battirent aussi sur Exodeen prés de Corellia, les impériaux voulaient prendre cette planète proche de Corellia, afin de s'en servir comme base avancées.

Deux ans plus tard il fût nommé Chevalier jedi après la mort de son Impériaux éternels contre des impériaux, son Chevalier était en train d’aider des réfugiés à partir de la zone de combat mais l’empire profita de l’éloignement du jedi par rapport aux troupes républicains pour envoyer un assassin sith le tuer, pendant que le padawan aidait des réfugiés de l’autre côté de la rue.

Pas réelement. Je ne vois pas ça comme une correction, puisque le paragraphe en question a moins de sens qu'avant

Ael'Etus a écrit:Deux ans plus tard il fût nommé Chevalier jedi après la mort de son Impériaux éternels contre des impériaux,


De plus son maître ne peut pas être mort contre l'Empire Éternel si son padawan aussi l'a fait.

Ael'Etus a écrit:
Lors de l’arrivée de l’empire éternel le chevalier et son padawan furent envoyé sur un destroyer de la république qui devait tenter de retarder l’arrivée de la flotte. Mais l’empire éternel aborda le destroyer et le padawan fût brulé vif par un lance-flamme.


Je considère donc que la mort du maître n'est pas bien expliquée, cependant je sais qu'il est difficile de faire une candidature alors si vous pensez que je ne dois pas m'attarder sur ce point je peut l'oublier. Mon avis quand à son BG reste plutôt positif, appart pour cette incohérence.

Je vois que j'ai commis une erreur en disant 19ATC sur ma dernière réponse, mais si son maître est mort deux ans après Corellia (12ATC) alors il est mort en 14 ATC et non pas contre l'Empire Éternel en 16 ATC. Une simple correction sur la chronologie aurait suffit, il n'y a pas besoin de changer l'histoire.
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Claire Sazraêl le Lun 23 Juil - 11:34

Bien.

Aucun avis négatif n'ayant été relevé, je ne peux que valider la candidature...ou presque.

Jusqu'au rétablissement d'un certain équilibre, la guilde n'accepte plus aucun apprenti sans maître. Si tel est votre cas, votre candidature ne sera pas validée tant qu'aucun membre de la guilde (ou extérieur) n'aura accepté de vous prendre sous son aile.
http://noblesseimperiale.forumactif.com/t170-reglementation-sur-les-candidatures
Je dois donc demander au candidat de se trouver au préalable un maître, si toutefois il veut toujours faire un RP maître-apprenti. Une fois cela communiqué, je validerais définitivement.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Cossyl le Lun 13 Aoû - 22:50

Si les mots "voyages", "archéologie", "combat" conviennent à cet apprenti, je veux bien devenir sa Maîtresse.

Ce qu'il a été et ses connaissances m’intéressent au plus haut point.
avatar
Cossyl

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Cossyl le Jeu 16 Aoû - 13:09

Ael'Etus, pourrais tu me contacter IG pour que nous officialisions cela.

Je suis généralement présent en semaine, le soir vers 21H/21h30.

Merci ! Smile
avatar
Cossyl

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 16 Aoû - 13:31

Pour information j'attends que cela soit jouer officiellement et je donnerais (avec joie) les accès à ce moment là Smile
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ael'Etus le jedi noir. [EN ATTENTE DE MAITRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum