Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Invité Mer 17 Jan - 22:46

Il regardait avec intérêt le plafond du vaisseau dans lequel il était monté en suivant l’une des pilotes de Nar Shaddaa. Les pieds croisés sur une table basse, son séant dans un canapé confortable et moelleux, un luxe qu’il n’avait pas eu depuis bien des mois. Elle travaillait pour l’empire sans aucun doute possible, il suffisait de regarder les lumières tamisées rouges ou bien les drapeaux à l’effigie de l’Empire. Au moins une chose était sur, c’est qu’il ne finirait pas dans le froid glacial de l’espace avant d’arriver à destination, Dromund Kaas.

Il n’avait jamais eu l’occasion d’aller dans le coeur de l’Empire, il avait du faire la bonne pioche avec la fameuse pilote, au moins il n’avait pas besoin de remplir des papiers à Nar Shaddaa pour partir, un clandestin, voilà ce qu’il était pour l’heure un voyageur clandestin.

Le voyage prit un certain temps malgré la vitesse lumière. Il en profita pour prendre une douche, rien de mieux pour patienter, une douche chaude. Il s’occupa également à changer de vêtements pour être plus conforme une fois à son arrivée. A vrai dire, il avait retiré sa tenue tape à l’oeil pour prendre quelque chose de plus basique pour ne pas attirer l’attention sur lui.

Il quitta le vaisseau après une accolade avec la pilote du navire en question. Il mit sur son épaule son sac à dos et prit la direction des sas de sortie du hangar. Il marcha en direction de la sortie, une porte s'ouvrit pour donner lieu au hall central du spatioport de Kaas city. Il fronça les sourcils en voyant la queue devant les bornes d’arrivés, sans compter les droïdes de la douane. Il finit par rouler des yeux et sourire en coin tout en calant un petit cure dent entre ses lèvres.

D’un pas leste, il s'enquille dans la file d’attente pour se faire enregistrer Il voyait certains aliens se faire refouler à l'entrée, sans aucun doute qu’il allait finir en geôle ou bien directement offert aux pâturages pour les créatures dévoreuses de chair. Il se fit sortir de ses songes par le soldat impérial en charge du contrôle. Une voix basiques sortant des casques des troopers de l’empire.

- Posez votre index ici, sur le carré rouge et vos yeux faces à ces lunettes.

Il regarda une seconde le soldat qui n’avait aucune expression, merci le casque. Adwith s'exécuta simplement sans faire tout un cinéma pour si peu. Le soldat ne bougea pas d’un centimètre.

-Consultation biométrique terminée, ouverture du fichier en cours.

Une voix robotique des plus charmantes prit la parole pour ces quelques mots alors qu’Adwith se redressa lentement après avoir laissé le plaisir à des scanners rétiniens lui sonder les yeux.

-Chargement terminé

[size=16][color=#FF0000]Consulter les archives[/color][/size]:


Le soldat de l’Empire consulta avec attention le dossier sous ses yeux, des informations manquantes voilà ce qu’il avait retenu. Il devrait sûrement informer les services secrets qu’un tel individu est présent ici pour actualiser son fichier d’identité. Il regarda le rouquin devant lui à travers la visière de son casque.

-Qu’est-ce que vous venez faire ici ?

-Oh ? Moi ? Il se présente d’une main au niveau de son plastron, un grand sourire sur les lèvres.  Je suis simplement ici pour trouver une occupation à ma hauteur, peut-être même visiter le temple noir qui sait ?

Le soldat resta debout devant lui pendant une bonne minute sans émettre le moindre son ou bien simplement le fait de bouger. Il devait être dans une sorte de combat interne entre tirer la sonnette d’alarme ou bien le laisser passer. Dans tous les cas, il transmettra le dossier à qui voudra l’entendre ou le voir. Après tout, il est juste payé pour ça.

-Circulez.

-Merci bien.

-Suivant !

Adwith passait la frontière avec un petit sourire en coin tout en replaçant son sac sur son épaule.  Il passa la dernière porte du spatioport pour mettre le nez dehors. Il prit une grande bouffée d’air alors que des gouttes d’eau finirent par lui tomber dessus. Il ferma les yeux et releva légèrement la tête vers le ciel, ça lui faisait du bien, il n’avait pas senti cette sensation depuis bien des années.

Il échangea des crédits contre la location d’un speeder pour aller faire un tour dans les carrières autour de Kaas City, il avait besoin de cette maigre liberté de la nature de temps en temps avant de se concentrer sur des affaires bien plus importantes.


--------------------------------------------------------------

Concernant le hrp maintenant, je ne suis pas très friand de l'hrp je dois l'admettre, mais je vais faire un petit effort.

Je me nomme Franck, j'ai 24 ans et je viens tout juste d'attaquer le rp sur swtor mais également de m'y remettre. J'ai lâché le jeu peut-être un ou deux mois après sa sortie officiel à l'époque. Il a bien évolué depuis, plusieurs choses ont été rajoutés et le pexing est bien plus agréable qu'à l'époque. Pour l'instant je ne suis pas haut level, mais je m'affaire à monter doucement mon personnage qui n'est que 54 (j'attends un ami en réalité qui lui découvre les mmorpg, on pex "ensemble", enfin on fait les missions héroïques surtout). Je dois admettre aussi que le côté scénario pour pexer n'est pas mal, ça motive à découvrir l'histoire et j'avais surtout oublié tous les choix qu'on peut faire. (légèrement nostalgique de Kotor )

Pour ce qui est du rôle play, je le pratique depuis maintenant quatre-cinq ans sur wow, mais je me suis lassé avec le temps, j'avais besoin d'un renouveau à vrai dire.

Comme je l'ai dit à Claire en message privé, j'ai trouvé la présentation de la guilde sur le forum communautaire et elle m'a plu. De plus ça fait un moment que je n'ai pas joué dans le milieu de la noblesse, un petit quelque chose qui m'a manqué, alors je me suis dis pourquoi pas postuler !


Dernière édition par Adwith Weiss le Ven 19 Jan - 16:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Mer 17 Jan - 23:19

WOW, UN AUTRE ROUX ?

Hé beh, c'est pas ce qui manque dis donc ...

Sinon, candidature très bien faite, très propre. Au niveau de la cohérence, je laisse faire les nazis faire (ils se reconnaîtront).

On sent que tu es motivé, et ça c'est bien ! Avis positif pour moi !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 18 Jan - 21:53

Bonjour, et merci pour ta candidature


Encore un roux comme disait Lorpa. Tiens toi prêt à te faire chambrer sur le discord, même si l’absence d’âme est quelque chose qui ne saurait déranger ton côté sith.

Mais passons plutôt à cette candidature, et pour une fois je vais essayer de ne pas faire de pavé (#résolutions2018)

Déjà j’apprécie énormément cette présentation full RP, très bien pensée. Que ce soit au niveau du style agréable à lire, de la façon dont les informations sont amenées, ou encore de ta volonté de donner pas mal d’éléments, on est devant quelque chose de qualité. Un bon point pour moi.

J’aimerais à ce sujet juste revenir sur deux éléments qui me manquent ou sur lesquels je ne suis pas sûr.
Déjà, quel rang à ton personnage officiellement ? Apprenti ? Sith de rang ? Seigneur ?
Voir aucun ? De ce que j’ai lu, j’ai cru comprendre que ton personnage débarquait tout juste et j’imagine qu’il était avec son maître dans son exil. Donc, tu me confirmeras, ton personnage revient donc de son long entrainement et débarque au sein de l’Empire ?

Voila pour tous les points positifs ou neutre. Pas que le reste soit « négatif », mais il y a deux-trois points qui me chiffonnent et que j’aimerais voir améliorer. Attention je précise que je chipote, mais c’est mon rôle.
Déjà sur les qualités/défauts je trouve que certaines se contredises : A l’écoute mais solitaire ? Audacieux mais calculateur ? Pour avoir déjà fait des listes de qualités/défauts pour essayer de définir mes personnages, je te conseillerais plutôt de réduire tes listes ; afin d’éviter les contradictions.
Pour ce qui est du détails toujours, attention quand tu parles de « Vaapad ». Le terme désigne uniquement le style de combat qui est inventé par Mace Windu, donc bien longtemps après swtor. IRP on parle plus de Juyo.
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Arts_Jedi

Pour les styles de combat pas de soucis, c’est propre, de même que les pouvoirs ; à l’exception de la destruction de Force. Un pouvoir réservé aux plus puissants utilisateurs de la Force si je me fie à l’holonet, donc méfie-toi de cela (j’accepte, mais que ce ne soit pas incohérent avec les vraies habilités de ton personnage)
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-destruction-force.html


Le bilan ? Positif pour ma part. Deux-trois broutilles à changer pour rendre le tout vraiment impeccable, mais pour ma part tu as mon approbation.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Invité Jeu 18 Jan - 23:40

Bonsoir à tous, et merci de vos réponses pour commencer !

Lorpa Norou a écrit:WOW, UN AUTRE ROUX ?

Hé beh, c'est pas ce qui manque dis donc ...

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est autant de roux à vrai dire ! Pourtant avec les speeders ça devrait se faire rare *confond tout*

Claire Sazraêl a écrit:
J’aimerais à ce sujet juste revenir sur deux éléments qui me manquent ou sur lesquels je ne suis pas sûr.
Déjà, quel rang à ton personnage officiellement ? Apprenti ? Sith de rang ? Seigneur ? Voir aucun ?

Officiellement il est apprenti d'après les informations que détient l'Empire sur lui, du moins pendant ses missions qu'il a effectué avant ses blessures importantes. Sûrement que son maître est extrêmement exigeant pour le promouvoir à plus ou lui même est une bille aussi ! Le genre de chose qui se voit en rp je pense !

Claire Sazraêl a écrit:De ce que j’ai lu, j’ai cru comprendre que ton personnage débarquait tout juste et j’imagine qu’il était avec son maître dans son exil. Donc, tu me confirmeras, ton personnage revient donc de son long entrainement et débarque au sein de l’Empire ?

Effectivement, il était en exil suite à l'apparition de l'Empire Éternel, il ne revient que maintenant pour des facilités d'adaptation hrp à vrai dire. Pour l'heure personne ne sait vraiment se qu'il a fichu en exil, il a pu être avec son maître ou bien boire de l'alcool sur une plage isolée en attendant une autre ère. C'est le genre de chose qui sera amené en rp ! J'aime bien gardé un peu de suspense en laissant quelques informations pour creuser dessus sans trop en dire !


Claire Sazraêl a écrit:Déjà sur les qualités/défauts je trouve que certaines se contredises : A l’écoute mais solitaire ? Audacieux mais calculateur ? Pour avoir déjà fait des listes de qualités/défauts pour essayer de définir mes personnages, je te conseillerais plutôt de réduire tes listes ; afin d’éviter les contradictions.

Elles se contredises en effet, j'en suis parfaitement conscient et c'est parfaitement voulu. Comme il est sous entendu dans sa partie "psychologique" c'est qu'il peut être soit l'un, soit l'autre sans montrer d'indifférence. On pourrait presque le décrire comme bipolaire ou encore un cas de schizophrénie avec plusieurs personnalités. Il s'adapte souvent à la situation. Par exemple pour obtenir les faveurs d'un clan, il pourra être parfaitement gentils avec le peuple, suivre les rites correctement. C'est un gain de temps pour lui. Mais également tisser des liens avec eux, pour les envoyer par la suite se suicider contre des ennemis sans aucune pitié.

Claire Sazraêl a écrit:
Pour ce qui est du détails toujours, attention quand tu parles de « Vaapad ». Le terme désigne uniquement le style de combat qui est inventé par Mace Windu, donc bien longtemps après swtor. IRP on parle plus de Juyo.
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Arts_Jedi

Je vais corriger, je n'ai pas lu sûrement la seule ligne en italique .... lol!

Claire Sazraêl a écrit:Pour les styles de combat pas de soucis, c’est propre, de même que les pouvoirs ; à l’exception de la destruction de Force. Un pouvoir réservé aux plus puissants utilisateurs de la Force si je me fie à l’holonet, donc méfie-toi de cela (j’accepte, mais que ce ne soit pas incohérent avec les vraies habilités de ton personnage)
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-destruction-force.html

Je viens de lire la page que tu as donné en lien avec le pouvoir, seulement sur un autre site il est décrit d'une autre manière :

Destruction : «Destruction est un pouvoir d'altération accessible par le biais du Côté Obscur. Il permet à un individu de créer un champ d'énergie utilisable comme un projectile.»

J'avais trouvé se pouvoir particulièrement puissant mais qui a un défaut considérable, un peu comme les styles de combat que j'ai choisi.

Pour ce sort de destruction il est bien stipulé qu'il prend du temps pour emmagasiner la force en soit et l'utiliser par la suite. Ça demande énormément de concentration mais sa vide également l'utilisateur d'un coup. C'est un peu l'ulti de réserve à utilisé à bon escient et non pas pour os le premier pnj qui passe pour une simple démonstration de puissance et être fatigué le temps de recharger ses forces. Mais bon pour enfoncer une porte blinder en cas de fuite pourquoi pas !

Sur la page que tu m'as donné, le sort est tout autre, il permet juste d'annihiler la force à l'intérieur de son adversaire, chose qu'il ne peut clairement pas faire, ça n'aurait de toute manière aucun sens pour lui.

Donc peut-être le nom à changer, si il y a ?

Une nouvelle fois merci pour vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Creeta Ven 19 Jan - 13:42

Bonjour bonjour,
Alors : "Très bon cuisinier"
+1
Voilà, voilà c'est tout pour moi.









Nan plus sérieusement, belle présentation, bien écrite, agréable à lire, personnage intéressant.
J'apprécie que tu acceptes de nous dévoiler quelques petits détails bien que tu préfères que tout soit évoqué en RP. Les réponses apportées d'ailleurs m'ont convaincues.
Et maintenant je suis curieuse de laisser traîner mes oreilles (et lekku) pour voir ce qui sera dira RP parlant !
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Ven 19 Jan - 15:09

Salutations, et merci pour cette candidature.


Coté HRP, j'apprécie l'effort de la présentation HRP.
Même si ce n'est pas ta préférence, c'est tout de même important d'en dire un minimum, qu'on sache un peu qui est derrière l'écran quoi Smile

Une mise en forme RP de la candidature est une bonne chose, et j'apprécie le geste.

Puis un roux, c'est une forme de particularité quand même à la fois rare et sobre (un peu comme dans le reste de la description du personnage). Le genre de particularités que j'approuve quoi Very Happy
(Tkt Kenntrav je te déteste quand même Wink )

Du coté de son caractère, comme a pu le dire Claire, tu donnes beaucoup trop de qualités & défauts.
S'il a tant besoin de s'adapter pour manipuler les autres, alors les traits qu'il revêt pour ces occasions ne le caractérise pas.
Il faut choisir un nombre réduit de traits de caractères, comme 2-3 de chaque coté, qui sont très significatifs, voire emblématique du personnage.

Du coté de l'histoire, je n'ai rien à redire. (Chose relativement rare pour le souligner.)



Du coté des compétences (Ma partie préférée), j'ai par contre quelques choses à faire remarquer.


Déja, un manque d'informations sur le degré de Maîtrise de chaque compétence, forme de combat, ou même Pouvoir de la Force connu.
Avec des indicateurs sur chaque pouvoirs, la lecture serait confortée.

En parlant de pouvoirs, je reviens sur la "Destruction". C'est en effet un pouvoir très puissant, car il peut couper de la Force un individu pendant un affrontement.
Un pouvoir de très haut niveau, uniquement accessible par de puissants Seigneurs Sith.

Pour ce qui est de ta description de la "Destruction", ce serait pratique d'avoir le lien où tu as eu cette description.
D'un autre coté, avec la petite description que tu donnes, j'y vois la description d'une poussée de Force. Rien de plus compliqué.

Si jamais tu cherches une forme "d'ulti", voici un pouvoir très simple mais très puissant : L'inertie.
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-inertie.html

Un pouvoir universel, dérivé de la Vitesse de Force, mais qui permet de décupler la force de frappe et la précision d'un coup de sabre.
Une arme très puissante pour tromper la garde et porter un coup fatal. (En plus ce pouvoir est affilié aux Sith Smile )


Pour revenir aux compétences, le "très bon cuisinier" est vraiment atypique. Je n'ai jamais vu cette compétence auparavant, alors j'apprécie beaucoup.


Retournons au sabre.

La forme XII est une forme Quaternaire, qui n'a pas en théorie de prérequis (excepté le Shii-cho)
Mais à coté, c'est quand même une forme Quaternaire, chose très complexe.

A en voir la description du personnage, il est quand même bien axé vers l'usage de la Force. Alors, du coup, je te recommande d'ajouter dans ta liste le Niman, ou forme VI.
Le Niman, forme secondaire, est une forme généraliste, ne présentant pas de réel avantage ou inconvénient en attaque/défense. Mais à coté, son entrainement est peu exigeant, permettant à son utilisateur de davantage se focaliser sur les pouvoirs de la Force.
De plus, un utilisateur du Niman associe régulièrement des pouvoirs de Force à des coups de sabre, donnant des cocktails détonants dépendant uniquement de la créativité de son utilisateur.

Cependant, dans ses prérequis, il y a le besoin des bases de Djem-so, Ataru & Soresu (Le Djem-so nécessitant des bases d'Ataru). Le Djem so étant la partie offensive, et le Soresu la partie défensive du style.

C'est une simple proposition, mais personnellement je trouve que cela peut coller au personnage.



Pour résumer, très belle candidature, malgré des petits détails à peaufiner.

Je suis clairement Favorable à cette candidature, mais j'espère voir des modifications/réactions pour les derniers détails.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Invité Ven 19 Jan - 16:28

Bonjour,

Merci déjà pour vos deux avis favorables aux deux derniers qui ont posté, il faut croire que la cuisine fait des ravages par ici !

Xel'tun a écrit:

Du coté de son caractère, comme a pu le dire Claire, tu donnes beaucoup trop de qualités & défauts.
S'il a tant besoin de s'adapter pour manipuler les autres, alors les traits qu'il revêt pour ces occasions ne le caractérise pas.
Il faut choisir un nombre réduit de traits de caractères, comme 2-3 de chaque coté, qui sont très significatifs, voire emblématique du personnage.

J'ai donc modifié la ligne pour en laisser trois dans chaque partie pour être plus conforme à vos conseils, ça permet aussi de laisser une part de mystère sur ce qu'il est ! Ça fait également moins lourd à la relecture !




Xel'tun a écrit:Déja, un manque d'informations sur le degré de Maîtrise de chaque compétence, forme de combat, ou même Pouvoir de la Force connu.
Avec des indicateurs sur chaque pouvoirs, la lecture serait confortée.

C'est voulu qu'il n'y ait pas réellement d'information là dessus, comme l'indique la petite étoile dans la partie rp. C'est l'inconvénient de faire cela sous le drapeau du rp et du fait que toutes les informations sur lui ne sont pas fiables à 100% (c'est également une astuce pour modifier le personnage, si il y a à le faire pour des incohérences ou autre.)

Pour ma part j'ai toujours joué au fair play dans le plus grand des cas, il va de soit que pour l'étranglement de force, sur un non-utilisateur complètement saoul au fond d'un cantina il n'aura pas réellement de mal, contrairement à seigneur sith ou autre, ou cela risque d'être compliqué ou improbable (souvent là qu'intervient les rands, pour donner le piment à la chose).

Mais si tu veux une base avec des indicateurs, je peux mettre des petites étoiles sur 5 de façon totalement hrp :


  • Forme I, Shii Cho : *****
  • Forme III, Soresu : *****
  • Forme VII  Juyo : ***
  • Forme XII Dun Möch : **



  • Saut de force : *****
  • Vitesse de force : *****
  • Télékinésie : *****
  • Poussé  de force : ****
  • Traction de force : ****
  • Lancer de sabre : ****
  • Déflexion de Force ***
  • Vague de Force : ***
  • Étranglement de Force : ***
  • Étreinte de Force : **
  • Contrôle de l’esprit : **
  • Rage : **



Xel'tun a écrit:En parlant de pouvoirs, je reviens sur la "Destruction". C'est en effet un pouvoir très puissant, car il peut couper de la Force un individu pendant un affrontement.
Un pouvoir de très haut niveau, uniquement accessible par de puissants Seigneurs Sith.

Pour ce qui est de ta description de la "Destruction", ce serait pratique d'avoir le lien où tu as eu cette description.
D'un autre coté, avec la petite description que tu donnes, j'y vois la description d'une poussée de Force. Rien de plus compliqué.

Si jamais tu cherches une forme "d'ulti", voici un pouvoir très simple mais très puissant : L'inertie.
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-inertie.html

Un pouvoir universel, dérivé de la Vitesse de Force, mais qui permet de décupler la force de frappe et la précision d'un coup de sabre.
Une arme très puissante pour tromper la garde et porter un coup fatal. (En plus ce pouvoir est affilié aux Sith Smile )

J'ai mis  le lien dans le poste précédent, mais directement avec le nom c'est sûrement pour ça : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Destruction

Pour aller plus vite je l'ai directement retiré de la liste comme ça c'est plus clair pour tout le monde, j'ai également revu la liste des pouvoirs pour être bien mieux adapté avec le personnage et sa façon de combattre et d'être ! Je pense qu'il est assez complet pour l'heure, du coup nous verrons plus tard pour un ulti, en rp ! Le temps nous le dira !



Xel'tun a écrit:La forme XII est une forme Quaternaire, qui n'a pas en théorie de prérequis (excepté le Shii-cho)
Mais à coté, c'est quand même une forme Quaternaire, chose très complexe.

A en voir la description du personnage, il est quand même bien axé vers l'usage de la Force. Alors, du coup, je te recommande d'ajouter dans ta liste le Niman, ou forme VI.
Le Niman, forme secondaire, est une forme généraliste, ne présentant pas de réel avantage ou inconvénient en attaque/défense. Mais à coté, son entrainement est peu exigeant, permettant à son utilisateur de davantage se focaliser sur les pouvoirs de la Force.
De plus, un utilisateur du Niman associe régulièrement des pouvoirs de Force à des coups de sabre, donnant des cocktails détonants dépendant uniquement de la créativité de son utilisateur.

Cependant, dans ses prérequis, il y a le besoin des bases de Djem-so, Ataru & Soresu (Le Djem-so nécessitant des bases d'Ataru). Le Djem so étant la partie offensive, et le Soresu la partie défensive du style.

C'est une simple proposition, mais personnellement je trouve que cela peut coller au personnage.

A vrai dire, j'ai prit la forme XII en style de combat final pour adapter ses pouvoirs de la force avec le combat. Il est plutôt agile, vif dans les combats, ainsi ça colle beaucoup mieux avec lui de mélanger le sabre et la force. Ce qui demande évidemment beaucoup d'entrainement, chose qu'il fait, s’entraîner à compléter les deux mondes pour en avoir qu'un.
De ce que j'ai lu sur la forme XII, il demande une forme primaire puis secondaire ou tertiaire.

C'est également pour ça que j'ai prit la forme Juyo pour en avoir une secondaire qui ne demande que les bases de la forme I. Mais elle va également avec l'esprit du personnage, qui se laisse souvent mener par ses émotions sous l'impulsivité ou autre.

Je dois admettre que je n'ai pas prit les formes de combat parce que le nom est joli ou alors que ça à l'air totalement énorme, mais en suivant les traits de caractère du personnage et de ce que je veux aussi en faire en restant logique dans l'ensemble !

Encore une fois merci pour les informations et les précisions, je fais les modifications directement sur le premier poste pour ce qu'il y a à faire !

Si il y a des choses à dire ou encore à modifier, je suis toute ouïe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Invité Sam 20 Jan - 11:05

Rien à dire, c'est agréable à lire, cohérent, et ça donne un perso intéressant à mon sens.

Seul problème, tu es roux. Ce sera donc un avis négatif pour moi jusqu'à ce que tu teignes tes cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 20 Jan - 12:12

Les avis étant plutôt positifs je laisse trainer la candidature jusqu'à demain soir. Si d'ici là personne ne demande davantage d'informations ou ne s'oppose à la candidature, je la validerais.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Dim 21 Jan - 10:52

Salut, bienvenue et merci pour ta candidature, blablabla... Very Happy

Pour ma part, rien à ajouter, tout les points qui me chiffonnaient ont été mentionné par mes collègues et corrigés.

C'est donc un OUI pour moi. Wink
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 21 Jan - 18:46

Personne ne s'opposant à la candidature, je valide donc et clos le sujet. Tu peux venir me contacter ce soir (et les autres soirs aussi) sur Claire Sazraêl ou Teneb Asren afin d'être guildé.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Adwith Weiss [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum