Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

+6
Vak'tis
Creeta
Seu Ka'ann
Tonton Uld'
Lorpa Norou
Kenntrav
10 participants

Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Vak'tis Mer 13 Déc - 0:38

Bonjour à tous,

Joueur de TOR depuis ses tout débuts, la béta en fait, ou j'avais habilement ninja le compte de ma compagne pour monter un ravageur jusqu'au niveau 40 (et encore, je me suis forcé à ne pas continuer). J'ai toujours joué ou presque, côté empire. Je me suis quand même autorisé à monter chacune des classes de la république pour en découvrir les histoires parce que ça laisse pas de trace et que c'est sympa. Je reste toutefois profondément attaché à l'Empire. J'ai fais un peu de pve HL dans les débuts du jeu. Beaucoup de pvp et principalement du role-play.

Sinon devant l'écran, je m'appelle Yann, j'ai 31 ans.. (Le plus vieux ? Me dites pas que je suis le plus vieux...) Coordinateur d'équipe informatique et anciennement graphiste/intégrateur web. J'ai des journées bien chargées mais j'ai toujours du temps pour ce jeu génial. Du moins tant qu'il y a des gens avec qui s'amuser. J'adore le rôle play, j'ai commencé avec un jeu magnifique du nom de Never Winter Night (je parle du jeu de rôle, pas du MMO RPG chinois paytowin sorti il y a quelques années). Y'avait des modos qui faisaient respecter les chartes, les maps étaient faites par des joueurs, la personnalisation était juste incroyable et les possibilités de classe tout autant. Bref, j'ai d'incroyables souvenir de cette période. Après quoi, je me suis dirigé vers wow (assez fan de l'univers de Warcraft III/Frozen Throne) ou j'ai également pratiqué le rôle play avant de sombrer dans le pvp et le pve hl durant de longues années. Si j'avais un top niveau RPG, ce serait assez simple. Never Winter Night, KOTOR I & II, la licence du sorceleur, etc. Niveau Star Wars, je ne suis pas un professionnel du Lore même si j'aime m'en inspirer. J'en connais peut être un chouille plus que le clampin du coin mais ça s'arrête là. Me demandez pas de vous parler en Tsis ou de sortir des références datés de l'univers étendu même si j'ai lu quelques bouquins. En postulant chez vous, je souhaite tenter l'aventure d'un role-play noble que je jouerai pour la première fois. Donc j'accepterai avec joie les conseils sur l'approche qu'un tel jeu de rôle nécessite et implique. Si vous le souhaitez, j'ai d'ailleurs conservé plusieurs personnages random qui pourraient servir lors d'event en tout genre (garde, droïde).



Vak'tis
L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 220717separateur


Membre d'un congloméra minier du secteur Lahara dans le système Mirgoshir, le Seigneur Vak'tis est un personnage nébuleux. A la tête de l'entreprise Sindal, il est absent des dernières joutes politiques et militaires impériale depuis l'invasion de Zakel.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 691052secteurlahara

Profitant des dernières guerres avant l'invasion, celles-ci avaient été une aubaine et une manne financière conséquente pour sa société. Crée par ses ancêtres et cédée par son père des suites de sa disparition quelques années plus tôt, il en pris la tête peu de temps après l'obtention de son titre de Seigneur Sith.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 568367Sindal

Durant les premières années suivant son arrivée à ses nouvelles fonctions, il fit rapidement en sorte de pouvoir jumeler sa charge de propriétaire d'une multinationale Agamarienne à celle de Seigneur Sith via la revente d'une partie de ses actions au magna de l'armement impérial et ancien compagnon d'arme, Rakovis Kod. Tout en restant majoritaire dans le but conserver la main mise sur les décisions vitales de l'entreprise, il pu en parallèle jouir de ses fonctions de Sith. Avant l'arrivée des Zakeliens, l'importation de matière brute, comme les métaux et les cristaux nécessaires à l'armement, lui permirent de s’enrichir et d'étendre son influence sans avoir à s'impliquer au sein des hautes sphères Sith. Privilégiant une exile sur la planète Agamar, Vak'tis avait œuvré à ce que ses ressources soient l'une des plus prolifiques et nécessaire pour les rouages de la machine de guerre impériale.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 431314conseil

Victime des récents blocus de l'armée infinie, l'Archonte dû investir ses efforts à éviter une périclitation de l'entreprise familiale. Les routes transitant entre les différents secteurs étant bloquées, la faillite avait menacée à plusieurs reprises la société Sindal. A présent, l'Empire est en pleine reconstruction et même si la menace que représente l’Étranger est toujours présente, le Seigneur Vak'tis estime qu'une opportunité est à saisir. Aussi, s'il ne se reconnaît pas tout à fait dans cette nouvelle gouvernance, il estime pouvoir obtenir sa part dans ce nouvel ordre établi. Via les fonds de sa société minière, il participe en tant que mécène à la reconstruction de plusieurs édifices d'importance du système Horuset. Temples, Académie et autres édifices qui bénéficient d'une aide substantielle depuis leur destruction perpétrée par l'armée infinie. Bien que l'aspect mercantile et la survie de son domaine soient prépondérant dans la raison de ses actions, le seigneur Vak'tis est un traditionaliste et il tient à observer d'un œil attentif la renaissance de cet Empire. Quitte à y jouer un rôle actif.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 304781Chantier


Aspect physique
L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 220717separateur


Race : Humain
Age : La trentaine
Origine : Inconnue
Cheveux : Brun
Yeux : Incarnat
Taille : 1M83
Corpulence : Mince – 80Kg
Signes distinctifs : Porte presque perpétuellement un masque pour couvrir un visage détérioré.  

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 841434photo


Équipement
L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 220717separateur


Le Sith porte un masque intégral, et arbore une tenue volontairement discrète munie d'une longue cape enveloppant presque intégralement son corps.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 392864Masqueintegral

Une plaque en Cortose recouvre l'ensemble de son torse et permet de deviner une armure soigneusement camouflée sous la toile flottante de sa tunique.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 120010Plastron

Outre ce qui semble n'être que des fripes et dénotant avec le reste de l'ensemble, ses gants et ses bottes d'un métal noir de jais, laissent apparaître des gravures ouvragées. Passé ce détail, l'aspect général de ces pièces dénote fortement avec l'apparente discrétion de la tunique. Ces atours sont prévues pour le combat et ceux-ci ne livrent pas la totalité de leur secret.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 474508Gantelets

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 175451Jambieres

Une large ceinture du même métal recouvre sa taille et cache une batterie de petites fioles à la teinte rougeâtre. Divers cristaux aux couleurs variées sont également encastrés sur la sangle latérale de la ceinture.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 296054Ceinture

Un sabre laser non conventionnel y est également attaché, cachant plusieurs châsses au niveau du pommeau métallique strié de bandes noires.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 212950Sabrelaser

La lame, quant à elle, possède une couleur rouge sombre obtenue via un cristal Qixoni à la provenance inconnue, enchâssé dans celui-ci. Hormis la présence d'un cristal Stygium provoquant un son très particulier et de légères volutes émises lors de son activation, aucune autre information supplémentaire concernant le sabre n'est visuellement notable.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 689463cristaux

Pour finir, le Seigneur Vak'tis utilise une corvette impériale - type Rogue pourvu d'un système de camouflage et d'un armement avancé.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 451937vaisseau


Profil psychologique
L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 220717separateur


Vak'tis a reçu une éducation stricte. Non pas dispensée par les membres de sa famille mais par un Tsis au sang pur. Outre les usages de la bienséance, il lui enseigna la culture et les coutumes de l'ancien Empire jusqu'à ce que le jeune homme soit en age d'intégrer l'Académie Sith. D'un naturel posé, le Seigneur Vak'tis mesure chacun de ses mots, chacune de ses actions. Traditionaliste de par cette éducation, il partage une grande majorité des préceptes enseignés par son ancien mentor. Les périodes de conflits aidant, ce n'est que très récemment que son esprit s'est ouvert à d'éventuelles évolutions. Il fonctionne à l'instinct et contre toute attente, semble avoir un bon fond. Au delà de son statut de Seigneur des Sith, Vak'tis possède également un titre de noblesse qu'il répugne à arborer. Il exècre en effet les parvenus s'estimant supérieurs de par leur titres ou leur statut. Ce qui est en totale contradiction avec ce que l'on attendrait d'un traditionaliste Sith.

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 137290Etendard



Compétences
L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 220717separateur


Vak'tis est un guerrier. En tant que Sith, il s'est principalement intéressé aux arts de bretteur plutôt qu'au maniement de la force. Il commença son éducation martiale très jeune avec la forme habituelle des novices, le Shii sho accompagnée de notion de Soresu. Mais c'est dès son entrée à l'académie, qu'il se concentrera directement sur la forme défensive. Il finira par la maîtriser avant la fin de son premier cycle, profitant de cette avance pour s'intéresser à la forme offensive qu'offre l'Ataru. Maîtrisant ses bases, il s'est ensuite focalisé sur la pratique du Djem'So. Techniques lui permettant de répondre agressivement aux attaques de l'assaillant tout en préservant une attitude défensive. Forme de combat qu'il continue de parfaire encore aujourd'hui. Passionné par l'art du sabre, il n'est d'ailleurs pas fermé à l'idée d’entamer l'apprentissage de techniques de combat supplémentaire.

Concernant les arts liés à la force, le Seigneur Vak'tis maîtrise toutefois habilement l'art de la poigne de force ainsi que la projection d'objet inertes comme vivants. De plus, bien qu'il soit humain, son organisme est extrêmement résistant à de nombreuses formes de toxines. Reliquat d'un entraînement lui ayant laissé certaines séquelles.


Pourquoi la noblesse impériale ?

Après avoir fait une très longue pause, j'ai cherché à reprendre le jeu (que j'utilise presque exclusivement pour le rôle-play, le pvp et re re re re re refaire certaines histoire de personnage). Je parle de ça, c'était une ou deux semaines avant la fusions des serveurs et après avoir vu l'affluence des différentes zones. D'ailleurs, j'avoue avoir eu un pincement au cœur (5/9 personnes sur Korriban, à peine une quinzaine sur Dromund Kaas, la flotte une vingtaine également, bref la mort du jeu quoi). Je gardais malgré tout un œil sur le site swtor-rp.webrpg de BM à l'époque, mais là aussi c'était relativement vide. Du coup, j'en ai profite pour me motiver à refaire un p'tit guerrier sith et me replonger dans l'histoire du personnage et des différentes quêtes annexes. S'en suit l'annonce de la fusion et d'un nouvel espoir pour la communauté Rp du serveur ! Après quoi je retourne scruter le site communautaire et je vois un poste qui titille mon attention. http://swtor-rp.webrpg.info/t5370-Noblesse-Imperiale.htm#p75054 Là, je vais sur votre site de guilde, je furte un peu partout, je lis quelques bg et commence à lire des chroniques pour enfin me sortir les doigts et me motiver à sortir la plume. Tout ça pour dire...

Ce que je peux apporter ?
Mon expérience de rôle player (qui vaut ce qu'elle vaut) et outre Vak'tis, j'ai joué esclave, garde d'honneur, acolyte lambda, soldat, sith d’apparat et vaurien mais jamais noble, qu'il soit forceux ou non (d'ailleurs je veux bien sortir le garde d'honneur de temps à autres si cela vous intéresses). Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure ?

Voilà ! Dans l'attente de vos retours, bon jeu !

Ps - Pour les motivés:


Dernière édition par Vak'tis le Mer 13 Déc - 23:14, édité 1 fois
Vak'tis
Vak'tis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Mer 13 Déc - 9:17

T'es pas le plus vieux...
En fait... Possible que ce soit moi, avec les 40 balais qui arrivent a grands pas.
*tatane les gamins avant que ses rhumatismes ne le coincent* pfffff ces djeunz

La candidature me semble propre. Un BG clair et carré, sans extravagance mais pas coquille vide non plus.
Un peu plus de détails au niveau des compétences sera sûrement demandé par blondie.
Bref, ca m'a l'air ok tout ca.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Mer 13 Déc - 14:08

Très jolie candidature, très on propre Surprised Tout est bon de mon côté !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mer 13 Déc - 18:46

Salutations.

Merci pour cette candidature, très fournie en informations.


Au niveau de l'écriture, je tiens à remarquer une écriture propre, correcte, malgré quelques petits détails oubliés.
Par contre, une meilleure aération du texte serait préférable, en scindant les paragraphes les plus massifs par exemple.



Passons à ma partie préférée, le personnage à étudier Twisted Evil

C'est un Seigneur Sith basé sur des entreprises liées à la P&L (Production et Logistique), chose assez originale en restant très commune. J'applaudis.

Après, on dispose de peu d'informations au niveau temporel, excepté les grands évènements. Aucune date précise. Arranger cela serait appréciable.
On est en 23 ATC. Zakel est venue foutre sa merde en 10-12 ATC en gros. Si ça peut t'aider dans tes datations Wink

Ensuites, tu désignes ton personnage en tant que "Seigneur Noir" (Paragraphe 3, ligne 5)
Cette appelation renvoie directement au "Darth", le "héros national" de l'Empire en quelque sorte. Un rang que même les plus anciens peinent à obtenir.

Si tel est le cas, je ne peux l'accepter pour une raison : Il n'y a aucun élément qui justifie ou démontre l'accession à ce titre.
Un supplément d'information serait requis dans ce cas.
Dans l'autre cas, il faut rectifier cette appellation.

Après, pour ce qui est du reste de l'histoire du personnage, elle me parait très bien.

PS: je ne vois nulle part la raison de son surnom "d'empoisonneur", en ayant nulle trace (a mes yeux) dans son histoire.



Maintenant, l'équipement du personnage, si bien détaillé.

L'armure est de catégorie lourde, si ce n'est très lourde avec des composants pareils.

Mais ce qui me fait tiquer, c'est la présence de Cortosis, un matériau aux propriétés convoitées, mais rare et très cher.
Le problème ici est de connaitre les proportions dans l'armure.

A faible dose, comme des fibres incrustées, ça permet d'arrêter les coups de sabre, mais pas plus.
Un effet modéré et appréciable (et pas cher).
A moyenne dose, comme de petites plaquettes, ça permet d'arrêter les coups de sabre, et de le désactiver pendant une fenêtre de deux secondes.
De quoi avoir une opportunité en or au moment décisif, mais c'est quand même très puissant (et assez coûteux).
A forte dose, comme des plaques massives, ça permet d'arrêter les coups de sabre, mais pas plus.
Un effet complètement OP (Over Powered), donnant un sérieux avantage (Et coute la peau du cul).

Mais dans tout les cas, c'est un matériau très friable, sensible aux tirs de blaster.
En plus, c'est un matériau très lourd, au moins aussi lourd que le Duracier.

J'ai vraiment besoin de savoir les proportions, car pour certaines pièces, ce n'est pas précisé. Et l'impact est énorme, autant sur le terrain que dans le portefeuille.

Ensuite, le sabre. Le coeur de l'arsenal d'un Sith.

Qu'on connaisse rien des matériaux, ça me fait grincer. On a l'impression qu'on va avoir une mauvaise surprise.
Puis, on arrive aux cristaux de sabre.
- Cristal de Stygium.
C'est un cristal dont même des propriétés justifient sa rareté.
C'est un cristal très puissant, mais je suppose qu'il y a une petite histoire derrière non ? Ce serait sympathique de la faire connaitre.
Oh, je viens de remarquer. La couleur générée pourrait être problématique :
"Ces gemmes produisent une lame bleu pâle (l'île de Maramer) ou brun doré (Aeten II)."
- Cristal Qixoni.
Là je dis directement stop. C'est un cristal aussi rare que le Solari (Cristal légendaire), son homologue obscur même.
Son niveau de rareté est tellement élevé qu'il serait impossible de disposer d'un tel cristal à notre niveau tout simplement.

les propriétés puissantes du Stygium sont largement suffisantes à mes yeux, d'un point de vue personnel.

Je n'ai rien d'autre à dire.


Passons donc aux compétences.

C'est vraiment très simple.
- Bretteur
- Forme III et IV
- Moyen dans la Force

J'y vois un sérieux problème : la forme IV.
Vu son équipement, c'est quasiment impossible. Avec une armure lourde, l'Ataru est proscrit. Seul le Djem-so, ou forme V, est recommandé.

Du coup, je te recommande de choisir la forme V à la place de la forme IV (dont la base est requise pour la forme V, ce qui ne dénature pas le personnage.)

C'est bon, je crois avoir tout dit. Le reste me parait bien.



Bordel, ce roux est trop vieux pour être vrai.

Bref, après analyse, j'aime bien le personnage, mais il y a quelques détails à arranger. J'attend de savoir ta réaction avant de me prononcer.
Il y a de quoi faire avec un tel personnage.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann Mer 13 Déc - 18:52

T'inquiète, t'es pas le plus vieux, en effet ! ^^
33 piges pour ma part !
Très belle présentation, je suis assez fan de la forme, pas encore détaillé le fond (suis sur téléphone)
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Vak'tis Mer 13 Déc - 21:51

Salut par là et merci pour ces premiers retour.

Alors pour répondre, à tout ça :

Kenntrav a écrit:T'es pas le plus vieux...
En fait... Possible que ce soit moi, avec les 40 balais qui arrivent a grands pas.

Bwahahaha, YES !


Lorpa Norou a écrit:Très jolie candidature, très on propre Surprised Tout est bon de mon côté !

Merci ! ^^


Seu Ka'ann a écrit:T'inquiète, t'es pas le plus vieux, en effet ! ^^
33 piges pour ma part !
Très belle présentation, je suis assez fan de la forme, pas encore détaillé le fond (suis sur téléphone)

Bwahahaha² ! Merci ^^


Xel'tun a écrit:
Au niveau de l'écriture, je tiens à remarquer une écriture propre, correcte, malgré quelques petits détails oubliés.
Par contre, une meilleure aération du texte serait préférable, en scindant les paragraphes les plus massifs par exemple.

Pour l'aération, j'y ai pensé avant d'insérer les images et la musiques. Mais après coup le poste ressemblait à un vrai gruyère justement. C'était pas beau ni agréable à lire (en tout cas sur mon écran :°). Après si tu parles de la partie spoiler, j'avoue ne pas avoir pris beaucoup de temps à m'occuper de la mise en page au delà de deux trois visuels en fait. C'était la partie optionnelle et j'ai un peu expédié ça quand j'ai vu l'heure. tongue  Cette partie sera soumise à évolution dans un poste adéquat s'il y a suite à la candidature ^^


Xel'tun a écrit:
Passons à ma partie préférée, le personnage à étudier Twisted Evil

C'est un Seigneur Sith basé sur des entreprises liées à la P&L (Production et Logistique), chose assez originale en restant très commune. J'applaudis.

Merci, je les acceptes  Very Happy  Le but était d'avoir un personnage crédible avant tout.


Xel'tun a écrit:
Après, on dispose de peu d'informations au niveau temporel, excepté les grands évènements. Aucune date précise. Arranger cela serait appréciable.
On est en 23 ATC. Zakel est venue foutre sa merde en 10-12 ATC en gros. Si ça peut t'aider dans tes datations Wink

Tu mets le doigt sur ma bête noire là.  bounce  La datation dans star wars est un vrai casse tête pour moi et je vais surement devoir revoir tout ça quoi qu'il arrive pour rester cohérent dans l'ensemble du background du personnage.


Xel'tun a écrit:
Ensuites, tu désignes ton personnage en tant que "Seigneur Noir" (Paragraphe 3, ligne 5)
Cette appelation renvoie directement au "Darth", le "héros national" de l'Empire en quelque sorte. Un rang que même les plus anciens peinent à obtenir.

Si tel est le cas, je ne peux l'accepter pour une raison : Il n'y a aucun élément qui justifie ou démontre l'accession à ce titre.
Un supplément d'information serait requis dans ce cas.
Dans l'autre cas, il faut rectifier cette appellation.

Après, pour ce qui est du reste de l'histoire du personnage, elle me parait très bien.

PS: je ne vois nulle part la raison de son surnom "d'empoisonneur", en ayant nulle trace (a mes yeux) dans son histoire.

Je réponds dans le désordre mais bon ! Concernant le titre de la cnadidature j'avoue avoir hésité à mettre "l'empoisonneur". C'est un peu tôt d'aborder le sujet pour le moment car cela fait écho au passé du personnage, avant son ascension au rang de Seigneur Sith (et pas noir effectivement, j'ai utilisé ce terme pour éviter la redondance mais effectivement il n'est pas Darth c'est un défaut de langage que je corrigerai dès que possible !). La chose à retenir ici est juste qu'il maîtrise l'utilisation de bon nombre de toxines et qu'il y montre une résistance certaine.


Xel'tun a écrit:
L'armure est de catégorie lourde, si ce n'est très lourde avec des composants pareils.

Mais ce qui me fait tiquer, c'est la présence de Cortosis, un matériau aux propriétés convoitées, mais rare et très cher.
Le problème ici est de connaitre les proportions dans l'armure.

A faible dose, comme des fibres incrustées, ça permet d'arrêter les coups de sabre, mais pas plus.
Un effet modéré et appréciable (et pas cher).
A moyenne dose, comme de petites plaquettes, ça permet d'arrêter les coups de sabre, et de le désactiver pendant une fenêtre de deux secondes.
De quoi avoir une opportunité en or au moment décisif, mais c'est quand même très puissant (et assez coûteux).
A forte dose, comme des plaques massives, ça permet d'arrêter les coups de sabre, mais pas plus.
Un effet complètement OP (Over Powered), donnant un sérieux avantage (Et coute la peau du cul).

Mais dans tout les cas, c'est un matériau très friable, sensible aux tirs de blaster.
En plus, c'est un matériau très lourd, au moins aussi lourd que le Duracier.

J'ai vraiment besoin de savoir les proportions, car pour certaines pièces, ce n'est pas précisé. Et l'impact est énorme, autant sur le terrain que dans le portefeuille.

L'armure est effectivement de catégorie lourde, c'est ce que je voulais que les gens relèvent et c'est donc parfait !  What a Face

Pour ce qui est des proportions, on se situera entre petites et moyenne doses, ça m'évite de ressembler à un tank russe comme ça ! Moyenne dans le sens ou le cortosis est utilisé uniquement dans le revêtement superficiel des pièces portées sur les bras et jambières, pas de plaques à proprement parler. La plus grande présence de cortosis est surtout basée au niveau du torse dans la fibre même de l'armure. Niveau financement et moyen d'obtention, étant donné sa position avant le blocus et étant dans l'industrie minière, il aura bénéficié de certains avantages notables.


Xel'tun a écrit:
Ensuite, le sabre. Le coeur de l'arsenal d'un Sith.

Qu'on connaisse rien des matériaux, ça me fait grincer. On a l'impression qu'on va avoir une mauvaise surprise.

Concernant le sabre, rien de surpuissant/grobill en fait. Juste que comme souligné il s'agit en général de la pièce maîtresse d'un utilisateur de la force et que j'ai volontairement censuré certaines informations le concernant (tout savoir ôte un peu le plaisir de la surprise). Pas de métal inconnu rakata, zakélien caché ou autre dans sa composition. Juste une conception particulière propre à chaque sabre laser en fait. Mais avec un petit plus :') NE ME FORCE PAS A TOUT DEVOILER !


Xel'tun a écrit:
Puis, on arrive aux cristaux de sabre.
- Cristal de Stygium.
C'est un cristal dont même des propriétés justifient sa rareté.
C'est un cristal très puissant, mais je suppose qu'il y a une petite histoire derrière non ? Ce serait sympathique de la faire connaitre.
Oh, je viens de remarquer. La couleur générée pourrait être problématique :
"Ces gemmes produisent une lame bleu pâle (l'île de Maramer) ou brun doré (Aeten II)."
- Cristal Qixoni.
Là je dis directement stop. C'est un cristal aussi rare que le Solari (Cristal légendaire), son homologue obscur même.
Son niveau de rareté est tellement élevé qu'il serait impossible de disposer d'un tel cristal à notre niveau tout simplement.

les propriétés puissantes du Stygium sont largement suffisantes à mes yeux, d'un point de vue personnel.

Pour les cristaux, j'avoue que le Qixoni est effectivement rarissime, voir même unique. Je l'ai un peu pris par défaut à la base, le sachant de mémoire lié au côté obscur et rouge, c'est le premier qui m'est venu en tête. On l'oubli !

Le soucis, c'est que tous les cristaux liés au côté obscur sont finalement god mod (Kaiburr, Luxum, etc). Pour le Stygium, effectivement il a un passif, cependant ce n'est pas lui qui génère la teinte de la lame. J'ai utilisé le modèle Kotor dans l'utilisation des cristaux et dans la conception générale du sabre. Il est utilisé pour donner une densité particulière à la lame. J'épargne juste les précisions sur la lentille utilisée, la cellule d'énergie, etc. D'ailleurs, le stygium est également utilisé dans la corvette de type rogue que Vak'tis utilise. Je vais devoir me creuser la tête pour remplacer le Qixoni !



Xel'tun a écrit:
Passons donc aux compétences.

C'est vraiment très simple.
- Bretteur
- Forme III et IV
- Moyen dans la Force

J'y vois un sérieux problème : la forme IV.
Vu son équipement, c'est quasiment impossible. Avec une armure lourde, l'Ataru est proscrit. Seul le Djem-so, ou forme V, est recommandé.

Du coup, je te recommande de choisir la forme V à la place de la forme IV (dont la base est requise pour la forme V, ce qui ne dénature pas le personnage.)

Niveau compétences, j'ai voulu également éviter un grobillisme en terme de capacité. Aussi, la finalité était effectivement que Vak'tis maîtrise le Djem-so mais je trouvai ça de trop, initialement. Va pour le troc donc, une base d'Ataru pour une pratique du Djem-so ! Je suis gagnant bwahaha !

Voilou, s'il manque des informations à mes réponses j'y reviendrai au plus vite. J'suis sur pc portable et les gens pensent certainement que j'écris un roman actuellement study


Dernière édition par Vak'tis le Jeu 14 Déc - 0:23, édité 1 fois
Vak'tis
Vak'tis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Creeta Mer 13 Déc - 23:08

Et bhé, candidature très plaisante à lire, rien à redire sur la forme.

Pour l'âge, et si, à un an près t'es plus vieux ! Na !

Je laisse ces Excellences donner leurs avis sur le BG purement Sith. Trop pointu pour moi pour que je m'y frotte.
Par contre j'ai dû me perdre dans les dates moi aussi, ça fait plus de 10 ans que Zakel et l'Empire éternel sont apparus ? Entre le moment de la disparition de l'étranger et la situation actuelle ?

En fait, la seule question que j'aurai, et j'ai peut-être loupé la réponse en lisant, c'est pourquoi ton sith, que tu présentes comme un solitaire, souhaite sortir de sa forteresse de solitude et se mêler au Monde ?

Après rien à dire, un tordu de plus devant qui faire des courbettes *je note*
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Vak'tis Mer 13 Déc - 23:32

Creeta a écrit:Et bhé, candidature très plaisante à lire, rien à redire sur la forme.

Merci ! Smile

Creeta a écrit:
Pour l'âge, et si, à un an près t'es plus vieux ! Na !

Je retire ce que je viens de dire >.<


Creeta a écrit:
Par contre j'ai dû me perdre dans les dates moi aussi, ça fait plus de 10 ans que Zakel et l'Empire éternel sont apparus ? Entre le moment de la disparition de l'étranger et la situation actuelle ?

Oui, c'est un beau bordel. Je confirme et je vais plancher dessus un autre soir parce que là, tout de suite, maintenant, je suis pas en état :'D


Creeta a écrit:
En fait, la seule question que j'aurai, et j'ai peut-être loupé la réponse en lisant, c'est pourquoi ton sith, que tu présentes comme un solitaire, souhaite sortir de sa forteresse de solitude et se mêler au Monde ?

Effectivement il a pu profiter de son exile paradoxalement tant que la guerre était en cours. Comptant indirectement sur les dépenses de l'armée impériale pour faire rentrer les crédits. Mais le blocus mis en place par l'armée infinie a légèrement plombé ses exportations et ses profits ont donc chutés. L'intervention de l'Etranger, relachant l'emprise de Zakel sur le reste de la galaxie lui permet donc de rouvrir les voies entre les différents secteurs. Et la destruction qu'a laissée cette armée derrière elle, ainsi que la résurgence du nouvelle empire est une très bonne motivation pour lui. Entre autre :p
Vak'tis
Vak'tis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Jeu 14 Déc - 7:31

Oh, J'aime voir ce genre de réponse Very Happy

Pour ce qui est niveau datation, on peut dire qu'en gros, on est en 23 ATC. Zakel a débarqué en 10-12 ATC à peu près. Et la reprise de la guerre après le Traité de Coruscant ... entre 5 et 10 ATC. J'arriverai pas à être plus précis niveau infos.

Coté cristal de sabre, il y a pourtant une solution simplissime pour la lame rouge : Le cristal synthétique.
C'est peut-être la base, mais ça fait le café. Mais couplé au cristal de Stygium, on aurait une variation de la teinte indéniable. Ce qui nous donnerait soit un sabre violet (Bleu + Rouge), soit orange (Or + rouge).
Personnellement, j'aurais une préférence pour l'orange, le violet étant parmi les divers PJs "Commun".

Au niveau de la Forme V, elle n'est pas du tout pétée Laughing Juste bonne en tout, avec un léger penchant pour l'attaque de brutasse.

Voilà, je crois avoir dit tout ce qui me passait par la tête, en espérant que ça t'aide dans tes décisions.

T'auras le droit à un pouce vert.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 14 Déc - 8:33

Bonjour, et merci pour ta candidature

Comme quoi attendre un peu se trouve souvent être une bonne chose, vu que je ne vais rien avoir à redire qui n'ai déjà été soulevé et expliqué de ta part. Le personnage est clair, intéressant dans son BG (originalité de sa sphère) et on sens derrière un joueur qui est tout à fait prêt à faire les corrections nécessaires.

A ce sujet, est-ce toi qui a fait ces images dans la présentation ? Elles rendent du plus bel effet, et si tu en est bien à l'origine je sens qu'on va bien s'entendre.

Avis donc très positif pour moi. Vu que cela rejoint la majorité des personnes j'attends jusqu'à ce soir, et sauf demande de correction/explication de la part d'un membre je rendrais ton intégration effective.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Rilius Jeu 14 Déc - 13:03

Un BG vraiment plaisant à lire. Je pense que tout a été dit. J'approuve!
Rilius
Rilius

Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Leri'gan Jeu 14 Déc - 18:26

Oh un vioc en plus ! (20 pour ma part bientot 21 ) Production et Logistique ? Oh mon sith va l'aimez lui ^^

j'approuve avec un grand OUI CAR C'EST NOTRE PROJET !

Leri'gan
Leri'gan

Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Jeu 14 Déc - 18:45

J'ai quasi deux fois l'âge de Leri...
*part se pendre*


Bonnes réactions aux suggestions. C'est cool.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Vak'tis Jeu 14 Déc - 19:34

Xel'tun a écrit:
Coté cristal de sabre, il y a pourtant une solution simplissime pour la lame rouge : Le cristal synthétique.
C'est peut-être la base, mais ça fait le café. Mais couplé au cristal de Stygium, on aurait une variation de la teinte indéniable. Ce qui nous donnerait soit un sabre violet (Bleu + Rouge), soit orange (Or + rouge).
Personnellement, j'aurais une préférence pour l'orange, le violet étant parmi les divers PJs "Commun".

Tant qu'à faire j'aurai justement voulu éviter la solution simple du cristal synthétique ! :]
A moi de me creuser les méninges ! Après, si effectivement je trouve pas de solution je me rabattrai sur le synthétique T_T


Xel'tun a écrit:
Au niveau de la Forme V, elle n'est pas du tout pétée Very Happy Juste bonne en tout, avec un léger penchant pour l'attaque de brutasse.

Alors c'est parfait. ^^


Claire Sazraêl a écrit:
A ce sujet, est-ce toi qui a fait ces images dans la présentation ? Elles rendent du plus bel effet, et si tu en est bien à l'origine je sens qu'on va bien s'entendre.

Effectivement, les images sont de moi. Du moins j'en tire une base sur le net ou en jeu et je la modifie via mon bon ami toshop qui m'aide à faire le reste. x)

Par exemple pour le visuel du siège social sur Agamar :
L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 845116Kamino
Image de base (Kamino).


L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 973592Agamar
Image modifiée pour ressembler à une planète forestière.


D'ailleurs en lisant un peu les backgrounds et autre j'ai cru comprendre que ton sabre laser était celui là non ? :}
L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] 637066Sabre
Image que j'avais faite d'un ancien bg (oui ce sabre envoit du gras il faut l'avouer).


Rilius a écrit:Un BG vraiment plaisant à lire. Je pense que tout a été dit. J'approuve!

Merci ! Smile


Leri'gan a écrit:Oh un vioc en plus ! (20 pour ma part bientot 21 ) Production et Logistique ? Oh mon sith va l'aimez lui ^^

j'approuve avec un grand OUI CAR C'EST NOTRE PROJET !





Quand 900 ans comme m..
Vak'tis
Vak'tis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Kalen Norss Ven 15 Déc - 1:41

Cette présentation, ces photos montages .... je suis jaloux :'(
Kalen Norss
Kalen Norss

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 15 Déc - 11:42

Je pense que tout le monde est d'accord.
Je valide donc la candidature et clos le sujet. Tu peux contacter un membre de la guilde pour recevoir le tag.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE] Empty Re: L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum