Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

+4
Tonton Uld'
Unktom
Claire Sazraêl
Kayzen
8 participants

Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Kayzen Dim 8 Avr - 16:57

Bonjour bonjour !

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Mando_10

* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations


Alors je me présente sous les pseudos Odaris/Kragon/Strayde et maintnant "Monsieur Kayzen".
Je suis rolliste depuis environs 4-5 ans. Principalement du RP militaire , récemment fortement implanté dans le RP sith.
Je ne prétend pas être un expert du lore mais je n'hésite pas à me renseigner pour répondre à des lacunes , j'ai 21 ans et je palie entre rester discret ou me mettre en avant sans gène si une responsabilité doit être assumé. J'ai souvent été officier ou sous off de chefs de guildes comme (à ses début , connue dans le didi commu) "Soldat inconnue" , "Vand , Moclès, Eviss, Vengen" ou encore "Exilus". Pour mes envies , j'ai surtout envie de voir un peu du pays et jouer dans un cadre moins ambitieux (mais plus immersif) que dans la vie belliqueuse impérial. Et je le traduirais par un personnage plutôt discret et très serviable. à l'image d'un boba fett suivant son Vador pour qui aurait la gentillesse de m'utiliser.

* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)

Kayzen est un homme d'une trentaine d'année , grand , bien entraîné. Brun , yeux marrons et discret. Il porte une armure noir
de sa propre fabrication et de ses propres achat , basé sur la polyvalence des armures mandaloriennes.  Ainsi qu'un assortiment d'armes compacts et efficace relativement coûteuse.

* Une description psychologique de votre personnage.

Kayzen fait partie des hommes de l'ombre , ne souhaitant ni gloire , ni reconnaissance. Simplement la satisfaction de faire ce qu'il aime et les crédits. De nature serviable , et au fait des protocoles sociaux en général , il estime satisfaisant d'être l'outil parfait à toute situation.

* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations

Née sur Deysum III , Planète pollué par les usines , la pauvreté et les violences criminelles constantes , Hern Kayzen vécue alors dans un climat d'auto-défense constante , de témoignages morbides et d'espérance quand à se sortir de cette situation.
Orphelin à la rue , rejoignant groupuscule , bande , gang et enfin cartel. Après avoir parfait ses compétences comme tout bon porte-flingue , il finit par prendre son envol en tant que freelance. Forgeant son expérience , améliorant son arsenal,
Un parcours dit classique pour les plus habitué à la vie du mercenariat. Il en arrive alors simplement à sa vie d'aujourd'hui , laissant de coté toute la pourriture de son caractère de malfrat en quelque chose de plus professionnel et pragmatique. S'approchant alors de la plus grande structure qui pourrait lui convenir... L'Empire. Ainsi travaillant maintnant depuis deux ans avec discrétion pour quelque client qui s'en donnent les moyens , Kayzen compte bien approcher la lumière noble de l'Empire pour y toucher un peu de la fortune.

* Une présentation des compétences de votre personnage

[/u]Mercenaire aux compétence et équipements mobiles : Jetpack , Tir de précision , armes compact et modifiable (Fusil/fusil à lunette) Lanceurs d'éléctro-fléchette , Pulvérisateur de gaz carbonite et de gaz soporifique, Techniques urbaines de combat rapproché , Techniques de combat militaire à main nue, Armure en aliage 80% Phrik 20% Chanlon. Le tout dans une couleurs noir qui se font parfaitement avec un décor impérial.

Compétences :
- Intelligence : Moyenne
- Force : bonne
- Endurance : Excellente
- sagesse : Exemplaire
- Fidélité : Forte
- Reflexe : Moyen
- Sociabilité : Faible
- négociation : Faible

Aptitudes :

-Tir au fusil blaster
-Tir au fusil de précision (300m max)
- Utilisation d'un jetpack
- Style de combat à main nue : Boxe , Krav maga , Lutte.
-Entrainement au combat au couteau , à la vibro-lame gantelet.
-Manipulation de gadjet de lancé ou de spray : Eléctro-flechette , gaz soporifique , Gaz carbonite.
-Pilotage de vaisseau de taille Cargo.
- Entrainement à la surveillance longue distance , système d'écoute , espionnage.
-Survie en térrain sauvage.
- Camouflage de nuit.


* Pourquoi vous postuler dans la guilde et ce que vous pensez pouvoir y apporter.

Je postule simplement par intérêt pour une guilde qui semble peu prétentieuse et qui pourtant a le mérite de s'intéresser à des sujets vites oubliés et qui donnent matière à RP comme la noblesse , la diplomatie , la vie Impérial de manière non-privée.
Je ne pense pas apporter grand choses sans connaitre les lignes directrices de cette guilde mais je peux vous assurer que si coup de foudre il y'a je saurais me montrer intègre et aider à l’effort de guilde.


Dernière édition par Kayzen le Lun 9 Avr - 19:46, édité 1 fois
Kayzen
Kayzen

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 9 Avr - 10:18

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Alors, qu'en dire...et bien soit je commence vraiment à me ramollir, soit on tombe de plus en plus sur de bon dossier, mais globalement mon avis va être plutôt dans le bon sens. Un non-FU est déjà quelque chose que j'apprécie en soit, et le fait même de reconnaître ne pas tout savoir du lore (comme chacun d'entre nous) est quelque chose qui va dans le bon sens pour moi.

Pour le personnage, rien à redire. On est pas dans une histoire extraordinaire, mais dans un parcours classique comme tu le dit si bien toi même. Ce qui est a un mon sens une bonne chose, car évitant de devoir sans cesse corriger les détails.

J'aurais cependant un petit bémol à mettre en avant au sujet des compétences. En effet tu nous dresse une vaste liste de compétences/équipement mais sans trop nous donner son degré de maîtrise à chaque fois. Afin de nous assurer que le personnage ne sera pas trop over cheat, je t'encourage à détailler cela en prenant exemple sur d'autres candidature.

Dernière question, comment comptes tu intégrer ton personnage ? Le vois-tu comme un mercenaire lié à une maison en particulier ? Un free-lance qui reçoit les missions de n'importe quelle maison ? Pour t'aider à ta réflexion je on peut voir les choses ainsi :

* Lié à une maison => Moins "intégrable" a des events fermés (ex : Darth machin va chercher une relique) mais tu recevra plus facilement du RP quotidien/sauvages (ex : s'entrainer avec les gardes d'une maison, discuter avec les esclaves, etc.)

* Free-lance => N'importe qui peut te confier une mission, mais derrière les joueurs jouerons logiquement une moins grande confiance, car ton personnage risque de balancer leurs petits secrets

Je te laisse voir selon cela.

Du reste, mon avis est donc positif, même si il faut encore détailler les compétences.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Unktom Lun 9 Avr - 11:17

Avis favorable,

Ta fiche est très bien, succincte comme il faut, tu réponds aux questions demandées et si il y a un petit bémol pour ma part ce serait dans le côté "humble" qui ressort globalement dans l'ensemble de ta candidature. Après, de ce que je comprends, ce personnage serait un reroll rp occasionnel pour toi donc bon, pas la peine de pousser la narration trop loin Smile
Pour ce qui est des compétences, je t'invites à regarder ce post lien fiches de personnages histoire de pouvoir comprendre ce qui est attendue dans une fiche technique de personnage (et aller plus loin dans la conception de ton personnage.)
Pour un regard plus succinct si tu penses pouvoir développer un fiche technique plus tard je t'invites à reluquer le spoil en dessous.

Spoiler:


Bien évidemment, je ne te demandes pas d'écrire une fiche technique complète, mais peut être qu'en zieutant dessus tu pourras définir un axe de jeu sur lequel tu préféreras partir.

Au plaisir! Very Happy
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Lun 9 Avr - 12:52

Salutations, et merci pour cette candidature.

Oh ... mais c'est copain Kragon ! (Randy par ici)

Rien à dire sur le gusse, de ce que je connais il est clean Smile
(Non Claire, tes yeux ne te jouent pas des tours)

Même au niveau du descriptif, c'est quand même assez clean. Rien à redire, excepté sur les compétences.
Comme déja relevé avant, on manque de détail sur le "niveau des compétences"

C'est ce genre de détail, exploité à fond qui permet de différencier un personnage cohérent d'un autre complètement "bullshité". Du coup, un peu de détail au niveau du niveau de maîtrise n'est pas de refus  Very Happy

Par contre, un petit bémol sur l'armure en Phrik. C'est un matériau à controverse, vu que selon certaines sources, c'est la possession quasi-exclusive des Chiss, donc très très difficile d'accès. Après je ne dis pas tout savoir non plus, loin de là.

Une recommandation par principe de précaution : éviter ces matériaux.
Une proposition d'alternative : le Quadrillium. C'est suffisamment costaud pour être utilisé dans les coques de vaisseaux impériaux, et ils donnent une teinte bleu-gris, comme nos bons vieux TIE  Smile

En général, un avis clairement Favorable !
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Creeta Lun 9 Avr - 15:15

Coucou,

Les principaux points qui pouvaient pêcher un peu ont été évoqués. Et en plus ils sont mineurs. Donc c'est un avis favorable pour moi aussi.
Toi aussi rejoints le FLE (Front de Libération des Esclaves) #propagande
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Lun 9 Avr - 16:52

C'est pas un soldat.
C'est pas un roux.
Pfffff.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Kayzen Lun 9 Avr - 18:21

Merci à tous pour votre réponse Smile Je vais changer deux trois choses et prendre exemple sur Zeesann pour détailler les compétences et aptitudes de mon personnage.

En revanche pour l'histoire de point à répartir , je cherche et je ne vois pas d'autre personne utiliser un tel système de points.
Ce doit être inscrit dans cette fiche ? Ou dans une autre ?
Kayzen
Kayzen

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo Mar 10 Avr - 14:18

Bonjour Kayzen.

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Ensuite, je ne peux que valider les "dires" de mes homologues concernant ta candidature. Elle est brève et concise, nous y trouvons les éléments nécessaires à la compréhension de ton personnage.
Pour les compétences, je laisse les "pros" voir ça avec toi.

Je connais quelques noms que tu as cité : Vand' , Mocles et Kragon.
(P.S. : Connaitrais-tu un certain Togran ?)
(Il a joué avec toi et la clique à Mocles^^)

Ah oui, et du coup, avis favorable   Smile

(N.B. : Pour info, le phrik est un des métaux les plus utilisés dans la fabrication d'armures individuelles, notamment pour sa légèreté. Officiellement, l'exploitation du phrik était illégale sous l'Empire Galactique, qui nationalisa toutes les firmes soupçonnées d'en extraire. Il n'est pas un métal "réservé" aux Chiss de ce que je sais. )
Wrec'maus'nuruodo
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mar 10 Avr - 15:31

Salut et bienvenue par ici!

Comme mes collègues, rien à signaler! A croire que classique = propre! Wink

C'est donc OUI pour moi!
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo Mar 10 Avr - 15:35

(J'en reviens au sujet des métaux utilisés dans Star Wars. La seule info que j'ai pu trouver ayant un lien avec les Chiss, est le cortosis. Il semblerait que ce soit les Chiss qui aient découvert les particularités de ce minerai.
Voilà, il y a sûrement d'autres infos ailleurs, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Et désolé de poster sur ta candidature, ce sujet n'ayant pas un réel lieu de discussion ici.)
Wrec'maus'nuruodo
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 10 Avr - 19:38

Bon, avec autant d'avis favorables inutile de trainer.
Je clos la candidature et te file les droits.
Pense à nous contacter IG et sur Discord
https://discord.gg/PJHAq
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kayzen. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kayzen. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum