Fiche de dés : PnJs des Maraudeurs des sables d'Er'kit
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Fiche de dés : PnJs des Maraudeurs des sables d'Er'kit
Ce topic servira à référencer les différents PnJs connus du groupe des Maraudeurs des sables d'Er'kit.
Sujet à évolution, lorsque de nouveaux PnJs seront connus, leurs fiches seront ajoutées pour faciliter les diverses animation les concernant.
Les différents PnJs connus actuellement sont :
- Fantassin des Maraudeurs
- Soldat Jetpack des Maraudeurs
- Landspeeder d'escarmouche des Maraudeurs
- Walker des Maraudeurs
- A venir
- A venir
- [...]
Sujet à évolution, lorsque de nouveaux PnJs seront connus, leurs fiches seront ajoutées pour faciliter les diverses animation les concernant.
Les différents PnJs connus actuellement sont :
- Fantassin des Maraudeurs
- Soldat Jetpack des Maraudeurs
- Landspeeder d'escarmouche des Maraudeurs
- Walker des Maraudeurs
- A venir
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Dernière édition par Xel'tun le Lun 9 Avr - 21:10, édité 5 fois
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Fantassin des Maraudeurs
Fantassin des Maraudeurs
Ces hommes constituent le gros de la force de frappe des Maraudeurs des Sables d'Er'kit.
Seuls, ils ne valent rien. Mais leur force réside dans leur nombre, leur très grand nombre.
Ces hommes constituent le gros de la force de frappe des Maraudeurs des Sables d'Er'kit.
Seuls, ils ne valent rien. Mais leur force réside dans leur nombre, leur très grand nombre.
Capacités
Niveau : Péon
Attribution : 60 points
Physique 20 -> 50%
Mental 10 -> 40%
Social 20 -> 50%
Intelligence 10 -> 40%
Compétences
Niveau : Péon
Attribution : 50 points
- Fusil blaster 10%
- Pugilat 15%
- Vigilance 10%
- Intimidation 15%
Equipement
Fusil blaster de basse qualité (Index 4)
Vibrolame de fortune (Index 3)
Armure de fantassin (Index 2)
Traits
- "Sbire"
En présence de personnages de caractère héroïque (PJs ou Boss), un malus de 30% leur est imposé.
- "Cible facile"
Le fantassin est prioritairement ciblé si la situation y est favorable.
- "Peuple du désert"
Ignore les malus du climat aride, et gagne 10% à ses jets dans cet environnement.
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Re: Fiche de dés : PnJs des Maraudeurs des sables d'Er'kit
Soldat Jetpack des Maraudeurs
Combattants aguerris, ils ont du faire leurs preuves pour monter en rang.
Dirigeant les fantassins, ils sèment le chaos depuis le ciel grâce à leur Jetpack imposant.
Combattants aguerris, ils ont du faire leurs preuves pour monter en rang.
Dirigeant les fantassins, ils sèment le chaos depuis le ciel grâce à leur Jetpack imposant.
Capacités
Niveau : Vétéran
Attribution : 120 points
Physique 40 -> 80%
Mental 20 -> 50%
Social 30 -> 60%
Intelligence 30 -> 60%
Compétences
Niveau : Vétéran
Attribution : 90 points
- Pistolet à percussion 20%
- Pugilat 20%
- Vigilance 30%
- Intimidation 20%
Equipement
Pistolets à percussion x2 (Index 3) (Ignore les boucliers énergétiques)
Armure de combat personelle (Index 4)
Unité jetpack (Index 4)
Traits
- "Lieutenant de la pègre"
Tant qu'au moins un des individus portant ce trait est présent, les sbires sous leurs ordres gagnent +10% à leurs jets.
- "Armure allégée"
+ 20% Aux esquives, mais les attaques subies de dos ignorent l'armure.
Le Jetpack, détruit, peut déclencher une explosion d'index 10. (40% de probabilité d'explosion, sauf condition favorable)
- "Peuple du désert"
Ignore les malus du climat aride, et gagne 10% à ses jets dans cet environnement.
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Landspeeder d'escarmouche des Maraudeurs
Landspeeder d'escarmouche des Maraudeurs
Très mobiles, ces véhicules sont notamment employés pour des attaques éclair, ou des représailles dévastatrices.
Leur mitrailleuse antipersonelle ravage sans soucis les rangs des fantassins ennemis.
Ils tournoient autour de leurs cibles comme des vautours voyant une bête à l'agonie.
Très mobiles, ces véhicules sont notamment employés pour des attaques éclair, ou des représailles dévastatrices.
Leur mitrailleuse antipersonelle ravage sans soucis les rangs des fantassins ennemis.
Ils tournoient autour de leurs cibles comme des vautours voyant une bête à l'agonie.
Capacités
Niveau : Véhicule de combat
Attribution : 120 points
Physique 60%
Mental 80%
Social 50%
Intelligence 50%
Compétences
Niveau : Véhicule de combat
Attribution : 80 points
- Tourelle 20%
- Pugilat 15%
- Vigilance 30%
- Intimidation 15%
Equipement
Tourelle antipersonelle (Index 6)
Pistolet blaster (Index 3) (Artilleur)
Armure de fantassin améliorée (Index 3) (Artilleur)
Répulseurs de landspeeder x2 (Index 10)
Blindage de landspeeder (Index 50)
Traits
- "Manœuvres d'évasion"
+20% aux jets d'esquive tant que le speeder dispose de ses répulseurs.
- "Artilleur aux aguets"
L'artilleur dispose d'un jet de vigilance avant la moindre frappe, obligatoirement au corps à corps, hors de son champ de vision.
Si ce jet réussit, il a le droit à une attaque avec son arme de poing avant de se faire agresser.
Une réussite de ce jet peut être annulé en renonçant à l'attaque initialement prévue.
- "Peuple du désert"
Ignore les malus du climat aride, et gagne 10% à ses jets dans cet environnement.
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Walker des Maraudeurs
Walker des Maraudeurs
Massif, ce marcheur de combat est conçu pour tout balayer sur son passage.
Armé de mitrailleuses antipersonneles et de missiles sol-air, il peut neutraliser sans effort la plupart des cibles qu'on peut rencontrer sur Er'kit
Massif, ce marcheur de combat est conçu pour tout balayer sur son passage.
Armé de mitrailleuses antipersonneles et de missiles sol-air, il peut neutraliser sans effort la plupart des cibles qu'on peut rencontrer sur Er'kit
Capacités
Niveau : Walker
Attribution : 160 points
Physique 30 -> 60%
Mental 50 -> 80%
Social 30 -> 60%
Intelligence 50 -> 80%
Compétences
Niveau : Walker
Attribution : 100 points
- Mitrailleuses 10%
- Missiles 20%
- Pugilat 30%
- Vigilance 20%
- Intimidation 20%
Equipement
Mitrailleuses antipersonnelles à percussion x2 (Résistance Index 15) (Attaque Index 8) (Attaque Ignore les boucliers énergétiques)
Lanceurs de missiles sol-air x2 (Résistance Index 20) (10 munitions) (Attaque Index 15)
Membres du Walker x4 (Résistance Index 30) (Attaque Index 15 - Corps à corps uniquement) (Attaque ignore les boucliers énergétiques)
Blindage de Walker (Index 150)
Traits
- "Système de visée basique"
Le walker ne peut utiliser plusieurs types d'armes durant son tour d'action.
- "Blindage renforcé"
Les attaques d'index inférieures ou égales à 3 sont ignorées.
Les attaques qualifiables "d'anti-blindage" infligent le double de dégâts au blindage du walker.
- "Peuple du désert"
Ignore les malus du climat aride, et gagne 10% à ses jets dans cet environnement.
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
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