Fiche de dés : Personnages lambdas.
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Fiche de dés : Personnages lambdas.
Voici une petite fiche de personnage qui pourrait m'être utile quand je jouerais un PnJ soldat lors d'events divers.
Soldat impérial lambda :
Capacités
Niveau : Soldat
Attribution : 70 points
Physique 50 -> 50%
Mental 10 -> 40%
Social 20 -> 50%
Intelligence 20 -> 50%
Compétences
Niveau : Soldat
Attribution : 45 points
- Arme principale 20% (Afin de s'adapter à la classe HRP du PnJ)
- Pugilat 10%
- Informatique 5%
- Vigilance 5%
- Intimidation 5%
Equipement
Fusil blaster (Index 5)
Pistolet blaster (Index 3)
Couteau de combat (Index 4)
Armure de soldat impérial (Index 3)
Traits
- "Sbire"
En présence de personnages de caractère héroïque (PJs ou Boss), un malus de 30% leur est imposé.
"Cible facile"
Le soldat impérial est prioritairement ciblé si la situation y est favorable.
- "Perte acceptable"
Quand le soldat meurt, il peut réapparaitre sous la forme d'un nouveau soldat arrivé en renfort.
Dépend uniquement de la volonté de la divinité/MJ
Soldat impérial lambda :
Capacités
Niveau : Soldat
Attribution : 70 points
Physique 50 -> 50%
Mental 10 -> 40%
Social 20 -> 50%
Intelligence 20 -> 50%
Compétences
Niveau : Soldat
Attribution : 45 points
- Arme principale 20% (Afin de s'adapter à la classe HRP du PnJ)
- Pugilat 10%
- Informatique 5%
- Vigilance 5%
- Intimidation 5%
Equipement
Fusil blaster (Index 5)
Pistolet blaster (Index 3)
Couteau de combat (Index 4)
Armure de soldat impérial (Index 3)
Traits
- "Sbire"
En présence de personnages de caractère héroïque (PJs ou Boss), un malus de 30% leur est imposé.
"Cible facile"
Le soldat impérial est prioritairement ciblé si la situation y est favorable.
- "Perte acceptable"
Quand le soldat meurt, il peut réapparaitre sous la forme d'un nouveau soldat arrivé en renfort.
Dépend uniquement de la volonté de la divinité/MJ
- Code:
[size=20][b]Capacités[/b][/size]
[i]Niveau : Soldat
Attribution : 80 points[/i]
Physique 30 -> 60%
Mental 10 -> 40%
Social 20 -> 50%
Intelligence 20 -> 50%
[size=20][b]Compétences[/b][/size]
[i]Niveau : Soldat
Attribution : 45 points[/i]
- Fusil blaster 20%
- Pugilat 10%
- Informatique 5%
- Vigilance 5%
- Intimidation 5%
[size=20][b]Equipement[/b][/size]
Fusil blaster (Index 5)
Pistolet blaster (Index 3)
Couteau de combat (Index 4)
Armure de soldat impérial (Index 3)
[size=20][b]Traits[/b][/size]
- "Stormtrooper"
-5% dans tous les domaines par allié présent.
- "Cible facile"
Le soldat impérial a tendance à être prioritairement ciblé par les ennemis.
- "Perte acceptable"
Quand le soldat meurt, il peut réapparaitre sous la forme d'un nouveau soldat arrivé en renfort.
Dépend uniquement de la volonté de la divinité/MJ
Dernière édition par Xel'tun le Jeu 7 Déc - 18:50, édité 2 fois
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Le Sith lambda.
(Avant toute chose, cette fiche permet de représenter les deux cas basiques de guerriers Sith, CaD le sabreur et l'arcaniste. Les traits permettent de les distinguer.)
"Les plus bas rangs de la hiérarchie Sith sont aussi les plus désireux de faire leurs preuves.
C'est pourquoi, ce serait commettre une erreur que de sous-estimer les Sith de rang."
Sith Lambda :
Capacités
Attribution : 100 points
Physique 25 -> 55%
Mental 25 -> 55%
Social 25 -> 55%
Intelligence 25 -> 55%
Compétences
Attribution : 50 points
- Sabre laser 10%
- Pugilat 10%
- Poussée de Force 10% (Version Sabreur)
- Télékinésie 10% (Version Arcaniste)
- Vigilance 10% (Version Sabreur)
- Bouclier de Force (Version Arcaniste)
- Intimidation 10%
Equipement
Sabre laser (index 10)
Armure de guerrier Sith (index 7)
Armure d'arcaniste Sith (index 3)
Traits
- "Frapper plus vite, frapper plus fort, frapper avec un plus gros sabre !" (Dans le cas d'une orientation sabreur)
+10% en Physique, mais -10% au Mental.
- "Taggle c'est la Force" (Dans le cas d'une orientation arcaniste)
+10% en Mental, mais -10% au Physique.
- "Cible de valeur"
Le Sith lambda a tendance à être prioritairement ciblé par les ennemis.
"Les plus bas rangs de la hiérarchie Sith sont aussi les plus désireux de faire leurs preuves.
C'est pourquoi, ce serait commettre une erreur que de sous-estimer les Sith de rang."
Sith Lambda :
Capacités
Attribution : 100 points
Physique 25 -> 55%
Mental 25 -> 55%
Social 25 -> 55%
Intelligence 25 -> 55%
Compétences
Attribution : 50 points
- Sabre laser 10%
- Pugilat 10%
- Poussée de Force 10% (Version Sabreur)
- Télékinésie 10% (Version Arcaniste)
- Vigilance 10% (Version Sabreur)
- Bouclier de Force (Version Arcaniste)
- Intimidation 10%
Equipement
Sabre laser (index 10)
Armure de guerrier Sith (index 7)
Armure d'arcaniste Sith (index 3)
Traits
- "Frapper plus vite, frapper plus fort, frapper avec un plus gros sabre !" (Dans le cas d'une orientation sabreur)
+10% en Physique, mais -10% au Mental.
- "Taggle c'est la Force" (Dans le cas d'une orientation arcaniste)
+10% en Mental, mais -10% au Physique.
- "Cible de valeur"
Le Sith lambda a tendance à être prioritairement ciblé par les ennemis.
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Re: Fiche de dés : Personnages lambdas.
(Avant toute chose, cette fiche permet de représenter les deux cas basiques du Seigneur Sith, CaD le sabreur et l'arcaniste. Les traits permettent de les distinguer.)
"Grâce à leurs prouesses, les Sith progressent au sein de leur hiérarchie. Les années passées à étudier les arts obscurs et à terrasser leurs ennemis ont fait des Seigneurs Sith des êtres d'une puissance redoutable."
Seigneur Sith :
Capacités
Attribution : 120 points
Physique 35 -> 65%
Mental 35 -> 65%
Social 25 -> 55 + trait -> 65%
Intelligence 25 -> 55%
Compétences
Attribution : 90 points
- Sabre laser 20% (Version Sabreur)
- Pugilat 10% (Version Sabreur)
- Poussée de Force 15% (Version Sabreur)
- Télékinésie 20% (Version Arcaniste)
- Eclair de Force 15% (Version Arcaniste)
- Vigilance 15% (Version Sabreur)
- Bouclier de Force 20% (Version Arcaniste)
- Intimidation 15 %
- Archéologie 20% (Version Arcaniste)
Equipement
Sabre laser (index 10)
Armure de guerre Sith (index 8)
Armure rituelle Sith (index 4)
Traits
- "Expertise au sabre" (Dans le cas d'une orientation sabreur)
+15% en Physique, mais -5% au Mental.
- "Maîtrise de la Force" (Dans le cas d'une orientation arcaniste)
+15% en Mental, mais -5% au Physique.
- "Renommée de Seigneur Sith"
+ 10% en social
"Grâce à leurs prouesses, les Sith progressent au sein de leur hiérarchie. Les années passées à étudier les arts obscurs et à terrasser leurs ennemis ont fait des Seigneurs Sith des êtres d'une puissance redoutable."
Seigneur Sith :
Capacités
Attribution : 120 points
Physique 35 -> 65%
Mental 35 -> 65%
Social 25 -> 55 + trait -> 65%
Intelligence 25 -> 55%
Compétences
Attribution : 90 points
- Sabre laser 20% (Version Sabreur)
- Pugilat 10% (Version Sabreur)
- Poussée de Force 15% (Version Sabreur)
- Télékinésie 20% (Version Arcaniste)
- Eclair de Force 15% (Version Arcaniste)
- Vigilance 15% (Version Sabreur)
- Bouclier de Force 20% (Version Arcaniste)
- Intimidation 15 %
- Archéologie 20% (Version Arcaniste)
Equipement
Sabre laser (index 10)
Armure de guerre Sith (index 8)
Armure rituelle Sith (index 4)
Traits
- "Expertise au sabre" (Dans le cas d'une orientation sabreur)
+15% en Physique, mais -5% au Mental.
- "Maîtrise de la Force" (Dans le cas d'une orientation arcaniste)
+15% en Mental, mais -5% au Physique.
- "Renommée de Seigneur Sith"
+ 10% en social
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Re: Fiche de dés : Personnages lambdas.
L'Officier/Sous-Off Lambda
Parce que si tu laisses 4 troopers seuls, ils se tapent un poker.
CAPACITES (vétéran 120)
Physique: 30+30=50
Mental: 30+30=60
Intelligence: 30+35=65
Social: 30+25=55
COMPÉTENCES (vétéran 90)
Persuasion: 20
Vigilance: 20
Informatique: 20
Intimidation: 15
Charisme: 15
TRAITS
Porte drapeau: lorsqu'il est à l'avant, l'officier inspire ses troupes, donnant un bonus de 10% aux capacités offensives des soldats
Commissar: lorsqu'il est à l'arrière, offre un bonus de 15% à ses troupes face aux attaques mentales. Tout le monde se bat, personne ne recule!
Tacticien: donne un bonus de 10% lorsqu'il dirige une escouade d'au moins 3 soldats
RÉSISTANCE & ÉQUIPEMENTS
Armure de base de soldat (index 3)
Bouclier personnel amélioré (index 5)
Pistolet blaster (index 3)
Parce que si tu laisses 4 troopers seuls, ils se tapent un poker.
CAPACITES (vétéran 120)
Physique: 30+30=50
Mental: 30+30=60
Intelligence: 30+35=65
Social: 30+25=55
COMPÉTENCES (vétéran 90)
Persuasion: 20
Vigilance: 20
Informatique: 20
Intimidation: 15
Charisme: 15
TRAITS
Porte drapeau: lorsqu'il est à l'avant, l'officier inspire ses troupes, donnant un bonus de 10% aux capacités offensives des soldats
Commissar: lorsqu'il est à l'arrière, offre un bonus de 15% à ses troupes face aux attaques mentales. Tout le monde se bat, personne ne recule!
Tacticien: donne un bonus de 10% lorsqu'il dirige une escouade d'au moins 3 soldats
RÉSISTANCE & ÉQUIPEMENTS
Armure de base de soldat (index 3)
Bouclier personnel amélioré (index 5)
Pistolet blaster (index 3)
Kenntrav- Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban
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