Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

+3
Claire Sazraêl
Satine Elven
Kessler
7 participants

Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Kessler Dim 29 Avr - 1:37

Partie RP:

Transmission inconnue:

Partie HRP:

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Charles, j'aurais 19 sous peu et je suis actuellement en classes préparatoires scientifiques. Niveau passions, j'adore le volley que je pratique chaque semaine mais aussi le cinéma et le rôleplay. Côté rôleplay, j'en fais essentiellement sur Arma III en vocal (pour ceux qui connaissent) mais aussi du jdr papier de temps en temps entre potes. Sur SWTOR néanmoins, je suis un total néophyte niveau rôleplay et ma connaissance du lore est assez limité mais grâce à Internet, je tends petit à petit à combler mes lacunes sur ce dernier point.

Lorsque j'ai vu sur un forum la présentation de cette guilde, cela m'a donné envie de venir car c'était propre, bien fait etc. Bref, ça respirait le sérieux. Comme je l'ai dis précédemment, je n'ai encore jamais fais du RP en tant que tel sur SWTOR et le milieu particulier de la noblesse Sith me semble plein de surprises. Je ne me considère pas comme un bon rôliste, loin sans faux, mais je suis sérieux et désireux d'apprendre ce qui me manquerait, c'est tout ce que je peux vous apporter de plus.

PS: Pour que vous ayez une meilleure idée de l'état actuel de mon personnage, voici son équipement.
Spoiler:


Dernière édition par Kessler le Mar 1 Mai - 23:38, édité 1 fois
Kessler
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Dim 29 Avr - 3:15

Bonjour et bienvenue à toi,

Afin que mes camarades puissent évaluer ta candidature je te propose, voir te demande, d'aller lire ceci s'il te plaît -> Pré-requis candidature

Même si la mise en forme est intéressante, elle ne fournit actuellement aucun outils permettant de voir ton niveau à l'écris, et donc ton rp entre-autre.

Nous ne connaissons rien de ton personnage, ni son âge, ni son histoire passé, ni son sexe, nom, proches, compétences... Alors soit, c'est peut-être top secret irp, mais une candidature sur forum ne fait en aucun cas foi et lieu de savoir sur un personnage irp. Donc tu peux ouvertement présenter ton personnage même si celui-ci à une identité secrète en jeu. Dans tous les cas, c'est ce que nous attendons.

Bon courage à toi camarade Rolling Eyes
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 29 Avr - 9:49

Je me permet de mettre le lien vers le dossier, vu que les liens hyper-texte apparaissent mal sur le forum et qu'en première lecture j'ai pris ça comme une transition entre la 1° et la 2° image (erreur partagée avec Satine)

https://docs.google.com/document/d/1jMcy9QVbm84-aAp99hhYSsv3jWusAjK4MRS87mlRHlM/edit
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Kessler Lun 30 Avr - 10:19

Merci Claire, je n'avais pas pensé à ce détail lors de la rédaction!
Kessler
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Callistus Lun 30 Avr - 14:05

Bonjour et bienvenue à toi sur la forum de la Noblesse Impériale.

J'apprécie grandement le format que tu as donné à ta candidature, cela lui donne d'entrée un aspect RP et cohérent avec l'esprit Service Secret. L'histoire en elle-même, bien que très inspiré histoire de classe n'en est pas moins finement amenée.

Je note cependant trois petits bémols:


  • Surveiller des Sith de Haute lignée et le dire.
  • Menacer à demi-mot ces même sith en cas d'enquête (et donc ébruiter cette prise de contact) sur ton personnage.
  • Comme l'a dit Claire, le lien vers le dossier trop subtile (mais ça ce n'est pas de ton propre chef).


Les deux premiers points en eux-même pourrait suffire à un Darth ou un Seigneur Sith a te prendre en grippe (Principalement le deuxième point cité).

A titre indicatif, nous utilisons la datation Traité de Coruscant en valeur 0, plus simple pour accorder des dates et donner des durée chiffrées, ce qui facilite d'autant plus la rédaction d'un Background ainsi que sa compréhension temporelle.

Mise à part cela, je n'ai pas noté de choses négatives à soulever.

En résumé, mon avis est pour le moment plutôt favorable concernant ta candidature.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Lun 30 Avr - 14:12

Autant pour moi, je n'avais pas vu le lien vers ton google doc. Je te propose la prochaine fois de le souligner et de le mettre en gras pour que cela soit plus attirant Wink

Reste ensuite ta candidature en elle même.

Mise en forme intéressante, l'avis ne change pas. J'ai cependant un soucis, car dans ton texte il n'y a pas de datation. Les opérations et incidents ne sont pas datés et nous n'avons donc pas l'âge de ton personnage suivant les opérations, mais c'est un maigre point qui ne nécessite pas vraiment de correction, puisque tu les relis à des évènements en jeu.

N'étant pas un "expert" en lore sur les Services Secrets Sith, je ne saurais dire grand chose sur le contenu de tes opérations, ni si ils ont été possible ou si ils comportent des erreurs. J'aurais cependant aimé savoir le nom exacte de l'école dans lequel ton personnage à été. Car oui, il y a de nombreux nom d'école dans Star Wars, et certains favorisent certaines formations, comme par exemple l'Académie de Raithal qui formera de grand officier militaire dans les deux camps dans l'univers légend et canon (ex: Gilad Pellaeon qui fut l'assistant et le fils spirituel du Grand Amiral Thrawn).

Pour terminé, la dernière partie ma pose en problème, car tu dit toi même que personne ne sait comment il s'en est sorti, moi cela m'intéresse vraiment ^^. Techniquement si tu n'est pas parti avant le petit coup de folie de Vitiate, tu as très peu de chance de survivre.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Kessler Lun 30 Avr - 19:42

Tout d'abord, merci à vous deux pour vos réponses, je vais maintenant essayer d'apporter des précisions sur les points soulevés.

Callistus a écrit:Surveiller des Sith de Haute lignée et le dire.
Menacer à demi-mot ces même sith en cas d'enquête (et donc ébruiter cette prise de contact) sur ton personnage.

C'est justement un parti pris de mon personnage d'être franc et presque à la limite de la menace pour plusieurs raisons. Tout d'abord, révéler sa surveillance permet de montrer un aperçu de ses compétences autres qu'un dossier fermé depuis au minimum 5 années. De plus, au vu du poste qu'il brigue (celui d'agent), il va de soi qu'il ne doit pas passer pour un faible et face au dilemme entre paraître fort/sûr de soi au point de menacer à demi-mot des siths et paraître plus respectueux et timoré et ainsi faible, il a préféré choisir la première option. Je comprends parfaitement que cela puisse froisser un seigneur Sith mais tout dépend du tempérament de celui-ci et de ce qu'il attend de ses subordonnés.

De plus, mon personnage est un ancien membre des SSS, il a eu plus que son comptant de querelles Sith insensées et d'en subir les conséquences sur le terrain. Ainsi, cela lui permet de jauger à "faible risque" (il est présumé mort, il a eu plusieurs années pour changer totalement d'identité, retrouver sa trace à partir du dossier serait long etc) le tempérament de son possible employeur et s'il fait passer ou non les compétences au dessus des politesses.

Satine a écrit: Les opérations et incidents ne sont pas datés et nous n'avons donc pas l'âge de ton personnage suivant les opérations, mais c'est un maigre point qui ne nécessite pas vraiment de correction, puisque tu les relis à des évènements en jeu.

En effet, le seul incident daté est celui sur Ziost qui correspond à la mort "officielle" de mon personnage pour la simple et bonne raison que je préfère me laisser un peu de marge concernant son BG au cas où je devrais apporter des modifications. Pour donner une échelle de temps un peu plus précise, les opérations se déroulent après la mort de l'Aigle soit au minimum à partir de 10 AP.TC jusqu'à sa "mort" en 16 AP.TC. J'ai d'ailleurs converti les autres dates en fonction du Traité de Coruscant.

Satine a écrit:J'aurais cependant aimé savoir le nom exacte de l'école dans lequel ton personnage à été

J'ai eu beau cherché sur starwars.wikia et autres sites, je n'ai pas trouvé le nom de la moindre académie impériale de l'époque de SWTOR.

Satine a écrit:Pour terminé, la dernière partie ma pose en problème, car tu dit toi même que personne ne sait comment il s'en est sorti, moi cela m'intéresse vraiment ^^. Techniquement si tu n'est pas parti avant le petit coup de folie de Vitiate, tu as très peu de chance de survivre.

Pendant la retraite de son unité de fortune vers le spatioport, la majeure partie de ses hommes s'est fait tuée. Pour essayer de maximiser les chances qu'au moins un d'entre eux parviennent en vie au spatioport, il a ordonné à son groupe de se disperser et de rejoindre le spatioport par plusieurs itinéraires différents, lui-même restant seul, du moins c'est ce qui leur a dis. La véritable raison est qu'il a vu dans ce chaos complet la chance de mettre à exécution le projet qu'il couvait depuis longtemps, déserter mais de telle manière qu'il ne soit pas inculpé pour trahison. Ainsi, une fois son groupe dispersé, il lui a suffi de troquer son équipement contre celui d'un soldat impérial tué et de rejoindre le spatioport avec son module de camouflage. Une fois là-bas, il a profité du désordre général et usé de ses compétences pour se fondre dans la masse et voler un vaisseau civil léger pour se joindre au flot d'appareils quittant Ziost. Lorsque Vitiate a annihilé toute vie sur Ziost, Kessler était déjà très loin.
Kessler
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Elysian Lun 30 Avr - 20:03

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, je dois te dire sans les informations bien cachées que tu avais mis dans ta candidature, j'ai d'abord été peu favorablement impressionnée.
Mais j'avoue avoir changé d'avis, bien que je tiennes à souligner que je ne suis pas une pro du lore (et très loin s'en faut.)

Je trouve que ton histoire est exhaustive et bien présentée et que tu arrives aussi à te remettre en question sur ton BG. Donc pour moi c'est un avis favorable !
Elysian
Elysian

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 1 Mai - 9:43

Bonjour, et merci pour ta candidature

Candidature originale, il faut bien le reconnaître, si originale qu'on en a pas vu le contenu en première lecture. Mais est-ce que s'est suffisant pour obtenir la validation ? On va gratter un peu tout ça.


Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Screen11
Déjà, prenons ce qui me choc un peu : le ton de ton premier message (je parle du message RP). Je ne sais pas pour les autres mais connaissant mon personnage elle reçoit un message comme ça, menaçant et un brin hautain, elle envoi la personne se faire foutre quelque soit ses capacités. Ce qui d'ailleurs est arrivé a un autre joueur il y a quelques semaines.
Donc je ne te dis pas de changer, mais fait attention, car on reste à jouer des nobles sith (donc des personnes qui se ne prennent pas pour autre chose que le nombril du monde), et si ton personnage se montre ainsi alors son intégration risque d'être difficile.


Date de naissance: 11 AV.TC
Ca lui ferait du 34 ans (je compte qu'on est en 23 TC). Rien de choquant, mais à prendre en compte en considérant qu'il reste encore relativement jeune


Grade: Ex-Opérateur 14, Capitaine des Services Secrets Sith
Capitaine s'est un grade de l'armée, et je ne me rappel pas que les services secrets l'utilisent. Je chipote, mais je te conseil de retirer cela


s’est révélé pragmatique
Les mots remords et regrets reviennent souvent dans nos conversations
Petite contradiction ici.
Pour moi tu ne peux pas être "pragmatique", donc savoir et accepter qu'une mission peut occasionner des pertes, et en même temps faire que les regrets de ton personnage soit un de ses traits dominants.


Incident 001-3636: Lors de l’Opération Coucher de Soleil, l’Opérateur 14 s’est opposé au Seigneur Eckaden, qui ébruitait à la République les plans impériaux pour mettre en échec l’offensive de son maître. Lors de l’affrontement, seul son arsenal de gadgets et une escouade de soldats loyaux ont permis de prendre le dessus et d’abattre le Sith renégat.
Je vais avoir un peu de mal avec cela.
En considérant qu'on est avant Ziost, ton personnage est à ce moment là très jeune (25-26 ans je dirais).
Or, déjà abattre un apprenti s'est exceptionnel, mais un seigneur sith ? Pour ma part pour qu'un non-FU puisse battre un sith en face à face il faut que ce soit un personnage style "héroïque" (comprend un personnage comme Han Solo ou Boba). Donc malgré tout ce que tu dis sur l'arsenal, je vais avoir du mal avec cette partie, car normalement le sith ne fait pas un plie avant de t'ouvrir en deux avec son sabre laser (surtout un seigneur)
=> Solution : il le tue en traitre, avec un piège ou un fusil sniper


a été envoyé sur Illum avec pour mission d’asassiner le commandant des Kaleesh alliés à Malgus
On ne le tue pas dans la ZL "Faux Empereur" ce personnage ?
Et de manière générale je trouve que tes actions ont bien trop d'impact : à te lire comme ça j'ai l'impression que la moitié de l'armée de Malgus s'est déchirée grâce à ton personnage.


à la demande de la Ministre des Services Secrets Lana Beniko
A la demande directe de la ministre (nommément elle t'as contacté) ou non ? S'est bête mais on évite dans la mesure du possible que nos personnages aient eu des interactions avec des personnages importants du jeu, afin de ne pas donner l'impression qu'ils sont surpuissants ou trop importants dans l'histoire générale de cet univers.


Deux autres détails qui manquent cruellement à ta présentation :
* Des dates sur tes missions
* Savoir ce qu'il a fait depuis tout ce temps. Ziost s'était il y a longtemps. Et depuis, que fait-il ? (d'ailleurs Ziost s'est en 14 ap TC selon ma chronologie, mais à vérifier)

Et enfin, le point le plus essentiel : comment compte-tu intégrer ton personnage ?


En résumé, mon avis est pour le moment réservé. Tu le dis toi même, tu es un néophyte sur le RP du jeu, et comment presque tous les néophyte tu tombes dans le travers de vouloir donner trop d'importance à ton personnage. Sauf que les James Bond ou les Boba Fett ça reste des personnages exceptionnels, alors que nous nous ne sommes que d'humbles personnages random cherchant à faire leur trou aussi bien que possible.
Je t'encourage donc à revoir à la baisse les actions de ton personnage. Moins de succès éclatants, mais aussi des échecs, afin de le rendre plus humain. De même, revoit ton premier message, car un sabre laser entre les deux yeux sera la seule réponse que tu obtiendras de nos personnages si t'adresse à eux ainsi.

Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Kessler Mar 1 Mai - 12:08

Claire a écrit:Donc je ne te dis pas de changer, mais fait attention, car on reste à jouer des nobles sith (donc des personnes qui se ne prennent pas pour autre chose que le nombril du monde), et si ton personnage se montre ainsi alors son intégration risque d'être difficile.

Comme je l'ai dis précédemment, cela lui permet de jauger son futur employeur. Une fois la véritable prise de contact effectué, il n'y aura plus aucune de ces simagrées.

Claire a écrit:Capitaine s'est un grade de l'armée, et je ne me rappel pas que les services secrets l'utilisent. Je chipote, mais je te conseil de retirer cela

Le grade de Capitaine était utilisé par les Services Secrets, on peut le voir par exemple dans l'histoire sur Dromund Kass des mercenaires où le contact pour une mission était un "Capitaine des Services Secrets". Je suis donc parti du principe qu'une grande partie de l'organisation des SSE soient restés intacts malgré leur reconversion en unité mobile par Beniko pour donner ce grade à mon personnage.

Claire a écrit:
Petite contradiction ici.
Pour moi tu ne peux pas être "pragmatique", donc savoir et accepter qu'une mission peut occasionner des pertes, et en même temps faire que les regrets de ton personnage soit un de ses traits dominants.

Justement, malgré l'embrigadement impérial sur la justesse de sa cause, qu'il ne faut reculer devant aucun sacrifice pour accomplir sa mission etc, toute personne a ses limites, qu'elles soient pragmatiques ou non. Au fil des opérations, mon personnage a commencé à mûrir ce genre d'interrogations sur le bien-fondé de tous ces morts et s'il aurait pu faire autrement etc. Ce sera d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il va ensuite chercher à déserter les SSS, non pas par refus de servir l'Empire (il continuera à le servir de manière détournée en offrant ses services aux personnes/causes qui œuvrent pour lui) mais à cause de la nature même des Services Secrets qui n'est pas de sauver des vies mais de faire le nettoyage, peu importe les vies humaines mises en danger. Son patriotisme exacerbé et son embrigadement ont mis du temps à céder devant cette idée et à mes yeux ceci n'est pas contradictoire avec son "pragmatisme", simplement, il est passé de "La fin justifie les moyens" à son opposé, pour moi ce n'est contradictoire avec son pragmatisme que ne vouloir tuer que les personnes nécessaires.

Claire a écrit:En considérant qu'on est avant Ziost, ton personnage est à ce moment là très jeune (25-26 ans je dirais).
Or, déjà abattre un apprenti s'est exceptionnel, mais un seigneur sith ? Pour ma part pour qu'un non-FU puisse battre un sith en face à face il faut que ce soit un personnage style "héroïque" (comprend un personnage comme Han Solo ou Boba). Donc malgré tout ce que tu dis sur l'arsenal, je vais avoir du mal avec cette partie, car normalement le sith ne fait pas un plie avant de t'ouvrir en deux avec son sabre laser (surtout un seigneur)
=> Solution : il le tue en traitre, avec un piège ou un fusil sniper

Cela va de soi que dans mon esprit l'affrontement n'est pas "J'arrive avec une escouade de soldats puis charge frontale en criant puis victoire". Je n'ai pas donné les détails de celui-ci dans le document RP car un dossier militaire et par conséquent il se limite à l'essentiel mais je suis ravi de pouvoir tout expliquer. Kessler était posté, module de camouflage non loin du seigneur sith tandis que le groupe de soldats se dirigeait vers pour attirer son attention. Pendant que les soldats essayaient de retenir l'attention du Seigneur Sith en lui parlant, mon personnage s'est approché de lui et une fois à moins d'une poignée de mètres de lui, a utilisé une grenade aveuglante puis une fléchette soporifique pour essayer de perturber la concentration du Sith avant de se précipiter sur lui vibrolame en main pour le poignarder dans le dos. Malgré tout cela, le Sith a eu le temps d'écharper avec la force une grande partie des soldats.

Claire a écrit:
On ne le tue pas dans la ZL "Faux Empereur" ce personnage ?
Et de manière générale je trouve que tes actions ont bien trop d'impact : à te lire comme ça j'ai l'impression que la moitié de l'armée de Malgus s'est déchirée grâce à ton personnage.

Je voulais parler d'un commandant Kaleesh et justement pendant que j'écrivais ce passage, je me suis remémoré cette ZL et utilisé le mauvais déterminant, il devait donc assassiner un commandant Kaleesh allié de Malgus qui dirigeait donc une petite unité de Kaleesh et non tous. Je suis désolé si j'ai donné l'impression que la moitié de l'armée de Malgus s'est déchirée à cause de moi, pour moi cela résultait plus de l'affrontement entre la poignée de soldats isolés que j'avais retourné contre le commandant et les quelques soldats de la garde rapprochée.

Claire a écrit: la demande directe de la ministre (nommément elle t'as contacté) ou non ? S'est bête mais on évite dans la mesure du possible que nos personnages aient eu des interactions avec des personnages importants du jeu, afin de ne pas donner l'impression qu'ils sont surpuissants ou trop importants dans l'histoire générale de cet univers.

Non pas nommément, elle a ordonné à tous les membres des SSS de se rendre sur Ziost pour la rejoindre, ce qui a d'ailleurs provoqué la mort de la grande partie de l'organisation lorsque Vitiate a annihilé toute forme de vie.

Claire a écrit:Deux autres détails qui manquent cruellement à ta présentation :
* Des dates sur tes missions
* Savoir ce qu'il a fait depuis tout ce temps. Ziost s'était il y a longtemps. Et depuis, que fait-il ? (d'ailleurs Ziost s'est en 14 ap TC selon ma chronologie, mais à vérifier)

Concernant les dates, je vais préparer une chronologie plus stricte de mon personnage mais qui me laissera quand même le loisir de procéder à quelques ajustements. Pour ce qu'il a fais après Ziost, je ne pouvais pas l'intégrer au dossier mais en quelques mots, il a contribué à servir les intérêts de l'Empire en tant que mercenaire, se mettant au service des hommes/organisations en manque de personnel qui servent l'Empire . Cela lui donne une bien plus grande liberté que parmi les SSS aussi bien dans les missions qu'il accepte de faire (tant que ce n'est pas du "Va exterminer toute une ville parce que j'ai envie") et les modalités de celle-ci. Je suis en train de rédiger ce qui s'est passé de manière complète après Ziost mais vu que je ne pouvais pas l'intégrer à ma présentation RP, j'attendais déjà d'avoir vos premiers avis avant de m'y mettre sérieusement.

Claire a écrit:
Et enfin, le point le plus essentiel : comment compte-tu intégrer ton personnage ?

Dans le meilleur des mondes, je chercherais si cela est disponible de devenir un agent d'une des familles nobles de la guilde afin d'accomplir des missions nécessitant infiltration, discrétion et précision. Si cela n'est pas possible, je chercherais à rejoindre la garde d'une des maisons. Je doute bien que dans les deux cas, je devrais faire mes preuves au préalable que ce soit par mon RP et par l'accomplissement de missions et ça me va parfaitement.

Claire a écrit:Moins de succès éclatants, mais aussi des échecs, afin de le rendre plus humain.

Compte tenu de la plupart des missions, un échec est synonyme de mort et même si cela n'est pas le cas, les Services Secrets ne sont pas tendres avec l'échec et de nombreux agents ont été déclassé dans les services logistiques (ou autre) à cause d'une seule erreur (on en rencontre plusieurs le long de la campagne par exemple). C'est pour cette raison et non dans une volonté de rendre mon personnage parfait que je n'ai pas intégré de mission échouée.


Liste des changements effectués:
- Seigneur Sith tué => Apprenti Sith tué
- le commandant => un commandant

Liste des changements à faire:
- mise en place d'une véritable chronologie
- la rédaction de l'histoire post-Ziost
- la modification du premier message (fait)
- modification/rajout de certaines opérations au résultat plus mitigé
En tout cas, merci pour vos deux réponses.
Kessler
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 2 Mai - 14:26

Très bien, merci pour tes réponses.

Vu que les gens n'ont pas l'air de se bouger je laisse encore trainer un peu la candidature puis je rendrais un avis.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Mer 2 Mai - 14:52

Pour ma part, le joueur à répondu à mes questions, et j'en suis satisfait. Le fait est qu'il y est eu une annotation sur le grade du personage montre que les rangs dans l'empire sith ne sont que très peu connu.

Je vais donc faire une aide dans les prochains jours pour ce qui est dans rangs dans l'armée impériale. Après, reste encore à savoir une chose, peut ont vraiment parlé des SSE comme d'un corps de l'armée ? Je pense que c'est un sujet tendu, car en effet, rien ne le prouve. Les agents des services secrets, ont une formation spécifique, au combat soit, mais ils sont des agents de l'ombre, contrairement au reste de l'armée (qui possède des troupes de reconnaissance). Et qui plus est, à plusieurs reprises dans le jeu, les Moffs et les Généraux disent avoir des contactes dans la SSS ou SSE, donc cela prouve un certains détachement de l'organisation.

"Capitaine" n'est pour moi pas un rang des services secrets, il y a quatre types d'individu, les Agents, les Observateurs, les Opérateurs, le Cerbère, et le membre du Conseil Noir (Services Secret Sith). Les Agents n'avaient pas de numéro, mais les Observateurs et les Opérateurs si (probablement pour référencement ou classement), et le problème c'est que le terme "Opérateur" reste quand Lana Beniko devient Ministre (des Services Secrets de l'Empire).

Donc à priori, pas de changement de nom. (Dernier truc, aucun Opérateur n'a des écussons de grade, (sauf Cerbère et les Observateur, qui ont tous le meme, je ne sais pas pk ) et c'est caractéristique des grades d'une armée [les écussons])

Bref, tout est en norme pour moi, et comme toujours pas d'avis. Bonne chance camarade.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:03

Un agent impérial déclarer K.I.A ? Franchement j'ai bien aimer le dossier. On sent vraiment le dossier des services secrets. Tu a du en mettre du temps pour faire ça affraid
Les réponses fournies répondent bien aux demandes. C'est un avis Favorable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Kessler Mer 2 Mai - 23:06

Satine Elven a écrit:
"Capitaine" n'est pour moi pas un rang des services secrets, il y a quatre types d'individu, les Agents, les Observateurs, les Opérateurs, le Cerbère, et le membre du Conseil Noir (Services Secret Sith). Les Agents n'avaient pas de numéro, mais les Observateurs et les Opérateurs si (probablement pour référencement ou classement), et le problème c'est que le terme "Opérateur" reste quand Lana Beniko devient Ministre (des Services Secrets de l'Empire).

Donc à priori, pas de changement de nom. (Dernier truc, aucun Opérateur n'a des écussons de grade, (sauf Cerbère et les Observateur, qui ont tous le meme, je ne sais pas pk ) et c'est caractéristique des grades d'une armée [les écussons])

Modification apportée:

Kessler a écrit:Grade: Opérateur 14, Capitaine des Services Secrets Sith (honorifique)

Claire a écrit:Des dates sur tes missions

Kessler a écrit:Opération Silence [Kelona-Selona 10 AP.TC] (Nar Shadaa)
Opération Noire Lumière [Nelona 11 AP.TC] (Aldérande)
Opération Veuve [Relona 12 AP.TC] (Illum)
Opération Coucher de Soleil [Welona 12 AP.TC - Elona 13 AP.TC] (Balmorra)
Incident 001-3636 [27/10/12 AP.TC] (Balmorra)
Opération Tempête du Désert [Melona-Yelona 14 AP.TC] (Tatooine-Nar Shadaa)
Opération Coupe Drastique [Selona-Telona 15 AP.TC] (Taris)

Afin de rester cohérent au niveau temporel lorsque mes missions se passaient lors d'évènements datés, j'ai du modifié l'ordre ainsi que certains petits détails. Sauf erreur de ma part, il ne devrait pas avoir d'incohérence temporelle.

Claire a écrit:Moins de succès éclatants, mais aussi des échecs, afin de le rendre plus humain.

Opération Noire Lumière:

Tempête du Désert:

Opération Coupe Drastique:

Toutes les modifications ont été rajoutés au ggdoc également.

Claire a écrit:revoit ton premier message

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Op11

Claire a écrit:Savoir ce qu'il a fait depuis tout ce temps. Ziost s'était il y a longtemps. Et depuis, que fait-il ? (d'ailleurs Ziost s'est en 14 ap TC selon ma chronologie, mais à vérifier)

L'invasion/Vitiate etc s'est déroulée en 3637 BBY soit en 16 AP.TC si je ne me trompe pas. L'histoire est la dernière modification à apporter que je n'ai pas encore terminée mais celle-ci arrivera normalement vendredi au plus tard.

Akadsa a écrit:Tu a du en mettre du temps pour faire ça

J'avais du temps libre et pas grand chose à faire à cause de la météo quand je l'ai redigé donc voilà. ^^

Voilà, j'ai du faire le tour.


En tout cas, merci Satine et Akadsa pour vos réponses.
Kessler
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Mer 2 Mai - 23:37

Joueur montrant des efforts et une envie remarquable. Il me fait décrocher un avis malgré mon souhait de ne plus en mettre.

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Favora10

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Tenor
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Jeu 3 Mai - 9:25

Hello there

Le personnage a bien été épluché je vois, et je ne peux donner qu'un avis Favorable..
Par contre, je garde un bémol sur le choix d'un ex-agent impérial pour démarrer ton expérience RP, un peu trop risqué à mon goût.

Bonus, un lien parlant de la chronologie de SWTOR. Ca peut aider Smile
https://torcommunity.com/fr/guides/game-basics/timeline
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Kessler Jeu 3 Mai - 10:48

Merci pour ton avis et le lien!
J'ai l'habitude de faire du rp, certes pas sur ce jeu, donc je sais agir en fonction des contraintes imposées par mon personnage. Et puis l'histoire de l'agent impérial a été un vrai coup de coeur d'où le choix d'avoir en faire mon personnage.

D ailleurs, avant que vous preniez une décision, est ce que le fait que je ne puisse me connecter que le WE est un problème?

Kessler
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Jeu 3 Mai - 11:08

Bonjour ! Je passe juste pour dire FAVORABLE ! Voilà, au revoir !

Bon, en vrai, tu as fait les modifications que les gens ont demandé, et tu as rempli pour moi les cases qu'il fallait ! Donc voilà : avis FAVORABLE !

Par contre, le fait que tu ne puisses te connecter que le week-end sera handicapant dans un premier temps. mais j'ai envie de dire, tout le monde a des vacances, et celles d'été approchent à grands pas ... (sauf pour les branleurs étudiants à la fac comme moi).
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 4 Mai - 15:45

Bien, les avis sont majoritairement positifs donc inutile de faire trainer davantage.

Je valide donc la candidature, et je te donne les accès. Pense à te manifester sur Discord et en jeu
https://discord.gg/rxb2wKr
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation de l'ex-Capitaine des SSS Fitzherberg [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum