[Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
- [color=#990099]Petite musique pour aller avec[/color]:
Bonjour bonjour !
Je suis ici pour vous présenter les deux persos avec lesquels je vais RP lorsque je n'aurais pas envie de sortir Lorpa, ou alors lorsque j'aurais envie de faire du RP non-FU. Je les intègre donc dans la guilde, en espérant qu'ils soient utiles
Je vous présente donc
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayerra
Caractéristiques
Nom : Norou
Prénom : Nayerra
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Date de naissance : 7 Helona 6 ap TC
Orientation : Homosexuelle
Planète d'origine : Edusa
Statut social : Citoyenne impériale
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description physique
Cheveux châtains clairs
Yeux bleus
Hauteur : 1m70
Poids : 60 kg
Plutôt belle
Nom : Norou
Prénom : Nayerra
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Date de naissance : 7 Helona 6 ap TC
Orientation : Homosexuelle
Planète d'origine : Edusa
Statut social : Citoyenne impériale
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description physique
Cheveux châtains clairs
Yeux bleus
Hauteur : 1m70
Poids : 60 kg
Plutôt belle
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description psychologique
Sévère, Nayerra n'incarne clairement pas la joie de vivre de prime abord. Elle est paranoïaque, intransigeante avec ceux qui travaillent avec elle, et traîne donc une réputation de mégère.
Elle est néanmoins très loyale, et vous appréciera si vous aidez un membre de sa famille. Elle peut même se montrer douce à ceux qui le méritent selon elle.
Aime ce qu'il reste de sa famille plus que tout.
Déçu par les hommes, elle est persuadée que les femmes font de meilleurs officiers, car elles sont de meilleures commandantes et prennent de meilleures décisions. Elle pense néanmoins que le fait d'être dirigeant n'est pas une affaire de sexe, mais de valeurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques générales
Force : Faible
Endurance : Moyenne
Agilité : Élevée
Intelligence : Moyenne
Sagesse : Faible
Charisme : Moyenne
Force : Faible
Endurance : Moyenne
Agilité : Élevée
Intelligence : Moyenne
Sagesse : Faible
Charisme : Moyenne
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences générales
Informatique : Élevée
Mécanique : Faible
Survie : Moyenne
Pistage : Moyenne
Séduction : Élevée
Intimidation : Élevée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de chasseuse/mercenaire
Fusil sniper, couteau
Discrétion
Séduction
Assassinat
Turbolasers
Mécanique : Faible
Survie : Moyenne
Pistage : Moyenne
Séduction : Élevée
Intimidation : Élevée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de chasseuse/mercenaire
Fusil sniper, couteau
Discrétion
Séduction
Assassinat
Turbolasers
Nayerra est capable de faire de l'intimidation, de la séduction, des assassinats, et de l'infiltration. Si vous avez besoin de discrétion, Nayerra répondra à l'appel.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zayessa
Caractéristiques
Nom : Norou
Prénom : Zayessa
Espèce : Humaine
Sexe : Masculin
Date de naissance : 30 Yelona 7 ap TC
Orientation : Hétérosexuelle
Planète d'origine : Edusa
Statut social : N/A
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description physique
Cheveux châtains clairs
Yeux bleus
Hauteur : 1m80
Poids : 80 kg
Barbu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description psychologique
Zayessa est un bon-vivant. Ce qu'il aime : la bonne vie, l'alcool, et les bonnes femmes ! Surtout les bonnes femmes ! On a pu observer un meilleur comportement de sa part dernièrement, mais il reste à surveiller.
Il est également assez naïf, et prêt à accepter n'importe quel boulot pour gagner des crédits.
Il ne respecte pas du tout la hiérarchie, car son esprit simplet n'a pas encore totalement assimilé cela, et que ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.
Il est loyal, tant qu'il y a des crédits derrière.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques générales
Charisme : Faible
Force : Élevée
Endurance : Moyenne
Agilité : Moyenne
Intelligence : N/A
Sagesse : Faible
Charisme : Faible
Force : Élevée
Endurance : Moyenne
Agilité : Moyenne
Intelligence : N/A
Sagesse : Faible
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences générales
Informatique : Faible
Mécanique : Élevée
Survie : Élevée
Pistage : Moyenne
Séduction : Faible
Intimidation : Moyenne
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de chasseurs
Blasters, lance-missiles, armes de gros calibres en tout genre
turbolasers
Explosifs, détonateurs thermiques
Sabotage
Tout exploser
Informatique : Faible
Mécanique : Élevée
Survie : Élevée
Pistage : Moyenne
Séduction : Faible
Intimidation : Moyenne
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de chasseurs
Blasters, lance-missiles, armes de gros calibres en tout genre
turbolasers
Explosifs, détonateurs thermiques
Sabotage
Tout exploser
Zayessa est capable de faire des missions de garde, de la chasse à l'homme, et de la destruction massive. Si vous avez besoin de tout exploser, c'est lui qu'il faudra appeler.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brève histoire
Si Nayerra est née sur Edusa deux ans après Lorpa, elle ne l'a connu que 3 ans. En effet, leur père a échangé leur liberté (la sienne principalement, et celle de Nayerra) contre un travail plus important pour Lorpa, ainsi qu'une forte somme (pour un esclave). Durant le trajet, le vaisseau les transportant croisa la route d'une petite bande de pirates. Le père réussit à intégrer la bande, lui ainsi que Nayerra. Si son père s'intégra bien, Nayerra passa beaucoup de temps seule, se familiarisant avec les ordinateurs du vaisseau au fur et à mesure.
Lors d'une attaque, deux mois après leur intégration, un événement sans précédent se produisit. Le père croisa une femme qu'il semblait connaître : une aventure qu'il avait eu sur Edusa quelques temps après la mort de sa femme. Si il élimina la femme, elle eu au moins le temps de lui révéler que son fils était de lui. S'en suivit une scène très rapide : alors que le cocufié chargea son blaster, Nayerra décida qu'elle ne perdrait pas un autre frère par la faute de son père. Elle éloigna son beau-frère, âgé de seulement 2 ans, pendant que le mari cocu essayait d'éliminer son père, puis qu'il se faisait lui-même éliminer par un autre membre du gang. Ils furent alors seuls, le père décidant de les désavouer.
Après 14 années à servir le gang, Nayerra devint l'une des capitaines de ce gang. Elle le resta durant quelques mois à peine, puis profita d'une prime sur le chef du gang pour s'en débarrasser : elle mena sa section dans le piège tendu par un seigneur sith du nom d'Armityle. En récompense de son aide, elle reçu la prime, ainsi que l'amnistie de Zayessa. Elle obtint également la citoyenneté impériale, ce qui lui permit de fonder la NZ Enterprise, une entreprise de chasse à la prime.
Pendant qu'ils chassaient, Nayerra n'a pas arrêter de glaner des informations sur son frère disparu. Après 3 ans de recherches, elle retrouva enfin sa trace, il aurait été admis à l'académie de Korriban.
(Suite dans ma chronique #instantpromo)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Intégration :
- Famille de Lorpa (sœur et demi-frère, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris)
- Chronique (facultatif, peut très bien être enlevé. Mais je l'ai utilisée pour préparer le terrain)
- Intégration qui se fait IRP (grâce à l'aide de notre co-GM adorée Elesyan pour l'instant.)
- La Noblesse peut également demander un soutien aux deux compères.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des choses à redire (et je sais que vous en aurez :p ).
Dites moi également si je dois faire une partie HRP. J'en ai fait une sur la première candidature, mais je peux en refaire une, sachant que ma première candidature (celle de Lorpa) était sur l'ancien forum.
Dernière édition par Lorpa Norou le Sam 9 Juin - 22:39, édité 2 fois
Lorpa Norou- Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen
Re: [Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
Alors, très sincèrement j'ai lu en travers. Ce qui est assez classique avec les candidatures de membres qui existent déjà : on sait déjà ce que vaut le joueur donc moins pointilleux.
Rien à redire comme ça. Je reviens juste sur l'intégration : concrètement ta société propose quoi ? Des mercenaires ou simplement des contrats sur des têtes ? Car on est pas trop le cartel des hutt, donc faire affaire avec des chasseurs de prime ne sera pas trop notre façon de faire et surtout ne permettra pas une relation à long terme avec tes personnages (surtout si on doit renouveler sans cesse les contrats).
Un groupe de mercenaires par contre, il y a peut-être plus matière a.
Rien à redire comme ça. Je reviens juste sur l'intégration : concrètement ta société propose quoi ? Des mercenaires ou simplement des contrats sur des têtes ? Car on est pas trop le cartel des hutt, donc faire affaire avec des chasseurs de prime ne sera pas trop notre façon de faire et surtout ne permettra pas une relation à long terme avec tes personnages (surtout si on doit renouveler sans cesse les contrats).
Un groupe de mercenaires par contre, il y a peut-être plus matière a.
Claire Sazraêl- Admin
- Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017
Re: [Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
C'est plus un duo de mercenaires.
En gros, il faudrait s'accorder sur le fait qu'ils ne sont pas entièrement dévoués à la Noblesse, mais qu'elle reste leur principal client. Après, si tu préfères un monopole, pas de souci, c'est vraiment comme Claire le veux IRP.
Je vais ajouter les types de missions qu'ils peuvent chacun faire, je pense que ce sera plus clair.
En gros, il faudrait s'accorder sur le fait qu'ils ne sont pas entièrement dévoués à la Noblesse, mais qu'elle reste leur principal client. Après, si tu préfères un monopole, pas de souci, c'est vraiment comme Claire le veux IRP.
Je vais ajouter les types de missions qu'ils peuvent chacun faire, je pense que ce sera plus clair.
Lorpa Norou- Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen
Re: [Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
Hello there.
A mon tour de venir triquiter
Dans l'ensemble, les personnages n'ont rien d'exceptionnel. A part une incohérence que voici :
Là, j'ai quand même quelques doutes Le cas de la mégère … bah il va pas aider avec ce trait.
C'était le seul point qui me paraissait louche. Rien à dire niveau cohérence sur le reste.
Après, du coté intégration, ça reste très flou. Une Guilde de chasse à la prime ? Why not ? Mais sans les bons critères, elle n'aura que peu de possibilités d'intervenir.
Voilà, extrait du Code du Chasseur de Primes (VF, page 117), une liste d'infos qui permettent d'en résumer une.
- Organisation : nom de l'institution de chasseurs.
- Administrateur : directeur général, propriétaire ou faction de contrôle.
- Effectifs : taille approximative de l'institution, exprimée en termes de chasseurs actifs et d'employés administratifs.
- Spécialisation : type de contrats qui fait la spécialité de la maison, le cas échéant.
- Influence : mesure relative du poids politique et financier de l'institution au sein de leur faction d'appartenance, et capacité de l'institution à influencer la politique du gouvernement auquel ils sont rattachés (influence marginale, nominale, modérée ou substancielle).
- Sphère d'opération : étendue relative des activités de l'institution.
- Siège : site de l'établissement principal de la guilde.
- Adhésion : conditions d'admission.
- Cotisation : frais individuels d'adhésion, le cas échéant.
- Prélèvement : points administratifs appliqués à la prime d'un chasseur, le cas échéant, déduits sous la forme d'un pourcentage prélevé sur les gains du chasseur.
En farfouillant dans ce même livre, je vais te donner des exemples de possibilités.
- Organisation : (Assez obvious) NZ Enterprise
- Administrateur : (Assez obvious) Nayerra Norou
- Effectifs : 1279 chasseurs; 7600 employés administratifs - 623 chasseurs, 1740 employés administratifs (A titre d'exemple. On peut voir qu'il y a au moins 3 à 6 fois plus d'employés administratifs que de chasseurs. La logistique quoi )
- Spécialisation : Lié à des meurtres ou tentatives de meurtres - Uniquement des hommes - Opérations paramilitaires spéciales (A titre d'exemples.)
- Influence : (Les possibilités sont déjà toutes citées au dessus )
- Sphère d'opération : Territoire de la bordure extérieure - Noyau galactique - Empire Sith (A titre d'exemples)
- Siège : Ragnar VIII - Denevar - Karazak (A titres d'exemples)
- Adhésion : Parrainage d'un ou plusieurs membres - Sommes en crédits - Sélection par la direction (A titre d'exemples)
- Cotisation : (Variable, du néant à plusieurs milliers de crédits annuels)
- Prélèvement : (Variable, du néant à 20%)
Voilà pour la mise au jus. A toi de remplir les cases
Après, on verra sans doute plus clair pour l'intégration via le coté "Chasseur de primes".
A mon tour de venir triquiter
Dans l'ensemble, les personnages n'ont rien d'exceptionnel. A part une incohérence que voici :
Sévère, Nayerra n'incarne clairement pas la joie de vivre de prime abord. Elle est paranoïaque, intransigeante avec ceux qui travaillent avec elle, et traîne donc une réputation de mégère.
Compétences générales
[..]
Séduction : Élevée
[...]
Compétences de chasseuse/mercenaire
[..]
Séduction
Là, j'ai quand même quelques doutes Le cas de la mégère … bah il va pas aider avec ce trait.
C'était le seul point qui me paraissait louche. Rien à dire niveau cohérence sur le reste.
Après, du coté intégration, ça reste très flou. Une Guilde de chasse à la prime ? Why not ? Mais sans les bons critères, elle n'aura que peu de possibilités d'intervenir.
Voilà, extrait du Code du Chasseur de Primes (VF, page 117), une liste d'infos qui permettent d'en résumer une.
- Organisation : nom de l'institution de chasseurs.
- Administrateur : directeur général, propriétaire ou faction de contrôle.
- Effectifs : taille approximative de l'institution, exprimée en termes de chasseurs actifs et d'employés administratifs.
- Spécialisation : type de contrats qui fait la spécialité de la maison, le cas échéant.
- Influence : mesure relative du poids politique et financier de l'institution au sein de leur faction d'appartenance, et capacité de l'institution à influencer la politique du gouvernement auquel ils sont rattachés (influence marginale, nominale, modérée ou substancielle).
- Sphère d'opération : étendue relative des activités de l'institution.
- Siège : site de l'établissement principal de la guilde.
- Adhésion : conditions d'admission.
- Cotisation : frais individuels d'adhésion, le cas échéant.
- Prélèvement : points administratifs appliqués à la prime d'un chasseur, le cas échéant, déduits sous la forme d'un pourcentage prélevé sur les gains du chasseur.
En farfouillant dans ce même livre, je vais te donner des exemples de possibilités.
- Organisation : (Assez obvious) NZ Enterprise
- Administrateur : (Assez obvious) Nayerra Norou
- Effectifs : 1279 chasseurs; 7600 employés administratifs - 623 chasseurs, 1740 employés administratifs (A titre d'exemple. On peut voir qu'il y a au moins 3 à 6 fois plus d'employés administratifs que de chasseurs. La logistique quoi )
- Spécialisation : Lié à des meurtres ou tentatives de meurtres - Uniquement des hommes - Opérations paramilitaires spéciales (A titre d'exemples.)
- Influence : (Les possibilités sont déjà toutes citées au dessus )
- Sphère d'opération : Territoire de la bordure extérieure - Noyau galactique - Empire Sith (A titre d'exemples)
- Siège : Ragnar VIII - Denevar - Karazak (A titres d'exemples)
- Adhésion : Parrainage d'un ou plusieurs membres - Sommes en crédits - Sélection par la direction (A titre d'exemples)
- Cotisation : (Variable, du néant à plusieurs milliers de crédits annuels)
- Prélèvement : (Variable, du néant à 20%)
Voilà pour la mise au jus. A toi de remplir les cases
Après, on verra sans doute plus clair pour l'intégration via le coté "Chasseur de primes".
Tonton Uld'- Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017
Re: [Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
Très clairement, je voyais pas NZ Enterprise comme une guilde de chasse à la prime, mais plutôt pour un duo de mercos avec une PME pour officialiser tout ça.
C'est une idée que j'ai eu sur le tas, je peux très bien la retirer. Mais tout ce que tu me proposes là est ni en rapport avec le BG des persos, ni en accord avec ce que j'ai fais dans ma chronique.
C'est une idée que j'ai eu sur le tas, je peux très bien la retirer. Mais tout ce que tu me proposes là est ni en rapport avec le BG des persos, ni en accord avec ce que j'ai fais dans ma chronique.
Lorpa Norou- Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen
Re: [Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
EDIT : J'ai retiré l'histoire de NZ Enterprise.
C'était pas très clair à ce que j'ai compris. J'ai donc préféré suivre le conseil de Claire et le retirer, pour ne pas complexifier la chose.
Ils restent tout de même un duo de mercenaires, même si ils peuvent très bien être engagés chacun de leur côté.
Par souci de clarté, je vais donc plutôt les qualifier de mercos associés. Ce sera plus clair je pense.
En espérant avoir rendu tout cela un peu plus compréhensible
C'était pas très clair à ce que j'ai compris. J'ai donc préféré suivre le conseil de Claire et le retirer, pour ne pas complexifier la chose.
Ils restent tout de même un duo de mercenaires, même si ils peuvent très bien être engagés chacun de leur côté.
Par souci de clarté, je vais donc plutôt les qualifier de mercos associés. Ce sera plus clair je pense.
En espérant avoir rendu tout cela un peu plus compréhensible
Lorpa Norou- Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen
Re: [Candidature] Nayerra et Zayessa [ACCEPTEE]
Candidature bien montée, joueur sérieux.
Vu que personne n'émet d'objectif, je valide donc. Pense à faire guilder les deux personnages Lorpa.
Vu que personne n'émet d'objectif, je valide donc. Pense à faire guilder les deux personnages Lorpa.
Claire Sazraêl- Admin
- Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017
Sujets similaires
» Aya Faurrel [ACCEPTEE]
» Uld'seraga [ACCEPTEE]
» Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]
» Candidature : Azurin [ACCEPTEE]
» L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]
» Uld'seraga [ACCEPTEE]
» Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]
» Candidature : Azurin [ACCEPTEE]
» L'empoisonneur - Vak'Tis [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|