Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Dusky Sam 9 Juin - 18:00

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Liros12
Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Liros_12
Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Affich15
Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Affich14

Yop a tous, voila le perso qui incarnera le créateur des affiches, en jeux, je trouvais l'idée t'interagir directement IG avant la création plus sympa, et puis ce type de perso est encore méconnu. Je ne tiens pas particulièrement a ce qu'il devienne noble, mais à lui remplir son carnet d'adresse et entretenir des relations avec la mondanité impérial, il viendra plutôt lors des soirées inaugurés par ces affiches, et lorsqu'il devra se déplacer pour discuter des différents contrat.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Sam 9 Juin - 18:56

A voir ce qu'en penses le chef, ainsi que les Lore-nazis.

Mais personnellement, c'est un avis POSITIF qui tombe pour ma part. Tout simplement car ce n'est pas le genre de persos où l'on passe des heures sur le BG pour des raisons assez ... évidentes en fait.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Dusky Sam 9 Juin - 19:01

Tout à fait, comme tu peux le voir il n y a rien concernant sa famille, car sa importe peu, voulant éviter la "famille militaire" un peu redondant.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 9 Juin - 19:13

Le "chef" ne va pas avoir grand chose à redire. BG propre à vu de nez, même si je l'ai un peu survolé. Après tout on est sur un personnage qui sert plus de justification qu'autre chose, et en prime avec un joueur qu'on connait.
Ma question néanmoins est de savoir quel sera son poste officielle (IRP) dans la guilde. Simple prestataire ? Employé directement par la noblesse ? Tu essaye de le dire à la fin mais j'avoue que je n'ai pas réussit à bien cerner ton idée.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Dusky Sam 9 Juin - 19:25

Appartenant au bureau de la propa, il ne peut pas etre sous employé dans une famille, sa reviendrait à le rendre privé, hors ses services appartiennent à l'état, mais ces liens avec la noblesse seront des plus "intimes" c'est ce qui le rendra "presque" de la famille "accent mafieux italien" xd
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Sam 9 Juin - 20:55

Lorpa Norou a écrit:A voir ce qu'en penses le chef, ainsi que les Lore-nazis.

Suspect

Du coup pour la candidature de news persos y'a pas grand chose à redire sur l'histoire, ni sur la cohérence des évènements. 16ans, est un âge convenable d'entrée en école militaire suivant les régimes politiques, et sous un régime totalitaire cela le fait. Trois ans de formation, reste plus ou moins critiquable, même si, nous allons passer les subtilités de ce genre de débat, puisque ce basant que sur de la formation réel, là encore, cela varie beaucoup suivant le système politique en place, tout comme le service militaire en faite. Donc tout est ok pour notre rp de guilde.

Pour le reste de l'histoire cela est ok aussi. Le personnage est très originale pour le coup, car il est vrai que la propagande est la clé d'un régime totalitaire/militaire, et l'Empire Sith en est le parfait exemple.

L'utilité du personnage en elle même reste quand même très flou, puisque aucune fiche personnage n'est présente, que ce soit au niveau des caractéristiques physiques, mentales, ou même ses compétences. Qu'il est été dans une Académie militaire est un fait, qu'il est fait son services et ses classes aussi. Mais le tout est de savoir ce qu'il à réellement effectué aussi dans la dite période, car actuellement, nous n'en savons pas grand chose. Il est en mesure de participer à des soirées en effet, mais rien de tout cela n'aura d'intérêt si ton personnage reste cloitré à son histoire, trop brève et peu détaillée actuellement. Je pense qu'il te faut d'avantage développer ton personnage pour le rendre intéressant sur le papier et ce, même si tu souhaite juste en faire un perso de pic furtif.

Warning :
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Dusky Sam 9 Juin - 20:58

OOOOOh effectivement j'ai totalement oublier sa partie fiche O.o je rajouterais également les informations vacantes soulignées par satine. Je vais rajouter cela dans un message à part, laissez moi juste le temps d'y réfléchir ^^
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Dusky Dim 10 Juin - 12:29

Alors, déjà pour vous situer un peu le personnage dans ca mentalité, rien de mieux qu'une petite musique, c'est par ailleur son morceau préféré, qu'il écoute tout les jours avant chaque création, interprété par l'orchestre symphonique impérial.


Ensuite concernant le personnage plus en détaille, liros à un visage très dure, les yeux un peu fermé, ce qui lui donne un léger regard hargneux. Une coupe de cheveux bien coiffé, et des favoris entretenus et des yeux bleu.
( son look et son caractère son très emprunté à l'agent Kallus, de rebels, que j'aime particulièrement.)

Un peu narcissique, il a une total confiance en ces créations.
La richesse apporter grâce a son travail lui à fait gouter aux petits plaisirs de la vie bourgeoise, s'offrant les plus beaux meubles et habits, les mets les plus raffinés..

Grace à l'armée, Liros possède les connaissances de base en matière de stratégie et de combat, il sait se défendre.

Comme dit plus haut, il était estafette, c'est a dire un messager, un agent de liaison entre les différents corps militaires. Il gardera ce post durant tout son service, c'est probablement la raison de sa survie, la grande majorité de sa promo fur tuer durant ces 5 ans.

Voila voila, je pense avoir donner le maximum concernant sa personnalité.

Mais son atouts majeur reste le mensonge et la persuasion. La propagande lui donnera une certaine aisance dans la manipulation de masse et le mensonge, ce qui l' amena à s'intéresser à la politique.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 12 Juin - 20:01

Bien.

Vu le peu d'intervention ici je vais trancher.
Rien à redire sur le personnage, et considérant qu'il n'est qu'une justification RP je ne vais pas du tout chipoter.

Candidature validée.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Dusky Mar 12 Juin - 20:12

Merci bien Claire ! hésite pas à aller voir les logos que je t'ai sortie du four dans atelier, si il y a déjà des pites qui te plaisent ^^
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE] Empty Re: Liros Dasita, vendeur de conflit. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum