Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

4 participants

Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Unktom Lun 18 Juin - 14:55

Bonjour, je viens vous présenter mon personnage secondaire qui sera je penses le dernier, Dyani Outsider. Je viens pour l'intégrer à la guilde (car je suis fidèle à notre noble cause!) en tant qu'esclaves pour des raisons qui seront expliquées dans la description du personnage.

Il y aura beaucoup de choses à changer dans la fiche je pense et je reste ouvert à toutes les propositions qu'on pourra me faire pour rendre mon personnage à la fois intéressant à rencontrer et fair in lore. La partie "Fiche Technique" n'est pas non plus définitive, et je penses notamment changer ses traits ainsi que ses compétences pour la rendre "utile" en jeu.

Pour le reste des présentations, comme d'hab', déjà membre de la guilde Etc... Etc... Bonne lecture! Smile




Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] 180618013724904912

Civilité :

Nom : Dyani Outsider
Date de naissance : -12 ATC (35ans)
Race : Humaine
Civilité : Esclave
Notoriété : Ex-Pilote / contrebande
Adresse connue : /

Description physique :

Cheveux : Très court / noir
Yeux : Vert clair
Stature : Moyenne
Capacité physique : Athlétique
Teint : bronzée

Photo :

Spoiler:

Description psychologique :

Objectif(s) du personnage : Retrouver son frère / Retrouver sa liberté.

Caractère :

Dyani est une self made woman, à tendance colérique. Elle a néanmoins grandi dans le luxe Coruscantien, ses parents étant des nobles de la République, ainsi que des Sénateurs de la planète agricole Polanis (Monde du noyau) la rendant sensible aux objets de luxe.

Conception philosophique :

Ayant vécu les événements du traité de coruscante, ainsi que la chute de ses parents pour collaboration avec l'Empire, Dyani a dut apprendre à vivre par ses propres moyens une fois sa majorité atteinte. C'est avec remords qu'elle se rappel avoir laissée son jeune frère rejoindre l'ordre jedi, la laissant par là même seule. Pour cette raison, elle n'apprécie guère les jedi et voit en eux des parangons d'une liberté qui n'est guère que factice.
Devenue esclave en s'endettant au près d'un Hutt, elle se montre méfiante quand il est question de crédits, bien qu'il s'agisse là d'une raison plus que viable pour la motiver. Du reste, lorsqu'il s'agit de communication ou de marchandage, elle préférera se montrer intimidante voir agressive, cela pour atteindre ses objectifs rapidement et avec pragmatisme.

Qualités: Pragmatique.
Défauts: Vénale, colérique.

Chronologie :

. -12 ATC : Née sur Coruscant.
. 1 ATC : Jugement de ses parents pour collaboration avec l'Empire sith durant la prise de Coruscant. (Elevée dans une famille d'accueil)
. 6 ATC : Accepte que son frère rejoigne l'ordre jedi. Part de Coruscant pour devenir pilote de cargo sur Corellia.
. 6 à 12 ATC : Apprend les rudiments du pilotage avec un Zabrak iridonien du nom de Hotue rencontré dans un spatioport alors qu'elle cherchait du travail. Hotue exerçait comme pilote de fret pour la compagnie CTC. (Corporation Technique Corellienne)
. 12 ATC : Dyani part de Corellia en volant le vaisseau personnel de Hotue (un Transport Moyen HT-2200) tandis qu'il persistait à vouloir aider la République dans l'effort de guerre contre l'Empire. (*1)
. 13 à 22 ATC : S'engage en tant que transporteur de marchandises illégale pour le compte d'un Hutt entre Hutta et les planètes du noyau. Elle s'endette, en participant à des courses de speeder pour les rembourser, mais n'y parvient pas.
. 23 ATC : Dans l'incapacité de payer ses dettes, elle perd son vaisseau ainsi que toutes ses possessions et devient esclave pour le compte d'un Hutt.
.Aujourd'hui : Le Hutt Nal'baor, vend l'esclave pour une somme rondelette, en la mettant en avant dans des courses de speeder et des duels de gladiateurs.




Ht-2200(*1)

"Écoutes moi gamine, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Fais demi-tour et je te jures qu'on trouvera une solution!"
"Je suis désolée Hortue, tu sais que ce n'est plus possible. Tu nous mes tous en danger! Attaquer ce complexe de l'empire c'est du suicide! On a voté avec l'équipe. L'équipement qu'il y a dans ce vaisseau ne doit pas pouvoir retomber dans tes mains, c'est pour ta propre sécurité."
"Conneries que tout ça, et tu le sais très bien! Je suis assez grand pour savoir ce que je fais jeune fille, maintenant arrêtes tes enfantillages et ramènes moi mon cargo!"
"Déclenches l'hyperespace Bior."

Bior, le cadet humain de l'équipage émit un doute dans sa réaction, mais activa le levier qui les projeta à la vitesse de la lumière vers une destination alors encore inconnu de pratiquement tous. Un silence malaisant s'installa alors à l'intérieur du cockpit, entrecoupé du grésillement sonore de l'holo-com de bord. Tous semblèrent prendre conscience, qu'ils venaient de dépasser les frontières de la légalité, ce qui se manifesta chez certains par un regard perdu vers l'inconnu, et d'autres, par une explosion de joie trop euphorique pour être considéré comme joyeuse. Dyani quand à elle ressentit un profond soulagement qui la fit s'affaler sur l'ancien siège de Hortue face aux commandes de pilotages. Elle venait d'esquiver un conflit auquel elle ne souhaitait nullement participer, mais c'était par là même retrouvée confronté à un problème de taille. C'est lentement qu'elle reprit ses forces et entonna sur l'holo-com son discours :

"Aujourd'hui, nous venons d'éviter un conflit auquel personne ici ne souhaitait participer. A vous tous, je vous dois un fière service, et espère un jour pouvoir vous rendre la pareil. En attendant, nous voilà devenu des hors la loi. Tant que ce vaisseau sera marqué comme la propriété de Hortue, il est claire qu'on ne pourra être tranquille... Deux solutions s'imposent alors à nous : Abandonner le vaisseau et la bombe qu'il contient, et partir chacun de notre coté, ou bien trouver quelqu'un qui saura quoi faire et rester soudé. La décision vous revient, je penses que vous connaissez déjà mon opinion."

A la sortie de l'hyperespace, dans le système Duro, à la bordure du secteur Corellien, l'équipage prit sa décision. Dans les huit membres qu'il comptait, trois se décidèrent à partir considérant avoir commis une erreur et préférant être jugé pour leurs actes d'aujourd'hui. Car en effet, pour parvenir jusqu'au vaisseau et ouvrir les portes du spatioport, l'équipage avait mené un assaut bref aux allures de cambriolage au cours duquel un rodien avait trouvé la mort de façon "accidentelle." Torus Al'frey, le bothan assigné à l'entretient de la salle des machines, avait avec trop de zèle laissé partir un coup de blaster qui acheva le rodien qui n'était là à la base que pour faire le plein du vaisseau.

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] 180618013724482188

Spoiler:


Dernière édition par Unktom le Jeu 21 Juin - 19:37, édité 1 fois
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Re: Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Lorpa Norou Lun 18 Juin - 19:58

Yop.

Avis Défavorable, parce que je t'aime pas.

Non, en vrai, le perso à l'air cool (WIITNEEEEESS) mais je suis un peu sceptique sur l'intégration du perso : un esclave. L'idée du contrebandier était plus originale je trouve.

Après, tu fais ce que tu veux. Et je donne un avis FAVORABLE pour la peine.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Re: Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Satine Elven Lun 18 Juin - 21:43

Salutation camarade,

Passons donc les futilités et attaquons cette belle et propre candidature toute mimi et pleine de jolies petites fleures, avec de belles licornes multi color...

Ensemble de candidature correcte.
Personnage bien détaillé dans son histoire, mais...

Mais il y a un problème. Voir plusieurs, alors passons donc à ce pourquoi tu as posté ta candidature.

Unktom a écrit:. 12 ATC : Part de Corellia quand l'occupation impériale commence à se faire sentir. Elle a tout juste de quoi s'acheter son propre vaisseau, un Cargo Corellien XS lourd. (à l'âge de 23ans)

Nous avons donc là une jeune fille, présente sur la planète depuis 6 environ (ou du moins je le présume). Et donc, sans erreur de ma part, arrive sur Corellia vers ses 18ans, pendant une guerre civil (qui avait débuté bien avant les évènement de SWTOR). Le truc qui me chiffonne pas mal, c'est de savoir ce qu'elle aurait bien pu faire sur Corellia pour obtenir assez d'argent pour pouvoir acheter un vaisseau. J'entends par là qu'un vaisseau n'est pas donné, la plupart des contrebandier et merco qui en possèdent un ont réussi dans leurs vies à obtenir une somme considérable d'argent, ou bien ont de très bons contactes.

Un vaisseau, cela demande aussi un hangar pour le stocker, des ressources pour le ravitailler (carburant, électricité, composants, kit se survies, extincteurs,...), et bien entendu, des autorisations de décollage/atterrissage. Tout un petit ensemble qui fait que, posséder un vaisseau quand ont est solitaire est extrêmement couteux (bien plus que d'acheter une pauvre maison ou un véhicule terrestre). Donc, pour moi, il me faut un peu plus pour pouvoir imaginer ton personnage à peine majeur, obtenir un vaisseau.

Qui plus est, et restons encore quelques temps ici, tu dit qu'elle à un vaisseau "Cargo Corellien XS lourd". Oui, mais non. Pourquoi ? La réponse est simple, les vaisseau "légers" ont besoins d'un pilote et d'un copilote pour pouvoir décoller, alors je te parle pas d'un vaisseau lourd (afin techniquement les vaisseaux légers n'étant pas des cargo peuvent se conduire en solo). Le truc aussi, c'est pourquoi choisir ce type de vaisseau ? Je veux dire par là qu'il en existe des légers, et surement moins coûteux que des vaisseaux lourd. Pour moi, le choix de vaisseau demande des justifications rp, et ou changement complet.

Unktom a écrit:. 23 ATC : Dans l'incapacité de payer ses dettes, elle perd son vaisseau ainsi que toutes ses possessions et devient esclave pour le compte d'un Hutt.

Hmm... cela reste à débattre. Un Hutt est intelligent, et il regardera toujours sur du long terme. Si le Hutt avait engagé ton personnage pour des transports de marchandise illégales, il devait probablement te payer. Et si ton personnage était un atout pour le Hutt, alors celui-ci t'aurai permis de rester à ses services, mais gratos, pour rembourser tes dettes, et aurait pour te convaincre, prit quelque chose de très précieux à tes yeux.

Je ne pense pas qu'un Hutt puisse transformer une ressource utile, en une ressource de divertissement, cela ne ressemble pas à la manière de faire des Hutts. Le Hutt est avare, et tout ce qui lui permettra de gagner plus l'intéressera, et un contrebandier qui travaille gratuitement pour toi c'est plus que rentable. Car de toute façon, il a quelque chose qui t'appartient, donc tu es à son service le temps qu'il le décidera.

Je ne suis donc pas en accord avec cela, et la suite pour le coup. Je trouve que c'est trop vite expédié et que tu ne respecte pas le monde de la pègre. Si tu veux des conseils, je te propose d'en parler à Mortias, lui et la pègre c'est une longue histoire d'amour.

Sur ce camarade, à ta plume, tu n'aura pas mon approbation aujourd'hui Crying or Very sad (bon courage pour les modifications).
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Re: Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 19 Juin - 18:30

(Dans l'attente des réponses avant de donner un avis)
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Re: Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Unktom Jeu 21 Juin - 19:40

Edition de la candidature :

.Modification d'une partie de la chronologie (les parties en rouge sont encore à modifier)
.Ajout d'une première "chronique" (Ht-2200) -Je suis très incertain de savoir si ce qui est décrit dedans est to much, ou si ça passe.-

Ps : Les parties en rouge = éléments restant à modifier
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Re: Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 24 Juin - 10:14

Personne ne fait de remarque, je considère donc que soit il n'y a pas de remarques à faire soit ils te font suffisamment confiance.

Je valide donc la candidature Smile
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Re: Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Unktom Dim 24 Juin - 10:19

Alors, la validation ok, mais je développe mon perso encore (la partie manquante restera à analyser style : choisir qui sera le maître de Dyani.)
Ouvert aux critiques constructives comme a put écrire Mo... Satine, avec la possibilité de changer des passages de background.

Pour ce qui est du maître de l'esclave, j'avais pensé à toi Claire (car tu es celui qui possède déjà des esclaves) mais je peux comprendre si tu ne souhaites pas la prendre (car trop vielle ou pas assez présentable etc...)
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE] Empty Re: Dyani Outsider. (Personnage secondaire) [VALIDEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum