Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature - Arkxya [VALIDEE]

+2
Unktom
Claire Sazraêl
6 participants

Candidature - Arkxya [VALIDEE] Empty Candidature - Arkxya [VALIDEE]

Message par Arkxya Lun 25 Juin - 20:25

• Présentation HRP :

J'ai 18 ans, étudiant en art, je fais du RP sur SWTOR depuis bientôt 4 ans, aussi bien dans l'Empire, la République et la Pègre. J'ai participé à plusieurs projets communautaire qui ont plus ou moins marché (Korriban, Tython), j'ai également fait parti du Skark'la Sanglant et des Artisans d'Anachore, que j'ai du quitté à cause du trop peu de temps que je passais IG à l'époque. Je suis un joueur sans abonnement, mais quand même privilège, j'ai donc accès quand même à toutes les zones IG. Hors SWTOR je participe à de nombreux JDR sur table avec des amis, aussi bien en joueur qu'en MJ. Je suis loin d'être un expert en lore, mais j'essaye de me rattraper en lisant les BD et livres que je peux m'acheter, et en farfouillant sur internet pour compléter mes connaissances sur certains sujets en fonction du RP joué.

• Présentation IRP :

Nom : Zriwun
Prénom : Arkxya
Race : Tsis
Origines : Dromund Kaas, famille noble
Grade : Apprentie

Teint : Pourpre
Yeux : Rouges
Cheveux : Noirs
Taille : 1m72
Poids : 56kg
Corpulence : Gracieuse

Photo:

Calme, froide et mesurée, elle saura apprendre et comprendre sans décevoir. Elle est également très obéissante et s’exécute aux moindres demandes de ses supérieurs. Elle sait quand se taire et écouter, et connait l'ordre hiérarchique. Elle possède un certains sens de l'honneur, mais reste calculatrice et ne réalise aucunes actions sans avoir connaissances de ce qu'il se passera dans le futur vis-à-vis de ses choix.