Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature - Arkxya [VALIDEE]

+2
Unktom
Claire Sazraêl
6 participants

Candidature - Arkxya [VALIDEE] Empty Candidature - Arkxya [VALIDEE]

Message par Arkxya Lun 25 Juin - 20:25

• Présentation HRP :

J'ai 18 ans, étudiant en art, je fais du RP sur SWTOR depuis bientôt 4 ans, aussi bien dans l'Empire, la République et la Pègre. J'ai participé à plusieurs projets communautaire qui ont plus ou moins marché (Korriban, Tython), j'ai également fait parti du Skark'la Sanglant et des Artisans d'Anachore, que j'ai du quitté à cause du trop peu de temps que je passais IG à l'époque. Je suis un joueur sans abonnement, mais quand même privilège, j'ai donc accès quand même à toutes les zones IG. Hors SWTOR je participe à de nombreux JDR sur table avec des amis, aussi bien en joueur qu'en MJ. Je suis loin d'être un expert en lore, mais j'essaye de me rattraper en lisant les BD et livres que je peux m'acheter, et en farfouillant sur internet pour compléter mes connaissances sur certains sujets en fonction du RP joué.

• Présentation IRP :

Nom : Zriwun
Prénom : Arkxya
Race : Tsis
Origines : Dromund Kaas, famille noble
Grade : Apprentie

Teint : Pourpre
Yeux : Rouges
Cheveux : Noirs
Taille : 1m72
Poids : 56kg
Corpulence : Gracieuse

Photo:

Calme, froide et mesurée, elle saura apprendre et comprendre sans décevoir. Elle est également très obéissante et s’exécute aux moindres demandes de ses supérieurs. Elle sait quand se taire et écouter, et connait l'ordre hiérarchique. Elle possède un certains sens de l'honneur, mais reste calculatrice et ne réalise aucunes actions sans avoir connaissances de ce qu'il se passera dans le futur vis-à-vis de ses choix.

Arkxya est née cadette dans une famille noble, de parents Tsis également, à Kaas City. Toujours chouchouté par sa mère, elle a presque toujours eu ce qu'elle voulait, les esclaves étant toujours à ses soins et à l'écoute de ses moindres demandes. Son père cependant, le seigneur Dzozû Zriwun, ne prêta aucunes attentions à elle et se concentra sur l'éducation de son frère aîné.

À l'âge de 6 ans, alors qu'elle jouait avec son frère, celui-ci lui brisa l'un de ses jouets favoris par mégarde, ce qui déclencha la colère de la jeune Arkxya. Grâce à la force et la colère, elle le projeta contre le mur le plus proche, lui brisant 3 côtes. Son père qui passa au même moment, n'y prêta guère attention, bien qu'il décide de la former de manière précaire en même temps que son frère.

C'est à 10 ans qu'elle est envoyée à l'académie de Dromund Kaas, rejoignant son frère. Bien que maltraitée par les surveillants, comme la majorité des acolytes, elle se fera petit à petit une place, montrant qu'elle mérite aussi bien que les autres d'être présente dans cette académie.

À 11 ans, elle apprit de la part de ses surveillants la mort des ses deux parents lors de la destruction de Ziost par Vitiate. Elle se servit alors de cette rage pour se démarquer devant les surveillants. Quatre ans après, ses efforts sont récompensés et elle se voit faire parti des préférés des surveillants. C'est à 18 ans qu'elle passa ses épreuves finales, et se retrouva face à son frère ainsi que d'autres acolytes. Ce dernier ne résista pas à l'épreuve et se fit tuer par l'une des créatures présente lors de l'épreuve. Arkxya, elle, réussit avec brio l'épreuve et obtenu son titre de sith. Elle put récupérer ses affaires personnelles, ainsi qu'une vibrolame qui appartenait à son père...

• Compétences :

Combat :

Vibrolame :
 - Shii-Cho appris durant son cursus à l'académie (environ 8 ans)
 - Base du Soresu et de l'Ataru

Force :

Défensif :
 - Télékinésie Primaire
 - Poussée de Force Primaire

Offensif :
 - Télékinésie Primaire
 - Saut de Force Primaire
 - Vitesse de Force Primaire
 - Bouclier de Force Primaire
 - Protection de l'Esprit Primaire

Passif :
 - Persuasion de Force Primaire
 - Sens de Force Primaire
 - Méditation / Canalisation des émotions

Dernière édition par Arkxya le Mar 26 Juin - 21:25, édité 2 fois
Arkxya
Arkxya

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Arkxya [VALIDEE] Empty Re: Candidature - Arkxya [VALIDEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 26 Juin - 7:55

Bonjour, et merci de ta candidature.

Déjà, pas de soucis au niveau du lore, nous même ne sommes pas des experts (malgré la réputation qu’on commence à avoir ^^). Tant que tu demeures ouvert aux propositions et aux conseils que les joueurs peuvent fournir, tout roule.

Passons à cette candidature à présent.
Bon, déjà une tsis noble, ça j’apprécie grandement. S’est vrai qu’on en manque un peu dans la guilde, et ça ne sera pas sans apporter un petit vent de fraicheur. Donc un bon point pour toi.

C'est à 10 ans qu'elle est envoyée à l'académie de Dromund Kaas
A confirmer, mais il me semble que l’académie tu y débarque plutôt vers 13-16 ans, afin justement de ne pas avoir trop d’enfants mais des personnes qui déjà savent se débrouiller un peu. Mais là s’est plus de vagues souvenir de ma part, qui demanderont confirmation.

Pour le reste…et bien je ne vais pas avoir grand-chose à redire. S’est très bref, mais justement cela à pour avantage de ne pas prêter à la critique. On est clairement sur un personnage qui est encore en apprentissage, et tu as eu le bon sens de ne pas créer un personnage sur-puissant, ce qui change.

Si on en restait là, je te donnerais bien directement mon avis positif sur le champ.
Cependant, ton personnage est un apprenti sans maître il me semble, et :
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t170-reglementation-sur-les-candidatures
Jusqu'au rétablissement d'un certain équilibre, la guilde n'accepte plus aucun apprenti sans maître. Si tel est votre cas, votre candidature ne sera pas validée tant qu'aucun membre de la guilde (ou extérieur) n'aura accepté de vous prendre sous son aile.

Il faudra donc, avant toute validation de ta candidature, que tu m’annonces avoir trouvé un maître. Car trop de fois on a validé des candidats qui, ne parvenant pas à se trouver un maître, ont finalement été à trainer au sein de la Tour en faisant du RP taverne et en se désespérant.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Message par Arkxya Mar 26 Juin - 8:52

Hello hello,

Tant que tu demeures ouvert aux propositions et aux conseils que les joueurs peuvent fournir, tout roule.

Il ne faut pas s'en faire pour ça, j'accepte toutes propositions pour améliorer mes lacunes sur ce point !

A confirmer, mais il me semble que l’académie tu y débarque plutôt vers 13-16 ans, afin justement de ne pas avoir trop d’enfants mais des personnes qui déjà savent se débrouiller un peu.

Alors franchement, je n'ai aucunes informations là dessus, bien que j'ai farfouillé un peu de partout. Si ma mémoire est bonne, le 13-16 ans à été mis en place pour les projets IG, au vu du fait que les personnages sont plutôt grands et terme de taille, et pour éviter de devoir jouer un personnage trop jeune trop longtemps en rp. A confirmer également, mais je peux quand même modifier sur ma trame, cela ne changera pas grand choses.

On est clairement sur un personnage qui est encore en apprentissage, et tu as eu le bon sens de ne pas créer un personnage sur-puissant, ce qui change.

J'évite assez souvent de créer des personnages sur-puissant, je trouve ça assez fade à jouer de base, et comme tu l'as souligné, mon personnage reste en apprentissage, cela serait très bête (voire totalement stupide) de la mettre à la même puissance qu'un darth.

Si on en restait là, je te donnerais bien directement mon avis positif sur le champ.
Cependant, ton personnage est un apprenti sans maître il me semble, et :
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t170-reglementation-sur-les-candidatures
Jusqu'au rétablissement d'un certain équilibre, la guilde n'accepte plus aucun apprenti sans maître. Si tel est votre cas, votre candidature ne sera pas validée tant qu'aucun membre de la guilde (ou extérieur) n'aura accepté de vous prendre sous son aile.

Il faudra donc, avant toute validation de ta candidature, que tu m’annonces avoir trouvé un maître. Car trop de fois on a validé des candidats qui, ne parvenant pas à se trouver un maître, ont finalement été à trainer au sein de la Tour en faisant du RP taverne et en se désespérant.

/me va se mettre en PLS après le faux espoir ...

Non plus sérieusement, j'avais vu cette petite règle, et j'ai quand même tenté le coup, au cas où quelqu'un d'une grande gentillesse dans cette guilde veuille me prendre sous son aile. /me effectue le regard du chat potté. En tout cas je reste tout à fait d'accord avec toi pour cette réglementation, on s'ennuie vite quand on a rien à faire en rp ^^
Arkxya
Arkxya

Message par Claire Sazraêl Mar 26 Juin - 12:49

J'ai transmis ta demande auprès des autres joueurs, voir si quelqu'un recherche un apprenti.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Message par Unktom Mar 26 Juin - 13:42

Salutation à toi Arkxya!

Tout d'abord, je dois dire apprécier ton coup de crayon si il s'agit bien du tien. (La vibrolame, et en particulier la poignée, est vraiment très classe!)

Concernant ta candidature je n'ai pas de points choquant à relever, voir j'apprécies de voir que ton personnage se situe dans le juste par rapport aux attentes que l'on a d'un joueur jouant un apprenti sith, noble qui plus est. Dix ans, me semble justifier pour son entré à l'académie sith étant donné qu'elle a été prise sous son aile beaucoup plus tôt par son paternel. (qui la dénigre quand même.) Bref, histoire assez sympathique, en plus de ne pas octroyer à ton personnage des pouvoirs ultra badass.

Simple petites questions qui me viennent alors que j'écris tout ça : Est-elle la dernière survivante de sa famille, et si oui, a-t-elle le statu de matriarche de sa famille? (Celle qui s'occupe de gérer le domaine familiale ainsi que les richesses etc...)

Je terminerai en souhaitant pour toi qu'un joueur se dévoue pour jouer ton maître, de préférence quelqu'un qui n'est pas simplement un pnj occasionnel pour peut être t'inciter à gommer les lacunes en lore. (qu'au final nous pouvons tous avoir Smile )

Ah! Et j'approuve la candidature sous réserve d'un maître.
Unktom
Unktom

Message par Arkxya Mar 26 Juin - 14:59

J'ai transmis ta demande auprès des autres joueurs, voir si quelqu'un recherche un apprenti.

Merci à toi ! Je te tiendrai au courant si je trouve quelqu'un de mon côté ^^

Tout d'abord, je dois dire apprécier ton coup de crayon si il s'agit bien du tien. (La vibrolame, et en particulier la poignée, est vraiment très classe!)

Eh oui c'est bien mon coup de crayon, et je te remercie du compliment ^^

Simple petites questions qui me viennent alors que j'écris tout ça : Est-elle la dernière survivante de sa famille, et si oui, a-t-elle le statu de matriarche de sa famille? (Celle qui s'occupe de gérer le domaine familiale ainsi que les richesses etc...)

Eh bien oui, son frère et ses parents étant morts tout les trois, elle est la dernière survivante de sa famille. Jusqu'à ce qu'elle quitte l'académie c'était sa gouvernante qui gérait cela en son absence, mais depuis qu'elle a obtenue son titre c'est elle qui s'occupe de tout cela et qui possède donc ce titre.

Je terminerai en souhaitant pour toi qu'un joueur se dévoue pour jouer ton maître, de préférence quelqu'un qui n'est pas simplement un pnj occasionnel pour peut être t'inciter à gommer les lacunes en lore. (qu'au final nous pouvons tous avoir  Smile )

J'espère aussi, mais en tout cas je te remercie grandement pour cela !
Arkxya
Arkxya

Message par Tonton Uld' Mar 26 Juin - 20:46

Salutations, et merci de cette candidature

Coté HRP, je connais le personnage, rien à craindre.
Le seul bémol que je peux faire est : Qu'en est-il des "absences surprises" que j'ai déja pu constater ?

Comme la communication est clé, la seule demande que je pourrais avoir est d'informer avant toute période difficile.
Et non, rien de plus Very Happy

Coté RP, analysons le personnage.

Une Tsis de lignée Noble. J'aime ça. Cependant, je n'ai pas su retrouver son titre de Noblesse.
Y a-t-il moyen de l'avoir ?

Par contre, dans son histoire, on apprend qu'elle est le résultat d'une hybridation Tsis/Humain.

C'est vraiment un cas fort peu probable, surtout avec la volonté des Tsis à éviter la "Dilution du Sang Sith."
Mais d'un autre coté, la volonté des Sith à se lier à davantage d'espèces est une cause qui "Dilue" le Sans Sith.

Bref, un sujet épineux. De plus, une telle hybridation aurait une conséquence : La perte des excroissances osseuses, si caractéristiques aux Sith de Sang. Et à en croire les illustrations proposées, elle dispose d'excroissances.

Mère Humaine ou Excroissances de Tsis, il faut choisir ...

Sinon, pour le reste, je n'ai absolument rien à redire ! Tout est propre, et c'est une future apprentie équilibrée en tout.
Il y a moyen pour le futur Maître de faire pratiquement tout ce qu'il souhaite pour manipuler son évolution Smile

Voilà pour moi. Pour résumer mon avis, il est Favorable.
Reste à trouver le Maître, et j'ai déja pas mal de travail avec Unk-Unk et Dusky pour le moment. Embarassed
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Message par Arkxya Mar 26 Juin - 21:14

Qu'en est-il des "absences surprises" que j'ai déja pu constater ?

/me sifflote ...
Non plus sérieusement, tu me connais, je t'ai toujours prévenu quand je ne pouvais pas participer à certaines choses, il en sera de même ici (si par bonheur je trouve quelqu'un qui me prendrait sous son aile).

Une Tsis de lignée Noble. J'aime ça. Cependant, je n'ai pas su retrouver son titre de Noblesse.
Y a-t-il moyen de l'avoir ?

En effet je n'ai pas mentionné ceci, autant pour moi, elle fait partie d'une lignée de Duc, elle est donc Duchesse.

Bref, un sujet épineux. De plus, une telle hybridation aurait une conséquence : La perte des excroissances osseuses, si caractéristiques aux Sith de Sang. Et à en croire les illustrations proposées, elle dispose d'excroissances.

Je savais que cela avait des impacts sur les excroissances osseuse, mais je ne savais pas que cela les faisait totalement disparaître, autant pour moi, je vais donc changer son ascendance de ce pas !

Reste à trouver le Maître, et j'ai déja pas mal de travail avec Unk-Unk et Dusky pour le moment.  Embarassed

Tristesse, c'est quand même sympa d'y avoir réfléchis Smile
Arkxya
Arkxya

Message par Zeesann Mar 26 Juin - 23:03

Bonjour / Bonsoir.  Razz

Alors tout d'abord merci pour ta candidature et pour l'effort que tu as fais de faire les modifications suggérer.
Je n'ai rien à y ajouté, visiblement tout est en ordre dans ton BG, je n'y vois plus d'incohérence à première vu..
Et il se trouve que je suis à la recherche d'un apprenti, donc potentiellement toi, après avoir eu une conversation en privé (Mon discord : Kervann#9965 )   Razz

Dans tout les cas, que je te prenne ou non sous mon aile mon avis reste le même, il est donc Favorable.
Zeesann
Zeesann

Message par Lorpa Norou Mar 26 Juin - 23:18

Bonjour bonjour !

Je vais être très succin : on a un BG plutôt propre, la forme est bien respectée, et l'intégration est en train d'être gérée.

Je donne donc un avis POSITIF !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Message par Claire Sazraêl Mer 27 Juin - 15:16

Les avis ont été donnés, et ils sont positifs.

Je valide donc la candidature, et te donne les accès. Pense à te manifester sur Discord.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé