Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Le puriste Jeu 28 Juin - 16:12

Bonjour à toutes et tous !
Je vais réunir ici le pourquoi du comment, en bref qui je suis et pourquoi je viens à vous.

Je me prénomme Guillaume j’ai 28 ans, caucasien,  suis actuellement en reconversion professionnelle dans les métiers de la forêt après 8 années passées dans la Marine Nationale.
Amateur de jeux vidéo, de lecture diverses, de moments de franche camaraderie, d’histoire, de politique de musique de……… …. ..  Bref , vous l’aurez peut être déjà compris je suis ici pour passer du bon temps, travailler mon orthographe et tester mon humour sur vous.. prochains cobayes.. héhé.

Pourquoi « La Noblesse impériale » ? Tout d’abord sur recommandation d’un très bon collègue de jeu, ici sur Swtor. Au travers de la lecture de quelques rubriques et interventions de chacun j’ai très vite sentit le sérieux et la volonté de faire stricte mais bien. Ce qui me rassure, cherchant depuis un moment à rendre mon RP de plus en plus réaliste.
Pour infos je n’ai que l’expérience Swtor en matière de Rp, bien que je sois abonné depuis la Beta je ne fait du JDR que depuis 4 ans.  Je suis un Fan de la saga depuis mais 12 ans, depuis que j’ai posé le réticule de ma souris sur.. KotoR.exe
Je pense avoir une bonne connaissance du Lore actuel, imparfaite évidemment, une bonne connaissance du Lore « Légend » , imparfaite elle aussi, et pour ce qui survient après la trilogie de Darth Bane.. là c’est zéro pointé , je n’ai que la connaissance des films de Georges Lucas.. et malheureusement .. de Disney.

Allez je vous propose de passer à l’intéressé Rp , merci pour vôtre attention.

Jynlan Owen, du clan Owen.
(photo à venir)

Âge : 25 ans
T’aille : 1m81
Poids : 78 kilos
Silhouette : légèrement bedonnant, belle carrure épaule large.
Peau : Bronzé, chocolat au lait.
Cheveux : Crépues en brosse et courtes dreds , couleurs châtain virant au gris.
Traits : Fins, visage anguleux oreilles légèrement décollées.
Yeux : Regard perçant, iris blancs nacrés, pupilles noirs.
Signe distinctifs : Tatouage rouge orangé au dessus de son œil droit, représente la marque de son clan. Dévitalisation de sa peau sur le contour des yeux du à une blessure lors d’un entraînement dans son enfance.
Race : Kiffar
Classe : Dirigeante / Noble.
Planète d’origine : Kiffu.

Bilan Psychologique :

Personne réfléchis, intelligente et cultivé.
Caractère : nature solitaire, observateur, sure de lui, sociable au demeurant et ouvert d’esprit.
Moralité : Sens de l’honneur, de la famille et des affaires. La diplomatie et les joutes verbales sont souvent plus employées que la force brut.
Successibilité, sujet à la rêverie et au manque de concentration, ne supporte pas la mauvaise foie.

BG :

Jynlan est né sur Kiffu, la même année ou fut érigé le traité de Corrucant. Issue de la classe dirigeante de son peuple, il fit ses premiers pas dans l’abondance du confort et des plaisirs que pouvait offrir la vie sur sa planète.
Deuxième de la fratrie, Jynlan ne partagea aucun moment avec son frère, qui fut envoyé très tôt à l’académie de Korriban pour y suivre la formation des préceptes siths.

L’Espace Kiffar était sous juridiction Impériale depuis déjà de nombreuses années, l' une de ses routes commerciales les plus rentables impliquait Kiffu comme l’un de ses ports tributaires. Le Seigneur Noir en charge de la sécurité de cette route avait établis sont blocus au dessus de la dite planète et proposait aux clans les plus riches, de former les enfants dit « touché » ,  en leur offrant le privilège de recevoir la meilleur formation qu’il soit afin qu’il puisse trouver honneur et gloire au sein des rangs de l’Empire.

Les « touché », étaient nommé ainsi chaque enfant Kiffar , ayant révélé un don de psychométrie prononcé.
Il en fut autrement pour  Bolian, le frère aîné de Jynlan, qui réussis à obtenir un ticket pour l’Académie après avoir impressionné le Seigneur Noir lors d’un affrontement cérémoniel en l’honneur du Darth et ou il en sortie vainqueur après un usage de la force involontaire  mais pour le moins extraordinaire pour son âge.

Jynlan , alors âgé de 3 ans réveilla son don de psychométrie et ainsi ne tarda pas lui aussi à être envoyé à l’académie sur ordre de son pére, à cette époque chef du clan Owen et ministre de la stratégie commerciale sur Kiffu. C’est ainsi que pour son 5 ème anniversaire , Jynlan fut séparé du cocon familiale et rejoignis les rangs des Acolytes à l’académie de Koriban.

Jynlan suivis une formation intensive, le climat de guerre froide instauré entre la République et l’Empire ne faisait que renforcer chaque sélection d’acolytes lors des épreuves qualifiantes, ce n’est pas sans peine que Jynlan réussi tout de même là ou d’autres y laissèrent la vie.  Ses capacités à lire les évènements du passé s’étoffèrent elles aussi au fur et à mesure de son entraînement, de ses victoires mais aussi parfois de ses échecs.
A 13 ans il termina les épreuves du dernier cycle avec succès, lorsque son frère, également vainqueur des siennes 7 ans auparavant  devint l’apprenti d’un puissant Darth.
Puis le choix lui fut donné, devenir apprenti d’un récent seigneur de guerre sith, ou de continuer à opérer ici à l’Académie au poste d’enquêteur en chef. En effet son don n’avait pas laissé indifférent la haute administration de l’époque qui trouvait en ce profil le candidat idéal.

Jynlan accepta le poste Académique coopérant avec les services de sécurités prétoriens mais également avec les différents geôliers du secteur dans leurs missions de maintiens de l’ordre et de la sécurité.
Son jeune âge ne lui facilita la tâche mais c’est avec une impressionnant capacité d’adaptation et de ruse qu’il réussit à se faire respecter et remarquer par les grandes instances de l’académie. Sa proximité avec le corps enseignant lui permis également d’améliorer son entraînement au sabre ainsi que ses connaissances des arts et dogmes sith. Durant ces quelques années sur Korriban il se lia d’amitié profonde avec l’un des geôliers, un kiffar tout comme lui, mais au physique bien différent. Ce nouvel ami ne tarda pas à être recruté par un seigneur sith lors d’une mise à l’épreuve dans un des tombeaux de la vallée.

Jynlan finit par lui aussi se lasser de sa vie cloisonnée,  nostalgique  il de demanda une autorisation à quitter l’académie pour rejoindre la flotte du Darth responsable du secteur ou se situait sa planète d’origine. Demande qui lui fut accordée après de bonnes années de services et d’efficacités, puis confirmé par l’accord du Seigneur Noir en question.
C’est donc à l’âge de 22 ans que Jynlan quitta Korriban  afin de rejoindre l’autorité Impériale qui régnait au dessus de Kiffu, quelques mois de services à des postes plus ou moins intéressants, Jynlan eut la surprise de se retrouver muté au poste d’administrateur en chef sur Kiffu, en charge des échanges et transactions commerciales, mais également des unités de récupérations sur la planète. A son grand plaisir il pu retrouver une vie proche de celle qu’il avait désiré au départ de Korriban, proche de sa famille, et proche de ses racines.

La guerre déjà présente depuis son départ de Korriban, venait d’empirer après l’attaque improbable d’un ennemi sortie de nulle part. Les armées de Zakel venaient de mettre à mal la République et l’Empire, et en l’espace de quelques mois tout le secteur était occupé. Kiffu alors sous l’occupation Impériale , troqua toutes les garnisons en place pour une simple milice désormais sous les ordres direct de Jynlan.
4 années passèrent, l’armée Zakellienne fut finalement mise à mal par l’Alliance éternelle constituée de rebelles fidèles à l’Empire comme à la République. Kiffu retrouva une totale indépendance pour la plus grande joie de ses habitants et Jynlan décida de partir à la recherche de son frère ainsi que de sont ami rencontré sur Korriban. Sa première destination fut la capitale Impériale, Kaas City ou il espérait trouver les réponses à ses questions.


Relations : Bonne relation avec le Gouvernement de Kiffu.
Bonne relation avec l’administration de Korriban.
Bonne relation avec le Corps économique et scientifique de l’Empire.
Différents contacts avec quelques services de mercenariat.


Compétences :

Techniques de sabre : Maîtrise parfaitement le Djem So,
Maîtrise les bases du Niman.
Don Génétique : Psychométrie, Espérance de vie supérieurs aux humains, Condition physique supérieur au commun des humains.

Techniques de Force Maîtrisés :

Télikinésie / Traction de Force / Sens de Force / Méditation statique de Force /  

Techniques moyenne maîtrise : Saut de force / Méditation en mouvement /

Techniques  basse maîtrise : Regard mortel.

Voilà en espérant que vous y ayez trouvé de la cohérence et de l’originalité. En attendant vôtre retour. Bonne soirée à vous.

Le puriste

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Satine Elven Jeu 28 Juin - 18:05

Salutation camarade roliste, et bienvenue à toi sur notre forum.

Jynlan / Bolian Owen a écrit:Je pense avoir une bonne connaissance du Lore actuel [...] une bonne connaissance du Lore « Légend »...

Alors sache que, je suis loin d'être une bible vivante, et mes connaissances par rapport à star wars viennent d'un lourd passif de roliste très... puriste comme diront certains, et de mes sources Wiki et autres. Je vais donc soulever des points, uniquement par rapport à ton background, car pour moi, rien ne faut un bg solide comme du béton. Mais passons donc dans la bonne humeur, à l'aide, que je vais t'apporter en soulevant les erreurs et incohérences.

Donc...

Jynlan / Bolian Owen a écrit:Race : Kiffar
Classe : Dirigeante / Noble.
Planète d’origine : Kiffu.

Pour commencer doucement, mais surement, j'aimerai t'expliquer le pourquoi ceci ne convient pas. De un, la planète Kiffu, avec les Kiffar, sont en effet dans l'espace Républicain, et sont donc de ce faits, des membres de la République (ou du moins en théorie, puisque ce peuple n'est pas réellement intégré au sénat de nos jours). Ce choix de race/planète, bien que agréable à voir, car très peu utilisé coté République, risque de te poser problème dans l'Empire. Pourquoi ? Parce que tu viens d'une planète Républicaine, et qu'il est très peu probable qu'il y est des passes-navettes pour Korriban. Une modification de taille est donc à effectuer, soit en changent de race, ou soit en intégrant une partie expliquant le comment tu réussi à rentrer dans l'espace Impériale en étant un républicain.

Autre point important à modifier, le "Dirigeant / Noble". Pour ma part cela ne convient pas comme classe, ou très peu détaillé, j'ai besoin de plus d'informations, notamment car tu ne parle pas de ceci dans ta candidature (ou en reprenant uniquement le terme de classe Dirigeant, ce qui ne veut absolument rien dire). Tu dois montrer en quoi il vient d'une classe noble, et intégrer ceci dans ton histoire pour plus de compréhension. A supprimer ou modifier, au choix.

Jynlan / Bolian Owen a écrit:Jynlan est né sur Kiffu, la même année ou fut érigé le traité de Corrucant...

Je ne pense pas non... Nous sommes en 23 Ap.Tc, ce qui veut donc dire que ton personnage à ouvert les yeux pour la première fois 2ans avant le traiter de Coruscant, donc en 2Av.Tc.

Voici un lien timeline pour le prouver.
https://torcommunity.com/fr/guides/game-basics/timeline

Jynlan / Bolian Owen a écrit:L’Espace Kiffar était sous juridiction Impériale depuis déjà de nombreuses années...

Je ne pense pas non. Kiffu est dans la bordure intérieur, et est donc dans le territoire de la République actuellement. Il serait intriguant de voir une planète sous controle Impériale alors qu'elle se situe en plein milieu de plusieurs planètes Républicaines. Kiffu n'ayant pas réellement d'intérêt, il n'y en a donc rien à tirer pour l'Empire, et ne sera pas une destination avant plusieurs millénaires.

Jynlan / Bolian Owen a écrit:Les « touché », étaient nommé ainsi chaque enfant Kiffar , ayant révélé un don de psychométrie prononcé...
Jynlan , alors âgé de 3 ans réveilla son don de psychométrie et ainsi ne tarda pas lui aussi à être envoyé à l’académie sur ordre de son pére...

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Landscape-1523375798-britains-got-talent-simon-cowell-applause

Deux choses. La première, c'est que c'est impossible de Maîtriser un pouvoir de Force très jeune, voir même une utilisation prononcé, non. Je n'y crois pas et surtout pas à 3 ans. Je sais pas si tu te le sais, mais plus tu maitrise tôt des pouvoirs, et plus tu es puissant. Tu ne voudrait quand même pas que nous nous inclinions devant toi tout de même ? Malheureusement, et je crois sans même demander l'avis de mes collègues, tu vas devoir appliquer des modifications là dessus.

Ensuite, personne n'est accepté à 3ans dans une Académie Sith, et même chez les Jedi, 3ans c'est trop tôt. Pourquoi ? Car et bien, c'est tout con, un enfant n'a pas de souvenirs avant ses 5/6ans, alors pourquoi le prendre pour au finale juste lui changer ses couches ? Plus sérieusement, et surtout du coté de l'Empire, l'admission s'effectue plus aux alentours de la pré-adolescence vers les 12/15ans. En sachant quand même que 12ans, c'est très jeune pour rentrée dans une Académie Sith, et que tu aura probablement eux des avantages de lignée pour pouvoir y rentrer très tôt.

A modifier donc.

Jynlan / Bolian Owen a écrit:A 13 ans il termina les épreuves du dernier cycle avec succès...

Comme dit plus haut, cela ne respecte pas l'âge moyen d'entrée dans une Académie Sith, donc ceci est à modifier. Tout comme ce que tu écris plus haut. Le pouvoir que tu utilise j'en parle plus haut, et donc faudra revoir cette partie. En générale seule les enfants de sang pur ont la possibilité de pouvoir effectuer quelques pouvoirs de Force, ainsi que certains humains. Mais la maîtrise d'un pouvoir de Force n'est pas possible à un âge jeune.

Jynlan / Bolian Owen a écrit:Sa proximité avec le corps enseignant...

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] 0EuknP57XSTS

Je ne crois pas non. Les seuls personnes que les Surveillants apprécient, son les Sith de sang. Un Sith pur entre autre, car même les humains sont pour la plupart des moins que rien, alors un alien je te raconte pas. Même si dans l'Empire les aliens sont de mieux en mieux acceptés, il n'en reste pas moins que dans les Académies c'est une tout autre histoire. A modifier ou supprimer.

Jynlan / Bolian Owen a écrit:...il de demanda une autorisation à quitter l’académie pour rejoindre la flotte du Darth responsable du secteur ou se situait sa planète d’origine...

Malheureusement camarade, je ne peux que dire non de nouveau. Un acolyte, est comme un esclave amélioré. Jamais tu ne pourra demander quelque chose à quelqu'un, et personne dans une Académie n'aura l'autorité pour t'envoyer sur un secteur ou dans les pattes d'un Darth qui ne sera même pas ton Maître. La seule solution pour quitter une Académie est soit de terminer ses épreuves et d'avoir attiré un Seigneur pour qu'il te choisisse comme apprenti, ou bien t'en échapper. L'autre option consiste simplement à servir l'Académie si tu ne trouve pas de maître, et donc de devenir Surveillant. Quand aux fait d'être un Sith de rang, je ne te conseille vraiment pas, car il est très complexe de pondre une bonne histoire convaincante pour cela, car Sith de rang, n'existe pas vraiment dans l'Empire. (Surveillant et Apprenti = Sith). A revoir donc.

Jynlan / Bolian Owen a écrit:Bonne relation avec le Corps économique et scientifique de l’Empire...

Il vas falloir détailler si tu souhaite conserver ceci. Car je ne sais vraiment pas pourquoi tu as de bonnes relations avec le corps économique et scientifique de l'Empire, qui sont deux corps distincts, avec qui ton personnage n'a pas eut de contactes dans ton bg...

Jylan / Bolian Owen a écrit:Techniques  basse maîtrise : Regard mortel...

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Giphy

Pouvoir impossible à connaître. Malheureusement tu vas devoir supprimer ceci, car c'est un pouvoir typical Dovakin, et qui n'a jamais été Maîtrisé que par une seule personne dans star wars. A supprimer donc.

Je suis donc désolé chère confrère, mais je pense que tu as quelques modifications à effectuer avant de pouvoir prétendre à une approbation de ma part. Après comme dit, je suis un puriste, un satané fils du diable ici bas, et la plupart te le diront, je suis très stricte vis à vis des Background. Mais tu as de la chance, je ne suis qu'un joueur, et mon avis ne comptera pas d'avantage que celui des autres, alors peut-être que mes confrères seront plus doux que moi.

Bon courage pour les modifications et à bientôt.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Mortias Jeu 28 Juin - 19:05

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] 180628071549798016
Mortias
Mortias

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Le puriste Jeu 28 Juin - 20:49

Alors comme  j aime le dire , ce n'est pas tant sur le fond , mais surtout sur la forme.
En effet j'accepte toute remarque, toute critique tant qu'elle est faite avec respect . Ce qui manque essentiellement ici à mon goût. Même pour les puristes que je respectes d'ailleurs beaucoup.

Sur les remarques faites qui sont pour certaines à juste titre trés positive je note le manque d'assiduité à ta lecture. Mais aussi le manque cruel de logique et de bonne foie. Car vous pour beaucoup vous aimez rappelez que vous n'êtes pas des experts du Lore , mais semblez trés critiques au sujet .. de sujets.. que vous ne maitrisez pas.. voir peu .. lol.

Donc je rappel le contexte lore basé sur les scénarios de chaque classes de perso.

Guerre froide, Non respects des frontières instaurées par le traité de Corru que ce soit du côté république ou Empire. Aucune données, informations, PREUVES précises de l'appartenance de Kiffu aux lois Républicaine Smile Les seul infos vagues que nous ayons date de la période proche BY , et les infos wiki anotes le fait que Kiffu n'ai rentrée sous l'égide de la république que et je site " 3000 ans environs avant BY," pas 3500 ni 3600 , ni 4000 ... mais 3000.

Du coup , comme il est apprécié de laisser place à une grande part de créativité dans le Role play, rien ne peux contre dire le fait, qu' à cette période de guerre et de test , l'empire n'ai occupé des mondes dans l'espace républicain. Ce qui d’ailleurs n'a rien de si extraordinaire ni d'irréalisable à cette période.
De plus La légitimité de Zakel , sortie de nul part et dont aucun livre ni films n'évoque l'existence laisse une question énorme en suspend quand à la crédibilité de tous les BG qui acceptent ce contexte enfin bon.. pour autant je ne l'exclu pas mais si son importance pour ma part, pèse bien plus lourd que le débat géopolitique que nous menons autour de ce détails sans aucun impact sur le lore de personne à l époque ou nous évoluons.

Concernant la psychométrie... Pas de chance hein... mais ce n'est pas un pouvoir lié à la force .. LOL ... C'est un don inné et propres aux Kiffar, et nul besoin d être sensible pour le maitriser... BREF !...
Allez on retourne vite fouiner dans les archives svp ! :p

Ensuite tu prendra soin de relire le passage mon entrée à l'académie sith, " A son 5 eme anniversaire.. patati patata. .donc la encore .. j ai fleurté avec la norme.. mais 5 ans ça reste logique.
Maintenant, comparons avec le lore du jeu auquel forcément vous adhérez ... L'âge des recrues à cette époque à l'académie des Siths... oui ? non ? qui à vue un ado se balader dans les scénario jouable ....personne ? .. Au vue de la vie irl.. et de toute les exceptions liée à la saga star wars , je t assure qu'un enfant peux avoir de la mémoire en 3 et 5 ans, et dans de la science fiction... encore +++ crédible ^^.
Il termine à 13 ans.. donc 8 ans pour finir sa formation.. euu dans le lore du jeu auquel vous adhérez toujours... combien de temps s'écoule pour finir sa formation... dans les saga romancée.. exemple Bane.. combien de temps pour finir sa formation dans l'urgence d'une guerre.. Bref ( star wars .. science fiction.. same..)
Ah oui , et dans la grèce antique tu étais un Homme a 14 15 ans , ex ? .. Alexandre le Grand .. pour ne citer que lui.

Mais ici toujours rien de si grave ! Rien qui puisse changer le bon déroulement du Lore de chacun.. je veux dire j 'aurais pu dire :  
"Hey je suis un Zakelien venu des fins fond de la galaxie pour détruire l empire et la république et ..."
Mais non je n'ai rien fait de tel XD.

Pour finalement te rejoindre aprés réflexion , c'est vrai que le côté collègue avec les surveillants c'est très moyens  mais dire que les surveillants n'aime que les siths pur et ... tata , non mais là encore tu n a pas connaissance de tous les surveillants qui se sont succédé à l' académie de Korriban et le caractère humain , le libre arbitre à surement laissé exister des surveillants moins rigide que ceux que toi tu connais , exemple ? : kotor 1 ou il est possible de sympathiser avec la twileck qui te recrute à la cantina de korriban, jusqu a t 'associé avec elle pour tuer le gérant de l académie.. "
 pour ce qui est de la compétence regard mortel évidement que je te suis ! ^^ je ne connais pas tous les rituels sith. Et je te fais confiance sur ce point.

Donc mon bilan très positif,
Rien de grave tout est modifiable !  Mais je pense qu'il revoir vôtre " pureté" à la baisse les gars Smile , Mon personnage n'as rien d'extraordinaire si ce n'est l'originalité de son parcours de vie et professionnel qui je le conçoit peux vexer ceux qui se cantonne à leur simple idée d'un lore parfait.. qui ne peut être parfait.. car l’œuvre originelle est imparfaite..

Dommage que l approbation et la concertation des membres ressemble plus à une leçon de morale plus qu'a une démarche de compréhension des choix de chacun.
Si les prochaines remarques expriment d'avantage le respect et la sympathie , je m'engage à modifier dans de grande lignes ce BG , sans regret Smile

Mais s'il vous plait, ne déformez pas et ne réinventez pas mes écrits Wink

Le puriste

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Satine Elven Jeu 28 Juin - 21:14

Malheureusement ceci étant une candidature je ne vais pas débattre avec toi du lore et de la façon dont chacun l’interprète. J'ai soulevé les points qui ne sont pas en accord avec le lore que la guilde respecte. Si tu souhaite suivre un autre chemin libre à toi, mais malheureusement tu as donc fait une erreur dans le choix de postuler pour notre guilde vraisemblablement.

Je te remercie encore pour ton retour constructif, mais qui ne démontre que ton souhaite de vouloir interpréter une façon de jouer qui n'est pas forcement la notre. Merci à toi et bonne continuation.

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Thumbs-down
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Le puriste Jeu 28 Juin - 21:27

Merci à toi , toujours un plaisir d'échanger avec des personnes réceptives et capable de se remettre en question ! Very Happy
Il est parfois difficile d'admettre que la vie est un éternel apprentissage, et qu'à plusieurs on apprend toujours plus que seul , retranché dans ses convictions.
J'ai un doute sur la définition du mot puriste ?^^ Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plait ? Smile Merci.

Le puriste

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Lorpa Norou Jeu 28 Juin - 21:46

Bonjour bonjour ! Je suis le médiateur !

Alors, première chose. Déjà, tu arrives avec un BG que l'on juges bancal. Bon, ça arrive, ce n'est pas gênant. Par contre, ce qui est gênant, c'est le ton employé. Par exemple, tu dis que Satine n'est pas capable de se remettre en question. Sauf que c'est TA candidature, TON BG, que tu ne veux pas changer sous prétexte d'une "liberté artistique" ou je ne sais quoi. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se foutre de nous. OUI J'OSE !
Tu te pointes en nous disant que nous sommes sérieux. Puis, tu le remets en cause quand ça ne te plait pas. Je pense que c'est toi qui a la tête dure.

Pour finir sur la candidature, je réitère chacun des points qui ont été dis au dessus, en disant ceci : Si nous te disons cela, c'est pour que tu t'améliores. Si tu ne veux pas t'améliorer, tant pis pour toi.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Le puriste Jeu 28 Juin - 21:53

Lorsque je juge votre structure sérieuse, je m'attend à avoir justement des personnes avec des critiques sérieuse et non moqueuse.  Je epux concevoir que certaines choses soit choquantes pour vous, et donc je peux les changer.
Mais ç'est la façon de le signifier qui pose probleme.
Je viens me présenter a vous avec sérieux, je ne suis pas une merde dacolyte irl qui viens recevoir sa leçon sur le lore..
Car tous ici maîtrisons le lore à un certain point. Et au vue des remarques parfois mal rapporté ,sur le précédent avis , c 'est légitime que  j assure ma défense , comme roliste, je suis un postulant mais je suis un fervant admirateur de la saga comme tous ceux qui jouent , ici. Donc traitons nous tout simplement d'égal à égal  Smile

Et je serais ravis de m'améliorer au près de personnes conscientes qu'elles ne sont ni parfaites ni qu'elles ai l'exclusivité des droits d'auteurs sur l'univers de la saga.

Vous êtes créateurs de la guilde et de ses lois mais soyez bons joueusr en admettant que vous ne pouvez pas avoir raisons sur tout ce qui concerne l'univers originel.^^

Le puriste

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Lorpa Norou Jeu 28 Juin - 22:16

Je ne sais pas si ce que tu dis est légitime, notamment ton avant dernière phrase. Mais passons, ce n'est pas le lieu pour cela.

Concernant ce qui nous intéresse ici, c'est-à-dire la candidature et le BG. Je ne vais pas revenir sur les différentes choses que Satine a relevé, si ce n'est un point qui me chagrine.
Tu veux absolument que Kiffu ait été prise par l'Empire. D'après ce que j'ai compris, ce n'est visiblement pas possible. Mais ce n'est pas ce qui m'importe. Je vais plutôt te proposer un entre-deux que je trouves viable : Pourquoi ne pas faire en sorte que ton perso soit né sur Kiffu (pour la date, on verra après) et ensuite transporté à l'Empire ? Il est noble, mais je pense qu'on peut tout de même trouver différentes façons de le faire venir en territoire impérial. A toi de te creuser la tête pour trouver quelque chose Razz

Je pense qu'il vaut mieux y aller point par point si on veux vraiment avancer.

A bon entendeur,
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 28 Juin - 22:21

Bien, je vous prierais tous de vous calmer.

Si la réponse de Satine a été mal vu Jynlan, sache qu'il ne le fait pas pour être blessant. Juste après l'avoir posté il s'est d'ailleurs inquiété de sa réponse, et de toute évidence tu as bien mal prit ses paroles, en excluant d'y voir le fond. La suite, nous y assistons en ce moment.

Pour ma part je répondrais à la candidature ce soir, quelque soit l'heure à laquelle je termine de RP, mais en attendant j'aimerais voir les gens retrouver un peu de calme et aller débattre sur le fond et sur la forme. Quant à toi, Jynlan, je t'encourage à te montrer plus ouvert d'esprit et à ne pas oublier le minimum de politesse dont tu reproches l'absence aux autres (parfois à juste titre). Car si le post de Satine t'as semblé blessant, forme est de reconnaître que le tiens le fut d'autant plus.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 28 Juin - 23:52

Et me revoila. Après avoir envoyé chier du RP tant cette affaire me prenait la tête…
Mais vu que je n’en serais pas débarrassé avant d’avoir put t’exposer mon avis, alors autant prendre le taureau par les cornes. Donc en avant.

Pour ce fait, je ne vais pas chercher à reprendre point par point ton premier poste, car Satine s’en est déjà bien occupé. Je vais plutôt traiter ton second poste : le fond bien sûr, mais aussi la forme, car je ne peux passer outre malgré tous mes efforts.


Guerre froide, Non respects des frontières instaurées par le traité de Corru que ce soit du côté république ou Empire.
Sur quoi te base tu pour affirmer ces dires ? On a certes des cas d’embuscades (cf la Serre noire) ou de tentatives de s’emparer de planètes par la ruse ou la manipulation (Aldérande) mais rien qui dise qu’un camp ou l’autre a tenté de prendre la possession d’un autre.  
Alors, tu vas sans doute me dire que du coup ma phrase précédente confirme tes dires. Car du coup, si ça se passe sur Aldérande, pourquoi pas sur Kiffa ?
Tout simplement car Kiffa est au milieu du territoire de la République
http://starwars.wikia.com/wiki/Treaty_of_Coruscant
https://vignette.wikia.nocookie.net/starwars/images/8/8d/Treaty_of_Coruscant_borders.jpg/revision/latest?cb=20090704002337
http://www.swgalaxymap.com/

Alors, est-ce que l’Empire irait s’emparer de cette planète située à l’exact opposé de son territoire ? Ca demeure peu crédible.

Et ca sera le premier point de mon argumentation : la crédibilité face à l’inconnu.
Je m’explique. Malgré l’image que tu sembles résolu à nous coller, oui nous ne sommes pas des experts du lore, et oui nous acceptons notre propre ignorance.
Comme la guilde gère cela ? En prenant la solution qui semble le plus crédible. Et ici nous avons un parfait exemple : une planète sur laquelle nous n’avons pas de données, et sur laquelle on doit donc trancher. Du coup on regarde, on se pose la question : est-ce que, logiquement, l’Empire a put s’en emparer. La réponse ici est non :
* Trop éloignée du territoire impérial
* Sans ressources importantes
Tu as le droit d’être en désaccord avec notre façon de faire, mais face à ce genre de situation voila comment nous réagissons. Et force est de constater que face à ces arguments logiques, tu justifies par du « cela pourrait ».

Du coup , comme il est apprécié de laisser place à une grande part de créativité dans le Role play, rien ne peux contre dire le fait, qu' à cette période de guerre et de test , l'empire n'ai occupé des mondes dans l'espace républicain.
Oui, cela pourrait. Mais, pour prendre une analogie osée, est-ce que dans un tribunal on va dire « l’accusé est coupable car il pourrait se trouver là » ? Non, on avance des arguments, des preuves.
Alors, quel lien entre mon exemple et ton cas ? Car ici tu nous demande de te suivre dans une voie que la logique ne valide pas. Donc la « charge de la preuve » te reviens, et ne devrait pas revenir à cette planète. Car si on commence ainsi, on emprunte une voie glissante. Après tout, qui nous dit que le grand maître Shan n’est pas un clone ? Rien ne prouve l’inverse.
J’abuse bien sur l’exemple, mais tu vois sans doute l’idée. Si tu veux t’appuyer sur un argument aussi bancal que « ça pourrait être possible », alors présente nous des arguments logiques.

Mais j’en viens ici au deuxième point sur lequel on se base : la non gêne
Alors, késako que ça ? L’idée est que l’on ne prend pas de décision qui pourrait rentrer en conflit avec d’autre joueurs.
Par exemple nous avons refusé une alliance profitable avec une guilde dont le GM est « roi d’Aldérande » car cela impose quelque chose aux joueurs qui jouent des citoyens d’Aldérande : de le reconnaître comme roi, ou de se placer en contradiction avec lui.
Ton cas est-il aussi grave ? Non, bien sûr. Mais imagine que je me retrouve face à une guilde où un joueur joue un Kiffar. Devrais-je lui dire qu’on ne peut accepter son personnage car on a tranché (encore une fois au détriment de la logique) que Kiffa est sous contrôle impérial ? Ca serait nous mettre dans une situation difficile, qu’on pourrait facilement éviter (et qu’on évite en prenant des planètes incontestables, ou inventées de toute pièce).
Et je termine ici par un point : non, Kiffa n’est pas anodine. Elle apparaît dans des romans, dans des BD, et est la planète d’origine d’un personnage qui apparaît dans un film (épisode I) et est cité dans un autre film (épisode III). Une planète avec sa race, sa culture, son histoire. Bref, qu’on ne va pas traiter par-dessus la jambe.



Aucune données, informations, PREUVES précises de l'appartenance de Kiffu aux lois Républicaine  Les seul infos vagues que nous ayons date de la période proche BY , et les infos wiki anotes le fait que Kiffu n'ai rentrée sous l'égide de la république que et je site " 3000 ans environs avant BY," pas 3500 ni 3600 , ni 4000 ... mais 3000.
Je ne vois pas ici le lien. Elle n’est pas dans la République, et alors ? Si je suis ton argument jusqu’au bout, toutes les planètes non Républicaines sont impériales ? Ça va faire mal aux Hutt et aux Voss.
Bien sûr, je troll à moitié, mais tu vois pourquoi je ne peux recevoir l’argument.



De plus La légitimité de Zakel , sortie de nul part et dont aucun livre ni films n'évoque l'existence laisse une question énorme en suspend quand à la crédibilité de tous les BG qui acceptent ce contexte enfin bon.
Encore une fois je ne vois pas le lien
Oui, Zakel a été une surprise pour tous, et tout le monde n’a pas été d’accord avec. Mais le fait est qu’aujourd’hui, tout le monde l’a accepté, et nous aussi, car qu’on le souhaite ou non il s’agit d’un élément du jeu. Si cela ne nous convient pas, alors on est libre d’aller faire du RP papier sur des périodes différentes du RP.
Après…non, je vais attendre plus tard pour traiter la forme.



Concernant la psychométrie... Pas de chance hein... mais ce n'est pas un pouvoir lié à la force .. LOL ... C'est un don inné et propres aux Kiffar, et nul besoin d être sensible pour le maitriser...
Je pense que la remarque de Satine était davantage sur la question de la maîtrise, et non sur le reste. Cependant, il s’agit d’un des points sur lequel je ne le soutien pas : j’ignore pour ma part comment fonctionne ce pouvoir, donc dans le doute je vais me fier à toi si tu dis qu’à trois ans on peut l’éveiller.



A son 5 eme anniversaire.. patati patata. .donc la encore .. j ai fleurté avec la norme.. mais 5 ans ça reste logique.
Maintenant, comparons avec le lore du jeu auquel forcément vous adhérez ... L'âge des recrues à cette époque à l'académie des Siths... oui ? non ? qui à vue un ado se balader dans les scénario jouable ....personne ?
Non, ce n’est pas logique, et la seconde citation abonde dans ce sens.
Si l’on pouvait rentrer à l’académie à 5 ans, où sont les enfants acolytes ? Swtor à le modèle d’enfant, on l’a déjà vu, alors où sont-ils ? Moi je ne vois justement que des adolescents, voir des adultes.
Mais il y a aussi une question de logique. Cinq ans tu es tout petit, et je vois mal les sith s’occuper des enfants, contraire aux jedi qui, de mémoire (donc à prendre avec des pincettes) ont attendu la fin de l’ordre sith afin de recruter les enfants sur le plus jeune âge. Ceci justement afin d’éviter qu’ils ne soient à nouveaux face à des personnes corrompues.
Pour l’âge des sith, on retiens davantage douze-treize ans.

Pourquoi cela ? Et bien, on en vient à mon troisième gros argument : la continuité avec la communauté.
En effet, au sein de la communauté (en tout cas celle dont on vient et celle qu’on fréquente) l’âge retenu va plus vers les 13/14 ans. Je laisserais des plus érudits que moi citer leurs sources, mais je vais insister un peu dessus.
Alors oui, l’argument « les autres font ainsi alors on fait ainsi » pourra te sembler enfantin, mais nous ne sommes qu’une pièce dans la communauté. Notre rôle n’est pas d’être des encyclopédistes, ou des donneurs de leçons, mais de prendre une base commune avec laquelle on sera en cohérence avec beaucoup de rôlistes. Ce qui passe, entre autre, par l’acceptation de Zakel et de cet âge pour débuter sa formation.


Il termine à 13 ans.. donc 8 ans pour finir sa formation.. euu dans le lore du jeu auquel vous adhérez toujours... combien de temps s'écoule pour finir sa formation... dans les saga romancée.. exemple Bane.. combien de temps pour finir sa formation dans l'urgence d'une guerre.. Bref ( star wars .. science fiction.. same..)
Personne ne t’en fais le reproche. Huit ans, s’est cohérent



Au vue de la vie irl.. et de toute les exceptions liée à la saga star wars , je t assure qu'un enfant peux avoir de la mémoire en 3 et 5 ans, et dans de la science fiction... encore +++ crédible ^^
Vu qu’il se fait tard et que je fatigue, je ne vais pas argumenter ici. Autrement qu’en te présentant mon dernier gros argument et pilier de notre RP : le non exceptionnel
Alors je te vois déjà écrire « oui, mais nous sommes FU, alors nous sommes exceptionnels ». Certes, mais dans la mesure du possible nous essayons d’être des personnes lambda, et non des génies exceptionnels.
Pourquoi ? Déjà pour ne pas avoir une trop forte influence sur le lore (cf le premier argument) et ensuite car des personnages exceptionnels…désolé de le dire, mais ça a donné beaucoup trop de kikoo. Et chaque expérience d’un personnage exceptionnel n’a fait que confirmé le même schéma : si on valide un premier point, alors on validera un deuxième, un troisième, et avant d’avoir put comprendre ce qui se passe le personnage sera devenu incohérent.
Oui je te fais un procès d’intention, mais tu admettras toi-même que, compte tenu de tous les points que j’ai déjà dut citer, il est difficile de te faire confiance.



Alors, est-ce pour autant qu’on te traite de kikoo ? Non.
Est-ce pour autant qu’on t’insulte ? Non.
Je te l’ai dit, tu es libre de RP ce que tu veux. Y compris le roi d’Aldérande est libre de faire ce qu’il veut, simplement je n’en tiendrais pas compte. Et vu que tu es, au même titre que nous un joueur, nous n’avons pas à te dire comment jouer. Simplement, nous essayons de t’expliquer ce qui va bloquer chez nous, et que rectifier pour que tu rentres dans nos cases.
Car oui, quand on va postuler dans une entreprise on en accepte le cadre, les traditions, et les règles. Idem pour une guilde.

Et on n’insulte pas les gens.

Bha oui, désolé. J’aimerais finir sur une note positive, mais je ne peux laisser passer certaines choses. Tout comme Satine et Lorpa on eu le droit à une explication, tu va aussi avoir droit à la tienne, s’est de bonne guerre.

Car vous pour beaucoup vous aimez rappelez que vous n'êtes pas des experts du Lore , mais semblez trés critiques au sujet .. de sujets.. que vous ne maitrisez pas.. voir peu .. lol.
Nous te citons des sources, tu nous cites des arguments « ça pourrait être ainsi ». Qui est ici l’expert et qui est ici de mauvaise foi ? (sans e, la foi, pas le foie)


De plus La légitimité de Zakel , sortie de nul part et dont aucun livre ni films n'évoque l'existence laisse une question énorme en suspend quand à la crédibilité de tous les BG qui acceptent ce contexte enfin bon
Tu te rend bien compte que là tu viens de cracher sur 90% des BG qui existent, n’est-ce pas ? Si tu veux te mettre au banc, libre à toi, mais il est de bon ton ne pas arriver en méprisant un groupe dans lequel on postule et ses choix de respecter le lore officiel du jeu (car on parle bien de ça).


mais ce n'est pas un pouvoir lié à la force .. LOL
Je remarque que tu aimes beaucoup employer des « lol », les « ^^ » et aux « XD ». Ce qui est surprenant pour une personne censée avoir 28 ans, donc être un peu plus évoluée intellectuellement parlant que mes élèves de 4° (oui, j’ose). Comment veux-tu paraître sérieux quand tu t’exprimes tel un enfant ayant la moitié de ton âge ?
Pourquoi je tape sur ce point ? Car le ton employé, moi je le prend pour du mépris, comme si tu t'adressais à un enfant de dix ans (j'espère en tout cas que là est l'explication). Donc oui, s'est méprisant, et n'encourage pas à élever le débat.


Mais je pense qu'il revoir vôtre " pureté" à la baisse les gars
Et toi revoir ton arrogance à la baisse. Tu es chez nous ici, et donc il est de bon ton que ce soit toi qui te plie à la base de la guilde, et non la base de la guilde qui se plie à toi. On est ouvert aux conversations, autrement ce sujet là n’existerais même pas.
Donc contraire à ce que tu dis, non, nous ne sommes pas égaux ici. Il y a un BG de la guilde (respect de Zakel) et des choix dans la façon de RP; or ce n'est pas à eux de se plier à toi malgré ce que tu sembles croire.


Dommage que l’approbation et la concertation des membres ressemble plus à une leçon de morale plus qu'a une démarche de compréhension des choix de chacun.
Et il est fort dommage que ton intervention soit de mépriser tout le groupe, sans chercher à argumenter.




Mon avis final suite à ces longues pages de description ? Un avis évidemment très négatif.
Et à dire vrai, je regrette à présent de t'avoir encouragé à venir, quand je vois que cela m'a totalement pourris ma soirée, à devoir te répondre dans l'urgence au vu des remarques. Tu es venu ici en te pavanant et en te croyant roi du RP, méprisant les autres mais appelant au respect, appelant à l'égalité de traitement mais crachant sur nos choix RP.
Affirmant vouloir du RP sérieux...
Pourquoi « La Noblesse impériale » ? Tout d’abord sur recommandation d’un très bon collègue de jeu, ici sur Swtor. Au travers de la lecture de quelques rubriques et interventions de chacun j’ai très vite sentit le sérieux et la volonté de faire stricte mais bien. Ce qui me rassure, cherchant depuis un moment à rendre mon RP de plus en plus réaliste.
Mais prenant la mouche à la première remarque et, pire que tout, se montrant méprisant avec le groupe dans lequel il postule, fermant ainsi toute possibilité d'échange.


Pour moi tu n'es apparemment ni capable de reconnaître tes erreurs sur le fond, ni capable de te rendre compte du ton détestable de ton message (qui ne peux qu'encourager des réponses du même style), donc je ne pourrais t’accepter chez nous. Car je ne cesserais de m’inquiétant de tous les conflits que tu pourrais provoquer, et j’aurais l’impression de m’asseoir sur une bombe à retardement.

Je te proposerais bien des solutions, mais pour ça il faudra que tu sois ouvert au dialogue, ou capable de sortir des arguments plus élaborés que  "mais ça pourrait être comme ça, LOL".
Pour moi tu t’es définitivement mit hors-jeu et je sais que je n'aurais pas la moindre confiance en toi.


Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Thumbs-down
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Le puriste Ven 29 Juin - 9:33

Je te remercie pour le temps que tu as pris pour répondre à ces différents post,
mais aussi pour le contexte , le fond et la forme Sérieuse!!  qu'elle exprime.

Voilà en tout point une réponse recevable et respectueuse d'un  inconnu face à un inconnu fut il joueur, rôliste, candidat ou autre.
Je tiens donc à m'excuser si le ton employé dans mes posts semblait être insultant. Ce n'était pas le cas, difficile de percevoir un ton, sur du script , hormis peut être avec la ponctuation.

Je m'excuse d'avoir parfois utilisé des termes réducteurs et récurrents ".. lol " Ces lol étaient une réaction proportionné au soin apportés à la sélection des skins animé , utilisé pour se moquer des choix dans mon BG.
Je ne suis pas quelqu'un de revanchard, ce n'était que de "bonne guerre".

Et puis après de nombreuses lecture de candidature refusées, et de certaines échauffourées et prise de bec qu'il en ressortaient je pense que le soucis ne viens par de ma " SEULE" , incapacité à me remettre en question ..
Je crois n'avoir jamais eu à devoir gérer ce genre de problème ( proche du Jdr Nazi) , en 4 années de Rp sur ce jeu.

Être expérimenté dans les jeux de de rôle ne veux pas dire qu'on en maitrise parfaitement l'univers et l'histoire qui lui ai associé. Cependant , les critères eux sont un argument recevable lorsqu'on sélectionne ses membres.
Et comme tu l'as parfaitement retranscrit dans ton dernier post, je comprend désormais , si vos critères de sélection sont expliqués, alors oui il est logique que je m'y plie. Si pour vous tout ce qui est à caractère non officiel, ou peu probable est une condition de refus, ça !  Je peux l'entendre formulé ainsi.

( Tu ne souhaitais pas reprendre point par point les détails de mon BG .. mais au final se fut presque le cas.. :p ) Mais je ne compte pas revenir la dessus, comme je l'ai dis je suis tout à fait ouvert à un remaniement d'un Bg, lorsque les remarques sont constructives et respectueuses. D'ailleurs j'en ressort informé et grandis puisque je comprend les limites que vous estimé recevable.
Pour ce qui ai de la connaissance du Lore.. j'ai 28 ans , je suis immergé dans la saga depuis mes 12 ans.. Donc quand j'avais 12 ans.. certains portaient peut être encore des slipes spiderman.. :p ( je taquine* ) En cela j'aspirais juste à être traité en égal. Chose que je n'ai pas ressenti une fois ma candidature posée. D'ou la cause de cette situation.

Bref, Je ne suis ni vexé, ni énervé. Pour avoir fait un petit tour et un petit Rp à la tour du peuple, j'ai trouvé cela très bien géré, et très plaisant à jouer.
Donc je vous souhaite une bonne continuation Rp car c'est évident qu'un futur Rp au sein de vôtre guilde semble compromis^^.
Pour ma part je vais continuer à Rp  hors guilde et en tenant compte des remarques faite à tous ce qui touche à mon BG, il sera donc remanié pour ma prochaine candidature dans une autre guilde.

Sans rancune, et en espérant que les années qui suivent nous enseigne à tous , d'avantage de recul , de maturité et d'humilité sur des sujets de divertissements.
Merci pour vôtre temps, bon jeu à tous.

Cordialement, un puriste.... Wink

Le puriste

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Le puriste Ven 29 Juin - 10:05

En effet Lorpa, je serais tout à fait disposer à remanier cette partie, puisque que j'adore écrire et puisque c'est un point qui semble essentiel pour vous Smile .

Il sera modifier, quoiqu'il advienne Wink .

Le puriste

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 29 Juin - 11:21

Et l'état actuel des choses, je considère donc la candidature comme refusée.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE] Empty Re: Candidature de Jynlan Owen [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum