Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Valrysh [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas

Candidature Valrysh [REFUSEE]  Empty Candidature Valrysh [REFUSEE]

Message par Valrysh Mer 22 Aoû - 13:54

Histoire de Valrysh : De son vrai nom Roan Dayne, est né sur Coruscant, son père était le gérant d'une cantina et sa mère avaient était vendue a un Hutt deux jours après la naissance de son fils. A seulement 9 ans Roan montre déjà des signes de comme quoi il maîtrise la force en faisant soulever ses jouets et les bières de son père a ce moment alcoolique. Un jour ou il va aider son père a la cantina a cause du manque de service des employés, Roan aperçoit un étrange homme encapuchonné en train de faire légèrement léviter son verre de vin. Roan approche donc de l'homme et ceux ci engagèrent une petite conversation. Le père du garçon vue de loin son fils discutait avec cet homme a ce moment la il couru pour récupérer son fils en train de rigoler avec l'homme a la capuche et aussi en train de faire léviter son verre. Le père attrapa Roan par le bras et lui mit des giffles plus loin en lui disant qu'il ne devait pas discuter avec cet homme il lui dit que cet homme était un seigneur sith. Le soir venu Roan et son père rentrèrent chez eux et il lui raconta une histoire pour l'endormir celle des Jedi. Il lui raconta donc l'histoire du début a la fin en passant logiquement par les grands schismes bien entendu. Il lui disaient que des jedi renégat adepte du côter obscur avaient étaient exilé dans l'espace par les jedi, ils étaient appeler Jedi Noir. Il lui dit toute l'histoire de ceux ci puis le jeune garçon s'endormit. Pendant 3 mois chaque soir le père de Roan raconta et continua l'histoire le jeune Roan ne voulait plus de l'histoire des jedi mais de celle des sith il était très intéresser par le côter obscur de la force et son histoire a seulement 10 ans. Son père du lui raconter tout cela en passant par Marka Ragnos, Tulak Hord, Naga Sadow et encore Ludo Kressh. Puis il arriva a Exar Kun. Roan adora cette histoire il les adorait toutes mais celle la plus que les autres. Son père la lui raconta donc et il s'endormit encore. 1 semaine plus tard ou Roan avait déjà une assez connaissance sur les sith il du re aider son père a la cantina. Il apporta les verres a des contrebandiers, des chasseur de primes et autres et d'un coup il du apporter une commande de Vin Tarisien a une table assez éloigner. Au moment ou il apporta le verre a la personne en question il vit que c'était le même homme encapuchonné et il durent reprendre leurs conversations bien entendu. Jusqu'au moment ou cet homme enleva sa capuche et révéla un grand Tsis avec une cicatrice similaire a une griffure passant de haut jusqu'en bas du côté gauche de son visage. Le père de Roan passa par la vit son fils couru jusqu'à lui, l'attrapa par le bras le mit de côté et déclencha une bagarre contre le Tsis (le père de Roan est bourré a ce moment la). Le Tsis était armé d'un sabre laser qu'il jeta au sol… dieu sais pourquoi et combattu le père et 4 videurs de la cantina. Il brisa la nuque de l'un d'eux, cassa les deux jambes du second et par la force envoya le troisième contre un mur ce qui l'assoma sur le champs.
Il rester donc le père et un dernier videur. Le Tsis ayant vue une grande force en Roan celui ci regarder la scène avec horreur le Tsis fit semblant de se faire défoncer par le videur et le père qui le battirent a mort au sol Roan hurler a son père d'arrêter ou encore STOP ou papa sa suffit celui ci complétement ivre de voulait rien entendre et continua de frapper le Tsis et a ce moment la Roan a la fois triste et en colère essaya d'arrêter la scène en tapant dans le dos de son père et en lui disant d'arrêter son père se retourna et  mit un gros coup de poing dans le ventre et a la tête de son fils. Essayant de reprendre son souffle a terre une colère et une rage effroyable pris posséssion du jeune homme. Roan se releva tendit ses deux mains vers son père et le videur, et il les fient s'étrangler par la force en même temps il hurla ''STOP'' et d'un coup ''CRACK'' la nuque de son père et du videur fut brisée.. Le Tsis se releva et dit a Roan qu'il avait bien fait puis d'un coup le troisième videur qui était inconscient alla appeler la sécurité de Coruscant le Tsis et Roan comprirent qu'ils devaient partir pour survivre il partir donc vite par la sortie de secours de la cantina et montèrent dans le vaisseau du Tsis il lui révéla qu'il s'appeler Dark Kra'mul. Roan avait a partir de ce moment littéralement changer et allait sans le savoir devenir l'apprenti du Tsis. S'en suivis 25 ans d'entraînement pour Roan qui devint très doué et qui avait appris a contrôler ses pouvoirs. Le jour de son 38ème anniversaire Roan tua son maître car il le jugea trop faible maintenant il le tua lors d'un duel a mort que le maître accepta en pensant pouvoir gagner mais non. Un jour Roan s'aventura sur la planète de Yavin 4 et trouva un très ancien temple obscur avec une bibliothèque remplis de savoir Roan y resta 20 ans pour apprendre le savoir. A 58 ans Roan sentis l'approche de sa mort a grand pas il décida donc d'apprendre un rituel d'immortalité tout en conservant son corps a jamais. Il fit donc sont rituel puis il pensa qu'il fallait se révéler au grand jour aux autres sith sur Korriban et devant le conseil noir. Il leurs parla de son anciens maître que le conseil reconnue et puisqu'il l'avait tué il pris donc son titre de Dark et se nomma Valrysh, Dark Valrysh.Candidature Valrysh [REFUSEE]  1534934007-star-wars-tm-the-old-republic-tm-22-08-2018-12-16-54 2 ans plus tard parce qu'il était passioner de l'ancienne culture sith il invoqua l'esprit de Naga Sadow qui lui transmit un bout de son savoir et lui fit la marque des anciens seigneur sith. 300 ans plus tard viens Zakel et l'empire éternel pour être sure de survivre a la guerre il devint l'allié de l'amiral Wine qui avait et a encore aujourd'hui une grande flotte de vaisseau se qui fit donc Valrysh le propriétaire de la flotte au dessus de Wine puis devint noble d'une place forte sur la planète Bastion a la fin de l'emprise de l'empire éternel.

Compétences : Combat sabre laser, Force (éclair de force,télékinésie,mémoire de force,kinétite,absorption d'énergie etc...)
Candidature Valrysh [REFUSEE]  1534934007-star-wars-tm-the-old-republic-tm-22-08-2018-12-16-54

Description physique : race : Humain/ âge : a peu près 358 ans/ planète d'origine :Coruscant/ description physique actuel : cheveux gris,barbe grise,mesure environ 1m 84,une corruption du côter obscur de niveaux 2,marque d'ancien seigneur sith exemple : La marque que fait Marka Ragnos a Exar Kun.
Candidature Valrysh [REFUSEE]  1534934145-star-wars-tm-the-old-republic-tm-22-08-2018-12-21-00
Description psychologique de mon personnage : Il a subis et vue de grande choses qui le changèrent a vie dans sa façon de penser. Il peut être très fidèle, humoristique et sympathique avec ses compatriotes mais aussi très cruel et effroyable envers ceux qu'ils détestent ou qui lui manque de respect. Il peut être très respectueux si on lui donne du respect en retour.Candidature Valrysh [REFUSEE]  1534934010-star-wars-tm-the-old-republic-tm-22-08-2018-12-19-41

Ma présentation : je fais du rolle-play depuis maintenant 3 ans, je suis très motiver a l'idée de rejoindre la guilde depuis que j'ai lu sa présentation je sens qu'elle peut re faire vivre le rp comme il faut, et je la sens très mature comparé a d'autres.

J'aimerais apporter rejoindre la guilde premièrement parce qu'elle m'intéresse logique et secondement parce que je pense qu'elle peut changer le rp d'aujourd'hui et rendre meilleurs le rp de demain.

Valrysh

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valrysh [REFUSEE]  Empty Re: Candidature Valrysh [REFUSEE]

Message par Myorne/Hadzuska Mer 22 Aoû - 16:14

Alors euh...

Serait il possible de mettre cette candidature un peu plus en forme?
Car la c'est très... biscuit sec comme présentation. (oui cette expression ne parlera à personne ^^)
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valrysh [REFUSEE]  Empty Re: Candidature Valrysh [REFUSEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 22 Aoû - 16:59

Merci pour cette candidature et pour l’intérêt que tu portes au groupe,

Alors, première chose par laquelle je dois commencer : comme Myorne j’avoue que la mise en page fait très mal aux yeux. J’entends bien que tu ne sois pas familier aux forums (ça arrive) mais un effort au moins pour rendre plus lisible l’énorme pavé aurait été appréciable. Car forcement, quand les gens doivent déjà faire un effort pour te lire et te comprendre, ils sont en mauvaise disposition.

Mais reprenons un peu cette candidature et ce qui en est dit.

De son vrai nom Roan Dayne, est né sur Coruscant, son père était le gérant d'une cantina et sa mère avaient était vendue a un Hutt deux jours après la naissance de son fils
Bon, déjà à la première ligne sa part mal. L’esclavage est condamné par la République, et autant on peut admettre que la loi n’est pas toujours respectée partout, autant sur Coruscant ? La capitale galactique ? Difficile à croire.

Le père attrapa Roan par le bras et lui mit des giffles plus loin en lui disant qu'il ne devait pas discuter avec cet homme il lui dit que cet homme était un seigneur sith
Un sith ? Au milieu de Coruscant ? D’accord, des espions ça doit exister, mais un sith que n’importe quel Jedi peut sentir ? De plus, un sith ne risquera pas à amuser un enfant avec ses pouvoirs, au risque de se faire repérer.
De plus, comment le père sait que s’est un sith et pas un Jedi ? Et pourquoi alors, vu qu’il est de toute évidence repéré, le sith ne va pas simplement l’ouvrir en deux pour dissimuler ses traces ?

Jusqu'au moment ou cet homme enleva sa capuche et révéla un grand Tsis avec une cicatrice similaire a une griffure passant de haut jusqu'en bas du côté gauche de son visage.
Ca conclu l’affaire. Des tsis ne sont présents que dans l’Empire. Et comme on l’a déjà expérimenté dans la guilde, un tsis en infiltration s’est pas une bonne idée.^^

Le Tsis ayant vue une grande force en Roan celui ci regarder la scène
A quel moment ? De mémoire le jeune n’a rien fait pour lui montrer sa puissance (à supposer qu’il en ait une)

Je passe sur la suite pendant un long moment. Il y aurait a en redire, mais cela n’est rien comparé à la suite

A 58 ans Roan sentis l'approche de sa mort a grand pas il décida donc d'apprendre un rituel d'immortalité tout en conservant son corps a jamais. Il fit donc sont rituel puis il pensa qu'il fallait se révéler au grand jour aux autres sith sur Korriban et devant le conseil noir. Il leurs parla de son anciens maître que le conseil reconnue et puisqu'il l'avait tué il pris donc son titre de Dark et se nomma Valrysh, Dark Valrysh.
Il y a tellement de choses ici que je ne sais par où commencer.
Rituel d’immortalité ? Non, clairement pas. Le seul qui possédait ce pouvoir était Vitiate. Outre le fait donc que le savoir est impossible, si tu fais ça dans l’Empire tu es sois pourchassé pour hérésie, soit disséqué pour connaître tes secrets.
Devant le conseil noir ? On retourne sur ce que j’ai dit précédemment. Et à te lire ici, j’ai l’impression que le conseil s’est prosterné devant lui

2 ans plus tard parce qu'il était passioner de l'ancienne culture sith il invoqua l'esprit de Naga Sadow
WTF ?!!


Bon, tu me pardonnera de ne pas aller plus loin. Les mots me manquent, et je pense qu’il faut établir quelque chose avant d’aller plus loin.
De toute évidence, tu n’es pas du tout sur la même longueur d’onde que nous en termes de RP. Pour te résumer simple notre vision du RP : nous n’essayons pas de coller parfaitement au lore à tout niveau, mais nous faisons des personnages et des RP qui restent cohérent avec l’univers, et qui surtout n’entre pas en relation avec les grandes figures de Star Wars (comme Naga Sadow ou le conseil noir).
Autrement dit, nous sommes des personnages aussi lambda que possible, bien qu'on se permette quelques fantaisies, et qui surtout ne peuvent peser au sein du lore général de Star Wars. Tout l'inverse de ton personnage.
Libre à toi de RP comme tu l’entend, nous ne sommes pas une guilde qui se permettra d’insulter les personnes qui n’ont pas la même vision du RP que nous. Cependant, il me semble clair que ta vision est bien trop éloignée, en passant par des incohérences (le tsis de Coruscant), du god-mod (immortalité) et de l’interaction avec des personnages clés de l’univers (Naga Sadow).

Mon avis ne peut donc malheureusement être autre chose que négatif. Je t’encourage pour ma part à aller chercher une autre guilde qui correspondra bien plus à ta façon de RP. Une guilde dans laquelle tu t'épanouira bien plus qu'ici, où nos attentes vis à vis du RP te sembleront contraignantes.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valrysh [REFUSEE]  Empty Re: Candidature Valrysh [REFUSEE]

Message par Kafkar Mer 22 Aoû - 17:44

Salut et merci pour ta candidature!

Malheureusement, je partage l'avis de ma camarade. Il y a beaucoup trop d'erreurs dans ta présentation. Et Claire ne les a même pas toutes relevé.

NON pour moi. Bonne chance pour la suite.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valrysh [REFUSEE]  Empty Re: Candidature Valrysh [REFUSEE]

Message par Myorne/Hadzuska Mer 22 Aoû - 22:42

Après constatation des avis, certes peu nombreux, concertation avec les officiers et conversation avec l'intéressé, je refuse cette candidature et ferme cette dernière.

Que la force soit avec vous!
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valrysh [REFUSEE]  Empty Re: Candidature Valrysh [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum