Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Skarime Jeu 28 Juin - 19:02

HRP :

Salut, j'ai 20 ans, j'ai ni nom ni prénom autant vous dire que c'est pas facile dans la vie de tous les jours Very Happy. Sinon j'ai repris il y a quelques jours SWTOR et je vois qu'il y a eu énormément de changements. J'avais déjà RP coté république dans une petite guilde dont je ne me souviens plus du nom.

J'ai déjà pratiqué le RP sur d'autres jeux comme gta samp, lotro, teso... . Je n'ai jamais fait du papier.

RP :

Ska'rime Kace

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] 180628025922421863

Description :

Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : Cinquantaine d'années
Taille : 1,68 m
Poids : 63 Kg

Système : Neevota
Planète : Balmorra

Psychologie :

Positive :

- Tenace
- Plein de ressources
- Réaliste
- Réfléchis

Négative :

- Dépendances drogues et alcools (hors de son devoir).
- Cruel
- Brusque


Compétences :

Fusil Blaster : Expert

Fusil de Précision : Nul

Pistolet Blaster : Avancé

Couteau / Lancer : Expert

Discrétion : Expert

Piratage : Base

Réparation : Avancé

Pilotage : Nul

Persuasion : Base

Torture : Expert

Sabotage : Base

Enfance/Adolescence


Ska'rime vit le jour sur Balmorra vers environ ATC -30 en tant que bâtard dans une famille basique, son père et sa belle-mère travaillant dans une des usines de fabrication Balmoréen. Il ne connut jamais sa mère. À ces 11 ans il commença à travailler dans la maintenance d'une usine de fabrication de droïdes de guerre, c'est de là qui l'acquis ces talents de réparateurs. Quelques temps après la mort de son père qui succomba à un accident de travail, le calvaire commença.

Sa belle-mère se mit à le battre et abuser de lui pour des raisons qui encore maintenant lui son inconnu. Inoffensif et terrorisé jusqu'à maintenant, c'est à l'âge de 15 ans qu'il décida de l'assassiner dans son sommeil. Il prépara une paire de gants afin de laisser le minimum d'empreintes possibles et un couteau qui devint son arme de prédilection ainsi que des produits chimiques hautement inflammable, le tout cachés dans différents endroits de sa chambre.

Le soir arrivé il attendit que sa belle-mère tombe dans un profond sommeil avant de passer à l'acte. Le moment opportun il fit irruption en toute discrétion dans la chambre, se munit de l'oreiller et le plaqua fortement contre le visage de sa belle-mère avant de lui assigner pas loin d'une vingtaine de coups de couteau à travers l'oreiller. Il était impossible de la reconnaitre après cette boucherie. Une fois mort il abusa d'elle à son tour, sa vengeance était acquise. Il termina en mettant feu à la maison laissant un léger sourire en coin s'afficher.

Il prit ensuite rapidement la route pour le poste avancé impérial le plus proche afin de s'y engager. Trop jeune et sans formation il fut envoyé dans l'académie militaire de Dromund Kaas ATC -15. Lors de son entrainement on lui assigna des tâches récurrentes comme laver les latrines, classer et stocker les munitions, faire les inventaires et autres. On le forma aussi au fusil blaster ainsi qu'au combat au couteau où il se démarqua des autres cadets, à la progression en escouade ainsi qu'aux tactiques et formations militaires impérial.

Après un entrainement court mais intensif il obtient sa première promotion à l'âge de 18 ans qui lui ôta le grade de cadet pour devenir soldat dans l'infanterie lourde ATC -12.

Adulte

Sa première mission était un assaut éclair ATC -10 sur une station spatial républicaine en orbite au dessus de Botajef afin de faciliter l'installation du blocus mandalorien sur la voie commercial Hydienne. La prise se fit sans trop de difficulté, les troupes républicaines étant prit de court se rendirent rapidement faisant un bon nombre de prisonniers. Il enchaîne par la suite d'autres missions minimes.

C'est sur Corsin qu'il obtient son grade de 1nd Lieutenant et sa dépendance ATC -8 lors de l'invasion massive de la planète. C'était un point stratégique qui servirait aux vaisseaux Mandaloriens afin de se ravitailler ainsi qu'un poste avancé pour les troupes impériales. Affamé par le blocus, les républicains ne laissèrent tout de même pas la planète aussi facilement. Le débarquement ne se fit pas sans pertes des batteries de DCA républicaine caché pilonnait toutes navettes essayant de ce poser. La missions était de neutraliser ces batteries pour ceux qui réussirent à poser pied au sol. De longues heures de combat s'engagèrent, les morts se comptaient déjà par milliers. Etant de l'avant garde ils tombirent les premiers dans une embuscade, le 1nd Lieutenant de peloton fut abattu. L'escouade de Skar'ime était bloqué sous des tirs incessant les éliminant un par un. Tandis que certains impériaux tentèrent de battre en retraite Skar'ime fit feu sur les lâches qu'il avait dans sa mire qu'il soit ses compagnons d'armes ou pas cela ne changeait rien. Le 2nd Lieutenant se trouvait parmi les lâches abattu.

Sans officiers, et les autres troopers effrayé par la cruauté de Skar'ime, ils décidèrent de rester à couvert plutôt que de fuir. Il mit en place une stratégie qui consista à laisser au centre quelques hommes du peloton exécuter un tir de suppression afin d'obliger les républicains à diminuer la cadence de leurs tirs et se retrancher derrière leurs protections tandis que deux autres groupes contournèrent par l'est et l'ouest. Une fois les républicains encerclé Skar'ime lança une charge frontale, d'autres pelotons acculé, sous l'excès de zèle se joignirent à la charge. Le nombre de mort était incalculable du côté républicains comme celui impérial mais la voie était ouverte pour atteindre les batteries de DCA. Après cette victoire à la Pyrrhus il fut décoré pour sa bravoure et obtient le commandant d'un peloton sur demande d'un capitaine ayant prit charge à l'assaut.

C'est après cette conquête qu'il tomba petit à petit dans l'alcool et la drogue, effectivement lorsqu'il était dans ces quartiers seul il versais souvent un bâton de la mort dans son verre afin d'oublier cette grande boucherie qu'était Corsin. Seulement lorsqu'il était en mission avec ces hommes il restait à jeun, occupé il ne pensait qu'à l'accomplissement de son objectif.

ATC -7 Le blocus Mandalorien est tombé.

Un jour il se rendit discrètement dans une des salles d'interrogatoires de Corsin où il prit malin plaisir à torturer un prisonnier qui lui avoua une cache secrète d'armements républicains sur Gizer. L'information acquise contre toute attente, il remonta ce qu'il apprit à un officier qui lui demande comment avait-il acquis cette info. Il ne nia pas le fait d'avoir torturé un des prisonniers. Toutefois l'officier curieux et avec approbation de l'état-major décida de lui assigner cette mission de reconnaissance sur Gizer afin de valider ses dires. Validant son information, il reçut l'ordre de détruire cette cache ce qu'il fit. Accomplissant sa mission il rejoignit les agents de l'Empire ATC -5 où ses talents seraient plus utiles. Son penchant trop exorbitant pour la torture le poussa à torturer civils, femmes et enfants lors de ses enquêtes les menant souvent à la mort, il acquis le surnom de "petit boucher" du fait de sa taille et de sa cruauté.

ATC 0 Traité de Coruscant.

Son premier grand échec fut sa mission sur Balmorra où il du démanteler un réseau de rebelles de l'intérieur ATC 8 mais a été doublé par un agent républicain qui faillit atteindre à sa vie, il parvint à quitter la planète à bord d'un chasseur impérial suivi par l'agent républicain qui comptait bien en finir avec lui, s'en suivi un chasse dans l'espace, Skar'ime étant piètre pilote fût toucher et obligé de ce poser sur une planète proche afin d'y effectuer les réparations nécessaire. L'agent attendit le moment propice pour attaquer Skar'ime attendant qu'il soit en plein bricolage sur son chasseur, le blessant gravement avec un tir de blaster qui lui brûla une partie du flanc gauche. Skar'ime attrapa un des ces outils et le lança dans le visage de l'agent l'assommant quelques instants avant de le charger avec son couteau à vibration et lui trancher la gorge d'un coup sec.

Le combat terminé il prit un stimpack afin de stabiliser sa blessure, décapita sous la colère sa victime twi'lek pour la blessure qu'elle lui avait causé puis termina les réparations restante avec mal. Il décolla et prit direction de la flotte impérial la plus proche où il annonça son échec à ses supérieurs.

ATC 11 Prise de Balmorra par les Républicains.

Après la prise de Balmorra par les républicains, Skar'ime fût une des causes de la perte de Balmorra et ses supérieurs le disgracia. ATC 14 On ne lui assigna que des petites missions de reconnaissance, d'identification, d'assassinat de petites personnes mais bien de rien important. Cette mission qu'était Balmorra était sa chance de monter dans l'armée impérial mais il échoua.

Quelques années plus tard, ATC 20 il décida de se retirer des services secrets et de quitter l'armée impérial. Il se mit en quête d'un nouveau boulot, le mercenariat est ce qui se rapprocha le plus des compétences. Arpentant les bars des systèmes en quête de contrat verre à la main.


Dernière édition par Skarime le Ven 29 Juin - 16:12, édité 1 fois
Skarime
Skarime

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Jeu 28 Juin - 23:28

Bonsoir camarade rôliste et bienvenue, le monstre vient donc finalement ici.

Alors, déjà merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde et merci pour ton rp.

Ton rp est bref et efficace, mais, cela manque de certaines choses.

La première chose qu'il manque est en effet une datation plus poussée. La seule chose que nous savons, c'est qu'il à effectué un assassinat à 15ans (mais rien de choquant par rapport a l'action). Il serait donc, préférable de rajouter des détails pour permettre de voir quelques actions qu'il à fait sur ses cinquante années d’existence.

Malgré qu'il manque le datation, je pense également que la candidature est trop rapidement expédiée. C'est efficace, mais tu survole peut-être de trop son background qui devrait être plus détaillé par exemple et pour te donner un début de rajout, tu pourrai étudier d'avantage le pourquoi ton personnage est bon en réparation. Comment en est il devenu à être bon dans un milieu militaire ? Qu'à t'il fait pendant l'armée, j'imagine qu'il n'a pas nettoyé toute sa vie des latries. Voici quelques bases pour ajouter du contenu à ton background, et n'hésite pas à aller voir d'autres candidatures acceptés pour te faire une idée.

Pour le reste tout semble propre jusqu'à présent. Peut-être lui donner un grade dans l'armée Impériale aussi, ce sera toujours un plus pour voir jusqu’où il à été avant de changer de sphère.

Après tu as déjà une idée de ce que tu souhaite faire dans la guilde ce qui est un bon point. Bref, je te souhaite bonne chance pour quelques modifications, mais en état cela semble pas mal jusqu'à présent, même si je trouve cela trop peu.

Bon courage Wink
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Callistus Jeu 28 Juin - 23:42

Bonsoir, et bienvenue à toi sur le forum de la Noblesse Impériale.

Quelle histoire dure pour ton personnage, orphelin, abusé sexuellement par sa belle-mère qu'il fini par tuer et violer post-mortem. C'est pfiou reconnaissons le, il aurait fait un sith très passionné et endurcit!

Je n'ai à redire à l'histoire en elle même si ce n'est un manque criant de chronologie? Je suis donc amusé à Calculer les divers dates potentielles. Né environ vers l'an 27 avant le Traité de Coruscant il aurai rejoint l'Empire environ 12 ans avant la signature du traité je ne sais pas si à ce moment là l'Empire contrôle Balmorra mais pourquoi pas, admettons. Je bloque cependant sur l'interdiction de la torture, c'est tout de même un procédé assez standard dans l'empire, même si plus souvent attribuer aux inquisiteurs ou certains agents. Le fait que ton PJ torture un prisonnier et obtienne les informations aurait put lui permettre l'obtention d'une promotion à mon avis, mais je suis pas expert en impériaux, bien que j'avoue qu'un tel élément aurait sûrement sut s'attirer les faveurs de mon seigneur Sith.

Le concept de ton BG est intéressant, mais pas assez développé et daté malheureusement, tu as à mon avis matière à étoffer l'histoire de Ska'rim Kace et le rendre le personnage plus attirant encore. Que ce soit dans sa chute dans la drogue, l'alcool ces succès au sein de l'armée impériale ou que sais-je, avec tout de même une porte de sortie, car rare sont les impériaux ou les Sith qui engageraient un Juncky alcoolique viré de l'armée, le coté tortionnaire en revanche ne poserait aucun souci pour certain sith je suis certain.

Psychologie positive
- Imprévisible
- Calculateur

Terme plus souvent associé à des défauts que des qualités, peut-être les reformuler pour les rendre plus acceptable pour cette catégorie. Type Réfléchit pour calculateur et Plein de ressources pour imprévisible?

Je t'encourage fortement à étoffer ton histoire, lui donner plus de matière et de profondeur et surtout datez les amis. Souvent sans dates on ne voit pas des coquilles chronologique pouvant être parfois rédhibitoire. Pour l'heure je place un avis neutre sur ta candidature accompagner de mes encouragements.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 29 Juin - 11:25

Bonjour, et merci de ta candidature.

Les deux précédents ayant déblayer ce qu'il fallait, j'attends pour ma part tes réponses avant d'aller plus loin.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Ven 29 Juin - 11:52

Bonjour bonjour !

QUOI ? Mais cette armure ... Ma merco porte la même ... Enfer et Damnation !

Tout d'abord merci de m'intérêt que tu nous portes.

Sur l'histoire en elle-même, pas grand chose à redire puisque je ne suis pas du tout un connaisseur avancé du Lore. Simplement, tu dis que tu ne connais pas vraiment les dates etc ... Je pose donc ce lien pour t'aider à rectifier ton BG si il le faut : https://www.starwars-universe.com/chronologie/legends.php -> Va dans la rubrique "Ancienne République", puis "Grands Conflits de l'Ancien Temps #2".
C'est plutôt bien fait, si ce n'est un point : Dans notre système, nous prenons comme an 0 le Traité de Coruscant (présent dans la chronologie si tu regardes bien) il faut donc prendre cela en compte Wink

Au niveau de la forme, les compétences sont multiples et bien présentées (Joie !), mais je te conseillerai une psychologie plus poussée.

Sinon, la candidature me semble sérieuse, et au vu des différents points que j'ai soulevé, mon avis est neutre, mais penchant tout de même vers le Positif !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Skarime Ven 29 Juin - 16:17

Salut, merci pour vos retours. J'ai remit à jour en suivant vos conseils ayant notamment précisé que Skar'ime Kace ne buvait et se droguait qu'en dehors de son devoir sans spécialement être un junky qui ferait sa toute la journée (enfin un peu mais chut... faut pas dire Very Happy ).


La tenue c'est elle du début, car je suis entrain de monté ce perso ^^.

Pour ce qui est de la psychologie, j'ai choisi cette forme trouvant que ça fait plus propre que d'écrire un paragraphe après si vous tenez vraiment à ce que je rédige un paragraphe, je le ferait.
Skarime
Skarime

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 2 Juil - 7:34

Bonjour.

Pour ma part les modifications nécessaires ont été faites, et la fiche est à présent valide. Je donne donc un avis positif.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Lun 2 Juil - 12:45

Puisque tu le mérites : Avis POSITIF !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Skarime Mar 3 Juil - 11:14

Merci pour les avis.
Skarime
Skarime

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 4 Juil - 14:12

Bien. Vu les avis positifs, pas de raison de faire trainer la candidature plus longtemps. Je valide donc la candidature, et te donne les accès.
Pense à passer sur discord et te manifester IG :
https://discord.gg/rxb2wKr
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Ska'rime [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum