Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

+4
Lorpa Norou
Claire Sazraêl
Hêka
Tonton Uld'
8 participants

Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Hêka Ven 29 Juin - 23:13

Hello ! Je suis nouveau au rp mais ça m’a toujours intéressé donc je me lance pour la candidature Smile

Nom : Halliwell
Prénom : Hêka
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Naissance : Prison de Circumtore, aux alentours du traité de Coruscant
Rang : Seigneur Sith

Taille : 1m79
Poids : 60 kg
Cheveux : Courts, blonds
Yeux : Orange

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Img_3010

Propriétés :

-Héritier d’une maison sur Manaan, possédé par un ancien complice de son père
-Quartiers sur Dromund Fels
-Destroyer class-Terminus

Personnalité :

Hêka est un fanatique de l’Empire. Il est confiant en ses capacités, sentant que son ascension dans les rangs des siths ne sera que bénéfique à l’Empire.
Obsédé par la justice, il ne supporte la trahison, ce qui lui pose de nombreux problèmes lors de ses intéractions avec des confrères. En échange d’une obéissance de ses fidèles, il leur accorde une protection totale, prêt à attaquer seul un croiseur républicain pour secourir une personne loyale. Un peu arrogant, il ne se laisse toutefois pas aveugler par elle. Très attaché à son entourage, cette faille peut être facilement exploité par ses ennemis.

Enfance :

Né dans la prison de Circumtore, de deux parents criminels mais issus de familles sensibles à la force. A sa naissance, ses parents essayent de le protéger des autres prisonniers mais aussi des gardes. Durant cette période, sa mère lui apprend l’art du combat au corps à corps. Son père, quant à lui, décide de lui transmettre ses connaissances dans le piratage et la construction de droïde de combat. Cependant, les gardiens découvrent cette mascarade 10 ans plus tard et décident de le vendre à l’Échange.
Une fois acheté, il est envoyé sur Dromund Fels, pour infiltrer les services impériaux au nom des rebelles anti-Empire. Une fois sur place, il est brimé et abusé par les locaux, avant d’être envoyé dans les quartiers impériaux pour récolter des informations. Là-bas, un Seigneur Sith de passage depuis Korriban le sent à travers la force et décide de lui faire passer les épreuves. Se sentant libéré par les impériaux, il dénonce ses anciens propriétaires et commence à voir l’Empire comme la terre promise.


Korriban :

Grâce à l’enseignement de ses parents, il réussit sans peine les premières épreuves de Korriban. Obsédé par sa quête du savoir, il passe la majorité de son temps à étudier les holocrons des siths et visiter les tombes. C’est ainsi qu’il est remarqué par le Seigneur Baaron, un sith pur sang, 8 ans après son arrivé sur Korriban. Sous son aile, il comprend de nombreuses nuances de la force mais apprend aussi l’art du Makashi.

Apprenti de Baaron :

Après quelques années sous sa tutelle, Hêka venait d'atteindre 29 ans et Baaran s’attendait à tout moment à ce que son apprenti cherche à prendre sa place. Par sa nature, Hêka cherchait un moyen d’avancer dans la hiérarchie tout en gardant son maître en vie. En effet, un Sith à son service valait mieux qu’un Sith mort. Baaron donna rendez-vous à son apprenti à l'extérieur du tombeau de Freedon Nadd de Dxun. C'est pendant l'exploration de la tombe qu'il tuerait son apprenti. Toutefois, Hêka s'était préparé à cette éventualité. Grâce à ce que son père lui avait appris, Hêka réussit à s'introduire dans la système du chasseur de son maître à distance. Alors que Baaron s'approchait de la planète, Hêka l'attendait déjà et pû le forcer à s'écraser à la surface de la planète. Blessé par le crash et son sabre détruit, Baaron se savait en danger. Toutefois, il n'eut pas le temps de réagir que son apprenti s'était déjà posé près de lui. Le combat ne fût pas très long. Sans sabre et blessé, Baaron ne pouvait se concentrer suffisamment pour éviter les attaques de son apprenti et riposter. Hêka ne comprit jamais si son maître était mort électrocuté ou vidé de son sang...
Le Seigneur Baaron venait de laisser place au Seigneur Hêka.

Seigneur :

Sa première action en temps que Seigneur des Siths fût de retourner sur Circumtore pour faire s’évader ses parents. Une fois arrivé, il ne trouva qu’une cellule vide et deux jumelles dans celle d’en face. Ses parents avaient été tués par les gardes après sa vente selon elles. En échange de leur loyauté, il prit ses deux femmes, Cara et Nicci. En peu de temps, elles devinrent la base de sa pyramide mais aussi ses plus fidèles servantes, prête à exécuter ses ordres et à le protéger. Tout le monde sous-estimerait 2 esclaves n'utilisant pas la force... C'est ce qui fera d'elle de formidables assassins difficiles à détecter, une fois qu'il leur aurait appris comment occulter leurs pensées. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire, retourner sur Dromund Kaas pour trouver le meilleur moyen de servir l’Empire.

Compétences :


Base :

Langues: Sith. Basique
Pilotage : Aucune
Informatique : Maître
Réparation/Création : Adepte
Diplomatie/Manipulation : Adepte
Survie : Initié
Démolition : Initié
Vigilance : Adepte

Corps à corps :

-Forme I : Adepte
-Forme II : Expert
-Forme IV : Adepte
-Forme V : Adepte
-Dun Möch: Initié/Adepte

Manque grandement de force physique, ce qui accentue les faiblesses de son style de combat

Force :

-Alchimie : Veut débuter
-Qey’tek : Initié
-Absorption de vie: Adepte
-Télékinésie: Adepte
-Télépathie : Expert


Dernière édition par Hêka le Mar 3 Juil - 18:15, édité 7 fois

Hêka

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Sam 30 Juin - 1:12

Salutations, et merci de cette candidature.

Regardons donc le personnage présenté.

Au niveau du résumé sa "fiche d'identité",  je dirais que c'est déja assez précoce.
Âge : 26 ans
[...]
Rang : Seigneur Sith

En général, un Seigneur Sith acquiert son rôle entre 28-35 ans.
Faut quand même réussir à survivre tout ce temps, en faisant des actions de malade, digne d'un héros. Nous verrons ça dans l'histoire présentée Wink


Au niveau des propriétés, ça fait très léger pour un soit disant Seigneur Sith. Aucune ressource importante ne lui est confiée par l'Empire ?


Coté personnalité, on a un bon vieux fanatique comme on les aime. L'Académie des Sith a bien fait son taff'.
Par contre, le coté "protection totale", j'ai davantage l'impression que c'est de l'attachement. S'attacher, c'est devenir vulnérable, donc très risqué, surtout dans ce monde de gros fourbes qu'est l'Ordre Sith Razz



Passons sur le plus gros morceau, l'histoire.

En général, c'est assez flou. On a trop peu de références temporelles, et ça n'aide pas dans la lecture, et peut nous amener à des confusion.

Une fois acheté, il est envoyé sur Dromund Fels, pour infiltrer les services impériaux au nom des rebelles anti-Empire.
Voici un exemple : Avec le texte précédent, j'entends qu'il est envoyé pour une mission pareille à l'âge de 10 ans. 10 ans ! Bonjour le bordel pour comprendre ce qui s'est passé.


Baaron donna rendez-vous autour des restes de Malachor V, voulant utiliser la faille dans la force pour aspirer le pouvoir et le savoir de son apprenti, tout en se débarrassant de lui. C’est à cet endroit là que Hêka sentie les traces de la présence de Kreia, aussi connue comme Traya, Seigneur de la trahison.
Oulà. On se calme. On parle quand même d'éléments du Lore d'un très grand poids, ainsi que d'un personnage du Lore qui pèse lui aussi très lourd. Le tout avec des utilisations de la Force qui sont "bien trop puissantes" à mon goût. Surtout pour un Apprenti. Rien que le Seigneur apte à le faire me laisse très perplexe.
Ma recommandation : Une autre solution pour le moment fatidique de la trahison.


Sa première action en temps que Seigneur des Siths fût de retourner sur Dathomir pour faire s’évader ses parents.
Wait ... c'est pas très Sith de penser à la famille. Après .. c'est mon opinion. Encore une fois le souci de l'attachement qui peut faire mal Razz

Sinon .. j'ai pas trop compris l'intérêt des jumelles. C'est des personnes Lambda ? J'ai du mal à voir le poids qu'ils ont dans sa base de pouvoir pour une telle rencontre.


Voilà, ça sera tout pour l'histoire.
Pour résumer mon avis sur l'histoire, il y a des bons éléments, mais des choses à adapter pour avoir une histoire cohérente.



Passons aux compétences. LA partie où il y a quasiment toujours des éléments à relever chez les Sith.


Commençons avec les connaissances "de base"

Langues: Sith. Twilek, Basique, Mirakulan
Au niveau des langues, il y en a beaucoup trop.
Le Basic, normal.
La langue Sith, tout Sith qui se respecte en connait au moins les bases.
Le Ryl (et non le "Twi'lek"), est déja moins réalisable pour une raison : Si t'as pas de Lekku, tu peux pas parler le Ryl.
Le Miralukese (et non le "Miralukan"), n'en parlons même pas. C'est une langue essentiellement écrite que seul les Miralukas.

Histoire (Empire, République, Sith, Jedi) : Maître
Au niveau de l'histoire, j'ai beaucoup de mal à le croire. Déja, le personnage n'a pas connu les Jedi, alors il est juste impossible qu'il connaisse leur histoire sur le bout des doigts.

Pour le reste, les historiens galactiques à 26 ans qui savent tout sur tout ... je n'y crois absolument pas.

De plus, vu que tu débutes (pour reprendre tes mots : "Je suis nouveau au rp"), c'est bien trop risqué.
Si le personnage est censé être un expert du domaine, mais le joueur moins .. quand le joueur n'aura pas la réponse à une question du domaine, sa crédibilité en prendra un énorme coup.

Je réitère le même souci pour le reste des compétences "de base", dont la grosse majorité sont qualifiées de "Maître".


Passons au corps à corps, les bonnes vieilles formes de sabres.
Nous avons déja plusieurs incohérences. La forme II demande les bases de la forme V pour commencer. Forme V, qui est par son aspect brutal la forme de combat la plus populaire dans l'ordre Sith.
De plus, la forme II est une forme d'expert bretteur. Pourtant, tu as qualifié le niveau de "bretteur" de "passable", ce qui est du coup en complète contradiction avec ce que tu as dit juste après. Element donc à revoir.

Ce sera tout pour les formes de sabre.


Passons aux pouvoirs de la Force.

On voit beaucoup de pouvoirs au niveau "Maître". Beaucoup trop.
Même un Darth ne maîtrise que deux ou trois pouvoirs au très grand maximum. Alors un Seigneur précoce, je ne crois pas du tout.
On a quand même un écart significatif entre 25 ans et 60+, y a pas photo.

De plus, si tu veux t'attaquer à un pouvoir de la Force, choisis bien ton domaine.
Je déconseille personnellement la manipulation de la vie, ainsi que l'alchimie. C'est assez complexe, et le classique Télékinésie-Eclairs est toujours agréable Smile
Aussi, la guérison, je déconseille. Les Sith ont plus tendance à blesser qu'à guérir. En plus, les guérisons employant le coté Obscur ont un fort taux d'échec, un très fort taux d'échec. Après .. je dis ça ..

Le Dun Moch, par contre, est une forme de combat au sabre. Certes il réside dans l'utilisation de la Force, mais nécessite d'avoir une arme de mélée pour se défendre des agressions physiques.

Pour te donner une idée afin de bien choisir le niveau de maîtrise du personnage, voici un modèle très proche du tien :

Initié (Niveau Acolyte) -> Le pouvoir n'est pas encore acquis, les bases ne sont pas solides. Cela fait moins d'un an que le pouvoir est étudié.
Adepte (Niveau Apprenti) -> Les bases du pouvoir sont acquises. Cela fait au moins un an que le pouvoir est étudié.
Expert (Niveau Seigneur) -> Le pouvoir est maîtrisé à un haut niveau. Cela fait au moins cinq ans que le pouvoir est étudié.
Maître (Niveau Darth) -> La maîtrise du pouvoir est totale. Cela fait au moins dix ans que le pouvoir est étudié.

Voilà pour la petite aide.


Au niveau des aptitudes du personnage, je peux résumer par "Trop de puissance, équilibrage requis".



Pour finir, l'avis général de la candidature. Je suis Neutre, mais j'attends de voir les réactions/explications/adaptations afin de fixer mon avis.

Voilà, c'est tout pour moi. J'espère n'avoir pas été trop sec ou sale dans mes commentaires, mais certains détails étaient très importants à mes yeux.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Hêka Sam 30 Juin - 14:54

Merci pour tes commentaires!
J'ai tenté de modifier en prenant en compte tes conseils. J'espère que c'est plus plausible/compréhensible maintenant.

Hêka

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 2 Juil - 7:57

Bonjour,

Déjà, merci pour les modifications apportées. Vu les réactions assez hostiles de certains aux premières remarques, il est toujours agréable de voir un joueur qui en veux.
Cependant, il reste pour moi encore quelques points à débattre.

En premier lieu je vais crever un apset : Dathomir.
Quel est le problème ? Et bien le fait que cette planète, très sympa et emblématique, n’est pas connue à l’époque de Swtor.
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/planete-dathomir.html
Recensée à l'époque de l'Ancienne République il y a environ 2600 ans
Hors, nous sommes nous même en 3630 BBY.
https://torcommunity.com/fr/guides/game-basics/timeline
Un écart de quelque décennie n’aurait pas posé de soucis, mais là, tu peux être certain que tôt ou tard il se trouvera quelqu’un pour aller te le reprocher. Et pour un rôliste, il est très énervant d’arriver en toute bonne foi et de se faire critiquer son BG au beau milieu d’un RP.

Mon conseil ici ? Prend une planète qui posera moins de soucis. Une planète dans le territoire des Hutt serait à mon sens parfaite vu ton BG, car des sensibles seraient directement envoyés soit chez les Jedi (République) soit chez les Sith (Empire).


Grâce à l’enseignement de ses parents, il réussit sans peine les premières épreuves de Korriban. Toutefois, il découvrit sa véritable passion lors d’une d’elle, l’alchimie et les rituels.
Attention ici, les rituels et l’alchimie ne sont clairement pas des éléments avec lesquels on va mettre en contact des acolytes. Bien trop sensibles, et un acolyte maladroit pourrait tout faire exploser.
En parlant de cela, à quel âge arrive-t-il sur Korriban ?

Pour le reste rien à redire au niveau du BG. L’histoire est claire, bien pensée, et surtout cohérente au niveau de son déroulement et des dates : 8 ans à l’académie, 11 ans apprenti, s’est bien cohérent.

Néanmoins, j’ai plus de mal avec les compétences (oui, je vais être énervant)
-Forme II : Expert
-Absorption de vie: Adepte
-Eclair de force: Expert
-Télépathie : Expert
Pour te donner une idée, ton personnage est ici plus puissant que Dooku, qui passait déjà à l’époque de la guerre des clones comme un des êtres les plus puissants de la galaxie.
Quel est le souci ? Le fait que ton personnage soit expert dans deux domaines de la Force assez exigeants (éclairs et télépathie, qui est quand même très puissante au point de pouvoir embrouiller le cerveau adverse) et la forme de combat au sabre la plus élaborée.
Chose qu’on pourrait accepter avec un Darth dans la pleine possession de ses moyens, mais plus difficile avec un jeune seigneur.
Je te conseil plutôt de choisir parmi ces trois voies :
• Personnage expert au sabre, faible avec les pouvoirs de la Force (ex : mon personnage)
• Personnage expert à la Force, faible avec un sabre (ex : Lorpa Norou cheznous)
• Personnage équilibré
Encore une fois le but n’est pas de brimer ta créativité personnelle, ou de rabaisser ton personnage, mais d’éviter tout soucis. Tout comme se prendre que son BG est incohérent, se faire critiquer sur ses compétences est vite déstabilisant. Et pour avoir déjà RP avec des gens ayant une très haute opinion de son personnage, je te promets qu’il est vite rageant de voir un personnage ayant le même niveau que le sien mais aligner calmement des compétences trois fois plus élevées.

Bref, pas grand-chose à changer pour moi. La planète, revoir un peu les compétences, et s’est avec plaisir que je donnerais un avis positif
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Hêka Lun 2 Juil - 20:43

Bonsoir,

Pour Dathomir, d'après http://starwars.wikia.com/wiki/Dathomir, Dathomir était déjà utilisé par un Empire comme prison (que j'ai utilisé dans mon histoire) donc j'avais supposé qu'elle avait déjà été découverte... Si vous pensez que je dois toujours changer, n'hésitez pas, j'essayerai de trouver une autre planète !

Au niveau de l'âge, j'avais écris qu'il était arrivé sur Korriban entre 10 et 11 ans.

Au niveau de la force, voulant conserver le Makashi, j'ai supprimé les éclairs en faveur de la télékinésie à un niveau plus faible.
Si mon personnage vous semble toujours un peu trop puissant, n'hésitez pas à commenter, j'essayerai de le diminuer.

Merci et à bientôt!

Hêka

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 3 Juil - 17:11

Je pense en effet que tu devrais changer de planète de base. Le fait que ça soit spécifiquement Dathomir ne t'apporte rien, et cela t'évitera de te retrouvé bêtement coincé face à un joueur qui est très à cheval sur le lore.

Pour le reste, le personnage reste à mon sens encore assez puissant, mais pas à un niveau qui me donne envie de bloquer la candidature. Donc encore la correction sur la planète et ça sera bon pour moi.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Hêka Mar 3 Juil - 17:37

J'ai changé la planète par une planète du système Hutt comme tu me l'avais suggéré.

Hêka

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Mar 3 Juil - 17:39

Bonjour bonjour !

Alors là je vais être un petit peu plus chiant qu'à mon habitude. Mais rassures-toi, je ne parlerais pas du Lore. Je vais parler de la forme de la candidature.

Bon ... Au niveau des compétences ... C'est un peu fort. Mais au niveau de la forme ça va. Donc rien à redire.
AU niveau de la psychologie, rien à redire, il y a ce qu'il faut.
Par contre au niveau de la description physique du personnage ... On sait qu'il est blond, et que c'est un humain relativement jeune. C'est TRÈS peu. Mon conseil : ajoute une photo, histoire qu'on voit à quoi ressemble ton perso. Un screenshot, voir un dessin. Cela peut paraître un peu bizarre, mais il vaudrait mieux savoir à quoi ressemble précisément le blondinet. (j'avais prévenu que j'allais être plus chiant qu'à l'accoutumée ^^')

Voilà pour moi. Je n'ai pas d'avis pour l'instant, à voir donc.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Hêka Mar 3 Juil - 18:15

Et voilà une magnifique photo !

Hêka

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Mar 3 Juil - 18:17

Hmmm ... il est pas beau

Bon, puisque les changements ont été effectués ...

Avis FAVORABLE
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par AlTeraz Mer 4 Juil - 17:47

Salut, salut ! Bon j'arrive après la bataille mais mes confrères ont plutôt bien résumer les points négatifs/incohérent.

Mais puisque ça a été corrigé, je pense que je vais donner un avis FAVORABLE !

Au plaisir de te voir In-Game !
AlTeraz
AlTeraz

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 6 Juil - 19:47

Up ici. J'aimerais bien voir d'autres avis pour prendre une décision.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Arkxya Ven 6 Juil - 20:09

Pour moi, je n'ai rien à redire, tout à été dit, soulevé et corrigé, donc je donne également un avis favorable.
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Sam 7 Juil - 13:41

Bienvenue ici. Pour ma part, je n'ai pas soulevé de points négatifs, tu as corrigé les points que mes collègues ont soulevé.

OUI!
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Barac Dim 8 Juil - 19:47

Pour ma part je suis favorable. C'est bon de voir un nouveau roliste motivé!
Barac
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Lun 9 Juil - 5:44

Avec les modifications effectuées, rien à redire. Tout simplement Favorable.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 9 Juil - 18:47

Candidature bonne, et je valide si le joueur donne signe de vie. Ma faute, je reconnais qu'avec mon week-end j'ai laissé trainer la candidature, donc je veux m'assurer que le candidat souhaite toujours nous rejoindre.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Hêka Mar 10 Juil - 9:20

Oui je le suis toujours.

Hêka

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 10 Juil - 9:21

Très bien. Je valide donc la candidature et te donne les accès.
Pense à te signaler sur le Discord et IG

https://discord.gg/mS9yen

Bienvenu à toi
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hêka [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Hêka [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum