Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Teneb Asren [ACCEPTEE]

+2
Tonton Uld'
Claire Sazraêl
6 participants

Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 1 Oct - 20:52

Quelques mots avant de commencer

"Le GM qui postule ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries"
Et oui, je sais que ça peut sembler étrange de voir une candidature émanant du propre GM de la guilde. Cependant mon post fait avant tout référence au message que j'ai posté plus tôt, expliquant que pour chaque nouveau personnage qui souhaiterais RP avec le tag de la guilde je souhaite une candidature. Ceci afin d'éviter qu'on ne se retrouve à valider un personnage, pour finalement se retrouver avec un autre, totalement farfelu.

https://noblesseimperiale.forumactif.com/t31-petite-information-au-sujet-des-personnages#147


---------------------------------------------

Le personnage



Ceci étant fait, passons au personnage que je vous soumet.
Afin de vous épargner une longue présentation, je me permet de vous joindre simplement le lien de sa fiche vers le forum de communautaire. Si cela pose soucis vous me le signalez simplement

http://swtor-rp.webrpg.info/t5119-Teneb-Asren.htm

Pour info je n'ai que très (très) peu RP avec ce personnage, donc beaucoup d'éléments à son sujet son modifiables.
En réalité, je compte en partie sur cette candidature afin de vous faire bosser comme de petits esclaves afin d'avoir un BG clean pour ce perso Twisted Evil



---------------------------------------------

Le joueur



Finissons par l'habituelle présentation HRP. Histoire que vous connaissiez en partie votre GM.

Donc Matthieu ("ah, mais t'es pas une belle blonde en fait ?") 29 ans ("un vieux en plus") professeur ("brûlez le !") d'Histoire ("finalement ne le brûlez pas") au collège.
Me prétendre passionné de Star Wars serait faux : si j'apprécie l'univers, et reconnais toutes ses qualités, je demeure avant tout fan de fantasy. Tolkien et Martin sont mes maîtres, ainsi que Sapkowski qui m'a fait redécouvrir la littérature fantastique avec sa saga "Sorcelleur". Cependant je reste quant même quelqu'un qui apprécie l'oeuvre de Lucas, comme en témoigne que je fais de l'escrime de spectacle basé sur le sabre laser (d'où mes absences le vendredi soir).
Niveau rôlistes j'ai débuté il y a maintenant plus de 3 ans sur Swtor, à l'époque sur Mantle of Force, avant de passer sur BM il y a environ 2 ans. Organisateur d'event pas nécessité, je reste avant tout intéressé par le RP-Saga, avec l'ambition de raconter de grandes histoires bien plus que d'organiser des events. Pour vous donner une idée cela fait 10 ans que j'ai créé mon propre univers (exploité en saga et en JDR) et que je le développe. Avec Swtor, bien que ma liberté soit moins grande, j'espère bien retrouver un jour ce même frisson du narrateur qui se laisse envahir par sa propre histoire.

Et accessoirement je suis GM d'une certaine guilde. Mais ça vous le saviez déjà. Razz


Dernière édition par Claire Sazraêl le Jeu 2 Nov - 11:43, édité 1 fois
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Re: Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mer 4 Oct - 18:35

Bon, je vais répondre à ça, histoire que ça motive les autres à répondre.

Sympa le perso, mais par contre, je trouve dommage que bien des gens veulent jouer des Lords de moins de la trentaine.
C'est possible, mais je trouve ça tellement dommage.

Claire Sazraêl a écrit:En réalité, je compte en partie sur cette candidature afin de vous faire bosser comme de petits esclaves afin d'avoir un BG clean pour ce perso  Twisted Evil
Je ne dirais rien de plus sur le personnage. C'est raté lol!

On va voir ce que les autres ont à dire, au lieu de spammer H24 sur le topic associé (Que j'ai créé, j'avoue Razz )
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Re: Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Rilius Mer 4 Oct - 23:14

Pour moi c'est bon.
Rilius
Rilius

Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Re: Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann Jeu 5 Oct - 23:27

Validé pour ouam ! ^^
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Re: Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Leri'gan Ven 6 Oct - 11:44

Que dire a part Validé ? ("sent que le GM va le frapper" )
Leri'gan
Leri'gan

Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Re: Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Ven 6 Oct - 11:57

Ca a l'air sympa, les parties de chasse familiales.
#BaratheonApproved Wink

Je n'ai pas vu de soucis majeur. Un bogoss vaniteux, ca va être drole.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Re: Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 7 Oct - 18:41

Aucune opposition majeure relevée. Je valide donc et verrouille le sujet
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teneb Asren [ACCEPTEE] Empty Re: Teneb Asren [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum