Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

+7
Myorne/Hadzuska
Rauswas Raka'Ar uul
Claire Sazraêl
Arkxya
Kessler
Kafkar
Farrell
11 participants

Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Farrell Jeu 2 Aoû - 2:48

Farrell Meeks

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] 1533170870-yjy1
*****

In Game:

Espèce : Humain.

Nom : Meeks.
Prénom : Farrell.
Surnom : Il va falloir lui en trouver un...

Sexe : Masculin.
Âge : 25 ans.
Planète d'origine : Dromund Kass.
Origine sociale : Militaire.

Titre(s) de noblesse : N/A.
Profession : Militaire.
Grade : 2nd Lieutenant.
Parcours scolaire : Académie de Dromund Kass.

Statut social : Militaire - Célibataire.
Taille : 1m81.
Poids : 73 kg.


Description physique et psychologique


Physiquement, le jeune homme impose moyen. Il est certes en forme grâce aux multiples entraînements qu'il suit, mais n'est pas une de ces brutes sans-cervelle. Il est assez préoccupé par l'apparence, gardant une coupe fraîche et une moustache et une barbichette bien entretenues.
Possessions


En plus des uniformes officiels, des tenues civiles et celles de cérémonies, le jeune officier possède quelques tenues de combat adaptées pour les missions sur le terrain. Dans son équipement général, il possède un fusil blaster, un couteau et quelques explosifs, un matériel dont Farrell est particulièrement à l'aise.
Historique


Naissance : Farrell est né dans une famille provenant du milieu militaire impérial depuis de nombreuses générations. Ce sont des membres fiers de leur lignée et de leur implication dans la Défense de l'Empire. Dans l'histoire de la famille, certains membres se sont démarqués dans le cours de certaines batailles dans le passé, mais ils n'ont jamais marqué l'histoire de l'Empire au complet. Seulement les Meeks se souviennent de ces récits.
*****

Enfance : Il fut élevé, entraîné et formé dans un milieu militaire depuis le plus tôt qu'il pouvait se souvenir. Ses deux parents étant des officiers militaires à la retraite, ces derniers avaient tout le temps du monde pour forger leur enfant aux arts de la guerre. Donc, il n'a jamais connu rien d'autre.
*****

Adolescence : Sous l'initiative de ses parents, il rejoint rapidement l'Académie Militaire de Dromund Kass, là où il sera formé plus amplement à être un officier de l'armée et d'avoir plusieurs connaissances dans le combat et ses autres préceptes. C'est là-bas où il développera un grand intérêt pour les explosifs et qu'il vivra même son accident lors d'un entraînement où les mesures de sécurité ne furent pas respectées. C'était simplement un cadet légèrement naïf qui a omis de suivre un ordre précis, ce qui a donné comme résultat une explosion l'emportant lui et les autres futurs militaires présents. Farrell était présent, mais suffisamment hors de portée pour seulement subir cette brûlure au deuxième degré. Pourtant, il ne se concentrait pas uniquement sur les explosifs. Il excellait aussi dans la stratégie militaire, le commandement des troupes et le sabotage de points clés.
*****

Fin de la scolarité : Farrell termina avec brio sa formation et il reçut son grade d'officier et allait désormais débuter le début de sa carrière au sein de l'Armée Impériale. Il savait qu'il allait rapidement être affecté à un officier supérieur, voir même un Sith. Pourtant, il n'avait pas encore de nom... Il savait que quelqu'un s'était intéressé à son dossier et qu'il allait suivre un traitement spécial par rapport aux autres qui se dirigeaient vers les fronts...
Compétences



Domaines martiaux

Pugilat : Bon niveau.
Vibrocouteau : Très bon niveau.



Tir à courte portée : Bon niveau.
Tir à moyenne portée : Moyen.
Tir à longue portée : Difficile.


Sabotage : Maîtrise.
Explosifs : Haut niveau.
Reconnaissance : Moyen.



Domaines sociaux

Persuasion : Moyen.
Intimidation : Haut.
Inspiration : Bas.
Charme : Moyen.

Domaines utilitaires

Observation : Moyen.
Discrétion : Haut.
Mécanique : Moyen.
Informatique : Moyen.
Pilotage : Moyen.
Survie : Haut.
Médecine : Bas.
Commandement : Moyen.


HRP


Bien le bonjour, je crois que les présentations doivent être faites, même après cette lecture. Je m'appelle Arnaud, 16 ans et cela fait quelques années que je joue à SWTOR et peut-être 2 ans que je fais du RP. J'ai auparavant pris une pause du jeu pour aller sur les Forums RP. Maintenant, je suis de retour et je ne vais pas vous le cacher, mais je connaissais déjà assez bien Uld' et je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de le recontacter pour me remettre dans le bain ! Ah oui ! J'oubliais. Certains me reconnaîtrons sous le pseudonyme de Valfaor et, certains auront fait le lien, je suis québécois. Je souhaite déjà m'excuser d'avance pour mes horaires de merde que vous allez subir, le décalage horaire n'aide pas. Niveau intérêts : Roleplay, roleplay et encore roleplay. Voilà !


Dernière édition par Farrell le Dim 5 Aoû - 16:08, édité 5 fois
Farrell
Farrell

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Jeu 2 Aoû - 17:11

Bonjour et bienvenue sur ce forum!

Belle présentation, bon orthographe, avec un BG clair et simple. Au niveau des compétences, ca me semble bon.

OUI pour moi.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Kessler Ven 3 Aoû - 10:01

Du même avis que Kafkar, un OUI pour moi.
Kessler
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Arkxya Ven 3 Aoû - 11:29

Bonjour et bienvenu à toi !

Eh bien pour ma part, je ne m'y connais pas assez sur le rp militaire, mais dans ton BG qui est clair et précis, rien ne m'a sauté aux yeux. Et pour les compétences, le perso me semble bien équilibré et pas abusé. Ce sera donc un oui pour ma part également.

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] 1531835951-approved
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 3 Aoû - 11:42

Bonjour, et merci de la candidature.

De prime lecture, j'aime bien ce que je vois. S'est clair, net, efficace. Cependant, il y a deux trois choses qui restent à me chagriner un peu.


Âge : 21 ans.
Planète d'origine : Dromund Kass.
Origine sociale : Militaire.

Titre(s) de noblesse : N/A.
Profession : Militaire.
Grade : 2nd Lieutenant.
21 ans pour le grade de lieutenant je trouve ça super jeune. On parle quand même du premier grade d'officier, pas de sous-off, et ça risque de donner un aspect "génie précoce" au personnage. Si possible, le relever de quelques années (25 ans) éviterais pas mal de remarques quand tu le présentera.


C'est là-bas où il développera un grand intérêt pour les explosifs et qu'il vivra même son accident
Des détails à donner là dessus. Tu parles de "son" accident donc je suppose comme ça que s'est quelque chose d'important (comme la perte d'un membre suite à cela), mais je ne retrouve aucune autre mention plus tard.


Dernier point à revoir, l'intégration. Ton personnage est un membre de l'armée, mais nous ne sommes pas l'armée, simplement un ensemble d'individus qui allons parfois nous battre, mais le plus souvent sommes dans des activités autres. A voir donc comment un officier de l'armée peut se retrouver affecter à un sith qui n'est pas sur un front.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Rauswas Raka'Ar uul Ven 3 Aoû - 15:13

perso
je valide mémé son age : a l'armée les officiers cadets commencent aspirant pendant un an (soit sous ltn ) et ensuite ltn. les sous off ne passent que très rarement officiers.
JE VALIDE DONC
(je tappe peu et vite depuis mon tel dsl )
Rauswas Raka'Ar uul
Rauswas Raka'Ar uul

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 51
Localisation : dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska Ven 3 Aoû - 16:34

Coucou!
Je viens mettre mon grain de sable dans l'horloge!


Je suis du même avis que Claire, même si je suis un peu moins catégorique.
21 ans ça me semble en effet assez jeune.
Mais si ton perso est passé par l'académie des officiers, ce qui semble être le cas, grâce au rang d'anciens officiers des parents, ça reste possible.

Je conseillerais de le vieillir très légèrement.


Je rajouterais également les compétences.

Certes, ton perso a été entraîné dés sa jeunesse par ses parents.
Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans, ce qui reste assez jeune par rapport à toutes ses compétences.

Peut être en retirer quelques une ou en baisser le niveau de certaines.


Hormis ça, je vais partir sur un : OUI.
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Ven 3 Aoû - 17:54

Salutation, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Je vais me tourner vers l'histoire, le reste m'importe peu. Dans un premier temps, et je tiens à la préciser, sache que ce qui vas être dit n'est ni un blâme, ni de la provocation ou autre. Je ne fais que de relever des points, à toi ensuite de décider ou non si tu souhaite faire des modifications. Mon avis n'a que peu de valeurs.

Mais passons donc.

Déjà et avant tout, je trouve ton background très court, avec un trop peu de détails qui pourrait nuire au rp. Je m'explique. Ton personnage à un vécu forcement, hors, actuellement nous ne voyons que les grandes lignes, et ce n'est que très peu détaillé. Peut-être à tu des choses à cacher, quoi qu'il en soit, ici nous sommes sur un forum, et les informations concernant ton histoires ne seront pas source de savoir rp, autrement ce serait du métagaming, ce qui est très désagréable. Créer un personnage sans une histoire très longue risque également de nuire à celui-ci, d'autant plus que c'est un non Sith, ce qui risque de limiter les rp une fois le peu d'informations fournit. Je te propose de rajouter quelques lignes, voir pas mal, mais c'est de ton bg qu'il s'agit et de ton droit que de m'écouter ou non.

Pour rentrer dans le peu du Background, je pense que rien n'est choquant si ce n'est l'âge. 21ans, ce n'est pas si incohérent, mais en générale les écoles de sous officiers sont intégrés aux alentours des 23ans, un âge qui permet entre autre de faire ses classes, et d'obtenir déjà des bases dans l'armée, etc. SI nous partons de ce principe, ton personnage pourrait obtenir son rang de 2nd Lieutenant à 24/25ans, (soit 1ans de formation de Cadet à 2nd Lieutenant). Peut-être relever donc l'âge du perso, ce qui vas permettre aussi de placer une phase pour faire ses classes, mais il s'agit là encore de ton choix, et non du miens.

Comme le soulève Claire ensuite, il faudrait indiquer comment tu souhaite intégrer ton personnage, ce qui serait un bon point de plus.

Sur ce camarade, bonne continuation, bonne réécriture (si tu décide de prendre la plume) et à bientôt peut-être.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Farrell Sam 4 Aoû - 0:07

Bien le bonjour et merci de l'accueil ! J'apprécie beaucoup les commentaires et les modifications arriveront sous peu. Je vais passer point par point qui a été souligné pour mieux clarifier les choses.

#1 : L'âge. N'étant pas coulé dans le béton, je n'ai aucun inconvénient à modifier l'âge à 25 ans.

#2 : L'accident. Des lignes furent ajoutées pour l'expliquer en détail.

#3 : Les compétences. Je vais en retirer une et monter l'âge, ce qui devrait être suffisant.

#4 : La longueur. Je peux comprendre que certains préfèrent la longueur dans leurs présentations, mais j'ai appris par mes expériences RP que fait une présentation qui n'est pas d'une longueur assommante laisse beaucoup de libertés dans les possibilités de RP. Je vais vous le dire là, mon personnage n'a rien à cacher. Il a seulement suivi ses formations et n'a pas réellement vécu son emploi véritablement. Certes, peut-être que les anecdotes sur son passé évolueront, mais cela se fera avec des pré- liens entre les persos de joueurs qui souhaitent lier nos BGs.

#5 : Pour l'intégration : Ça, je vais rajouter quelques lignes, mais je pense déjà voir avec un joueur pour affilier Farrell sous son commandement. Je ne précise pas qu'est-ce qui fera dans la guilde, simplement parce que je ne le sais pas moi-même et que le tout sera joué IRP.

Voili Voilou !
Farrell
Farrell

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Dim 5 Aoû - 11:02

Bonjour bonjour !

Au niveau de la forme, rien à redire c'est propre. Si ce n'est la police d'écriture.
C'est tout petit cette m*rde.

Un point me chagrine légèrement : Ok. C'est un officier de l'armée de Terre ? C'est du moins, c'est ce que j'ai compris. Ai-je bien compris ?
Pourquoi ça me chagrine ? me diras-tu. Et bien tout simplement car cela peut changer pour l'intégration. On va pas t'intégrer à un Sith plus axé naval (comme Uld' par exemple) si tu fais partie de l'armée de Terre.
J'aimerais donc quelques petites choses à préciser au niveau de l'intégration.

Ensuite, je vais faire un caprice : peut-on avoir un petite image de sa trogne ? Histoire qu'on vérifie qu'il ne soit pas roux voit à quoi il ressemble.

Voilà pour moi. Je pose quand même un OUI car le joueur à l'air tout à fait sérieux (et ce malgré la grosse tare d'être québécois).
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Dim 5 Aoû - 12:55

Hey ! Mais je te connais toi !

Pas la peine de s'éterniser, les détails troublants ont déjà été relevés et corrigés, et je ne vois aucun souci dans cette candidature (A part que t'es canadien)

Mon avis est sans surprise Favorable.

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] 1533466277-approuve-uld-noblesse
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Farrell Dim 5 Aoû - 16:10

Donc, pour la seconde phase de modifications, j'ai donné une image In-Game. À toi de voir s'il est roux...  Razz  

Pour ce qui est de l'intégration, rien n'est coulé dans le béton. Mon personnage est très facilement intégrable IRP et je vais laisser cette partie au RP.

Voilà ! (Encore...)

P.S. Et oui, je sais, le grade ne correspond pas, mais je ne peux trouver mieux en tenue. C'est à partir de ce moment qu'il faut de "l'imagination".
Farrell
Farrell

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Barac Dim 5 Aoû - 20:12

Ouipour ma part.
Barac
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Dim 5 Aoû - 21:34

Je n'ai plus rien à rajouter...
Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Approv10
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 6 Aoû - 10:32

Tous les avis étant positifs, inutile de faire davantage trainer. Je valide donc la candidature, et te donne les accès forum comme Discord. Pense à te signaler IG afin de recevoir le tag.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE] Empty Re: Farrell Meeks - Officier fraîchement en service. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum