Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

+6
Linnëa
Cossyl
Lorpa Norou
Kafkar
Myorne/Hadzuska
Ornioh Eding
10 participants

Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Jeu 16 Aoû - 0:27

Petite présentation HRP pas piqué des hannetons : Salut ! J'ai 18 ans et je viens...vendre des pastèques poster ma candidature, je suis donc un grand fan de l'univers que Disney à créer et aussi d'histoire. J'ai connu star wars avec l'épisode VII et ce qui m'a fait accrocher c'est l'excellent épisode VIII. Mes persos favoris sont : Brendol Hux, Armitage hux et le capitaine Cardinal. Je fais aussi des études en histoire et ceci est le premier perso RP que je fais, donc j'ai besoin de vos avis.


Présentation physique du personnage :
Prénom : Ornioh
Nom : Eding
Maison : Eding
Race : Humain
Taux de sang sith : 10%
Sexe : Mâle
Cicatrices : Une à l'oeil
Carrure : Sportive
Sphère : Philosphie
Tâche : Traquer et exterminer les sith déviants. ( Ce qui n'est pas sensé être le cas de vos persos, et si non j'éspère qu'ils le cachent)
Age : 32
Rang : Sith de rang ( Mais il a presque le prestige d'un seigneur)
Titre :  Excellence Eding/ Vicomte Eding
Spoiler:

Psychologie

Sans le moindre doute, un individu profondément cyclothymique et indiscutablement  mégalomane, aux traits envahis de pâleur à la moindre contrariété,qui pouvait être tour à tour, souriant et affable, froid et impérieux, cynique et sarcastique, ou livide et gonflé de rages, qui ne buvait pas, ne fumait pas et s’astreignait à une nourriture presque exclusivement biologique, capable de passer d’une excitabilité fébrile et bavarde à des longues périodes de neurasthénie et d’abattement. La tête entre les mains, enseveli dans de sombres pensée issue d'un fanatisme profond
Histoire
Il est né comme le fils ainé d'une famille noble de Dromund Kaas sur le déclin, il est donc né dans le confort mais dans une famille qui se battait pour garder son statut. Le père d'Ornioh un sith, décida donc de dépenser tout ce qu'il pouvait afin de faire de son fils le flambeau de la renaissance de la maison. Il eut donc un professeur payé pour lui enseigner la science et les mathémathique, un maitre d'armes pour lui enseigner le combat au sabre et le shii-cho, et son père lui inculqua la philosophie sith.

Il le prit comme apprenti aprés qu'il soit entré dans l'académie de Dromund Kaas à 15 ans et sortit 5 ans plus tard à 20 ans donc, il fût comme son père et maitre membre de la sphère de la philosophie, il l'aidait à fouiller les tombeaux de seigneurs potentiellement dangereux pour une pensée sith saine, et à traquer les révoltes, c'était une tâche dangereuse mais c'était rare et la plupart du temps il aidait son père dans ses diverses tâches. Là il lui apprit la base de l'ataru, le Djem'so et le Dun Möch, ainsi que certains pouvoir de force. Il aida notamment son père lors du dynamitage de la tombe de Darth Norius dit le calme. Un membre de la sphère de savoirs anciens avait trouvé ce tombeau et les inscriptions qui prônaient la paix l'avaient choqué et il transmit donc la localisation de ce lieu à la sphère de la philosophie qui envoya les Eding ( Père et fils) vérifier le tombeau, le verdict était sans appel. " Darth Norius n'est qu'un dégénéré pacifiste et ami des espèces aliens inférieures je recommande donc de l'effacer des archives et de faire exploser le temple." Le responsable de la fouille peut garder le savoir "pur" et le reste fût détruit et la mémoire de Darth Norius maudite à jamais.

Le père mourut peu après d'un arrêt cardiaque, le fils mit cela sur le dos d'une conspiration Alieno-républicaine, il fût donc nommé sith de rang et chef de sa famille, il commença une chasse aux sorcières, si pendant les premiers mois cela ne donna rien et Ornioh allait abandonner mais un beau jour il trouva la preuve d'un éventuel empoisonnement de son père par son esclave alien, la question était maintenant de trouver qui a fourni le poison, Ornioh suspectait un sith qui selon son père était un révanite. L'enquête n'avait au début aucun soutien mais alors que les preuves commençaient à arriver l'argent aussi arrivèrent. Ce qui au début n'était qu'une petite enquête d'un sith paranoïaque devint rapidement un véritable combat contre " la pourriture mentale".

Cette fois un miracle se produisit le sith n'était pas un révanite isolé mais un membre d'un cercle d'une petite taille (5-6 membres), or alors que l'enquête piétinait un peu le soutient s'arrêta, Ornioh décida donc de rassembler ceux qui le soutiennent et leur proposa un plan audacieux. Rejoindre le cercle et trouver lui-même les preuves, son frère cadet allait se charger de l'infiltration et au bout de six mois les preuves étaient là et Ornioh détruisit le cercle avec l'aide de l'empire.
Il continua de chasser les traitres et de gagner en influence partout où il le pouvait, pendant l'occupation de Zakel il collabora tentant de trouver et de dénoncer les sith qui pensaient que Zakel était l'ennemi, plus récemment le changement de veste d'Acina le fit passer pour un opportuniste et retarda un peu son titre de seigneur. Actuellement il tente de profiter de son statut de noble pour rejoindre la noblesse impériale, se créer une véritable sphère d'influence et finalement se faire proclamer seigneur des sith

Capacitées :
Shii-cho : Maitrisé
Ataru : Base
Djem'so : Bon niveau
Dun möch : Trés bon niveau

Poussée de force : Moyen
Télékinésie : Moyen/bon
éclairs de force : Moyen

Charisme : Bon
Sens stratégique : Mauvais
Sens Tactique : Mauvais
Connaissance de la philosophie sith : Trés bonne
Connaissance de l'histoire sith : Moyen ( Il ne la connait que en version propagande)
Sens politique : Bon

Introduction
En temps que noble il cherche à rejoindre l'institution qui est toute désignée.


Dernière édition par Ornioh Eding le Mar 21 Aoû - 22:48, édité 13 fois

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska Jeu 16 Aoû - 0:55

Coucou!

Alors je fais mon taffe en passant regarder ta candidature!

Pour la présentation du joueur, bah rien à dire.
Hormis que Disney à les droits sur Star Wars, mais qu'ils n'ont pas créer l'univers (oui je sais, je suis chiant ^^).


Présentation physique du perso :

Rien de plus à rajouter, hormis un screen du personnage.


Philosophie :

Au secours! On a un fou!
Oups pardon! J'ai pensé tout haut!
J'aime bien l'idée d'un personnage complètement détraqué.
Corrompus par le côté obscur et dont les arts obscurs ont ravagés la raison.
Cela risque d'être compliqué à jouer, surtout si il est chargé de traquer les déviants car il en est un lui même, mais bon, il faut un monstre pour tuer un autre monstre donc bon...


L'histoire :

Premier point : Apprenti sans passer par Korriban? Si il est né dans l'Empire il aurait due aller sur Korriban ou dans une autre académie nan? Je sais que les Jedis peuvent devenir Sith sans passer par Korriban, mais c'est parce qu'ils ont déjà des bases.

Deuxième point : Il a défendule gouvernement de Zakel? Voilà qui ne manque pas de couilles courage. Cela risque de poser de nombreux problèmes à ton personnage, car en général les Siths étaient très nombreux à ne pas apprécier Zakel. Donc si ton perso l'a beaucoup prôné à l'époque, il risque de s'être fait de nombreux ennemis et d'avoir pas mal entâché sa réputation. Mais bon, ce n'est pas spécialement un point négatif, plutôt un point assez original.


Les compétences :

Pas grand chose à dire hormis le fait que le Shii Sho soit seulement au niveau de base alors que le Dun Möch soit à un niveau très bon. Peut être faudrait il légèrement hausser le niveau de la forme une?


Personnellement, malgré tout ce que j'ai dit je parts sur un: OUi!
J'aime bien l'idée d'un perso un peu fou si ce n'est beaucoup qui traque les hérétiques.

Fais juste gaffe.
A plein d'endroit tu mets Site au lieu de Sith. ^^
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Jeu 16 Aoû - 1:53

Comment ça il est déviant ?! C'est vous et vos amis Alieno-republiquain les déviants, vous allez nos bouffer !
Plus sérieusement sa santé mentale est faible car justement l'ordre sith à été infiltré massivement par les révanites et les sith lumineux. Et c'était aussi pour une petite réf à une chanson de Disney. " Le juge Claude Frollo voulait purger le monde du vice et du pêché. Et il voyait la corruption partout sauf en lui"

Pour le coté collabo et bien dans la plus pure tradition sith il a parié sur le plus fort car l'ancien empire était faible et fût remplacé par un plus fort, mais il n'a pas travaillé ouvertement pour Zakel uniquement le gouvernement de collaboration qui affrontait la république, et quand Acina a retourné sa veste il
a fait aussi, si tu vois qui c'est imagine le toi en un Darlan avec bien moins de pouvoir.

Et pour la folie j'ai enlevé le coté schizophrène, en gros il est un ( Attention ce n'est pas parce que mon perso leur ressemble que je dis du bien de ces connards) Heydrich/Goebbels, il est fou mais c'est moins "visible"

Et sinon j'ai changé le reste afin que cela soit plus logique avec tes remarques.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Jeu 16 Aoû - 9:40

Bonjour et bienvenue sur ce forum!

Alors on va commencer par les points faibles de cette candidature et ensuite les points forts afin que tu ne sois pas décourager! Wink

Premièrement:
ce qui m'a fait accrocher c'est l'excellent épisode VIII

Ma réaction?

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] SMQoX48
Ma sentence?

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Kaamelott-elie-semoun-au-bucher
Plus sérieusement, fais attention à la tournure de tes phrases qui sont parfois un peu longues et un peu lourdes, ce qui gâche quelque peu la compréhension de l'histoire. Pour ce qui est du BG, le seul gros point négatif qui pourrait me faire tiquer est sa personnalité par rapport à sa sphère d'influence.

Les membres de la Philosophie sont chargé de la doctrine impériale. Si ses membres sont zinzins, c'est tout l'Empire qui part en sucette. Je te conseille donc de revoir soit ta personnalité, soit ta sphère. A voir ce que les autres en pensent.

Pour le reste, je rejoins ce qui a été soulevé par mon voisin du dessus.

A part cela, présentation cohérente et j'ai appris plein de nouveaux mots! ^^
J'apprécie son parcours et son évolution.

Dans l'état actuel des choses, c'est une légère RESERVE mais avec une tendance FAVORABLE.

PS: On ne voit pas ta photo dans le spoiler.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Jeu 16 Aoû - 9:50

Bonjour bonjour !

Hmmm un collègue étudiant historien ... Mais dire que Star Wars a été créé par Disney ... ARG CE CHOIX CORNÉLIEN !

Bon plus sérieusement craque ses doigts

Je vais pas plus chercher dans l'histoire et le fond en général, comme à mon habitude, étant donné mes connaissances peu importantes du Lore.

Au niveau de la psychologie, on a un inquisiteur schizophrène. A voir. Déjà, difficile à jouer je pense. Ensuite, à voir quel est son pouvoir, jusqu'où peut-il aller ? Enfin, ce genre de perso fait très ... Kikoo. Oui, ce n'est clairement pas de ta faute, mais l'inquisiteur qui débarque de nulle part en mode "lololol t mor" ça le fait pas trop ... Ne le prends pas mal, je te préviens juste.

Au niveau des compétences, marche pour moi, mais je préfère voir les avis des autres.

Mon interrogation sur le côté "inquisition" m'empêche de mettre un OUI donc je garde une RÉSERVE pour l'instant.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Jeu 16 Aoû - 11:17

Déjà merci pour vos réponses car c'est qu'ainsi que je peux apprendre, et j'ai quelque réponses/questions pour vous !


Déjà une réponse pour toi Lorpa : Il n'est plus schizophrène, maintenant et comme je l'ai marqué en haut et changé de ma candidature il est juste...Fou. Mais il n'est pas fou à lier. En gros il est aussi fou que Lavrenti Beria ( Le responsable de la police politique sous la deuxième partie du règne de Staline).

Et deuxième réponse contrairement à un inquisiteur qui lui à un pouvoir politique suffisant pour mettre qu'il veut en geôle mon perso n'en à pas, il pourra le faire uniquement si il a des preuves, regarde il lui a fallu plusieurs années pour pouvoir mettre un simple seigneur en prison, donc non il ne dira jamais "Omae Wa Mou Shinderu".


J'espère t'avoir rassuré.


Donc maintenant au gros sith chauve : Je me suis renseigné sur la sphère de la philosophie et le chef à clairement définit son objectif comme étant " De trouver et d'exterminer les révanites infiltrés " Si jamais le chef en question est Darth Aruk, et si l'on doit faire une parallèle à notre univers la plupart des propagandistes sont fous, pas schyzo on est d'accord et je l'ai changé.

J'espère vous avoir répondu convenablement. Et que si j'ai tord eh bien vous maintiendrez que j'ai tord car le tord tue.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Jeu 16 Aoû - 15:01

Finalement j'ai changé plus de chose, on est juste passé à un parano fanatique et , ce qui selon les sith est une personne parfaitement saine.


En espérant que cela vous plaise.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Cossyl Jeu 16 Aoû - 15:38

Ornioh Eding a écrit: je suis donc un grand fan de l'univers que Disney à créer et aussi d'histoire. J'ai connu star wars avec l'épisode VII et ce qui m'a fait accrocher c'est l'excellent épisode VIII.

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Gif-1

Sinon je trouve que cette version est pas mal.
Alors oui, un Sith parano. En opposition, je n'ai jamais vu de Sith confiant, à part en lui même bien sûr. Very Happy
Donc je suppose qu'un "Sith parano" c'est un Sith encore plus parano que la normale, au niveau de la névrose ?
Cossyl
Cossyl

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Jeu 16 Aoû - 16:45

Un sith confiant en lui même ? Nah un sith n'est jamais assez puissant pour être sûr de lui, il est arrogant mais pas sûr de lui. Disons-que oui, il est persuadé que l'ordre sith est remplit de traitres, ce qui est plus ou moins vrai sachant que les sith sont moins stricts que les jedi. Après il n'accusera pas tout le monde sans raison mais il ne faut pas non plus lui en donner, par exemple si votre sith collectionne l'art alien il va se dire que votre esprit à été perverti.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Cossyl Jeu 16 Aoû - 18:05

Houlà, je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil

En tant "qu'alien" et collectionneuse d'art alien et compagnie Rolling Eyes
Cossyl
Cossyl

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Jeu 16 Aoû - 18:28

Merci de soulever ce problème, comme c'est mon premier perso j'ai besoin de conseil.


Si ton perso est loyal à l'empire tu vas juste énerver mon perso qui fera tout ce qu'il peut pour t'embêter, mais contrairement à un inquisiteur il n'est pas la loi. Il sera persuadé que tu es une traitre mais si tu ne l'es pas eh bien il va juste être en colère.

Après je vois le point que tu soulèves, si mon perso finit hait de tout le monde on aura effectivement un problème, je réfléchis si je dois faire une version light de mon perso et si d'autre gens soulève ce problème je le mettrait à exécution.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Linnëa Jeu 16 Aoû - 20:32

Bonjour,

Je vote CONTRE pour
Ornioh Eding a écrit:J'ai connu star wars avec l'épisode VII et ce qui m'a fait accrocher c'est l'excellent épisode VIII.
Il y en a 6 autres avant.

Plus sérieusement...

J'ai pu avec mes connaissances du lore trouver de bonnes choses et de mauvaises choses.

Le mauvais :

- Pour moi, on ne peut pas être considéré comme un Sith sans être passé par une académie Sith en tant qu'acolyte. Les autres Sith te remettront en question juste pour cela. L'académie est une épreuve dure et douloureuse dont seul les plus forts en ressortes. Éviter cette épreuve est une marque de faiblesse.

- Le Shii-Cho ne peut pas être "moyen", c'est la base de l'art du combat au sabre laser. Avec une base moyenne, on ne va pas loin. Surtout que la maîtrise de cette forme est bien plus rapide que les autres formes. Et ne tombe surtout pas sur le fantôme de Tulak Hord :p

-
Ornioh Eding a écrit:mais un beau jour il trouva la preuve d'un éventuel empoisonnement de son père par son esclave alien
Ici, on a l'impression qu'il trouve une preuve 10 ans plus tard, or ton père a dû se faire autopsier surtout si ton personnage menait son enquête en mode "parano". Et donc, tu aurais dû trouver le poison qui a crée l’arrêt cardiaque rapidement. Par contre, tu peux mettre 10 ans pour savoir qui l'a empoisonné selon comment tu tourne ça.

Maintenant le positif :

- J'adore la psychologie du personnage, un tarée et sith, j'attend de voir ce que ça donne. Smile

- J'aime bien aussi le fait que tu ne nous as pas sorti tout un tas de technique ultra dure à maîtriser pour un sith de rang, tu reste dans le classique.

Maintenant, sauf erreur de ma part, il manque la partie "Comment compte tu intégrer ton personnage".

En ce qui me concerne, je met un avis réservé.


Dernière édition par Linnëa le Jeu 16 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Linnëa
Linnëa

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Dans la cantina de Shaddaa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Jeu 16 Aoû - 20:43

Etant donné qu'il est noble j'ai pas jugé bon de préciser qu'il venait rejoindre l'organisation, et pour le reste j'ai modifié.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Farrell Ven 17 Aoû - 3:03

Bien le bonjour toi !


Je ne vais pas passer sur toute ta fiche, je n'assures pas sur le Lore et je préfère que cette présentation reste une présentation, et non un débat...  Razz


Donc, j'ai quelques points qui me tiquent légèrement. Rien de très grave. Premièrement, connaissant assez bien l'enseignement de base d'un Sith, il te faut, bien évidemment, maîtrisé le Shii-Cho. Donc, tu peux le mettre "Maîtrise" ou "Très bon niveau", qu'importe. C'est simplement la première forme vue à l'Académie et il faut la maîtriser pour passer, bien évidemment.


Deuxièmement, je crois que cela a été cité plusieurs fois, mais il te faut un screen du personnage. En ce moment, on ne sait pas si cela concorde avec ta description physique, etc. Va dans la page d'accueil de tes persos et prend un screen d'Ornioh, tout simplement.  Very Happy


Pour finir, je ne fais pas seulement lancer un boulet négatif, oh que non ! Premièrement, je vois la motivation chez le joueur à améliorer son RP et nous rejoindre. Deuxièmement, je vois qu'il sait parfaitement équilibrer ses compétences, suivant une bonne logique et qu'il n'hésite pas à utiliser les histoires des dernières extensions... (Moi-même les ayant complètement esquivé.)


Donc, mon avis sera assez facilement POSITIF, mais il est pour l'instant RÉSERVÉ, en attente des modifications demandées. (Et bien évidemment, je suis complètement d'accord avec les points cités ci-haut par mes collègues.)




Bonne chance à toi pour les modifs et courage jusqu'à la fin du procédé de validation !  tongue
Farrell
Farrell

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Ven 17 Aoû - 10:30

Pour ma part, vu les modifications apportées et la motivation du joueur à faire des efforts, c'est maintenant un OUI.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Ven 17 Aoû - 13:52

Mis la photo il manque la corruption encore.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Arkxya Ven 17 Aoû - 22:45

Hello hello,
Avant toute chose je te souhaite la bienvenue parmi nous (malgré le fait que tu penses que c'est Disney qui a inventé l'univers)

Donc pour ma part je n'ai pas grand chose à redire vis à vis de tout ce qui a déjà été dit, mais il y a quand même deux petits points qui me chiffonnent :

Tâche : Traquer et exterminer les sith déviants.

Qu'entends tu par "déviant" ? Deux solutions :
- les jedi noirs qui ne sont pas décris comme de pur sith (ou tsis pour être plus précis), et donc tout sith non tsis, et au vu du fait que ton perso n'a que 10% de sang sith pur, ce n'est pas logique d'un point de vu mental.
- les sith qui commencent à doucement basculer du côté lumineux, ce qui me semblerait plus logique vis à vis du perso.
Quoiqu'il en soit je n'ai pas trouvé cela très précis, pour cela que je te demande.

Il le prit comme apprenti aprés qu'il soit entré dans l'académie de Dromund Kaas à 15 ans et sortit 5 ans plus tard

Les sith ne peuvent prendre un acolyte comme apprenti qu'une fois qu'il a quitté l'académie, pas avant, ni juste après son entrée. Je pense que cela mérite une petite modification de rien du tout.
Après peut être que c'est moi qui ai mal compris ta phrase, mais dans ce cas, la clarifier un peu ne peux pas faire de mal.




Ces deux points étant dit, le reste ne me gène pas plus que cela, je trouve même la psychologie du perso plutôt intéressante, et le côté xénophobe poussé à son paroxysme peut s'avérer intéressant en rp.

Du coup il faut que je donne un avis maintenant. Et au vue de ce que tu as déjà fait comme modification, je ne vois pas pourquoi je donnerai un avis négatif. C'est donc un oui pour moi, en espérant que tu prennes en compte mon humble avis !

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] 1531835951-approved
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Sam 18 Aoû - 0:17

Salut alors voilà les réponses.

Ceux qui sont du coté lumineux ou révanites ou membre d'une secte que l'empire juge dangereuse.

et pour l'autre c'est moi qui est mal fait ma phrase, d'abord académie puis l'apprentissage.

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 18 Aoû - 10:25

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Je suis de loin les débats te concernant depuis le début, et j'apprécie particulièrement ta capacité à adapter ton BG en fonction des remarques, et ce sans trahir ton personnage.
Un personnage en mode inquisiteur ? J'avoue qu'on en avait pas encore un, mais je pense que cela peut être intéressant. Même si tu risques de ne pas te faire que des amis, cela pourra donner du bon RP, et la volonté de se créer une sphère d'influence reste toujours une motivation valide.

Bref, aucune raison de bloquer pour moi. Je dit donc oui, et attend encore un peu les autres avis avant de clôturer la candidature.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Ornioh Eding Lun 20 Aoû - 19:56

Le stress est à son comble, Ornioh sera t'il pris ou alors restera t'il un parfait nain connu ?

Ornioh Eding

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Lun 20 Aoû - 20:44

Je n'ai pas grand chose à dire...
Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Approv14
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 21 Aoû - 11:38

Les avis sont unanimes; inutile d'attendre plus longtemps. Je valide la candidature, et t'encourage à aller te manifester sur le jeu et en discord.

https://discord.gg/PQZKCW
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ornioh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ornioh [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum