Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Darth Kafkar [ACCEPTEE]

+2
Tonton Uld'
Kafkar
6 participants

Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mer 27 Déc - 13:43

Bonjour, bonsoir à tous!

Après un petit moment d'hésitation, je viens finalement poser ma candidature.

Je vais donc commencer par le commencement, à savoir me présenter.
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 24 ans, et réside dans le Grand Est.
Je suis conseiller funéraire (oui, je viens de refroidir l'ambiance d'un coup ^^).
Je suis sur le jeu depuis presque le début et me suis mis au RP quelques semaines après.
Nous nous sommes peut-être déjà croisés sur mes personnages principaux, à savoir le Maitre Jedi Kosse Kolmi, ou Darth Kafkar, avec lequel je viens postuler. Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que je recherche du RP Sith, tout simplement.

Maintenant les formalités mises de côté, passons aux choses sérieuses, la présentation de mon personnage!

Voici donc Darth Kafkar, un Commandant Sith de Sang-pur.

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Screen10

Un vieux Darth, âgé de plus de 120 ans et issu de Dromund Kaas, d'une ancienne et prestigieuse famille de Tsis.
Comme tout Seigneur Sith qui se respecte, Kafkar est quelqu'un d'arrogant et narcissique.

Pour son histoire IRP, je vous renvoie au lien ci-dessous, qui correspond aux informations que vous pourriez trouver sur l'Holonet:
http://swtor-rp.webrpg.info/t4901-Darth-Kafkar.htm

En tant que Commandant Sith, Kafkar est doué en stratégie militaire, en combat et est un meneur d'hommes né.
De plus, il a les ressources liées à son rang et à ses fonctions.

Comme je l'ai dit précédemment, si je postule ici, c'est parce que je recherche du RP Sith et que je pense que cette guilde est celle qui correspondra le mieux à mes attentes. En ce qui concerne ce que je pourrais apporter, je dirais mon expérience du jeu et du Lore... Ainsi que des bagarres avec les aliens! Very Happy

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, et de bonnes fêtes de fin d'année.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mer 27 Déc - 15:06

Salut toi.

Mais c'est que je m'attendais pas à voir ta trogne se pointer ici Shocked

Au vu des RPs qu'on a pu partager, j'ai aucun souci à me faire pour toi, même si j'ai relu le BG de ton perso pour le plaisir. Wink
Un BG de perso bien propre, comme on les aime.

Comme ça, un commandant et stratège militaire ? Mais c'est que je vais être content moi Razz

Bref, je ne peux qu'approuver une candidature pareille.
Reste à voir l'avis des autres, mais ça ne sera qu'une formalité je pense.

Darth Kafkar [ACCEPTEE] 114472-200
PS : C'est quand même une des rares (si pas la première) candidatures
où je ne fais pas un énorme déroulé/décortiquage.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 27 Déc - 17:40

Bonjour Kafkar, et merci de ta candidature

Comme dit précédemment, les remarques vont être assez brèves. Même si on zappe la réputation qui te précède, le BG est propre, sans problèmes. Quelque chose de clean, sans parler que le personnage s'inscrit au final au sein de la noblesse impériale de part son rang de patriarche.

Je met cependant deux éléments en avant :

Le premier est que j'aimerais avoir un détail concernant tes compétences. Alors oui, je vais paraître énervant, mais je me dois de considérer toutes les candidatures sur le même niveau. Et vu qu'un joueur inconnu aurait aussi eu le droit à cette demande, il est normal qu'elle t'arrive aussi. Le but étant de nous assurer qu'on est pas devant un personnage over cheaté (même si j'en doute).

Le second est un avertissement : nous ne sommes pas le cercle. Entend par là que nous sommes bien plus tolérant vis à vis du lore : la cohérence et le respect des bases nous importe bien sur, mais de manière moins "rigide" que le cercle. Prend donc cet élément en compte, sachant que bien sur toutes les remarques concernant le lore seront bienvenues de ta part.

Voila pour ce que j'avais à dire. J'attends donc les capacités du personnage pour rendre un avis définitif.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mer 27 Déc - 20:33

Salut salut!

Tout d'abord merci pour les commentaires très positifs, je ne me savais pas si populaire! Cool

Ensuite au niveau des compétences, Kafkar possède évidemment toutes les compétences nécessaires pour être un officier militaire: meneur d'hommes, stratégies militaires, gestion des troupes et des ressources. C'est un excellent bretteur, formé depuis son plus jeune âge à tout type de maniement d'armes. Il maîtrise les pouvoirs de Force tels que les éclairs, les étranglements etc etc mais cela reste secondaire. La Force n'est pas son domaine de prédilection.

Je n'ai pas vu de fiches ou quelque chose s'y approchant détaillant les compétences des persos mais voila ce que je peux dire.

Concernant ta seconde remarque, je ne me prétends pas Lore Nazi ou ce genre de choses. Comme toi, je reste ouvert d'esprit. Les seules choses qui me feraient dresser les cheveux sur la tête (si moi ou Kafkar en avaient encore ^^) ce serait des choses totalement incohérentes, très mal amenées ou encore des trucs qui sont clairement expliquées comme étant impossible ou extrêmement rare.

Voila voila, en espérant avoir pu répondre au mieux à tes doutes!
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Creeta Jeu 28 Déc - 21:54

Hello ! J'ai enfin remis la main sur mon vieux compte du fofo de la commu donc j'ai pu zyeuter le BG. Je ne crois pas connaître ta réputation mais de toute façon, pas grand chose à dire, il tient largement la route.
Au plaisir donc de ne pas te croiser pour ne pas m'en prendre plein la gu**** Razz

Ah si, petite question, est-ce qu'il a une quelconque faiblesse ? Parce que excellent bretteur, bon stratège et bon manipulateur de la force même si c'est pas son truc... peut-être la cuisine ? :3
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Ven 29 Déc - 9:16

Salut! Après tout dépend, si tu es un gentil esclave soumis et docile, tu n'as pas à t'en faire! Twisted Evil

Vu comment vous insistez sur ses faiblesses, j'ai à penser que vous avez déja prévu de l'éliminer, non? Crying or Very sad
En tout cas, oui, la Force n'est pas son point fort. Il est également très arrogant, ce qui lui a déja porté préjudice. Je vous laisserais le plaisir de le découvrir, tout vous raconter ne serait pas drôle!
La cuisine? Ben comme la mécanique, l'informatique, le pilotage, faire caca... Il a des gens pour! #Esclavagiste Very Happy
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Creeta Ven 29 Déc - 9:46

Plus grand chose à dire. J'ai hâte ! cheers
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 30 Déc - 16:59

Fêtes de fin d'année oblige, beaucoup de membres passent assez peu. Je laisse donc la candidature trainée jusqu'au vendredi 05/01 avant de rendre un avis définitif.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Sam 30 Déc - 17:22

Je ne vais pas m'opposer à cette candidature ! POCE BLEU
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann Dim 31 Déc - 1:18

BG logique et cohérent, écriture propre : j'approuve la candidature ! Wink
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 4 Jan - 14:07

Vu les réactions, inutile d'attendre plus longtemps. Je clos le sujet, te donne les droits, et t'invite à contacter un membre pour recevoir le tag.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Darth Kafkar [ACCEPTEE] Empty Re: Darth Kafkar [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum