Jin Xiao, Banshee de Meshra

Aller en bas

Jin Xiao, Banshee de Meshra Empty Jin Xiao, Banshee de Meshra

Message par Seu Ka'ann le Sam 17 Fév - 14:50

Jin Xiao, Banshee de Meshra 1518871708-jin-presentation3

Jin Xiao, Banshee de Meshra 1503243820-theme-musical


Jin Xiao, Banshee de Meshra 1503245160-identite

Nom : Xiao
Prénom : Jin
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Poids : 58kg
Taille : 1.61m
Date de naissance : 3 Elona, +4 TC
Lieu de naissance : Palais Matriarcal, Domaine Xiao, Haut Darshan, Planète Meshra, Système Qan'i, Bordure Extérieure.

Signes particuliers : cheveux, peau, et pupilles d'un blanc laiteux.


Jin Xiao, Banshee de Meshra 1503245160-statuts

Statut Familial
Père : Vaarn Ka'ann
Mère : Lu Xiao
Sœurs : Bao, Li, Guan-Yin, Wei, Shen, Mei, et Lin-Yao Xiao ; Iko Ka'ann.
Frère : Seu Ka'ann et Torn Ka'ann.

Statut civil
7ème Fille de la Matriarche Lu Xiao
1ère Banshee de l'escouade Jin-Roh

Statut Sith
Aucun

Jin Xiao, Banshee de Meshra 1503245160-competences

Formes de sabre laser pratiquées

- Shii-cho : Maîtrisé
- Ataru : Avancé
- Sokan: Base
- Zez'kai : Avancé

Pouvoirs de Force utilisés
Télékinésie
(poussée et traction de Force)
Déplacement phasique
(non-maîtrisé : se déplace en réapparaissant de manière sporadique)
Cri de Banshee
(non-maîtrisé : équivalent du Cri de Force mais ne fonctionne que face à la cible)


Jin Xiao, Banshee de Meshra 1503245160-historique

Résumé

+4 TC : Naissance
Jusqu'à +12 TC : Éducation princière
+12 TC à +16 TC : Formation à devenir Banshee
+16 TC : Rituel des Geôles
+20 TC : Nomination à la tête de la Brigade de Banshees Jin-Roh
+23 TC : Mise à l'épreuve pour trahison envers la Matriarche : duel à mort avec sa sœur Mei.
+23 TC : Participation à l'assaut du Domaine Ka'ann
+23 TC : Capture par Darth Rilius et l'Apprenti du Seigneur Seu Ka'ann, Xel'tun.


Enfance et formation
7ème fille de la longue lignée Xiao, Jin possède le Don, comme 4 autres de ses sœurs. Ainsi que le veut la tradition, seule sa 1ère sœur, destinée à devenir Matriarche à son tour, fut initiée aux pouvoirs et rituels du Clan. Ce que ses autres sœurs et elle connaissent de la Force, elles l'ont appris d'elles-mêmes.

En tant que fille de la plus haute instance de Meshra, Jin grandit dans le luxe et bénéficia d'une éducation meshraïte approfondie. Musique, calligraphie, arts martiaux, mathématiques, histoire des clans, cultures des différentes régions... tout ce qu'une héritière devait connaître et savoir faire.
Elle s'intéressa très vite à sa lignée et aux progrès apportés consécutivement par les différentes Matriarches. Il lui paru clair que si Meshra était restée si prospère depuis des siècles, c'était en grande partie dû aux accomplissements de son ancêtre Qing, première Matriarche à s'allier aux Sith et à faire de leur enseignement un fondement majeur de la culture meshraïte.
Mais cette tendance risquait, selon Jin, de s'effondrer à cause de la Matriarche actuelle : sa propre mère, Lu Xiao, n'arrivait pas à tenir son époux. S'il était vu comme un homme discret aux yeux du peuple, le palais entier se rendait bien compte que Vaar'n Ka'ann, Seigneur Sith de son état, ne venait sur Meshra que pour profiter de ce que la planète avait à offrir. Pire, il faisait miroiter à Lu de fausses promesses de pouvoir en lui enseignant de temps à autre quelques miettes de son savoir.

Lorsque les Prêtresses de Lu Xiao tentèrent d'éliminer Vaar'n Ka'ann, l'aînée Bao révéla le complot fit exécuter les Prêtresse avec l'aval de sa mère. L'exécution des Prêtresses par Bao provoqua un soulèvement de la part des citoyens de Meshra, choqués de voir se briser une instance aussi importante et ancestrale que la relation entretenue par la Matriarche et ses Prêtresses. Bao fût nommée par la Martiarche à la tête des Banshees de Meshra et reçu pour mission d'annihiler toute poche de résistance.

Insurétion
Allant à l'encontre des décisions de sa mère visant à terroriser le peuple, Jin et ses sœurs Mei et Wei, ainsi que plusieurs autres Banshees, entrèrent en résistance souterraines : faux rapports, avertissements aux civils des prochaines rafles, sabotages... elle firent tout ce qui était nécessaire pour sauvegarder le peuple et préserver l'image des premières forces de défenses de la planète.

Lorsque Vaar'n Ka'ann ne donna plus signe de vie un an durant, Bao traversa l'espace Sith pour enquêter sur le devenir du Patriarche. Elle revint quelques semaines plus tard, révélant à ses sœurs et à Lu que leur père et mari avait été assassiné par un certain Seu Ka'ann, fils d'un autre lit, ayant assassiné son propre père. Leur père.

Bao organisa une réunion exceptionnelle avec sa mère et ses sœurs. L'idée était simple : effectuer un raid sur le domaine Ka'ann et tuer le Parricide. Si Lu, dévastée à l'annonce de la mort de son époux, accueillit l'initiative avec enthousiasme, ce ne fût pas le cas des trois sœurs Banshees.
Ces dernières brisèrent enfin leur silence et tentèrent de raisonner leur mère et leur aînée en tentant de les convaincre que Vaar'n Ka'ann avait profité de Lu et de la planète entière. Elle expliquèrent également que si près d'un tiers de leurs effectifs avait disparus, c'est que certaines de leurs consœurs Banshees avaient préféré déserter plutôt que de commettre des exactions indignes de leurs rôles de gardiennes. Elles même avaient tout bonnement cessé les actions punitives sur les populations civiles et tentaient chaque jour de les calmer plutôt que des les opprimer.

Cette dernière nouvelle fut accueillie comme une trahison par Bao et Lu qui décidèrent de punir les trois dissidentes : un combat à mort entre elles prouverait la rédemption de l'unique survivante.
Ne pouvant se résoudre à se battre contre ses cadettes, Wei préféra mettre fin à ses jours le soir même.
Le lendemain, Mei et Jin s'affrontaient dans la cour du palais matriarcal. La 7ème fille survécut et dû plier le genou devant la Matriarche et son âme damnée Bao. Afin de s'assurer une bonne fois pour toute de la loyauté de sa jeune sœur, Bao exigea de Jin qu'elle fit partie des Banshees qui l'accompagnerait sur Baklav pour détruire Seu Ka'ann et les siens.

Les Sith

L'assaut fut hâtif et maladroit. Des volontaires fidèles à la Matriarche, sachant à peine tenir un blaster, et les chasseurs embarqués sur l'unique frégate Meshraïte, s'abattirent sur un domaine vétuste mais hautement défendu dont le maître des lieux était alors absent. Si les assaillants réussirent à annihiler la plupart des forces sur place, les chasseurs et bombardiers furent abattus sans vergogne par les tourelles de défense.

Seu Ka'ann revint en force pour reprendre son domaine. Accompagné de puissants alliés, il tomba néanmoins dans un piège grossier tendu par Bao et fut grièvement blessé. L'aînée des Xiao vit ses Banshees se faire éradiquer par l'apprenti du Parricide, Xel'tun, avant de s'écrouler sous les pouvoirs d'un puissant Sith, Darth Rillius. Seule la Banshee ayant abaissé son arme dès le début du combat survécu aux assauts punitifs avant d'être faite prisonnière et ramenée sur Dromund Kaas pour interrogatoire.

C'est ainsi que Jin Xiao fût confrontée pour la première fois aux Sith.

Depuis sa cellule, elle tenta d'expliquer aux alliés de Seu Ka'ann que, malgré les apparences, elle ne voulait en aucun cas la mort de celui qui était son demi-frère. Bien au contraire, elle soutenait son acte et le remerciait d'avoir éliminé ce père détestable.
Elle expliqua également les intentions de sa mère Lu Xiao et de ce qu'elle compterait certainement faire une fois que l'échec de la mission et la mort de Bao lui parviendraient. Afin de prouver sa bonne foi, elle proposa aux Sith de leur fournir tout ce qu'il y avait à savoir concernant les défenses de Meshra et du palais matriarcal afin de renverser sa mère. En somme, elle leur offrait Meshra.


Quelques semaines plus tard...

Jin est confinée dans une aile restreinte de la Citadelle. Les informations qu’elle a fournit à Seu Ka'ann continuent d'être vérifiées dans les moindres détails par les agents du Seigneur Sith en attendant que ce dernier ait recouvert suffisamment de force pour mener l'assaut.
La jeune femme s'entraine et participe autant que faire ce peut à la vie des Sith. Des rencontres se font, des liens se créent, mais tant que Meshra n'aura pas été prise, elle ne sera considérée que comme la Banshee ayant chercher à tuer un Seigneur Sith.

Heureusement pour elle, des bruits de couloirs affirment que Seu Ka'ann aurait retrouvé sa pleine puissance...

........................................................

Fiche RP

Capacités - Banshee: 100
Physique : 30 + 45 = 75
Mental : 30 + 10 = 40
Intelligence : 30 + 30 = 50
Social : 30 + 15 = 45

Compétences - Banshee: 70
Télékinésie : 20
Déplacement Phasique : 20
Camouflage de Force : 10
Cri de Force : 20

Équipement
Pique de Force - Lame en pointe fixée à l'opposé de la hampe - cristal blanc : index 10
-> Héritage : arme des chefs d'escouade des Banshees de Meshra

Armure de base : index 3
-> Tunique en cuir pour faciliter les mouvements

Masque respirateur - Prototype : index 5
-> Parfait pour la plongée sous-marine !
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 34
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum