Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

+2
Satine Elven
Tar-Melkor
6 participants

Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Tar-Melkor Jeu 5 Oct - 18:11

Prénom: Tar-Melkor
Nom: Telagia. Telagia est une famille noble originaire de la planète Vjun.
Âge: 19 ans.
Sexe: Masculin.
État: Apprenti Sith.
Race: Humain. (Ancêtres Sith croisé avec des humains)
Lieu de naissance: Vjun, dans le système portant le même nom.
Famille: Le père de Melkor est mort devant ses yeux. Et ses frères, sont supposé mort. Ainsi que sa mère.
"


"
Récit: Tar-Melkor était un jeune homme natif de Vjun, possédant un affinité avec la Force perceptible, fortement connoté obscur. Lui et ses frères, furent enrôlés par leurs parents alors qu'ils étaient encore enfants dans une tentative traditionnelle des Sith de réunir un maximum d'Adeptes de la Force - formés ou non - afin de remporter la victoire contre l’Ordre des Jedi.
Arrivé à ses 10 ans, il fut séparé des siens par son père. Tar-Melkor dut sa survie à Béhal, son père ainsi qu’un Maître incontesté du Côté Obscur. Grâce à ses pouvoirs - qu'il réussit à utiliser pour la première fois - il réussit à se protéger d’une violente attaque de Force, employée par un Seigneur Sith afin de les « évaluer ». Peu de temps après cette démonstration, l’épouse de Béhal, qui n’est personne d’autre que la mère de Tar-Melkor, lui annonça qu'il sombrerait dans les ténèbres.

Atteint l’âge de 18 ans, Tar-Melkor était devenu un homme. Avec son caractère empli de sagesse, il sut survivre à l’enseignement poussé que ses parents lui prodiguèrent.
Quand Béhal estima ses fils digne de leurs épreuves, il les réunit Tar-Melkor et fit un monologue solennel.
« Mes enfants. Cela fait maintenant plus de 8 ans que vous ne vous êtes pas vus. Savourez ce moment, car votre dernière épreuve vient de débuter. » Les trois enfants Sith ne quittèrent pas des yeux le visage de leurs père ainsi que la flamme du Côté Obscur qui habite dans ses yeux. Il reprit de plus belle :
« Vous êtes les meilleurs apprentis que j’ai pu former au cours de ma vie. Vous avez appris les arts  Sith, la base de l’Alchimie, ainsi que de la Magie des Sith. Vous êtes aux yeux de l’Empire, une menace. Devant vous, il y a un sabre laser. » Il accompagna un geste de la main montrant ce sabre, à la fin de sa phrase. « Seul un seul d’entre vous, sera l’héritier de notre sainte lignée. »

Tar-Melkor, ayant depuis son enfance été délaissé par ses frères, comprit ce qui se trama. Il attira subitement à lui le sabre laser par la Force, et décapita ses deux frères sans qu’ils ne puissent réagir. sous les yeux de son père. Béhal, prit le sabre des mains de son fils, dont une larme coulait sur le visage, mais d’où naquit la Flamme du coté Obscur de son regard.
Après une cérémonie pour fêter la mort des faibles et la victoire des forts, dont Béhal fut le maître de cérémonie. Il loua les bienfaits de l’Ordre Sith, et les invités furent tous en joie de voir le fils du Maître des Sith de cette planète.
Cependant, des chasseurs furent visible dans le ciel, et ils mitraillèrent la ville en plein milieu de ses festivités. Béhal, vêtu de son armure et de son sabre laser, dirigea les défenses, donnant l’ordre à son épouse d’évacuer la planète avec leur dernier fils. Sans une parole, tirant son fils par la main, et prit la direction d’une navette. Durant le chemin, Béhal avait tenu tête à bon nombre de personnes armé eux-mêmes d’un sabre laser. Tar-Melkor vu un homme encapuchonné de noir se glisser derrière son père, et instinctivement dégaina son arme. La fin de ce fourbe fut fulgurante.

Béhal, malgré des affrontement des plus intenses, fut terrassé. Tous les sensibles à proximité de Vjun ressentirent une perturbation dans la Force. Mais pour Melkor, il était trop tard, à bord d’une navette de transport. Durant ce temps, sa mère fut retenue à l’extérieur, luttant corps et âme afin de préserver son dernier fils d’une fin tragique, ainsi que l’héritier de sa lignée. Le vaisseau décolla sur le champ, laissant une vision de chaos. Tar-Melkor, en digne fils d’un Seigneur Sith, se concentra dans la Force pour se nourrir de toutes les émotions qu’il pouvait capter.
Plus tard, la navette sauta en hyperespace, arrivant au-dessus de Dromund Kaas. A cause d’un problème technique, les forces de sécurité n’ont pas pu identifier le vaisseau.
Une petite équipe fut dépêchée pour son abordage, mais furent étonnés du spectacle sous leurs yeux : Un jeune homme approchant la vingtaine, sabre laser en main, debout au milieux de multiples corps inanimés. La frustration de Tar-Melkor l’avait poussé à massacrer l’équipage menant sa propre navette hors de danger. Les autorités impériales décidèrent, en dépit du peu d’informations connues sur cet homme, de l’envoyer directement au sein d’une des Académies Sith, afin de finaliser la formation qu’il avait entamée.

Après avoir réussi les tests haut la main, Melkor se mit au service d'un Seigneur Sith mystérieux. A ces côtés, il combat pour l'Empire, et souhaite redoré le blason ancestral des Sith.
"


"
Capacités :
-Physique : 30 + 40 -> 70%
-Mental : 30 + 40 -> 70%
-Intelligence: 30 + 10 -> 40%
-Social : 30 + 10 -> 40%

Compétences:
Sabre laser 20
- Alchimie Sith 10
-Magie Sith 30
-Informatique 15

Équipement :
-Sabre laser (Index 10)
-Armure Sith (Index 7)

Traits
-Héritier noble (+10% en social)
-Mêlée générale (+10% au corps à corps)
-Ingénieur né (+15% pour toute action en lien avec un appareil technologique)
"


"
Salut tout l'monde, moi c'est Yanis 22ans. Fan de l'univers que Lucas nous a fait, depuis tout petit, je ne cesse de dépenser mon argent en bd/livres de l'univers Legend. Je suis un amateur de RP depuis plus de 10 ans. J'ai joué à pas mal de jeux dans ma vie, et je suis présent sur Swtor depuis plus de 3 ans. Commençant l'aventure sur le serveur Mantle of Force, avant de passer sur BM.

Fan de littérature, celui qui m'a le plus marqué, fut Tolkien. L'origine du prénom de mon perso, est en lien avec l'univers créé par le Grand Tolkien!

Sinon, quoi vous dire d'autres? Je poursuis mes études actuellement, et je pratique le Karaté depuis plus de 15 ans. Il m'arrive de m'absenter pour partir à l'étranger et participé à des championnats partout dans le monde.

Je pense que j'ai fini, j'crois que c'est assez long quand même.
Enjoy.

Tar-Melkor

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Satine Elven Ven 6 Oct - 9:34

Salut,

Je suis au taff et j'ai pas le temps de lire ta candidature. J'up juste ton sujet avec mon message pour te signaler aux autres, et je passerai lire ta candidature dans l'après-midi une fois le taff terminé ^^

Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Lorpa Norou Ven 6 Oct - 13:05

Salut
A part au niveau de la syntaxe (des mots en trop ou qui manque on ne sait pas trop), l'histoire est plutôt bien construite. Mais il manque tout l'aspect psychologique et physique du perso.
Du reste, un fan de Tolkien est toujours le bienvenu ! (et oui j'ai compris la référence de ton perso #numénoréen)
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 6 Oct - 16:09

Salut à toi Melkor, le ténébreux, premier parmi les Valar. Frère de Manwë et fils d’Eru, le tout, toi qui corrompt la grande musique. Créateur de mille espèces maléfiques, et fléau de Finwë. Toi le pourfendeur des arbres, dont la couronne brillant de trois feux te désigne comme le maître d’Arda.

Bienvenue

(Je précise que 99% du temps mon pseudonyme est « Morgoth ». Tu comprendras donc que je ne pouvais pas commencer sans y mettre les formes)

Ces belles paroles étant terminées, passant à cette candidature. Comme dit précédemment, il y a quelques éléments qui restent un peu obscur et durs à appréhender là-dessus, donc on va essayer de tirer cela au clair.

Tar-Melkor dut sa survie à Béhal, son père ainsi qu’un Maître incontesté du Côté Obscur.
Des précisions à ce sujet ? Pour moi tu emplois une tournure un peu complexe dans cette partie du récit afin de dire qu’il est vu comme sensible et envoyé suivre la formation des sith. Aussi je ne vois pas en quoi son père lui sauve la vie en agissant comme tous l’auraient fait. D’autant qu’avant tu présentes cela comme quelque chose de négatif.


Avec son caractère empli de sagesse, il sut survivre à l’enseignement poussé que ses parents lui prodiguèrent
Difficile à justifier. De base aucun parent ne forme son enfant dans son coin et au revoir. Tu es un impérial sensible, tu vas dans une académie sith, et point barre.


Vous êtes aux yeux de l’Empire, une menace.
Là je te perds un peu. Quand tu es formé en tant que sith tu n’es pas une menace pour l’empire. D’autant que, comme tu le dis précédemment, cette formation s’axe afin de les faire combattre des Jedi


tous en joie de voir le fils du Maître des Sith de cette planète.
Donc le père de ton personnage dirige Vjun ? Je te demande car si tel est le cas il faudra changer cela : Vjun est une planète assez connue dans le lore de Star Wars, très appréciée des fans. Donc tu serais bien mal si Swtor décidait de nous la créer en jeu, vu que ça mettrait cette partie de ton RP à terre.


Ceci était pour son histoire. Après, une petite description de ses capacités (autre que via sa fiche) ainsi que psychologique serait appréciable, qu’on se fasse une idée du personnage. De même que si tu as une idée sur comment l’intégrer (via le personnage de Xel’tun j’ai cru comprendre, mais il faut auquel cas voir comment lui-même s’intégre)

Voilà pour moi.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Satine Elven Ven 6 Oct - 16:12

Re-salut,

Dans un premier temps, merci à toi pour l'intérêt que tu porte à notre guilde, c'est toujours agréable de voir des candidatures sur un forum, même si les critiques vont avec en général.

Pour ce qui est du rp, trop rapide à mon goût et trop brusque dans l'histoire. Tu passe du coq à l'âne sans réel entre-axe, et sans suite logique aux évènements. (un des nombreux ex.: Alors qu'il était le plus faibles des trois frères, il attire un sabre par la Force et décapite ses deux frères... Le sabre ??? A qui ?)

Aucun sens logique dans l'histoire, des évènements randoms arrivent sans pour autant avoir une logique quelconque. Le père tombe... mais cela ne semble pas avoir d'importance. L'Empire l'envoie sur Korriban, sans avoir d'infos sur lui... heu... nop. Tu aurais été envoyé à une Académie Sith de bas étage, et encore pour commencer esclave plus probablement. Tu viens de tuer des Soldats dans une navette, cela ne fait pas de toi un acolyte, mais un traitre plus probablement...

Bref, trop d'erreurs pour moi dans ce BG, et vraiment trop rapide.
En attente de modifications.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Tonton Uld' Sam 14 Oct - 16:46

Salut par là !

Je vois que cette candidature prend la poussière, alors je jette un oeil.
Faut dire qu'il y a pas mal de choses à voir.
Atteint l’âge de 18 ans, Tar-Melkor était devenu un homme. Avec son caractère empli de sagesse, il sut survivre à l’enseignement poussé que ses parents lui prodiguèrent.
Mh. C'est assez relatif la sagesse, toussa. Limite enlever la propsition incluant ce détail, qu'il serait préférable de découvrir en direct, ça serait pas mal.
Il loua les bienfaits de l’Ordre Sith, et les invités furent tous en joie de voir le fils du Maître des Sith de cette planète.
Euh ... tu dis que ce Béhal est le grand patron de Vjun ? Euh ... nan, je pense pas que ça risque de le faire. A revoir à la baisse. Franchement.
Cependant, des chasseurs furent visible dans le ciel, et ils mitraillèrent la ville en plein milieu de ses festivités.
Euh ... d'où ils sortent ceux là ? C'est quoi leur affiliation ? Répu ? Empire ? Zakel ? Jawa ? Besoin de sacrés éclaircissements dessus.
Une petite équipe fut dépêchée pour son abordage, mais furent étonnés du spectacle sous leurs yeux : Un jeune homme approchant la vingtaine, sabre laser en main, debout au milieux de multiples corps inanimés. La frustration de Tar-Melkor l’avait poussé à massacrer l’équipage menant sa propre navette hors de danger. Les autorités impériales décidèrent, en dépit du peu d’informations connues sur cet homme, de l’envoyer directement au sein d’une des Académies Sith, afin de finaliser la formation qu’il avait entamée.
C'est un mec qui a zibouillé des impériaux, et d'autres le récupèrent comme ça ? Ils devraient pas plutôt le liquider "Pour plus de sécurité" ? Si tu invoques le caractère "sacrifiable" des non-sensibles, il faut se rappeler que depuis le passage d'Acina au pouvoir, tuer quelqu'un sans justification, bah ça peut te coûter ta tête. Faudra trouver une alternative à mon avis.

En gros, malgré les grosses adaptations conservées du document original, il y a des parties du texte à considérablement retravaillé, du moins sur la forme, qui présente des ambiguités assez importantes.
Tant que l'histoire n'est pas retravaillée, je serai défavorable. Même si le reste semble bon. La cohérence avant tout Wink
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Kenntrav Dim 15 Oct - 11:56

Merci pour la candidature.
C'est classique, y a un effort dans la rédaction, et on sent l'amateur d'heroic fantasy à l'ancienne.

Je vois quelques points à améliorer par contre.

D'abord, une question... Le texte était à l'origine en anglais? Parce que c'est l'impression que j'ai eu tout du long, en fait. Un texte écrit en anglais et traduit pour servir ici.
Comme je l'ai dit, on sent l'amateur d'heroic fantasy. Le problème, c'est que "you try too hard". Tu tentes tellement de te rapprocher du style d'écrivains comme Tolkien que ca en devient artificiel parce que mal maitrisé et anachronique. Essayer d'écrire comme un homme qui avait deux fois ton âge et vivait au début du 20è siècle nuit à ton propos, tout simplement. Attention, je ne dis pas de sombrer dans l'opposé et de faire un slam avec des "wesh mec". Mais plutot de trouver un juste milieu entre une plume élégante et dynamique.

Ensuite, il y a quelques points qui me paraissent nécessiter des éclaircissements ou des corrections.

la base de l’Alchimie, ainsi que de la Magie des Sith
Gné?
L'alchimie Sith est un art plutot rare, il me semble. Un art qui s'est pas mal perdu à l'époque de TOR. En fait, à part quelques rares érudits qui bossent sur d'antiques reliques, plus personne ne la connait vraiment (c'est dommage, j'avais envie de m'y atteler à un moment avec Qo, puis pas eu le temps).

Ils l'ont apprise où, par qui, comment?

Vous êtes aux yeux de l’Empire, une menace.

Dafuq? Non, là, comme ca, sans un contexte qui explique, ca n'a pas de sens.

« Seul un seul d’entre vous, sera l’héritier de notre sainte lignée. »

Sainte lignée? Non, mais ce sont des Siths... Pas des nefles. Et puis... Un peu too much (et c'est le mec dont l'apprentie a zigouillé popa et moman qui dit ca :p).

A cause d’un problème technique, les forces de sécurité n’ont pas pu identifier le vaisseau.

The End.
C'est Dromund Kass, siège de l'Empire, Trône de notre Impératrice, que son règne apporte force et gloire à l'Empire et noie les faibles dans les remugles des égouts dont ils n'auraient dûs sortir, fleuron de la civilisation Impériale et lieu de pouvoir où résident maints Siths et figures légendaires...
T'as une navette qui se pointe en mode "Yolo", elle fera pas 100km hors de l'hyperespace avant de finir en petite boule fumante.
Je conseillerais de revoir cette partie.


Voili voilou.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 2 Nov - 11:41

Sans nouvelle du joueur, je considère la candidature comme close. Elle pourra être réactualisée si le joueur me MP.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE] Empty Re: Tar-Melkor, nouveau Sith. [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum