Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Aller en bas

Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Seigneur Tarkan le Sam 25 Nov - 13:06

Tarkän


Race : Sith au sang pur
Âge : 155 ans
Origine : Euton (système Dathomir)
Affiliation : Empire Sith
Classe : Ravageur Sith



Présentation HRP

Cela fait maintenant cinq ans que je suis sur SWTOR et je n'en suis pas à ma première guilde RP. J'ai toujours préféré le RP au PvP (même si je ne suis pas contre de temps en temps). Au niveau Empire, je n'ai vraiment commencé le RP que récemment. Mais côté République, j'ai été dans le staff de deux guildes et j'en commande toujours une aujourd'hui (malgré la perte de puissance).

Description physique



Tarkän est un Sith au sang pur âgé de 155 ans (né en 132 BTC / 3785 BBY). De nombreuses cicatrices sur son visage (sans doute, la marque de nombreux combats). Il est originaire de la planète Korriban mais vécu la maheure partie de son enfance sur Euton dans le système de Dathomir.

Taille : 1m85
Couleurs des yeux : rouge sang
Cheveux : non

L'amure de Tarkän est un exosquelette assisté en alliage duracier/beskar. Elle est entre autre conçue pour les milieux extrêmes avec fonctions d'hydratation, apport en oxygène et système de préssurisation. Son armure n'est pas conçue pour un usage cybernétique.

Description psychologique

Tarkän est un conservateur. Il tente d'appliquer encore aujourd'hui certaines coutumes Siths qui avec les évènements de ces dernières années tendent à disparaitre. Fermement convaincu que le salut de l'Empire réside dans son expansion, il est prêt à user de toutes méthodes qu'il jugera nécessaire afin de faire rayonner la puissance de l'Empire Sith.
Connaissance et subversion sont ses maîtres mots. Il part du principe que "celui qui sait, a à moitié gagné".

Certains pourraient avancer que n'ayant pas été élevé sur Korriban, on est en droit de se demander pourquoi il tente de conserver ce genre de contumes. La réponse est évidente étant donné que ses parents, pourtant eux aussi des siths au sang pur, sont morts pour avoir été trop laxistes.

Présentation du personnage

[...] Journal 11-256

"Méfie toi de tes alliés plus que de tes ennemis, car c'est là où on les attend le moins, que tes détracteurs tenteront de te poignarder dans le dos..."

Tels furent les derniers mots de père.... Transpercé par le sabre de son ami de toujours, allongé à côté de sa femme, la tête décapitée. Dark Melkhios devra répondre de cet acte de trahison.

Ainsi commença la nouvelle vie de Tarkän. Dans la mort et la peine. Mais cela ne serait qu'un commencement. Admis à l'académie, il n'allait pas tarder à recevoir l'enseignement Sith. Mais avec pour motivation non plus de rendre son père fier de lui, mais l'esprit de vengeance....

Cela faisait bientôt dix ans que Tarkän était sur Dathomir après avoir quitter Euton. Une planète de ce même système. Il avait baigné dans les précèptes des Soeurs de la Nuit et c'était concentré à parfaire sa maîtrise de la Force. Mais comme l'exigeait la tradition, il devait faire ses preuves à l'académie Sith. Il n'en était encore qu'à l'état d'initiation.
Les quelques notions qui lui avait été enseignées par son père, n'était que minimalistes. Sa mère ayant toujours refusé de le plonger dans ce monde dès le plus jeune âge....surement un acte protecteur doublé d'une philosophie plutôt modérée pour une Sith. Mais il se rendait compte aujourd'hui qu'un entrainement beaucoup plus dur aurait pu lui éviter cette souffrance. La perte d'un être proche n'est enseignée à personne. On ne peut que subir et s'en servi pour en ressortir plus fort.
Plus jamais Tarkän ne se laisserai abattre de la sorte. Il renierait à jamais les principes trop laxistes de sa mère.... Quand il vit où cela menait....

[...] Journal 15-348

Voilà bientôt deux ans que Tarkän est à l'académie. Et certains surveillants ne tarissent pas d'éloges à son égard quand à ses capacités. Seul bémol, sa haine et sa colère, qui en temps normal pourraient lui servir, ne lui apporte pas les laurriers du surveillants principal. En effet, des émotions telles que celles là, si elles ne sont pas contrôlées, font plus de mal que de bien.... D'un certain point de vue tout du moins. Cela lui à déjà vallu plusieurs avertissements. Mais Tarkän n'a qu'un seul désire. Impressionner un Seigneur Sith et devenir son apprenti. Ainsi et seulement ainsi pourra-t-il un jour devenir à son tour Seigneur Sith et enfin tenir tête publiquement à celui qui à tué ses parents. Non pas qu'il veuille les venger par amour, ayant pris conscience de leur faiblesse, mais pour l'honneur.

[...] Journal 17-154

"Acolyte!"
"Oui excellence?"
"Tu es maintenant mon apprenti. Tu ne répondra qu'à mes ordres. Fais ce que je t'ordonne et je ferais de toi un Sith doté d'une puissance dont tu ne soupçonne que très peu la portée. Mais désobéis moi et je te tuerai."
Oui excellence."
Bien....lève toi apprenti."
Merci Maître."

C'est ainsi que Tarkän devint l'apprenti du Seigneur Nexus. Mais il savait en son fort intérieur que cette joute verbale de dominant à "soumis" n'était qu'une vaste mascarade. Car un jour où l'autre, il se retournerait contre son maître. Telle est la loi des Siths.
Mais pour l'heure, il faisait abstraction de cet état et consommait chaque parcelle de son enseignement....

[...] Journal 19-285

Trois ans se sont écoulés depuis que Tarkän est devenu l'apprenti du Seigneur Nexus. Il aura vu nombre de planètes défilées au cours de ses missions et explorations. Son Maître n'est pas du genre à collectionner artéfacts et autres reliques. Il privilégie l'espionnage des ennemis et alliés. C'est d'ailleurs par le biais de ces missions d'espionnage que Tarkän commencera à entrevoir la base de sa philosophie finale. Cependant, quelque chose lui manque. Hormis le fait de savoir ce que projettent les différents interlocuteurs de son Maître (bon ou mauvais), il ne peut réfréner son envie de se munir d'une solide connaissance sur les anciennes civilisations. Convaincu que certaines d'entre-elles possédaient des technologies puissantes pour celui qui sait s'en servir et qui malheureusement sont tombées dans l'oublie.

C'est ainsi que parallèlement à sa formation il commença à écumer des planètes qu'il jugeait digne d'intérêt ou à retourner sur certains déjà visiter et à approfondir ce qu'il avait déjà vu. Cette partie représentera le plus gros de son travail.

[...] Journal 23-054

Nous sommes maintenant en 109 BTC. Tarkan est alors âgé de 23 ans. Toujours l'apprenti du Seigneur Nexus, il aspire cependant à plus. Ses investigations sur les anciennes civilisations et l'apprentissage de son maître, notamment dans le domaine de la politique et de l'espionnage, ont considérablement grandis ses facultés. Ajouté à cela l'entrainement physique et spirituel qui est dû à tous Siths, Tarkän se sens maintenant prêt à entrevoir d'autres horizons sans dépendre de qui que ce soit. En clair, il souhaite être son propre maître.

Un problème cependant, et de taille.... Le seul moyen de devenir un Seigneur Sith est soit de prendre la place de son maître, soit d'être expressement nommé sur décision du conseil. Et la tâche risquait de ne pas se révéler aisée. En effet, Nexus refusait l'idée qu'un de ses apprentis puisse devenir plus puisant que lui ou au moins sont égal dans la hiérarchie Sith. Tarkän allait donc devoir faire preuve de stratégie et de finesse (chose qui lui fera toujours défaut) afin de parvenir à son objectif.

[...] Journal 23-198

Petit à petit son stratagème commençait à prendre place dans son esprit. Nexus ne manquait pas d'adeptes du Côté Obscur prêts à le servir. Il devait dans ce cas les utiliser à son avantage et faire ainsi en sorte que les propres forces de son maître se retournent contre lui. Une machination interne allait alors voir le jour permettant d'affaiblir le pouvoir du Seigneur Nexus. Opérations ratées, captures d'esclaves par les forces de la République (et donc interrogatoires en règles), interférences directes et ouvertes avec d'autres Seigneurs Siths, autant de d'évènements qui viendront déstabiliser le pouvoir de Nexus. Le tout en veillant que Tarkän ne soit pas lui-même pris dans la tourmente.

Et à mesure que les bafouilles politiques et militaires de son maître allaient croissantes, le pouvoir de Tarkän grandissait  et il s'en délectait. Le tout en continuant d'exécuter les missions de son maître et en organisant des tentatives d'assassinats à son égard pour ne pas attirer l'attention.

[...] Journal 24-023

Plus d'un an après la mise en place de son plan visant à destituer son maître, les soupçons commençaient s'accumuler quand à l'implication de Tarkän dans les perfidies dont étaient victime Nexus. Il était temps de mettre en place la dernière partie de la mise en scène. Il fallait que Nexus tombe en disgrace auprès du conseil. Ainsi, personne ne serait surpris que son apprenti ne le povoque publiquement en duel en rementtant en cause son autorité.

C'est sur Yavin 4 que la dernière partie du plan de Tarkän allait prendre tout son sens. En effet, il y avait établit sa base d'opérations. Il avait donc l'avantage du terrain. Mais la tâche ne serait pas aisée pour autant. Car même privé de ses fidèles, Nexus restait un ennemi à ne pas prendre à la légère. Comme tout seigneur Sith qui se respecte, il n'avait pas encore abattu toute ses cartes. Tarkän allait donc devoir en faire de même.

Tarkän eu alors une idée ingénieuse qui tirait néanmoins ses origines dans les machinations d'un autre Sith, un Seigneur Noir du nom de Naga Sadow. Il allait faire en sorte que Nexus et une bonne partie du conseil Noir pensent que les péripéties subies depuis plus d'un an étaient le fait d'une éminence obscure (se faisant passer pour un très ancien rival) originaire de Yavin 4. Une sorte de bouc émissaire, détournant l'attention qui se portait depuis un certains temps sur Tarkän (à la manière de Gav et Jori Daragon qui furent les boucs émissaire de Naga Sadow).

[...] Journal 24-026

Tapis dans l'ombre de la jungle de Yavin, Tarkän attent...patiemment...comme un prédateur savourant déjà l'odeur de son prochain repas.... Ses sens exacerbés par la puissante émanation de Force venant de la planète et se délectant de la passion destructrice qu'il se préparait à déverser sur sa proie....

C'est alors qu'il sentit une perturbation dans la Force.... Son maître était arrivé. En apercevant son vaisseau, Tarkän vit également une autre navette dotée d'une escorte.

"Hum....enfin il se décide à sortir de sa tanière....bien!"

Tarkän avait jalonné une aire d'atterissage en pleine forêt et c'était arrangé pour que le seul chemin praticable débouche sur une clairière isolée. C'est à l'extrémité de celle-ci qu'il était tapis...

Lorsque Nexus atteignit la clairière, il ressentit clairement celui qui lui tenait tête depuis des mois....

"Je dois avouer que je suis surpris de te voir ici mon jeune apprenti. Mais finalement, il semblerait bien que tu sois prêt...en tout cas tu sembles assez fou pour le penser. *ricanant*"
"Vous êtes trop confiant Seigneur Nexus. Je suis peut-être fou de me penser prêt à prendre votre place. Mais j'ai pourtant réussi à attirer votre attention et vous causer quelques déspointements..."
"Tu crois ça?"
"Sinon, pourquoi seriez vous venu?"

Nexus marqua un temps d'arrêt puis repris...

"Je te trouve bien téméraire apprenti. Tu n'es pas le premier à vouloir me tuer. Car c'est de cela dont nous parlons? Tu désire prendre ma place?"
"Vous êtes très perspicace! *sur le ton de l'ironie* Je ne suis peut-être pas le premier à le vouloir mais je serais celui qui réussira. Vous n'avez plus personne pour vous protéger. Le temps où vous vous barricadiez derrière vos adeptes est révolu."
"Nous en sommes donc là! Dans ce cas... "prenant son sabre*"
"Oui, il est plus que temps..."

Le combat entre Nexus et Tarkän débuta ainsi. Mais Tarkân gardait en tête qu'il ne serait as chose aisée de vaincre son adversaire. Car même si Nexus était aujourd'hui isolé d'un point de vue social et politique, il n'en restait pas moins un Sith accompli qui, et il était forcé de le reconnaître en son for intérieur, n'avais pas volé son titre.
Le combat durera presque deux heures, chacuns usant de pouvoirs de Force divers et variés et d'attaques au sabre de plus en plus puissants. Mais au bout d'un moment, et profitant d'une vive contre-attaque, Tarkän réussi à faire flancher son adversaire en lui assénant plusieurs coups rapides au sabre au niveau de l'arrière des cuisses, obligeant Nexus à tomber à terre. Il mis alors son sabre sous la gorge de son ennemi.

[...] Journal 24-027

Dès lors, plus rien ne pouvait entamer la supériorité de Tarkän face à son ancien maître. C'est à ce moment-là, alors que le Seigneur Nexus était à genoux, et tombé en disgrace, que Tarkän porta le coup fatal et trancha la tête de son maître. Ainsi donc, Tarkän devint à son tour un Seigneur Sith.

Disposant maintenant d'un rang lui conférant une totale autonomie, il allait pouvoir se consacrer à son principal dessein... Venger l'honneur de sa famille en tuant Dark  Melkhios, tout en continuant à amasser les trésors enfouis dans les tréfonds de la galaxie.

[...] Journal 36-158

(EN COURS DE DEVELOPPEMENT)

Compétences

Ayant vécu une bonne partie de sa vie dans le système Dathomir, et ses parents étant tous deux des Siths, Tarkän appris certaines pratiques des shamans.
Une fois entré à l'académie, il s'est spécialisé dans le combat au sabre unique. Dès lors, il n'utilisera que très peu ses capacités télékinétiques en combat et préfèrera utiliser la force brute. En revanche, lorsqu'il est question de soutirer des renseignements, ses aptitudes apprises sur Dathomir lui sont d'une grande utilité...

Initié à l'art du Jar'kaï, Tarkän n'a jamais apprécié le maniement de deux sabres en simultané. Préférant utiliser le Vaapad (version Sith du Juyo), en combinant les formes I, IV et VII. Au fil du temps, il devint maître d'arme dans cette forme. Mais il lui fallu plus de douze ans pour arriver à ce niveau.

En revanche, et malgré la maîtrise du Vaapad, qui est pourtant une forme assez complète, Tarkän aura toujours du mal à évaluer un adversaire faisant appel à la Force vive. La plupart de ses blessures ont notamment été faites par des ombres et/ou érudits.

De plus, un de ses plus gros défauts est de manquer de diplomatie. Pourtant essentielle lorsqu'un Sith arrive à un certains niveau de la hiérarchie. Pour ceux qui le connaissent, il ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à exprimer ouvertement ses opinions.

Motivations

La Noblesse Impériale permettrait à Tarkän d'user de ses compétences, non pas pour servir quelques nobles en manque de serviteurs, mais pour pouvoir évoluer dans une certaine sphère qui en règle générale est au courant de beaucoup de choses. Pour reprendre son dicton, "celui qui sait, a à moitié gagné".  

Néanmoins, il n'est pas hermétique au fait que seules des alliances solides pourront remettre l'Empire sur pied après les récents évènements. Il est donc prêt à servir la Noblesse Impériale.

============================================================

NB1 : Le système Dathomir (également appelé Système Quelli) fut découvert et colonisé par l'espèce humaine aux environs de 48 000 BBY (soit 44 347  BTC). La planète du même nom fut en outre le lieux de passage d'une Tho'Yor, vaisseau de Force qui emmena les premiers êtres sensibles à la Force sur Tython. Les Tho'Yor étaient au nombre de neuf.  Le système fut redécouvert après les évènements de Revan et de la Forge Stellaire. En effet, l'ancienne civilisation de Dathomir, les Kwas, furent les inventeurs d'un artefact connu sous le nom de « Portail de l'infini ». Il s'agit d'une porte permettant de se déplacer dans la galaxie en sautant d'une planète à une autre. Vers 40 000 BBY, les Kwa entrèrent en contact avec un autre peuple, les Rakata de la planète Lehon. Les Kwa les aidèrent d'abord à se développer technologiquement. Mais ils comprirent rapidement que les Rakata étaient en fait un peuple naturellement maléfique. Se retournant contre leur bienfaiteurs, les Rakata tentèrent de s'emparer du portail de l'infini construit par les Kwas sur Lehon. Les Kwa, présents sur place, ne les laissant pas faire, ils firent sauter le portail local. À la suite de cette révolte, les Kwa ont détruits ou désactivés les autres portails. Celui de Dathomir est aujourd'hui scellé.

NB1 bis : Caractéristiques du système Dathomir/Quelli :
• Cycle circadien = 24h standard
• Cycle annuel (Dathomir) = 491 jours standard
• Population = humains (93%) & autres (3%)
• Langages = basique / paecien
• Etoile principale = Domir

PLANETES                TYPE                                NOMBRE DE LUNES

Arro                        Roche en fusion                               0
Euton                      Roche ardente                                 0
Laseel                     Jungle tropicale                                2
Dathomir                 Terrestre                                         4
Babygnon                Géante gazeuse                               8
Barmasel                 Géante gazeuse                              13
Stindaron                Géante gazeuse                               20
Arodomi                  Géante gazeuse                               18
Chirgay                   Sphère glaciaire                               1
Chav                       Roche stérile                                    2

"Source : Star Wars – L'atlas, de Daniel Wallace & Jason Fry, aux éditions Huginn &Muninn"

NB2 : L'âge de Tarkän est tout à fait plausible quand on considère que le Seigneur Scourge, qui est encore en vie dans l'époque dont nous parlons (du moins on le suppose même si il quitta l'équipage du héros de Tython suite à la destruction du vaisseau de Dark Marr par la flotte Eternelle), à pour la première fois été intégré dans le roman "The Old Republic : Revan" de  Drew Karpyshyn, aux environs de -3954 BBY (soit 301 BTC). Ce qui lui donne un âge d'au moins 301 ans à l'époque du Traité de Coruscant. Sachant que le timeline actuel nous situe en 23 ATC, il aurait donc (et là encore c'est une aproximation car lors de sa première apparition il est déjà adulte) 324 ans.

NB3 : Réponse apportée concernant l'interrogation "Dark Skotia bis?". En aucune façon. Contrairement à Dark Skotia, Tarkän n'est pas humain (mais Tsis) et possède encore moins des implants cybernétiques. Son armure ressemble quelque peu mais aucune corrélation. Puisque l'armure de Tarkän est utilisée comme exosquelette renforcé et armure préssurisée conçue pour les milieux hostiles.


Dernière édition par Seigneur Tarkan le Mar 28 Nov - 20:11, édité 5 fois

Seigneur Tarkan

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Seigneur Tarkan le Sam 25 Nov - 13:58

Avant que l'on ne pose la question, je précise que si le BG de mon perso n'est pas terminé, c'est justement pour donner envie d'en savoir un peu plus mais en RP! Smile

Seigneur Tarkan

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 25 Nov - 15:58

Bonjour, et merci de ta candidature

Alors, qu’on ne sache pas grand-chose de ton personnage ne me dérange pas. Je n’ai pas besoin d’avoir les dernières analyses d’urines, ou bien les trois dernières quittances de loyer. Cependant, j’aimerais bien que tu développes un peu plus ses compétences (pouvoirs, formes maîtrisées, etc.). Ceci afin qu’on puisse se faire une meilleure opinion du personnage : sans cela on risque de valider des candidatures de personnages qui aiment jouer grosbill, ce qui n’est pas notre style.

Pour ce qui est du personnage, 153 ans paraissent vieux, mais j’avoue ne pas connaître l’espérance de vie des sith (hormis « long »). Donc sauf si on vient me démontrer l’inverse je valide.

En revanche, la partie sur les sœurs de la nuit me fait tiquer.
En effet, dans l’univers legend (donc celui de Swtor) elles ne sont fondées qu’en 600 BY. Soit bien après notre timeline actuelle
http://starwars.wikia.com/wiki/Nightsisters/Legends
Dès lors tu comprendras pourquoi cela va poser un souci. De mémoire j’avais aussi lu quelque part que Dathomir n’avait pas encore été découvert, mais faute de retrouver une source sur ce sujet je laisse le bénéfice du doute.

Bref, vois comment modifier ce point, donne nous plus d’info sur tes compétences, et je pourrais te donner un nouvel avis à ce moment.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Xel'tun le Sam 25 Nov - 16:41

Salutations.
Le double-post c'est Le-Mal
Merci d'avoir porté intérêt à notre guilde.
Je vois que la blondasse m'a pris de vitesse.
Il y aura surement des éléments communs dans nos réponses respectives, ne t'inquiète pas  Razz
Observons tout ça ...

Un vieux de 5 ans de SWTOR ? Oulalah !

j'ai été dans le staff de deux guildes et j'en commande toujours une aujourd'hui (malgré la perte de puissance).
Oh ? Intéressant. C'est possible d'avoir le nom de cette guilde dont tu as la responsabilité ? Simple curiosité.
Puis, dans le cas où ta candidature serait acceptée, il serait peut être possible de mettre des trames en commun, générant une opposition RP et ainsi "redonner de la vie" dans ta guilde coté répu. Mais je ne m'avancerai pas plus.


Passons à ton personnage. Avec une quantité pareille, il y a des chances que l'on trouve des choses intéressantes.
Tarkän est un Sith au sang pur âgé de 153 ans (né en 132 BTC / 3785 BBY).
Petit conseil perso, ne t'occupe pas de la datation BBY. Cet évènement est inconnu à notre époque et donc ce n'est que de la "Poudre de perlimpinpin" d'une certaine manière.

Aussi, il y a une petite erreur dans l'âge de ton personnage. Avec les diverses sources que j'ai (dont convertisseur de date synchronisé avec le calendrier d'el famoso elma), nous sommes en 23 ATC.

Si je compare l'age donné et la date de naissance, j'obtiens "21 ATC". C'est une broutille, mais il faut savoir si tu veux réadapter la date de naissance ou "vieillir" le personnage. C'est juste un détail.
(ça fait beaucoup pour un détail, non ? Razz )


On a une description physique très succinte, mais bon. C'est quand même un perso dont le BG est "en cours d'écriture", nan ?
Avec un peu plus de temps, cela se peaufinera. J'en suis sur.

Aussi, quand je compare à l'armure affichée, je me demande si tu ne serais pas un "Skotia bis" Laughing Ca me titille vraiment ..


Ensuite, sa psychologie.

On a un tsis traditionaliste ... okay. Basique.
Mais qu'il soit traditionaliste et non-né sur une planète Impériale notable ? Ca fait un peu bizarre.
Qu'il ait une mentalité de stratège ? Ouais. Un peu nécessaire quand t'es plongé dans la politique. Smile



Passons à l'histoire du personnage. Il y aura de quoi parler.

Le coté orphelin, c'est bientôt un classique Razz

Il avait baigné dans les précèptes des Soeurs de la Nuit
Bon, par contre, je met un "Niet" sur les sœurs de la Nuit. Elles apparaissent en 600 avant la bataille de Yavin, donc il y aura un problème pour les rencontrer Mad
Mais, les Shamans de Dathomir existent bien à notre époque. Pas de problème pour eux.

Après, un Tsis traditionaliste qui a reçu l'enseignement d'un ordre non-Sith ... c'est vraiment très bizarre. Avec l'état de sa famille, c'est à se demander d'où il a reçu l'enseignement des traditions Tsis.


Pour ce qui est du reste de l'histoire, c'est assez classique. Rien à dire.

Cependant, il y a beaucoup d'inconnues très importantes :
- Ses accessions aux titres.
Un darth, c'est moins de 0,1% de la population Sith, qui est elle même moins de 1% de la population impériale.

Ce grade ne se tire pas d'une pochette surprise, et fait de toi un "héros national" en quelque sorte. Sans raison de légitimer ce grade extrêmement rare (Je prend pas en compte les dark-parvis), ça va vite être problématique. Très problématique.

- Son affectation dans les ministères.
Tout Sith travaille en relation avec un ministère, qu'il soit Sith de rang ou Darth. C'est une donnée très importante, car elle donne une idée des activités principales de ton personnage.

- Des infos supp sur Euton.
J'ai regardé ce que je pouvais trouver dessus, mais je n'ai pas réussi a avoir d'autre info que "2nde planète du système Dathomir". Est-ce possible d'avoir davantage d'infos dessus ?



Passons aux compétences.

Je ne répèterai pas ce que j'ai déjà dit sur les Sœurs de la Nuit, même blondasse a fait un petit discours dessus.
Je rejoins la blonde pour ce qui est du descriptif. C'est beaucoup trop vague. Tout ce qu'on a c'est "Un bretteur aimant l'interrogatoire". Un peu maigre vu comme ça, non ?

Du coup, un plus grand étalage de ses compétences serait le bienvenu. C'est quand même un Darth, nan ?



Finissons avec les motivations.

Dans ce que tu dis, j'ai l'impression que tu veux "utiliser" la Noblesse, et non à y contribuer. Certes il disposera de soutien, mais cela demande une certaine contrepartie.
Sinon, certains pourraient se demander la raison de ta présence si tu ne fournis rien.



Avant de conclure, quelques autres détails.
- Les "récapépétitions"
Ce sont simplement des tournures de phrases redondantes, qui donne un drôle d'air à certains passages. Pour exemple :
un Sith doté d'une puissance dont tu ne soupçonne que très peu la puissance.
Un peu répétitif, non ?
Mais bon, ce n'est en soi pas grave.

- Le "haut-grade"
C'est un détail que pas mal de gens oublient, mais pourtant peut impacter sur tes activités.
Plus le personnage a un rang élevé, plus il devient un "donneur de quêtes". C'est quelque chose d'inéluctable, alors quand tu arrives avec un Darth, j'ai du mal à voir comment tu pourrais le faire interagir en dehors de grandes réunions.
Avoir 4 Darth pour "un casse à l'épicerie du coin", c'est pas glorieux.

De plus, un personnage aussi puissant sur le terrain pourrait gâcher le plaisir des autres membres présents sur le terrain avec des subalternes.

Ce qui vient à poser une question que je pose décidément très souvent (On se demande pourquoi) :
Est-tu favorable à incarner des "Soldats PnJs" lors de diverses animations de type "Combat" ?
L'objectif ici est de pouvoir mettre en valeur les protagonistes de l'event en cours, de "gonfler leur kiki".


Voilà. Je pense avoir tout traité. Il y a bien sur des détails à régler, et qui sait ce que j'ai pu oublier.
J'attend de voir les diverses réactions avant de me prononcer, espérant voir des adaptations/justifications.
avatar
Xel'tun

Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Lorpa Norou le Dim 26 Nov - 23:30

Un sith conservateur pourrait être un atout pour la guilde, cela pourrait être intéressant.Je mets donc un petit pouce en l'air, en laissant les détails de la candidature pour les "nazis" spécialisés de celle-ci :p .
avatar
Lorpa Norou

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Seigneur Tarkan le Mar 28 Nov - 20:00

Bonsoir,

Je reviens donc vers vous afin de mettre à jour le BG de mon personnage. Notez cependant qu'il n'est pas encore tout à fait fini. Néanmoins, j'espère que les réponses apportées jusque là sauront vous satisfaire.

Concernant la demande de l'historique des guildes, le voici :

Côté République =
- OTGIL (commandant en second)
- L'Ordre des Gardiens de la Neuvième Tho'Yor (fondateur et Maître de Guilde)
(lien vers page guilde : [url= http://swtor-rp.webrpg.info/t4746-L-Ordre-des-Gardiens-de-la-Neuvi-me-Tho-Yor.htm] http://swtor-rp.webrpg.info/t4746-L-Ordre-des-Gardiens-de-la-Neuvi-me-Tho-Yor.htm[/url])

Côté Empire =
- Nihilus Order (Staff)

Seigneur Tarkan

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Kenntrav le Mar 28 Nov - 22:20

Aloha,

Merci pour la candidature.
Des points ont été soulevés, répondus... Mais il reste des détails qui me perturbent.
- beskar dans l'armure? Le beskar, c'est un metal Mando'a, très rare, et jalousement gardé.
- 155 ans: c'est donc un vieillard, normalement. Pour ce que je sais, les Tsis vivent plus longtemps, oui. Dans les 150 ans justement (mon meistras a 130 balmais et est "au crépuscule de sa vie"). Scourge est un cas particulier, il me semble. Maintenant, je peux me tromper.
- traditionnaliste mais personne ne semble le former dans ce domaine, a moins que Nexus ne s'en charge?

Voila voila. (oui, c'est court...suis crevé... sorry)
avatar
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Seigneur Tarkan le Mar 28 Nov - 23:25

Bonsoir,

Je prend bien note des nouvelles critiques. Et je me ferais un plaisir d'y remédier. Cependant, j'ai entre temps trouvé ce qu'il me fallait en terme de guilde et j'ai répondu par simple politesse.

Par conséquent, merci de ne plus tenir compte de ma candidature.

Cordialement,

Seigneur Tarkan

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 29 Nov - 8:10

Bonjour

Merci de nous avoir prévenu. Dans ce cas je clos la candidature.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Tarkän [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum