Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Phelri Ni'tak Mer 7 Fév - 11:09

Bonjour tout le monde.

Je vous promet rien, je suis nul en présentation hrp xD
Bon voilà ! Je me présente Brandon, 20 ans et cuisinier pâtissier.
Je postule ici aillant marre du rp Sith parvis (malgré que je n'en fais pas) mais bref ! Si certain me connaisse côté Jedi je joue Onenna Miraluka, faisant beaucoup de rp FU depuis un momen(Ca doit faire 5 ans que je suis sur le jeut, je me tourne donc vers vous benh ! Parce qu'on m'a dit un certain bien de la guilde et que j'ai largement plus envie de joué Sith actuellement en plus de fournir mon perso au projet Académique de Korriban.

Bref !!!! Passons au perso.
[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Screenshot_2018-02-03_18_36_32_830265
Race : Humaine (à 50% Miraluka)
Age : 28 ans
Planète d'origine : Inconnue, supposer un vaisseau.
Elle a trois grande cicatrice sur le visage causer par un animal pendant la guerre.



Le Seigneur Ni'tak n'est pas très connue que ça ou du moins elle n'a jamais chercher à faire parlée d'elle visant toujours le sucées de son Empire principalement..Tout ce qui en sort son des dîner sur Dromund Kaas et Korriban.
Elle fût propulsée au plus "haute sphère" militaire, ayant grandie sur le champs de bataille pour finir à bord de son croiseur.
Le Syris est un croiseur qu'on a vu sur divers champs de bataille, Rishi, Yavin IV pour les plus connue elle participa aussi à l'attaque de Tython et la défense de Korriban dont l'escadrons Black avec la tête le Seigneur Ni'tak.
Elle "disparue" par la suite se tournant vers les centres de formations "Les acolytes sont l'avenir".
De nature calme, souriante voir joyeuse et calculatrice, elle n'a aucun remord à manipuler les autres Sith si cela peux lui donner un peux plus.

(je ne dévoile surtout que les grandes lignes, je n'aime pas trop dévoiler mes bg)

Compétences:
Commandements niv 1
Force niv 2
Pilotage niv 2
Sabre laser niv 1
(ayant surtout des bases dans quelques domaine et elle est surtout tournée vers la Force et le pilotage)

Je postule ici car de toutes les guildes, c'est celle qui m'intéresse le plus niveau rp Sith, ce que je peux apporter ? Comme tout niveau membres de guilde, du nouveau, une expérience du rp (même si je ne me prétend pas excellent, je me débrouille) je n'hésite pas à aider et répondre aux gens qui ont des questions.

Je vous souhaite une bonne journée et prenez votre temps pour répondre Smile(je ne passe que rarement sur les forum faudra me mp discord si y a une réponse, désoler xD) Si vous voulez en savoir plus, je vous conseil de "venir" voir mon cours sur la Force sur Korriban, ce soir.
Phelri Ni'tak
Phelri Ni'tak

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty Re: [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Kafkar Mer 7 Fév - 12:22

Salut et bienvenue par ici!

Je vais être un peu brut de décoffrage mais bon, Kafkar n'est pas réputé pour être tendre! Razz

Pour ma part, il y a plusieurs points qui me chiffonnent:

- L'orthographe: je t'invite à relire ton texte, il y a plusieurs fautes assez flagrantes. Je ne dis pas qu'il faille avoir le niveau d'un Immortel mais essaie de faire un effort tout de même.

- "Planète d'origine: Inconnue": Pourquoi?

- "50% Miraluka": cette espèce est réputée pour ne pas trop se mélanger aux humains donc à moins que tu développes ton BG pour nous donner une explication sinon c'est 100% Humain ou 100% Miraluka.

- "n'est pas très connue" et "propulsée aux plus hautes sphères militaires" n'est pas très compatible: l'Empire récompense ceux qui sortent du lot. Ton personnage peut se voir attribuer quelques troupes si elle est douée, mais pas atteindre les Hautes Sphères.

- J'aimerais également que tu détailles un peu plus tes compétences: Niveau 1, niveau 2 ne sont pas très explicites. Elle connait les bases? Elle maîtrise? Elle est en apprentissage?

- Enfin, on n'a très peu d'informations sur ton BG. C'est compréhensif que tu ne veuilles pas tout expliquer, mais là on n'a vraiment pas grand chose.

Voila. Pour l'instant, c'est NON pour moi, il y a trop de points négatifs.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty Re: [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Creeta Mer 7 Fév - 14:03

Bonjour bonjour et bienvenue.

Comme mon estimé compère rouge, il y a plusieurs points qui me chiffonnent également.

Je reviens brièvement sur l'orthographe, l'erreur est humaine, nous ne sommes pas tous des Bernard Pivot mais juste une petite relecture pour corriger les plus importantes fautes c'est toujours appréciable.

Ensuite, le fond :
- 50% Miraluka. Mon main répu est également un jedi Miraluka (que j'essaye de ressortir depuis très très récemment). En effet, le mélange c'est pas trop leur truc. De plus admettons qu'il y a un mélange Humain/Mira, l'enfant sera soit aveugle avec vision de Force (gène Miraluka) soit doté de la vision humaine, qu'en est-il de ton perso ? (Je n'aborde pas l'option vision humaine + vision de force tellement rarissime qu'il vaut mieux ne pas l'envisager)

Second point, un Miraluka côté Empire, de base, c'est également très très rare. A justifier dans un BG.
Après ton perso est 50% dis-tu, peux-être que le côté Miraluka ne se voit pas si tu n'en parles pas ?
En bref, mon conseil, oublier le Miraluka côté empire

- je suis un peu embêtée de voir que ses seuls faits d'armes soient lors de "batailles" d’événements InGame. Tu cites Rishi, Yavin, les attaques de Tython et Korriban. Directement j'ai pensé "Ah ! les extensions SWTOR". Avec le nombre de planètes existantes dans le lore SW il y a moyens de trouver des p'tites batailles sympa sortant de l'ordinaire encore plus avec Zakel qui est passé par là. Attention, je ne dis pas de n'utiliser aucun des événements du jeu, mais pas "que" ces événements.

Je sais pas si je suis très claire :/

D'ailleurs il y a une dizaine d'années qui est passé entre-temps, ton personnage aurait donc participé à tout ça autour de ses 18 ans ?

- Alors je n'ai pas de perso sith officiel, mais je pense qu'il te sera demandé par mes pairs de préciser un peu l'échelle de maîtrise des pouvoirs et posture de combat de ton perso. Quelles Formes et leur degré de connaissance, quels pouvoirs de force et leur degré de maîtrise.

Tout cela pour dire, qu'en l'état actuel, c'est un avis plutôt négatif pour moi.
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty Re: [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 8 Fév - 9:48

Bonjour, et merci pour ta candidature

Mes collègues ont relevés les éléments qui posent le plus de soucis en effet. Même si on ne demande pas le BG du siècle on essaye de se montrer un peu pointilleux concernant les candidatures, afin d'éviter tous les kikoolol et les grosbill (si tu traines sur Korriban, tu sais qu'ils prolifèrent).

Donc, pour résumer pour moi :
* Un peu moins de planètes / missions ou se trouvaient les PJ du jeu
* Peut-être passé à 25% Miraluka, même si perso je m'en cogne un peu de ce point
* Plus explicité tes compétences (tu peux reprendre le bon vieux "novice / intermédiaire / maîtrisé / avancé")
* Essayer de mettre plus en adéquation le côté mystère de ton personnage et le fait qu'elle se veut quand même connue

Egalement, tant qu'à être chiant autant l'être jusqu'au bout, j'aimerais bien que tu développes un peu les formes de sabres et les pouvoirs maniés. Qu'on se fasse une meilleure idée des compétences réelles de ton personnages.

Enfin, et j'arrête avec ça, tu parles de "son croiseur". Est-ce qu'il est donc à elle personnellement, ou bien s'est le bâtiment sur lequel elle est le plus souvent affecté ? Je demande car à moins d'être totalement craqué niveau argent peu de sith on leur propre vaisseau : même pour Claire, pourtant une noble, j'ai considéré l'acquisition de son vaisseau comme un investissement majeur.


Bref, comme tu le vois il y a quelques points à corriger. Ne prend pas mal nos remarques, tous le monde subit le même traitement (même nos reroll). S'est notre politique d'être exigeants, afin que la guilde garde une bonne réputation.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty Re: [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Tonton Uld' Ven 9 Fév - 15:04

Salutations, et merci pour cette candidature.

Marre des "Lord Parvis" ? T'as frappé à la bonne porte Wink
En plus, malgré ça, tu participes au projet aca ? J'aurais du mal à espérer mieux, vu que je ne vais plus tarder à intro un de mes persos pour interagir avec le projet aca. Et vu que d'autres membres de la guilde s'investissent dans le projet aca, ça fera un beau point commun Smile

Par contre, l'écriture est truffée de fautes. C'est dommage, car on perd en immersion dans les textes. Un effort serait le bienvenu dans ce domaine.

Après ça, regardons le personnage.

Déja, je m'arrête sur le "50% miraluka".
C'est très risqué, et peu probable, comme l'a énoncé Kafkar.
Pour faire un parallèle sur les compétences, je te déconseille fortement que le perso soit 100% miraluka pour une simple raison : Le pilotage.
Ca va être dur de manipuler une interface que ton perso aura beaucoup de mal à voir, sans oublier les autres vaisseaux (encore pire s'ils sont automatisés).
Du coup, je te recommande que le perso soit à dominance humaine, avec une affinité avec la Vision de Force si c'est ce que tu recherches Wink

Ensuite, le reste des données générales. On a finalement très peu d'informations, le tout noyé dans un dit "mystère".
C'est bien beau le mystère et tout, mais les informations les plus simples sont généralement à portée de main, même si elles sont "officielles" et non "officieuses". C'est une nuance qui peut beaucoup servir.

Nous arrivons ensuite au résumé de l'histoire du personnage.

Ici, nous avons un paradoxe. Tu souhaites donner du mystère à un personnage relativement célèbre. C'est l'un ou l'autre, pas les deux.

Déjà, c'est un Seigneur Sith. Pour ça, il faut des évènements marquants, le décès du Maître ou un fait héroïque pour accéder à ce titre. Aucune info sur un évènement d'ampleur où ton personnage s'est démarqué du commun des mortels. C'est dommage.
Si on rajoute que le personnage a déjà 28 ans, son titre a du être récemment obtenu. Sinon, on retombe vite dans le cliché de la précocité du personnage. Et ça, ça n'aidera pas du tout à forger un personnage crédible aux yeux de tous.
Sans informations sur l'acquisition du titre, je ne peux pas dire plus.

Ensuite, tu parles d'avoir directement le commandement d'un croiseur. Et même pas le commandement, mais la possession.
De base, dans l'Empire, avant d'accéder à un croiseur, qu'on ne possède pas car c'est l'Empire qui fournit les ressources, on s'attaque avant à une frégate. Et c'est quand même un beau morceau.
Je trouve qu'on est vite dans la surenchère. Quand tu parles des "plus hautes sphères", on revient dans le même schéma.
Le problème n'est pas d'y accéder (même si c'est un peu trop d'un coup), mais surtout d'y être "propulsé". Une forme de perte de mérite, car tu n'as pas du gravir les échelons.
Un peu de modestie serait appréciable, sinon beaucoup d'étapes sont brulées.

Après, tu cites de nombreux évènements liés aux quêtes histoires. Certes ce sont des bons repères temporels, mais à force de n'user que d'eux, certains pourraient douter. Ce sont quand même de grands évènements, et excepté les personnages des histoire de classe, très peu ont pu participer à ceux là.
Du coup s'élever aux coté des personnages des histoires de classe (oui je me répète), même si c'est pas l'intention, je ne recommande pas du tout.

Ensuite, coté personnalité, on a l'impression que tu te contredis, ou en révèle trop. Se focaliser sur l'aspect officiel serait beaucoup plus simple, et éviterait de "spoil" Smile


Coté compétences, on a trop peu d'infos. Ce sont des données trop généralistes. La Force, le sabre, et même le pilotage c'est très varié. Pour reprendre le pilotage, il y a plusieurs types de véhicules par exemple :
- Motojet
- Lanspeeder
- Airspeeder
- Vaisseau léger
- Bâtiments (j'entends comme les frégates ou cuirassés)

Bref, on manque d'énormément d'informations. Quand on a trop d'infos, ça spoil. Quand on en a trop peu, bah on ne sait pas à quoi s'attendre.
Mais on est surs d'une chose, il nous manque des informations.


Pour résumé mon avis, je partage celui de Kafkar. Reste à voir les réactions et adaptations envisagées.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty Re: [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Claire Sazraêl Lun 12 Fév - 11:30

Bonjour. Candidature toujours d'actualité ?
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty Re: [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Claire Sazraêl Sam 17 Fév - 16:23

Bonjour,

Sans plus de nouvelles, je considère la candidature comme abandonnée. Si tel n'est pas le cas, un MP sera nécessaire afin de rouvrir le sujet.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE] Empty Re: [Candidature] Seigneur Phelri Ni'tak [ABANDONNE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum