Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Ekars [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Ekars Mer 28 Mar - 20:42

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur qui revient vers le jeu et qui est en recherche d'une guilde, durant mes recherches ont ma conseillé votre guilde et après lecture de votre histoire elle me semble fort intéressante.

J'ai 28 ans, jeune parent mes horaires de jeu ne sont donc pas fixe étant parent et travaillant toute la journée. Je me connecte en général en soirée entre 21h00-21h30 pour des sessions de jeu de 2h maximum car je commence le boulot à 6h30.



Informations de base :

Nom : Kario
Prénom : Ekars
Race : Zabrak
Genre : Masculin
Date de naissance : -10 Avant T.C (35 ans)
Planète Natale : Iridonia
Statut : Seigneur Sith
Maître : /

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Star_w10

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Star_w11


Histoire :

Ekars est née sur Iridonia 10 ans avant le traité de coruscant, ce jeune Zabrak se lassa très vite de la vie sur sa planète natal et rapidement décida de partir laissant sa famille et son clan derrière lui sans jamais se retourner.

Durant son voyage il rencontra la guerre entre la République et L'Empire Sith, la puissance Impériale et l'obscurité des Sith le séduit et rapidement il attira l'attention des Sith.
Il fût envoyé sur Korriban afin de passer les tests pour devenir Initié et commença sa formation.


Ekars fût pris sous son aile si on peut le dire comme cela, par un seigneur sur Korriban une fois les épreuves d'initié effectuer, ce dernier ne cherchait pas réellement à instruire mais simplement à utiliser comme bon lui semblait son apprenti. C'est de cette manière que le jeune Zabrak se dirigea naturellement vers une voie de guerrier et délaissa la voie "d'érudit" sith.

Durant toute sa formation il fût utilisé pour traquer, tuer ou dissuader tous les opposants au seigneur sith. Ce dernier acquis grâce à cela de bonne base et deviens un bretteur et combattant aguerrit.

Ekars découvrit sa vocation qu'une fois qu'il partît combattre sur le front. Là-bas il put librement laissé parler sa lame et rapidement la voie du stratège militaire s'ouvra à lui. Planifier une attaque, déceler les failles ennemis et réussir à les exploiter et passer à l'assaut en écrasant toutes résistances.


Plus tard il entra au service d'un Darth qui venait de recevoir le contrôle de la 25eme Flotte Impérial, le jeune Zabrak était devenu un seigneur des Sith qui obéissait aux ordres de son maitre et embrassait pleinement la cause du côté obscure.

Durant des années la puissance de son Darth grandissait et celle de son apprenti Ekars également dans son ombre, la reprise de la guerre contre la République permit aux deux sith d'accroitre leurs influences au sein de L'empire en remportant plusieurs campagnes contre l'ennemi.

Un jour un groupe de jedi croisa leur route et réussi à mettre les deux Sith en déroute. Le Maitre Sith se retira des affaires impériales et privatisa sa flotte et son armée dans l'unique but de se venger des jedi qui l'avait humilié sur la scène Impérial. Ekars était rongé par la haine de se venger des jedi également mais n'en fît pas une affaire personnelle comme son maitre, mais étant à son service il se devait de le suivre coute que coute.

Mois après moi une guerre sans merci fît rage entre les deux forces, les échecs à répétitions de son maitre semèrent le doute dans le coeur d'Ekars, plus le temps passait plus le Darth servait son intérêt et non celui de l'Empire, et plus l'apprenti s'éloigna de son maitre et manigançait dans son dos.


Après une longue année de complot, de combat et de plan secret la 25 eme flotte réussie à mettre les jedi en déroute et à conquérir la planète où était basée l'enclave des jedi. Ekars avait préparé un plan afin de prendre le contrôle de la flotte et retourner vers les pontes Impérial et leur offrir le contrôle de la planète nouvellement acquise sur un plateau.

Malheureusement quelques jours avant son coup d'état contre son Darth, l'Empire de Zakel débarqua et détruit presque toute la 25eme Flotte, Darth Vankun fuit avec son dernier croiseur dans l'espace laissant Ekars et une grande partie des troupes derrières lui.


Abandonné, sans armée, sans flotte et sans planète à offrir Ekars retourna vers l'empire comme un lâche.
Durant six longues années il resta a erré sur Korriban et Dromund Kaas, il perfectionna son art du côté obscure en attendant son heure.

Récemment il participa à plusieurs campagnes impériales contre la République et l'alliance Eternel.
Ancien Commandant d'une flotte il n'était plus qu'un sith oublié de tous, un jouet inutilisé sans maitre à la recherche d'un but et d'une place au sein de l'Empire qu'il avait tant chéri.



Caractère :

Ekars est un sith loyal qui se met pleinement au service de son maitre du moment que ce dernier sert le côté obscure et L'Empire.
Il déteste le manque de respect envers les personnes qu'il sert et lui-même.
Il est arrogant et sûr de lui, mais connait sa force et ces faiblesses et sait éviter de se mettre en danger inutilement.
Il est posé et n’agit pas sans réfléchir, il peut se montrer impitoyable mais n’agit jamais sur un coup de tête.

Connaissance :

Ekars a appris le code Sith, et les rudiments des Arcanes sith durant son apprentissage sur Korriban.
Durant une grande partie de sa vie il privilégia le combat au sabre laser à la maitrise des arcanes sith. Il maitrise les poussés de force, les étranglements, mais ne sais pas lancer d’éclaire de force.
Ekars est un fin stratège militaire et sais comment faire parler un ennemi tombé aux mains ennemie.
Peudant la seconde partie de sa vie et ses errements sur Korriban et Dromund Kaas il perfectionna sa culture sith et leurs histoires afin d’acquérir davantage de connaissance sur le côté obscure.

Formes de combat :

Shii Cho: Maitrisé
Ataru: Haute
Juyo:base

Pouvoirs de Force :

. Saut de Force : Maitrisé
. Poussée de Force  : Maitrisé
. Télékinésie  : Intermédiaire
. persuasion de force: Intermédiaire
. Vigueur/Endurance : haute
. Intelligence (tacticien) : Notions
. Intelligence (Arcanes sith) : base
. Volonté/Puissance -Force- : Moyen  
. Sagesse : base
. Force  : Moyen
. Tactiques militaire: Moyenne
. Connaissance de l'histoire sith : base
. Connaissance de des arcanes sith: base
. Pouvoirs de la force : base
HRP/

Le mot de la fin,j'ai délibérément fait un condenser rapide de son histoire, en résumant les très grandes lignes de sa vie pour la simple raison que je préfère faire découvrir plus en profondeur mon personnage durant les RP, les grandes lignes cité sont un repère connu afin de cerner le personnage dans l'ensemble et son parcours. Je me tiens à disposition pour plus de précision évidemment.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.


Dernière édition par Ekars le Dim 1 Avr - 21:03, édité 4 fois
Ekars
Ekars

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 29 Mar - 9:20

Bonjour, et merci pour ta candidature. Ca fait plaisir d'avoir autre chose qu'un humain au sein de nos candidatures.

Mais prenons point par point cette candidature.

Déjà au niveau de l'histoire, je n'ai rien à redire. Bien sur on pourrait sans doute aller chercher la petite bête, mais en première lecture je n'ai rien qui vient me piquer les yeux, donc pour ma part je valide l'histoire.

Par contre concernant le caractère...
Ekars est un sith loyal qui se met pleinement au service de son maitre du moment que ce dernier sert le côté obscure.
Pas trop si j'ai bien lu. Sauf si dans ton histoire tu considère que le Darth ne servait plus le côté obscur, mais s'est davantage les échecs répétés qui on fait changer sa loyauté. Un petit détail, mais à corriger pour rester cohérent.

Pour ce qui est des "connaissances" on arrive ici au point qui va bloquer. En effet elles ne sont clairement pas suffisamment détaillées, et donc on ne sais réellement les compétences de ton personnage. En quoi est-ce un soucis me dira-tu ? Et bien le soucis s'est qu'on a besoin de savoir cela pour voir qui on a en face : un joueur qui essaye de faire un personnage à la puissance cohérente avec son rang, ou bien un kikoo en god mod.
Pour savoir comment faire, je t'invite à regarder les autres candidatures.


Pour résumer, la première impression est plutôt correcte, mais j'attends encore d'en savoir plus sur tes compétences avant de me prononcer.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Ekars Jeu 29 Mar - 10:57

Voilà j'ai modifier les connaissances et j'ai adapté le texte concernant son éloignement et sa loyauté afin que sa colle mieux.
Ekars
Ekars

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Ven 30 Mar - 13:45

Salut et bienvenue parmi nous!

Comme l'a déja dit Claire, l'histoire est correcte et tu as modifié le comportement. Les compétences me semblent raisonnable vu ton BG. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter sauf...

Je comprends que tu ne veuilles pas trop en dévoiler mais j'apprécierais juste un petit passage sur ta période d'apprenti. Tu racontes tes épreuves sur Korriban puis tu zappes jusqu'à devenir Seigneur. Dommage, cela permettrait de cerner un peu mieux ton personnage et lui fournir le RP qui lui correspond le plus en fonction des missions que lui a confié son Maître.

A part cela, rien de choquant ne me saute aux yeux. J'attends juste le petit passage que j'ai demandé mais, au vu de ce qui a déja été produit, je ne m'inquiète pas. Je dis donc OUI!
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Ekars Ven 30 Mar - 15:21

Voilà j'ai rajouter une paragraphe qui parle de sa partie d'apprenti
Ekars
Ekars

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 1 Avr - 15:10

Voila qui me convient bien mieux. Avis positif pour moi.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Dim 1 Avr - 16:31

Salutation, et merci pour cette candidature.

Des disponibilités restreintes ? On va bien s'entendre Smile


Personnellement, j'apprécie beaucoup la forme "condensée" de l'histoire d'un personnage. On en apprend des éléments essentiels, mais les informations manquantes sont à trouver au fil des divers RPs.

Passons aux compétences, afin de peaufiner cette fiche.

Pour ce qui est des formes de sabre, nous avons un début. Mais un peu trop élevé pour ce qui est présenté.
Une forme de sabre, excepté le Shii-cho (Et pas Chii cho Razz ), demande dix années de pratique poussée. Avec les 17 années d'expérience, il ne peut prétendre qu'à une forme maîtrisée (sans compter les connaissance dans les autres).
Pour faire simple, un choix s'impose.

Petite aide pour les formes de sabre :

Ensuite, pour les pouvoirs de la Force liés, je trouve étrange qu'avec une connaissance limitée de l'Ataru, tu maîtrises le saut de Force.
Je m'explique : Le saut de Force est un élément souvent repris dans les combats des adeptes de l'Ataru, tout comme la Vitesse de Force. Un adepte de l'Ataru a de ce fait une plus grande facilité à utiliser ce pouvoir.

Ekars a écrit:[...]
. Intelligence (tacticien) : haute
[...]
. Tactiques militaire: Haute
[...]

Attention avec ces points, c'est un coup à se tirer une balle dans le pied.
Je m'explique : Si jamais tu te fais bêtement piéger, ton personnage en prendra un sacré coup dans sa crédibilité.
Si tu veux conserver cet aspect, deux choses que je conseille : Minimise cet aspect, ou étaye le dans son histoire avec des exemples succints.

Pour ce qui est du reste, je n'ai rien à dire. Un avis Favorable, du moins après quelques ajustements mineurs Very Happy
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Ekars Dim 1 Avr - 17:45

Merci pour les précisions concernant les style de combat, j'ai édité afin de que sa colle mieux.

Concernant les Tactiques militaire et les compétences de Tacticiens, mon personnage les a acquises au fil des années durant le conflit Empire vs République et les jeu de pouvoir Sith/sith.

Il a participé et diriger des batailles durant une majeures partie de sa vie. Après si ça semble trop gros je peux diminuer cette compétence au besoin.
Ekars
Ekars

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:48

Xel'tun a écrit:

Ekars a écrit:[...]
. Intelligence (tacticien) : haute
[...]
. Tactiques militaire: Haute
[...]

Attention avec ces points, c'est un coup à se tirer une balle dans le pied.
Je m'explique : Si jamais tu te fais bêtement piéger, ton personnage en prendra un sacré coup dans sa crédibilité.
Si tu veux conserver cet aspect, deux choses que je conseille : Minimise cet aspect, ou étaye le dans son histoire avec des exemples succints.

Ekars a écrit: Concernant les Tactiques militaire et les compétences de Tacticiens, mon personnage les a acquises au fil des années durant le conflit Empire vs République et les jeu de pouvoir Sith/sith.

Il a participé et diriger des batailles durant une majeures partie de sa vie. Après si ça semble trop gros je peux diminuer cette compétence au besoin.    


Ce que voulait te faire comprendre Xel la dessus c'est surtout de penser au fait de ce que ton personnage pourrait dire et faire en évent.

Un exemple tout con pendant l'affrontement d'un "boss" ton personnage qui est censé être un bon stratège en vient à balancer une explication et une stratégie bancale. Plus le fait que juste après tu fais un Rand bidon pour les points faibles du méchant.  Les Sith présent avec toi ou les soldats, qui sont au courant de tes anciennes activités  car tu en auras sans doute parler autour d'un verre vont clairement le prendre pour un debile.

De plus toi derrière l'écran si tu n'es pas très bon en stratégie (et je ne parle pas de jouer à SCII comme un gros geek) tu comprends rapidement que ton personnage va se faire lyncher surtout par les petites langues de pute comme moi :3

Au vu du bg tu peux clairement dire que tu as des notions voir un peu plus en stratégie et tactique. Ça évitera sûrement de décrédibiliser le personnage.


Hormis cette petite explication sur ce point là je n'ai pas grand chose à redire sur la candidature. On sent tout de même l'implication et l'envie de venir.

De ce fait je ne vais pas m'opposer à la candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Ekars Dim 1 Avr - 21:03

j'ai adapté en conséquence^^
Ekars
Ekars

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Callistus Mar 3 Avr - 15:34

Salut, bienvenue dans le coin Smile.

Les modifications apportées me semble bien, le BG est assez cohérent dans l'ensemble (bien que mes connaissances des Zabrak soient limitées). Je suis donc favorable à ta candidature.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 4 Avr - 16:32

Bonjour.

Sans avis négatif allant contre la candidature, je la clos donc et la valide en te donnant les accès forum.
Pense à te manifeste IG et sur Discord :
https://discord.gg/rxb2wKr
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekars [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Ekars [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum