Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

+5
Elysian
Creeta
Tonton Uld'
Claire Sazraêl
Dusky
9 participants

Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:57

*Brève présentation de vous même:
Bonjour-bonsoir , je suis un rôliste ayant débuter avec les bon vieux plateaux de jeux. Joueur RP de SWTOR depuis maintenant 3 ans. Déçu de la disparition des rôlistes cotés Empire je suis revenue il y a peu et j'espère reprendre le plaisir de RP avec des gens sérieux-motivés coté empire .

*Une description physique de votre personnage
Prénom: Akadsa
Race: Twi'Lek
Âge: 23 ans
Planète d'origine: Ryloth

Caractère:
Calme de nature. N'est pas du genre a se faire remarquer. Reste plutôt discrète. N'aime pas que l'on remet en doute l'autorité d'une personne quel que soit la raison.

*Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage
Née esclave comme beaucoup des siens. Elle connut beaucoup de maîtres tous aussi étrange a ses yeux. Que se soit des hutts aux simples marchands sans forcément de grande sphère d'influence. Son dernier maître connu fût un jeune inconscient qui fit l'erreur de venir sans le sous en territoire impérial. Elle passa par plusieurs profession allant jusque à
la fonction de garde du corps. Elle ne fût cependant pas trop douée avec un blaster. Elle eu l'habitude de servir des gens aussi capricieux qu’irrespectueux.  
A de l'expérience en temps qu'interprète pour un marchand. Une base standard en secteur "domestique". Parle principalement Basic et huttese
*Une présentation des compétences de votre personnage

-Force: Faible
-Agilité: Sont plus grand point fort
-Maîtrise la force: non sensible
-Endurance : moyen
-Pilotage:faible
-Technique: Moyen, sait se servir d'un simple pistolet blaster si son "employeur" le demande.
-Endurance: A l'habitude de subir de dur et long effort physique

*Pourquoi vous postuler dans la guilde et ce que vous pensez pouvoir apporter

Pourquoi postuler dans la guilde ?
Vous semblez être une guilde constitué de personnes motivées et sérieuses. Cela fait plaisir a voir. Il et rare de croiser de nos jour de "vraie"' joueur RP qui respecte bien le Lore de SWTOR.

*Ce que vous pensez pouvoir y apporter

Et bien pour tout être honnête j'aimerai bien faire profiter mon expérience RP avec d'autre rôlsite qui ont vraiment un respect profond du Lore. qui sont motivé et sérieux. Cela fait plaisir a voir et se serai un plaisir de pouvoir RP avec des personnes comme vous. Bien sure si vous avez des questions par rapport au BG de mon perso et si je peut vous apportez des réponses n'hésitez a m'en poser je tacherai de répondre de la manière la plus détailler et précise que possible. Je poste une screen de mon personnage juste en dessous

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] <a href=Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Akadsa11" />


Dernière édition par Akadsa le Lun 16 Avr - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Dusky Dim 15 Avr - 17:09

Hey, merci de passer par chez nous ! Une esclaves de plus pourquoi pas, à vrai dire il n'y en à jamais assez ( comme les chips, je trouve qu'il y a jamais assez de chips dans un paquet de chips, vous trouvez pas ?) J'aurais néanmoins aimé avoir quelques précisions de plus quant à son parcoure, les différents maitres qu'elle a servit, car même en tant qu'esclave, passez autant de temps a coté de personnalité importante, enseigne bien des choses si on tend un peu l'oreil ( ackar a tout apprit en écoutant tarkin :p aucun mérite le gars) donc voila, sinon pour le reste, sa me semble correcte. Je me place en neutre pour l'instant mais le positif est de mise Smile
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 15 Avr - 17:21

J'ai bien prit en compte les remarques.
Pour les différents maîtres qu'elle à servie se fut principalement des hutts. Bon eux ils apprennent qu'une chose on peut dire. Quelque baron du crime aillant besoin de main d'oeuvre "gratuite" . Ou certain aillant besoin d'un garde du corp armée d'un blaster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 15 Avr - 17:30

Bonjour, et merci pour ta candidature


Concernant celle-ci je ne vais pas avoir grand chose à redire. Comme je le disais ce matin pour un autre candidat, je préfère de loin un personnage au BG simple mais efficace plutôt qu'une histoire longue comme le bras et incohérente.

Cependant, vu que ton personnage va être de type "serviteur" je pense qu'il faudrait un peu nous développer ses compétences dans ce domaine : cuisine, service, langues connues...des choses qui te seront utile si tu joue ce type de personnage, car permettant de te positionner.
De la même façon, des compétences qui permettront de l'envoyer sur le terrains seront utiles. Comme sa maîtrise (même médiocre du blaster) et d'autres éléments, tel la négociation, ou la mécanique (je déconseille l'informatique, vu qu'on a déjà une esclave qui fait ça, donc à vous deux ça ferait doublon).

Autre question, mais qui a son importance : as-tu de la sociabilité avec ce personnage ? C'est peut-être bête, mais un collier d'esclave ("chapeau de prisonnier" de Belsavis, Sociabilité V) ça rend tout de suite mieux.


Bref, un avis positif pour ma part, mais j'attends quand même que tu rajoute les quelques informations demandées.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 15 Avr - 17:41

Alors Claire pour répondre a ta seconde question j'ai un perso social VI il me semble donc oui je pense que c'est suffisant pour l'objet. Et sinon langue connue il s'agit principalement du basic Huttesse. (Pas sur de l'orthographe) Niveau compétence elle a une expérience assez vaste de la négociation. Elle a servit en temps qu'interprète pour le compte d'un marchand ambulant. Elle a aussi une expérience assez général dans se qui et du domaine "domestique". Voila voila j’espère avoir répondue le plus clairement possible a tes demandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 15 Avr - 19:52

Bonjour,

Je dois admettre que j'ai pas grand chose à dire également sur cette candidature qui me va. Les réponses fournis sont correctes.

Bref, pour moi c'est positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Dim 15 Avr - 20:36

Salutations, et merci pour cette candidature.

Déja, ça fait plaisir de voir coté impé une Twi'lek qui n'est pas Lethan. (Même si on en a déja des "pas-rouges" dans la guilde.)
Une histoire très simplifiée, et cohérente. Rien à redire, le reste a été déja cité par ceux passés avant moi.

Avec ses qualifications, j'ai même mes petites idées.  Twisted Evil

Pour faire court, un avis clairement Favorable.
Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] 114472-200
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Creeta Dim 15 Avr - 22:02

Bienvenue confrère bleue, il en manquait :3

Rien à dire sur la candidature à par qu'il va vraiment falloir que je me distingue et me rende utile parmi les esclaves Smile *entraînement Rocky incoming*

Petite précision cependant, pour le collier, il faut avoir Sociabilité V sur le perso qui en a besoin. Ce n'est pas un truc d'héritage. Et je parle par expérience.
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Dim 15 Avr - 22:43

Petit passage rapide, j'en profite pour confirmer ce que notre twi'lek n°1 (pour le moment) vient de dire
Voilà quelques extraits IG, donc ouais, faut que ton perso ait le rang V de socia  Laughing

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] 1523824830-collier-esclave
Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] 1523824833-collier-esclave-2
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Avr - 6:39

Bon alors se petit détail et OK je suis presque social VI pour un lv 40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Elysian Lun 16 Avr - 9:17

Bonjour !

Alors avec les précisions fournies, cette candidature me convient aussi Smile
Ce sera pratique une esclave interprète !!

Je dis oui pour ma part.
Elysian
Elysian

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 16 Avr - 10:19

Akadsa a écrit:Alors Claire pour répondre a ta seconde question j'ai un perso social VI il me semble donc oui je pense que c'est suffisant pour l'objet. Et sinon langue connue il s'agit principalement du basic Huttesse. (Pas sur de l'orthographe) Niveau compétence elle a une expérience assez vaste de la négociation. Elle a servit en temps qu'interprète  pour le compte d'un marchand ambulant. Elle a aussi une expérience assez général dans se qui et du domaine "domestique". Voila voila j’espère avoir répondue le plus clairement possible a tes demandes.

Je te laisse rajouter cela sur ton premier post pour ceux qui liraient après dans ce cas Wink

Comme pour les autres je laisse encore trainer un peu la candidature, afin que les gens aient le temps de donner leur avis
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Lun 16 Avr - 11:12

Salut et bienvenue dans le coin!

Je sens que je vais très bien m'entendre avec toi, étant donné ton caractère! Bon point! Twisted Evil

Compétences et BG propres, pas de soucis. Eventuellement quelques informations sur comment elle est arrivée sur Dromund Kaas et quitter son précédent Maître.

Pour ma part, c'est un OUI! Je la veux comme jouet personnel! Razz
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Lun 16 Avr - 11:21

Aloha,

Merci pour cette candidature. Simple, concis, un perso "normal", et encore une esclave (*commande un nouveau stock de batteries, tous ces esclaves a tazer*).

Donc, a priori, à part p-e un léger développement des compétences (p-e trouver qq chose qui soit utile en opération sur le terrain? Sinon, il est prévu que les esclaves recoivent un entrainement de base au combat, histoire qu'ils aient tous qq bases pour utiliser une arme, baisser leurs têtes, tout ca), pour moi aussi, ca roule.

Mais il y a un point à éclaircir.

Et bien pour tout être honnête j'aimerai bien faire profiter mon expérience RP avec d'autre rôlsite qui ont vraiment un respect profond du Lore.

Là, faut qu'on précise. Nous respectons l'esprit du lore. Nous essayons de ne pas faire de boulette et de ne rien faire qui soit explicitement contraire au Lore (on a pas de Cathar Mandalo Forceux, et si on en voit un, il se fera ignorer x) ).
Mais nous prenons aussi certaines libertés. S'il nous faut un terrain d'opération précis pour une campagne, nous pouvons créer une planète ad hoc, parce que c'est plus simple que de passer 3 jours à fouiller toutes les infos possibles pour trouver une planète qui corresponde. De même, certaines parties de nos histoires sont de pures inventions (je pense aux Ktans de Claire).
Si cela te convient, pas de soucis.
Je ne voudrais simplement pas que tu te lances en pensant que nous sommes 100% pure loriste sans un écart pour le regretter ensuite.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Avr - 11:45

A la limite prendre quelques libertés par rapport au lore me gêne absolument pas. Personne respecte à 100% le lore x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Lun 16 Avr - 12:12

Akadsa a écrit:A la limite prendre quelques libertés par rapport au lore me gêne absolument pas. Personne respecte à 100% le lore x)

Perfect Smile
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Avr - 12:16

J'en ai vue passer ^^ surtout avec les (malheureux) troll RP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Avr - 17:45

Voilà Claire j'ai fait au mieux ce que tu m'a demandée^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 16 Avr - 18:08

Parfait

Je laisse trainer un peu la candidature pour ceux qui ne se sont pas encore exprimés et on voit ça
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:14

Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Unktom Lun 16 Avr - 19:24

Ne souhaitant pas retarder plus longtemps la candidature, je votes "Oui" Wink
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Callistus Mar 17 Avr - 10:28

Bonjour, bienvenue sur le forum Noblesse Impériale.

Je ne vois rien qui pourrait bloquer cette candidature. Je suis donc favorable à ton adhésion à la guilde.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Petit détail

Message par Invité Mer 18 Avr - 6:37

Kafkar a écrit:
Salut et bienvenue dans le coin!

Je sens que je vais très bien m'entendre avec toi, étant donné ton caractère! Bon point! Twisted Evil

Compétences et BG propres, pas de soucis. Eventuellement quelques informations sur comment elle est arrivée sur Dromund Kaas et quitter son précédent Maître.

Pour ma part, c'est un OUI! Je la veux comme jouet personnel! Razz
.

Alors avant d'arriver sur Dromund Kaas avec un marchand ambulant tel un Khajit dans TES (le client avisé verra que le khajit vent de l'excellente qualité) qui vend et achète un peut tout et n'importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 18 Avr - 11:24

Bonjour

Les avis sont unanimes, donc pas la peine de faire trainer les choses plus longtemps.
Je valide donc la candidature et te donne les accès.
Pense à te manifester IG, et sur Discord :
https://discord.gg/V4kRK
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature d'Akadsa [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum