Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

+4
Ekars
Nahâ
Lorpa Norou
Shyrosaki
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Sam 26 Mai - 13:44

Tu pourras une fois que les droits te seront donnés et que la candidature sera acceptée (si qui ne saurait tardé il me semble).
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki Sam 26 Mai - 13:54

D'accord! Juste une question, est-ce qu'on établi l'affiliation à une maison noble en HRP pour justement en RP pouvoir expliquer pourquoi le personnage a rejoint la guilde, ou est-ce qu'il faut établir tout un RP dans ce sens?
Shyrosaki
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 28 Mai - 18:02

Bonjour,

Pour ce qui concerne ton intégration, vu que tu es déjà un noble il n'est pas nécessaire de trop se prendre la tête. Prend mon idée ou reste indépendant, les deux restent possible, et je pense qu'il vaut mieux que tu ailles RP par toi même pour t'intégrer.
Concernant cette intégration justement, il n'est pas de raisons de trainer, vu que tout le monde semble d'accord. Je valide donc ta candidature, en te donnant les accès. Pense à nous contacter aussi IG et sur Discord pour avoir les derniers droits.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki Lun 28 Mai - 19:50

Merci beaucoup, je vais faire en sorte que vous ne le regrettiez pas!
Shyrosaki
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum