Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Seigneur Ziyu

3 participants

Aller en bas

Seigneur Ziyu Empty Seigneur Ziyu

Message par Ziyu Mer 13 Juin - 22:02

[HRP]

Bonsoir à tous, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année qui pratique du RP sur SWTOR depuis environ 2 ans. Originaire du Sud-Ouest avec son fidèle accent, " putaing cong chocolatine ", je viens vers vous, cher rolliste, pour vous présentez Ziyu. J'espère qu'il va vous plaire.

[RP]
[ PRESENTATION PHYSIQUE ]

Ziyu appartient a la race des Sith au sang pur ( Tsis ), d'une quarantaine d'année, il est facilement reconnaissable avec ses 2m02 pour 108kg, (Ziyu travaille beaucoup son physique), Il possède une peau rouge assez sombre et des yeux rouge
<<Menaçant>>, il porte régulièrement son armure de combat et une capuche sur sa tête.

[PRESENTATION PSYCHOLOGIQUE]

Ziyu est un Sith peu commun, qui ne cherche pas a violenter plus faibles que lui, il suit un code d'honneur, se mesurant à des adversaires qu'il juge digne de l'affronter. Il est un personnage très froid,  parlant très peu. L'Empire Sith est tout pour lui et donnera sa vie pour le protéger. Il respecte que l'honneur et juge les gens au combat et à la sagesse. Ziyu est justement un Sith possédant une assez grande sagesse, curieux dans les différents domaines, tel que l'art du maniement de sabre ou la force, ainsi que l'histoire des Siths. Ziyu sait reconnaître l'efficacité et l'utilité chez les non sensible et sensible et fera en sorte de s'en servir comme atout pour ses ambitions personnelles.

[Photo de Ziyu]
https://i.servimg.com/u/f38/19/92/77/51/captur10.png


[Histoire ]

Ziyu est né sur Korriban, de parents Sith au sang Pur. Il a fait rapidement ses preuves au sein de l'Académie Sith en tant qu'Acolyte et placé sous les ordres d'un Seigneur Sith, connaissance de ses parents, qui se chargea de sa formation, très rapidement, Ziyu montra de l'intérêt pour la culture des Siths et passa beaucoup de temps à étudier les différentes histoires de l'Empire, et il se battis une réputation de bretteur, dont son maître maîtriser très bien. En tant qu'Apprenti, il se chargea de différentes missions sous le nom de son Maître, Assassinat, Négociation, Combat à mort. Il fut un atout solide pour son Maître. Mais Ziyu gagna en puissance et son Maître tenta alors de l'assassiner, tel le jeu du Maître et de l'apprenti, Ziyu alors toucher dans son honneur, provoqua son Maître dans un duel à mort dans les appartement de son Maître. Il remporta son duel et Ziyu gagna, après avoir été sermonner, Seigneur des Sith.
Les parents de Ziyu, voyant leur fils gagner en puissance au fur et à mesure, et jalousant son pouvoir tenta alors de l'assassiner a leur tour. Echec également, il tua ses parents de sa propre main en duel également. Il brisa alors ses chaînes, tel que le code Sith annonca, il tentera alors de briser ses dernières chaînes dans ses futurs ambitions.
Mais viens alors l'Empire de Zakel qui mis l'Empire à genoux, lors de la bataille de Korriban, que Ziyu pris part, il fut grièvement blesser par un chevalier de Zakel expérimenter qui lui toucha la mâchoire, le forçant à porter un masque cybernétique discret sous sa peau lui permettant de maintenir sa mâchoire et cacher sa honte d'avoir été vaincu. Il se jura alors de rétablir son honneur, chose qu'il fera en participant aux cotés des forces de l'Empire, leur retour avec l'alliance eternel et tua de nombreux chevalier de Zakel. Une fois l'Empire de Zakel tombé, il retourna sur Korriban pour se trouver un apprenti dans le but de transmettre son héritage. Il passa également pas mal de temps avec différents stratège militaire dans le but d'approfondir ses compétences en stratégie militaire.

[COMPETENCE]

Ziyu utilise beaucoup sa force physique lors de ses duels et font de lui un excellent utilisateur de la forme V, il aime également l'élégance de la forme II qu'il utilise lors des duels. Ziyu utilise également la télékinésie et des pouvoirs dit basique lui permettant d'être plus efficace lors de ses duels. Ziyu est peu mobile a cause de sa carrure, ce qui lui donne un point faible. Il possède des compétences en piratage, et en stratégie militaire.



Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Tout d'abord, pour moi, vous faites partie des rare guilde qui sont " très sérieuse" et rigoureuse en matière de lore, je souhaite vous rejoindre dans le but d'approfondir mes connaissances dans le lore et le rp en général. Cela serait pour moi un honneur de pouvoir évoluer à vos cotés durant des soirées sur SWTOR !

Mes Expériences : Je fais que du RP sur SWTOR, je suis GM du Rassemblement des Forces Républicaines, Drexus. Ancien membre de la Renaissance alias 162ème division d'infanterie, et de la Drastam.

Je vous souhaite une agréable lecture et j'espère vous revoir très vite ! A bientôt ! Ziyu

Ziyu

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ziyu Empty Re: Seigneur Ziyu

Message par Claire Sazraêl Jeu 14 Juin - 8:58

Bonjour, et merci de la candidature. Pour une fois s’est moi qui vais ouvrir le bal apparemment.

Déjà je ne sais pas si on est « très » rigoureux en matière de lore, mais au moins on essaye que les histoires de chaque personnage soient clean. Afin d’éviter les histoires, et surtout de ne pas se faire jeter comme un malpropre par des rôlistes pointilleux.

Mais passons à ta candidature

Ziyu est justement un Sith possédant une assez grande sagesse
Je veux bien te croire, mais rien dans ton BG ne le montre réellement. De plus, si tu te sens toi-même un peu léger en connaissances du lore, évite de trop insister sur la chose suivante :
curieux dans les différents domaines, tel que l'art du maniement de sabre ou la force, ainsi que l'histoire des Siths
Car tu risques de te retrouver avec une différence entre les connaissances de ton personnage et celles de toi, joueur.

et il se battis une réputation de bretteur, dont son maître maîtriser très bien
« Que » son maître maîtrise très bien ? (oui, je commence à être un peu pointilleux sur la syntaxe). Attention aussi, car ainsi formulé on a l’impression que ton personnage a été formé par ce seigneur sith au sein de l’académie, ce qui bien sur n’est pas possible.
Egalement, j’aimerais savoir à quel âge il est devenu apprenti.

En tant qu'Apprenti, il se chargea de différentes missions sous le nom de son Maître, Assassinat, Négociation, Combat à mort
Un bretteur érudit qui est chargé d’assassinat et de négociation ? Ca passe, mais ça donne aussi l’impression que ton personnage est un peu un couteau suisse.

Ziyu alors toucher dans son honneur
Pourquoi ? Au contraire, dans la culture sith quand ton maître essaye de te tuer s’est un grand honneur. Cela signifie qu’il te considère comme un rival, et donc qu’il reconnait ta puissance.


Les parents de Ziyu, voyant leur fils gagner en puissance au fur et à mesure, et jalousant son pouvoir tenta alors de l'assassiner a leur tour.
Encore une fois, s’est possible, mais ça sort un peu de nulle part. Normalement dans la culture sith quand ton enfant fini sa formation tu es fier de lui. Tu ne va pas chercher à l’assassiner juste par jalousie, d’autant que le meurtre reste un crime capital aux yeux des sith. S’est donc prendre beaucoup de risque ici pour une bêtise.

Il remporta son duel et Ziyu gagna, après avoir été sermonner, Seigneur des Sith.
A quel âge ?
Oui, j’insiste sur les âges, mais on a tellement de joueurs qui se font seigneur sith à 18 ans que maintenant je préfère demander.

le forçant à porter un masque cybernétique discret sous sa peau
Là j’avoue que je bloque. On peut avoir des améliorations sous cutanés ?
A défaut je te conseillerais plus d’avoir un vrai implant avec une fausse peau au dessus (cf main de Luke) même si je ne vois pas l’intérêt ici d’avoir ce masque si on ne le voit pas et si cela n’a pas d’influence sur ton personnage.


Ziyu utilise beaucoup sa force physique lors de ses duels et font de lui un excellent utilisateur de la forme V, il aime également l'élégance de la forme II qu'il utilise lors des duels
Attention, si tu veux utiliser ces deux formes, tu dois aussi avoir les bases de la forme IV
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895120-descriptif-base-combine-try.png


des pouvoirs dit basique lui permettant d'être plus efficace lors de ses duels
Lesquels ?
De façon général on manque d’informations sur tes compétences et surtout leur degré de maîtrise. Je t’invite à aller voir d’autres candidature pour te donner une idée, comme celle-ci :
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t214-candidature-morgann-denesso-acceptee


En résumé, je ne peux encore donner un avis. Il reste des points qui me chiffonne, et surtout il faut donner bien plus d’informations sur tes compétences afin qu’on puisse juger ton personnage.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ziyu Empty Re: Seigneur Ziyu

Message par Satine Elven Ven 15 Juin - 19:14

Soirbon, bienvenue et merci de l'intérêt que tu porte à notre groupe.

Maintenant, remontons nos manches et commençons non pas par les points à soulevés, mais plutôt par une aide plus ou moins.

Claire Sazraêl a écrit:
   
Ziyu a écrit:le forçant à porter un masque cybernétique discret sous sa peau

Là j’avoue que je bloque. On peut avoir des améliorations sous cutanés ?
A défaut je te conseillerais plus d’avoir un vrai implant avec une fausse peau au dessus (cf main de Luke) même si je ne vois pas l’intérêt ici d’avoir ce masque si on ne le voit pas et si cela n’a pas d’influence sur ton personnage.

Claire soulève un bon point, mais peut-être en zappant une raison, et nous allons y remédier. Alors, la question serait de savoir si oui ou non un implant sous la peau est possible. La réponse est "oui mais non". Super comme réponse pas vrai silent ?

Non en vrai, la réponse est simple. La plupart du temps, nous ne voyons pas ce genre d'implant, car ils sont sous la peau, bien qu'ils existent. Bien qu'il est vrai, la plupart des implants sont visibles, car beaucoup moins couteux que leurs homologues sous la peau. Qui plus est, avoir des implants sous la peau est très peu efficace, car pour le remplacer, en plus de devoir effectuer des réparations, faudra t'ouvrir en deux pour récupérer l'ancien et effectuer les répas, donc tu augmente tes chances de mourir, car une intervention médicale n'est jamais sans risques.

Passons désormais au reste, bien que Claire est déjà effectué un bon gros boulot.

Ziyu a écrit:très rapidement, Ziyu montra de l'intérêt pour la culture des Siths et passa beaucoup de temps à étudier les différentes histoires de l'Empire, et il se battis une réputation de bretteur, dont son maître maîtriser très bien

Sur ce passage, je trouve cela peut-être légèrement surfait. Il s'intéresse à la culture Sith et pourtant s'entraîne fortement au combat. Donc c'est un combattant/érudit à la mode The Elder Scrolls (mage guerrier)? Qui plus est tu le défini même comme "possédant une assez grande sagesse" !!! Mais où vas le monde monsieur ?

En vrai, tu ne peux pas te permettre de dire cela. Soit c'est un guerrier, soit c'est un érudit, mais pas les deux. Mon personnage est un guerrier, et jamais au grand combien il ne lui viendrait à l'idée que de s'intéresser à une étude quelconque. Dans l'Empire, c'est simple, tu peux faire l'un ou l'autre, mais pas les deux. Je te propose donc de revoir fortement cela, et de choisir réellement sa vocation.

Ziyu a écrit:En tant qu'Apprenti, il se chargea de différentes missions sous le nom de son Maître, Assassinat, Négociation, Combat à mort.

Seigneur Ziyu Orig
Claire étant petite

Bref, voyons pourquoi cette petite fille trouve cela étrange. Déjà, pourquoi ton Maître te laisserai t'il commettre des crimes sous son nom ? (Sur ce passage je pense qu'il est plus cohérent de mettre "en son nom", et encore...) Dans l'Empire, les crimes de ce genre sont fortement punis et proscrits. Tu ne peux donc pas en étant un Seigneur Sith te permettre de le montrer publique ou de laisser ton Apprenti entacher ta réputation par des actes de ce type (Assassinat / Combat à mort).

Ensuite, pourquoi ? Pourquoi mettre que ton personnage est un Assassin, Marchandeur, Combattant (et Erudit) ? Je sais pas si tu te rends bien compte, mais nous avons devant nous le parfait Sith. Tu es tout à la fois, ce qui n'est pas possible, un point a revoir donc.

Ziyu a écrit:Ziyu alors toucher dans son honneur, provoqua son Maître dans un duel à mort dans les appartement de son Maître. Il remporta son duel et Ziyu gagna, après avoir été sermonner, Seigneur des Sith.

Seigneur Ziyu Giphy22

Très bien deux gif vont suffire i think. Bon, l'histoire de l'apprenti qui tue son Maître en combat, c'est... légèrement trop, abusé. Je ne sais pas si tu l'as remarqué déjà, mais en général un Apprenti est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus faible que son Maître, et étrangement, aucun grand Sith n'a jamais tué son Maître alors qu'il n'était encore qu'un apprenti (mis à part Vitiate, mais j'imagine que tu n'est pas l'ancien Empereur).

Maintenant, oui, il est vrai, il vas être complexe de voir une autre façon si tu souhaite conserver le principe d'honneur sur ton personnage, car... et bien, un Sith n'en a pas. L'honneur reste un concept parfois présent chez les Sith, mais rarement ils feront preuve d'honneur quand il s'agira d'arriver à leurs fins. Un Sith ce n'est pas un Mandalorien, lorsqu'il se battra, peut-être qu'il décidera d'épargner son adversaire, comme le fera Malgus pendant son combat contre un Jedi qui avait enlevé sa bien aimé. Mais il regrettera ce geste, et c'est vraiment dans des circonstances qui lui ont permis. Peut-être qu'un Sith ancien esclave aussi saura mieux se contrôler, mais un sang pur... peut-être fera t'il preuve d'honneur, mais ce sont dans tout les cas les premiers à en voir que pour leurs gueules.

Disons le aussi, ce n'est pas en tuant son Maître que nous passons Seigneur des Sith. Le rang de Seigneur des Sith est un rang uniquement donné d'un Maître à son Apprenti. Tu ne peux pas de faire proclamé Seigneur des Sith, et si par chance tu te fait proclamé à un rang, ce sera celui de Darth, et uniquement du Conseil dirigeant (anciennement Conseil Noir) ou de l'Empereur lui même. Il faudra donc revoir la façon dont il passe Seigneur des Sith.

Pour le reste, et bien, disons simplement que tu as déjà des modifications à effectué sur les premières parties, modifications qui auront pour conséquences de changer le reste. Et il manque également ta Sphère d'influence, car malheureusement, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

Sur ce, avec les points soulevés de Claire et les miens, je pense que tu as désormais la possibilité de mieux retourner à ta plume. Alors bonne chance camarade, je repasserai une fois les modifs effectuées.  Wink
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ziyu Empty Re: Seigneur Ziyu

Message par Claire Sazraêl Mar 19 Juin - 18:28

Candidature encore d'actualité ?
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ziyu Empty Re: Seigneur Ziyu

Message par Claire Sazraêl Mar 26 Juin - 7:25

Devant la non réponse, je considère la candidature abandonnée. Un MP si besoin pour la relancer.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ziyu Empty Re: Seigneur Ziyu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum