Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE]

+3
Xhana Qerasi
Kafkar
Myorne/Hadzuska
7 participants

Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE] Empty Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska Jeu 12 Juil - 15:24

Candidature : Hadzuska Kinta

Bonsoir à tous!
Voici donc la Candidature d'Hadzuska Kinta, une Sith au sang pur que je joue depuis un certains.

* Une brève présentation de vous même (expériences, motivations, inspirations éventuelles)

Pour la brève présentation de moi même, je vous invite à voir ma première candidature, à savoir celle de l'Agent Myorne.

* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)

Nom : Kinta
Prénom : Hadzuska
Race : Sith au sang pur
Lieu de naissance : Ziost
Lieu de vie : Kaas City

Taille : 1m73
Poids : 58Kg
Yeux : Jaune brillants
Cheveux : Noirs
Peau : Pourpre
Corps : Voluptueux
Visage : Etroit et parcourut d’ornements en or
Détails : La partie gauche de son visage semble avoir été brûlé

Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE] Hadzus10

* Une description psychologique de votre personnage

Connaissances et Pouvoirs sont ses Maîtres mots.
Vicieuse et violente, elle n’hésite pas à faire preuve d’inventivité en termes de torture.
Pour elle, les aliens méritent leur place à l’Académie, mais en tant qu’esclaves.

* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations

Née au sein de la lignée des Kinta, antique lignée de Siths au sangs purs autrefois installés sur la belle mais aujourd'hui défunte Zios, la jeune Hadzuska connut une enfance pour le moins, particulière. Née de Dark Spaga et du Seigneur Kayne. Elle naquit au sein d'une clinique au sein de Ziost et grandit sur cette dernière. Hadzuska grandit loin de tout manques. Elle reçut une éducation des plus soutenues, appris les us et coutumes de la cour, se fit former à la bien séance, étudia les langues l’histoire et les mathématiques. Ce n’est qu’une fois considéré comme apte au monde de la cour, qu’elle sortit pour la première fois du domaine de son père. Elle parti à ses 10 ans pour Dromund kaas où elle découvrit toute la puissance de l'Empire. Elle passé trois jours à admirer les grandes tours de métal, à écouter la Jungle et à apprécier les défilés militaires.

A son retour, sa vie d'enfant pris fin et sa formation commença. Ses maîtres d'armes n'hésitants pas à y aller franco avec la jeune enfant, plus d'une fois elle sortie de la salle d'entraînement recouverte de blessures. Sa mère malgré le fait qu'elle soit une Sith, avait pris en pitié son enfant, ce fut pour cette raison que Dark Spaga lui ordonna de partir sans se retourner, ce qu'elle fit, le coeur déchiré par le fait d'abandonner sa fille.

Les années qui suivirent furent très éprouvantes pour la jeune Tsis. Maniement du sabre, usage du côté obscur, étude et recherches historiques, malgré son âge chacun de ses cours étaient d'une rare violence. Si elle se trompait ou qu'elle échouait, elle était punie  par de violentes corrections. Si elle réusissait ou avait raison, elle pouvait continuer à s'entraîner. Mais à chaque blessure, sa haine se voyait nourrie, à chaque insulte, sa volonté s'en voyait grandit. Et c'est ainsi, à l'âge de 17 ans, qu'elle réalisa le rituel noir, une tradition propre à la lignée Kinta. Quand ce dernier fut fini, seule elle ressortie du rituel, en vie.

Ses années à l'académie furent très rapides. Etant déjà versée dans les arts obscurs, dans l'histoire Sith et dans le maniement du sabre, elle surclassa aisément ses concurrents et ne tarda pas à attirer le regard de Seigneurs Siths. Mais à la fin de ses études, elle ne fut pas prise par un maître et rentra sur Ziost afin de remplir les Tradition de sa famille. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle fut approchée par le Seigneur haylen, membre du Drastams Iv hertza. Elle prit la jeune tsis sous son aîle et entama sa formation.

Auprès de ce Seigneur, Hadzuska appris beaucoup de choses et en obtient encore plus! Lorsque la Coalition impériale disparue (Drastams reconverti) Haylen pris la tête de l'antre des damnés et de tout ce qui s'y trouvait, à savoir des artefacts, des gravures, des textes anciens, en clair, toutes les connaissances de la Coalition. Mais un beau jour, cette dernière disparue, et l'apprentie Hadzuska vint faire valoir ses droit sur les anciennes possessions de son Maître, vue que cette dernière avait disparue. C'est ainsi que l'apprentie se retrouva à la tête d'une organisation disposant de connaissances antiques et de pouvoirs interdits. Aujourd'hui, elle profite des connaissances que lui offre l'antre pour accroître ses pouvoirs, attendant son heure depuis sa sombre demeure...

* Une présentation des compétences de votre personnage

Maniement du sabre :

Hadzuska est très loin d'être une combattante au sabre.
Bien qu'elle maîtrise la forme I, l'art du sabre ne fait pas partie de ses priorités.
Elle a cela dit appris les bases de la forme V afin de s'orienter vers la forme II, le Makashi.

Maniement de la force :

Contrairement à sa maîtrise du sabre, notre jeune Tsis est bien plus douée à l'usage du côté obscur.
Elle Maîtrise de ce fait tous les pouvoirs de base communément appris à l'académie.
Grâce aux savoirs de l'antre elle a sue développer ses éclairs et devenir une Maîtresse de l'électrokinésie.
Et suite aux trouvailles et aux recherches de l'ancienne Coalition, elle suit désormais la voie de l'alchimie Sith.

* Pourquoi vous postuler dans la guilde et ce que vous pensez pouvoir y apporter

Pour les mêmes raison que pour Myorne, offrir du rp.
Grâce à Hadzuska je pourrais offrir du rp lié aux arts Siths.

J'espère que cette candidature saura répondre aux attentes de tous et de toutes.
Au plaisir de voir vos remarques et d'en tenir compte!
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Jeu 12 Juil - 16:05

Puisqu'on te connait déja, on va oublié le bonjour bienvenue blablabla... ^^

Pour moi, pas de soucis apparents, si ce n'est juste dire pourquoi elle n'a pas pris de Maître si ceux-ci l'ont repéré. Et tu n'as pas précisé ton titre, sachant que Seigneur est plutôt juste pour 28 ans, 3 -4 ans à rajouter si c'est le cas.

OUI!
Kafkar
Kafkar

Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature : Hadzuska Kinta [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska Jeu 12 Juil - 16:08

Elle n'est pas Seigneur, mais elle en a le niveau et de loin.
C'est pour cela que cela n'a pas été marqué (mais j'aurais surement due).

La raison pour laquelle elle a pas pris de Maître c'est pour une raison de famille comme précisé dans son histoire.

Ensuite, c'est vrai qu'elle est un peu jeune, mais c'est une sith au sang pure avec de plus grande facilitée qu'un simple humain à l'usage du côté obscur.

Merci en tout cas de tes remarques, si jamais c'est vraiment quelque chose qui choque je tâcherais de changer cela. ^^
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Message par Xhana Qerasi Jeu 12 Juil - 16:19

J'ai rien à redire sur le lore dans lequel s'inscrit ton personnage ! Un détail intéressant dans ton histoire c'est la mère de ton perso qui est prise de pitié pour celle-ci ^^ un détail rare mais pas inexistant Smile ce qui ajoute un brin d'originalité, ce que j'apprécie ^^

pour moi c'est OUI

Xhana Qerasi

Message par Claire Sazraêl Jeu 12 Juil - 16:27

Hello, et content de voir la candidature pop aussi vite.

Les quelques points ont été relevés, même si pour ma part un seigneur sith de 28 ans ne me choque absolument pas.
Si tu étais un nouveau venu j'aurais sans doute demandé plus de détails sur les compétences, mais ça serait inutile, vu que tu ne me donne pas l'impression de vouloir jouer des personnages cheaté.

S'est donc un oui pour moi.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Message par Mortias Jeu 12 Juil - 23:43

Plop. Il y a beaucoup trop peu de Tsis par ici, c'est triste alors j'encourage bien ton personnage d'autant plus que c'est une race que j'adore. Je passes rapidement souligner quelques points et poser quelques questions néanmoins, vu que le personnage est assez intéressant en soit.

Et c'est ainsi, à l'âge de 17 ans, qu'elle réalisa le rituel noir, une tradition propre à la lignée Kinta. Quand ce dernier fut fini, seule elle ressortie du rituel, en vie.

Moi j'aimerais bien savoir sur quoi porte ce Rituel Noir. Plus de détails avec surtout. C'est quoi ? Comment ça s'est passé? Elle l'a fait toute seule ? (17 ans... je penses savoir a l'avance qu'elle a pas fait ça toute seule)

Hadzuska est très loin d'être une combattante au sabre.
Bien qu'elle maîtrise la forme I, l'art du sabre ne fait pas partie de ses priorités.
Elle a cela dit appris les bases de la forme V afin de s'orienter vers la forme II, le Makashi

Avis personnel, tu n'as pas bien préciser son niveau au Makashi mais si c'est pas une combattante selon moi il serait préférable de l'eloigner du Makashi, car c'est un peu contradictoire. C'est la forme des combattant duelliste par excellence. Pas le registre de ta Tsis donc.

Elle n'est pas Seigneur, mais elle en a le niveau et de loin.
C'est pour cela que cela n'a pas été marqué (mais j'aurais surement due).

Elle n'est pas Seigneur alors soit. Mais dans l'intérêt de la Noblesse Impériale déjà que des Seigneur qui siège au sein d'un conseil restreint peuvent faire rire quelques Darth... si une simple Sith de rang même pas encore Seigneur, niveau ou non, vient poser ses fesses sur l'un des sièges de ce """conseil""" ça me semble bancale. Ce n'est selon moi pas logique, ou alors autant dire "on a personne d'autres" publiquement. Pour moi ça bloque vraiment sur ce point je ne peux que t'encourager a lui donner un grade de Seigneur Sith, même jeune Seigneur on va dire que ça passe au moins. Après en tant que Seigneur, 28 ans me semble un peu jeune tout de même. Un rang de Seigneur Sith et quelques années à ajouter selon moi.

Voila pour moi, en attendant de savoir toi ce que tu en penses.
Mortias
Mortias

Message par Myorne/Hadzuska Jeu 12 Juil - 23:54

Pour le rituel elle n'était pas seule, et la raison pour laquelle je ne donne pas de détails est simple, c'est parce que je ne peux pas en donner. C'est quelque chose de très TRES important pour la lignée Kinta et ne peux pas en parler publiquement car cela casserait l'intérêt de la chose.

Il est vrai que la forme II est plus connue pour être la forme des Duellistes. Mais la maîtrise  de cette forme ne sera jamais atteinte par Hadzuska au vue de sa situation (sauf cas exceptionnel qui change sa personne), elle s'est orientée vers cette forme uniquement pour la beauté de la chose.

Comme dis, elle a le niveau d'être Seigneur, et je comptais la faire passer Seigneur en rejoignant justement la Noblesse. L'influence de cette dernière l'aidant considérablement auprès de l'Empire niveau réputation.

Quand à son âge, il ne me choque pas personnellement vue que c'est une tsis et qu'elle est naturellement tournée vers le côté obscur. D'où sa facilitée à user de la force et la raison pour laquelle elle aurait le titre de Seigneur. En générale, l'Empire est plus facilement tentée de donner un titre de Seigneur à une Tsis parce que justement, c'est une Tsis, on est raciste ou on l'est pas.

J'espère que ces réponses te conviendront. ^^
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Message par Satine Elven Ven 13 Juil - 9:27

Myorne a écrit:En générale, l'Empire est plus facilement tentée de donner un titre de Seigneur à une Tsis parce que justement, c'est une Tsis, on est raciste ou on l'est pas.

:|en général l'Empire n'a rien a voir dans l'obtention du rang de Seigneur Sith, puisqu'il est donné par un Maître à son apprenti quand celui-ci (le Maître) en décide. Pour ce qui est d'être plus tenté de donner le titre de Seigneur Sith à un Tsis ou non... comment dire, cela n'a jamais été une question de race, cela à toujours été une question de force.

Alors oui, certaines races sont beaucoup mieux vu que certaines, mais ne t'inquiète pas, tout Sith qui se respecte, si il prends un Apprenti Tsis et un autre Twi'lek, si le Twi'lek se montre plus fort, le Tsis tombera. Donc oui, Korriban dans SWTOR montre que les Surveillants sont attachés aux traditions, mais le Seigneur Zash montre réellement aussi comment ses traditions sont interprétés.

Qu'importe ta race, tes origines, le plus fort vaincra toujours et sera toujours le mieux vu, car c'est ainsi qu'il est dit dans le code Sith. Allez à l'encontre du code, c'est allez à l'encontre de l'Ordre Sith, et donc de l'Empire.

Dernière édition par Satine Elven le Ven 13 Juil - 13:23, édité 1 fois
Satine Elven
Satine Elven

Message par Mortias Ven 13 Juil - 13:16

Ok pour le Rituel même si c'est dommage. Je suppose qu'il faut te faire confiance sur ce point.

Ok pour le Makashi si c'est pour le côté noble justement c'est legit

Cependant l'histoire du rang de Seigneur et peut être l'âge me dérange toujours, mon avis n'a pas changé la dessus. D'autant plus que c'est pour un personnage qui aura sa place sur un siège du conseil. Une Sith reçoit son rang de Seigneur Sith et le lendemain s'assoit au conseil normal RP parlant c'est risible tout de même. Il faut un minimum d'expérience tout de même, bien que ce ne soit pas le cas de tout les membres de ce conseil, mais il est bon de pas abuser de la chose selon moi. (Sans être méchant, c'est pas le but je donne juste mon avis.)
Mortias
Mortias

Message par Claire Sazraêl Ven 13 Juil - 14:34

Satine Elven a écrit:
:|en général l'Empire n'a rien a voir dans l'obtention du rang de Seigneur Sith, puisqu'il est donné par un Maître à son apprenti quand celui-ci (le Maître) en décide.
Je ne suis pas un expert du lore, mais dans la BD "Le sang de l'Empire" on a un apprenti sans maître qui passe directement Dark grâce à une décision du conseil noir. Donc pour moi l'Empire peut décidé d'élever quelqu'un au rang de seigneur quand celui-ci n'as pas de maître, si il le mérite.

Et concernant le siège au conseil, il dépend de l'influence du personnage et non de son pouvoir : un chef de famille influent y aura plus sa place qu'un Darth sorti de nulle part. Autrement seuls Kafkar/Rilius et Krushanosh auraient le droit d'y siéger.
Le personnage a d'ailleurs été présenté justement afin de ne pas y coller Myorne, une chiss.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Message par Satine Elven Ven 13 Juil - 14:45

Claire Sazraêl a écrit:Je ne suis pas un expert du lore, mais dans la BD "Le sang de l'Empire" on a un apprenti sans maître qui passe directement Dark grâce à une décision du conseil noir. Donc pour moi l'Empire peut décidé d'élever quelqu'un au rang de seigneur quand celui-ci n'as pas de maître, si il le mérite.

Oui, le Conseil Noir à le droit, malheureusement et rp parlant, se dire élevé au rang de Darth ou Seigneur par le Conseil Noir ou l'Empereur c'est comme dire "je suis un Sith ultra badasse car les membres du Conseil Noir ou l'Empereur ma donné un titre". Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela voudrait dire irp... Il y a très peu de Sith qui sont élevés à des rangs grâce au Conseil Noir ou l'Empereur, et la plupart qui le sont ont un gros impacte ou une importance énorme dans Star Wars... Et si je ne me trompe pas "Le sang de l'Empire" à pour héros Teneb Kel, et il est pas passé Darth d'un claquement de doigt. Il en à bavé pour en arrivé jusqu'à prouver sa valeur au Conseil Noir.

Mais bref, c'est au choix, mais passer Darth ou Seigneur Sith sans un Maître et de nos jours, c'est légèrement abusé.
Satine Elven
Satine Elven

Message par Mortias Ven 13 Juil - 15:09

Je ne suis pas un expert du lore, mais dans la BD "Le sang de l'Empire" on a un apprenti sans maître qui passe directement Dark grâce à une décision du conseil noir. Donc pour moi l'Empire peut décidé d'élever quelqu'un au rang de seigneur quand celui-ci n'as pas de maître, si il le mérite.

Et concernant le siège au conseil, il dépend de l'influence du personnage et non de son pouvoir : un chef de famille influent y aura plus sa place qu'un Darth sorti de nulle part. Autrement seuls Kafkar/Rilius et Krushanosh auraient le droit d'y siéger.
Le personnage a d'ailleurs été présenté justement afin de ne pas y coller Myorne, une chiss.

On a évité d'avoir une chiss à une place dédié à des Sith ? Ouf, on a encore eut de la chance. (Les vrais reconnaîtront) Mais parlons un peu sérieux, Myorne n'est pas le débat je pense. Concernant la BD "Le sang de l'Empire" j'avoue ne pas forcément connaître la comme ça, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour ne pas prendre au mot toutes les œuvres legends ou canon car certaines se contredisent entre elles déjà pour commencer. Après concernant un apprenti qui rush le rang de Darth, ça m'a bien fait rire quand même. L'auteur de la BD a le droit d'écrire ce qu'il veut dans sa BD, mais gardons les pieds sur terre. Le meilleurs exemple lore et légit que je peux donné sont Revan et Malgus, le second étant peut être plus parlant. C'est en évitant le génocide des acolytes de Korriban et en fracassant la bouche de quelques Sith (A l'époque où il était acolyte et armé d'une vibrolame d'entraînement, oui il a fracassé plusieurs Sith normal.) il a évité de se faire tué comme beaucoup d'autres acolytes, et a été non pas promu Darth (wtf bro?) mais est devenu l'apprenti d'un membre du conseil noir, ce qui en terme d’ascension est très très balaise oh que oui. ça n’existe pas un apprenti qui devient Seigneur ou Darth d'un claquement de doigt, laissons cela au RP Parvis please.
Evidemment d'accord pour le Conseil Noir, mais Satine le dit très bien. Personne n'est godmod à se faire level up par le Conseil Noir, encore une fois laissons ça au RP Parvis.

Ensuite pour les sièges du Conseil, influence ou force soit. La on a à faire à une Sith qui n'a même pas encore le rang de Seigneur Sith. On parle même pas de force, mais de son rang même au sein de l'Empire. Peut être que le personnage à un passif RP et de l'influence avec certains joueurs, mais ça reste dans le cadre de RP passés je pense si c'est le cas, et j'ai du mal à voir une simple Sith avec une influence incroyable ou même suffisante pour commander, diriger un regroupement de Sith dont des Darth et des Seigneurs de Guerre.
Mortias
Mortias

Message par Myorne/Hadzuska Ven 13 Juil - 16:17

Et me revoilà!
Après avoir bien lue chacune de vos remarques ma foi plus qu'intéressantes, je viens apporter quelques petites "Explications".

L'Empire et les rangs des Siths :

Tu as en partie raison, du moins selon moi.
Bien évidement quand je parlais du fait que l'Empire serait plus enclin à offrir un titre de Seigneur à une Tsis, c'était purement pour rappeler le racisme évident de l'Empire, ce n'est pas un argument suffisant j'en conviens! Le rang de Sith prime sur la race, vue que le principe d'un Sith c'est plus tu es fort, plus tu es libre (de manière très très basique).

Mais la où je ne suis pas d'accord, c'est que l'Empire a son mot à dire dans l'obtention des titres. Certes c'est le maître qui juge qu'un ou une apprenti(e) soit apte à accéder au rang de Seigneur, mais si l'Empire refuse, bah il l'aura jamais ce rang de Seigneur parce que  justement, les hautes instances ont refusées pour x ou y raisons. De plus, le Maître de Hadzuska a disparue, présumée à quasi 100% morte, c'est grâce à ça d'ailleurs qu'elle a récupérée ses possessions. Elle aurait pus prendre son titre en même temps que ses biens, mais je ne tiens pas à le faire pour une raison que je vais expliquer un peu plus loin.

L'âge et le rang :

Alors...
Je m'excuse d'avance car ce que je vais dire risque de passer pour du GodMod (selon le point de vue de certains) alors je vous rassure car cela n'en est pas.
Le rang n'est pas lié à l'âge. L'âge n'est qu'une moyenne. L'âge joue, c'est évident! On ne peut pas être Dark à seulement 20 ans!
Mais.
Il est possible pour certains Siths d'être au rang de Seigneur avant 30 ans, des exceptions existes, c'est comme pour tout. Il existe des seigneurs de moins de 30 ans comme des non Seigneurs de plus de 40 ans (Exemple des surveillants).  

Les Rp passés

Pas forcément nécessaire mais je le fais quand même.
J'ai joué avec Hadzuska pendant un certains temps.
Temps au cour duquel j'ai crée des liens, des events, des trames et même gagné de l'influence.
Dire que justement cela reste dans le cadre du rp passé, implique que le fait de rp d'avoir rp des choses par le passés ne serviront à rien dans le futur.
Je vois mal l'intérêt de créer des choses si c'est pour plus tard ne pas pouvoir profiter de ce qui a été préparé. Un rp reste un rp, qu'il soit passé présent ou à venir.

Pourquoi j'aimerais ne pas la faire entrer en temps que Seigneur?

C'est simple.
Pour le rp.
Je pourrais tout à fait dire qu'elle a été élevée au rang de Seigneur, qu'elle a fait ses preuves et qu'elle mérite de l'être (je le dis moi même).
Mais je n'en ai pas envie parce que le fait qu'elle arrive en tant que Sith de rang, et que son arrivée au sein du Conseil lui permette de devenir Seigneur peut créer une miriade de rp. Aussi bien du rp où justement on lui reproche d'être une arriviste, que du rp ou on la respecte d'y arriver aussi jeune.

Les arguments de tous et de toutes sont bons.
La n'est pas le problème.
Ce n'est hélas qu'une question de point de vue.

Quand Claire cite "Le sang de l'Empire" pour montrer un apprenti qui est élevé au rang de Seigneur par l'Empire, ça montre que c'est possible.

Mais comme le dit Satine, il y en a très peu. Cela ne retire en rien le fait que ce sois impossible, mais cela reste rare.

En venant en tant que non Seigneur, je n'avais pas prévu qu'elle le reste, bien au contraire. J'avais prévu et discuté avec certains que justement son arrivée au sein de la Noblesse aurait jouée en sa faveur quand on connaît la puissance de cette dernière. Cela se joue à un simple détail, qui, de ce que je vois, pose problème à certains (ce que je peux comprendre).

Je m'excuse ci au cour de mon développement j'ai pus paraître blessant, ou désagréable, ce n'était pas le but recherché.
Je défends mon idée et mon point de vue.
J'espère que mon développement reste clair et compréhensible. ^^
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Message par Mortias Ven 13 Juil - 16:48

Continuons un peu alors, débat il y a et il sera je pense instructif pour tous. Je vais me permettre de revenir sur certains de tes points Myorne :

Mais la où je ne suis pas d'accord, c'est que l'Empire a son mot à dire dans l'obtention des titres. Certes c'est le maître qui juge qu'un ou une apprenti(e) soit apte à accéder au rang de Seigneur, mais si l'Empire refuse, bah il l'aura jamais ce rang de Seigneur parce que  justement, les hautes instances ont refusées pour x ou y raisons. De plus, le Maître de Hadzuska a disparue, présumée à quasi 100% morte, c'est grâce à ça d'ailleurs qu'elle a récupérée ses possessions. Elle aurait pus prendre son titre en même temps que ses biens, mais je ne tiens pas à le faire pour une raison que je vais expliquer un peu plus loin.

Un Sith n’envoie pas une lettre au Conseil Noir pour savoir si son apprenti peut avoir officiellement le rang de Seigneur, non. Le Conseil Noir c'est pas le Conseil Jedi, c'est sensiblement différent. Oui avec les Jedi, on passe en général très souvent par le Conseil Jedi car il doit approuvé la démarche et le choix du Maître Jedi. Les membres du Conseil Noir sont plus spécialisés dans des branches (sphère) et lorsqu'ils se réunissent, n'ont mais alors vraiment rien à foutre du Seigneur Machin qui veut que l'Apprenti TrouDuc devienne Seigneur Sith car il est jugé prêt. Son Maître lui donne le titre, point. ça se joue avec l'administration ou avec avec des Sith de bureau dans la sphère en question. Joceline de l'accueil elle modifie "Apprenti Sith" par "Seigneur Sith" dans son dossier scolaire et ça va pas vraiment plus loin. C'est mon avis. Et en effet récupérer le titre de son défunt maître comme le ferait 98% des Sith de l'Empire aurait sûrement été préférable je pense de mon point de vue.

Alors...
Je m'excuse d'avance car ce que je vais dire risque de passer pour du GodMod (selon le point de vue de certains) alors je vous rassure car cela n'en est pas.
Le rang n'est pas lié à l'âge. L'âge n'est qu'une moyenne. L'âge joue, c'est évident! On ne peut pas être Dark à seulement 20 ans!
Mais.
Il est possible pour certains Siths d'être au rang de Seigneur avant 30 ans, des exceptions existes, c'est comme pour tout. Il existe des seigneurs de moins de 30 ans comme des non Seigneurs de plus de 40 ans (Exemple des surveillants).  

Alors oui, il est "possible" d'avoir des Seigneur Sith très jeune. Je mets ça dans la catégorie du non jouable, car ça fait d'eux l'élite de l'Empire, le genre de personnage qui à mon avis explose tout les personnages de ton compte swtor si tu les fais chier, l'élite quoi. Des Sith puissant, comme il peut y en avoir avec les Jedi. Par contre je me permets de dire que ton exemple sur les surveillants est un peu bullshit. Un Surveillant n'a absolument rien à voir avec un Seigneur Sith. Un surveillent c'est un raté de la société Sith, qui a raté son premier tour sur parcoursup et qui a prit ce qui lui restait au second tour de parcoursup dans l'intérêt de son avenir. Un surveillant est un ancien acolyte/sith trop faible pour attirer un maître, et qui n'a jamais eut cette "chance" mais qui a réussit à faire autre chose donc, devenir surveillant.

Pas forcément nécessaire mais je le fais quand même.
J'ai joué avec Hadzuska pendant un certains temps.
Temps au cour duquel j'ai crée des liens, des events, des trames et même gagné de l'influence.
Dire que justement cela reste dans le cadre du rp passé, implique que le fait de rp d'avoir rp des choses par le passés ne serviront à rien dans le futur.
Je vois mal l'intérêt de créer des choses si c'est pour plus tard ne pas pouvoir profiter de ce qui a été préparé. Un rp reste un rp, qu'il soit passé présent ou à venir.

Complètement d'accord, tu as fais du RP et ça restera sur ton personnage. Rien d'autres à dire je pense.

C'est simple.
Pour le rp.
Je pourrais tout à fait dire qu'elle a été élevée au rang de Seigneur, qu'elle a fait ses preuves et qu'elle mérite de l'être (je le dis moi même).
Mais je n'en ai pas envie parce que le fait qu'elle arrive en tant que Sith de rang, et que son arrivée au sein du Conseil lui permette de devenir Seigneur peut créer une miriade de rp. Aussi bien du rp où justement on lui reproche d'être une arriviste, que du rp ou on la respecte d'y arriver aussi jeune.

Je vois bien ce que tu comptais faire, mais encore une fois pour moi personnellement, ça pose problème en terme de logique RP tout simplement hein, c'est bien de ça que l'on parle depuis le début même si parfois on s'écarte du sujet. Une miriade de RP, une miriade oui oui. C'est comme dire un mois à l'avance que tu vas faire ça, ça et ça puis quand faut le faire, hop oh que non. Pas que je doute de ta volonté à toi, mais ce que tu veux faire implique que les autres viennent vers ton personnage. C'est un autre débat actuel dans cette guilde faut dire, que c'est encore compliqué les relations entre les personnages de cette guilde hein. Donc je doute que tu ais vraiment tant d'intérêt à faire ça comme ça.

Je garde le même avis fixe pour le moment concernant le rang et l'âge.
Mortias
Mortias

Message par Kessler Ven 13 Juil - 17:17

Je suis très loin d'être un grand sage du lore donc je laisse ça à nos experts mais ton histoire ne me choque pas tout comme cette absence de titre de Seigneur. Comme ce qui a été dis plus tôt, les titres sont une chose mais l'influence réelle et le pouvoir en sont une autre donc à cet égard, la présence d'Hadzuska au conseil ne me paraît pas déplacé au vu de sa lignée etc.

POUR

Dernière édition par Kessler le Ven 13 Juil - 19:31, édité 1 fois
Kessler
Kessler

Message par Claire Sazraêl Ven 13 Juil - 19:18

Je prend bonne note du débat, et de son caractère purement subjectif (de ce que j'en ai lu, donc inutile d'argumenter trois pages pour me dire que non). J'en profite d'ailleurs pour rappeler que nous ne sommes pas ici pour faire des BG collant parfaitement aux détails du lore, mais pour rester en cohérence avec ce dernier.
5/ Bien que la guilde ne se prétende pas donneuse de leçon sur le lore, un minimum est attendu. Tout grobillisme dans vos RP, ou non-respect du BG de votre personnage par vos actions, est à éviter. Désolé pour tous les dark-kikoo et les amoureux des pentes glissantes, vous pouvez passer votre chemin.
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t1-charte-de-la-guilde

Je laisse trainer encore la candidature un peu, en espérant une résolution du point qui pose soucis, à savoir l'âge auquel on peut devenir seigneur.

Faute de quoi, je trancherais en mon âme et conscience, en favorisant la majorité (démocratie, toussa)
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Message par Claire Sazraêl Dim 15 Juil - 11:21

Bonjour,

La candidature ne trouvant pas d'autres arguments, je me vois obligé de trancher même si ma décision fera forcement grincer des dents. J'invite cependant les joueurs à poursuivre ce débat dans la section dédiée du forum.

Pour ma part je considère qu'il n'a pas été démontrer qu'une personne ne pouvait être seigneur sith avant ses trente ans. Cela aurait-il été fait, cela rentre dans la catégorie des détails sur laquelle je ne souhaite pas emmener la guilde. Même si je remercie encore une fois Satine pour son travail d'érudition, la zone d'acceptation de la guilde est sur la cohérence générale et non sur les détails.

De la même façon, l'intégration ou non d'un personnage au conseil relève d'une décision prise par le Maître de Guilde, vu que nous sommes sur quelque chose d'original. Mais je vais argumenter afin de ne pas faire simplement un acte d'autorité :
L'aspect "sith de rang/seigneur" dirigeant des autres sith a été validé par l'intégration des personnages d'Uld'Seraga et de Claire Sazraêl au conseil.
L'aspect "nouveau sith qui prend une place" a été validé par l'intégration de Darth Baelus au conseil.
Dans les deux cas nous sommes donc sur des précédents, qui valident donc la proposition.

Enfin, à l'heure ou j'écris ce mail, les avis sont de quatre oui (moi, Xhana, Kafkar, Kessler) contre deux que je vais dire "réservés/non" (Morhgral, Mortias). En dernier recours pour prendre une décision, je préfère favoriser la majorité.

Je valide donc le personnage en l'état et je remercie les participants au débat, qui on réussis à resté aimables et courtois, chose qui n'est (malheureusement) pas si courante que cela dans un débat sur le fluff. Encore une fois, je vous encourage à le poursuivre dans la section appropriée si vous souhaitez que les choses évoluent.

Bonne journée à tous
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé