Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dossier Rynomi'Ka [REFUSEE]

+4
Kafkar
Kessler
Kay_rom279
Arkxya
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dossier Rynomi'Ka [REFUSEE] - Page 2 Empty Re: Dossier Rynomi'Ka [REFUSEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 25 Juil - 23:48

Ce qui reste insuffisant,

Après réflexion, et consultation de joueur, j'ai décidé de refuser la candidature est de la clôturer ici. Plusieurs raisons conduisant à ce choix :

Tout d'abord la première approche de BG, qui était assez god-mod : un commandant de flotte quasiment parfait, doublé d'un super soldat. Ce qui reflète une vision assez grosbill de ton personnage, et j'avais pour ma part espéré que cela changerait avec les modifications faites.

Ce fut sans compter sur le personnage que tu nous avais caché.

Car dans le meilleur des cas, je prendrais cela pour de l’omission. Mais comment omettre un personnage aussi kikoo ? Car nous parlons d'un type quatre fois plus vieux que l'Empereur, ayant inventé le rituel de Nathema (car il l'a pratiqué avant Vitiate). Même Bioware si ils sortaient un personnage ainsi il ne serait pas crédible, alors de la part d'un joueur... Evil or Very Mad
"Pas lié à mon personnage" diras-tu. Sauf qu'en omettant cela, tu démontres juste que le travers demeure. Que tu restes attaché à cet aspect extrêmement grosbill de tes personnages, et que tu risques de vite y retomber.

Ce qui m'amène à mon dernier point : la confiance. Une confiance que tu as brisé en dissimulant ce personnage, car pour ma part je vois juste qu'il y a une différence fondamentale entre le BG présenté à la guilde (simple Darth) et comment tu le joue (Empereur de 4000 ans). Ceci venant t'ôter le bénéfice du doute quant au point précédent, à savoir le risque de retourner sur un personnage grosbill une fois notre vigilance endormie.


Pour ces raisons, je refuse donc la candidature et la clôture.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum