Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

+2
Doubrolin
Tonton Uld'
6 participants

Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Doubrolin Mar 26 Déc - 2:18

Salut !
Tout d'abord, je me présente! J'ai 17 ans,je suis au lycée, je n'ai aucune idée du temps que j'ai passé à pratiquer le rp, mais je pense que j'ai commencé à prendre ça au sérieux il y a quelques années, sous plusieurs plateformes comme WoW ou gta sa, j'ai commencé swtor dès lors que ses fondateurs ont décidés d'en faire un free to play et appréciant les univers de science fiction j'ai tout de suite accroché ! Cependant je n'ai que très peu rp dessus compte tenu de la population de rôlistes qui était plutôt faible (de mon temps du moins !), par conséquent je me dois de re-découvrir le lore en détail afin de pouvoir vous offrir un personnage des plus cohérents !
En hors-roleplay je suis loin d'être sérieux bien que lorsqu'elle est réclamée je suis capable de me tenir.
_____________________________________________________________________________________________________

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Img-ab_imperial_trooper

Nom : Kriml Kirmon

Race : Humain (cyborg)

Date de naissance : Inconnu (28 ans)

Sexe : Masculin

Planète natale : Nar Shaddaa

Statut : Soldat

Taille / Poids : Touche le mètre soixante neuf pour soixante et un kilos

Morphologie : Ectomorphe

Détails physiques : Plutôt maigre, cheveux mi-longs et noir corbeau, yeux bleus/gris, droitier

Caractéristique : Obéissant, loyal, effacé, brave


Sur le plan moral aucune anomalie n'est notable, ses années passées au combat n'ont pas affecté son moral pour l'instant. S'il n'a pas été dès le départ possesseur d'un mental correspondant aux canons du soldat, il a cependant su au fil du temps à devenir obéissant et attentif. La bravoure qu'il n'est pas quelque chose d'inné mais le résultat d'une confiance en soi et d'un dévouement envers le guide qu'il sert c'est-à-dire : l'Empire. Il porte un grand intérêt envers la technologie et dispose d'une grande curiosité envers le fonctionnement de tout ce qu'il utilise ou aspire à utiliser. La sociabilité n'est pas son point fort étant donné qu'il ne voue sa confiance qu'à ceux qui le dirigent et à ses camarades au combat. Ses relations externes à son activité professionnelle sont donc vide, et cela est totalement volontaire puisque sa vie a été offert à l'armée, aucun fardeau moral d'un passé sombre ne le hante et il ne se pose pas de question sûre pourquoi sert-il son ordre. Outre cela il est neutre en permanence et s'est mis en tête que l'image qu'il donnait de lui représentait celle de l'Empire, il est donc irréprochable sur son hygiène ou encore le soin de son équipement, à noter qu'il ne présente que peu de présence au vu de son comportement discret et du charisme absent chez lui. Ses ambitions sont modestes et vont toujours dans le même sens; l'Empire.
_____________________________________________________________________________________________________

Histoire :
Disposant d'un parcours sortant de l'ordinaire pour un soldat. Il a tout d'abord passé son enfance, à Nar Shaddaa, ou sa période petit soldat ayant duré bien plus longtemps que prévu, l'on maintenu dans le droit chemin grâce au dévouement vers un Empire qu'il ne servait pas encore. Déjà à l'époque celui-ci cherchait déjà à se créer des compétences en bidouillant des outils d'ingénierie avec de la ferraille qu'il revendait par la suite. Si ses capacités physiques ne faisaient pas de lui le parfait soldat, ni même le minimum syndical requis. Il se servait de son imagination pour concevoir l'escalier qui le mènerait vers sa vision de la gloire.

Malheureusement, bien que son cœur était animé par un désir de se sortir de la galère pour recevoir des responsabilités.
La misère de sa planète a eu vite fait de le ramener à la réalité, sa première mauvaise expérience fut lors d'une de ces habituelles recherches de composants pour ses expériences. Il tomba sur les membres d'un gang qui ne le ménagea pas le moins du monde, rentrant chez lui le corps jonché de stigmates qui témoignent d'un affrontement à sens unique. Son innocence a très vite laissé place à un instinct de survie, après tout on ne recrute pas de cadavre au sein de l'armée. Du côté familial rien de bien spécial, il voulait évoluer vers d'autres horizons et espérait qu'on le soutienne.

Si pour certains fils l'on devient un héros pour son père lorsqu'on atteint le palier des crédits et du respect, pour lui ce n'était pas le cas, et il l'avait fait comprendre à sa famille. Il ne souhaitait qu'avoir les faveurs de gradés au sein de l'armée et imaginait chaque jour ce qu'il pourrait dire ou faire pour les mettre dans sa poche et cela avant même d'avoir l'âge requis pour intégrer les corps de l'armée et tout cela grâce à l'aide ses proches qui le catapultèrent vers Dromund Kaas pour satisfaire ses ambitions, entre temps il du apprendre à vivre en autonomie, cela impliquant les tâches quotidiennes de la vie, comme se faire à manger etc..

C'est à ses 16 ans qu'il sauta sur l'occasion pour devenir un soldat volontaire. L'on lui a très vite proposé d'intégrer les troupes spatiales au vu de ses facultés physiques, ce qu'il refusa catégoriquement pour raisons purement individuelle. C'est ainsi qu'il apprit le sens du mot "lutter", dès le départ les instructeurs ne pouvaient que très difficilement l'avoir à la bonne, lors de la pratique son adversaire se fichait de ses compétences en mécanique, et ne manquait pas de rejeter sa frustration sur le gringalet, sa condition physique à la ramasse, il était dans l'obligation de s'accorder un entraînement supplémentaire et personnel différent celui proposé par les instructeurs en charge de la façonner les conscrits. Après avoir mis un terme à ses expériences dont il était le cobaye, exposant son corps à diverses modifications technologiques et comblant ses principaux défauts, il devint aux fils des années un soldat aux expériences nombreuses sur le terrain. Renouvelant après ses cinq années de service sa présence au sein de l'armée.

Ces réussites ont apporter à l'humain, en plus de la fierté de ne pas avoir connu l'échec personnellement, une nouvelle forme de confiance en soi. Toutefois, toujours aucune proposition de promotion n'ont encore vu le jour. Et si cela peut être les conséquences des modifications qui encombrent son corps il ne perd pas espoir quant à l'obtention d'un grade, se satisfaisant déjà d'avoir pu survivre au front et d'être encore en vie pour continuer de protéger son foyer. Cependant un événement vint chambouler les cours des choses : L'Empire Éternel. Avec la conquête de Zakel, et la dislocation de plusieurs armées, il fut éjecté de force sans qu'on ne prenne le temps d'étudier son dossier, s'arrêtant à un simple trait : cyborg. Il recherche aujourd'hui à servir une fois de plus après une petite inactivité qui lui a permis de se perfectionner sur bien des points, c'est donc vers la noblesse qu'il se tourne, en vu de la position qu'elle occupe.
_____________________________________________________________________________________________________

Compétences :
S'il n'a pas eu la chance d'obtenir une génétique favorable au poste qu'il a toujours souhaité occuper, seul l'acharnement et un "coup de pouce" extérieure a pu forger son corps à pouvoir remplir tous types de missions qu'on puisse confier à un soldat. Le temps libre dont il disposait fut investi dans de la théorique sur différentes mécaniques de combat,manœuvres martiales, ou bien encore confection d'implants. Ses recherches l'ont conduit à maîtriser un style de combat non armé moderne et efficace contre des opposants bipèdes et eux aussi dépourvu du moindre armement. Le tout en autodidacte.

Il est aussi capable de bricoler à certains degrés des objets à la valeur relative tel que des modules ; viseur, plaque d'armure etc, ses talents d'ingénierie sont avancées mais il n'est encore qu'au stade de modeste créateur. En dehors de ça il dispose des aptitudes basiques d'un soldat. Bien qu'il ait poussé certaines aptitudes à leur apogée et qu'il tente désespéramment de maintenir d'autres dans la moyenne, il parvient à ne pas être un poids pour son équipe peu importe la situation, tireur approximatif dans les longues et moyenne distance. Il est doté d'une excellente endurance et d'une vélocité remarquable, c'est bien un des seuls atouts que lui confère cette carapace fragile d'un mètre soixante neuf. Cependant sa vitesse de pointe n'est pas enviable par qui que ce soit. Il n'a pas de défauts aux yeux et évalue les distances comme quelconque personne.

Passé maître dans le maniement d'arme tranchante, il a fait d'un quelconque couteau à vibrations son outil de prédilection et l'emploie dans divers variantes, comme relié à un câble par exemple, sa petite taille et son agilité lui permettant de casser la distance tout en esquivant, utiliser ce genre d'arme lui convenait parfaitement. Sa force physique est comparablement même face aux gens de son gabarit légèrement au-dessous de la moyenne, et est un fardeau lorsqu'il doit affronter plus robuste que lui. Les quelques modifications qui lui ont été apportées lui permettant d'accomplir quelques prouesses non négligeables, tout d'abord son temps de réaction est amélioré au même titre que ses réflexes.

La seconde aptitude que lui offre ces implants n'est pas des moindres et surtout plutôt amusante lorsqu'on le voit faire. Il est capable de déplacer ses yeux indépendamment l'un de l'autre dans n'importe quelle direction, et cela sans perdre ses repères pour autant. Au-delà de cet attributs physiques, ces facultés morales ont une valeur considérable au sein de l'Empire. Son zèle envers ce même ordre au même titre que sa férocité sont des atouts essentiels au modèle type d'un bourreau.
_____________________________________________________________________________________________________

Voilà, c'est la fin de cette présentation. Un peu incomplète je l'avoue, en espérant que mon ignorance du lore ne vous a pas complètement retourné le cerveau Smile. Mon personnage est au niveau 33 (edit : 60!!), je vais tenter de le faire avancer le plus vite possible afin de pouvoir remplir vos conditions. (Au passage je suis pas abo mais j'ai accès au jeu jusqu'au niveau 60 !) Si j'ai posté ma candidature c'est car une connaissance que vous devez connaître sous le nom d'Arazor a déjà postulé ici (et je le remercie de m'avoir passé son template d'ailleurs !) et que dans le but de le rejoindre, j'écris tout cela. Ce que je peux apporter à la guilde n'est ni plus ni moins que du partage de moments entre rôlistes, merci de m'avoir lu et à bientôt !


Dernière édition par Doubrolin le Dim 31 Déc - 19:59, édité 9 fois

Doubrolin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mar 26 Déc - 14:39

Salutations.

Merci pour cette candidature.

Alors un nouveau venu sur SWTOR ? intéressant.
Au niveau du lore, aucun souci. Si tu ignores, fais des recherches ou demande, et tu auras les infos que tu recherches.
De ce fait, en tant que "débutant SWTOR", j'apprécie énormément que tu décides de jouer un Non-Forceux. On commence plus facilement avec du simple, non ? Smile

Au niveau du HRP, c'est pas mon problème le manque de sérieux, vu que de mon coté c'est pas mieux. Mais comme tu l'as dit, "Quand il faut être sérieux ..."

Bref, niveau HRP, très sympa. Reste à voir si le personnage suit.



Commençons avec les infos de base.

Ca parait très maigre pour des informations de base, en effet. J'ai aussi vu qu'une grande partie des informations manquantes se trouvent dans la partie "compétences".
Si tu pouvais "copier" ces infos dans la liste, ça serait plus pratique pour la lecture, et avoir plus facilement une image du personnage.

Avant de m'attaquer au reste, je tiens à remarquer la ponctuation, ainsi que la forme du texte. On a des phrases de 5 lignes par moments, le tout formant des pavés très durs à digérer.
Scinder ces blocs/phrases serait très agréable à la lecture, et donc aiderait à la compréhension sans perdre son souffle en plein milieu de phrase Very Happy




Repassons sur le fond.

Primo, son plan moral.

Déjà, un soldat instable au niveau moral, ça doit être relativement rare. S'il n'est pas maintenu loin du champ de bataille pour ces raisons.
C'est l'Empire, pas le monde des bisounours, alors j'ai beaucoup de mal à saisir comment il aurait pu batailler avec un état mental pareil.
Excepté le "Parfois", qui laisse à supposer que ces crises ont été "repérées", ou autre chose, un peu d'aide pour comprendre serait le bienvenu.

Il est "Arrogant" ? J'ai bien envie de voir les résultats de son arrogance s'il ose tenir tête à un Sith :p

Sinon, ça décrit bien le soldat impérial tel qu'on le connaît. Smile



Secundo, son histoire.

Un soldat impérial de .. Shaddaa ? C'est pas un peu exotique comme origine pour un soldat impérial ?
Etait-ce par dépit de monde d'origine ou dans un but précis ? Un coup de lumière serait le bienvenu.

Des expériences ? Possible de détailler ? Ca pourrait être intéressant.

Après, je ne suis pas un expert, mais ont peut rentrer dans l'armée a 16 piges ?
Je laisse ça au roux ou toute autre personne qui s'y connaît un peu dans le domaine.

Attention au coté "Soldat surqualifié". On se rapproche du coté "Super soldat", ce qui est un peu excessif à mon goût.
Après, pour les implants, je ne vois pas les raisons/moyens qu'il aurait eu, de mon coté. Si tu as davantage d'infos, elles sont les bienvenues.

Que le coté "Cyborg" bloque les promotions, je confirme. Les cyborgs, comme les aliens, sont mal vus dans l'Empire. Smile



Tertio, ses compétences.

Commençons avec le "Coup de pouce". Tu ne parles pas par hasard des implants ?
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit en haut, histoire de ne pas se "récapépéter".

Qu'il ait une affinité avec le combat à mains nues, c'est pas trop mal. Mais il faut se dire que c'est un soldat, il aura surtout été entrainé au fusil & co, en fonction de sa spécialité.
Donc le coté "un style efficace contre tous types d'opposants bipèdes", non. Suffit d'une arme énergétique ou a vibrations, et tes coups de poing/pied finissent en hachis. Puis un style efficace contre tout, ça n'existe pas. Ou c'est un style "généraliste", et là c'est autre chose.
Bref, autant revoir cet aspect qui renforcerait le coté "super soldat".

Avec le maniement d'arme, je reviens à un constat : Choisis tes atouts et tes faiblesses, on ne peut pas être bon en tout.

Par contre, le temps de réaction de 0,1s ... stop. Déjà de base le temps de réaction est d'1s, et c'est très dur de faire moins.
Même des sensibles à la Force, sans leurs pouvoirs n'arrivent pas à faire ça.

Au bilan des compétences, une surenchère de capacités "pas communes". Même si les yeux de caméléon, c'est marrant Laughing




Et passons donc à la synthèse générale.
Niveau HRP, une bonne volonté, mais niveau RP, un manque d'infos et une grosse surenchère.

Si tu débutes dans l'univers SW, épure un peu les compétences du personnages, prends les bases. Plus tu te compliques les choses, plus tu risques de faire des erreurs Embarassed

J'ai vraiment besoin d'explications sur tes choix, ou de justifications sur les compétences "principales", par exemple.
Je crois avoir tout dit, désolé si ça a pu te paraître agressif, incisif, ou toute autre chose désagréable, le but étant de s'assurer de la cohérence des personnages présentés.

Je suis pour l'instant défavorable, mais j'espère beaucoup d'une réponse, ainsi que d'explications pour me faire radicalement changer d'avis. Very Happy
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Doubrolin Mar 26 Déc - 16:14

Bonjour, merci de l'aide apportée, je vais tenter d'apporter réponses à toutes tes questions !

Tout d'abord, je m'excuse pour la ponctuation, c'est un défaut que j'ai eu l'occasion de remarquer sur tous mes écrits et qui est effectivement problématique !

Pour le plan moral c'est en effet après lecture de votre explication que j'ai pu comprendre l'erreur que j'ai faite à ce niveau, je vais donc modifier ça le plus vite possible, au même titre que les informations de base. Pour l'arrogance c'est bien entendu dans des cas externes aux affaires de l'Empire qu'il peut se montrer ainsi, son dévouement envers l'ordre qu'il représente est tel qu'il ne pourrait bien entendu pas contester ou remettre en cause un quelconque supérieur Smile ! Ensuite pour le lieu de naissance, je dois avouer que c'est en grande partie un manque de connaissance sur ce sujet, et bien que je me sois renseigné au maximum sur le forum RP. Je n'ai pas pu trouver réponses à mes nombreuses questions. Toujours sur le sujet histoire. Encore une fois c'est encore de l'ignorance sur le sujet. Par expérience j'entendais l'expérimentation d'implants cybernétique sur son propre corps, avec l'aide d'externe de Nar Shaddaa. Si cela n'est pas cohérent je peux très bien le changer et incarner un simple soldat en voyant l'évolution que cela peut apporter, ça ne me dérange en rien, et puis comme tu dis : plus je me complique les choses plus je ferais des erreurs. Pour le soldat sur-qualifié, j'entends sur-qualifié dans les limites du grade de soldat bien entendu, loin du super-soldat ! Si je ne l'ai pas dit de façon explicite, je crois avoir pourtant parlé de sa condition physique déplorable en terme de force pur, ou de sa précision au tir qui n'a franchement rien de génial. Pour ce qui est du combat à mains nues je parle de style efficace contre d'autres opposants désarmés, si j'emploie le terme efficace c'est pour exprimer l'image d'un style offensif et défensif ainsi que des techniques debout ou au sol, désolé si ça a pu vous paraître "cheat". Pour le temps de réaction je conçois que c'est de l'abus, je me suis peut-être emporté il était deux heures du matin :p je reconnais ma faute. Je vais alléger ses compétences pour le rendre plus banal et l'améliorer au fil du temps, pour les implants j'attends vos réponses et vos conseils pour pouvoir apporter le fin de mot de cette histoire Smile ! Je vais aussi ajouter les nombreux défauts qui entoure ce personnage et dont je suis passé outre, merci pour votre aide encore une fois.
(Oh et PS : j'avais lu que l'on pouvait être enrôlé à 16 ans sur le forum RP francophone !)

Doubrolin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 26 Déc - 18:35

Bonsoir, et merci pour ta candidature

L'ami Xel ayant évoqué la plupart des trais, je ne vais rien avoir à en rajouter de mon côté, hormis deux choses :
La première est que tu peux tout à fait être né sur Nar Shadaa. Il suffirait de dire que le père de ton personnage l'a envoyé sur Dromund Kaas afin de lui offrir une meilleure vie, et que comme emploi ce dernier a prit soldat.
La seconde est de savoir comment intégrer la guilde.

Je m'explique : nous ne sommes point une guilde militaire. Chez nous il n'y a que des gardes comme "soldats de base". A toi donc de voir si ce rôle te conviendrait. Et si oui, il va falloir laisser un petit quelque chose dans le BG de ton personnage qui explique l'intérêt que peux lui porter une des maisons nobles. Je te conseil donc de détailler un peu plus formellement ses compétences (tu peux t'inspirer des autres candidatures) et insister sur d'éventuels talents en mécanique ou en informatique.

Pour le reste, rien à redire. J'aime l'idée d'avoir un autre non-FU dans la guilde, cela va faire varier les plaisirs et cela permet davantage de RP-cantina. Mais encore une fois, il va falloir que tu peaufines 2-3 éléments pour que je puisse donner un avis favorable.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Doubrolin Mar 26 Déc - 22:17

Bonsoir ! Et merci à toi aussi de m'apporter ton soutien quant à cette candidature, je ne suis que très peu habitué à ce genre de chose après tout.
En premier lieu, le rôle de garde me convient parfaitement, mais une question rôde dans mon esprit, est-ce définitif où y a-t-il des évolutions quelconque à cela(autre que hiérarchiques par exemple : p). Je ne savais pas vraiment s'il fallait simplement faire la fiche de son personnage et puis se faire recruter en RP après avoir été accepté, j'ai donc passé l'étape du pourquoi il se trouve ici ! Je règle ça immédiatement Smile . Je suis aussi ravi que la présence d'un non-utilisateur de la force vous plaise, pour le côté super-soldat, j'ai réglé les malentendus en rendant plus visible les défauts qui n'étaient pas vraiment explicites, j'attends vos retours pour la poursuite de tout cela en vue des nouveautés que j'ai pu apporter.

Doubrolin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Doubrolin Ven 29 Déc - 11:17

Héhé, vu que je ne vois pas de réponse et que je ne suis que très peu habitué aux candidatures etc, je suppose que je dois vous prévenir que les modifications ont été faites, et c'est le cas ! En espérant que cela vous plaise et que mes erreurs ont été corrigées. (PS : j'attends de voir vos avis pour les implants Smile

Doubrolin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Creeta Ven 29 Déc - 11:48

Coucou, désolée pour la non-réaction, tu as bien fait de ré-up ton topic je pense.
J'apprécie les modifications qui ont été faites, je trouve ton soldat plus "dans la norme" si je puis dire et ça me plaît bien.
Un non FU et un cyborg qui voit son avancée bloquée par sa condition ça fait toujours plaisir (façon de parler).
Je ne vois pas, personnellement, d'opposition majeure à ta candidature.
Malgré tout, la décision en revient aux Maîtres, ceux avec des yeux jaunes brillants et un p'tit bout de métal à la ceinture. Wait and see Very Happy
Creeta
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 29 Déc - 23:04

Creeta a écrit:
Malgré tout, la décision en revient aux Maîtres, ceux avec des yeux jaunes brillants et un p'tit bout de métal à la ceinture. Wait and see  Very Happy

Je précise (même si cela est un joke) que s'est l'avis général qui compte et non celui de quelques membres plus hauts placés, moi y compris. Chose qu'il me semble utile de rappeler ici.

Ceci étant dit, en effet tu aurais dut nous signaler l'édition. Surtout en période de fête, où il faut bien nous macher le travail pour espérer susciter quelques réactions.
Concernant ces modifications, cela me convient relativement bien. Ça corrige globalement ce qu'on pouvait lui reprocher, donc bon point pour moi. Par contre, à moins que j'ai lu de travers, je ne vois toujours pas de raisons expliquant le fait qu'il soit cyborg. Or, ce type de modification est réservé soit aux clients fortunés, soit aux soldats méritant dont on souhaite la survie. Ce qui n'est pas le cas sur ton personnage.

A mon sens voila le dernier point que tu va devoir modifier. Les possibilités ne manquent pas d'ailleurs : volonté de compenser sa faiblesse physique, cybernétisation personnelle (vu qu'il aime bien bidouiller un peu), etc.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Doubrolin Ven 29 Déc - 23:39

Merci pour vos réponses !

Haha non tu n'as pas lu de travers ! Je pense juste que tu es passé à côté de mes premières réponses ou j'expliquais le procédé (dans ce cas : expérience personnelle qu'il faisait = cybernétisation personnelle) et je crois aussi les raisons (donc oui de même : compenser sa faiblesse pour mieux servir). J'attendais de voir si c'était bon pour vous comme justification avant d'ajouter tout ça, ce que je vais faire tout de suite !

Doubrolin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 30 Déc - 16:58

Pour ma part ces justifications me vont

Fêtes de fin d'année oblige, je laisse la candidature trainée un peu plus longtemps que d'habitude, c'est à dire jusqu'au vendredi 5/01. Cette date arrivée je rendrais un nouvel avis sur la candidature en fonction de ce qui aura été dit par les autres joueurs.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Sam 30 Déc - 17:25

Un soldat ? On n'en a pas beaucoup ... Donc perso, je donne mon approbation !
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann Dim 31 Déc - 1:05

Au vu des corrections effectuées, j'approuve la candidature !
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Dim 31 Déc - 22:27

Au vu des adaptations/justifications, ça me parait bien. J'approuve. Wink

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] 114472-200
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 4 Jan - 14:04

Les membres sont unanimes, inutile de faire attendre plus longtemps. Je clos le sujet, te file les droits, et t'invite à contacter un membre en jeu.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kriml. [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Kriml. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum