Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Origine perdu livre 1 chapitre 2

Aller en bas

Origine perdu livre 1 chapitre 2 Empty Origine perdu livre 1 chapitre 2

Message par Dusky Ven 24 Aoû - 16:43

Cette discutions fut des plus perturbant pour Azurin, pourquoi ces questions, et surtout, pourquoi lui montrer cette femme d'on elle ignore tout ? C'est avec toutes ces questions que la jeune apprentie s'endormit, tant bien que mal, dans une chambre qui lui était réservé pour son passage.

Au réveille, elle fut interrompu d'un sommeil profond par les hommes de maison, en charge de réveiller les personnalités importantes, leur apporter des vêtements ainsi que le petit déjeuné...Des intentions délicates mais qui pourrait s'avérer malhonnête, elle ne toucha donc pas au repas, mais prit sur elle pour enfilé la tenue déposée : une robe de haute couture, probablement la même que porte la bourgeoisie sur Hapes, sur la robe, un petit disant " rejoignez moi dans les jardin".

Elle descendit de vive allure dans les escaliers, encore une fois, les hommes s'inclinait devant elle, restant le dos plié jusqu'à ce qu'elle soit assez loin pour reprendre leurs affaires.
Une fois dans les jardin, elle rejoignit Merisee, qui l'attendait sur un banc près d'une fontaine.

-Me voici..ecoutez, j'ai des affaires urgente à régler, et votre hospitalité fut de bonne accueil, mais je vois partir désormais.

-Reconnaisez vous l'endroit ou nous somme ? Demanda Merisse.

- Non ! Bon sang, pourquoi voudriez que je sache ou je suis ?? Et il en vas de même pour la femme d'hier, je ne connais personne !!

-Je vois...pas plus tard qu'avant hier, j'avais demander à l'un de mes gardes de prélever sur vous un échantillon de sang, J'avais bonne espoir que les resultats m'apporteraient confirmation, et ce fut le cas. Dit elle, souriant soulageusement.

- Je ne comprend pas..

-Vous avez vécu dans les classes ouvrieres du consortium..celle que l'on exploite et revend a notre guise..mais vous n'avez jamais été l'un d'eux, Azurin, vous aviez une vie et un destin bien plus important que vous vroyez. Votre mère, le seigneur Nelphe, faisait partie des trois grandes puissance qui reignait sur Modus. Mais votre mère a tenté un coup risqué en tentant de prendre le pouvoir total...cela lui couta le banissement, la deposédant de tous ces biens, elle fut ensuite amener sur une des lunes pour payé son echec..vous etiez bien trop jeune..je présume pour vous en souvenir, mais vous etes la fille du seigneur Nelphe, et de ce fait, vous avez du sang noble en vous. Quant à moi, je sui une tante eloignée de votre mere, ce qui me place comme la dernière de votre famille. lui dit elle tout en souriant, le visage soulagé d'avoir put avouer cette vérité*




Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum