[Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Adwith Weiss le Dim 4 Fév - 20:00

Elle était mal à l’aise derrière son visage professionnelle, elle pouvait sentir la tension dans tous ses muscles mais elle devait faire face à tout cela pour se montrer présentable devant son recruteur. Pourtant l’officier de l’Empire n’avait aucune justification à être dans cet état. Un parcours professionnel correcte, des bonnes notes à l’académie militaire, major de promotion et une place privilégié en tant qu’officier. Seulement elle savait très bien les enjeux de cette candidature, travailler pour un sith ce n’était pas de tout repos, cela serait bien différent de son poste de pilotage de chasseur. Mais dans son fort intérieur, elle savait que c’était un moyen de promotion rapide, surtout avec l’appuie d’un sith.

-Bien Lieutenant Errington, merci beaucoup pour cette présentation. Je n’ai pas grand chose à ajouter. Vous avez presque tout réussis dans votre vie.

-Merci Excellence.

Elle inclina légèrement la tête à ce compliment, respirant lentement par la suite pour essayer de calmer cette angoisse naissante en elle.

-Mais je n’ai pas besoin de quelqu’un qui astique le manche efficacement avec moi. A vrai dire je cherche une personne avec qui je puisse communiquer sans qu’elle soit mal à l’aise pendant tout le trajet. Ce qui est de toute évidence pas votre cas. Alors vous allez sûrement être satisfaite d’entendre de ma bouche que vous n’êtes pas retenue. Vous trouverez un autre moyen d’avoir une promotion, ne vous en faites pas.

L’officier eut une réaction plutôt étrange, alors que beaucoup aurait prit ce refus avec déception, elle c’était avec soulagement, le sith n’avait pas eu tord sur ses émotions.

-Je… Merci Excellence.

Elle ne se fit pas prier pour partir d’ici plus rapidement qu’elle en était venue. Elle salua le rouquin qui lui avait fait passer l’entretien et se dirige vers la sortie.


-Suivante ! Le ton un peu brutal et fort.

Le rouquin releva les yeux sur la personne suivante, non sans hausser un sourcil en voyant ses cheveux roses en pétard et une dégaine propre du pilote contrebandier. Elle ne prit pas la peine de faire toute une élocution sur les titres d’usage et pose simplement ses fesses sur la chaise sans qu’on lui demande quoi que ce soit, elle croise les jambes, jouant avec son petit cure-dent.

-Et vous êtes ?

Adwith se pencha sur sa tablette pour consulter les potentielles recrues qu’il devait voir aujourd’hui.

-Kythira, ne vous compliquez pas la vie à chercher, je ne suis pas prévenu sur la liste.

-Alors qu’est-ce que vous faites ici ?

Elle décroise les jambes avec cet désinvolture de rebelle adolescente et s’avance vers le sith devant elle pour donner sa réponse.

-Vous avez besoin de moi et j’ai besoin de vous. Je sais piloter, même très bien, je suis au courant de votre petite réunion de recrutement, je sais donc des choses. Et pour finir je suis très bonne partisante de la communication pendant les vols sans pour autant avoir la vessie contracté par le stresse.

Elle opine longuement par la suite, ajoutant un petit clin d’oeil et vient se remettre dans le fond de son fauteille. Adwith, sourit en coin, amusé par toutes ces révélations.

-Bien je vous laisse votre chance, je vous écoute Kythira.

Il tend une main vers elle pour qu’elle se lance, prenant de quoi écrire sur sa tablette pour en faire un bloc de donné. La discussion dura bien plus d’une heure, des rires parfois, des blagues douteuses de temps en temps. Dans tous les cas, elle avait marqué des points auprès de lui et sans difficulté. Il finit par poser la tablette en fin d’entretien.

-Bon hormis votre problème de vaisseau qui s’est retrouvé dans une décharge qu’on peut sûrement récupérer, je ne vois pas réellement de soucis pour vous prendre. Je vais transmettre ce joli bloc de donnée à ma patronne et je vous tiens au courant pour la suite.

-Super !

Elle était déjà debout, sur ses deux jambes, un peu vive pour lui, mais c’était un détaille parmi t’en d’autre, il fit un geste de la main pour la chasser. Elle partie les mains dans les poches, comme si de rien. Adwith, s’occupa d’envoyer un e-mail pour sa patronne avec juste comme ligne d’accroche “Celle-ci a retenu mon attention, Adwith”. Non l'administratif ce n’était pas sa tasse de thé.



Bloc de donnée:





Titre : Inconnu
Nom : Inconnu
Prénom : Kythira
Surnoms : “Rosette”

Classe : Pilote
Age : 23 années
Lieu d'origine : Corellia
Race : Humain
Genre : Femme








Traits et personnalité


Kythira est une femme humaine mesurant près de 1.70 mètres pour une corpulence svelte. L’individue se présente avec un visage à la peau clair, des yeux verts ainsi que des cheveux courts et roses. Depuis sa tendre enfance Kythira développe un caractère rebelle pour tenir tête à son père officier de la CorSec. La loi et le règlement étant le fondamental de son père, ce dernier n’a pu offrir autre éducation à sa fille. Pendant ses classes à l’académie de pilotage de Coronet, la jeune fille poursuivit sur sa voie de prosternation contre les règles, voulant elle même une libertée et causant ainsi du grabuge à l’académie. Les premiers mois cela faisait rire ses camarades de classe avant de finalement se retourner contre elle après avoir blessé l’un de ses compagnons de classe.

Rejetez en grande partie par les autres élèves pilotes, Kythira se renferme sur elle même devenant solitaire la journée et méprisante envers son père le soir chez elle, ce qui accentua l’échauffement entre les deux.

Ses notes finirent par chuter Savoir piloter ce n’est pas qu’une question de tenir un manche en main. Pourtant c’était bien cette sensation qui la faisait vibrer, pouvoir voler sans contrainte.

N’obtenant pas son brevet et certificat de pilotes, son père finit par la renier de la famille, rejetant son échec sur elle comme une peste qui n’en fait qu’à sa tête. Dans un subtile mélange d’impulsivité et de haine, Kythira vola le vaisseau de son père et fuit de Corellia.

Elle finit par se forger un caractère fort, montrant une attitude neutre voir blasée de la vie. Elle finira par se foutre de beaucoup de chose, choisissant parfois de faire du mal autour d’elle ou bien le bien en fonction de comment cela lui chante sur le moment.


Signes particuliers : Tatouage sur le dos et le flanc gauche, un arbre.

Qualités : Débrouillarde - Créative - Intuitive

Défauts : Rebelle - Impulsive - Joueuse

Alignement : Neutre- chaotique








Compétences diverses:

Pilotage (Chasseur / Cargo léger / Speeder ) : Excellent
Pistolet Blaster : Excellent
Piratage : Très bon niveau
Informatique : Très bon niveau
Bricolage : Basique
Technologie : Basique
Dessin : Simple passion
Xantha : Simple passion
Ménage :
Cuisine :
Repassage :
Bonne à marier : [ ] Oui [ ] Non








Biographie résumée :



  • 0TC : Naissance de Kythira sur la planète Corellia ou elle passera une majeur partie de son enfance sur cette planète, jusqu’à ses vingt et un ans. Son enfance sera portée sur une mère non présente (Présumée morte ?) et un père au service de la CorSec avec une attitude loyale en tant que défenseur de la justice et de la loi. N’étant pas entièrement disponible pour sa fille au vu de son activité d'officier aviateur à la CorSec, elle sera éduquée par une nourrice Twi’Lek. Cependant toute son enfance et surtout à son adolescence, Kythira sera en désaccord avec son père.

    Note : Elle ne nomme jamais son père par son prénom ou même son nom, évoquant aussi quasi jamais sa mère ni même son histoire. Ainsi il est impossible d’avoir sa véritable identitée ni même savoir si Kythira est son vraie prénom.

  • +16TC :  Kythira âgée de seize ans est en âge de rejoindre l’académie d’aviateur de la CorSec. Malgré son manque de considération envers son père, la jeune fille voue un culte au pilotage mais également à l’informatique dont elle déploie doucement ses capacités de son côté. En effet hormis ses cours à domicile la jeune fille n’a pas grand chose à faire chez elle, s’occupant sur son ordinateur ou bien à bidouiller quelques trucs pour s’occuper l’esprit. Elle se penchera un jour plus profondement sur l’informatique, finissant par s’amuser à enfreindre les lois et apprendre les bases du piratage.
    Note : Elle avoue d’elle même avoir modifier les dossiers d’inscription à la CorSec pour  être admise, ayant apparement lamentablement échoué les testes de présélections.

  • +17TCKythira s’amusera dans les premiers temps à faire l’adolescente rebelle pour se faire remarquer (ou bien marquer son manque d’affection sanglant…) c’est à quoi elle arrivera à se faire des “amis” rapidement. Mais un accident, un jour coûtera des lésions importantes à l’un de ses camarades de classe, tout le monde finira par lui tourner le dos. Kythira s’est retrouvée toute seule en classe et vaque à ses petites occupations dans son coin. Ses notes n’étaient pas terribles mais suffisantes pour passer en classe supérieur. Tout le monde parlait d’un nouvel Empire qui s’en prenait à la république et l’empire sith. Mais Kythira n’en avait que faire pour le moment, ce qu’elle voulait -elle- savoir correctement piloter pour se tirer d’ici.

    Note : Son père était fière d’elle quand il a apprit son admission à l’académie. Cela faisait un moment qu’il ne croyait plus en elle.

  • +20TC : Les années sont passées, Kythira est devenue une jeune femme avec son tempérament de rebelle bien plus qu'affirmer (a croire que ça n’a rien à voir avec l’adolescence). Elle ne reçoit pas son brevet et diplôme de pilote. Ses notes théoriques étaient trop basses et  les capacités du pilotage en elles- mêmes ne suffisaient plus pour obtenir sa certification. Elle retourna finalement chez son père, agacée par la chose. Dans un brin de folie, elle s’est mise en tête de pirater le système de l’académie pour se tirer un brevet de pilote à son nom. Mais c’était sans compter que son père la surprenne. Voyant son acte criminelle sous ses yeux, son père finit par renier sa fille et l’exclus de chez lui tout en ajoutant de ne plus jamais la revoir. Prise sous l’impulsivité et la colère, elle finit par voler le vaisseau de son père et quitta Corellia par la suite.

  • +20TC à +23TC :Voler un vaisseau c’est bien, quand il n’y a pas l’empire éternel c’est mieux. Débutante dans le domaine de la fuite précipitée, Kythira se fait surprendre par un cargo de contrebandier. Evidemment un vaisseau avec inscrit “CorSec” en gros ça ne vous fait pas des amis. Rapidement abordée et mise en détention, la jeune fille se renferme une fois de plus sur elle même. Mais c’est après plusieurs discussions que les contrebandiers, décident de la garder pour leurs affaires. Pendant deux ans elle renforce ses compétences avec son groupe de contrebandier, transportant du matériel autant pour la république et l’Empire Sith. Elle confirmera ses compétences dans tous les domaines cités plus haut. Elle finira par prendre la tangente des contrebandiers qui l'avait laissé en plan sur une planète isolée, d'après elle, elle a trouvé un vaisseau pour quitter la planète en question.














Inutile de refaire une présentation hrp ! La dernière est toujours aussi viable ! Donc je vous présente mon reroll que j'utiliserai principalement quand Adwith sera bloqué en mission ou bien quand j'ai envie de me changer les idées et ne pas jouer le méchant sith. Ca me fait également un personnage avec moins de responsabilité et plus de liberté pour du rp sauvage Smile

En espérant que le personnage soit intéressant et qu'ils vous plaisent ! Je dois avouer que je m'y suis repris à plusieurs fois pour écrire son bg et comment j'allais l'amener ! Enfin voilà ! Bonne lecture !
avatar
Adwith Weiss

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 24
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Lun 5 Fév - 9:22

Salut salut! Je vais donc me coltiner la corvée en premier! Razz

Présentations HRP et RP, rien à redire, comme l'autre fois, propres. ^^

C'est au niveau des compétences de ton personnage que je suis légèrement gêné. Elle est très doué au pilotage, au blaster, au piratage, informatique. Or si j'ai bien tout compris, elle n'a que 23 ans. Je trouve qu'elle est un peu trop talentueuse pour une personne si jeune. A voir avec les autres, c'est peut-être moi qui me fait de fausses idées.

Voilà, c'est tout pour moi! J'attends les commentaires des autres concernant le point que j'ai soulevé mais à part ca, c'est OUI.
avatar
Kafkar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Lun 5 Fév - 11:25

Plutôt propre, rien à redire.



Pour ces compétences, elle est justement très douée car non-FU (si j'ai bien compris) et avec un caractère de merde (appelons un chat un chat). Si elle est impulsive, ça peut très bien se retourner contre nous ...
C'est en tout cas comme ça que je vois la chose Wink
avatar
Lorpa Norou

Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Adwith Weiss le Mar 6 Fév - 16:29

Coucou !

Kafkar a écrit:C'est au niveau des compétences de ton personnage que je suis légèrement gêné. Elle est très doué au pilotage, au blaster, au piratage, informatique. Or si j'ai bien tout compris, elle n'a que 23 ans. Je trouve qu'elle est un peu trop talentueuse pour une personne si jeune. A voir avec les autres, c'est peut-être moi qui me fait de fausses idées.

Le niveau des compétences est surtout un facteur rp, comme marquer sur son cv qu'on est bon ici ou ici, après tout le recruteur ne peut pas le savoir sans l'avoir testé. Vu son caractère, la vantardise doit aussi être un de ses défauts pour se faire gonfler et faire bonne impression.

Elle n'est pas ingénieure non plus et ne va pas vous pondre du matériel dernière génération comme ça, son niveau de créativité est surtout basé sur des solutions rapides pour aboutir à ce qu'elle est en train de faire. Elle n'est pas inventrice, tout ce qu'elle fait c'est surtout répéter des actions qu'elle a apprise. Rien n'empêche de lui apprendre des nouvelles choses, elle assimile très vite, un point fort !  L'informatique n'est juste une extension du piratage, sans comprendre le matériel et les fonctionnalité on avance pas. Le bricolage est surtout lié a la mécanique et l'entretien du vaisseau dans les bases académiques, elle aime piloter mais pas mettre les mains dans la cambouis.

Cependant il y a aussi des points négatifs, certes elle sait tirer au blaster correctement, mais une fois que vous êtes devant elle, un crochet dans le nez elle risque de s'évanouir, elle n'a pas réellement de compétence au corps à corps et vue sa morphologie assez fine ça devient vite un poids mort au combat.

Pour finir sur le pilotage, elle se décrit comme excellente en la matière, à vrai dire elle a beaucoup volé sur des cargos, dont certes son appareille elle le maîtrise correctement, mais sur un chasseur de l'Empire il est clair qu'elle va avoir un temps d'adaptation, la réponse des commandes et de la machine, la nervosité du chasseur qui se doit être plus rapide et maniable. C'est là qu'on verra si c'est vraiment une pilote ou non Smile

Pour le facteur de l'âge, il suffit de comprendre son histoire, elle n'a jamais "vraiment" eut de parents, toujours toutes seules plus ou moins, vu son caractère de rebelle, elle voulait juste se tirer de chez elle car pour elle, elle n'avait rien à y faire. Du coup on tombe rapidement jeune dans des choses qui ne sont pas de nos âges et ainsi on développe des compétences centrées sur l'objectif fixé : fuir.  

Lorpa Norou a écrit:Pour ses compétences, elle est justement très douée car non-FU (si j'ai bien compris) et avec un caractère de merde (appelons un chat un chat). Si elle est impulsive, ça peut très bien se retourner contre nous ...

Oui c'est une personne qui n'est pas sensible à la force (évidemment si on lui impose une puissance brute devant elle, elle risque de le ressentir si je ne dis pas de bêtises) mais dans tous les cas ce n'est pas une utilisatrice.

L'impulsivité peut créer énormément de choses sympas comme parfaitement affreuses. Ca peut se retourner contre n'importe qui, la preuve elle a quitté son groupe de contrebandier, pourquoi ? Ca reste un mystère ! Very Happy
avatar
Adwith Weiss

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 24
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 6 Fév - 17:00

Perso rien à redire. Le personnage est propre, et avoir un non-FU supplémentaire dans la guilde est toujours bienvenu.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 8 Fév - 9:49

Personne n'ayant exprimé un avis négatif je laisse la candidature trainer jusqu'à ce soir. Passé ce délais je clos le sujet.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum