Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 4 Fév - 20:00

Elle était mal à l’aise derrière son visage professionnelle, elle pouvait sentir la tension dans tous ses muscles mais elle devait faire face à tout cela pour se montrer présentable devant son recruteur. Pourtant l’officier de l’Empire n’avait aucune justification à être dans cet état. Un parcours professionnel correcte, des bonnes notes à l’académie militaire, major de promotion et une place privilégié en tant qu’officier. Seulement elle savait très bien les enjeux de cette candidature, travailler pour un sith ce n’était pas de tout repos, cela serait bien différent de son poste de pilotage de chasseur. Mais dans son fort intérieur, elle savait que c’était un moyen de promotion rapide, surtout avec l’appuie d’un sith.

-Bien Lieutenant Errington, merci beaucoup pour cette présentation. Je n’ai pas grand chose à ajouter. Vous avez presque tout réussis dans votre vie.

-Merci Excellence.

Elle inclina légèrement la tête à ce compliment, respirant lentement par la suite pour essayer de calmer cette angoisse naissante en elle.

-Mais je n’ai pas besoin de quelqu’un qui astique le manche efficacement avec moi. A vrai dire je cherche une personne avec qui je puisse communiquer sans qu’elle soit mal à l’aise pendant tout le trajet. Ce qui est de toute évidence pas votre cas. Alors vous allez sûrement être satisfaite d’entendre de ma bouche que vous n’êtes pas retenue. Vous trouverez un autre moyen d’avoir une promotion, ne vous en faites pas.

L’officier eut une réaction plutôt étrange, alors que beaucoup aurait prit ce refus avec déception, elle c’était avec soulagement, le sith n’avait pas eu tord sur ses émotions.

-Je… Merci Excellence.

Elle ne se fit pas prier pour partir d’ici plus rapidement qu’elle en était venue. Elle salua le rouquin qui lui avait fait passer l’entretien et se dirige vers la sortie.


-Suivante ! Le ton un peu brutal et fort.

Le rouquin releva les yeux sur la personne suivante, non sans hausser un sourcil en voyant ses cheveux roses en pétard et une dégaine propre du pilote contrebandier. Elle ne prit pas la peine de faire toute une élocution sur les titres d’usage et pose simplement ses fesses sur la chaise sans qu’on lui demande quoi que ce soit, elle croise les jambes, jouant avec son petit cure-dent.

-Et vous êtes ?

Adwith se pencha sur sa tablette pour consulter les potentielles recrues qu’il devait voir aujourd’hui.

-Kythira, ne vous compliquez pas la vie à chercher, je ne suis pas prévenu sur la liste.

-Alors qu’est-ce que vous faites ici ?

Elle décroise les jambes avec cet désinvolture de rebelle adolescente et s’avance vers le sith devant elle pour donner sa réponse.

-Vous avez besoin de moi et j’ai besoin de vous. Je sais piloter, même très bien, je suis au courant de votre petite réunion de recrutement, je sais donc des choses. Et pour finir je suis très bonne partisante de la communication pendant les vols sans pour autant avoir la vessie contracté par le stresse.

Elle opine longuement par la suite, ajoutant un petit clin d’oeil et vient se remettre dans le fond de son fauteille. Adwith, sourit en coin, amusé par toutes ces révélations.

-Bien je vous laisse votre chance, je vous écoute Kythira.

Il tend une main vers elle pour qu’elle se lance, prenant de quoi écrire sur sa tablette pour en faire un bloc de donné. La discussion dura bien plus d’une heure, des rires parfois, des blagues douteuses de temps en temps. Dans tous les cas, elle avait marqué des points auprès de lui et sans difficulté. Il finit par poser la tablette en fin d’entretien.

-Bon hormis votre problème de vaisseau qui s’est retrouvé dans une décharge qu’on peut sûrement récupérer, je ne vois pas réellement de soucis pour vous prendre. Je vais transmettre ce joli bloc de donnée à ma patronne et je vous tiens au courant pour la suite.

-Super !

Elle était déjà debout, sur ses deux jambes, un peu vive pour lui, mais c’était un détaille parmi t’en d’autre, il fit un geste de la main pour la chasser. Elle partie les mains dans les poches, comme si de rien. Adwith, s’occupa d’envoyer un e-mail pour sa patronne avec juste comme ligne d’accroche “Celle-ci a retenu mon attention, Adwith”. Non l'administratif ce n’était pas sa tasse de thé.



Bloc de donnée:




Inutile de refaire une présentation hrp ! La dernière est toujours aussi viable ! Donc je vous présente mon reroll que j'utiliserai principalement quand Adwith sera bloqué en mission ou bien quand j'ai envie de me changer les idées et ne pas jouer le méchant sith. Ca me fait également un personnage avec moins de responsabilité et plus de liberté pour du rp sauvage Smile

En espérant que le personnage soit intéressant et qu'ils vous plaisent ! Je dois avouer que je m'y suis repris à plusieurs fois pour écrire son bg et comment j'allais l'amener ! Enfin voilà ! Bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Lun 5 Fév - 9:22

Salut salut! Je vais donc me coltiner la corvée en premier! Razz

Présentations HRP et RP, rien à redire, comme l'autre fois, propres. ^^

C'est au niveau des compétences de ton personnage que je suis légèrement gêné. Elle est très doué au pilotage, au blaster, au piratage, informatique. Or si j'ai bien tout compris, elle n'a que 23 ans. Je trouve qu'elle est un peu trop talentueuse pour une personne si jeune. A voir avec les autres, c'est peut-être moi qui me fait de fausses idées.

Voilà, c'est tout pour moi! J'attends les commentaires des autres concernant le point que j'ai soulevé mais à part ca, c'est OUI.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Lun 5 Fév - 11:25

Plutôt propre, rien à redire.



Pour ces compétences, elle est justement très douée car non-FU (si j'ai bien compris) et avec un caractère de merde (appelons un chat un chat). Si elle est impulsive, ça peut très bien se retourner contre nous ...
C'est en tout cas comme ça que je vois la chose Wink
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 6 Fév - 16:29

Coucou !

Kafkar a écrit:C'est au niveau des compétences de ton personnage que je suis légèrement gêné. Elle est très doué au pilotage, au blaster, au piratage, informatique. Or si j'ai bien tout compris, elle n'a que 23 ans. Je trouve qu'elle est un peu trop talentueuse pour une personne si jeune. A voir avec les autres, c'est peut-être moi qui me fait de fausses idées.

Le niveau des compétences est surtout un facteur rp, comme marquer sur son cv qu'on est bon ici ou ici, après tout le recruteur ne peut pas le savoir sans l'avoir testé. Vu son caractère, la vantardise doit aussi être un de ses défauts pour se faire gonfler et faire bonne impression.

Elle n'est pas ingénieure non plus et ne va pas vous pondre du matériel dernière génération comme ça, son niveau de créativité est surtout basé sur des solutions rapides pour aboutir à ce qu'elle est en train de faire. Elle n'est pas inventrice, tout ce qu'elle fait c'est surtout répéter des actions qu'elle a apprise. Rien n'empêche de lui apprendre des nouvelles choses, elle assimile très vite, un point fort !  L'informatique n'est juste une extension du piratage, sans comprendre le matériel et les fonctionnalité on avance pas. Le bricolage est surtout lié a la mécanique et l'entretien du vaisseau dans les bases académiques, elle aime piloter mais pas mettre les mains dans la cambouis.

Cependant il y a aussi des points négatifs, certes elle sait tirer au blaster correctement, mais une fois que vous êtes devant elle, un crochet dans le nez elle risque de s'évanouir, elle n'a pas réellement de compétence au corps à corps et vue sa morphologie assez fine ça devient vite un poids mort au combat.

Pour finir sur le pilotage, elle se décrit comme excellente en la matière, à vrai dire elle a beaucoup volé sur des cargos, dont certes son appareille elle le maîtrise correctement, mais sur un chasseur de l'Empire il est clair qu'elle va avoir un temps d'adaptation, la réponse des commandes et de la machine, la nervosité du chasseur qui se doit être plus rapide et maniable. C'est là qu'on verra si c'est vraiment une pilote ou non Smile

Pour le facteur de l'âge, il suffit de comprendre son histoire, elle n'a jamais "vraiment" eut de parents, toujours toutes seules plus ou moins, vu son caractère de rebelle, elle voulait juste se tirer de chez elle car pour elle, elle n'avait rien à y faire. Du coup on tombe rapidement jeune dans des choses qui ne sont pas de nos âges et ainsi on développe des compétences centrées sur l'objectif fixé : fuir.  

Lorpa Norou a écrit:Pour ses compétences, elle est justement très douée car non-FU (si j'ai bien compris) et avec un caractère de merde (appelons un chat un chat). Si elle est impulsive, ça peut très bien se retourner contre nous ...

Oui c'est une personne qui n'est pas sensible à la force (évidemment si on lui impose une puissance brute devant elle, elle risque de le ressentir si je ne dis pas de bêtises) mais dans tous les cas ce n'est pas une utilisatrice.

L'impulsivité peut créer énormément de choses sympas comme parfaitement affreuses. Ca peut se retourner contre n'importe qui, la preuve elle a quitté son groupe de contrebandier, pourquoi ? Ca reste un mystère ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 6 Fév - 17:00

Perso rien à redire. Le personnage est propre, et avoir un non-FU supplémentaire dans la guilde est toujours bienvenu.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 8 Fév - 9:49

Personne n'ayant exprimé un avis négatif je laisse la candidature trainer jusqu'à ce soir. Passé ce délais je clos le sujet.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kythira [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kythira [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum