Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Aller en bas

Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Dim 15 Juil - 22:27

Présentation HRP

Merci de vous référer à celle de la candidature du personnage Syrosaki.


Présentation RP

Nom : Inconnu
Prénom : Connu comme étant nommé Wyddershins. Véritable prénom inconnu.
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Taille : 1m75
Couleur des yeux : bleu pâle
Couleur des cheveux : noirs





Personnalité.

Les plus belles roses sont souvent couvertes d’épines… Cette phrase s’applique parfaitement à Wyddershins. Aussi belle que dangereuse, elle se trouve être un assassin des plus redoutables, sachant user de ses charmes pour se rapprocher de ses cibles et mettre fin à leurs jours. Discrète et efficace, furtive, l’infiltration sous couverture est une de ses spécialités. Elle a tendance à préférer l’emploi de poison pour assassiner. Si vous lui demander pourquoi, elle vous répondra que c’est plus propre. Souvent avec l’ombre d’un sourire sur les lèvres, cette jeune femme sait se montrer sympathique avec tout le monde, sans doute une déformation professionnelle. Mais ne vous y trompez pas, elle est capable de trancher la gorge de celui qui paraît être son plus proche allié, et de vous servir un verre empoisonné si vous avez eu l’audace de vous montrer désagréable avec elle. Oh, le poison ne sera pas mortel bien sûr, c'est mauvais pour les affaires, mais attendez-vous à être cloué au lit avec une bonne fièvre délirante, des cauchemars et autres hallucinations. En clair, soyez poli et courtois et il ne vous arrivera rien, à moins que l’on l’ait chargé de vous faire taire bien entendu…


Histoire.

Wyddershins est née sur Nar Shadaa, dans une riche famille marchande. Elle avait trois frères, tous ses aînés. Sa mère se suicida un an après sa naissance, à cause d’une dépression. Le père, quant à lui, n’en avait pas grand-chose à faire de sa fille. Relativement macho, il était impensable pour lui que sa fille reprenne leur commerce. Il déploya tous ses efforts sur ses trois fils, de parfaites copies de leur père au niveau du caractère. Wyddershins passa donc une enfance pour le moins difficile, martyrisée par sa famille. Son père lui avait cependant donné une solide éducation dans le but de pouvoir effectuer par la suite un mariage d'intérêt avec une autre famille marchande.

Mais parce que son père se préoccupait plus de ses frères que d’elle, Wyddershins réussit à le berner sans qu'il s'en rende compte. Quant elle eut 13 ans, elle rédigea des copies falsifiés des contrats que son père avait passé avec différents tuteurs pour l'éducation de sa fille. Elle les présenta à ses professeurs, qui n'y virent que du feu, et élargirent donc leur enseignement. Cours de commerce, de droit, d’informatique, mais surtout de chimie. Curieuse de nature, la jeune fille s'intéressait à tout. Cela dura 5 ans. Puis, un jour, tout bascula.

Désormais âgée de 18 ans, la jeune fille ne supportait plus sa vie. Donner à son père et ses frères l’impression qu’elle était une gentille fille qui leur obéissait au doigt et à l’œil devenait insupportable pour elle. Wyddershins s’était découvert une passion pour la chimie. Il lui fut donc facile de passer outre la surveillance de sa famille en commandant des produits en apparence anodin, mais qui lui permirent de préparer un poison mortel. Elle l’incorpora dans le repas de ses frères et de son père. Aucun risque pour elle, elle avait un repas à part, toujours de moins bonne qualité. C’est ainsi que la jeune fille effectua son premier meurtre, qu'elle avait froidement calculé et exécuté.


Après cela, elle parvint à garder secrète la mort de sa famille pendant pas moins d’un an, se chargeant de couvrir ses traces, s’occupant du commerce familial pour donner l’illusion. Mais elle manquait d’expérience, et vint un jour où la supercherie fut découverte. Elle fut arrêtée et placée en détention. Cependant, le destin voulu que son dossier finisse entre les mains d’un ancien agent des services secrets. Et il fut impressionné par les compétences de la jeune fille. Elle avait de nombreuses qualités qui pouvait lui permettre de devenir une agente des services secrets impériales des plus redoutables. Le dossier fut donc envoyé dans des instances un peu plus hautes.

Finalement, les services secrets se décidèrent à faire d’elle une agente des plus mortelles. Elle fut envoyée dans une école spécialisée dans ce but. Elle y passa 3 ans.  Et quand elle en sortit, elle était devenue maîtresse dans l’art de l’assassinat, et était complètement dévouée à l’Empire. Pendant 3 ans, elle opéra pour le compte des services secrets de l’Empire.  Après la chute des services secrets, elle devint une assassin et espionne indépendante, offrant ses services au plus offrant, quoique ses employeurs furent toujours des impériaux. Elle s'assura le soutien d'un sith de rang pour rester indépendante sans risque : elle lui rendait service en éliminant certains de ses ennemis, et officiellement, elle apparaissait comme étant directement sous ses ordres. Officieusement, elle gardait une (presque) totale liberté. C’est à cette période qu’elle prit le nom de Wyddershins.


Compétences.

Informatique : bonne maîtrise
Chimie (orientée poisons et autres substances mortelles) : experte
Blaster/Fusil : maîtrise de base
Poignard/Couteau/Dague : maîtrise correcte
Séduction : experte
Combat au corps à corps, orienté neutralisation : maîtrise correcte

Rappelons que Wyddershins est spécialisée dans l’assassinat. Elle a tendance à éviter les combats à découvert. Tuer ses adversaires tout en restant dans l’ombre, voilà sa méthode.


Raison de la candidature.

Après avoir longtemps travaillé de manière indépendante, elle souhaite se poser un peu, et aimerait proposer ses services de manières un peu plus exclusives, quoique qu’en gardant une certaine liberté, à un membre de la Noblesse Impériale. Cela lui assurerait de toujours avoir du travail, tout en lui apportant un soutien non négligeable au niveau des ressources, notamment pour trouver des informations sur ces cibles. Il est à noter également que récemment, le sith lui offrant sa "protection" est décédé. Il lui faut donc trouver un nouveau "protecteur", pour régulariser sa situation. Qu’il s’agisse d’un apprenti, d’un seigneur ou même d’un darth, elle est prête à offrir ses services. (Du coup vous l’aurez compris, j’attends vos offres d’emplois !)
En rejoignant la Noblesse Impériale, Wyddershins a conscience qu'il lui faudra faire preuve de davantage de courtoisie et de politesse qu'avant, d'autant qu'elle sait qu'elle ne peut en tuer un membre sans s'attirer les foudres des autres membres.




Bon, du coup, je me décide enfin à poster la candidature de mon agente! J'attends vos remarques, j'avoue ne pas être trop sûr de moi pour ce qui est de la cohérence de l'histoire! Et puis bon, j'ai l'habitude de corriger, je m'y suis repris à plusieurs fois pour la candidature de mon sith après tout! XD


Dernière édition par Eryanos le Lun 16 Juil - 21:54, édité 3 fois
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Kessler le Dim 15 Juil - 23:19

Bonsoir!

"de vous servir un verre empoisonné si vous avez eu l’audace de vous montrer désagréable avec elle."
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher d'avoir des réserves. Une relation n'est pas forcément au beau-fixe et l'idée d'avoir un personnage capable de provoquer la mort RP pour une broutille n'est pas vraiment rassurant.

A part ça, j'ai une simple question sur ton BG. Lors de la dissolution des SSI, ses membres ont été reversés au service de Siths dans le besoin. Je doute qu'une agente aussi talentueuse que ton personnage est ne soit restée sans nouvelle affectation où le cas échéant pas mise hors d'état de nuire (Ville de l'Ombre/mort) Alors pourrais-tu me dire comment a-t-elle réussi à disparaître?

Excepté ce point, rien dans ton BG m'a troublé.

NEUTRE penchant POUR en attendant ta réponse.


Dernière édition par Kessler le Lun 16 Juil - 13:55, édité 1 fois
avatar
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par AlTeraz le Lun 16 Juil - 13:49

Bonjour,

Bon la candidature est propre, mais faut bien qu'on trouve quelque chose à dire pour être lourd :p

"Aussi belle que dangereuse, elle se trouve être un assassin des plus redoutables"
Pourquoi on a jamais de personnage extrêmement moche et super dangereux ? Nan plus sérieusement, je trouve que ça fait un peu clicher une femme qui doit user de ses charmes pour réussir des assassinats, mais je vais pas non plus faire mon SJW, c'est juste une simple remarque.

Sinon je trouve l'utilisation des poisons assez original, en plus tu justifie ce choix ("Si vous lui demander pourquoi, elle vous répondra que c’est plus propre") mais comme l'a fait remarquer mon collègue, elle va devenir une sorte de terreur des cantinas pour tout ceux ouvrant trop leur bouche, pouvant même amener une mort RP pour une raison peu/pas valable... A voir donc.

Pour l'instant je reste NEUTRE mais j'attends ta réponse pour basculer en POSITIF car la candidature reste malgré tout très propre !
avatar
AlTeraz

Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Lun 16 Juil - 14:39

C'est modifié, les passages rajoutés sont en rouges!

Pour répondre à ta question Kessler... Bah, le fait est que je n'ai pas vraiment de réponses! Après, j'ai bien noté au niveau de la chronologie que cela ne fait qu'un an qu'elle est devenue indépendante. Cela ne me semble pas trop long, et donc plausible que jusqu'à maintenant elle ait survécu, justement parce que comme tu l'as dit, elle est douée.

Et sinon, normalement, avec les passages rajoutés, vous ne devriez plus avoir peur de mourir empoisonné, ou simplement égorgé!
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Kessler le Lun 16 Juil - 14:58

La chronologie est fausse malheureusement. Les SSI ont été dissous en 12 AP.TC et nous sommes en 23 AP.TC (ou 25) ce qui fait 11 ans en indépendante au service d'Impériaux qui évidemment ne manquent pas d'enquêter sur leurs "partenaires" et je doute que ton mode opératoire et ta formation ne te trahisse avant longtemps.

Tout ça, c'est sans compter la formation des SSS et la traque qu'a surement fais Beniko pour retrouver les meilleurs éléments des SSI et les remettre dans le circuit...

A part si on s'appelle la Cabale, on ne peut rester incognito si longtemps surtout en étant une agente si dangereuse et visiblement sans moyen de pression pour acheter sa "liberté".
avatar
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Lun 16 Juil - 15:11

Mis à jour, modification en bleue.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Skarime le Lun 16 Juil - 15:38

Bonjour,

L'histoire est correcte avec les modifications apportés, personnage pas trop pété au niveau des compétences, je suis pour.
avatar
Skarime

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Lun 16 Juil - 18:00

Bonjour, et merci pour ta candidature ainsi que les nombreuses modifications déjà effectuées.

Même si j’apprécie, et que je salue ton courage, il reste encore quelques éléments qui me chiffonnent personnellement dans le BG, que je me permets de relever. Encore une fois, prend bien cela pour ce que s’est : une lecture attentive destinée à t’aider, et non une critique gratuite.

Son père lui avait donné une éducation qui se limitait aux bases que se devaient d’avoir tout citoyen. En d’autres termes : lire, écrire, compter, et connaître les grandes lignes de l’histoire galactique.

Étant en charge des comptes financiers de sa famille, cela lui était facile, d’autant plus que son père la croyait soumise, et donc incapable de détourner de l’argent pour s’en servir elle-même.

Là je ne comprends pas. Son père lui accorde à peine une éducation, ne lui fait aucune confiance, mais lui confie la chose la plus sensible d’une famille, à savoir les comptes ? S’est difficile à justifier, d’autant qu’elle a à peine 13 ans, soit bien trop jeune pour ce type d’activité au sein d’une famille marchande.
Désormais âgée de 13 ans, la jeune fille ne supportait plus sa vie.

Après cela, elle parvint à garder secrète la mort de sa famille pendant pas moins d’un an, se chargeant de couvrir ses traces, s’occupant du commerce familial pour donner l’illusion.
Là encore j’ai un peu de mal. Sauf si tu es dans un espace de non droit, façon espace Hutt, on ne laissera pas une gamine de 13 ans toute seule, et encore moins à la tête d’une entreprise familiale. Ça sera, du moins pour moi, direction d’orphelinat ou la famille la plus proche.

Elle s'assura le soutien d'un sith de rang pour rester indépendante sans risque : elle lui rendait service en éliminant certains de ses ennemis, et officiellement, elle apparaissait comme étant directement sous ses ordres
Un détail, mais part du principe (et affirme) que le dit sith est mort. Même si IG on est sympa et pas contraignant, IRP il y a peu de chance pour qu’un sith te laisse filer alors que tu peux sans soucis le dénoncer pour tous les crimes qu’il a commandité.


Pour le reste rien à redire sur les compétences et autre. Je pense que l’utilisation de poison est un domaine assez « hors combat », mais il suffirait de munir le personnage de fléchettes pour régler cela. De plus, comme je l’ai dit, le fait que tu ais fait plusieurs correction sans rechigner est un point que j’apprécie beaucoup.
Je met donc un avis neutre, qui ne demande qu’à devenir positif une fois les changements faits ou que tu m’aura plus expliqué les points relevés.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Lun 16 Juil - 21:55

Modifié, les ajouts sont en cyan. (Cette candidature va finir par avoir les couleurs d'un l'arc-en-ciel... ^^)
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Arkxya le Mar 17 Juil - 16:10

Pour moi les points choquant ont été relevés et modifiés, je n'ai pas d'autres remarques, c'est donc un oui pour ma part.

Concernant son job, je ne pense pas qu'Arkxya la prendra sous son aile, mais peut être qu'elle pourrait lui donner certains contrat. Quoiqu'il en soit je vais y réfléchir et si personne ne veut de toi je te récupérerai possiblement, je ne vais quand même pas te laisser à la porte !

avatar
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 17 Juil - 16:13

J'apprécie beaucoup les efforts pour modifier la candidature.

Un grand oui pour moi.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Barac le Mar 17 Juil - 19:49

Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste au lore et avec les modifications je trouve que tout est clair. Franchement j'ai bien aimé son histoire. Je dit donc OUI!
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 18 Juil - 11:42

Je laisse encore trainer un peu la candidature, et si aucun avis contraire n'émerge je la validerais.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Kessler le Ven 20 Juil - 0:54

Mon avis passe en POUR suite aux modifications.
avatar
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Ven 20 Juil - 16:34

Salut salut!

De mon côté, je ne vais pas relever les points déjà soulever par les collègues, mais j'ai tout de même plusieurs questions:
-Comment son nom et prénom peuvent-ils être inconnus si elle appartient à une aussi riche famille marchande? De plus, il ne semble pas qu'elle ait un statut d'opérateur donc ce n'est pas une info confidentielle et qui peut donc figurer dans son dossier.
- Si elle est née et a vécu sur NS, comment un membre des SSI ont pu avoir son dossier? C'est un espace Hutt, donc non gouverné par l'Empire.

Voila les deux points qui me gênent. Pas grave, mais qui manque de cohérence.

Un OUI pour moi une fois ces deux questions réglées.
avatar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Ven 20 Juil - 16:41

Pour ce qui est du nom : considérant qu'elle était en charge d'assassinat, ça ne me semble pas illogique que les services secrets l'ai effacé, ou tout du moins qu'il lui ai donné une nouvelle identité.

Pour ce qui est du dossier : en disant que c'était un ancien membre des SSI qui l'avait eu entre les mains, j'entendais par là qu'il s'était reconverti sur NS, peu importe le métier, tout ce intéresse ici c'est que son job est tel qu'il avait été en charge du dossier sur le meurtre des parents de Wyddershins.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska le Ven 20 Juil - 19:12

Alors.
Oui j'arrive après la guerre mais bons...
Mieux vaux tard que trop tard!

De ce que j'ai vue, il y a eu de nombreuses modifications.
De bonnes modifications.

Pour moi je parts sur un : oui!

Et comme tu l'as précisé, Hadzuska cherchant du personnel, je dirais pas non à un assassin à engager. ^^
avatar
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Ven 20 Juil - 21:18

Ah, merci Myorne (enfin Hadzuska... oh, peu importe)! Si ta sith cherche un assassin, effectivement je veux bien qu'elle engage Wyddershins!

Ah, j'en profite pour préciser un petit détail, j'ai déjà en tête le vrai prénom de mon agente. Reste à voir comment vous tournerez les RP, sachez juste que en cas de besoin je pourrai vous le révéler.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska le Sam 21 Juil - 0:43

Eh bien ma foi, si cela te convient, dés que ta candidature est acceptée, on jouera le rp où mon perso engage le tiens.

Pour le vrai prénom, oui je te le demanderais surement un de ces jours pour une des missions de ma Tsis. ^^
avatar
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 21 Juil - 10:47

Bien. Les avis sont plutôt d'accord, inutile de faire trainer davantage. Je valide donc la candidature.

Pense à te manifester IG pour le tag.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wyddershins [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum