Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Aller en bas

Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Barac le Dim 24 Juin - 21:42


  • Présentation HRP

Prénom: Ricardo
Âge: 17 ans
Pays: Brèsil
Je suis 100% brésilien, j'ai pu apprendre à parler français durant les trois années que j'ai passées en France. Je suis étudiant alors je serai plutôt présent le week-end et je suis passionné de films et séries, d'ailleurs j'aime beaucoup les utiliser comme source d'inspiration pour mon RP. Du fait que je sois brésilien vous pourrez éventuellement trouver des erreurs d'orthographe mais je m'efforce pour les faire rares. J'ai deux ans de jeu sur SWTOR, je suis loin de me considérer un expert en matière de RP mais je tente constamment de m'améliorer.

Travis Baracuda "Barac"


    Âge: 31 ans Date de naissance: 8 BTC
  • Description physique


Race: Humaine
Sexe: Masculin
Attachements/Attirance : Célibataire - Hétérosexuel
Cheveux: Noir
Yeux: Bruns
Taille: 1m82
Couleur de peau: Blance

  • Possède quelques cicatrices sur le visage, dont une au menton qui l'empêche de laisser pousser la barbe à cet endroit précis.


  • Possède un tatouage du symbole de son ancienne escouade à la nuque, qu'il préfère cacher avec ses vêtements.


  • Son corps est musclé, il n'aura jamais cessé de s'exerciter durant ses années d'exil.


  • Description psychologique

Barac a déjà souffert auparavant de problèmes psychologiques, quand il fut exilé. Particulièrement affecté par des traumatismes de guerre et exposé à ses divers symptômes tels que: Paranoïa, cauchemards, insomnie et des rares hallucinations en moments de stress. Il n'a jamais arrêté de fumer ses cigarettes à Markan, un vice qu'il partageait avec le Sergent Ver'Ark. Mêmê après son traitement il demeurera un utilisateur, malgré cela il est jugé stable pour l'instant. Il se sentait aussi coupable pour la mort de ses collègues et son ami Rajik, une scène traumatisante qu'il revit parfoix pendant someil. Ces fantômes du passé viennet donc, de temps en temps, le hanter. Tout cela va causer un certain ressentiment pour l'Empire, après que celui-ci l'exile.
Histoire


    Avant Zakel


Travis se sera présenté pour servir l'armée à l'âge de 17 ans, soit en 9 ATC. Si on ne connaît pas vraiment le chemin qui l'a mené jusque-là, on sait en revanche qu'il était garçon déterminé et n'avait pas peur du danger. Il est né sur Edusa, une planète industrialisée du secteur Morshdine. Il a donc passé son enfance à travailler dans les usines afin d'aider sa famille financièrement, puis a rassemblé de l'argent pour payer son voyage vers Dromund Kaas, un billet unique, sans retour, dans le but de rejoindre l'Académie Militaire.  Durant sa formation, qui aura duré 3 ans, il s'est montré particulièrement doué avec un fusil de précision. Il aura été initialement assigné à la petite garnison de la planète Ch'hodos, en territoire Impérial. Il avait alors 20 ans.



Huit mois après cette première assignation, Travis fut envoyé au front. Sur Kalandis ses talents de tireur commencèrent à être reconnus car, malgré la défaite, sa compagnie aura tenu bon, protégeant le flanc Impérial le plus longtemps possible. Il aura causé quinze morts confirmées entre les forces Républicaines, jusqu'à ce qu'ils reçoivent l'ordre de repli. Il décida définitivement d'accéder à la plus haute catégorie de soldats, les forces Spéciales, en découvrant sur cette bataille ce dont une simple escouade était capable. L'occasion s'est présentée peu de temps après, quand ces dernières ont formé une nouvelle escouade de commandos nommée "Heavy Rain". Sa spécialisation était de s'infiltrer en territoire ennemi et d'y exécuter diverses missions. L'escouade fut alors placée sous les ordres du Sergent-Chef Ver'Ark, qui devint ami et tuteur de Travis, que ses collègues appelaient désormais Barac. L'Escouade "Heavy Rain" avait d'autres figures principales dont la soeur de Ver'Ark, une experte en informatique et qui ne céssait de rejetter Barac et celui qui lui servait parfoix d'observateur ou d'éclaireur, Rajik, mort en combat durant les premières incursions de Zakel.



Operation "Backstep"
Jusqu'à l'année de 13 ATC le flux de la guerre tournait contre l'Empire, très peu de personnes en étaient concients. Sur Feldwebs, une planète du "Gordian Reach" qui abritait des grandes industries, la République a vu une opportunité d'y placer sa base d'opérations dans le secteur, ainsi garantissant le ravitaillement de ses troupes dans la région. L'ambitieuse invasion s'est avérée une défaite pour l'Empire qui s'en pressa de planifier sa contre-attaque. Seul problème, un puissant sathélite de surveillance fut placé dans le secteur, ce dernier signalant immédiatement les mouvements de la Marine Impériale dans son rayon d'action. Impossible de l'attaquer depuis l'espace alors ils décidèrent d'envoyer une section des forces spéciales sur le système Cappella, chargée de prendre contrôle d'un avant-poste d'observation relié au sathélite et causer la destruction de celui-ci depuis l'intérieur. Bien qu'étant opposée à trois escadres de la flotte républicaine contre seulement deux escadres impériales, la section a réussi à se poser proche de l'endroit prévu. C'est alors qu'après une marche forcée vers l'avant-poste ils ont enfin commencé sa capture, brisant leurs espoirs exarcebés de Victoire. Le succès de la mission fut un pas crucial pour permettre aux flottes impériales de reprendre Feldwebs et repousser les républicains. Ce fut la plus importante opération de l'escouade durant sa période d'activité.



La guerre a pris une toute autre tournure quand est arrivée la troisième grande puissance -Zakel- et que celle-ci a infligé une grande défaite aux deux camps. La puissance des forces Zakeliennes les a pris par surprise, causant la mort de la plupard des membres de l'Escouade, dont un ami proche de Travis. Les forces Spéciales furent demantelées et son escouade alors jugée trop rebelle fut bannie, par peur qu'elle suive l'exemple de l'Escouade du Chaos, persistant à résister contre le Thrône Éternel. L'éxistence mêmê de ses membres, morts et vivants, en tant que citoyens de l'Empire fut cachée.




    Après Zakel


Les membres restants sont alors partis sur la lune de Nar Shaada et ont tenté de former une compagnie mercenaire, devenue un échec, car leur expérience dans ce domaine était trop limitée et la concurence n'a pas laissé de place. Ils se sont donc distancés et Barac, qui souffrait alors de certains problèmes psychologiques, fut poussé à utiliser son argent restant sur un traitement. Il a pu rencontrer son ami Ver'Ark et la soeur de celui-ci par la suite, ils ont été employés pendant une courte durée par la Compagnie Manka, mais se sont encore une foix separés. Les années passèrent et après la chute de Zakel il redevint mercenaire, venant jusqu'à commander une compagnie, engagé par une organisation criminelle qui gagnait  de l'influence au sein de la pègre. Cette foix-ci il a pu rassembler une bonne quantité de crédits en éliminant des rivaux de l'organisation, éxecutant des contrats à part ou en organisant la securité autours du territoire de celle-ci. Toutefoix, constatant la chute rapide de cette organisation, il décida qu'il était temps de quitter le mercenariat.



Par chance, quand il en avait le plus besoin, il a fait connaissance d'un homme qui s'est presenté comme étant un scientifique impérial à la solde d'un Seigneur Sith et qui avait besoin d'une aide de mercenaires sur Ch'hodos, la première planète où il a pu servir. Voyant en cet home plus qu'un simple scientifique il lui propose alors un marché. Désireux de retourner dans l'Empire, pour y retrouver sa stabilité, il lui propose sa contribution et en retour il recupèrerait sa citoyeneté.




    Compétences

-Fusil de précision: Expert - Un tireur d'élite expérimenté, il réussit à effectuer des tirs avec une cadence et une précision impréssionantes. Ça a toujours été son arme de prédilection.
-Fusil Blaster: Expert - L'arme la plus utilisée dans l'armée, il est donc indispensable de savoir en faire de même.
-Explosifs: Intermédiaire - Pour entrer dans les forces spéciales il faut être capable d'improviser pièges et explosifs. Il a passé des années à s'apprivoiser dans ce domaine, bien qu'il une soie pas un spécialiste.
-Combat à mains nues: Basique - Les techniques de combat corps-à-corps sont enseignées aux cadets au sein de l'Académie, comme ce fut le cas de Travis.
-Combat au couteau: Basique
-Informatique: Rien - Lent au clavier et incapable de hacker le plus simple des terminaux. C'est un désastre de l'informatique.
-Pilotage: Rien - Il n'a malheureusement jamais eu la chance d'apprendre à piloter.
-Mécanique : Notions- Travis n'a que peu de souvenirs de ce qu'il a appris lors de son enfance passée dans l'industrie.
-Pistage: Expert - Lire les traces laissées par ses ennemis sur le terrain est un jeu d'enfant.
-Survie: Expert - Il a survécu à tout genre de condition derrière les lignes ennemies. Il a commis beaucoup d'erreurs et en a tiré ses lissons.


On m'a beaucoup conseillé cette guilde et elle me semble sérieuse, c'est pour ça que j'aimerais la rejoindre. Pour ce personnage j'aimerais le faire servir directement un sith en tant qu'assistant, garde du corps. J'imagine que personne ne voudrait embaucher mon personnage sans le connaître avant et voir comment je RP. Je peux donc être assigné à d'autres taches s'il le faut, afin de faire quelques participations qui puissent permettre son intégration.


Dernière édition par Barac le Mer 27 Juin - 22:33, édité 24 fois
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Dim 24 Juin - 22:58

Bonjour bonjour ! Merci de l'intérêt que tu nous portes !

Tout d'abord un point important : les fautes d'orthographes. Et franchement, je n'en ai relever que quelques unes importantes (comme mercenariat sans T, ou encore "Cette fois-ci" avec un S et non. Je ne dis pas ça pour te rabaisser, mais pour te le signaler, et peut être l'ajouter à tes connaissances Wink ). Rien de bien choquant donc.

Au niveau du Lore, je ne suis pas un expert. je ne vais donc pas m'étendre dessus. Je vais juste revenir sur l'intégration : ne serait-il pas plus simple qu'il reste mercenaire ? Parce qu'un garde, à part faire le poteau, il ne fait pas grand chose en dehors des gros events. Après, ce n'est que mon avis et une idée que je lance, et non une obligation.

Sinon, au niveau de la forme, développer un peu la partie psychologie et les compétences serait un plus.

En résumé : plus de précisions, plus de contenu. Et peut-être revoir l'intégration. Mais pour cela, il faudra attendre d'autres retours je pense.

Bien cordialement,
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Barac le Dim 24 Juin - 23:27

Lorpa Norou a écrit:Bonjour bonjour ! Merci de l'intérêt que tu nous portes !

Tout d'abord un point important : les fautes d'orthographes. Et franchement, je n'en ai relever que quelques unes importantes (comme mercenariat sans T, ou encore "Cette fois-ci" avec un S et non. Je ne dis pas ça pour te rabaisser, mais pour te le signaler, et peut être l'ajouter à tes connaissances Wink ). Rien de bien choquant donc.

Au niveau du Lore, je ne suis pas un expert. je ne vais donc pas m'étendre dessus. Je vais juste revenir sur l'intégration : ne serait-il pas plus simple qu'il reste mercenaire ? Parce qu'un garde, à part faire le poteau, il ne fait pas grand chose en dehors des gros events. Après, ce n'est que mon avis et une idée que je lance, et non une obligation.

Sinon, au niveau de la forme, développer un peu la partie psychologie et les compétences serait un plus.

En résumé : plus de précisions, plus de contenu. Et peut-être revoir l'intégration. Mais pour cela, il faudra attendre d'autres retours je pense.

Bien cordialement,

Je te remercie de m'avoir signalé ces erreurs. Dès que j'ai le temps je préciserai plus les points que tu m'a montré.
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Unktom le Dim 24 Juin - 23:55

Salutation à toi Barac, et merci pour ta candidature!

Je vois que j'ai été devancé par Monsieur Norou, une erreur que je me dois de corriger comme il se doit! *Unktom fait la même tronche que celle sur son image de profil*

Je vais revenir sur certains points de ta candidature, que je décrirai dans l'ensemble comme assez détaillé si ce n'est que tu as pris le parti pris de ne pas tout nous dire, et crois moi on aime bien TOUT savoir (ça pour éviter les fils de l'Empereur et frère de Satile shan.)

Je te demanderai donc de détailler la partie post Zakel, peut être en donnant des dates ou au moins écrire une chronologie partielle de la vie de ton perso allant de sa date de naissance à aujourd'hui. Rassures toi, tu n'es pas obligé de nous dire à chaque fois où/comment/pourquoi les actions de ton perso ou bien d'écrire des pavés descriptifs de dix lignes de toutes les périodes de sa vie. On a simplement besoin de savoir certaines choses qui à l'heure actuelle manquent dans ta candidature comme "Quel âge a t-il?" "Où a-t-il été formé?" "Dans quelle école militaire?" "Où a-t-il servit?" (car oui, tu nous parles de Ch'hodos, mais peut être y a t-il eut d'autres planètes?) "Qu'est-ce qui l'a mené à abandonner l'armée?"

Toutes ces informations ont pour but principale d'avoir un aperçut de ce à quoi pourrait ressembler ton personnage, en plus de lui donner un aspect beaucoup plus concret, car il est toujours agréable en pleine conversation d'avoir à faire à un personnage qui a un passif détaillé et qui peut accomplir des actions logiques et pas simplement pirater un ordinateur ou accomplir un tir parfait à deux kilomètres de distance sans avoir été formé pour. (la beauté de la réussite critique permet des choses fantastique, mais faut pas en abuser!)

Concernant ton orthographe, je ne reviendrai pas dessus car tu as à mon avis une excuse qui se vaut et je ne suis pas moi même un maître accomplit du français. Je te demanderai donc simplement de ne pas hésiter à poser des questions si jamais tu as un doute ou à bien vouloir accepter qu'on te corrige, sans que l'on ait l'air de te faire des remontrances ça s'entend. (ceci vaut aussi pour le lore ou le background de ton personnage.)

Je terminerai en te disant que ta candidature est encore dans le neutre me concernant, mais qu'avec les modifications que tu pourras apporter, ton intégration ne devrait pas poser de soucis. Je te souhaites donc de bien profiter de ce post, car nous sommes une guilde qui prend soin de ses joueurs en phase de recrutement et que toutes nos critiques sont uniquement là pour te permettre de développer un personnage qui te sierra comme un sous neuf au sein de notre petite communauté Smile

Ps (ouep, parce que je suis plus collant qu'un chewing gomme sous une table de lycée) : Je te mes en lien des endroits qui pourraient t'intéresser pour ton personnage, n'hésites pas à poser des questions au sein même de ton post de candidature, nous y répondrons volontiers.
Chronologie : La Time line de l'univers legend, dans lequel tu pourras retrouver les divers événements qu'on a connu en jeu depuis le traité de coruscant à aujourd'hui.
Armée impériale : Une page décrivant les grades, ainsi que l'histoire globale de l'armée impériale.
avatar
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Barac le Lun 25 Juin - 2:16

Unktom a écrit:Salutation à toi Barac, et merci pour ta candidature!

Je vois que j'ai été devancé par Monsieur Norou, une erreur que je me dois de corriger comme il se doit! *Unktom fait la même tronche que celle sur son image de profil*

Je vais revenir sur certains points de ta candidature, que je décrirai dans l'ensemble comme assez détaillé si ce n'est que tu as pris le parti pris de ne pas tout nous dire, et crois moi on aime bien TOUT savoir (ça pour éviter les fils de l'Empereur et frère de Satile shan.)

Je te demanderai donc de détailler la partie post Zakel, peut être en donnant des dates ou au moins écrire une chronologie partielle de la vie de ton perso allant de sa date de naissance à aujourd'hui. Rassures toi, tu n'es pas obligé de nous dire à chaque fois où/comment/pourquoi les actions de ton perso ou bien d'écrire des pavés descriptifs de dix lignes de toutes les périodes de sa vie. On a simplement besoin de savoir certaines choses qui à l'heure actuelle manquent dans ta candidature comme "Quel âge a t-il?" "Où a-t-il été formé?" "Dans quelle école militaire?" "Où a-t-il servit?" (car oui, tu nous parles de Ch'hodos, mais peut être y a t-il eut d'autres planètes?) "Qu'est-ce qui l'a mené à abandonner l'armée?"

Toutes ces informations ont pour but principale d'avoir un aperçut de ce à quoi pourrait ressembler ton personnage, en plus de lui donner un aspect beaucoup plus concret, car il est toujours agréable en pleine conversation d'avoir à faire à un personnage qui a un passif détaillé et qui peut accomplir des actions logiques et pas simplement pirater un ordinateur ou accomplir un tir parfait à deux kilomètres de distance sans avoir été formé pour. (la beauté de la réussite critique permet des choses fantastique, mais faut pas en abuser!)

Concernant ton orthographe, je ne reviendrai pas dessus car tu as à mon avis une excuse qui se vaut et je ne suis pas moi même un maître accomplit du français. Je te demanderai donc simplement de ne pas hésiter à poser des questions si jamais tu as un doute ou à bien vouloir accepter qu'on te corrige, sans que l'on ait l'air de te faire des remontrances ça s'entend. (ceci vaut aussi pour le lore ou le background de ton personnage.)

Je terminerai en te disant que ta candidature est encore dans le neutre me concernant, mais qu'avec les modifications que tu pourras apporter, ton intégration ne devrait pas poser de soucis. Je te souhaites donc de bien profiter de ce post, car nous sommes une guilde qui prend soin de ses joueurs en phase de recrutement et que toutes nos critiques sont uniquement là pour te permettre de développer un personnage qui te sierra comme un sous neuf au sein de notre petite communauté Smile

Ps (ouep, parce que je suis plus collant qu'un chewing gomme sous une table de lycée) : Je te mes en lien des endroits qui pourraient t'intéresser pour ton personnage, n'hésites pas à poser des questions au sein même de ton post de candidature, nous y répondrons volontiers.
Chronologie : La Time line de l'univers legend, dans lequel tu pourras retrouver les divers événements qu'on a connu en jeu depuis le traité de coruscant à aujourd'hui.
Armée impériale : Une page décrivant les grades, ainsi que l'histoire globale de l'armée impériale.

Merci pour les remarques que vous avez fait sur ma candidature et surtout pour les liens que vous m'avez envoyé, ils furent d'une immense utilité. J'espère avoir fait des modifications positives qui puissent permettre une meilleure profondité à mon texte et mon personnage. S'il y a d'autres changements de nécessaires n'ésitez pas à me les signaler. ^^
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 26 Juin - 7:41

Bien le bonjour (ou le bonsoir) compagnon outre-Atlantique.

Alors, comme mes collègues je te rassure, les fautes d’orthographes demeurent minimes vu que tu es sur une langue étrangère. Et bien sûr on comprendra si certaines demeurent.
Par contre je me permets directement une question d’importance : sur quels horaires (français j’entends) peux-tu te connecter ? Car malheureusement si tu ne peux venir avant 23h, tes possibilités de participer aux events seront difficiles, et il serait mal venu de notre part de t’accepter sans que tu ais des possibilités de jeu.

Pour ce qui est du BG de ton personnage, j’aurais personnellement encore besoin de quelques éléments de modification. Déjà, fait attention au fait que tu emploies les dates BBY (Before Battle of Yavin). Sur Swtor, on a plus tendance à utiliser les dates TC (Traité de Coruscant) qui fait clairement la référence.
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Trait%C3%A9_de_Coruscant


En ce qui concerne les planètes où il a opéré, tu tombes dans le travers classique de l’envoyer sur les planètes et les opérations des PJ : Balmorra, Korriban, Yavin. Rien de mal à cela, mais tu verras que beaucoup de rôlistes font de même, et on se retrouve souvent dans des situations étranges où trois personnes étaient dans la flotte de Marr lors de la bataille de Yavin.
Mon conseil ? Prend d’autres planètes et dit que ton personnage y a été. La galaxie est vaste, les possibilités ne manquent pas, et directement tu gagneras en crédibilité comparé aux autres.


Dernier point, et pas des moindres, j’aimerais savoir comment tu comptes intégrer ton personnage dans la guilde. Tu l’as dit, mais de mon point de vue tu es actuellement membre de l’armée, donc pas libre d’intégrer une maison noble, simplement de suivre les ordres.
Ne serait-il pas plus logique que ledit scientifique l’oriente vers la carrière de garde du corps ? Plutôt que de faire un passage par la case « armée » qui va gêné la suite.


Bref, une première impression qui est pour moi plutôt positives, mais il me faudra encore la réponse à ces quelques questions avant de donner un avis ferme.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Barac le Mar 26 Juin - 23:05

Claire Sazraêl a écrit:Bien le bonjour (ou le bonsoir) compagnon outre-Atlantique.

Alors, comme mes collègues je te rassure, les fautes d’orthographes demeurent minimes vu que tu es sur une langue étrangère. Et bien sûr on comprendra si certaines demeurent.
Par contre je me permets directement une question d’importance : sur quels horaires (français j’entends) peux-tu te connecter ? Car malheureusement si tu ne peux venir avant 23h, tes possibilités de participer aux events seront difficiles, et il serait mal venu de notre part de t’accepter sans que tu ais des possibilités de jeu.

Pour ce qui est du BG de ton personnage, j’aurais personnellement encore besoin de quelques éléments de modification. Déjà, fait attention au fait que tu emploies les dates BBY (Before Battle of Yavin). Sur Swtor, on a plus tendance à utiliser les dates TC (Traité de Coruscant) qui fait clairement la référence.
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Trait%C3%A9_de_Coruscant


En ce qui concerne les planètes où il a opéré, tu tombes dans le travers classique de l’envoyer sur les planètes et les opérations des PJ : Balmorra, Korriban, Yavin. Rien de mal à cela, mais tu verras que beaucoup de rôlistes font de même, et on se retrouve souvent dans des situations étranges où trois personnes étaient dans la flotte de Marr lors de la bataille de Yavin.
Mon conseil ? Prend d’autres planètes et dit que ton personnage y a été. La galaxie est vaste, les possibilités ne manquent pas, et directement tu gagneras en crédibilité comparé aux autres.


Dernier point, et pas des moindres, j’aimerais savoir comment tu comptes intégrer ton personnage dans la guilde. Tu l’as dit, mais de mon point de vue tu es actuellement membre de l’armée, donc pas libre d’intégrer une maison noble, simplement de suivre les ordres.
Ne serait-il pas plus logique que ledit scientifique l’oriente vers la carrière de garde du corps ? Plutôt que de faire un passage par la case « armée » qui va gêné la suite.


Bref, une première impression qui est pour moi plutôt positives, mais il me faudra encore la réponse à ces quelques questions avant de donner un avis ferme.

J'ai modifié la partie "activités" de l'escouade, préferant me concentrer sur une seule opération, ésperant avoir été le plus cohérent possible. J'ai aussi changé les dates comme vous l'avez dit. Quand à mes horaires, ne vous inquiétez pas, le week-end je devrai être disponible vers 16h/18h et pendant la semaine je serai là si je me trouve un horaire.

J'ai aussi decidé d'effacer son retour dans l'armée, mon perso tentera donc d'être engagé en tant que garde du corps au lieu de réintegrer l'armée.
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Mar 26 Juin - 23:16

Hé bien au niveau de l'intégration, c'est déjà bien mieux !
Par contre, au niveau des compétences, ce n'est pas ce que je demandais ... Je te conseille la candidature de Myorne (elle est récente) pour voir un petit peu ce que je veux dire.

Mais le point qui me chiffonnait le plus était l'intégration. Mais je garde ma remarque : est-ce sûr qu'un garde du corps est la meilleure chose ? à moins qu'il suit son client partout ... Ce qui m'amène à mon deuxième point, mais qui concerne plus les autres guildeux : Qui veux un garde du corps ? *se prend pour un marchand*

Mis à part ces quelques points, je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas d'avis POSITIF !
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 27 Juin - 20:11

Merci pour ses précisions

Je pense néanmoins que ce que Lorpa veut dire, s'est que tu aura besoin de nous détailler ton niveau de maîtrise de chaque compétence.
Par exemple le fusil blaster, ton personnage en a une maîtrise basique ? Avancée ? Experte ? Ceci afin qu'on puisse voir si ton personnage est crédible ou si on est devant un superman qui maîtrise tout comme un expert. Et toi aussi te fixer à ce niveau là.

Tu peux par exemple t'inspirer de cela pour les niveaux :
http://noblesseimperiale.forumactif.com/t149-capitaine-volek-dorus-acceptee

Compétences:
- Armes à longue portée: Intermédiaire
- Armes à moyenne portée: Expert
- Combat à mains nues: Expert
- Combat au couteau: Expert
- Utilisation de poisons: Intermédiaire
- Pilotage: Notions
- Mécanique: Notions
- Piratage: Notions
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Barac le Mer 27 Juin - 22:23

Lorpa Norou a écrit:
Mais le point qui me chiffonnait le plus était l'intégration. Mais je garde ma remarque : est-ce sûr qu'un garde du corps est la meilleure chose ? à moins qu'il suit son client partout ... Ce qui m'amène à mon deuxième point, mais qui concerne plus les autres guildeux : Qui veux un garde du corps ? *se prend pour un marchand*

J'imagine que comme personne dans la guilde me connais ce sera difficile de devenir garde de suite. Mêmê si mon but serai de servir directement un sith, s'il le faut je peut travailler autrepart jusqu'à ce que j'y arrive. Comme ça au moins il sera plus facile de l'intégrer à la guilde.

Claire Sazraêl a écrit:
Ceci afin qu'on puisse voir si ton personnage est crédible ou si on est devant un superman qui maîtrise tout comme un expert. Et toi aussi te fixer à ce niveau là.

Je comprends et j'ai fait quelques modifications. Ce personnage est loin d'être un superman. ^^ Il est incapable de piloter ou de pirater, ses techniques au corps-à-corps sont basiques et ses qualités se résument au combat à moyenne/longue distance, survie et utilisation d'explosif.

S'il y a d'autres questions ou remarques n'hésitez pas à les poser. Je m'excuse s'il y a beaucoup à modifier, j'ai toujours du mal à détailler mes candidatures. study
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 28 Juin - 10:08

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas besoin de davantage d'informations. Tu as bien pris en compte les remarques faites, et rien qu'avec cela tu es aller plus loin que la plupart des candidats.
J'attends encore un peu au cas où les autres voudraient intervenir, mais pour moi l'avis est déjà positif.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Jeu 28 Juin - 19:46

Salut et bienvenue par ici!

Pour ma part, rien à ajouter, mes collègues ont soulevé les points qui me gênaient. Maintenant que tu as répondu à mes interrogations, plus de raisons de rejeter ta candidature.

OUI pour moi.
avatar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Callistus le Jeu 28 Juin - 23:57

Salutation ami du Brésil.

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été déjà dit par mes camarades, tu as pris en compte les remarques et suggestions des membres et tu as sut argumenter. je suis donc favorável à ton adhésion.
avatar
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Ven 29 Juin - 11:27

Bonjour,

Tous les avis étant positifs, je n'ai pas de raison de faire trainer la candidature davantage. Je valide donc la candidature, et te donne les accès forum et Discord. Pense à te signaler en jeu pour être guildé Wink
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Travis "Barac" [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum