Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Aller en bas

Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Creeta le Ven 24 Nov - 19:10

Bonjour bonjour,

Je suis une joueuse de SWTOR depuis son ouverture en F2P en 2012 et cela reste à ce jour encore ma seule expérience RP. Atteinte de rerollite aigüe mon nombre de persos sur le serveur s’en ressent. J’ai pas mal RP sur mon Jedi mais à l’occasion j’ai pu sortir d’autres persos Répu ou Empire.
Cela va faire 3 ans que j’ai arrêté le RP pour deux facteurs : une « saturation » à en faire quasi quotidiennement plusieurs heures et l’envie de découvrir le contenu PVE.
Aujourd’hui, le temps a passé, je ne suis plus abonnée, le PVE est loin de mes priorités (le PVP c’est le mal) et j’éprouve une certaine nostalgie à RP dans l’environnement SW. Je ne cache pas que je ne pense pas reprendre un rythme assidu afin d’éviter une nouvelle phase de saturation mais je souhaite passer quelques heures le soir, en semaine ou plus longtemps le week-end et trouver des gens avec qui échanger. En cas d’event évidemment, je m’efforcerai d’être présente un maximum et met à disposition, si besoin de random, ma foire de persos, no name ou non.

Nous sommes côté empire, donc je laisse sur le bas côté mon tendre et précieux Jedi pour vous présenter Creeta. Je ne suis pas une grande connaisseuse du Lore mais j’essaye toutefois de rester cohérente dans l’histoire et la construction de chacun de mes persos.
Ne me sentant pas de participer à un RP sith noble, j’ai quelques sith (non noble) sous la main mais je suppose que vous en avez largement assez, je préfère partir sur du non-forceux.
Je vous propose, si vous l’acceptez, un perso voire un deuxième en bonus

Description du personnage :

1/ Creeta :
Race : Twi’lek
Age : 29 ans, née en 8 BTC
Planète de naissance : Nar Shaddaa



Psychologie :
Éduquée depuis l’enfance à être esclave, elle est plutôt servile comme il se doit. Mais la petite parenthèse de liberté qu’elle a connu la rend parfois effrontée voire insolente. De ce fait, elle a des accès de mélancolie, plutôt idéaliste et rêveuse.
Néanmoins, n’ayant fréquentée que les taudis de Nar Shaddaa, s’approcher si près de la haute société impériale suscite chez elle une certaine curiosité teintée de fascination.

Histoire :
Twi’lek de 29 ans, fille et petite fille d’esclave, elle n’a connu que les bas-fonds de Nar Shaddaa. Séparée très jeunes de ses parents, passant de maître en maître, elle ne conserve d’eux aucun souvenir. Passant de sombres tavernes à bars à peine mieux fréquentés, elle a apprit à la dure ce que l’on attendait d’elle, malgré le soutien de ses congénères pour la « protéger » au mieux durant son enfance. Initialement relégué en cuisine, une fois pubère, elle passa au service en salle avec tous les désagréments que cela comporte. Comme nombre d’autres esclaves elle aspire à goûter à la liberté. Liberté qu’elle a pu toucher il y a 9 ans lorsqu’un homme, Rik, s’enticha d’elle et racheta sa liberté. Elle passa à ses côtés les meilleurs moments de sa jeune vie… Malheureusement, Rick se révéla volage, si elle n’éprouvait aucune jalousie, Rick s’éloigna petit à petit d’elle jusqu’à ne plus donner de nouvelles et la laisser seule dans leur petit appartement de Nar Shaddaa.
C’est à ce moment qu’elle décida de tout plaquer et de partir avec les quelques crédits dont elle disposait pour tenter de se lancer dans le commerce. Elle partit pour Nar Kreeta, où elle adopta le nom Creeta. Elle vivota de troc jusqu’ à l’arrivée  de l’Empire Eternel.
Durant les années chaotiques liées à la guerre avec l'Empire, Creeta se lia peu à peu avec d'autres de ses congénères et formèrent une communauté soudée. Malheureusement les règles du marché sont ce qu'elles sont et des groupes plus ou moins discrets s'intéressèrent de près à ce petit nombre de Twi'lek. Ce qui devait arriver, arriva. Ils furent tous capturés un soir et sélectionné un à un. Ainsi prit fin sa vie de femme libre, retour à l'esclavage, et pas n'importe où, dans l'Empire !

Compétences :
agilité, souplesse, danseuse, cuisine !
Plutôt bonne à la course, fait d’elle une bonne messagère.
Quelques rudiments dans le maniement de l’arme blanche et du blaster. Plus pour sa défense personnelle qu'une réelle compétence martiale. Elle Possédait d’ailleurs jusqu’ à sa capture un blaster ainsi qu’une petite lame attachée à a sa cheville.

Option n°2:
2/ Autre personnage que je souhaiterai potentiellement intégrer : unité GL4-D05, droïde serviteurs ou aide de camp
N’a pas d’âge et son ancienneté dépendrait de ses propriétaires. Droïde neuf sorti d’usine certifiée Impériale (ou droïde d’occasion avec réinitialisation de sa mémoire) ou droïde familiale présent depuis des générations et qui peut donc connaître certains secrets familiaux (pour cette dernière version, une lecture intensive de l’histoire de mon propriétaire sera nécessaire ou un briefing aux petits oignons.)

Pourquoi je postule me demandez-vous !?
Comme évoqué plus haut, je cherche à refaire un peu de RP sur SWTOR. Je cherche à la fois une guilde où je pense pouvoir intégrer un de mes persos et dont le BG me plaît sans avoir affaire à une armée de Kikoo/Grosbill invincible. La puissance ne m’intéresse pas, juste l’échange.
Le nombre de joueurs a diminué et je ne voulais pas m’ «enfermer » dans une guilde Mandalorienne ou militaire. Bien que j’avais pensé à un moment à cette dernière option via la Division d’Intervention Rakton sans toutefois passer le cap et me lancer.
Je ne sais pas ce que je pourrai apporter à la guilde à part un personnage en plus avec lequel interagir. J’ai cru comprendre qu’il y avait d’autres esclaves, ça donne 2 niveaux de RP face aux maîtres ou entre esclaves et cela peut devenir très intéressant.
Ma candidature concerne principalement Creeta, la manière dont elle rentre au service de son maître dépend surtout de vous. Acheté, cadeau par un admirateur, Black Friday sur une ribambelle d'esclaves sans faire gaffe au nombre... je vous laisse juge.
Désolée pour le pavé, j'ai toujours un peu de mal à synthétiser mais merci de m'avoir lu.
avatar
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' le Ven 24 Nov - 22:15

Salutations.
Pavé césar, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent.
Merci d'avoir porté intérêt à notre guilde.

(le PVP c’est le mal)
YOU WILL BURN HERETIC !!
Plus sérieusement, libre à toi de ne pas aimer le PvP, mais ne dis pas que c'est "de la merde" Sinon je vais soutenir la CARP dans ce cas.

Je ne suis pas une grande connaisseuse du Lore mais j’essaye toutefois de rester cohérente dans l’histoire et la construction de chacun de mes persos.

Rien à dire. C'est exactement ça. La cohérence est la base de tout RP viable.



Regardons le premier personnage proposé ...
Un second sous-fifre ?!


Reste à trouver comment l'introduire sans risquer d'en perdre l'utilité lors d'animations en dehors du cadre d'une réception ou soirée mondaine... ce genre de choses.

Du coup, une question me vient : Est-tu favorable à incarner des "Soldats PnJs" lors de diverses animations de type "Combat" ? L'objectif ici est de pouvoir mettre en valeur les protagonistes de l'event en cours, de "gonfler leur kiki". Ainsi, les protagonistes paraissent bien plus forts que s'ils étaient entourés de 5 Darth pour braquer une banque.

Excepté cette question, je n'ai rien à dire pour l'esclave. Tout est nickel.

Dans le cas du "droide", l'idée est sympa. Mais je ne vois absolument pas de quel chapeau le sortir. Je ne me tremperai pas personnellement.



Du coup, il ne reste qu'a mettre un Pouce vert pour ma part.
J'attend de voir les commentaires des autres Razz
avatar
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Creeta le Ven 24 Nov - 23:01

Ahah, merci pour l'avis M. Burns
Attention je ne dis pas que le PVP "c'est de la merde". Je respecte les pvpistes et leur skill. C'est juste que j'ai pas les nerfs pour le pratiquer sur SWTOR Smile donc, je n'en fais que très rarement bien que j'ai même tenté le classé dans un moment de folie, mais c'était il y a fort fort longtemps.
J'ai des soldats pnjs si vous avez besoin de chair à canon, sans problème côté empire, côté répu, vieux, jeune, echani et même un chevalier de zakel au cas où. Le catalogue est disponible sur demande ^^


Dernière édition par Creeta le Sam 25 Nov - 6:24, édité 1 fois
avatar
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Kalen Norss le Sam 25 Nov - 0:35

PVP POWER !!!! Attention, sinon Xel'tun et moi on va taper pour te montrer ce que c'est le pvp !! 0^0

Pour le personnage, j'aime beaucoup, la petite twil'ek qui à une bonne étoile qui lui chie dessus ... moi je suis conquis :'(. Elle s'entendra bien avec Kalen.
Puis on refuse pas une femme qui fait la cuisine :p
Succes:

Succès : Placer la blague de beauf macho

Pour le droïde, j'ai déja fait, c'est très fun. Mais faut avoir les joueurs qui vont avec pour lui donner des consignes Wink.
Apres perso j'aime pas sa tête, il fait plus cyber que droïde, mais le principal c'est le RP ^^

En tout cas pour quelqu'un qui dit ne pas connaitre le LORE, tu le respecte bien, en citant une planète qu'on oublie souvent : Nar Kreeta Wink
avatar
Kalen Norss

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Creeta le Sam 25 Nov - 6:22

Oulala, pas besoin de me provoquer en duel ! J'admet d'ors et déjà ma défaite, ô fier pvpiste.
Pour le droïde, je te rassure, je ne suis pas satisfaite non plus de sa tête, je viens de fouiller dans mes armoires et la solution était là, sous mes yeux !
pour les curieux, je trouve ça bien mieux :
Spoiler:
Après c'est pas le perso principal, donc je peux le sortir de temps en temps lors d'un RP où il se justifie.

Pour le Lore, je suis loin de le connaître par coeur, mais toujours par soucis de cohérence, je consulte quelques sources, je cherche toujours à ce que mon histoire soit crédible même si c'est bateau de chez bateau faut que cela reste plausible. Et l'avantage de Star Wars c'est que la galaxie offre énormément de planètes existantes, il n'y a qu'à piocher dedans et vérifier qu'elle est habitable Smile
D'ailleurs je me souviens avoir pioché dans le dico Hutt pour trouver le nom de Creeta. Donc il y a une signification Razz
avatar
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav le Sam 25 Nov - 9:00

Aloha

Candidature simple et efficace. Un esclave de plus, c'est pas un soucis. Les nobles ont du personnel de maison. Mais comme le soulève Xel-la-pizza, faudra voir comment l'entraîner dans les missions. On a des rations impériales après tout x)

La boss va probablement demander une liste de compétences par contre. Combat, hacking, pilotage, joueuse de dejarik pro, etc.. Tout ce qui pourrait servir.

Et le pvp caymal. Le pve aussi. Et le rp, alors là...
avatar
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Kalen Norss le Sam 25 Nov - 11:03

Le simple fait de jouer RP une esclave fait que ton RP n'est pas bateau justement ^^.
Je croyais qu'elle s'appelait Creeta car elle a découvert sa total liberté sur Nar Kreeta moi ^^'.

En effet, on voit plus un droide là, pas un bout de chair Wink. J'ai retrouvé un screen du mien (qui n'existe plus):
Spoiler:


D'ailleurs IRP mon chasseur à un compagnon droïde mais c'est un PNJ pour le moment.

Bref, t'as des perso originaux, car c'est pas tout bêtement un Sith, un chasseur ou un impérial. Je demande à voir IG Very Happy
avatar
Kalen Norss

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 25 Nov - 15:35

Bonjour, et merci pour ta candidature

Je ne vais pas avoir grand-chose à redire, et s’est suffisamment rare pour être souligné. En effet les personnages sont cohérents, bien pensés, et sans l’ambition d’en faire des êtres tellement exceptionnels qu’ils en deviendraient inacceptables.

Autrement dit, je mets directement un avis positif.

Ceci étant dit, comme le signal Xel’tun, il faut penser à comment bien t’intégrer et gérer ces deux serviteurs. Malheureusement notre RP sauvage n’est pas si présent, et il faut donc penser à comment éviter de t’ennuyer entre deux soirées mondaines. Pourquoi ne pas rajouter quelques compétences martiales à GL4-D05 dans ce cas ? Tu aurais ainsi un personnage pour le combat, ton androide, et un personnage pour les soirées mondaines.

Pour ce qui est de l’intégration, je reste bien sur avec mon personnage très disposé à accueillir des serviteurs. Mais vu que j’ai tendance à directement diriger tout le monde vers moi, je laisse les autres membres s’exprimer sur le sujet, si jamais l’un d’entre eux pense pouvoir te fournir cette charge.

Ps : Au passage, je pense que « Miha » (mon esclave) aura bientôt son propre avatar dans la guilde. Vu que le nombre de serviteurs/esclaves commence à augmenter, et que ce personnage se développe dans les chroniques, cela pourrait être intéressant.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav le Sam 25 Nov - 16:58

Un soldat ou chasseur pourrait développer ses compétences martiales pour ajouter un rôle de garde du corps sous couverture, non ?
avatar
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Creeta le Sam 25 Nov - 17:20

Wouuuhouuuuu le boss a parlé ! Bon bah j'ai la pression maintenant, j'ai pas intérêt à rater mon entrée !
Ne vous battez pas pour moi hein, vous n'avez qu'à me jouer aux dés pour savoir qui va récupérer le boul... bébé :3

Pour les RP type action, il y a 2 possibilités :
- entraîner Creeta aux maniements d'armes. Cela me paraît peu judicieux stratégiquement :3
- doter GL4-D05 de quelques compétences martiales afin qu'elle puisse, oui, pourquoi pas, devenir un garde du corps prête à sacrifier sa ferraille pour son Tas de Viande bien aimé tout en lui récitant un poème Rhodien Smile
Pour cette option, je vais pexer un chouille en jeu la boîte de conserve afin qu'elle soit quand même un minimum résistante.
Et après, de toute façon, il y a toujours le PNJ viagra pour le kiki des autres.
avatar
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann le Sam 25 Nov - 21:39

Bienvenue !
Pas grand chose à dire non plus : tout semble cohérent et logique, c'est ce qu'on attend ! Cool
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 34
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Rilius le Dim 26 Nov - 13:36

Pour moi c'est tout bon. Pouce vert!
avatar
Rilius

Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Dim 26 Nov - 17:39

Bien, tout le monde à l'air d'être d'accord.
Je valide donc la candidature et je clos le sujet. Ce soir nous avons un event réunion-mondain pour la guilde. Si tu veux tu peux y passer pour voir un peu et au passage on te guildera (tu peux me contacter sous le pseudo "Claire Sazraêl")
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Creeta [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum