Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

+4
Arkxya
Claire Sazraêl
Kafkar
Morokei Embarras
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Lun 30 Juil - 19:29

Bonjour, je viens faire ma candidature ! Je tiens à préciser que mon perso in game s'appelle Morokei Abnar, mais INRP il s'appelle bien Morokei Embarras, je ne peux pas changer de nom.

Présentation
Donc je me présente d'abord ! Je m'appelle Clément j'ai 21 ans et je joue à SWTOR depuis 5 ans et je fais du rp depuis 4 ans. Il y a peu j'étais dans une guilde "l'Ombre Impériale" j'y suis resté 2 ans et demi avant de la quitter il y a un mois. J'aimerais voir comme ça se passe dans la Noblesse Sith et j'ai toujours été attiré par ce genre de RP, je suis aussi un adepte des RP combats. Le seul type de RP que je ne fais pas c'est le RPQ.

Physique
Spoiler:

Morokei est un jeune Tsis Massassi de 35 ans. Il est Seigneur depuis peu et il est le chef de sa famille. Il est née sur Nirauan, mais son domaine se situe sur Korriban. Il a les cheveux noirs et les yeux rouges, il a une petite excroissance sur le menton. Il est un peu musclé, s'entraînant tous les jours chez lui.


Caractère
Morokei est un guerrier dans l'âme. Il protège son domaine avec ses deux sabres d'une force inouï, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Dès qu'un Sith le défi pour quelconque raison il va y répondre très rapidement et s'acharner sur son adversaire. Il n'est pas dénué de parole, son frère, ancien chef diplomatique lui à donner quelques cours. Il s'en sert bien et commence à préférer parler avant d'attaquer.