Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

+4
Arkxya
Claire Sazraêl
Kafkar
Morokei Embarras
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Lun 30 Juil - 19:29

Bonjour, je viens faire ma candidature ! Je tiens à préciser que mon perso in game s'appelle Morokei Abnar, mais INRP il s'appelle bien Morokei Embarras, je ne peux pas changer de nom.

Présentation
Donc je me présente d'abord ! Je m'appelle Clément j'ai 21 ans et je joue à SWTOR depuis 5 ans et je fais du rp depuis 4 ans. Il y a peu j'étais dans une guilde "l'Ombre Impériale" j'y suis resté 2 ans et demi avant de la quitter il y a un mois. J'aimerais voir comme ça se passe dans la Noblesse Sith et j'ai toujours été attiré par ce genre de RP, je suis aussi un adepte des RP combats. Le seul type de RP que je ne fais pas c'est le RPQ.

Physique
Spoiler:

Morokei est un jeune Tsis Massassi de 35 ans. Il est Seigneur depuis peu et il est le chef de sa famille. Il est née sur Nirauan, mais son domaine se situe sur Korriban. Il a les cheveux noirs et les yeux rouges, il a une petite excroissance sur le menton. Il est un peu musclé, s'entraînant tous les jours chez lui.


Caractère
Morokei est un guerrier dans l'âme. Il protège son domaine avec ses deux sabres d'une force inouï, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Dès qu'un Sith le défi pour quelconque raison il va y répondre très rapidement et s'acharner sur son adversaire. Il n'est pas dénué de parole, son frère, ancien chef diplomatique lui à donner quelques cours. Il s'en sert bien et commence à préférer parler avant d'attaquer.

Il est très à cheval sur le respect et sur la hiérarchie. Il n'a aucun problème à recevoir des ordres venant de quelqu'un de plus puissant que lui, tant que ces ordres ne le dénature pas. Malgré son caractère combatif, il reste calme dans la plus part des situations. Il n'aime pas attirer l'attention sur lui, mais il aime parler avec les autres Sith, pour apprendre des choses, ou monter des alliances.

Histoire
Morokei est née sur Nirauan dans la famille Tsis Abnar. Ils se caché sur cette planète des régions inconnus. Il a un frère et une sœur. Son père est mort tuer par son frère et sa sœur alors qu'il était devenu fou à cause des Embarras. Sa mère vit encore sur Dromund Kass. Son frère, Erggeris Abnar a pris la tête des Abnar sur Dromund Kass.

Morokei est un bâtard, née de l'union entre la femme Abnar et le père Embarras, une famille longtemps ennemis au Abnar. Le père Abnar n'a jamais su que son deuxième fils n'était pas de lui, la révélation a étais faite après sa mort. Il a toujours été élevé et éduquer chez les Abnar jusqu'à la découverte de ses origines.

Pendant une période de sa vie il a été envoyé par son faux père (le père Abnar donc) sur une mission pour aller récupérer des ressources. Il n'est jamais revenu de cette mission et il a donc été conclu qu'il fut mort. Une vingtaine d'année plus tard il fut retrouvé sur une planète perdue en très bonne forme s'étant entraîné pendant ces vingt ans avec un autre Sith, qui fut son maître pendant quelques années avant de partir, voulant entraîner son apprenti dans le calme.

Pendant ce temps d'absence il y a eu une guerre entre les Abnar et les Embarras, ces derniers voulaient marier leur fille au fils Abnar, il a refusé catégoriquement. Les Embarras fut donc éliminé.

Il a donc revendiquer le trône Embarras, après que la famille Embarras soit éliminé. Il reste bien sûr quelques dissidents qui tente d'éliminer le Tsis. Morokei règne désormais sur la famille Embarras, comptant bien la faire devenir une des familles la plus importante des Siths


Compétences
Morokei ce bat très bien au sabre, il a deux sabres. Il a un peu plus de mal avec la Force, mais il ne s'en sort pas trop mal. Il doit encore apprendre à bien parler noblement, mais il s'entraîne tous les jours pour ça. Il utilise l’Ataru comme forme de sabre. Au niveau de la Force il utilise principalement l’électrokinésie et la télékinésie, il a un peu plus de mal avec l'illusionnisme et les autres type d'attaque de Force

Motivation
Je postule car ça fait un moment que la guilde m'intéresse et j'aimerais faire autre chose que du RP combat (mais je ne dirais pas non pour un de temps en temps !) J'aime bien parler et mettre mes perso dans des situations délicates, politiquement parlant.

Et voilà ! merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Abalor le Dim 5 Aoû - 3:01, édité 7 fois

Morokei Embarras

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mar 31 Juil - 10:37

Bonjour et merci pour ta candidature!

Alors pour commencer, il y a un petit soucis dans le caractère lorsque tu écris "s'acharner sur son adversaire" et "reste calme en toute situation". Pas trop grave mais à modifier tout de même.

Tu écris "il était devenu fous" au pluriel du coup je ne comprends pas bien si ce sont ton frère et ta soeur ou ton père qui est devenu fou. Les Tsis sont également un peuple très fier, donc ca m'étonne que le père Abnar laisse un batard vivre parmi eux. L'ignorait-il ou avait-il une bonne raison de le garder en vie? Comment découvre-t-il ses origines? Pourquoi les Embarras ont été éliminé?

Ensuite lors de sa mission, il disparait pendant 20 ans. Il s'est retrouvé bloqué sur une planète déserte tout ce temps, c'est ca? Le Sith avec lui, c'est un compagnon? Un garde?

Et enfin, pendant son absence, personne n'a revendiqué la position de chef des Embarras? Il débarque comme ça et prend la place? Et le reste de la famille?

Voilà pour moi. Il n'y a rien de choquant dans ton histoire, c'est seulement qu'il manque pour l'instant trop d'informations pour bien comprendre son évolution. A voir si mes camarades demanderont de plus amples informations...

Un dernier conseil: évite de prendre Dagobah comme planète d'habitation. On en a discuté entre nous et cela a crée un petit débat. Deux raisons à cela:
1) Dagobah est une planète quasi inhospitalière, donc pourquoi des Tsis iraient s'implanter sur un tas de boue?
2) Nous ne sommes pas sur que cette planète soit sous contrôle impérial au moment de ta naissance.

Pour moi, ça sera un avis RÉSERVÉ pour le moment, mais nul doute qu'il changera de manière positive une fois que les modifications apportées seront satisfaisantes.

PS: Attention à l'orthographe et à la formulation de tes phrases, qui ne sont parfois pas très claires.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Mar 31 Juil - 12:56

Salut ! J'ai modifié ce que tu a demandé !

Morokei Embarras

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 31 Juil - 16:15

Bonjour, et merci pour ta candidature ainsi que pour les modifications déjà effectuées

Il reste quelques détails dans son BG qui me marque un peu, comme le fait qu'il soit jeune seigneur à 65 ans, ce qui est à mon sens assez tardif; mais on est ici sur du détail. Je t'encourage néanmoins à te rappeler qu'au moment de la naissance de ton personnage, l'Empire se cachait encore dans les régions inconnues. Un point qu'il ne faudra pas oublier si tu veux étoffer un peu ton BG.


En parlant t'étoffer, j'aimerais bien voir un peu plus de développement sur les compétences. Les formes de combat au sabre laser maîtrisé, les pouvoirs, etc. Tu peux sans soucis t'inspirer des autres candidatures à ce sujet, et cela nous permettra de voir si ton personnage est bien équilibré (selon nos critères) ou si il faut encore modifier cela Smile
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Mar 31 Juil - 18:13

J'ai ajouté quelques trucs pour les compétences !

Pour l'âge on m'a dit que 65 ans pour un Tsis c'est assez jeune justement. Mais ca ne me gène pas de baisser son âge, je n'aime pas jouer des perso trop vieux !

Morokei Embarras

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 1 Aoû - 11:05

Merci pour ces modifications.

Tu va ensuite penser que je suis un vrai chieur, mais je te conseil quand même de changer de forme. Déjà car le Vaapad est sans doute quelque chose d'inventer par Mace Windu, donc bien après Swtor, et ensuite car la forme VII reste à cause de cela très remise en question. Je te conseil davantage la forme IV (Ataru, celle de Yoda) si tu aimes faire des émotes où ton personnage bouge en tout sens Wink
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Mer 1 Aoû - 12:21

J’ai modifié !

Morokei Embarras

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 3 Aoû - 11:44

Merci pour les modifications. Plus rien à redire de mon côté.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Arkxya Ven 3 Aoû - 14:08

Salut et bienvenu !

Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, c'est un bon point en soit. J'ai juste une petite remarque concernant ton "jeune tsis de 65 ans". Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un tsis est "jeune" à 65 ans. On peut le dire jusqu'à 30/40 ans maximum à mon sens, les tsis ne vivant pas plus que 120/130 ans de mémoire pour des joueurs tels que nous qui ne pouvons jouer des "héros" surpuissant vivant pendant 800 ans. Quoiqu'il en soit, ça reste à confirmer, l'espérance de vie des tsis n'est pas vraiment défini, et ça reste mon avis personnel.
L'autre point concerne ton histoire. Bien qu'elle soit très intéressante, tu restes flou sur les différents événements, comme si tu n'étais pas sûr de toi. Essaye peut être d'être plus clair sur ce point, avec une chronologie précise et des dates ? Ou alors simplement les mettre dans l'ordre pour plus de compréhension. Parce que de ce que j'en ai lu, tu nous parles de ton perso qui prend la tête des Embaras, puis après tu nous fais un flashback pour nous envoyer à un moment où il faisait des missions pour son père adoptif. Donc ce point n'est pas très clair, essaye de le revoir un peu avec ce que je t'ai conseillé.

Sinon globalement, je ne suis pas contre ton admission, mais je reste quelque peu réservé à cause du fait que tu ne parais pas sûr de toi sur le BG de ton personnage. Mais je ne doute pas que tu réussiras à régler ce problème !

PS : comme l'a dit Kafkar, fais attention à ton orthographe et la formulation des phrases pas toujours clairs.
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Ven 3 Aoû - 15:38

J'ai modifier l'age et bouger une phrase. Mais je ne peut rien dire de plus, tout a étais dit.

Morokei Embarras

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Ven 3 Aoû - 20:24

Vu les modifications apportés, je transforme ma RESERVE en OUI.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Rauswas Raka'Ar uul Sam 4 Aoû - 18:47

quel age a la main de l'empereur le seigneur scrouge ? vu qu il est déjà la main de l'empereur dans revan et me semble pas qu'il fut si jeune dans revan ?
Rauswas Raka'Ar uul
Rauswas Raka'Ar uul

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 51
Localisation : dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Dim 5 Aoû - 0:11

Bonjour, et merci de cette candidature.

Commençons par le début, la présentation HRP.
Pas grand chose de spécial, a part quelque chose qui m'a l'air très étrange. Je cite :
Le seul type de RP que je ne fais pas c'est le RPQ.
C'est vraiment le genre d'informations laissant douter, avec les sous-entendu qui fusent.

Voici les deux sous-entendus qui me sont venus à l'esprit, et ne sont pas jolis jolis :
"Je le crie tout haut pour qu'on ne crois pas que j'en fais" Implique de se reprocher quelque chose à ce sujet ... ce qui impliquerait l'inverse forcément.
"Je veux que les RPQistes de la guildes détournent leur attention" Impliquerait d'affirmer que notre guilde pratique le RPQ.

Bref, énormément de sous-entendus très nuisibles à une première impression.

Excepté ça, rien à signaler, pas de soucis.




Avant de parler du personnage, parlons de la mise en forme.

Deux points gênants :

- Des énormes blocs de textes, difficiles à lire du coup.
C'est surtout pour le confort visuel de ceux qui (comme moi) ont du mal avec des textes à rallonge. De l'aération rend de suite la lecture plus agréable, et on apprécie davantage le récit. C'est vraiment pour donner un plus, rien de grave.

- De multiples fautes d'orthograhe (et ce qui va avec) qui prêtent énormément à confusion.
La preuve en est que certains n'arrivaient pas à déterminer de éléments à cause de celle-ci.
C'est donc important d'y prêter attention, autant pour le confort des autres rôlistes qui partagent l'instant rôleplay avec toi que pour leur compréhension. Ce serait bête de se brouiller à cause d'un souci d'écriture.




Passons au personnage même. Le gros d'une candidature.

La description physique ? Pas de souci, excepté un détail : Comment est-ce que tu définis que c'est un Tsis Kissai ?
Kissai par les traditions, le sang, ou autre ?

Ceci rejoignant l'élément me laissant perplexe dans son caractère :
Morokei est un guerrier dans l'âme
Et pourtant c'est un Kissai. Les Kissai chez les Sith sont surtout des sorciers, l'opposé même d'un guerrier, donc Massassi.

C'est un peu contradictoire, alors est-ce une erreur dans la description … ou un choix du personnage ?


Voilà, de ce coté, je n'ai rien d'autre à dire. Passons désormais à l'histoire du personnage.

La plupart a été traitée par les autres, inutile que j'en rajoute.

Mais il reste un détail qui me chiffonne :

Si les Embarras ont tous été éliminés, comment peut-il revendiquer le trône ? les terres seraient revenues aux Abnar ou quelque chose d'autre, non ?
Des éclaircissements seraient les bienvenus.



Voilà, c'est tout au niveau de l'histoire.

Coté intrégration, si je suis bien, est celle d'un Seigneur Sith chef d'une famille en pleine reconstruction. Le tout avec des bâtons dans les roues, c'est pas mal niveau génération d'activité Very Happy



Voilà, le moment de synthétiser mon avis est arrivé.
Il est actuellement Neutre. Après les réponses à mes questions, il a de grandes chances de passer au Favorable.




Pour répondre aux questions de Rauswas (flemme de dire la suite du nom), Scourge a servi 300 ans l'Empereur. Mais c'est un cas à part, à cause d'un élément important :

sa vie ayant été artificiellement prolongée grâce à une technologie perverse et aux pouvoirs du côté obscur de son maître.

Voici la source qui a coinfirmé mes doutes : https://swtor.jedipedia.net/fr/nco/seigneur-scourge (Oui, un codex même du jeu)

Si tu veux continuer sur le sujet de la longévité des Sith de Sang, je t'invite à créer un topic dans la section appropriée.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Dim 5 Aoû - 3:08

J’ai modifier pour Massassi ducoup, je n’etais pas sûr.
Pour le RPQ je voullais juste préciser que je n’en fais pas, je préfère prévenir car beaucoup trop de joeur en font sur SWTOR.

Sinon pour la revendication du trône son frère (Erggeris donc), lui fais confiance pour régner sur les Embarras lui donnant le trône est quelques ressources et ainsi avoir une nouvelle alliance entre les deux familles.

Morokei Embarras

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Dim 5 Aoû - 10:48

Bonjour bonjour !

Je passe en coup de vent pour dire un petit OUI à condition que tu t'achètes un Bescherelle car à peu près tout y est.

Si j'étais chiant, je demanderais un peu plus de précisions au niveau des compétences. Ce serait mieux, mais c'est toi qui voit.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Dim 5 Aoû - 21:45

Joueur qui montre de l'envi, et qui n'hésite pas à éditer de nombreuses fois. Je ne vais pas en rajouter une couche même si je suis pouvoir en rajouter si je le voulais. Sur ce, je ne vois qu'une chose à faire.

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Approv11
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 6 Aoû - 10:34

J'attends de voir si les réponses conviennent à Uld.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Morokei Embarras Mer 8 Aoû - 16:50

Ducoup?

Morokei Embarras

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mer 8 Aoû - 18:09

Au vu des adaptations effectuées, un avis Favorable est désormais une évidence Wink
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 8 Aoû - 18:28

Et bien dans ce cas inutile de faire trainer davantage. Je valide donc la candidature, et te donne les accès forum.
Pense à nous contacter sur Discord (https://discord.gg/wGHEyg) et IG pour finaliser cela.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Morokei Embarras [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum