Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature : Azurin [ACCEPTEE]

+5
Seu Ka'ann
Tonton Uld'
Satine Elven
Claire Sazraêl
Dusky
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature : Azurin [ACCEPTEE] - Page 2 Empty Re: Candidature : Azurin [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mar 17 Oct - 13:00

Dusky a écrit:Pour le comment/ pourquoi, je vais surement avoir besoin de l'aide de Xel, ayant lui aussi un adepte de la pyromancie, nous pourrions commencer par faire rencontrer ces deux perso, après quoi, il pourrait recommander azurin à la noblesse, ayant vu de quoi elle est capable. Qu'en penses-tu ?
Ohhh ... ça devient intéressant !
Je te contacte en MP qu'on puisse discuter des modalités d'une rencontre, sans inonder ce topic.

Mais surtout, n'oubliez pas :

EMPIRE VULT !

Candidature : Azurin [ACCEPTEE] - Page 2 Db1d3c9cd79adb0a23aa9a8a859854a6
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Azurin [ACCEPTEE] - Page 2 Empty Re: Candidature : Azurin [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 17 Oct - 14:39

Bien

Les modifications demandées ont été apportées, et aucune opposition n'a été soulevée. Il ne reste donc plus qu'à clore la candidature et à t'accorder les droits. Je serais connecté en jeu ce soir pour te donner le tag, mais tu peux essayer de voir si d'autres personnes seront connectées durant l'après-midi.

Pour ton intégration il se trouvera facilement quelqu'un soit pour te servir de garant, soit pour te servir de maitre (je suis peu présent les week-end, mais j'ai un seigneur sith sans apprenti sous le coude).

Bonne journée à toi, et bienvenue parmi nous. Very Happy
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum