Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

+3
Claire Sazraêl
Satine Elven
Lord Vodrebka
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Mar 14 Aoû - 2:00

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Hux211


Présentation du joueur :


Présentation du joueur :



Description du personnage :

Description physique de Vodrebka:



Description psychologique de Vodrebka:




Présentation du personnage :



Enfance:




Adolescence:





Âge adulte:





Présent:






Pensée politique:





Fiche personnage:




Compétences personnalisées:




Voilà il est presque 2h je me lève dans 5 heures alors je suis désolé s'il y a des coquilles orthographiques. Promit je les corrige demain. Ah et j'ai pas trouvé d'officier impérial blond avec une tête me convenant bien, Hux est roux mais bon..roux...c'est blond vénitien...
J'ai également pris soin pour éviter toute erreur vis à vis votre lore de ne m'attribuer aucun grade militaire officiel vous laissant le déterminer et ai prétendu être issu d'une famille noble mais à l'influence "limitée" à une partie d'une seule planète (ce qui comparé à certains bgs qu'on peut voir dans ce type jeu est tout petit par rapport à ce que certains prétendent avoir)


Dernière édition par Lord Vodrebka le Mar 14 Aoû - 18:59, édité 7 fois
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Mar 14 Aoû - 11:35

Salutation et bienvenu sur notre forum.

Je tiens à te signaler avant toute chose que je suis Morhgral, et autrement, que, ce que je vais dire ensuite à uniquement pour objectif de t'aider en te soulevant quelques erreurs. Je me tiens à disposition en cas de nécessité d'aide sur ton background, mais commençons.

Dans un premier temps, je vais te passer ce lien https://noblesseimperiale.forumactif.com/t191-aide-memoire-l-armee-imperiale , qui est entre autre une fiche d'aide sur l'armée impériale, ce qui vas potentiellement t'aider si tu souhaite faire des modifications.

Je tiens déjà à dire que tu as fait pas mal de bonnes choses sur ta candidature. La psychologie est nickel, la pensée politique est un très bon point pour un officier de l'armée (surtout si tu souhaite le jouer en haut placé), et pour terminé, tu as déjà fait une fiche de personnage, ce qui vas vraiment être un bon point si tu es accepté.

Mais, comme dit, tout n'est pas forcément rose, et nous allons directement attaquer les quelques points que j'ai à soulever.

Vodrebka a écrit:Vodrebka passa plusieurs années à l'académie avant d'en sortir avec le grade de sous-lieutenant à 18 ans.

Tu dit ici, que ton personnage passe sous lieutenant à l'âge de 18ans. Hors déjà il y a deux erreurs ici. La première étant plus une erreur d'appellation, soit tu sort d'une école de sous officier de l'armée terrestre est tu devient un 2nd Lieutenant, soit tu sort d'une école de sous officier de l'armée navale, et tu devient une Enseigne. Comme tu t'en doute donc, il vas manquer donc une précision, à savoir si il sort d'une école de sous officier de l'armée terrestre, ou navale, ce qui par la suite peux amener à changer drastiquement le bg (tu dit que ton personnage rêvait de commander une flotte, donc j'imagine qu'il à intégré une école de sous officier de la marine, mais à préciser).

Le second point qui ne vas pas, c'est son âge. L'intégration d'une école de sous officier se fait quelques années après la maturité (pour prendre exemple en France, c'est à 23ans que tu peux intégrer une école de sous officier). 18ans est donc trop juste pour pouvoir prétendre quitter une école de sous officiers. Je te propose donc d'ajuster un peu l'âge pour permettre une intégration dans une école d'officier vers les 22/23ans, avec une fin de scolarisation vers les 1/2ans après. Cela te permettra aussi d'ajouter une phase de "classes", ce qui permettra de rendre ton personnage plus légitime vis à vis des hommes sous son commandement.

Vodrebka a écrit:Vodrebka a rapidement gravit les échelons, grâce à l'influence de sa famille et à sa détermination farouche à exterminer pirates et républicains, n'hésitant pas à faire fi de ses propres préjugés pour servir tel ou tel sith à même de l'aider à monter en grade.

Rien n'est très dérangeant là dedans, mais cela le devient quand ont prend en compte l'âge de ton personnage, de 36ans donc. Si tu prends en compte mes propositions plus haut, ton personnage quittera donc une école de sous officier à 24ans. Entre le grade de sortie d'école de sous officier, et celui de Moff, nous avons de 13 à 14 grades à passer, suivant la branche terrestre ou navale de l'armée. Ce qui voudrait dire que ton personnage aurait passé 13 à 14 grades de l'armée en moins d'une année pour chaque grades (12 années de sa sortie présumé d'école d'officier à son grade de Moff), ce qui est très peu probable. Je te propose donc là encore d'ajuster l'âge de ton personnage en rajoutant 10 années de plus, afin de plus étaler les années de prise de poste.

Pour le reste et ensuite, le rang de Moff ne devrait pas déranger si tu apporte des modifications. Être un Moff est aussi possible que de jouer un Darth, il faudra juste faire attention à de ne pas se croire au dessus des Sith.

C'est à peu prêt tout, la candidature reste propre, l'histoire cohérente, et le personnage intéressant. Comme dit, les erreurs relèvent plus du technique, que tu pratique sur le coup, même si quelques changements chronologiques sont à prévoir pour pouvoir jouer tranquillement le rang de Moff. [Attention aussi, un Moff n'est pas un "Lord"]

Il serait peut-être également intéressant de mettre d'avantage de dates, ou âges suivants les phases de son histoire, et également de rajouter une petite information sur comment tu souhaite intégrer ton personnage.

Sur ce, je te laisse retravailler quelque peu ton background, je me place sur un avis de Réserve, en attendent quelques modifications. Bon courage à toi camarade.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 14 Aoû - 11:45

Bonjour, et merci pour la candidature

Je ne vais pas revenir sur les éléments évoqués par Satine, qui comme d'habitude sont là pour aider le joueur à créer un BG nickel et non pour le plaisir de casser. Concernant le reste, rien à redire. On a de toute évidence un joueur qui essaye de bien faire, et qui est prêt à se donner. D'autant que j'ai eu l'occasion de RP un peu avec toi, et rien ne m'a sauter aux yeux.

Cependant, il y a deux points sur lesquels j'aimerais revenir

Déjà l'absence de compétences. Il serait en effet bon qu'on ait un peu plus d'informations à ce sujet, afin de savoir qui on a en face. Et là je ne parle pas uniquement de sa fiche de personnage, mais de quelque chose semblable aux autres candidatures.
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t275-candidature-xhana-qerasi-acceptee


Ensuite, je viens au point qui me fait le plus tiquer, son grade de "moff" ou de "gouverneur".

Pourquoi ça me fait tiquer ? Déjà car, comme tous haut grade, il porte malheureusement pour lui le poids de tous les kikoo qui se le sont attribué. Cela signifie donc qu'au pire tu sera directement cataloguer dans cette catégorie par les joueurs, et au pire tu risques de t'en prendre plein la face par ceux qui essayeront de trouver des défauts dans ton BG afin de t'expliquer que tu ne sais pas jouer ton personnage. Un travers dans lequel on tombe nous aussi, et face auquel il faut avoir de sacrées épaules pour résister.

Mais plus inquiétant pour moi, reste qu'un personnage comme ça ne pourra logiquement jamais monter sur le front. Pas grave car tu veux du RP mondain tu me dira. Cependant, on a déjà vu passer pas mal de joueurs ne souhaitant jouer que du RP mondain, comme des ambassadeurs. Tous ont fini par lâcher la guilde (et parfois le jeu) car boire des verres ça va bien quelques semaines mais à la fin on fini par se faire chier.

Ma solution ? Soit le mettre sur un grade qui puisse l'emmener sur le front (ex : capitaine) soit déjà penser à un reroll qui sera plus tourner vers l'action et que tu pourras sortir lors des missions où ça va tirer.



Bref, mon avis est plutôt positif pour le moment, mais j'attends les réponses aux questions de Satine ainsi qu'à mes inquiétudes.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Mar 14 Aoû - 12:58

Je vais commencer par répondre à Satine.
Merci pour ces précisions, on trouve de tout sur internet et je n'ai pas du avoir le bon lien.
J'apporte donc les corrections proposées et suggérant qu'il soit donc sorti enseigne, à l'âge de 24 ans.

Pour répondre à Claire, le titre de Moff n'était que le premier choix...pour lequel je ne compte pas me battre, je trouve cela moi-même très kikoo et...je n'aurai plus d'objectif...je n'aurai plus d'aspiration...

Je propose donc en me fiant au lien communiqué par Satine, un grade de capitaine, vous laissant déterminer quel type de vaisseau il pourrait avoir sous son commandement. Cela me laisse ainsi l'opportunité de monter en grade; un formidable but de jeu en guilde.


En revanche pour les compétences ayant prit celles dispos pour la création de fiches perso je veux bien de l'aide pour trouver des compétences exploitables pour mon perso et comment les renseigner.


Oh et pour le mondain....je joue toujours diplomate en GN, jamais combattant. Y compris dans mes rôles de pnj en tant qu'orga.


Dernière édition par Lord Vodrebka le Mar 14 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Mar 14 Aoû - 13:19

Ajout des compétences effectuées en espérant avoir bien fait
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 14 Aoû - 15:44

Merci pour ces modifications.
Au risque de paraître chiant, je te conseillerais bien d'équilibrer un peu "épée" et "pistolet". Par exemple en mettant moyen sur l'un et fort sur l'autre, afin de ne pas être trop cheater.

Pour ce qui est de la "liste" des compétences, je t'invite à regarder les autres candidatures. Même si je peux également te donner cette petite liste, non exaustive

- Armes à longue portée
- Armes à moyenne portée
- Combat à mains nues
- Combat au couteau
- Utilisation de poisons
- Couteau
- Pilotage
- Mécanique
- Piratage
- Leadership

Pour ce qui est de jouer mondain s'est à toi de voir. Garde simplement à l'esprit que rester sur son vaisseau ou dans les bar à longueur de temps cela risque de te paraître légèrement chiant à force et que tu es libre de proposer un autre personnage si un jour tu en a le souhait.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Mar 14 Aoû - 16:00

J'ai un reroll agent secret que je dois me motiver à monter, et en dehors des raids que je faisais avec les last squadron je passais mon temps.....dans ma forto à aménager, réaménager, changer de forto etc...

Merci beaucoup pour la liste de compétences car j'avoue ne pas être du tout à l'aise avec l'autonomie dans ce genre de création je préfère une liste bien définie dans laquelle je n'ai plus qu'à piocher. J'étais ainsi bien plus à l'aise à la création de fiche perso.

Est-ce que la liste telle que proposée suffit où dois-je la revoir?

Je vais suivre votre recommandation pour épée et pistolet et baisser d'un cran l'épée.
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Mar 14 Aoû - 16:22

Bonjour bonjour !

NEGATIF ! Non mais c'est quoi ça ? J'avais pas vu qu'il était roux moi ! *confond tout*

Bon pour la forme rien à redire. On a quelque chose de plutôt propre, et un joueur qui a l'air motivé et arrangeant.

Au niveau des compétences, je le trouve légèrement fort. C'est un tacticien, et même plutôt doué (même si généralement ce genre de personnes sont plus doués dans le maintien des lignes d'approvisionnement, comme Napoléon par exemple, plutôt que vers le pillage), mais il est également fort aussi bien au corps à corps avec une lame qu'avec un blaster, voir plus dans ce dernier.
Il a 36 ans, donc un peu de bouteille, mais reste tout de même assez jeune. Après ça n'est que mon avis, et je ne te demande pas grand chose, juste un très léger nerf (toi qui vois où).

En dehors de ça, le perso me plaît bien, il a tout de même ses faiblesses (ce n'est pas un Amiral Yi en puissance non plus). Le joueur m'a l'air sympathique et sérieux. Je ne vois donc pas pourquoi je ne donnerais pas d'avis POSITIF ! (même si je maintiens ce que j'ai dis juste avant)
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Mar 14 Aoû - 16:30

Pas de soucis, bien sûr que je peux nerfer.
Pour ta remarque c'est le soucis de ces compétences personnalisées sans règles.
Je vais essayer de rédiger des règles pour moi et me les adapter pour avoir quelque chose de construit qui me mette à l'aise pour vous présenter quelque chose de mieux sur ce point épineux.
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Mar 14 Aoû - 17:16

Compétences mises à jour. Nouveau try ^^
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mar 14 Aoû - 18:35

Salutations, et merci de cette candidature.

HRP parlant, aucun souci de mon coté. Sérieux, motivé, et prêt à effectuer des adaptations

Au niveau de la forme, c'est propre. Rien à redire. Difficile de faire mieux.


Du coté du personnage, tous les soucis, et également mes craintes au sujet des interactions ont été soulevées, et ont obtenu des réponses.

Cependant, un souci reste, du coté des fiches de dés. La compétence "tir au blaster" est beaucoup, beaucoup trop vague à mes yeux.
On peut y assimiler énormément de choses, voici une "petite liste" à titre d'exemple :
- Pistolet blaster
- Fusil blaster
- Canon blaster (Sulfateuse)
- Fusil blaster de précision (Sniper)

Bref, rien qu'en citant qu'eux, on voit qu'il y a facilement des domaines très (très) différents. Une précision sur le "blaster" serait la bienvenue  Smile



Bref, il est temps que je donne mon avis sur cette candidature. Et il est sans conteste Favorable.
[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] 1532181083-approuve-uld-noblesse
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Mar 14 Aoû - 18:58

Pour la compétence tir au blaster j'ai utilisé la compétence fournie dans la liste présente à ce lien :
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t4-les-fiches-de-personnages

utilisant quasi exclusivement le pistolet blaster je vais donc corriger par pistolet blaster.
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska Mar 14 Aoû - 19:35

Coucou!

Oui je sais j'arrive après la guerre!
Mais vaux mieux tard que jamais!

Après avoir lue les remarques et les réponses formulées plus haut, je n'ai rien à faire remarquer de plus.
Des réponses que j'ai lue et des modifications apportées, je vois simplement un personnage NAZI original et avec un potentiel au sein de la Noblesse.

Donc je parts sur un : OUI
Au plaisir de te voir au sein de l'organisation et de rp avec toi sur ma Chiss! ^^
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Jeu 16 Aoû - 9:14

Salut et bienvenue sur ce forum.

Pour ma part, rien à ajouter, les éventuels problèmes ont déjà été soulevé par mes camarades et corrigés.

OUI.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Jeu 16 Aoû - 9:47

Salut,

J'aimerai savoir si ton personnage à toujours 36ans ou pas, pour ma part, et je donnerai ensuite mon verdict.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Jeu 16 Aoû - 11:25

Alors concernant les aménagements que j'ai fais, je l'ai fais sortir de l'académie à 24 ans en tant qu'enseigne et lui ai attribué maintenant le grade de capitaine. Ce qui me semble raccord avec un âge donc restant à 36 ans.
Toutefois si besoin je peux modifier cela aussi, bien entendu.
Je m'adapte aux recommandations et exigeance de la guilde.
Par exemple je joue un capitaine....de quoi....(?) Je laisse la guilde me l'indiquer.
Donc pour l'âge si 36 ans ça passe pour capitaine tant mieux, si je dois corriger je corrige, tout simplement.
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Jeu 16 Aoû - 12:34

Alors, 36ans pour être Capitaine soit dans l'armée terrestre ou navale, cela devrait le faire. Pour ce qui est ensuite de savoir de quoi tu es capitaine, et bien cela reste à toi de choisir. Un Capitaine peux commander un vaisseau ou un escadron de chasseurs, pour qui ensuite cela dépendra de tes choix.

Plusieurs possibilités s'ouvrent à toi, rejoindre l'armée d'un Sith ig, rejoindre le commandement d'un pnj, ou bien te dire officier de réserve. Dans chacun des cas tu aura du bon et du contre, ainsi que différentes possibilités rp. Mais dans le cas présent, soit tu décide de rejoindre l'armée d'un Sith ig, soit tu es déjà dans une armée ig. A toi de faire ton choix suivant si tu souhaite jouer cela de façon rp ou non.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Jeu 16 Aoû - 13:16

Je préfère de loin sous le commandement d'un pnj pour ouvrir la voie plus tard, pourquoi pas, à un recrutement ig.
Quant au vaisseau, une frégate me semble raisonnable.
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 16 Aoû - 13:30

Bien. Les avis ayant été donnés sont favorables, et nous sommes ici entrain de voir des détails. Même si je te laisse le loisir de finir cette conversation avec Satine si tu souhaites approfondir, je ne vois pas de raisons de faire durer la candidature. Je valide donc celle-ci et te donne tous les accès.

Si cela te convient, nous pourrons jouer ton intégration ce soir.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Lord Vodrebka Jeu 16 Aoû - 13:34

Yep je serai co de toutes manières ce soir, tu auras juste à me biper je serai sur le discord quand je me connecterai. Et surtout......MERCI!!!
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Jeu 16 Aoû - 13:42

Je n'ai rien à ajouter, pour moi c'est du Validé.

Welcome.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lord Vodrebka [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum